L’axe de rotation de la terre a-t-il changé ?

C’est tellement énorme que je n’ai pas osé en parler. Je ne voudrais pas me discréditer totalement comme Rorschach qui a annoncé au début de l’année « avec 100% de certitude » la quasi-fin du monde par une gigantesque série de tremblements de terres surpuissants, qui devait se passer il y a presque déjà deux mois.

Je vais seulement vous parler de ce que j’observe et qui me donne une impression bizarre de truc « incroyable ».

L’année dernière les courges de mon mini jardin n’ont pas eu assez de soleil pour finir de murir. Vu la puissance du soleil, presque intenable, j’ai été un peu surpris.
Cette année j’ai remarqué que je peux rester dans le jardin presque toute la matinée. Le mur du voisin laisse presque la moitié du jardin dans l’ombre.
Vers midi, la maison d’un autre voisin projette une autre grande ombre pendant des heures. Le soleil semble étonnamment bas. Dans mon souvenir il était beaucoup plus haut.
Je connais un peu la lumière. Longtemps avant d’être passionné de jardinage et d’énergie libre, mon premier métier à été photographe, pendant 9 ans.
Le soleil de midi, sans ombre, avec une lumière plate, qui écrase tout, était vraiment le moment pour ne pas faire de portrait. Maintenant les ombres sont longues. Le soleil semble trop bas.
Il faudrait que j’arrive à mettre la main sur des archives sur papier qui indiquent l’inclinaison du soleil. Par exemple sur les fiches types que les commerciaux utilisaient pour calculer les rendements des panneaux solaires par zone géographique et altitude, pour vendre leurs installations sur les toits, d’il y a entre 5 à 10 ans. Maintenant un simple smartphone avec une application gratuite calcule les rendements instantanément grâce aux capteurs d’inclinaison et le gps. L’appareil se connecte à une base de donnée, qui doit être à jour, donc qui n’indique pas les mêmes angles qu’il y a 5 ans, si ce que je pense est vrai.

Depuis trois ans le soleil est devenu carrément blanc. Avant il était jaune.

L’année dernière en mars à 9 heures du matin j’ai pris un coup de soleil en une grosse demie-heure, comme si c’était sous le soleil de midi au plus fort de l’été.

Tout à l’heure je suis sorti pour une petite course juste à côté, vers 16 heures, et je suis rentré tellement assoiffé que j’ai descendu un litre et demi d’eau en quelques minutes. Le soleil frappait très fort.
Le ciel était encore rempli de chemtrails.

… mais, l’ombre dans le jardin me tracassait. Que le soleil ne soit plus à sa place, ça semble tellement impossible.
Alors j’ai cherché sur internet en rentrant.

Et bin, rien qu’en français et en anglais il existe des centaines de pages qui en parlent en détails.
Je vais juste vous en montrer une, avec des photos aux mêmes endroits, le même jour, à quelques années d’écart.
On voit que l’inclinaison de la terre par rapport au soleil n’est plus du tout la même. Il y a une énorme différence.

L’axe de la Terre s’est il déplacé?

Photos prouvant que le soleil n est plus a la meme place

Vu que depuis quelques années presque tout le monde fait énormément de photos et vidéos, maintenant que les téléphones portables sont généralisés, presque tous avec appareil photo-camera, vous devriez pouvoir vérifier par vous-mêmes sur vos propres images.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • inclinaison de la terre (16)
  • changement dinclinaison de la planète terre (6)
  • axe de la terre change (4)
  • axe de la terre (4)
  • axe de la terre a bougé (4)
  • changement axe de la terre (3)
  • changement axe rotation terre (3)
  • seisme et axe de rotation terre (3)
  • la planète a til changer (2)
  • changement de la rotation de la terre (2)

10 comments

  1. Lancelot dit :

    Intéressant ton article.

    J’ai pas encore eu le temps de recouper mais je sais que le pôle magnétique se déplace anormalement et de plus en plus vite, beaucoup de sites spécialisés en font état.

    Pour Roschach, il n’est pas certain qu’il se soit trompé sur le fond mais juste sur la forme, à mon sens il a commis une grossière erreur calendaire :

    Je me permets de revenir sur son dernier post : « (…)une fois connue la date de la précédente catastrophe et la durée de son cycle, on peut fixer de manière irréfragable celle de la prochaine et que cela plaise ou non, le résultat indique que l’échéance est imminente. »

    Or, le « début » de l’ère chrétienne (l’Anno Domini), qui ne s’est imposé progressivement en Europe qu’à partir du XIe siècle, a été fixé d’après les travaux du moine Denys le Petit réalisés au VIe siècle, que l’on sait à présent être erronés et, si le calendrier historique a été précisé depuis, son origine conventionnelle n’a pas été modifié ;

    L’année de la naissance du Christ n’est pas connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre 9 et 4 av. J.-C. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d’Hérode Ier le Grand dont le long règne s’achève en 4 avant notre ère.

    Joseph T. Goodman, Juan H. Martínez Hernández et J. Eric S. Thompson ont proposé, en 1950, sur la base du recoupement de données variées, la corrélation suivante entre le calendrier maya et le calendrier grégorien (standard international actuel, cf. ISO 8601), qui a été confirmée par diverses autres données ultérieures et sert de référence à la plupart des spécialistes sous le nom de corrélation GMT1.

    Exemple.
    La date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août 3114 av. J.-C.1 (date maya : 4 ahau 8 cumuk), soit le jour julien 584257 (sensiblement à partir du lever du soleil sur un fuseau horaire pour l’Amérique). La date 9.12.11.5.18 du compte long maya correspond au mercredi 29 août 683 du calendrier grégorien. La corrélation Thompson décale la corrélation GMT de deux jours, fixant la date initiale du compte long au 13 août 3114 av. J.-C.1. De nombreuses autres hypothèses de corrélation ont été publiées, mais elles ne servent pas de référence aux mésoaméricanistes.
    Le calendrier maya débute en 3114 av JC et il est séparé en périodes longues de 394 années, les Baktuns. Le nombre 13 est sacré pour les Mayas et le 13ème Baktun prend fin le 21 12 2012.

    C’est à dire que le cycle finit et recommence au plus tôt après le 21 12 2016, au plus tard le 21 12 2021 !

    • Lancelot dit :

      Pour ceux qui rigolent avec condescendance lorsqu’ils entendent parler des Mayas et/ou autres civilisations anciennes, ne rigolez pas trop.

      Ils connaissaient parfaitement la course des astres célestes, étaient capables de prévoir sur des milliers d’années jusqu’aux éclipses de soleil au jour près, et chose incroyable -la pyramide de Khéops le prouve-, ils connaissaient même le système de de précession des équinoxes, les distance exactes de la circonférence de la Terre ainsi que les distances Terre Lune, Terre Soleil au kilomètre près.

      Au reste, ça ne mange pas de pain de se préparer quelques années à l’avance pour des événements terrestres chaotiques qui ramèneront avec certitude toute civilisation à l’âge de pierre …

      • corsicamerica dit :

        Je pense que vous vouliez citer une pyramide d’amérique centrale, ou que vous parlez des Egyptiens pour Cheops… en tout cas, je vais aussi vérifier la position du soleil… je ne me suis pas aperçue qu’il était plus blanc, ça aussi, je vais vérifier. Merci pour vos infos

  2. nonom dit :

    Oui, l’axe de rotation de la terre bouge. L’inclinaison de la planète est ainsi variable (très légèrement). Lorsque celle-ci est plus importante, les saisons sont plus marquées à l’inverse lorsqu’elle est moins importante les saisons sont moins marquées.

  3. Raynote dit :

    En pratique, quelles en seraient les conséquences? A quoi devrions-nous nous attendre?

    • Alexandre dit :

      Du froid plus froid, du chaud plus chaud, plus d’inondation, de grêle,
      Des prix qui augmentent pour tout ce qui sort de terre, nourriture, fibres, matériaux de construction, médicaments… mais pas seulement. Les inondation je ne sais plus où en détruisant une des rares usines de disques durs a entrainé une pénurie mondiale d’une grosse année avec explosion des coûts.
      Plus de catastrophes naturelles, plus de famines, plus de réfugiés, plus de conflits, plus de guerres…

      Je pense que ce changement de la rotation de la terre est un des éléments qui permettent de manipuler nos militaires pour ne pas abattre les avions épandeurs de chemtrails toxiques.

  4. corsicamerica dit :

    On a des preuves de ces épandage de chemtrails toxiques ?

  5. walen dit :

    Je suis tout a fait d’accord avec Lancelot. De formation géologue depuis ces derniers mois les dérèglements climatiques ce sont multipliés et quand on fait la corrélation entre certains d’entre eux comme l’évolution du soleil les tremblements de terre à deux points opposés etc etc on passe sur une nouvelle ère ouvrez les yeux!! La seule chose qui nous reste à faire est de profiter de notre vie car les générations futures auront pas cette chance

  6. Véronique dit :

    Oui l’axe de la Terre bouge et sans doute pour changer de cap totalement. Je pense intimement que « Noé va devoir refaire sa barque avec son petit monde » pour refaire Un Monde Nouveau.
    Tout va très mal sur notre Planète, les êtres humains ont pris une direction qui n’est pas bonne et ne se remettent pas en question, bien au contraire, ce n’est qu’une bataille monstre à tous les niveaux et dans tous les pays de ce monde.
    Les super développés et les sous développés qui eux n’arrivent pas à émerger parce que les supers développés s’en servent pour se débarrasser de leurs déstockages médicamenteux et de bien d’autres cochonneries qui provoquent des soient disant épidémies, ceci est un exemple et jamais rien n’est dit et encore moins expliqué.
    Pour dire qu’il y a un fossé énorme entre les humains vivants sur la Terre et qu’avec la Terreur, l’argent, le manque de solidarité, des gouvernements qui ne pensent uniquement qu’à eux et leur compte en banque, les Industriels qui ne fonctionnent qu’a coup de Milliards également au détriment de la population et de sa Santé ainsi que de l’environnement, et ainsi de suite, il va arriver le moment où le créateur va encore prendre la décision de renverser la situation.
    L’humanité n’évolue pas dans le bon sens du tout.
    Personne ne pense à cela et pourtant ce n’est pas la première fois que cela arriverait. La conscience humaine ne réfléchit pas et ne prend même pas le temps de réfléchir.
    Si tout le monde commençait à se dire il faut renverser la vapeur soit faire marche arrière pour beaucoup de choses et cela à grande échelle peut-être que la planète se remettrait d’aplomb.
    Ce n’est pas le réchauffement climatique c’est la terre qui se désaxe dans un but bien précis.
    Je dis que chacun à tous les niveaux Il Faut Faire Marche Arrière et Sur Tous Les Plans et que tout ira mieux sinon…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *