L’attentat musulman quotidien…

Musulman visant avec une kalashnikov

Aujourd’hui encore, un musulman a tiré sur des policiers, en tuant une jeune femme et blessant son collègue.

Il portait un gilet pare-balle, un fusil mitrailleur et un pistolet.

Une fusillade a éclaté à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, touchant grièvement deux policiers municipaux. Un des deux officiers, une femme, est décédé.

Les témoignages restent pour le moment contradictoires. Des policiers, qui intervenaient sur un accident de la circulation, ont été pris pour cible par un ou deux agresseurs. « Un véhicule s’est arrêté, on a tiré sur les policiers municipaux »

 

Il est où l’islam de paix dont les médias et les politiciens nous parlent ?

Je ne l’ai pas vu une seule fois en plusieurs années.

 

7 comments

  1. charvot dit :

    On y arrive, doucement mais on y arrive…

  2. sol invictus dit :

    ben oui là je fais du camping !

    Post scriptum:

    la gauche se donne la liberté de tout gauchir par les mots c est a dire de tordre la vérité (exemple : « vrai faux passeport) ou c est vrai ou c est faux mais pas les deux a la fois sauf pour les socialauds

    lorsque tout le monde sera tordu ils seront dans leur meilleur des mondes et accuseront les lignes droites d etre anormales

    ainsi si ils voient un assassin perpétrer son crime devant eux ils disent » c est un supposé » criminel » ! ! !et gare a qui dira le contraire , celui là se fera traiter illico de « nazi » ! ! ou de meme un assassin avéré pris sur le fait c est « un suspect » alors qu il y a flagrant délit (pour eux c est du flagrant délire » vraiment les socialauds sont bons a enfermer ce sont des nuisibles !)

    ainsi un certain gouvernement tout obnubilé de garder le pouvoir envers et contre tous , malgré que le peuple les vomisse avec une cote « positive » officielle de 10 % , a enjoint aux merdias a ses bottes de remplacer systématiquement «le mot » état islamique » bien explicite par le mot hypocrite « DAESH » acronyme obscur pour la plupart mais qui veut dire la même chose pour ceux aux yeux ouverts, ou même l expression « EI » ce qui compte c est de ne pas prononcer le mot fatidique » islamique »

    ainsi leurs chers islamiques exponentiels bien utiles au grand orient et a leurs menées a long terme de remplacement ne seront ni inquiétés ni « stigmatisés » ouf !

    ils font pitié tiens !, faut les aider ! proposons donc nous aussi pour ne surtout pas stigmatiser les mêmes , de remplacer ‘expression « islamique » par l expression « déséquilibré » comme çà on sait quoi !, c est comme « jeune » ainsi on sait quoi mais sans le dire ouf la morale tordue des bonobobos gauchistes est sauve !

  3. Napoleon4 dit :

    On en est déjà là invictus et ce depuis longtemps, la meilleure preuve est qu’en deuil national les gens n’ont pas eu de haine mais ont pleuré: nous sommes entourés d’un peuple transformé en tafioles par la paix internationale et le socialisme.

  4. nono dit :

    Braquage à Montpellier : une prise d’otage en cours

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/2015/01/09/tentative-de-braquage-en-cours-dans-le-centre-ville-de-montpellier-628858.html

    Un petit malin s’est retrouvé bloqué dans une bijouterie qu’il essayait de braquer. Curieux de savoir de qui il s’agit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *