L’arme climatique achève notre pays

Quasiment tous les jours de l’année dernière le ciel était rempli de milliers de traces d’avion anormalement persistantes. Je vais y revenir, mais pour commencer, regardez ces photos prises ces derniers jours :

Ciel bleu sans chemtrail

Un ciel parfaitement pur, sans voile grisâtre crasseux, sans des milliers de traces d’avions très anormalement persistantes, restant des heures presque à la même place.

Saturation de chemtrails

Quand j’étais plus jeune, les traces d’avion ne duraient pas des heures et le ciel était bleu.
… comme ces derniers jours :

Contrail

On voit sur cette photo de ciel bleu une trace d’avion qui disparait normalement en quelques secondes. C’est le résultat de la combustion, un peu de vapeur d’eau.

Le terme « contrail » désigne ces courtes traces normales. C’est un mot formé de « trail » (trace en anglais) et du début du mot « condensation ».

L’opposé est « chemtrail », ces traces très anormalement persistantes remplies de produits hautement toxiques, cancérigènes, qui stérilisent les gens et les plantes.
« Chem » vient de l’anglais « chemical ».

… et donc depuis quelques jours le ciel est parfaitement bleu, sans épandages aériens.
Mais, au plus mauvais moment possible.
Un ciel sans nuage laisse s’envoler la chaleur accumulée au sol. On le sent clairement.
Depuis quelques jours, la première chose que je fais en me levant est d’allumer la cheminée, ce que je n’avais pas encore eu besoin de faire le matin cette année, tellement il faisait bon.
Là les informations nous parlent de milliers de kilomètres de routes bloquées par la neige dans plusieurs pays. On a vu sur les sites d’actualité des camions dans les fossés à cause du verglas, et des voitures accidentées sur le verglas en faisant des morts.
Mais il y a nettement pire : le gel des plantes.
Partout en France à cause de la douceur totalement anormale avec jusqu’à plus de 10 degrés en trop ces deux derniers mois, même jusqu’à 14 degrés de trop dans certaines zones, les plantes ne sont pas entrées en veille. Elle ne se reposent pas et sont fragilisées.

Certaines plantes comme beaucoup de fraisiers parmi les variétés les plus courantes, ont besoin d’environ 1000 heures de froid pour repartir en forte production à la belle saison suivante.
C’est raté pour cette année.
Chez moi, un fraisier sur trois et déjà en fleurs depuis un mois. Et les arbres fruitiers commencent à bourgeonner. Il n’y a pas eu d’hiver.

Pot de fraisier anormalement en fleur depuis debut decembre

Je regarde chaque jour les prévisions détaillées des 14 jours suivants, à cause des plantes. Donc quand j’ai vu que le plus froid prévu durablement serait 5 degrés, j’ai commencé à préparer une dizaine de variétés de semis en plus. J’ai fait presque 200 nouvelles boutures… et là d’un coup, paf ! -2 degrés.
– 3 cette nuit.

C’est à remettre dans le contexte général.
C’est comme si la pointe d’un couteau venait sans effort de s’enfoncer dans la gorge de millions de mourants.
Vous vous souvenez que l’été dernier a été absolument catastrophique pour presque tous les agriculteurs ?
Deux canicules dans l’été, du jamais vu.
Et interdiction d’arrosage dans presque deux tiers des régions.
Les pertes étaient presque totales.
Pire, la chaleur persistante a empêché les plantes survivantes de se mettre en sommeil.

Actuellement les agriculteurs jettent les trois quarts de leur production de saison. On n’a pas envie de mijoter des ragoûts bien lourds qui tiennent au ventre avec cette chaleur.
Et ce qui a poussé abondamment hors saison, comme par exemple les salades, est jeté très massivement dans les mêmes proportions. Le reste est bradé largement en dessous du coût de revient. C’est un carnage complet.

Donc voilà, au niveau des dates et des conséquences, ça ne laisse vraiment plus de doute. Les chemtrails sont une arme contre le peuple français. Pas seulement à cause des produits cancérigènes et stérilisateurs. Les effets sur le climat changent les températures sur un éventail incroyable de plus de 10 degrés localement par rapport aux normes.
Donc, le cycle des plantes est perturbé. En été les plantes cuisent sur pieds, en hiver, quand le couvercle de nuages artificiels est enlevé au moment le plus froid, les bourgeons et les plantules gèlent.
Les pertes sont gigantesques. Les agriculteurs font toujours plus massivement faillite.
Les prix vont flamber. Pas seulement sur la nourriture, mais aussi sur les médicaments, les fibres, les tissus, les matériaux de construction, les parfums, les produits de nettoyage bio… en énorme partie de l’économie dépend des plantes. Et comme l’économie est déjà sinistrée, avec près de 10 millions de français sous le seuil de pauvreté, c’est un coup fatal porté au pays.

Mais il y a deux choses encore pires.

La première est que le sol et l’eau sont maintenant gorgés d’aluminium. Ca n’est pas seulement dangereux pour les humains, en provoquant des maladies dégénératives comme l’Alzeimer, Parkinson, des scléroses, des maladies auto-imunes, l’autisme…
L’aluminium stérilise aussi les plantes. Des millions de tonnes de chemtrails ont empoisonné nos sols et notre eau.

Et le pire du pire, est que ces épandages de milliers d’avions avec des cuves débordantes de produits toxiques, sont financés en secret en détournant nos impôts.

Nos fonctionnaires criminels organisent tout ça, pendant que d’autres fonctionnaires sensés nous protéger, sont leurs complices.
Notre espace aérien est empoisonné, sous les yeux des militaires qui laissent faire ou participent.
L’état franc-maçon organise notre destruction de tous les moyens possibles : immigrations délirante de millions d’envahisseurs qui haïssent notre peuple et qui ne travaillent pas, des centaines de taxes et sanctions contre les français honnêtes et travailleurs pour créer des millions de chômeurs, du fluor injecté dans l’eau potable,… et les chemtrails qui font de plus en plus de dégâts.

Vous croyez que l’on va pouvoir faire quelque chose ?

Tous les services de l’état, les « lois », le « légal » sont organisés pour donner l’impunité totale aux soi-disant « élites », pour qu’on ne puisse pas les empêcher de nous nuire.
Si on dénonce les problèmes qu’ils créent, eux, seulement eux, les problèmes n’existaient pas avant qu’ils s’en mêlent, on se fait arrêter, poursuivre, harceler judiciairement par des « juges ». Les mêmes qui mettent entre 14 et 24 ans pour juger « responsable mais non coupable » ou pour classer sans suite des génocides comme une fraude au sang contaminé ou des empoisonnements à l’amiante, ayant fait des milliers de morts.

Il n’y a rien à attendre de « la justice ».

Mais tout se paie un jour ou l’autre.
Là, la facture commence à tomber.

Nos fonctionnaires traitres sont en train de se faire tailler en pièces par ceux qu’ils ont sucé ces 20 dernières années, au lieu de défendre notre peuple.

Les profs bien pensants gauchistes partent travailler la peur au ventre à cause des chances pour la France qui hurlent allah ackbar ! en leur jettant des chaises lors des minutes de silence en hommage aux victimes d’attentats.

La flicaille qui protège les envahisseurs et les squatteurs se fait maintenant blesser par millier chaque mois.
Dans beaucoup de pays musulmans l’épuration ethnique a commencé par l’attaque des commissariats pour éliminer les protecteurs du peuple.
Visiblement on n’en est pas loin, dans déjà plusieurs pays d’europe. Les « migrants » en horde essayent de lapider les policiers, qui s’enfuient au lieu de sortir leurs armes pour protéger le peuple qui paie leurs salaires.

Personnellement j’attends que ça empire encore.

Tout est tellement verrouillé que le seul moyen de changer les choses est de neutraliser sans procédures inutiles et inefficaces, ceux qui empêchent les changements nécessaires.
Ceux qui auraient dû agir et qui ne l’ont pas fait.
C’est à cause d’eux qu’on en est là.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • femmes exécutées par les nazis (2)
  • ce nest pas un delit de prôner le djihad (1)
  • se preparer au crises chemtrail (1)
  • se préparer aux examens (1)
  • valais squelette (1)

9 comments

  1. Clovis dit :

    Ciel bleu chez toi ?

    Attaque massive hier dans l’est. Je n’ai jamais vu un ciel aussi souillé. Jamais…

    Les gens n’y prêtent même pas attention… Ni à ça ni au reste d’ailleurs…

    Si on veut comprendre ce qui va se passer et par quel element déclencheur le chaos et la guerre vont arriver il faut viser ceci :

    L A R E V U E D E P R E S S E D E L ‘ A P O C A L Y P S E F I N A N C I E R E ;
    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    C’est fini. L’argent-dette est le sang métastasé du monde et le Système va crever.
    Et avec lui tous les suborneurs, tous les parasites, tous les collabos, tous les singes en bouches d’or, fussent-ils au sommet de la pyramide mamonique.

    Christus vincit !

    • Alexandre dit :

      Ca m’a fait plaisir de revoir enfin un ciel bleu tout propre pendantquelques jours. Comme quoi c’est possible, il suffit que ceuxqui nous empoisonnent ne volent plus.

      Tu as vu les infos hier ?
      Une cinquantaine de militaires ont été recouverts par une avalanche à cause des conditions météo anormales. Eux aussi commencent à payerleur trahison et les conséquences de leurs propres actes.

      • Clovis dit :

        Pas vu les infos mais en revanche je me suis tapé un fou-rire incroyable toute la soirée. J’étais scotché au blog le plus dingue du net !

        C’est ces mecs acro au coran qui prouvent de manière jusqueboutiste aux crétins que nous sommes que la Terre est plate.

        Ensuite arrivent tous les commentaires de gens rationnels pour les ramener très gentiment aux réalités mais nan !
        Les mecs ont des arguties à tout car selon eux toute réalité scientifique c’est haram-caca-mensonge-pâbien !

        http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/17/32639863-p100-0.html#comments

  2. salagouducro dit :

    croyez le bien , ils continuent de pulvériser les populations comme de vulgaires insectes mais la formule chimique a été changée pour que la condensation soit moindre voila tout et si vus voulez vous renseigner voici ce qu ils ont prévu :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/18/comment-empecher-les-masses-de-sinformer-deux-deputes-francais-ont-trouve-la-solution/

  3. Alexandre dit :

    Les premiers chiffres annoncent une récolte française de céréales déjà 25% en dessous de ce qui était attendu.

    Je vois au-dessus de chez moi que les aspersions très massives alternent avec plusieurs jours de ciel totalement dégagé. Ca alterne des suites de plusieurs jours à plus 10 degrés, moins 10 degrés.

    La plupart des plantes ne peut pas survivre.

    • jami dit :

      La situation actuelle me fait penser à Cincinnatus.Il nous faudrait quelqu’un comme ça.
      Le plus curieux c’est que c’était en 460 av JC.
      Bonne soirée

      • Alexandre dit :

        2500 ans, et pourtant ça semble adapté à la situation actuelle pour en finir avec les terroristes.

        Les personnes déclarées Homo Sacer étaient exclues et pouvaient être tuées par n’importe qui, sans conséquence légale.

        Intéressant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *