La police commence à se faire massacrer par les infiltrés, armez-vous, ça devient urgent

Il va falloir que je pèse particulièrement mes mots pour ne pas être poursuivi par les traîtres en bleu pour apologie du terrorisme. Attaquer les français qui constatent les problèmes, ça ils savent le faire, toutes leurs « lois » sont prévues pour.
Par contre, pour protéger la population, faut plus compter sur eux, depuis longtemps.

L’attentat d’hier me fait marrer.
C’est triste d’en arriver au point de trouver ça drôle, mais après tous leurs crimes contre notre population, franchement ça me fait marrer.
Pour rappel, sur les déjà plus de 900 plaintes pour mutilations volontaires, actes de tortures et autres monstruosités, déposées par les gilets jaunes contre la « police » (la milice armée des 1% payée en détournant l’argent public),
ZERO a donné une condamnation ou une sanction.

On en arrive au point où les musulmans sont utiles, finalement, tellement la situation est devenue pourrie, intenable.

Alors donc hier, 4 « policiers » ont été tués par un type qui a choppé le cancer musulman du cerveau. Un converti à l’islam, mais shhhhut, faut pas le dire, sinon vous serez poursuivi et condamné. L’islam est une chance pour la France, c’est bien, c’est l’amour, c’est la paix, la sécurité et tout le tralala, hein, comme on peut le constater tout le temps dans tous les domaines…

… et donc, le converti à l’islam a massacré au couteau 4 policiers, dont une partie de l’anti-terrorisme, et d’autres des renseignements.

(Soit dit en passant, cet assassin « présumé » avait accès aux informations sensibles, confidentielles. On peut se demander ce qu’il en a fait).

Alors, selon les merdias, ce tueur n’était pas radicalisé, ouf.

… Tiens, je me demande si ça aurait été pire avec un radicalisé, lol.

… mais bon, ceci dit, ce qui me fait le plus marrer, c’est l’ironie extrême de la situation :
Maintenant, dans leur propre préfecture, chez eux, dans leurs locaux ultra-sécurisés avec gardes et mitraillettes de guerre à l’entrée, alors qu’ils portent tous des armes en calibres de guerre,
les traîtres en bleu se font massacrer par les autres traîtres encore plus traîtres qu’eux qu’ils ont fait entrer dans leurs rangs.

Même rien qu’entre eux ils ne sont plus en sécurité, puisque justement le problème, c’est eux.

 

C’est combien de musulmans déjà dans la police ?
un sur trois ?

Voilà.

 

Depuis que j’ai été soldat de la paix avec un casque bleu sur la tête il y a environ 25 ans, en ex-Yougoslavie, quand les musulmans et la coalition internationale ont exterminé les chrétiens, je m’intéresse à tous les conflits et aux solutions pour y survivre.
J’ai remarqué trois fois dans l’histoire, dans trois pays différents, à des époques différentes, dans le dernier siècle, trois fois, que les musulmans commençaient par tuer les policiers, prendre leurs armes, pour démarrer les massacres ethniques.

Apparemment on n’en est plus très loin.

Les policiers se font agresser 110 fois par jour.
La population étrangère qu’ils surprotègent n’est pas très reconnaissante.

Et la population de souche gauloise qui vit l’enfer au quotidien à cause des envahisseurs ET des policiers,
ne risque pas de lever le petit doigt pour aider des traîtres tout le temps en train de nous poignarder dans le dos.
Il y a maintenant une haine du flic, dans toutes les branches de la population. Un sentiment partagés par tous les extrêmes pourtant totalement incompatibles.
Je n’aimerais pas être à leur place.

Ils vont souffrir quand la guerre ou la révolution vont commencer. Tous les camps veulent que justice soit faite ou qu’ils soient neutralisés.

Préparez-vous.

Le temps des milices approche.

Armez-vous et formez-vous. Il ne semble plus rester beaucoup de temps avant les grands massacres.
(Surtout avec le soleil devenu blanc qui détruit les récoltes toujours plus chaque année. La plus grande famine de l’histoire approche).

… mais, comme vous pouvez le voir dans l’actualité :
même un couteau peut tuer plusieurs combattants équipés d’armes à feu en calibre de guerre.

Si vous n’avez pas accès aux armes à feu à cause des formalités délirantes, ne vous inquiétez pas. Il existe des solutions pour armer notre peuple avant que notre génocide commence de façon qui ne peut plus être cachée.

Un simple couteau peut permettre de récupérer beaucoup d’armes de guerre quand le moment sera venu.

 

Formez-vous, ou vous mourrez.

Si vous comptez sur les « policiers », vous mourrez.

 

 

Ma nouvelle chaîne Youtube concerne principalement les petites armes en vente libre aux majeurs à achat immédiat sans formalité, et les objets courants pouvant être détournés en armes de survie très efficaces.
J’ai plus de 100 vidéos prévues, mais n’attendez pas d’avoir tout pour commencer à agir.

 

J’ai aussi encore des dizaines de milliers de documents divers sur mes disques durs à ajouter dans les mises à jour de ce dossier partagé Google drive :

http://defense-et-survie.net/

 

Si vous n’avez pas encore commencé, vous devriez consacrer du temps à préparer la suite, en vous équipant et en vous entrainant.

La corporation au bout du rouleau, corrompue, en ruine, souvent plus que minable, à vomir, sensée vous défendre,
tombe déjà comme des mouches.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

22 comments

  1. Alexandre dit :

    Je rajoute quelques petites infos lues aujourd’hui.

    Le problème est que je trouve ça marrant, alors que c’est sensé être terrifiant, pas drôle du tout.
    Comme quoi, selon à qui ça arrive, si c’est à des gens qu’on ne supporte plus du tout, un drame affreux peut être quelque chose qui fait sourire.

    Et c’est que le début. Les amendes abusives, les appels aux urgences qui ne servent à rien, puis toutes les conneries du genre « on vous embarque pour faire votre déposition. C’est juste à côté, à 5 minutes, vous n’avez besoin de rien », et m’amener à 35 kilomètres pour passer plus de 18 heures en cage, avec les poches vides, avec obligation de frauder les bus pour pouvoir rentrer chez moi… Tout le temps.

    Je ne les supporte plus. Tout me dégoûte chez ces parasites, inutiles, nuisibles.
    Le pillage de milliards tous les ans, pour qu’un euro sur trois volé aux honnêtes gens automobilistes rapporte aux compagnies privées des radars, c’est eux, uniquement eux.

    Toutes les agressions de tous genres, à tous les niveaux, contre les gaulois, c’est parce que ces sales traîtres ont choisi le camp ennemi.
    Ils sont tellement pourris que quand quelqu’un fracture une porte pour squatter un immeuble, s’il est là depuis quelques jours, ces idiots prennent la défense de ceux qui violent la propriété, en menaçant le propriétaire.
    … donc il n’est pas surprenant que récemment une bande de racailles se soit substituée à la police traître pour expulser des squatteurs. Les gens n’ont plus d’autres choix que de se tourner vers les chefs de bandes pour obtenir la justice, tellement c’est devenu un enfer à cause des keufs.

    Vu comme c’est parti, je ne serais pas surpris si pour une grosse amende pour 1 km/h de trop dans une ligne droite sans danger, un pillage tourne mal et qu’une citée de macaques décide de faire comme dans l’islam et coupe les mains de tous les voleurs.
    Ils ne font pas un boulot de flic, c’est de la haute trahison. C’est une guerre économique contre tout le peuple français.
    En plus, ils ont des primes quand ils verbalisent beaucoup.
    Judas.

    Il faut que les gens comprennent que la seule solution pour empêcher les « représentants de la loi » de commettre autant de crimes, de crever des yeux de manifestants non-agressifs sans aucune punition, de voler tout le monde, d’arrêter illégalement les patriotes, etc, il faut que le peuple neutralise ceux qui ont actuellement l’impunité d’agir.

    Bon donc, ce que je viens de lire :
    https://breizatao.com/2019/10/05/la-presse-britannique-revele-que-mickael-harpon-etait-lie-a-letat-islamique-ou-al-qaeda/

    Extraits :
    C’est la presse anglo-saxonne qui a fourni des informations cruciales de nature à réduire à néant les effets de la désinformation gouvernementale. Dernière information en date : Harpon était en lien avec un groupe djihadiste.
    The Daily Mail :
    Des enregistrements informatiques et des interceptions téléphoniques ont relié Harpon à un » groupe islamiste radical » comme ISIS d’Al-Qaïda, selon une source proche de l’affaire.

    http://www.wikistrike.com/2019/10/attentat-a-la-prefecture-de-police-de-paris-selon-un-temoignage-le-tueur-aurait-crie-allah-akbar-la-nuit-precedente.html

    Extraits :
    A Gonesse, dans le Val-d’Oise, un habitant qui vit dans la résidence de Mickaël Harpon, l’attaquant de la préfecture de police de Paris qui a tué 4 fonctionnaires de police et en a blessé un autre grièvement, assure que, dans la nuit qui a précédé l’équipée meurtrière, le tueur a crié « Allah Akbar !» à deux reprises vers 3-4h du matin. Ce policier de 35 ans a recueilli ce témoignage d’un voisin de Mickaël Harpon, policier lui aussi, qui vit dans l’immeuble du tueur.
    La résidence comprend de nombreux locataires issus des rangs de la police, selon le voisinage. « Il m’a dit que jeudi matin, vers 3-4 heures, il a entendu crier « Allah Akbar ! » par deux fois, cela l’a réveillé. Cette voix provenait de l’appartement de Mickaël Harpon, m’a t-il assuré, et c’est après l’attaque de la préfecture, jeudi à la mi-journée, qu’il a fait le lien avec ce qui s’était produit dans la nuit».
    Des voisins indiquent que Mickaël Harpon était converti à l’islam « depuis plus longtemps que 18 mois », « en tout cas qu’il pratiquait depuis longtemps », et fréquentait la mosquée de la Fauconnière, à Gonesse. Un autre voisin, ex-policier de la préfecture de police de Paris, Jean-Paul Mazoyer, témoigne, lui, qu’il voyait Mickaël Harpon le matin très tôt en djellaba se rendre à la mosquée pour prier, accompagné de deux autres personnes.

    ————–

    C’est marrant, non ?

    Ils sont obligés de vivre carrément dans les mêmes immeubles que ceux qui veulent les égorger.
    Voilà.
    Une récompense de leurs maîtres pour avoir trahi leur peuple.

    Au fait, soit dit en passant, même si le macaque ne s’appelait pas ali ben mouloud youssouf allah, sa peau montre sans l’ombre d’un doute que ce n’était pas un gaulois.
    La nationalité française a été distribuée à des millions de d’intrus parasites par les traîtres qui ont organisé le génocide des français blancs, sans jamais nous avoir demandé notre avis, évidemment.
    Des drames comme celui-ci et la situation invivable généralisée, montrent qu’il va falloir désinfecter totalement la fonction publique de tout ce qui n’est pas gaulois.

    Bientôt.

    C’est en bonne voie.
    Plus il y aura de drames et moins il y aura d’opposition, pour faire en dehors de tout cadre légal ce qui doit être fait, qui est la conséquence justement du carcan légal imposé de force par des anti-français coupables de haute trahison.

    Il est temps d’envoyer chier les « lois » et les nuisibles qui les appliquent.
    Nous sommes pire qu’en guerre, nous sommes génocidés.

  2. Alexandre dit :

    Hier j’ai fait un rapide calcul mental, à la louche, sans rentrer dans les virgules, en tenant compte des chiffres vagues que l’on trouve sur internet et j’ai bien l’impression que les flics (les gaulois blancs) ont maintenant détrôné les agriculteurs à la catégorie socio-professionnelle à plus grande mortalité.

    Agriculteurs, environ 700 suicides chaque année, pour 1 300 000.
    Un enfer économique où un sur trois ne gagne même pas le montant du RSA pour plus de 70 heures de travail par semaine, sans jamais pouvoir s’arrêter.

    Policiers, environ 400 000 fonctionnaires devenus presque inutiles à la population, qui ne font pas ce qu’ils étaient normalement sensés faire.

    Un sur trois est un envahisseur non-gaulois qui profite de son impunité pour viser les yeux de gamines avec une arme de guerre dans les manifestations, ou envoyer des grenades à gaz aux pieds des vieux totalement inoffensifs…

    Rien que cette année, plus de 50 « policiers » qui ont fini par ne plus pouvoir se supporter eux-mêmes se sont suicidés comme Judas, lâchement, plutôt que d’enfin défendre la population contre les nuisibles au-dessus d’eux. Lâches jusqu’au bout.
    Je ne pense pas que les suicidés soient des non-gaulois. Ce n’est pas leur manière de faire. Quand les envahisseurs veulent se suicider, si l’on en croit les merdias, le gouvernement, les « experts », ils font comme hier et massacrent des occidentaux dans des attentats suicides.

    Après on rajoute tous les appareils à ondes qu’ils portent sur eux.
    Les « policiers » sont d’après des chiffres déjà vieux de plusieurs années, les professionnels les plus touchés par les cancers des organes génitaux.
    LOL !
    Les radars à ondes, et tout l’équipement lié à leurs fonctions de pillage, de trahison, d’attaque des citoyens honnêtes qui dénoncent simplement les problèmes…

    Quand les parasites en bleu m’ont embarqué, après 35 minutes de route dans la carcasse métallique de leur bagnole de merde, le bain d’ondes était tellement énorme, qu’en sortant de la voiture je suis tombé genoux au sol. Je suis très sévèrement électro-sensible. J’ai le « don » de sentir ce qui tue les autres de façon invisible. Je peux confirmer à quel point le rayonnement est fort dans les voitures de flics.

    On peut rajouter les 110 agressions en moyenne par jour, souvent, souvent, avec des blessés. Plus de 10 000 tous les ans.

    Les milliards d’heures supplémentaires non-payées…

    Le fait que quasiment tout le monde maintenant les déteste, une haine profonde, sans retour en arrière possible.

    Je pense que les « policiers » sont maintenant les professionnels français qui crèvent le plus,
    ET
    qui ont une des qualités de vie les plus pourries de France.

    Voilà.

    Et juste en servant des traîtres.

    La population victime qui subit tout, ne leur a même pas encore fait quelque chose.

    Au niveau de l’ironie, ça crève tous les plafonds.

    Ha haha ha ha…

    • Alexandre dit :

      Hier sur une radio du système, un présentateur voulait faire pleurnicher les auditeurs avec des chiffres terribles. Il a dit qu’il n’y a que 280 000 forces de l’ordre.

      … donc les calculs presque un tiers pire, donc c’est la profession qui se tue le plus en France et qui a la vie la plus pourrie.
      Pauv’ judas, sniffff, on va verser une larme, tssss…

      • Alexandre dit :

        … et 280 000, c’est rien.
        Les envahisseurs remplis de haine sont 15 millions.

        Et eux c’est 24h/24 qu’ils souhaitent la mort des gaulois, pas comme les flics capables d’agir seulement quelques heures par jour quand ils sont payés.

        Ceux qui comptent sur la poignée de « forces de l’ordre » qui ne se déplacent plus
        (ou 4 heures après comme lors du massacre du bataclan, ou occupés à protéger illégalement une fête franc-maçonne privée plutôt que la promenade des anglais lors de notre fête nationale…),
        sont encore plus super dans la merde que ce que je supposais.
        120 000 de moins, c’est beaucoup.

    • Clovis dit :

      « Du CYANURE dans les LACRYMOS ? Interview après enquête ; https://youtu.be/IjkBvMxaE-4

      Intéressante vidéo ci-dessus d’un docteur en bio-chimie ayant réalisé des analyses.
      Les lacrymos utilisé en afrance sont bien des gaz de guerre contenant du cyanure dosé à moitié de la dose mortelle provoquant des étourdissements, pertes d’équilibre, vomissements, irritation oculaire, etc.
      Le dosage fait que les effets irréversibles s’avèrent désastreux sur le long termes : neuropathie, maladie d’alzeimer, cyrose du foie, destruction des reins, etc.
      L’ Oncle Sam utilisait ce même gaz au Vietnam et les vétérans ont tous finis par clamser à petit feu dans les pires souffrances.

      • Alexandre dit :

        Avant le second tour de la présidentielle, comme la bonne à rien franc-maçonne avait une chance de victoire, en prévision du début des émeutes raciales et du début des massacres, j’avais acheté des gazeuses comme celles des traîtres en bleu, avec la poignée pistolet, la capacité maximale d’un demi-litre (interdit maintenant), en gaz CS, pour attaquer des pièces remplies d’armes (je vous laisse deviner lesquelles) sans avoir à tirer un coup de feu sur des gens qu’à l’époque je ne considérais pas encore comme parmi les pires ennemis du peuple français. Depuis il y a eu les plus de 10 000 grenades à gaz de guerre jetées sur notre peuple en une seule journée sur Paris et des milliers d’autres abus en répression ultra-violente et impunie. Le monde entier a pu voir que nous sommes dans une dictature violente.

        Donc, le gaz se répand dans une pièce, peu importe la disposition des murs, les armes à feu, tout ça, pas d’abris possible. Ca devient intenable. Rester à respirer cette merde entraîne la mort, donc obligation de sortir, en étant très diminué par l’exposition au gaz neutralisant.

        J’avais aussi acheté le même format de gazeuse mais en gel au poivre à jet large, pour finir de neutraliser sans tuer.

        Depuis, les macaques ayant agressé beaucoup trop de français et de traîtres en bleu avec ces gazeuses géantes, l’achat est interdit aux particuliers. On ne peut acheter que des petits modèles. C’était une des meilleures armes de défense à avoir à l’entrée de la porte du domicile ou dans un commerce, pour neutraliser sans conséquences même un groupe de pillards.
        Personnellement j’en ai un exemplaire derrière la porte d’entrée, posée sur le compteur électrique, avec un flacon de liquide de nettoyage des yeux.
        Les gazeuses se périment en quelques années. Dans pas longtemps, quand elle aura dépassé la date, je mettrai un pistolet à poudre noire à la place, puisque ceux qui décident tout seuls de nos lois sans nous demander notre avis ont décidé que cette arme inoffensive ne peut plus être acheté par notre peuple.
        C’est con pour eux aussi. Avec cette ambiance de révolution, le peuple n’ayant plus accès aux armes de neutralisation sans danger, les gens qui vont agir vont être obligés de risquer de blesser ou tuer, sniffff, pauvres députés, ministres, président, traîtres armés, sniffff…

        … M’enfin… ce qui est bien fait une fois n’est plus jamais à refaire.

      • jami dit :

        Bonsoir Clovis,ce sont les FO principaux utilisateurs de ces gaz qui vont être contents de la nouvelle.
        Ils seront les premières victimes.C’est vrai que l’autre avec son couteau céramique fait figure d’amateur.
        Comme quoi le danger ne vient pas forcément de ce qu’on soupçonne le plus.
        Je parle même pas des riverains des lieux de manifestations habituels.Les foulards rouges vont pouvoir acheter des masques!Ils pourront plus ricaner des malheurs des GJ!
        Vous avez vu l’article du Figaro « 400 armes saisies dans 50 départements »parquet de Rennes;j’espère que la photo n’est pas contractuelle je vois un grand nombre de 22LR et pas trop de Kalash sur les photos du télégramme et celles du parisien;des vieilleries sur celles de RTL.
        Ressemble pas un un arsenal islamiste ça,ni à l’armement du grand banditisme mais plus à du fric-frac de collectionneurs.
        En plus je vois mal les Serbes armer les islamistes,quoi que il semblerait qu’ils nous en veuillent encore pour des bombardements…..au fait de détention illégale d’armes,on en est ou avec Alexandre B et son coffre volant?
        Bonne soirée

        • Clovis dit :

          Si vous voulez rigoler aux larmes je vous conseille cette excellente et courte vidéo qui résume à merveille toute l’intelligence des corps constitués :

          https://youtu.be/moP09wT2BLc

          « Stage chez les éleves CRS »,
          L’exercice est nécessaire pour obtenir je cite « le Brevet de dépucelage lacrymal ».
          Et là c’est géant, ils sont obligés de se faire empoisonner comme des rats, et, après avoir craché tripes et boyaux de gueuler :
          MERCI MON LIEUTENANT !!

          Vu le degrés de vice et de duplicité des élites qu’ils servent, je me demande si c’est pas fait exprès pour qu’ils crèvent avant la retraite…

        • Alexandre dit :

          Il y a une chose impossible à évaluer, c’est l’effet cocktail.
          C’est à dire un mélange de poisons. Que des petites doses, normalement toutes presque inoffensives prises séparément, mais qui mélangées sont dévastatrices. C’est une attaque sur plein d’organes et de fonctions vitales.

          C’est comme le génocide par les « vaccins », qui contiennent au moins 30 formes d’attaques différentes à doses microscopiques. Certains stérilisent, d’autres donnent le cancer ou d’autres maladies dégénératives. D’autres détruisent le cerveau et le système nerveux, etc…
          Des centaines de symptômes, pour des doses miniatures.

          Il faut ajouter les milliers d’additifs, de conservateurs, de métaux, présents dans tout ce qu’on mange, boit, respire, met au contact de la peau, et ça donne la mauvaise santé chez presque toute la population maintenant.
          Un couple sur trois est stérile. Maintenant presque tous donnent des autistes.
          Un humain sur trois a au moins une allergie, etc.
          La santé humaine est devenue catastrophique.

          J’ai eu un syndrome de la guerre du golfe et des balkans, suite aux très nombreux « vaccins » reçus pour aller en ex-Yougoslavie. A ma connaissance je suis le seul homme au monde à en avoir guéri. A part la fatigue chronique toujours extrême, qui limite considérablement mes activités.
          Je me suis débarrassé d’une cinquantaine de symptômes, incurables par la médecine de big pharma, presque juste :
          en buvant de fortes doses de charbon en poudre plusieurs fois par mois,
          en faisant aussi des bains de pieds « ioniques » (juste un petit courant électrique pendant environ une demie heure) plusieurs fois par mois,
          en ne buvant presque plus que de l’eau distillée,
          et en diminuant considérablement les aliments industriels.

          Ca m’étonnerait que beaucoup de keufs font ça.
          … donc avec toutes les doses qu’ils ont accumulées, ils vont crever comme les soldats de ma génération, assassinés par les vaccins.
          Sur 1 200 000 de plus de 72 nationalités, « vaccinés », un sur trois est déjà mort ou tellement lourdement handicapé qu’il ne peut même pas avoir un emploi de balayeur.
          Et c’était en grande majorité des soldats, donc la partie la plus forte de toutes les populations.

          Depuis 25 ans, il y a eu des centaines d’additifs en plus dans tout. L’effet cocktail est à un niveau jamais vu de toute l’histoire de l’humanité.

          Les flics vont très massivement crever lamentablement en pourrissant sur pieds plus ou moins vite.
          J’ai eu pendant un très grand nombre d’années des douleurs permanentes dans les muscles, surtout dans les articulations, dans les mains. La première chose que je faisais après la sonnerie du réveil pour pouvoir me lever, c’était d’avaler trois anti-douleurs différents.

          … ha oui, j’oubliais : une info que je connais depuis très peu de temps. Les poisons qui passent par le système respiratoire seraient environ mille fois plus toxiques que par le système digestif, prévu justement pour filtrer au maximum.

          Donc, d’après mes connaissances suite à la vingtaine de milliers de documents spécialisés que j’ai dévorés pour guérir du syndrome de la guerre du golfe et des balkans,
          les flics se sont massivement suicidés à retardement, en frappant sur notre peuple, qu’ils ont empoisonné aussi.

        • Sigismond Pogne dit :

          Le grand soir approche, les forces aux ordres de la vermine politique franc-maçonne saisissent les armes officieuses des hommes blancs. Je ne suis pas très étonné, sur un site nationaliste très virulent qui a fermé il n’y a pas si longtemps, circulait bien trop facilement l’adresse mail d’un serbe qui fournissait des pétoires à la demande. Je garde les détails pour moi.
          Le parano que je suis y flairait au minimum de l’imprudence et au pire un piège.
          Non, messieurs les traitres vendus à l’ennemi, nous ne crèverons pas sans nous défendre !

          (à diffuser) :
          https://www.zupimages.net/up/19/41/y6ly.jpg

  3. Alexandre dit :

    … oh putain, on dirait un sketch comique tellement c’est incroyable d’incompétence, de connerie à tous les niveaux, de nuisances…

    L’assassin musulman non-blanc était habilité secret défense. Il avait accès à tout, notamment aux adresses de tous les keufs et de leurs familles.
    Il était aussi en relation avec des réseaux de terroristes islamistes.

    Comme quoi, en guerre, il ne faut pas garder un seul ennemi ou traître possible dans ses propres rangs, sinon faut pas s’étonner que ça tourne mal. Quels abrutis.
    Quand le peuple fera la désinfection rendue indispensable par le si bon travail de « la police » et des magistrats, il ne faudra pas garder une seule chose non-gauloise sur notre territoire.

    http://www.wikistrike.com/2019/10/attentat-de-la-prefecture-de-police-de-paris-le-terroriste-etait-habilite-secret-defense.html

    Extrait :
    Peu avant de passer à l’action, l’assaillant avait envoyé un message à sa femme évoquant l’achat d’un couteau doté d’une lame en céramique, non détectable par les portiques de sécurité. L’épouse, qui était toujours en garde à vue ce 5 octobre, aurait répondu en substance, selon des informations du Parisien : «Seul Dieu te jugera. Allahou akbar».

    —-

    Sa pute musulmane n’est évidement pour rien dans la préparation des meurtres, elle ne savait rien. Allah akbar finit les phrases ordinaires.
    « J’ai acheté un nouveau papier toilette parfumé à la fleur d’amandier ».
    « Seul dieu te jugera, allah akbar ! ».

    Bin voyons.

    • jami dit :

      C’est vrai que la réalité dépasse la fiction;personne n’aurait osé un scénario pareil!
      Je repense à tous ces abrutis qui ont voté en masse pour cette bande de….les mots manquent.Faut-il pour autant tirer sur l’ambulance?
      On a eu D2T2,puis papy et mamie confiture,transformé en « Son Altesse Sénilissime »SAS pour les intimes et maintenant « Simplet »ou Rantanplan.
      La racaille est terrifiée Alexandre,les terroristes aussi.Imaginez qu’ils consomme du gaz hilarant;ils survivront pas c’est certain.
      Bègles le bon Maire écologiste décide de faire une zone 30.
      Pataquès,juridique et paf 1200 PV pour la bonne population,juste avant les élections municipales.
      Le policier était trop zélé et le radar trop efficace.Il faut mettre(en tout bien tout honneur)ce guerrier à la tête du renseignement Français avec pour mission d’arrêter ses collègues « ayant l’air suspect ». Ou mieux encore comme garde des sceaux,pour faire appliquer les peines plancher et les reconduites à la frontière.
      Voila un super job,s’occuper des reconduites à la frontière moyennant une prime.
      Dans un tout autre domaine,il y au un séisme en Turquie provoqué par,je vous le donne en mille,la longueur des jupes des femmes;si si:https://www.bvoltaire.fr/les-islamistes-blament-les-femmes-pour-un-tremblement-de-terre-a-istanbul/
      On a de la marge,encore un peu.
      Certains parviennent encore à être plus ridicules que nous.Pour combien de temps?
      Je ne comprends pas comment avec un discrédit pareil certains s’entêtent encore à dire qu’ils sont satisfaits.Il faut croire que la majorité des français considère que c’est une manière normale de gouverner.
      Tu t’es tapé 35Km pour rentrer chez toi?
      Bonne soirée

      • Alexandre dit :

        Et oui, par la route c’est beaucoup plus long qu’à vol d’oiseau. Surtout en bus, où il faut couvrir tous les arrêts, pas juste aller droit à la destination. Ils m’avaient dit « on va à cinq minutes à peine », pourritures.
        Ca a été comme ça pour tout. Des mensonges sans arrêt et de l’incompétence continuelle à tous les niveaux. Je ne supporte plus les flics.

        … donc je vais profiter des municipales pour essayer de devenir maire, pour virer toute la police municipale, dont j’ai constaté personnellement l’incompétence.
        Je fais la liste de toutes les choses que je ne vais pas tolérer, et c’est énorme. Des trucs comme annuler toutes les privatisations, poursuivre tous les coupables et exiger de récupérer toutes les sommes de manque à gagner à cause de ces escroqueries.
        Des dizaines et des dizaines de points comme ça.

        … et donc dans environ un mois je contacterai tous les porte-paroles de gilets jaunes pour leur proposer un programme politique local, clé en main.
        La seule chose que j’exigerai d’eux en échange est de doubler les moyens de contrôles à toutes les élections, pour avoir des zones sûres pour prouver que tous les votes nationaux sont truqués.
        Le pédé de l’élysée, incompétent ministre nuisible d’hollande se faisant enculer par des inconnus dans des partouzes franc-maçonnes, ne pouvait pas être élu. Je suis convaincu qu’il a été éliminé dès le premier tour.

        … donc je continue de planter mes graines pour détruire la république à la prochaine présidentielle, si les armes n’ont pas ramené l’ordre avant.

  4. Clovis dit :

    Vu le cloaque dans lequel sombre le pays un peu plus chaque semaine, le plus étrange ce n’est pas vraiment que les policiers de la cellule antiterroriste soit terrorisés d’avoir été infiltré par les égorgeurs d’Al quaida, mais le nom de ce doux disciple de paix et d’amour :

    mickael ( l’Ange exterminateur )
    harpon ( arme de chasse redoutable pour attraper de Gros Poissons )

    Suite à une petite recherche sur le net, sauf erreur, il n’existe que 121 personnes ayant comme nom de famille « Harpon » ce qui infinitésimal, et en consultant les tables généalogiques en ligne, surprise : Aucun « Mickael Harpon » n’est répertorié ( juste une femme du nom de Mickaela Harpon):

    https://www.filae.com/v4/genealogie/Search.mvc/SearchForm?ln=harpon&fn=mickael&idf=True&tab=1&nf=0&ef=0;1;2;3;4;5;6;7;8;9&mp=False&yf=6&pf=0&cpf=0&dpf=0&img=False&src=False&hka=False&rf=0&ord=1&srt=0&ps=20&pi=1&sp=Arbres%20G%C3%A9n%C3%A9alogiques&spi=2&sl=1&mz=0&hmtr=False

    Comme dirait l’autre : « Y a un truc qui cloque… »

    • Alexandre dit :

      En prenant la nationalité française, qui a été distribuée à des millions de sous-merdes dans l’intention de nous nuire, le nom et ou le prénom peuvent être francisés.

      Par exemple, maroine ben alla, le marocain violent porte-flingue du banquier franc-maçon pédé de l’élysée, est maintenant alexandre benalla.

  5. dom dit :

    Écoutez cette vidéo….
    L’imam de la mosquée de Lille explique ouvertement qu’ils n’est pas encore temps pour les musulmans de France de prendre les armes pour prendre le pouvoir, parce qu’ils sont encore trop peu nombreux, qu’il faut rester discrets, attendre le bon moment;le légendaire courage des des grands guerriers musulmans a 10 contre 1 https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/2449933451917594/?t=8

    • Alexandre dit :

      Cette vidéo est chiantissime, comme presque toutes les vidéos d’arabes. Il suffit de regarder les dernières dizaines de secondes.

      Je suis moi aussi en train de préparer la riposte, localement, sur tout le pays. Je veux profiter des prochaines élections dans quelques mois pour éparpiller les graines de la vengeance. Avoir des centaines d’élus qui peuvent donner des ordres aux flics, ça va tout changer.

      • jami dit :

        J’écoutais la radio dans la voiture cet après-midi,il me semble avoir entendu notre président demander un rassemblement national pour lutter contre l’hydre islamiste!!??;ça veut dire tous leur couper la tête en même temps?Il me semble que c’était la seule façon de vaincre l’hydre.
        C’est curieux,pour des termes identique un élu FN avait été exclu:
        https://www.sudouest.fr/2015/11/25/regionales-un-candidat-fn-en-gironde-derape-sur-l-islam-et-taubira-2197114-6125.php
        Devons nous dénoncer toutes les femmes voilées,les hommes barbus,les porteurs de djellaba aux services compétents?ou incompétents d’ailleurs aussi puisque d’après la loi Defferre l’administration a obligation de transmettre les documents au service compétent?
        Si oui compte tenu de l’anonymat que procure certaines tenues,les français et les étrangers rentrant sur le territoire devront-ils porter une plaque d’immatriculation visible pour faciliter les signalements des personnes semblant être radicalisées?
        Pour finir il semblerait que les services compétents n’aient pas été en mesure de repérer un individu radicalisé qu’ils avaient sous le nez.
        Compliqué leur histoire.On doit pouvoir faire plus simple et plus facile à mettre en pratique.
        Bonne soirée

        • Alexandre dit :

          oOOOOOOh oui, des méthodes très simples existent.

          On pourrait régler presque tous les problèmes en quelques secondes, avec la volonté d’agir sans perdre 15 ans en politique truquée à tous les niveaux, et donc pour le moment inutile (d’où l’intérêt des municipales, pour avoir des zones où les élections ne seront plus truquables).
          Par exemple un coup de couteau à la gorge d’un terroriste, une seconde.
          Ramasser un sac poubelle en papier ou en plastique, le poser à un endroit stratégique et l’allumer, 30 secondes.

          Etant donné que c’est une merde pas possible, avec des milliers de nuances partout, dans tous les domaines, avec ces « lois » jamais approuvées par le peuple qui donnent des avantages considérables aux envahisseurs, avec une impunité presque totale, et tous les devoirs pour ceux qui doivent subir l’invasion,
          je ne serais pas surpris que quand le sang commencera à couler, les gens qui n’en peuvent plus de la tolérance obligatoire, fassent le grand ménage sans faire de détail, en quelques secondes.

          Ca n’a pas l’air gaulois ?

          Un coup de couteau à la gorge ou un clic de briquet.
          Ca sert à l’ennemi ?
          pareil.

          C’est nuisible ?
          hop…

          Ce n’est qu’une question de volonté.

          Pour le moment les traîtres en bleu sont toujours dans le camps ennemi.
          Au rythme où les choses pourrissent, le temps où ils ne seront plus en mesure de continuer à trahir les français ne va plus tarder.

          • jami dit :

            Ce qui me fait vraiment peur c’est que les gouvernants vont peut-être en profiter pour nous pondre encore un truc liberticide qui va encore pourrir la vie des gens sans problème.Les autres n’en ont en général rien à faire des lois de contrôle sur les armes,sur la liberté d’aller et venir,sur la liberté d’opinion,sur la liberté d’expression.
            A chaque fois on en reprend une couche.
            Tu es bien placé pour voir qu’une simple mesure administrative peut se transformer de fait en sanction.Imagine qu’on largue un policier ripoux,ou un politicard véreux dans une cité à 35 bornes de chez lui.
            Sans téléphone sans argent mais en costard,il n’y a plus besoin de jugement.
            Pourquoi pas un supporter du PSG dans les quartiers Nord à Marseille!
            Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *