La pire photo de l’année

J’ai vu déjà plus d’horreurs que la majorité des gens. Heureusement que l’on s’endurcit avec le temps, sinon ce que le monde devient nous rendrait dingue. Quand on s’informe sans se contenter des reportages politiquement corrects qui passent sur les chaînes de télé nationale, on tombe un peu trop souvent sur des morceaux de corps, des charniers, des décapitations fanatiques, des barbaries de guerres,… ça me perturbe quelques minutes, puis je passe à autre chose.

C’est des actes commis par de très mauvais hommes. Ca n’est pas l’acte d’une maman.

Je suis tombé sur cette photo prise à Sydney lors d’une manifestation islamiste, alors que le monde entier s’embrase.

Cette fois, ça fait deux heures que j’y pense et que je suis triste.

C’est comme si il n’y avait plus d’espoir.

« Décapitez tous ceux qui insultent le prophète »

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. MarieSylvie dit :

    j’en ai vu aussi beaucoup des scène en vidéo de lapidations, d’égorgements et de pendaisons selon la tradition de la religion de paix et d’amour. ça m’a bien perturbée, mais maintenant je sais ce qu’est l’islam, et aucun discourt enrobé de miel ne peux me faire oublier ce que j’ai vu.

    Mais c’est vrai que cette photo est au moins aussi perturbante. c’est l’histoire d’une prise d’otage, d’un enfant lobotomisé par sa propre mère. Elles peuvent se faire passer pour des petites innocentes les voilées qui hurlent à l’oppression si on dénonce le voile islamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *