La pire des armes de défense : un pistolet à grenaille

Pistolet de défense

Je vois dans les statistiques d’arrivées sur le site, qu’un très –TRES- grand nombre de visiteurs cherche des informations sur les armes à grenaille.

Il est clair que l’insécurité qui empire constamment a un effet sur les gens. Mais avec le tabou sur les armes, vous n’avez pas les informations pour éviter les très mauvais choix.

Il faut impérativement que je vous dissuade de vous équiper avec ces merdes. Non non, il n’y a pas d’autres mots. Je sais que c’est vulgaire, mais ça correspond à la réalité :
La plus mauvaise arme de défense possible.

Les avantages :

  • Un pistolet à grenaille, ou a blanc, ou a gaz, est petit, léger (mais on n’a pas le droit de le porter)
  • Il fait du bruit, des boum ! boum ! comme les cowboys virils.
  • Ceux qui vendent ces merveilleux objets prétendent que c’est bien.

 

Les inconvénients :

  • Petit mais port interdit,
  • Cher,
  • Inefficace, aucune puissance de feu,
  • Risque d’avoir quelqu’un en face qui craint pour sa vie et qui tire avec une vraie arme,
  • La « justice » va s’acharner sur vous, vous jeter en prison, détruire votre vie, si pour défendre votre famille vous faites une égratignure sur un cambrioleur violent récidiviste impliqué dans 45 crimes et toujours en liberté,
  • … euh… en fait, toute la page concerne les inconvénients, alors je vais continuer sans les jolis gros points qui prennent toute la place sur l’écran au début de chaque ligne.
  •  …

A quelques mètres, un pistolet à grenaille ne fait déjà presque plus rien. Il faut viser les yeux de l’agresseur pour avoir un effet. Donc l’handicaper à vie. Donc une gigantesque source d’emmerdements.
Dans un pistolet la charge explosive est faible, et le canon trop court pour que les gaz de combustion puissent propulser les plombs avec force.

Pour neutraliser avec un pistolet à blanc, il faut s’en servir à moins d’un mètre, en tirant droit au visage ou dans l’oreille pour déchirer, détruire définitivement un tympan.
Sinon c’est juste du bruit.
Ban ! ban !
Woaaaa, je fais trop peur. Je suis un grand guerrier sauvage qui fait des petits bruits. Ban ! et Ban !

Contre quelqu’un de déterminé à vous agresser, vous voler, vous violer, vous massacrer, ça n’a pas plus d’efficacité qu’un sifflet pour faire du bruit en priant que des chevaliers servants sur leurs beaux chevaux blancs vont venir en armures flamboyantes pour pourfendre les vilains avec leurs petites épées.

Cartouches à gaz lacrymogène pour pistolet de défense

En sortant les cartouches percutées, on respire les restes et on s’en met plein les doigts

Avec une cartouche à gaz, il faut aussi tirer à moins de 4 mètres, en visant droit dans la gueule des pauvres voyous obligés de voler parce que la société raciste les déteste et refuse de donner un travail très rémunérateur, et une énième chance aux criminels multirécidivistes.
… donc toujours avec le risque de leur abimer un œil à vie, avec des conséquences pour vous, menottes, prison, amende, casier judiciaire,… mais pas pour ces pauvres malheureux que la taubira socialiste est si pressée de tous sortir de prison même en violant les lois de la République.

Utiliser ce genre de gadget va avoir des conséquences sur vous, et éventuellement même sur vos proches. Avec du gaz, dans un espace clos, tout le monde autour trinque.

S’il y a du vent, pareil.

Quand vous enlèverez la cartouche qui a tiré, vous la sentirez passer aussi.
Et ne touchez surtout pas vos yeux après.

Comment payer cher quelque chose que vous n'avez pas le droit de porter

Beaucoup de bruit pour pas grand chose

A la limite, les cartouches à poivre sont peut être le choix le moins pourri, mais ça ne vaut de toutes façon vraiment pas un simple spray lacrymogène en gel, énormément moins coûteux, qui neutralise efficacement, sans risque de blesser.

Le prix de ces « pistolets de défense » est très abusif pour la qualité que c’est.

En plus les pistolets pour la grenaille, ne sont même pas en vente libres. Avant de pouvoir acheter, vous devez mendier la permission à la préfecture. Oui, chez les gens qui donnent à nos policiers l’ordre de ne pas intervenir « pour ne pas faire de vagues » quand une meute surexcitée arrache les gens de leurs voitures pour les incendier, brûler une école, se rassembler à 100 et tirer au fusil de chasse sur nos policiers, qui ont interdiction de se défendre et de nous défendre, comme à Amiens.

Vous serez fichés comme dangereux possesseur d’un terrifiant lance petites boulettes. Vous serez plus surveillés que les primates de banlieues qui vendent de la drogue, des kalashnikovs et qui agressent des contrôleurs de bus à coups de tournevis pour ne pas payer leur billet.

Ha !, au fait, justement, en parlant de ces merdes… euh… ce mot est valable pour les pistolets ET pour ces criminels que le gouvernement nous impose et qui donnent envie aux honnêtes gens de quitter les villes.
Donc, en parlant de toutes ces merdes, il y a une bonne chose à savoir. Les armes de guerre ne représenteraient soit disant que 3% des armes qui circulent illégalement dans le marché du crime.
« Que » 15.000 fusils d’assaut seraient détenus par une armée de criminels, dont on sait la composition si on se base sur l’origine des 70% d’innocents dans nos prisons. Chut, faut pas le dire, c’est raciste.

Soit disant, 86% des armes possédées illégalement seraient en réalité des armes de poing vendues librement, dont le canon aurait été remplacé pour tirer de vraies balles…
Ils espèrent vraiment nous faire croire ça ?

L'essentiel du marché parallèle des armes serait composé d'armes de défenses modifiées par des réseaux criminels

Modifiables en armes mortelles, hein ?…

Les armes pas prévues pour tirer des projectiles ont plein de bridages. C’est pas seulement un canon avec des obstacles à l’intérieur qu’il suffit de remplacer.
La qualité des alliages est tellement pourrie que dès le premier tir sous pression, il y a un risque de se faire exploser la main.

A la limite, peut être juste en tirant du tout petit calibre en .22LR. Mais en plus gros, il ne faut vraiment pas être malin pour prendre le risque de tirer avec une arme dont aucun élément n’a été prévu pour ces énormes contraintes.

Une arme modifiée peut facilement exploser et blesser le tireur

Moi si je devais tirer réellement une balle, je me contenterais de quelque chose qui a deux siècles de fiabilité, les pistolets à poudre noire, en vente libre, qui ont déjà servi pour tirer de vraies balles partout sur la planète. Même pour faire des guerres.

Pistolet à poudre noire

De préférence un modèle qui a fait ses preuves en usage militaire

M’enfin… moi si je devais avoir une arme a feu, je préfèrerais clairement avoir quelque chose qui m’empêcherait de devoir encore finir à l’hôpital à me faire lourdement charcuter pour réparer une petite partie des dégâts, puis trouver encore du sang sur mes oreillers 6 mois après l’opération.
Depuis je suis convaincu que c’est ceux qui agressent qui doivent subir les conséquences des actes qu’ils ont choisi de faire, et pas leur victimes.

Bientôt, justement, je vous ferai un bel article pour savoir l’essentiel sur les pistolets à poudre noire. Pas de déclaration. Achat libre et immédiat par n’importe quelle personne majeure.
Port interdit, bien sûr.
Mais au domicile, avec notre législation orientée pour donner tous les avantages aux racailles, c’est une arme intéressante.

Et ça, c’est pas un jouet.
De vraies balles en sortent.

 

Arme au gaz, au poivre, au piment, CS, en gel, sans danger, sans risque de blesser ni tuer

Neutralisation instantanée, sans conséquences par la suite

Dans un commerce, une simple bombe lacrymogène de grande taille, en gel, est très largement supérieure aux jouets en forme de pistolets qui apportent une fausse impression de sécurité, et dont l’usage entraine des problèmes.

Dans la rue aussi, une petite lacrymo est largement supérieure à des pistolets de défense en plastique avec un canon presque bouché.

Puis au moins, avec une simple petit spray de poivre dans la poche, en cas de contrôle par la police, ce n’est pas un aller direct vers la case prison. Juste une simple confiscation.
Et comme c’est en vente libre, dans l’heure vous pouvez la remplacer immédiatement si vous ressentez le besoin d’avoir une arme pour votre sécurité.
Confisquer puis se barrer… des fois on se demande s’ils ne sont pas du côté des méchants.

contenu d'une cartouche de granaille

Cliquez sur l’image pour voir l’article sur la grenaille sur Wikipedia

 

Bon, donc, la grenaille.

D’un point de vue balistique non plus, ça ne vaut rien.
Une ex m’a parlé de la tentative de suicide de son père avec un pistolet à grenaille. Il a posé l’arme à bout touchant sur sa gorge, dans l’idée de se faire exploser la carotide. Il a bien entendu survécu.

Le petit plomb, même avec la puissance d’un fusil, un long canon, et une cartouche avec beaucoup de poudre pour la chasse, n’est efficace que sur les très petits animaux. Petits oiseaux, rongeurs,…

Sur les sites d’informations de protection des animaux, on trouve une quantité épouvantable de photos à vomir, même quand on a les tripes bien accrochées, sur les blessures toujours non-mortelles infligées avec de la grenaille. Les trouducs aiment bien s’amuser à vider du plomb sur des animaux sans défense.

Des blessures très douloureuses qui ne tuent pas les animaux et les font souffrir très longtemps

On trouve plein d’exemples qui illustrent de manière sinistre l’inefficacité de la grenaille sur les êtres vivants plus gros qu’un moineau ou un rongeur.

Beaucoup de petits plombs, qui parfois ne peuvent pas être retirés et empoisonnent l’animal

Par exemple, je ne me rappelle plus sur quel site, j’avais vu un chat qui a survécu 2 semaines avec une quarantaine de petits plombs en pleine tête. Il aurait fallu l’euthanasier immédiatement en voyant la radio, bien pire que celle ci dessus qui concerne un autre chat.
Le vétérinaire qui l’a laissé souffrir pendant deux semaines aussi, il aurait fallu l’euthanasier.
Grrrrrrr….

Un autre chat avec 45 traces de plombs. Quelqu’un s’est amusé a lui tirer longuement dessus.

Un autre qui a réussi a revenir chez lui tout seul, après une disparition de plusieurs jours, avec un œil en moins et du plomb partout dans le corps.

Le plomb est un poison mortel, même très longtemps après la blessure.
Des semaines après pour le très petit plomb,  comme des décennies plus tard pour les survivants des champs de bataille.

Image médicale d'un thorax humain. Radiographie d'une personne blessée par deux tirs de grenaille. Il faut retirer une grande quantité de petits plombs toxiques.

Autours des stands de tir, à cause du plomb, de l’arsenic, de l’antimoine, du…
le sol est aussi pollué qu’après une grave catastrophe industrielle.

Voir l’article sur le saturnisme animal sur Wikipedia.

Les petits animaux, les prédateurs, les oiseaux, répandent partout dans le pays le plomb pour rendre malade toute la population. Le plomb se stocke petit à petit dans les êtres vivants, en se concentrant au fur et à mesure de l’avancée dans la chaine alimentaire.
Encore une pollution qui contribue à rendre les humains beaucoup plus fragiles que leurs ancêtres.

Le carnage est très prononcé sur les oiseaux. Ils peuvent s’empoisonner en quelques jours s’ils ont avalé beaucoup de plombs. C’est dans leur nature. Pour mieux digérer les aliments, puisqu’ils n’ont pas de dents, ils avalent des petits cailloux qui broient leur nourriture dans leur gésier.
Les petits cailloux ronds passent sans les blesser. Et justement, les plombs de chasse que l’on trouve en très grande quantité partout à la campagne ressemblent à des tout petits cailloux ronds et bien lisses.

Donc pour toutes ces raisons,
Que ce soit pour l’autodéfense ou la chasse, pour tirer sur des animaux ou sur des gens, il n’y a que les cons qui utilisent de la grenaille.

Aucun autre choix d’arme ne peut être pire que ça.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 




 

Recherches populaires vers cette page :

  • pistolet de defense (1359)
  • pistolet défense (279)
  • arme de defense pas cher (268)
  • Grenaille pistolet (268)
  • Arme de defense (238)
  • pistolet à grenailles (215)
  • pistolet a blanc (173)
  • arme grenaille (156)
  • pistolet a blanc pas cher (146)
  • armes de défense (143)

289 comments

  1. dada80 dit :

    super article
    vivement celui sur la poudre noir.

    • emal sayin dit :

      SVP, ne dites poa que les voyoux sont de pauvres misérables qui sont à la limite de l’innocence.
      J’ai secouru dans les quartiers nord de Marseille, une vieille qui avait 72 ans, qui était sur le point de se faire violer par quelques gosses dont l’âge varie de 9 à 15 ans. Ilm s’emmerdaient qu’ils m’avait répondu, quand j’avais tarté quelque uns d’entre eux. Je les avaient connu bébés. Ils sont livrés à eux-mêmes et à la rue et à la zone.
      Il faut arrêter de dire n’importe quoi sur des tribunes libres comme c’est le cas de votre site qui avance des arguments de comptoir de bar.
      Allez vivre dans les zup et les zep et votre discours va sensiblement changer.
      best regards : ES

      • Alexandre dit :

        « Il faut arrêter de dire n’importe quoi sur des tribunes libres comme c’est le cas de votre site qui avance des arguments de comptoir de bar.
        Allez vivre dans les zup et les zep et votre discours va sensiblement changer. »

        J’ai travaillé plus de 10 ans dans la sécurité privée sur Marseille.
        Je ne me fais aucune illusion sur ces animaux.

        Si je suis encore en vie quand la guerre civile va commencer en grande partie à cause de ces pourritures, j’ai très sérieusement l’intention d’être volontaire pour être bourreau, pour en neutraliser définitivement des milliers, et légalement en plus, en appliquant les décisions de jurys du peuple.

      • corinne claeyssens dit :

        Le Monde des voyous , n’a RIEN à voir avec les hordes barbares qui déferlent sur notre pays , et qui s’en sont pris à cette femme âgée!Qui pourrait étayer mes dires , les romans de José Giovanni , EX prisonnier et appartenant au Monde des voyous , me semble décrire au plus près la réalité de ces gens là! jamais « ils » ne sont livrés et ne ce livreront à ce genre de pratiques sales et démentes, d’ailleurs ils ne frappent pas la société , qu’auraient-ils à y gagner ? certes ce ne sont pas des enfants de coeur ?Mais eux-mêmes réprouvent les actes commis par ces chiens galeux !comprenez la différence entre délinquance et voyous> des Hommes qui ont choisi un autre code ?Mais un code ! ils sont les uns de ces « autres » à des années lumières des actes ignobles que ces raclures font ici en France qui d’ailleurs ne devrait éprouver aucune pitié pour ses sales types! »Dehors » l’axiome est simple !

        • jami dit :

          A mon avis les bandits d’honneur n’existent plus.Si tant est qu’ils aient un jour existé.
          Derrière l’argent sale et facile se trouvent toujours des personnes indélicates.Le milieu a ses lois et souvent nous sommes trop minables pour intéresser les grands.Mais le drap ne vaut pas mieux que la doublure.
          Prend l’exemple de la période de l’occupation la résistance n’a pas attirée plus de truand que la collaboration et si Mussolini y a laissé sa vie,c’était plus une histoire de vengeance que de pur patriotisme;
          Bonne soirée

    • azama dit :

      Puisque tout est interdit, je connais « quelqu’un qui a viré la clavette d’un de ces revolvers à grenaille, au début il essayai avec 3 plombs de par cartouche: Manque de puissance évident mais ces chevrotines, dans une porte de placard à 5 m, c’était méchant!

      Puis, ayant eu des cartouches de 12 « dragonbreath », illégales (bien sur) en France, il a testé le mix sur ses petites cartouches annulaires!…
      De nuit c’est très joli, mais même de jours c’est impressionnant, au point qu’il a foutu le feu sur des herbes sèches accidentellement!

      Evidement, ce que je raconte n’est pas vrai, et bien sur interdit, alors je ne peux pas dire la composition, mais google doit pouvoir!

      Tiens, si ce n’était pas interdit, je m’en bricolerai pour mon fusil de chasse juxta, bien légal, lui!

      J’dis ça, j’dis rien, et je ne passe même pas par TOR pour en parler! Il n’y a rien (plus rien) chez moi, j’habite à 100 m d’un foyer de demandeurs d’asile, alors j’ai été solidaire malgré moi…

    • lordi17 dit :

      si vous voulez etre tranquille inscrivez vous dans un club de tir et munissez vous du necessaire a vos yeux avec un entrainement biensur

    • Vimont dit :

      Vous savez qui voter dans 1 an…..

    • bob dit :

      Amusant, et utile cet article concernant l’efficacité réelle des armes à grenaille.
      Pour commencer, le problème n’est pas eux contre moi, ou les méchants contre les gentils. Le fond du problème concerne toute la société, et tous ceux qui la compose. Et pour rappel, un pays a le gouvernement qu’il mérite. Qui parmis vous agit, qui parmis vous cesse d’agir en mouton suiveur, et décide de faire entendre sa voix ?
      Personne ?… Etrange, vous êtes nombreux à vous plaindre de la ‘violence’, des ‘voyous’, de l’existence de ces ‘racailles’, mais qui parmis vous est sortit de son fauteuil pour aller faire autre chose que boire une bière devant un match OM/PSG ?…
      Vous rallez en groupe, mais pas un seul d’entre vous ne sait faire autre chose que pleurer, et raller. Vous vous comportez comme des égoïstes en meute.
      Vous voulez que les vols cessent, alors offrez des solutions sociales et économiques viables, et n’oubliez pas les principes de la république : Liberté, Egalité, Fraternité.
      La liberté vous en voulez toujours plus sans contre-partie.
      L’égalité, d’abord pour vous, les autres on verra après, mais moi d’abord, et un peu plus d’égalité pour soi, un peu moins pour les autres.
      Et la fraternité, c’est inutile, c’est juste une idée, qui permet de rappeler que la société ne peut pas exister sans cohésion, partage et reconnaissance mutuelle. Mais comme le dit Fillon, privatisons les services de santé, chômage et retraite. Allons dans le sens d’une société collectivement égoïste et financière, où chacun sera responsable devant tous pour la moindre faute, et où le bien commun disparait.
      Allez acheter des armes pour vous défendre, mais n’oubliez pas, ce que ça a donné en 1939 ce modèle social, et qu’un jour Vous devrez en assumer les conséquences.
      Continuez donc à jouer aux lâches, a refuser d’assumer vos choix, bref a être tout sauf de vrais citoyens.
      Les seuls immigrés que je vois sur ce forum sont ceux qui continuent a préférer le combat au dialogue, ceux qui tirent d’abbord avant de réfléchir. Ceux là sont les vrais voyous, les vrais délinquants.

      • jami dit :

        Salut en 1939 c’était pas le front populaire,les socialistes je crois non?Ils ont mis la France à genoux.Potasse ton histoire avant de donner des leçons.
        En fait c’est toi que tu décrits. Tu n’es même pas capable de regarder la réalité en face.Si tu as de la famille tu devras assumer.Pour moi ça roule .L’Italie a voté NON et le jeu de dominos est parti.
        C’est regrettable mais c’était prévisible. Ouin ouin mon bel euro est tout cassé.
        Une société doit savoir se débarrasser de ses parasites.
        Bon foot

  2. phil dit :

    Bonjour
    Tres bon site et article interressant sur les armes.
    Il est en effet interressant d acheter une arme a poudre noir, d autant plus que le materiel a fortement evoluer donc simple dutilisation.
    Il est bien de faire du sport de combat egalement.

  3. raffini dit :

    SUPER ARTICLE….!!! bravo, mais je tiens à rajouter que nous sommes des millions à faire la même constatation…!!! alors tant que l’on ne se bougera pas , celà perdurera !
    jipé

  4. haldati dit :

    bonjour
    je vois que vous êtes un connaisseur,que pensez vous des revolvers avec balles en caoutchout, est ce efficace et dissuasif sans risquer de tuer quelqu’un

    • Alexandre dit :

      Hello

      Je dirais qu’il y a deux sortes de balles en caoutchouc. Les ridiculement petites, et les grosses qui font peur.

      Dans les revolvers justement, on trouve les petites billes. C’est sensé faire aussi mal qu’un coup de poing, mais je n’en suis absolument pas convaincu.
      Les seuls intérêts sont de pouvoir tirer 5 ou 6 fois sans recharger, ça ne prend pas beaucoup de place, et à l’achat c’est plutôt abordable.
      Mais je suis presque sûr que me faire tirer dessus avec ces petites billes ne ferait que me mettre bien en colère.

      Par contre, les gros modèles ont vraiment un aspect très dissuasifs. Ca fait peur. Même les racailles des cités reculent quand un policier sort un flashball. Ils savent que ça fait mal.
      C’est efficace. Et donc c’est pas le même prix.
      Les armes comme les munitions sont beaucoup beaucoup plus chères.

      Un modèle à deux coups, c’est bien. Le premier pour faire un exemple en visant le ventre ou l’entrejambe (surtout pas la tête au risque de détruire un oeil, de casser l’os fin des tempes, d’enfoncer le nez vers le cerveau,…) et le deuxième prêt à tirer immédiatement, mais qui presque certainement n’aura pas besoin d’être tiré.
      D’après mon expérience (presque 11 ans dans la sécurité privée, sur Marseille), le simple fait de montrer clairement qu’on ne recule pas et qu’on est du genre à employer plus de force que nécessaire, calme net tout le monde (sauf les gens très alcoolisés).

      Plus on réagit vite et fort, moins ça dégénère et moins il y a de casse.
      C’est de la communication. Afficher qu’on n’est pas du genre à céder à un agresseur, mais à lui faire mal jusqu’à ce qu’il abandonne.

      Avec ces munitions souples, pour être efficace en défense, il faut utiliser une fois l’arme pour montrer qu’elle fait mal et qu’on est décidé à s’en servir. Ne surtout pas faire comme les policiers armés jusqu’aux dents qui débarquent à 8 et s’enfuient à la première caillasse.
      Une agression, boum, un coup dans les couilles. S’il y a d’autres volontaires, il reste un tir.

      Quitte à avoir une arme qui doit être utilisée pour être efficace, autant préférer un spray lacrymogène. Pas les plus petits modèles. Quelque chose qui tient bien dans la main, avec un jet large, qui peut tirer plusieurs fois et neutraliser réellement plusieurs agresseurs. Et sans risque de blessures, donc de conséquences légales.
      Quand on voit comment la « justice » applique deux poids deux mesures totalement différents en fonction de l’honnêteté des citoyens qui se défendent ou la capacité de nuisance des bandes qui agressent,
      actuellement il vaut mieux éviter d’utiliser quelque chose qui ressemble à une arme à feu pour se défendre.

      • princesse dit :

        je souhaité savoir si j’achète un taser pour me défendre est ce légal? le père de mes enfant me menace de mort et de kidnaper mes enfants. il ce trouve actuellement en prison je vie sous la peur et sous sa pression moral depuis 15 ans.

        • Alexandre dit :

          … et bien entendu « la justice » ne sert à rien, quand elle ne se range pas carrément du côté des méchants.
          Se défendre n’est presque jamais « légal » pour les malades mentaux avec l’impunité totale qui s’appellent « juges ».

          Les classifications et les lois sur les armes ont changées récemment. Un armurier saura mieux vous renseigner pour cet objet.
          Il y a plein de vidéos sur internet de jeunes qui s’amusent à tester les tasers sur eux-mêmes. Ca n’a pas l’air de leur faire beaucoup d’effet.
          On dirait que maintenant ceux vendu aux civils sont trop bridés.

          Contre des menaces de mort, vous devriez envisager des objets plus intimidants.
          Je ne vous dis pas de porter illégalement une arme, non non non. Je vous dis simplement qu’un gros opinel très facile à ouvrir qui sert à couper du saucisson peut éventuellement aussi servir à faire saigner les mains des criminels, pour leur filer une trouille bleue qui les fait rester loin sans avoir à les tuer.

          Ces tout petits objets pliants qui tiennent dans n’importe quelle poche ou n’importe quel sac à main sont en fait parmi les armes les plus intimidantes. Même les américains, très habitués au maniement des armes, ont majoritairement plus peur d’un couteau que d’une arme à feu.
          Pour les experts en arts martiaux c’est aussi intimidant.

          Ces quinze dernières années, aux personnes à qui j’ai enseigné des gestes efficaces d’autodéfenses, je conseillais de ne pas agir, faire profil bas, attendre que ça passe, quand l’agresseur a une lame, parce qu’une artère coupée et ça peut être la mort longtemps avant l’arrivée des urgences.
          Au niveau efficacité, encombrement, prix, légèreté, les petits couteaux sont parmi les meilleures armes, pour ceux qui n’hésitent pas à s’en servir si c’est nécessaire.

          Des menaces de mort c’est pas rien.
          Copiez, enregistrez, archivez, diffusez les preuves à vos amis, votre famille, à la police, au cas où un jour il faudrait prouver la volonté de ce type de vous nuire depuis longtemps et vous faire le pire.

          Planter plusieurs coups dans des mains ou l’extérieur des avants bras à peu de chances de tuer, et affiche la volonté de ne pas (plus) se laisser faire.

          Un couteau a la même dangerosité entre toutes les mains, à tous les âges, quelle que soit la forme physique.

          Les petites matraques télescopiques sont légères, très peu encombrantes et font mal, sans pénétrer la peau.
          C’est bien efficace dans une pluie de coups au visage et sur les mains.
          C’est un bon choix d’arme non létale pour les personnes jeunes et sportives.

          Les bombes de gel incapacitant sont aussi un bon choix. Mais là, c’est pour tirer à vue, puis cogner ou fuir, sans perdre du temps à discuter avec un agresseur et risquer de se mettre en danger.

          • anthony dit :

            super intérersent le sujet et parfaitement expliquer, vue comment tu t’exprime tu ma l’aire trés cultivé ,tu parle des politicien véreu +1 et des pauvre animaux qui se font tiré par des pauvre type +1 encor bref …
            super sujet 20/20

    • bibi dit :

      d’accord sur certain oint mais pas sur d’autre tu dit on va rendre handicaper un pauvre petite voleur hola!!!!!!!!!!!! faut remètre dans le contexte les chose, pk ils viennent volé? tu dit que c’est l’Etat oui d’un coté met personnellement j’habite dans une campagne mes parents y habite depuis 25 ans jusqu’ici aucun soucis. Mais sa fait mtn 2 mois qui y’a des vols, 2 fois en 2 mois. jour pour jour on pensse que ce sont des voyageur parce que ils s’en prenne au camping-car. evidament la gendarmerie ne peut rien faire. donc nous on fait quoi, on les regardes nous voler ou on sort et on se fait buté. ou bien oui l’achat d’une armes de défence me serais bien util pour effrayer la cible rien d’autre. donnez moi un autre avis mais bon si ils reviennent une 3ieme une 4ieme… on va allez jusqu’a ou comme sa si la justice ne fait rien? ON FAIT JUSTICE SOIS MEME!!!!!!!!!. Donc faudrai peut etre aréter de defendre ces voyous comme tu le dit parce que bientot ils aurons le droit de faire ce que ils veulent, (si c’est pas deja le cas) exemple: le mec rentre chez toi donc propritété privée a la base il vient te volé, si tu le tape ou le blesse et que il porte pleinte bah c’est toi qui prend tout dan la geul alor que a la base tu a rien demander tu étai chez toi a fait he c’es pas quoi. NORMAL OU PAS ???????? dsl pour les fautes je n’ai pas prit le temp de bien rediger le petit message

      • bronson dit :

        bjr
        la nuit les pièges a con marche bien
        succès garanti avec tétanos a la clef
        quant au juges qu’ils donnes leur domicile

  5. phil dit :

    le seul objet de défense; en équivalence flash ball – plusieurs coups – portée raisonnable – billes réutilisables (entrainement).

    http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=1_229&products_id=3574

    • Alexandre dit :

      Un chargeur de 15 coups ! je ne connaissais pas.
      Merci.

      Mais pour moi cette arme a plusieurs problèmes.
      Le premier est qu’elle ressemble carrément trop a un vrai fusil, sans avoir la puissance nécessaire pour continuer à tenir tête si quelqu’un en face sort une arme mortelle.

      Le second problème est le prix plutôt délirant.

      … et en trois, c’est le principe des projectiles non pénétrants.
      Ce n’est pas des armes sûres, fiables, efficaces, que l’on peut prêter sans danger à n’importe quel membre de la famille si besoin, comme avec une simple bombe lacrymogène.

      Les pistolets à soft gommes ont des petites munitions sans assez de puissance pour pénétrer la peau, mais peuvent quand même faire des dégâts irréparables sur un oeil.

      Par contre, les modèles qui utilisent des cartouches puissantes en calibre 12/50 peuvent traverser la peau et casser des côtes si utilisés à moins d’un mètre cinquante. Ca a été testé par des médecins, sur des cadavres.
      Donc on n’est vraiment pas dans le cas d’une arme d’autodéfense sans danger. A très courte distance, ceux qui ne maitrisent pas les règles de sécurité risquent de tuer rien qu’avec des balles en caoutchouc.

      C’est le principe de ces armes qui est mauvais. Ce n’est pas sûr, pas fiable, pas sécuritaire.

      Les balles souples géantes, de 4,4 centimètres, comme celles du flashball (un exemple là) sont tellement larges qu’elles ne risquent vraiment pas de traverser la peau. C’est efficace jusqu’à 12 mètres et la seule précaution indispensable est de ne jamais tirer à la tête.
      … mais le prix est complètement hallucinant. Dans l’exemple du dessus, 650 euros. C’est inabordable.
      Chaque munition est tellement chère que l’on ne fait pas tirer toute la famille avec pour l’entrainer.
      C’est vraiment une arme pour les forces de l’ordre, qui sont équipées de matraques, tonfa, gaz incapacitants, et pistolet chargé de munitions mortelles. C’est une arme très spécialisée, qui ne fait qu’apporter une possibilité en plus pour remettre en place les petits voyous sans trop de risques de conséquences pour les racailles comme pour les policiers.

      Pour quelqu’un qui n’aurait qu’une seule arme de défense, les balles en caoutchouc, ce n’est pas non plus un bon choix.

    • bokken dit :

      Avec un tel encombrement et surtout à ce tarif là autant avoir un maverick88 le seul fusil à pompe autorisé en france en 5eme cat car le canon est rayé. c’est sur on est plus dans la simple defense mais quand vous aurez balancé les 5 slug cal12 à votre agresseur il ne portera pas plainte 🙂 ceci dit rien n’empêche de balancer du gomm cogne avec un maverick88 mais dans ce cas les 15 coups de la réplique du walther sont plus efficaces.

      • Ota dit :

        là encore, c’est oublier le principe de précaution de ne pas avoir le réflexe de sortir avec réplique d’arme.
        Vous avez certes un ascendant psychologique sur l’agresseur mais celui-ci peut-être également armé, avoir un complice armé qui peut paniquer et sortir un vrai flingue.

        Sans oublier un intervention des forces de l’ordre qui assumerons par défaut que votre arme est potentiellement mortelle.

  6. fekf dit :

    Merci pour cet article tres interessant mais vous auriez pu eviter quelques blagues aux allusions raciste. L’utilisation de grenaille est strictement interdite depuis 95/97 alors qu’il est facile de s’en approprier via internet et puis quand on est mineur (16 ans pour ma part) ces objets nous impressionnent et nous donnent envie d’en avoir…

    • lacombe dit :

      Je trouve l’article d’Alexandre très interessant, et franchement je suis convaincue que tous les gens sont un peu racistes meme si ils s’en défendent…et comment ne pas le devenir quand on voit les crimes quotidiens et que dans les programmes d' »enquêtes diverse » meme en cachant le visage des gens…on voit les mains ou davantage… ce qui est amusant c’est que l’on parle de la liberté d’expression, mais qu’elle n’existe que si on dit ce qu’ils souhaitent entendre… PAR EXEMPLE : on ne peut meme plus dire que la France est un pays à l’origine de race blanche et en general de confession chrétienne sans se faire jeter (Nadine Morano)Quelle bande d’hypocrites. Imaginez aller en Afrique et declarer que leur continent était people de blancs à l’origine…etchrétien!!!

    • Mars dit :

      Le racisme c’est de croire sa race supérieure à d’autres races, pas de dire que ce sont le plus souvent des noirs et des arabes (avec il est vrai une petite émergence des pays de l’Est et des gens du voyage ces temps-ci à Marseille) qui sont mêlés aux faits-divers les plus pourris, violents et minables dont les journaux taisent la moitié pour ne pas en rajouter…
      Ce n’est pas du racisme c’est une réalité vérifiable par qui veut.

  7. sam dit :

    Bon site mais quelques blague racistes que je ne supporte pas dommage j’aurais bien parlé du site sur des forums..

    • Alexandre dit :

      Snifff, c’est triste, tant pis pour la pub.
      Snifff…
      C’est vrai que parfois j’y vais un peu fort sur l’humour noir au sujet des rigolos de la belle religion d’amour et de paix, mais je ne fais pas que ça.
      Parfois je me moque aussi des élus socialistes pédés du cul qui ne font rien de bien.

      Peut être que tes amis auraient aimé.

      … M’enfin, je ne suis pas inquiet. Je vois les statistiques d’arrivées sur le site. Je pense pouvoir me passer de ta pub.
      😉

      • le clech dit :

        Moi j ai acheter une bombe hacrimo, bien sure second choix, mais si j avais le choix ce serai le famas calibre 5 56 , car je m apercois que nous vivont dans l insecurite total, enfin au sujet de mon premier choix c est pour rire .

      • Michel dit :

        Rien à redire, commentaires excellents et objectifs à TOUS points de vue.

      • le cerf dit :

        salut entierement d accord avec toi il faut vraiment etre aveugle ou faire exprés de peur de se faire traité de raciste pour ne pas voir la vérité en face comme dit zemmour les prisons sont a 70 80% remplis de musulmans mais chute il ne faut pas le dire

      • PANO Laurent dit :

        entierement daccord avec toi on sait d’ou viens l’insecurite il suffit de regarder les donnees du ministere de la justice sur les nationalite de la population carcerale a tel point que depuis pas mal de temps dans les faits divers les journaleux de merde ne mettent plus les noms de ceux qui les commetent car c’est toujours les meme il ne faut pas que les gens se revoltent
        et ce n’est pas du racisme je connais parmi cette population des gens extraordinaires respectables et travailleurs maisj’observe que c’est une minorite l’etat protege les voyoux car ils vtent pour le laxisme des socialos de merde

      • alexandra dit :

        TRES BON SITE qui nous donne de trrreeesss bons conseils pour faire face à larrivée de la vague de merde qui se prepare . MERCI BEAUCOUP!!! ca fait peur quand meme tout ce qui vas arriver ils nous emmerdes ses connards la ils ont cas crever dou ils viennes nous on irait las bas on se ferait couper les mains ou je nsais quoi et eux ils « force » le passage (jai mis entre guillemets car je suis sure que cetait planifié tt ça)

        • ali mourad dit :

          eh… tu sais pas ecrire sans faute ? si tu veux
          je peux te donner des cours , je suis prof de français. Ali

          • Alexandre dit :

            Il manque toutes les majuscules en début de phrase ou après un point.
            Pas d’espace avant une virgule. Un accent sur « écrire ». La négation s’écrit avec un « ne »,
            etc etc…
            800 fautes par demi-ligne, connard.
            J’espère que tes élèves te donnent des cours pour que tu puisses avoir l’air un peu moins con.

            Tiens :
            « Eh… Tu ne sais pas écrire sans faute ?
            Si tu veux je peux te donner des cours, je suis prof de français.
            Ali. »

            • nonom dit :

              Mon pauvre Alexandre,

              La majorité des derniers commentaires postés sur ton site proviennent de muz ou de gauchiotes ! L’invasion se poursuit … même sur ton site 🙁

              Tu n’écris plus beaucoup d’articles ? Pourtant l’actualité est plutôt riche en ce moment.

              A bientôt,

  8. ouedi dit :

    Bjr,

    Merci pour ces infos, je cherchais justement a m’équiper de ce type de matériel…

    mini gazeuse pour les déplacements

    je cherche une arme non létale mais dissuasive, a répétitions, pour mon domicile : flashball ou fusil de chasse calibre 12/76, semi automatique, avec des balles caoutchouc

    Que pensez vous des produits suivants svp, lequel me conseilleriez vous ? :

    pistolet Gom cogne
    http://www.maxiprotec.fr/auto-defense/pistolet-defense-flashball/pistolet-de-defense-canon-interchangeable.html

    flashball
    http://www.maxiprotec.fr/auto-defense/pistolet-defense-flashball/flash-ball-compact-f101.html

    balles caoutchouc 20mm
    http://www.maxiprotec.fr/auto-defense/pistolet-defense-flashball/balles-en-caoutchouc-de-20-mm.html

    cartouches balle caoutchouc fusil 12/50
    http://www.maxiprotec.fr/fun-tir-balle-cal-12-50-mm.html

    Merci

    Ouedi

    PS: je suis moi même issu de l’immigration… et je comprends certains de vos propos face a des individus qui manquent d’éducation et de respect et dont le seul objectif dans la vie est de d’emm**der le monde et fout*e le bordel… mais svp gardez l’ouverture d’esprit qu’ils ne sont pas tous comme ca et que beaucoup respectent la république et les valeurs de la France…mais je suis d’accord avec vous, certains ne comprennent que leur langage, la violence, dc après les sommations d’usage, parlons comme eux… 🙂

    • Alexandre dit :

      Hello

      Sur les plus de 200 bonhommes que j’ai dû calmer ces 13 dernières années, sans policiers présents, en urgence, pour faire cesser des agressions, des vols, des dégradations,…
      presque 100% étaient des arabes.

      Maintenant mon esprit est fermé, c’est vrai. Mais il est ouvert assez pour avoir conscience de la nature très nuisible d’un certain peuple.

      Le pistolet en gomme cogne est un mauvais choix. 250 euros. C’est très cher pour presque aucune efficacité. Des petites billes en caoutchouc.
      Le canon peut être changé pour du 12/50, mais en un seul coup, ce qui n’est vraiment pas suffisant.
      C’est une mauvaise arme.

      Le flashball en calibre 44 a une vraie puissance de frappe. Il peut tirer deux coups sans recharger, mais le prix est délirant.

      … mais, en fait, c’est l’idée d’utiliser des balles souples, non pénétrantes, pour protéger son domicile qui n’est vraiment pas bonne.
      Pour ce cas de figure, Volwest, Le survivaliste, a déjà mis tous les meilleurs arguments dans une vidéo, là :

      https://www.youtube.com/watch?v=TAbZxBRlj-A

      • ouedi dit :

        Merci pour votre aide !

        Si je puis me permettre, vous comprendrez que lors de ces evenements, vous ne rencontrez que les mauvaises personnes. Maintenant, je suis d’accord avec vous, dans les journaux, les faits divers mentionnent rarement des noms asiatiques,…

  9. Patrick dit :

    Bonjour
    Tout d’abord, bravo pour votre site, j’y trouve quantité d’info très utiles pour le bricolage. De plus, je suis entièrement d’accord avec votre analyse sur l’état du pays aujourd’hui. Bref, encore une fois, bravo.
    Cependant, je viens de lire votre article sur la défense perso. Je suis d’accord, sauf que, plutôt que d’utilise une poêle, ou un tabouret, pour vous défendre…Pourquoi ne pas prendre une licence de tir? En effet, cela vous donne le droit de posséder des armes à feu. 5Voir la législation à ce sujet). En ce qui me concerne, étant inscrit dans un club affilié à la FFT, je suis « l’heureux propriétaire d’un calibre 45, un 222 Remington et un 12 à pompe.Et ceci, tout à fait légalement. Bien entendu, ces armes sont rangées en armoire forte, et interdiction de les sortir de chez moi, sauf pour me rendre au club de tir. De plus, la législation s’assouplit en Septembre. Je conseille donc aux français ( j’insiste bien sur « français ») de s’inscrire dans un club de tir,et vous verrez que, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, posseder une arme ( une vraie, pas une m…. à grenaille), en France, n’est pas mission impossible.
    Bien à vous, et merci pour ce site.

    • Alexandre dit :

      Le problème des armes à feu est qu’elles sont théoriquement enfermées dans un coffre, non chargées, pas du tout prêtes à servir instantanément. Surtout pour ceux qui vivent avec des enfants.

      Et comme une agression peut aller extrêmement vite, savoir se servir de simples objets posés autour de soi donne un avantage en cas de défense dans l’urgence.

      • rabia dit :

        qui se soucie de la théorie ? La loi est idiote et existe pour être bafouée, seul le bon sens et la véritable justice sont importants…si on m’agresse chez moi, on retrouvera jamais les corps.

        • abdel dit :

          bonjour

          je me posait une question quel est votre métier? Car si vous ne pouvez pas appliquer la loi républicaine dans ce que vous faites et que vous avez les ARABES en ligne de mire, faut changer de boulot faut pas hésiter et après il faut connaître les contextes et tt le monde n’est pas pareil.
          Bref sur ce

          • Alexandre dit :

            J’ai été photographe presque dix ans. Agent de sécurité presque 11 ans autour de Marseille et d’Aix, avec des centaines de problèmes quasiment toujours causés par des arabes. Beaucoup d’agressions gratuites par pure méchanceté et connerie.

            Maintenant je crée mon activité sur internet. Tout est basé sur l’échange gratuit d’informations utiles ou plaisantes.
            Travailler seul sur 14 sites en même temps, en étant malade, ça a pris du temps. Encore environ deux gros mois et tout le réseau que j’ai construit devrait être terminé.
            Par exemple, j’ai inauguré Puissances.net la semaine dernière. Encore quelques jours de réglages et je lance Tous-les-arts.net, le mois prochain je redémarre à fond un site d’autodéfense qui a été totalement détruit par un mauvais hébergeur, puis deux sites à l’étranger pour apprendre à contourner la censure française délirante sur internet,
            il y a des sites commerciaux, des tutoriels gratuits pour ne plus avoir à faire un boulot d’esclave où l’état vole tout, comme Entreprendre-sur-le.net qui demande encore deux bons mois de travail, avec des démonstrations en ligne comme La-boutique-utile.com que je finirai la semaine prochaine, qui montre comment créer son commerce sur le web pour 1 € tout compris (à comparer avec les 150 000 euros de charges, loyers, assurances, stocks, pour avoir une vraie petite boutique dans une rue)…

            Que du partage gratuit d’informations utiles, qui sera financé par 3 publicités discrètes par page.

            Je n’enseigne que des choses que j’applique moi-même et que je maitrise à fond.

            Ecoutez les conversations des gens autour de vous. C’est souvent des « C’est pas comme avant où on travaillait pour avoir une maison. Maintenant on travaille pour ne plus rien avoir. Y’a plus rien qui marche… »

            Okay.
            Tous les gens qui réfléchissent un peu arrivent au même constat.

            J’ai pris quelques années d’avance. Je ne suis plus à la prise de conscience, mais au moment où je partage les solutions que j’emploie pour moi.
            Que des choses faciles que presque tout le monde peut faire.

            Alexandre,
            Presse-Rebelle.net

            • lorent dit :

              bonjour rien a rajouter Alexandre , pour ma part sécurité depuis 16 ans ,je crois qu a 45 ans ca va etre difficile d en sortir , c est bien ca le gros probleme

            • lorent dit :

              JE NE TROUVE PAS presse-rebelle.net ????

            • Alexandre dit :

              Bonjour
              L’hébergement chez l’épouvantable prestataire Nuxit vient tout juste de se terminer.
              Passé la première impression de qualité, j’ai découvert une incompétence totale du service technique, du service client, du service commercial… ils m’ont vendu en mentant un produit qui ne correspondait pas à ce que je demandais clairement.
              Si je devais leur mettre une note sur 20, ça serait zéro.
              La lenteur incroyable des réponses, la mauvaise foi et la réaction qui vient trois mois après, font que je ne risque pas de recommander cet hébergeur.

              Les deux derniers sites que j’avais encore chez ce prestataire seront ré-hébergés ailleurs dès que possible.

  10. phil dit :

    Salutations
    Pour moi, il est nécessaire de pratiquer également un sport de combat ou autres techniques de défense. En plus cela apporte une activité physique non négligeable.

    Voici un site pal trop mal:
    http://www.defensepersonnelle.com/

  11. Katy dit :

    Bonjour, merci pour votre site, sa fait plaisir de se sentir moins seul.
    Pour me défendre, moi je pratique l’aïkido très efficace pour échapper aux coup porté par des agresseurs, en suite, du lacrimo dans la chambre, salon, voiture. En ville par-contre, j’ai dans une poche une fiole, genre pchite pour le nez, remplie d’essence, et dans l’autre un briquet. Je vous jure que quand 4 agresseurs se rende compte qu’ils sont arrosé d’essence et que vous leur tendez un briquet, vous pouvez vous SEUL leur courir après. Car le jet est fin et discret, vous avez le temps de tous les arroser à bout portant. Quand ils s’en rendent compte ils cours très vite en criant Maman et pleur beaucoup.
    j’ai testé à Grenoble c d’une efficacité redoutable surtout quand il y a plusieurs petite merde. Qu’on ce le dise, leur courage ne les fait jamais agir seul.
    Bon courage pour la suite, continuez c très bien.
    Bise ,, Katy

    • rabia dit :

      lol t’es une grande malade et si le briquet s’enclenche avec ton stress ou que cela s’enflammait par accident ?

      • Katy dit :

        Bonjour, Je te comprend, mais avec mon système rien à craindre pour quel qu’un qui n’es pas handicapé de ces doigts, et rassure toi je ne suis pas malade « moi ». A la base il est simplement question de brandir un briquet (pas allumé) devant un agresseur aspergé d’essence.
        C’est pas trop dur à comprendre?
        Merci,

  12. Michel dit :

    Site excellent. D’autre part je suis entièrement d’accord avec Alexandre qui a hélas une analyse très réaliste des gens et des matériels.

  13. Katy dit :

    Bonjour à tous, mois je pense que pour une défense dans une habitation, un vieux 12 (c bien si le canon est scié) à coté du lit chargé avec 2 gom-cogne c’est déjà pas si mal, bien sur,, sans oublier les deux chevrotines sur la table de nuit pour le cas ou sa dégénère. En suite 2 lacrimo en gèle, une dans chaque coin de l’hapart. je pense aussi qu’un poin américain dans le meuble du halle d’entré est une sécurité supplémentaire. Chacun sont idée sur le sujet, moi je donne la mienne, J’apprécie les autre idée.

    • bernard dit :

      le meilleur pour se defendre chez soi c’est le colt Walker à poudre noire il tire des balles de 10g et tuait un cheval à 100m en 1870!!!!et ça reste pareil en 2013, en vente libre en France avec c.iden dans une armurerie

      • rabia dit :

        as tu une adresse d’armurerie stp , je ne trouve pas!

      • vincent dit :

        non pas daccord le meilleur est le 1858 de chez remington sa carcasse ferme permet des charges de gros bourrin

        • Alexandre dit :

          Pas « le » meilleur, mais clairement un des meilleurs révolvers à poudre noire.

          C’était une arme militaire, donc prévue justement pour supporter des charges maximales. C’est costaud.

          Par contre, sur internet j’ai vu des photos de mains éclatées, avec des doigts manquants, de gens qui ont fait n’importe quoi avec des armes anciennes. C’est à dire charger à ras bord une vraie arme ancienne, d’époque, ou mettre une poudre plus performante, plus récente, dont la puissance peut carrément être le double des charges de l’époque de ces armes.

          En fait, maintenant qu’on ne rencontre plus beaucoup de cavaliers, on n’a pas vraiment besoin d’un calibre qui peut abattre aussi facilement un homme qu’un cheval.
          Du .36 est très largement suffisant comme arme pouvant éventuellement servir efficacement en défense.

          En plus c’est plus précis, plus maniable et légèrement plus économique à l’usage qu’un .44

    • rabia dit :

      lol carrément Katy!

  14. jf dit :

    très bien ! je pense que le monologue engendre réflexion !
    pour ce qui est de la défense la poudre noire est la solution.
    si vous êtes dans un club de tir, ce n ai pas pour apprendre
    a agresser son semblable mais bien pour pratiquer une passion .tous les possesseurs d arme de loisirs ne sont pas des tueurs
    en puissance. bon moral a tous !

    • rabia dit :

      son semblable ? justement ce n’est pas mon semblable…Agresser le beau père ou la mère de la petite fiona ou encore Mac Dutroux serait de l’ordre de l’utilité publique…

  15. Adel dit :

    Bonjour,

    J’ai trouvé cet article après une requête Google sur les armes de 7ème catégories.. enfin bref

    Je suis maghrébin, et non ce n’est pas dans nos gênes d’être violent ou irrespectueux ou intolérant, ni dans nos gêne ni dans l’islam.

    D’ailleurs vous devez être bien placé pour savoir que les parents des délinquants sont souvent dépassés par tout ça et que les pères ont travaillé dur ici en France.

    Le constat est que la délinquance est en grande partie due au décalage entre la vie que les jeunes pauvres ont en France, et ce vers quoi ont les emmène à aspirer (argent, filles etc.) .

    Les parents leur apportent une éducation qui ne marche pas ici, alors qu’elle aurait très bien pu marcher en France. La bas, tout le voisinage éduque les petits, tout le monde est un peu le « père » de l’enfant, dans le sens ou ils peuvent se permettre de poser des limites à l’enfant, et que surtout, tout se sait. Apporter une telle éducation était une erreur grave, car ici personne n’est la pour éduquer les enfants des autres, et on retrouve des gamins lachés dans la nature très tôt, dans un milieu très défavoriser.
    On ajoute à cela tout le côté matériel que l’on montre à ces jeunes qui n’ont que très peu de moyen de s’en sortir, et on assiste à tout ce qui fait la grande et petite délinquance.

    Cela ne les excuses en rien, on a chacun un libre arbitre, et même si l’environnement n’est pas propice, avec du recul, je considère que chacun pourrait s’en sortir.

    Cependant il n’y a pas de races/religions plus violentes que d’autres, si l’on prend du recul tout cela n’est qu’humain et c’est tout un contexte qui fait qu’aujourd’hui les jeunes maghrébins sont les plus violents et les plus actifs dans la délinquances..

    A bon entendeur..

    • Alexandre dit :

      Bla bla bla … « aujourd’hui les jeunes maghrébins sont les plus violents et les plus actifs dans la délinquances.. »

      On est d’accord.
      Merci.

      « A bon entendeur.. »

      • Le Turk dit :

        Bla bla bla dant toutes les peuples les pays il y a des con et des bon, si tu generalise c’est que tu est aussi un con ou tu fait partie des con, moi je respecte les arabes et tout le reste, si une personne est con faut pas s’en prendre a son pays mais il est vrai que les arabes vivent tres difficile dans les quartier on ne voit pas de liberter d’egaliter sur les murs gris des cites il faut etre positif, ce que j’aime c’est la franchise si j’aime pas une personne je l’evite et je le previent, il ne fait pas ce laisser faire surtout ne pas avoir peur il faut frapper si on vous frappe bref tu est un peut rasciste mais c’est pas une bonne voie mon ami.

      • Adel dit :

        Comme les latinos et les blacks aux états-Unis…

        C’est la même raison qu’en France, on range une partie de la population qui a une culture complètement différente pour faire tout le travail que la population locale ne veut pas faire. On leur envoie du rêve plein la gueule par les médias tout en les laissant dans leur situations précaires avec très peu de chances de s’en sortir, au final ça donne ce que ça donne.

        Encore une fois ça n’a rien a voir avec une nationalité ou quoi, c’est un problème social. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

        Allez voir au Canada comme le respect de l’individu et son intégration dans la société change la donne, pour y être allé on est à des années lumières de la France.

        Après il est connu et reconnu que les partisans du FN & Co. ont fait très peu d’études donc la prise de recul.. 0.

        • Vladimir Vladimirovich dit :

          @ Adel & Le Turc

          Ca me fait mourir de rire, ses conneries de « difficultes economiques », « murs gris », « education qui ne marche pas », « contexte social », et autres niaiseries pour justifier la violence des afro-magrebins.

          C’est faux! Archi-faux!

          Prenez les chinois immigres en France, vous croyez qu’ils ne vivent pas dans des barres, qu’ils ne sont pas pauvres? Et pourtant jamais un d’embrouille avec eux, aucun probleme, silence radio

          En Russie, vous savez a quoi elles ressemblent leurs banlieues? A cote le 93, c’est Beverly Hills! Et est-ce qu’ils brulent des bagnoles? Niet, que dalle.

          Ca fait 30 ans que nos gouvernements successifs investissent des MILLIARDS dans des « plans banlieues » pour ameliorer leur quotidien. On leur verse des allocs, des subventions, du RMI plus qu’aux francais eux-memes (autant dire qu’un russie, ils peuvent se toucher pour avoir la meme chose). Leurs enfants sont scolarises a l’ecole de la republique, comme les blancos. Ca change quelque chose? Nein, ca empire!

          La violence n’est pas sociale, ni economique, elle est culturelle. Ces gens foutent la merde parcequ’ils pissent sur la France. Ils ne veulent pas devenir francais. Il ne veulent pas laisser leurs culture et s’integrer dans la notre. C’est leur choix. Ils l’ont fait et il s’y tiennent.

          Il y a un siecle, on a vu des cargaisons de Ritals et de Polaks debarquer en France pour des raisons economiques. En deux generations, ils etaient tous integres. Aujourd’hui ils sont completement assimile dans le tissu populaire. Et croyez-moi, les francais ne les ont pas mieux accueuilli a l’epoque.

          Les afro-maghrebins, 60 ans apres, ils ont juste recree l’Afrique en France. Pas d’integration, pas d’assimilation. Rien

          Encore une fois, c’est leur choix et leur responsabilite, et c’est un probleme culturel!

          • TheName dit :

            Bien dit Vladimir. Énormément de gens pensent comme toi mais, n’ayant rien dans le slip, se couchent devant les racailles et prônent la tolérance. Merde, il est temps d’appeler un chat un chat. 95% des délinquants sont d’origine africo-maghrbines. Et les chiffres ont toujours raison. D’ailleurs s’il existe un racisme vilent en France, c’est bien le racisme contre les blancs et non l’inverse.

        • mefiate dit :

          On nous accuse de racisme mais qui est ce qui baffoue les lois de la republique….
          excusez moi mais dans les reportages que l’on diffuse sur la tnt a tour de bras(bien assis devant nos grand ecran payé avec l’argent gagné en ayant fait mes 10 heures de travail journalier….bref),pas besoin de flouter les visages pour reconnaitre l’origine des individus.Comment veux tu trouver des excuses a des gens qui saccage leur propres lieux de vie(cage d’escaliers pleines de pisses,tag,degradations etc)leurs parents vivent et marchent dans cette crasses et apres tu veux offrir des logements neufs a des gens comme ca qui ne respectent meme pas leurs proches et terrorisent leurs voisins…l’education n’en parlons pas…courage aux enseignant….
          ils se complaisent dans leur misère,soit dit en passant gagnent surement mieux leurs vie que certains bon francais qui bossent dur….et lorsque que tu propose un boulot a ces individus la pour peu qu’il fasse un peux froid ou que ca fasse mal au main,ils viendront une matinée et puis ce seras fini.
          Pourtant puisqu’on parle des « arabes » il y en à pourtant qui reste quand meme des bosseurs et qui ont la vrai valeur du respect et c’est dommage pour eux qui bien souvent se retrouvent dans le meme lot mais eux ce sont institutionnalisés et vivent une vie respectable et bien souvent ont honte de leurs « freres » de religion.
          pour les autres ils n’apportent rien a la france et n’ont donc par deduction rien a y faire.ce sont eux les fachos car au bled,ceux qui vivent las bas,la plupart sont des gens d’une gentillesse incroyable,certains n’ont rien et te donnerais tout ce qu’ils ont sans rien attendre en retour.
          en france ils profitent du systeme,soins,logements etc et ils nous pissent au c…ya un moments ou trop c’est trop…et les bretons eux defendre le pain qu on leurs enlevent de la bouche alors un peu de respect…a bon entendeur
          bravo Alexandre pour ce forum qui delie les langues et les esprits,yen a grand besoin

    • Le Raciste dit :

      !!!SALE A(censuré)!!!
      Retourne dans ton sale Pays

    • Katy dit :

      Ben si le territoire Français ne leur convient pas, et manifesstement c le cas, il faut vite qu’ils s’en retourne chez eux dans leur pays, leur « paradis sociale. »

    • minard dit :

      bonjour,pouvoir s’exprimer c’est la liberté mais après quelques commentaires le racisme s’installe pas vrai abdel? qui parlait des arabes?

  16. Le Turk dit :

    Sa ma trop fait mal au coeur pour la petite Fiona, la pauvre fillette je pourrais tuer pour la liberter de cet petite princesse sans defense. Mais il est jamais trop tard les amies, si vous connaisser dans votre entourage des cas simillaires je vous recommande et vous conseil pour votre conscience de le dire a la Police ou la Gendarmerie, il ne faut pas laisser les droguees avec ses enfants merde sa me rend dingue j’ai du mal a regarder l’image de la petite Fiona. A mort tout les droguees irresponsable. Respect a toi pour ce blog meme si je le trouve un peut rasciste et insitant a la haine. Que la justice regne en France et dans le monde.

  17. Katy dit :

    Bonjour, je ne suis pas particulièrement raciste mais il faut bien dire que quand il y a un sale coup ben il faut qu’il en soit (RENAUD)à l’époque le chanteur le disait déjà et aujourd’hui c 100 fois pire,,,Mais je doit vous dire que chez mois (centre est) nous somme envahie par les chtis, ici on les appels les arabe du nord, il n’ont aucune civilité, ne respecte rien, pense que tout leur appartiens, se croient seuls au monde, agressif et méchant, bagarreur, des parents qui apprenne à leur fils de 14 ans comment ont roule des joints et aussi comment ont casse la voiture des « bouffons »(les nôtre en l occurrence), depuis le leur, ils urine sur nos balcons,y jette des poubelles dessus, les gendarmes ont peur de venir, c un désastre. Alors les arabes oui mais ces chtis sont bien français. C’est de la pure racaille.

  18. Katy dit :

    Et comme le dit plus haut Vladimir, c’est eux qui le veulent bien, il sont comme ça, ils ont ça dans la peau. D’ailleurs, les pays qui sont perpétuellement en guerre c’est qui ?? Africains, Arabes, musulment.

  19. BZH dit :

    JE VAIS M ADAPTER AU NIVEAU INTELLECTUEL DE CE FORUM , JE VOIS QUE LES ARMES VOUS INTERESSENT PLUS QUE LA CULTURE ?UN PEU D HISTOIRE GEOGRAPHIE ET DE VOCABULAIRE NE VOUS FERAIT PAS DE MAL AVEC VOS BONNES GROSSES REMARQUES RACISTE PRIMAIRE JE VOUS VOIS BIEN COLLER SUR VOTRE CANNAPE DEVANT TF1 AVEC VOTRE ECRAN GEANT COMME MEUBLE PRINCIPAL DANS TON SALON?TA SEULE SOURCE D INFORMATION;J ESPERE QUE TES GOSSES SE FERONT BUTER PAR UN DEBILE COMME TOI PENDANT UNE FUSILLADE DANS LEUR ECOLE QUAND TOUT LES MONGOLS DE TON NIVEU SERONT ARMéS COMME AUX ETATS UNIS;MOI JE DIT DEGAGEONT LES BRETONS DE NOTRE PAYS .C EST VRAIMENT UNE RACE DE MERDE CES BRETONS ILS TOUCHENT LES ALLOCS CES CHOMEURS DE FAIGNASSE;C EST BIEN RESTEZ ENTRE VOUS SUR CE SITE HONTEUX DE FACHOS PRIMATES A L IDEOLOGIE MOYEN AGEUSE;CERVEAU DE BASE IDEES DE BASE;RACCROCHE TON GUN ET RETOURNE A L ECOLE .TU SERA JAMAIS CHIRURGIEN MAIS CA TE FERA SUREMENT PAS DE MAL§

    • Alexandre dit :

      Merci de t’être « adapté au niveau intellectuel de ce forum », nous te sommes très reconnaissants.
      Par contre, tu as de sacrés progrès à faire pour arriver au niveau.
      Puisque tu parles de retour à l’école et d’orthographe, justement, ça serait bien que tu y penses pour toi.

      Au lieu de te censurer, je laisse tes injures sur les bretons, au cas où ils voudraient porter plainte contre toi.
      Le numéro unique qui te rend identifiable sur le réseau, c’est à dire ton adresse IP est 2.2.57.166, le 23/10/2013 à 23 h 31 min.
      Avec ça, les autorités peuvent te condamner.

      Bisous.

    • Bob's dit :

      Alexandre je te soutiens a 100% je suis breton !!! BZH tu es une belle chiure le genre de merde sur laquelle j’aimerais vomir ! Retourne sucer tes babouches par millier tu ne sais faire que ça !!!

  20. rabia dit :

    Le pistolet à poivre style Gardian Angel 1 ou 2 ou Jtx ou enco ore Mace sont très efficaces…suivit d’un bon coup de matraque télescopique dans la rotule…C’est qu’a reçu le dernier mec qui a essayé de me tirer mon iphone 5. Hélas je suis emmerdé pour longtemps car en France les juges n’aiment pas la légitime défense.

  21. Vladimir Vladimirovich dit :

    Une fois que BZH aura appris l’orthographe, il pourra aussi s’ateler a la grammaire et la synthaxe, avec la plus grande utilite. Dans le domaine des idees, il pourra aussi apprendre l’histoire, la logique et la rethorique. Pour les maths et le reste, il n’en parle pas, mais on peut craindre le pire…

    Bref, le bac est encore loin!

    • cros dit :

      LOL
      vladimir
      je pense que la haine , qu’ont le peuple musulman , envers nous , (les fromages ou sous -chiens ) vient des croisades , c ‘est à dire historique ET culturelle …
      autrement dit : chrétien conttre musulman

      • Alexandre dit :

        Mais non. Ils ne connaissent rien de l’histoire. Ils sont complètement incultes. Ils n’ont le droit de lire qu’un seul livre qui dit que la terre est plate, que tous les soirs le soleil se couche dans la boue et qu’il faut égorger tous ceux qui ne sont pas musulmans. D’ailleurs il suffit de voir que partout dans le monde les musulmans sont en conflit avec tous les autres peuples. Ce n’est pas qu’envers les chrétiens.

        • paris dit :

          tu sais que ce que tu dit c’est vraie sur l’histoire que ils croie que la terre ait plate .petite anecdote je travailler chez manpower il y-a quelque années l’entreprise nous loué des véhicules pour les déplacements a ce moment la je devais transporter des ouvriers dont un petits marocain ce soir la un brouillard d’enfer entre Albi et Toulouse je voyer mon passager stresser je lui dit t’inquiète je connais la route et la il me sort oui mais tu peut tomber au bout ci tu dépasse la barrière je lui demande ce qu’il me raconte et la je tombe de cul il me répond ont peut arriver au bout la terre et plate

  22. Katy dit :

    Bonjour,
    Moi je tien à dire qu’en 1979, 1980 et 1981 j’avais 13 ans,j’étais en internat à Grenoble. J’étais de petit gabarit et j’ai passé 3 ans de cauchemar, un élève mort par ans dans ma classe,tué à coup de pierres par les Arabes, 3 prof de math par ans, les pauvres sorte de classe sur une civière, chaises éclaté contre le tableau pendent que les profs écrivaient, nous ont allais en cour avec un petit bout de papier et un crayon en bois de 3 ou 4 cm car les Arabes passaient dans les rends de la classe pour raquetter tout le monde, le prof, lui, obligé d’attendre que le raquette soit fin pour commencer le « pseudo cour » bien souvent perturbé par des pétard à mèche jeté dans les jambes du prof.
    Je peut vous assurer que cette période m’a littéralement traumatisé
    J’ai 49 ans, et cette période me hante encor avec une haine très palpable; et qu’on ne vienne pas me dire que c une minorité, j’ai, il y a 7 ou 8 ans rencontrer une prof qui exerce dans le même établissement et elle m’a dit que rien n’avait changé.
    Vous imaginez la peur perpétuelle pour aller en cour !!
    Un cauchemar qui marque à vie, croyez moi !!

  23. ARSENIK dit :

    C’est vrai que quand on regarde bien les prison en France sont pleine a cracker de noir et d’arabe a la télé on parle pas de George remond a tué intel non toujours des Mohamed des amadou et ces toujours hala qui leur di soin disant de commettre de telle acte ces pitoyable il s’accouple avec nos femme a cose de toute ces race notre sang français n’est plu que mélange y’a plus d’étranger que de français en franc ici il construise des ta de mosquée et là-bas dans leur pays si vous construise une église il la brûle et vous avec et temps que les français et surtou les blanche qui couche avec ces noir qui les soutienne continueront bas il continueront a nous enculer
    si on enlevé tous les arabe et noir t’aurai du boulot moin d’argent dépense par l’état moi de prison pleine bref la vie serai meilleur
    une dernière chose sa me fait rire les gens qui en 2013 jparle des noir et arabe qui se plaigne de racisme et parle d’égalité y’a bien longtemps que vous bonne de pute vous été passe devant nos pour allocation rmi même pour avoir des logement et vous plus raciste que nous mais faut rien vous dire a vous

  24. jf dit :

    je trouve navrant la tournure raciste que prend ce forum
    de ce fait , je m en déconnecte expressément !!!!!

    • Alexandre dit :

      Sniffff…
      Ça me fait énormément de peine ce que tu dis. Tu vas beaucoup nous manquer.

      … Heu, t’es qui au fait ?

      T’inquiète pas, je ne te force pas à rester.

      Ton caca nerveux me fait penser à une phrase :
      Quand les sages montrent la lune, les imbéciles regardent le doigt.
      S’il y a du racisme envers les roms, les arabes et les africains, c’est JUSTEMENT parce que ces gens sont très excessivement sur-représentés dans les crimes, les vols, les agressions, les escroqueries, les cambriolages, la drogue, la violence, etc…

      C´est plus simple de taper toujours sur les blancs honnêtes que sur les criminels violents armés en bandes organisés, hein ?
      ouais, on sait, depuis le temps, on a tous remarqué.

      Ce genre d’avis je m’en foutais déjà d’une force incroyable. Et maintenant qu’une énorme majorité de français a enfin ouvert les yeux et commence à agir, tout me confirme que je vais dans le bon sens pour (les nôtres ?) les miens.

      Il y a trop d’étrangers en France.
      Des millions de trop.
      Je vais les foutre dehors.

      Partout dans le monde, les étrangers sont importés comme des chiens, pour faire le sale boulot que les locaux ne veulent pas faire, en acceptant un salaire trop bas pour les gens du pays d´accueil.
      C’est la règle. Ils viennent pour être utiles.

      Il n’y a qu’en europe qu’on nous oblige à accepter des millions de gens qui ne travaillent pas, qui n’ont jamais cotisés, et qui ont tous plus de droits et d’avantages que les locaux qui leur payent tout.
      Des traitres surpayés déconnectés des réalités du peuple ont décidé ce racisme d’état envers ses propres citoyens. Dire tout haut une telle évidence n’est pas du racisme mais de la légitime défense.

      Des étrangers à la peau jaune ou des juifs de toutes les couleurs et de tous les pays, on peut en faire venir des wagons. Avec eux il y a encore moins de bagarres qu’entre français de souche.
      Par contre, les africains, les roms, tous les arabes, payés à ne rien foutre avec notre argent, et qui en plus volent, braquent, tuent, dealent,…
      eux, ils n’ont rien à faire ici.

  25. mefiate dit :

    je suis bien d’accord avec cela.Ce n’est pas du racisme a ce stade mais clairement un fait et une une realité AVEREE.

  26. mefiate dit :

    j’ai trouvé ce site a tout hazard car je voulais me documenter sur les pistolets a grenaille car suite a de nombreux cambriolages dans ma campagne ces temps ci je me dois de pouvoir assurer un minimum de securite a ma femme et mes enfants, en cas de probleme nous devons etre en mesure de pouvoir ce defendre d’une eventuelle agression….j’ai ete convaincu par le fait que ce ne soit pas un bon moyen de defense,je vais peu etre me tourner vers un lance projectile type flashball…quoi que le bon metre de cable rigide de haute tension de 3cm de diametre posé derriere la table de nuit pourrait deja calmer du monde.
    enfin pour enfoncer un peu plus le clou,une bande de cambrioleurs a ete interpellé pour vol d’outillage dans le coin et vol de vetements sur les etendoirs….DES ROMS…
    alors les offusqués,et autres revoltés qui nous traitent de racistes….allez vous faire f…tre

    • Refaudit dit :

      Achete un 1858, en plus de te faire plaisir, tu va te sentir en sécurité ! T’est pas obligé de tirer dans la tête, quand ça claque à coté de tes jambes, crois moi, t’à pas envie de d’éterniser !!!

  27. KHALIS dit :

    ce phénomène complexe
    renvoie à une problématique
    multidimensionnelle qui couvre à la fois les champs social, économique et
    politique. La question migratoire est en effet, au centre d’un certain nombre de
    défis auxquelles se trouvent confrontés
    les pays de l union europeen.

    • MOMO dit :

      BEAUCOUP DE RACISME POUR RIEN,FINALEMENT CES LE MULTICURALISME QUI NOUS ATEND, AVEC UNE EUROPE QUI GRANDI ,UNE MIGRATION PLUS FORT,LA PROBLEMATIQUE NE CE REDUIT PAS AU SIMPLE FAIT MIGRATOIRE? COMME LA DIT KHALIS IL ET MULTIPLE.L’
      INCOMPETENCE DES POLITIQUE A SU CE FAIRE OUBLIER?

      • Alexandre dit :

        ECRIRE DES CONNERIES EN MAJUSCULES NE REND PAS LES CHOSES PLUS INTELLIGENTES, AwouUALLLA AACKBAR !!!

        en plus, tout écrire en criant est un peu comme une marque d’irrespect, comme d’hurler plus que les autres pour s’imposer.
        Si c’est intelligent, même écrit en petit, à voix basse, les gens en tiennent compte.

        Donc, « beaucoup de racisme pour rien », c’est ton point de vue.
        Moi ce que je remarque très clairement, c’est qu’il y a encore un an et demi, je me faisais lyncher systématiquement en public, sur n’importe quel forum, par une dizaine de connards gauchistes de la bien-pensance obligatoire, ceux qui hurlent toujours bêtement au racisme, sans se poser de question sur la raison des problèmes.

        A ne pas céder d’un pouce, et à ne pas me contenter d’insulter comme les autres, mais en ayant des arguments qui font mal, les gens qui observaient en silence se sont massivement ralliés à mon point de vue.
        Le changement de la société est extrêmement profond aujourd’hui.
        86% de mon peuple dit qu’il ne faut plus subir l’invasion de n’importe quel plouc crasseux arriéré, payé à ne rien foutre, qui a plus de droits que nous.
        86% de mon peuple dit maintenant haut et fort qu’il faut passer d’une immigration délirante et incontrolée, subie, à une immigration choisie. Que des gens utiles, et selon nos règles.

        Y’en a marre des arabes, des africains, des roms, sur-représentés dans tous les crimes, qui fuient leurs bleds de barbares ou de chômage total, et qui une fois ici veulent récréer le pays qu’ils ont fui, et nous imposer toutes leurs valeurs de merde.

        La tolérance obligatoire, c’est terminé.
        Le racisme comme délit, c’est terminé aussi.
        Les gens ont ouvert les yeux.
        Maintenant on va pouvoir avancer.

        … et ça va très vite.

        Pour le moment ils en sont encore à réaliser que l’invasion subie doit se transformer en immigration choisie, de gens utiles uniquement.
        … mais il manquait une question dans le sondage : « doit-on foutre dehors toute la vermine qui nous pourrit la vie ? »

        Dans pas longtemps, ils vont réaliser qu’il faut expulser 5 millions de parasites, pour faire baisser les impôts délirants qui servent à financer les soins médicaux gratuits pour les immigrés entrés illégalement sur notre sol et qui violent nos lois.
        C’est la solution pour avoir peu de chômage, des boulots bien payés, de la sécurité, la fin des zones de non droit où des raclures viennent dépouiller les mourants d’un « accident » de train qu’ils ont volontairement provoqué.

        Il faut du temps pour briser des décennies de conditionnement, mais tout s’accélère.
        On n’est plus dans une situation de partage et de tolérance, mais on est maintenant presque tous dans une situation de survie.

        Tout le monde devient de plus en plus pauvre, ne croit plus du tout aux fonctionnaires politicards marieurs de pédales et créateurs d’impôts pour améliorer nos vies. Ces gens qui nous font la morale, se votent des salaires délirants, sans impôts, alors qu’ils nous en ont crées 240.
        Ils ont crée la dette à cause de leur incompétence et de leur politique immigrationiste délirante.
        Ils vont passer un vraiment sale moment bientôt.
        Même pas besoin de menacer. Il suffit d’avoir une bonne connaissance générale de l’histoire et de la nature humaine, et un peu de patience.
        C’est comme quand on plante une graine dans la terre.

        C’est comme ça dans toutes les guerres civiles, partout dans le monde, dans tous les peuples, toutes les races, à toutes les époques :
        Les traitres sont punis par la foule et leurs biens personnels sont récupérés par le peuple, persuadé d’être dans son bon droit.

        Maintenant, tout est en place. Ils ont planté les graines de leur propre fin.
        Il n’y a plus qu’à patienter et encourager les bonnes volontés, qui vont dans le bon sens, le bien des français.

        En France nous avons un beau proverbe : Qui sème le vent, récolte la tempête.
        En langage de consanguins vénérant un assassin pédophile, ça se dit : Inch’allah !

        Tout devient terriblement intéressant.
        On va s’amuser…

        • laporte dit :

          bravo pour ton forum alexandre je pense exactement comme toi
          continue comme ça
          cordialement
          thierry

          • leclerc dit :

            Malheureusement je crois que nous avons atteint le point de non retour !!
            Quand on reflechis bien comment faire le trie ??
            Ils sont tous francais !!
            On leurs a donné leur nationalisation francaise !!!
            Dans mon entourage j en connais beaucoup de malfaisant !!mais ils sont maintenant francais !!
            Alors on fait comment ???
            Ca deviens urgent !!!!!!
            Toi alexandre tu est optimiste mais moi je crois que c est foutus !!!
            Alors on fait quoi ????
            Cordialement

            • Alexandre dit :

              Pour le moment, on laisse pourrir. C’est une excellente chose.
              Tous les politiciens de droite et de gauche sont de plus en plus rejetés tous en bloc. Ils ne déplacent plus qu’une poignée d’extrémistes débiles. Leurs manipulations ne marchent plus sur le peuple.
              Les nationalistes sont en train de monter en puissance. Plus ça pourrit, plus il y aura d’élus qui vont voter des lois qui nous protègent.

              Plus de 80 nouveaux impôts, avec des augmentations d’autres existants, en deux présidents, les gens ouvrent les yeux. Les franc-maçons marieurs de fiotes ne font plus que ça, voter un nouvel impôt pratiquement toutes les semaines, sans rien faire d’utile aux français.
              Ils ont créé et encouragé l’invasion, la fin des frontières protectrices, le remplacement de population, la préférence immigrée systématique, l’impunité totale pour les parasites qui viennent voler jusqu’à nos plaques d’égout (ils s’en foutent de notre sécurité, ce n’est pas chez eux, ils ne font que passer), et même piller les tombes et voler les dents en or et les bijoux de nos morts.

              Et puis ils n’ont jamais levé le petit doigt pour faire cesser le système aberrant de la dette injuste, impossible à rembourser, depuis qu’à cause de ces bons à rien, la France est obligée d’emprunter à des banquiers privés.
              C’est de la haute trahison.
              Ils méritent l’inégibilité à vie et selon le principe que ceux qui causent des dommages doivent les réparer, ils faut saisir tous leurs biens personnels si mal acquis.

              La guerre civile est pour bientôt. Tout s’accélère.

              Il n’y aura pas besoin d’un juge gauchiste traitre du syndicat des cons, qui va classer la plainte, comme dans l’affaire Xavier Kemlin contre la vide couille présidentielle.

              Ce qui doit arriver est en bonne voie.

              Plus tout pourrit, plus les gens ont besoin de changement.

              Les opposants politiques, les survivalistes, les nationalistes, prennent tous en légitimité. Les gens s’aperçoivent qu’ils ont raison.

              En travaillant moins et en apprenant à faire pousser ses légumes, la qualité de vie augmente. Y’a pas que la croissance et faire du chiffre.
              C’est la sortie de l’esclavage moderne, d’état, l’obligation de travailler plus pour s’en sortir, pour payer toujours plus d’impôts, pour que les dirigeant gaspillent tout notre fric.
              Je vois un peu partout qu’il ne se passe plus une journée sans que je lise des gens parler carrément de légitimité de l’impôt, de ras le bol du racisme antiblanc avec obligation de tous fermer nos gueules, etc…
              Le changement sociétal est phénoménal.

              Tout est en bonne voie.

              Pour le moment, profitons-en pour préparer ce qui est inévitable : violence, frictions communautaires, émeutes, chute impressionnante du pouvoir d’achat, moins d’argent qui circule, énorme augmentation du prix des énergies, etc…

              En ce qui me concerne, je construis tranquillement, petit à petit, des réseaux de communautés sur internet. Je sais comment je travaille. J’aurai chaque semaine environ 500 000 paires d’yeux sur mes sites dans à peine un an. Je me réoriente sur les choses où personne n’est indispensable, comme des forums.
              Quand ça va éclater, les médias et les « élites » ne pourront pas nous faire le coup de tchernobyl et du nuage qui n’a pas franchi nos frontières, où comme la fuite de gaz soi-disant non toxique qui à rendu malade des milliers de personnes sur 4 pays européens.
              Quand des commissariats vont être attaqués, quand des français vont commencer à disparaître, comme au début de l’extermination en algérie,… quand des signes de début de guerre civile vont apparaitre, des centaines de milliers de gens le sauront en quelques jours.

              Je n’ai aucune confiance en ce gouvernement de traitres.
              Notre peuple est plus sage.

              Cette république corrompue qui pourrit devient un compost pour replanter bientôt quelque chose de magnifique.

              Chaque chose en son temps.
              Là, il faut encore un peu de temps pour que les ruines s’effondrent.

              Préparez-vous pour l’après…

  28. patrice dit :

    Bonsoir à tous je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur les armes à grenaille .
    Tout d’abord très beau sujet sur ce type d’arme bravo du beau travail mais, en lisant toutes les réactions je me dis que ça dérape grave certes il y a un problème d’immigration en France, mais surtout ça tourne au règlement de compte entre vous, les uns contre les Bretons, les autres contre les chtis ect….
    Je pense qu’il serait temps de reparler des armes à feu et de la législation sur les armes. Katy je suis picard donc un Chti car la Picardie et le nord par son cousin et donc juste pour info je suis ingénieur en informatique, non je ne suis pas une racaille et non j’urine pas partout.
    En me permettant ces précisions c’est juste pour vous faire sentir que ça tourne bien en règlement du compte « entre Français » ce qui est bien loin du sujet initial et pour terminer l’IP afficher n’est pas la mienne j’utilise un système d’IP changeante .
    Alexandre encore un bravo pour le sujet mais je regrette qu’entre « Français » ça tourne comme sa bonne continuation à tous .
    Amicalement

    • patrice dit :

      Je voulais dire nord pas de calais désolé pour cette erreur de frappe

    • dp dit :

      Patrice Bonjour,

      Désolé mais je me permets de remettre les choses à leurs place.
      Le picard n’est pas un ch’timi! Nous sommes en quelques sorte « cousins » de patois.

      Bref on s’en fout royale!

      Alexandre, pas mal ce petit sujet même si j’ai retenus certaine choses comme bien faire la différence entre grenailles et chevrotine. .. ( sans intérêt) .

      C’est vrais ça a vite tourné sur le sujet de l’immigration et de ces fouteur de merde, ça colle parfaitement avec le fait de se protéger.

      On sait tous d’où viendra la merde quand l’appel sera donné, chaque jour sur fb et sur tout les réseau sociaux ils se balance des versets, des messages de haines contre les mécréants que nous sommes à leurs yeux!

      Ils ont grandi en france, sont français sur le papier mais se revendique haut et fort être de la bas en passant aussi haut sur le pays qui l’ai à vu naître. Ce pays qui se lève le matin pour faire en sorte que leurs parents perçoivent la cmu, le rmi, bons alimentaire, caf et j’en passe.

      Les enfants eux roulent en bmw à 18 ans, ne branleront rien de leurs vie pour rentrer dans le système sociale (aide de l’état).

      Je ne mets pas tt le monde dans le même sac car il est vrais que les anciens sont reconnaissant de la france et la respectent mais le mal est fait et il est grand temps de se lever, ça va mal finir dans les 10 ans à venir.

      Un jour quand j’avais une dizaine d’années, un vieille arabe m’a dit d’apprendre l’arabe car ça me sauverai la vie! (??????). J’habité en citée à l’époque et je me suis inscrit aux cours d’arabe de mon collège. On m’a regardé comme une bête rare tte la durée du cour, je n’y suis pas retourné!

      Aujourd’hui il est claire que ça va péter sévèrement, raz le bol du gouvernement, manque d’argent, vie difficile. .. La traînée de poudre est allumée.

      Rappel du racisme, dès que des étrangers commenceront à s’installer en trop grand nombre dans un pays, peu importe lequel, ça finira mal.
      Personne n’aime être emmerdé Chez lui! Exemple: la Grèce actuellement.

      Sortez de l’ombre et ne faites pas confiance aux média, la vérité est en chemin

  29. christianl dit :

    Article nul en tant que policier j’ai traité plusieurs suicides avec des gens qui ont mis fin a leur jour avec des armes a grenailles et qui sont parvenus a leur fin dire que le gomme cogne ne sert a rien est une ineptie j’aimerai bien avoir l auteur de cet article et lui b tirer dessus avec histoire de bien rigoler alors arrêtes de dire toutes ces conneries

    • Alexandre dit :

      Intéressant…

      Tu prétends être un policier,
      Tu dis que ces armes pour lopettes sont mortelles,
      Et pourtant tu voudrais me tirer dessus avec.

      Donc, tu me menaces de mort.

      Et le motif : « Histoire de bien rigoler ».

      Et c’est moi qui dit des conneries ?

      MENACES DE MORT par écrit, 45 000 euros d’amende et 3 ans de prison.
      (Art 222.17 du code pénal).

      Si j’étais procédurier, ça devrait foutre ta carrière en l’air, si tu es vraiment ce que tu prétends.

      Je reçois des menaces en tous genres jusqu’à 5 fois par semaine, toutes les semaines sans exception, de la part de gauchistes fanatiques de la tolérance obligatoire, de doux musulmans égorgeurs non violents, et de types comme toi qui ne savent même pas écrire ni poser des ponctuations et qui se prétendent policiers.
      Peut être même que certains le sont vraiment, puisque les menaces sont sur mails officiels.
      Par exemple, de la prison et une grosse amende pour avoir illustré un article sur la guerre avec la photo du soldat français de la DGSE massacré par des islamistes, en mission pour sauver un otage francais, au motif que des mineurs peuvent voir cette photo qui est des milliers de fois sur google partout dans le monde. Juste un prétexte, donc.

      Tiens, je mets ton adresse IP : 37.162.0.66,
      le 15 décembre 2013 à 21 h 51 min, juste pour t’apprendre à ne plus menacer de mort un français.

      J’espère que t’es pas en service à perdre du temps sur internet, au lieu de protéger mon peuple des voleurs de cuivre roms, des braqueurs musulmans, des violeurs africains…

      Si cette année plus de 120 000 français sont arrivés sur mon site rien qu’en tapant le mot « grenaille », c’est parce qu’ils ne se sentent plus du tout en sécurité, ni protégés par les policiers que nous payons pour aucune efficacité parce qu’ils préfèrent jouer avec des radars automatiques.
      Ou comme toi, occupé à commettre des délits sur internet, menacer de mort, au lieu de protéger mon peuple.
      C’est à cause des gens comme toi que les français ne se sentent plus en sécurité.

      Toi, encore moins que les autres, tu as le droit de me faire la morale.

      Même si ça ne me prends que le temps de deux clics, je ne bannis pas ton ip pour que tu puisses encore accéder au site pour nous présenter des excuses.

      Ou mieux, si subitement tu aurais soudain l’envie d’enfin te rendre utile, tu peux renseigner les gens qui ont besoin de conseils en sécurité.

      • Paul Mohamed dit :

        jai le cu entre deux chaises, de mere francaise et de pere marocain, jai de la tendresse pour mes deux patries, ce qui fait que jai tre bien compri ton message, ou plutot ton combat qui est naturellement juste cest les methodes qui me derange un peu mai je vai revenir dessus par apres, donc si les francai estime que limmigration est un probleme ils doivent pouvoir sexprimer sans sexposé a une pluie de terreur, mais a ne pa oublier que limmigration nest qun facteur du probleme, et comment regler se probleme? en disant quil faut prendre les armes pour se defendre, mais les armes cest fait uniquement pour tuer, donc si demain on se retrouvé avec une guerre civile, vu du dessu, pour les deux camps il y aurai que des morts a gagné et survivrai les tapette qui sont pas aller au combat, un eternel cycle quil est si difficile a briser tant il est ancré en nou, loccident tout entier est un enfant trop gaté(je di loccident en parlant de lenssemble des pays riches, conscient que le peuple francai nest pas responsable, il y a une classe politique qui prend des decision au gres de notre avis) donc loccident bercé par le bien en oubli quil peut etre la cause du probleme, lui ki a epuisé toute ces ressource par le passé, il ne possede rien mai reste le plu gros consommateur du monde DONC la cest trois petit point et point dinterogation? psk sa fe 300 ans que par le biais de leur service secret ils depouillent lafrique, ils lont detraqué completement, mais cette empire qui est le bien incarné ne reconnaitra jamai ces tor, tu voi du dessus cela donne des homes en costar cravate qui on le ventre plin qui on cré la haine de lautre coté de la meditarrané et qui invite la hainne sur votre pallier et cest toujours le meme cycle, cest les gens den ba qui en prenne plin la gueul, exposer a cette pyramide mondiale des souffrances donc achete toi une arme dans limmediat si ca taide a mieu dormir et rapel toi le combat il est politique, il est temps que la france reprenne son pouvoir, et cela passera uniquement par la, avec les armes on fe que prouvé notre petitesse face aux probleme, notre incapacité a donner des solutions et pour valider mes propos, je tinvite a regarder la video alain soral sur la mafia des mafias, alain soral un Francais qui a vrement tout compris, et que si il etait president, tout le monde serai fiere detre francais, jaime tro la france jaime tro lafrique, jme bat contre ces gens qui von nous precipité dan une guerre civile ou cest tellement evident quil y a rien a gagner a par de la violence du sang et des horreures
        ps: desole les fautes dorthographes on se detend cest pas 1 dicté ni un controle de francais, alexandre on a le meme combat lobjectif finnal, la france aux francais et les richesses africainnes aux africains, on fe avec ce quon a hein loccident hein ^^ petite quennelle en partant mdr

        • Refaudit dit :

          Je te comprend, au moins, tu à le mérite d’être honnete ! Moi aussi je me sent des fois plus Vietnamien que Français !!! Mais le choix est fait ! Je suis née en France, j’ai combattu pour elle, je vais mourrir ici, de viellesse ou de mort violente ! Mais ici chez moi dans mon Pays !!!

  30. RIDFAX dit :

    Bonsoir a tous, eh bien dites moi, a vous lire la guerre civile a commencé!
    Moi cest Farid, marocain né en france, donc francais que ca vous,plaise ou non!
    Et en tant que jeune issu de limmigration, jai envie de vous répondre simplement que si un de ces jours ca doit peter comme vous le dites une guerre civile, c’est pas de larogance mais vous pencez serieusement pouvoir nous tenir tete? Avec tout ce qu’on as dans nos caves, Meme l’armee aura du mal, votre forum la cest de la masturbation fantasmatique lol

    • Alexandre dit :

      Finalement je crois que je vais laisser la parole aux arabes un peu plus souvent.

      Je n’ai même pas besoin de vous répondre tellement vous vous enfoncez tous seuls à chaque fois. Merci pour la confirmation sur vos armes mortelles illégales en grandes quantités, mais on le savait déjà, bouffon.
      On sait qui fait quoi, où vous le faites, où vous vivez, ce que vous possédez. Vous n’êtes pas discret tellement vous croyez en votre impunité (provisoire).
      Quand le temps sera venu d’agir sans formalité administratives délirantes, ça ne va pas trainer.

      Je vais te dire une chose, petite merde, nous avons déjà dix coups d’avance sur vous.
      Que vous fassiez une chose ou pas, la réaction est déjà prête. Vous êtes tellement prévisibles.

      Regarde :
      Partout dans le monde musulman c’est tout pour awouhalaah, la drogue et les armes, et rien pour la culture, la science, l’éducation, les transports, les usines, les hôpitaux, rien de ce qui est important ou qui permet de vivre bien.
      Même vos présidents viennent en France se faire soigner, tellement vos pays de ploucs sont arriérés et incompétents.

      Sur les 500 plus prestigieuses écoles du monde, une seule est musulmane, et quasiment à la fin du classement.

      Vous êtes un désastre total, économiquement, culturellement, socialement, professionnellement.
      Dans quelques dizaines d’années à peine, quand le pétrole va s’arrêter de couler (les stocks commencent déjà à s’épuiser), vous allez tous vous retrouver à l’age de pierre, à grimper à vos palmiers dattiers comme des macaques grimpent aux bananiers,
      parce qu’investir dans des mosquées et des équipes de foot à l’étranger, ça n’aide absolument pas vos peuples.

      Comme vous allez être facile à écrabouiller, ouch… des fourmis… des petites fourmis arriérées.

      Vous êtes quasiment incapables de produire quoi que ce soit.

      Tout ce que vous utilisez a été inventé ou fabriqué par d’autres cultures.

      Donc, comme on vous connait bien, on n’aura même pas besoin de faire comme vos bandes d’islamistes assassins équipés de kalashnikov.
      Même pas besoin de vous affronter directement.
      Il suffit de s’occuper des véhicules que vous utiliserez pour vous approvisionner pour tout ce que vous avez besoin et que vous ne pourrez pas produire.
      Bruler quelques bâtiments essentiels, comme lors de la guerre civile contre les assassins musulmans à Sarajevo : Quelques balles traçantes dans les fenêtres des immeubles, et hop ! plus de logements chauds, plus de stock d’armes, de médicaments, d’outils, d’hôpitaux, d’outils de communication, d’électricité, d’eau potable, d’eau tout court, donc plus d’hygiène, plus de désinfection, presque chaque blessure va être mortelle.
      Et plus de médecins non plus.
      Plus de pompiers. Etudie l’histoire, ducon. A Sarajevo il se sont tous fait abattre par des snipers.

      Les snipers étaient des gens bien abrités autour de la ville, derrière des murs solides, dont seulement un oeil et le bout du fusil dépassait, impossibles à tuer, et qui tiraient tranquillement sur tout ce qui sortait à découvert.
      Un jeu d’enfant.
      En plus, ils avaient des primes pour chaque ennemi, frère d’ennemi, femme d’ennemi, vieux qui approvisionnent les ennemis, jeune futur ennemi, abattu. Ca motive bien les gens qui n’ont plus rien.
      Tenir un fusil est tellement facile.
      M’enfin, ça tu le sais, puisque ton peuple primitif ne sait faire que ça, piller avec une arme, appuyer sur une détente et voler tout ce qui appartient aux autres peuples.

      Vous raisonnez en primates de la brousse, incapables de subvenir à vos besoins.
      Nous créons des ponts, des écoles, des universités, des machines, des usines, des lois qui protègent les faibles, qui empêchent les barbares de frapper les femmes, de violer des gamines comme votre pédophile de prophète.
      Nous inventons de satellites et nous les envoyons dans les étoiles pour prévoir même les colères du ciel une semaine à l’avance pour nous protéger de l’inévitable,
      quand vous ne faite que fumer des joints et trafiquer de la drogue.
      Nous ne fonctionnons pas au même niveau.

      Regardez le kosovo, « libéré » par les valeureux guerriers musulmans exterminateurs de chrétiens il y a 20 ans : plus d’écoles, plus de routes, plus de police, plus d’hôpitaux, plus d’usine, 10 emplois pour 3000 personnes, plus rien.
      La splendeur musulmane qui apporte tant de bonheur.
      Les crasseuses familles musulmanes comme celles de leonarda rêvent toutes de fuir cet enfer musulman désertique, de promesse de privation à vie et sans espoir d’amélioration.
      La seule solution est d’aller dans un pays chrétien ou juif ou bouddhiste ou laïque, mais surtout pas musulman (au risque de devenir des esclaves comme au qatar).

      Si vous venez par centaines de milliers dans nos pays blancs, c’est parce que vous avez conscience de notre colossale supériorité sur votre culture qui n’a le droit de rien faire, à part apprendre un seul livre, qui ne parle que de haine, et de votre supériorité (hahahahhahahahahahahahaha!…)

      Commencez la guerre civile. Allez-y.

      Vous feriez plaisir à beaucoup de français qui n’attendent plus que ça pour enfin pouvoir remettre de l’ordre.
      86% des français ne supportent plus la pression de l’invasion musulmane.
      Les traitres qui vous font nous envahir ne sont que quelques dizaines de milliers, et tous leurs noms sont connus puisque ce sont des élus et des personnages publics médiatiques, ou des hauts fonctionnaires tristement connus pour gazer les enfants catholiques et donner l’ordre à nos protecteurs de fuir quand ils se font tirer dessus au fusil de chasse par des « chances pour la France » qui brûlent nos voitures et nos écoles.

      Moi, j’attends plus que ça.
      Foutre 5 millions d’étrangers, de musulmans et de traitres hors de mon pays.

      Quand vous commencerez la guerre civile, vous allez vous prendre la raclée du siècle. Le nettoyage va être terrible. Il ne restera plus un seul coran en France.
      Vu ce que ce livre apporte, il sera interdit.

    • mefiate dit :

      j’ai envie de dire pauvre Farid,tu crois sincerement qu’avec vos caves remplis d’armes comme tu le dit tu pense faire la guerre?c’est plutot la gueguerre oui a ton avis si il avait fallut depecher l’armée pour dementeler les cités crois tu que quiquonque aurait pu faire face?arrete un peu si on laisse les cités se gangrainer avec la drogue les armes etc c’est simplement pour faire bosser les fonctionnaires de police et limiter les chiffres de chomeurs c’est tout.si l’armée devait deloger et erradiquer les delinquants et trafiquants ce serait fait depuis longtemps et ca trainerais pas.(regarde au mali,deux trois vehicules quelques escouades et c’etait fait,j’exagère volontairement…)Disons que l’etat laisse les merdeux jouer avec leur merde dans leurs merde(toute nationalités confondu je parle pas d’arabes specialement simplements des racailles qui se complaisent dans le cité ou ils marchent dans leur propre pisse….

  31. mefiate dit :

    et puis je tiens a souligner une chose par la meme occasion c’est qu on ce concentre sur les villes,les cités mais on oubli nos campagnes peuplés de chasseurs et de gens rempli de force et de courage qui connaissent les moindre recoint de leurs comté,tu ferait quoi en pleine cambrousse???tu te cacherait dans un trou de souris!!

    • Katy dit :

      Bonjour,
      Oui tu a raison « méfiate » moi je suis dans les Alpes, je vais à la chasse et je connais très bien la vie et la survie dans mes montagnes. Mon travail et en exploitation forestière, et je suis survivaliste. Je peut vivre des années en forêt ou à plus de 1800 m avec mes propres moyens. Les anciens qui on connu des déboire dans le passé’ ne nous ont pas laissé sans rien, bien loin de là. Nous ont en a pas « que dans les caves », et je peut vous dire que « ça envoie du pathé ». ça ce n’est pas valable que chez moi, c’est valable dans toute la France.
      Nous sommes très liés et très déterminé.
      À bon entendeur !!
      Katy

  32. zerkowitz dit :

    Bonjours a tous oui très intéressant ainsi que de bonne explication par ailleurs au prix des armes a feu et arme a grenaille dans ces cas la vous avez le kit antit agression pour 150 euro environ ou le flash balle pour 300 400 euro bonne journée

  33. surfeur d'argent dit :

    bonjour ,
    et désolé pour les fautes , j’ai pas fait beaucoup d’études…(au taf a 15 ans..)

    C’ est un peu par hasard je suis tombé sur ce site ; comme d’autres , en me renseignent sur des moyens de protéger ma famille , vu que le quartier dans lequel j’habite a beaucoup changé …et pas en bien…je suis maintenant obligé de baisser les yeux quand j’achète le pain , pour pas provoquer et me faire désosser par quelques jeunes …, non pas que je sache pas me bastonner…mais un balayage par derrière est si vite arrivé…

    enfin , je voulais juste dire que j’aime bien le ton sans langue de bois que tu emploie Alexandre
    continue , mais fait attentions aux censeurs…
    j’ai potassé ton site et j’y trouve plein de trucs intéressant , bricolage , un peu d’écolo , quelques citations sympa (celles que je comprend ,,^^)

    bref…je partagerai ce site a mon petit niveau..

    salutations 🙂

  34. Jean Edouard dit :

    Bonjour à tous,
    Je viens aussi de découvrir cet excellent site, merci !
    Pauvre Farid, il me ferait presque pitié. Mais à vrai dire rien de nouveau : toujours la même arrogance de ces gens là … ça ne va durer longtemps !
    Moins de paroles et plus d’action !

  35. Lemaitre dit :

    le soir, à la sortie du boulot, juste avant de prendre son bus pour rentrer chez lui et retrouver sa femme et son bébé, ils lui sont tombés dessus, à cinq blacks. Il s’est libéré des trois premiers, qui l’ont bousculé pour lui prendre sa sacoche, en courant. Malheureusement pour lui deux autres sont arrivés de face, le prenant en étau. Malgré ses compétences en art martiaux, il s’est retrouvé à terre où ses assaillants en ont profité pour lui faire payer sa résistance. Ces racailles agissent toujours comme des rats ou des hyènes, en meute. Ce soir, il a la haine…

  36. C.C.P dit :

    Bonjour à toutes et à tous et merci à notre Hôte Alexandre !
    Alexandre avec qui je suis fâché ! il est 20 Heures et je suis depuis 14 Heures en train de lire et relire tous ces commentaires ! …Pas vrai ! suis pas fâché ! LOL !!!
    Si vous le permetez, je vais essayer d’apporter ma petite pierre à votre édifice et vous faire partager quelques résultats d’expériences vécues .
    Mais pour détendre un peu le débat, commençons par un peu d’humour.
    – Pour Katy : Que je rebaptise « Calamity JANE » et que je salue au passage. J’espère que vous utilisez de l’essence sans PLOMB ???
    << Non Caty ! pas l'balai ! NON ! Aie ! Aie !
    – Pour Arsenik ; Que je salue également! Dans votre post du 12 Nov.2013, il ne manquerait plus que vous parliez de : … Poudre NOIRE ! …
    – Aller; passons à plus sérieux!
    De mon point de vue ,dans ce débat,tout le monde à à la fois tort
    et raison !Je m'explique :
    – Question : Moyenne d'âge des troubles fêtes = + – 18 20 Ans
    Donc 1ère déduction, Toutes les personnes ayant ces origines n'ont pas cette tranche d'âge! Donc : relativement injuste de mettre tout le monde dans le même sac.
    Nous avons à faire à des GAMINS !Et les Gamins cela se DRESSE ! …
    – Pour celles et ceux qui se souviennent de l'époque des
    "BLOUSONS NOIRS" (Fin des années 50 tout début des années 60)
    Pour celles et ceux ne connaissant pas , il s'agissait de bandes de voyous âgés de 20 à 30 ans,ayant armes Blanches ou à feu (pas à grenailles! …)Et voitures (Arianes, Tractions de préférence). Eux étaient de VRAIS VOYOUS ne reculant devant rien .
    Cela a pris tellement d'ampleur que même les flics n'en sont pas venus à bout! Qui a réussi à mettre fin à ce bordel ?
    LES PERES de ces voyous en faisant eux-même leurs propres bandes , et il a fallu que le sang de leurs propres fils coule ! …
    Donc ce ne sont pas ces petits ME….X des années 2000 qui vont faire la loi ! …
    Quelques séjours en milieu hospitalier et centre de rééducation vaudraient mieux qu'une Guerre Civile et cela éviterai à des innocents de payer pour les autres ! … ( Sélectif ! )
    – 1ère Expérience vécue par un de mes frères habitant une cité :
    Las de se faire ouvrir leurs voitures , 4 à 5 Locataires ont montés leurs "Société de Gardiennage". Après avoir copieusement "traités" 2 à 3 "Pauvres refoulés de la Société" et après les avoirs emmenés à la gendarmerie : Bizarement les choses se sont calmées ! … PLUS RIEN !…
    le problème n'est pas principalement un problème de race, mais également un problème de Société ,(Comme l'ont déjà fait remarquer certains de mes prédécesseurs).
    – 2ème Expérience vécue: Je n'habite actuellement pas en France Métropolitaine et ici il n'y a pas les mêmes personnes à problèmes qu'en France "Hexagonale"
    ET POURTANT : Nous vivons LES MEMES PROBLEMES ! … ALORS ???
    Moyenne d'âge? LA MEME ! ALORS ???
    Une chose est certaine: Le mélange de culture n'apporte rien de bon à long terme, trop d'incompatibilités !
    – 3ème et 4àme Expériences vécues : 2 Mariages avec 2 Françaises mais pas de France Hexagonale = 2 ECHECS !…
    Ceci étant dit; je reste d'accord avec Alexandre pour la plupart de ses Idées , mais sans amalgame et si je peux me permettre une petite remarque cher Alexandre ? Attention à certaines tournures de phrase qui pourraient être très mal interprêtées, du genre ;
    <> Alex : Wagons ! …
    Encore une petite remarque ( si tu me permet? )
    Tu dis à Ridfax ; <> Dis lui plutôt : <>
    Il n’y a pas de haine, tu n’en es que plus crédible et lui : plus diminué ! …
    Quant aux flics ? c’est comme partout , certains méritent de l’être , d’autres : NON ! …
    – Pour Le Turk: C’est vrai , il y a des cons de partout, mais est-ce une raison pour considérer comme tel une personne qui ne partage pas vos opinions ou inversement ? C’est ainsi que les conflits commencent aussi ! …
    Vous dites également: <> J’y rajoute l’AMOUR ! … ( Plus besoin d’armes sauf pour le sport ! )
    – Pour Abel: J’aurais préféré que tu écrives ; <> plurôt que :
    <>
    Ne pas mélanger Torchons et Serviettes et surtout ne pas confondre Religion Musulmane et Islam
    Base de la religion Musulmane = TOLERANCE
    Base de l’Islam = Sharia ( Certaines parties du Coran revues et corrigées au gré de certeins malades qui ne connaissent même pas la base de leur religion , s’ils en ont réellement une ! …)
    Attention Abel tu es bien parti pour être embrigadé !
    ( Avis d’un « frère Catho » ! oui je dis frère car lorsque l’on y réfléchis bien : Origine des religions :
    Chrétienne : Jésus Roi de JUIFS ( INRI )
    Musulmane : Qui a transmis le coran à Mahomet ? L’Ange Gabriel
    ( que l’on retrouve dans la religion Catholique )
    Et Juifs et Palestiniens n’ont pas encore assimilés ceci !…
    Ne sortons pas du sujet !
    – Pour Le Raciste : Attention ! La haine n’engendre que la haine !
    On dit que de la haine à l’Amour , il n’y a qu’un pas :Jamais vu !
    – Pour Paul Mohamed : Tu parles d’une vidéo de Mr. Alain SOREL , De la Mafia des Mafias ! TOUCHE COULE !
    Connais-tu Pierre HILLARD ? Si non , vas voir sur le Net !
    C’est bon pour tout le monde présent ! allez chercher et vous verrez quelque-chose qui finira de vous dégoûter !
    Bon ! Mes amis , il est 21H50 , j’ai passé un moment inoubliable avec vous , mais là je suis cassé et je vais manger !
    Vous vous dormez déjà , alors bonne fin de nuit !
    Très cordialement !
    Chris.

  37. mefiate dit :

    bonjour Chris,j’ai « etudié » ton commentaire avec atention et je vais me permettre de commenter rapidement quelques points..
    tu dit que ces pretendus « gamins » qui meme malgré leur jeune age seme pour ainsi dire la terreur dans certaines villes comme on peux l’entendre chaque jours,agressions,cambriolage permanents,meutres parfois…aurait besoin d’une reprise en main de leurs paternel »a l’ancienne »excuse moi mais tu vis sur une autre planete!(^^)nous ne sommes plus a la simple correction parce que son fils est rentré en retard,ces gamins de 18 20 ans sont prets a tuer pour defendre leurs marché,ou meme un simple regard,ils sont « armées et ce fiche des conscequences de leurs actes.je pense que ce n’est pas a coup de ceinturons que cela va ce resorber.il est trop tard et de plus il y a beaucoup de cas ou le pere est souvent dans les memes combines,et cela est veridique…
    Alors excuse moi mais comme dit et répété cela reste les memes toujours les memes et ces gens là n’aurons aucun discours pacifiste permettant d’argumenter face a toi,leurs seul carriere souhaité ici en france est, bizness,CAF,vol,baiser la france et les francais!va leurs proposer une prise en charge psychologique ou meme un travail,meme un logement ailleurs que dans leurs cité,ils n’en voudrons pas… le soucis pour eux etant que les francais(ceux qui mange du jambon et qui boive du vin..!!) vont etre dure a « mettre sur le ventre »!et malheureusement cela risque de faire mal,tu n’a qu’à voir la manif anti hollande il y a 15 jours pour voir qu’il ne suffit que d’un declic pour que la machine ce mette en marche….sortez les bombers!
    nous ne pouvons plus nous conforter avec des discours pacifiste,il y a trop d’arguments contradictoire.Ma fois cela n’est que ma vision des choses et je respecte la tienne bien entendu!
    nous mangeons deja du pain rassie et ce pain on nous l’enleve de la bouche pour le donner a des gens qui n’ont aucune once d estime et de respect pour nôtre pays…

  38. C.C.P dit :

    Bonjour tout le monde !
    En réponse à : Méfiate
    Bonjour
    Effectivement , je suis d’une certaine manière d’une autre planète et d’une autre époque,
    Mais si tu consultes les liens , tu verras que rien n’a changé !
    Je ne parle pas de « corrections » à coups de ceinturons pour remédier à ce problème , mais de faits qui leur permettraient de connaître en tant que « clients » certains lieux et non pas en temps que fournisseurs !…
    Comme le dit Alexandre : Avec des moyens appropriés ! …
    Une petite anecdote : il y a quelques mois de cela , un jeune voyou s’est fait prendre à ouvrir
    Une voiture ( Pas un Nord -Africain ! …) . Il a pris une ‘’ Volée ‘’ par son père ( Oui ! Certains n’ont pas baissés les bras et réagissent encore ! )
    Donc, après avoir reçu sa volée , notre jeune , s’appuyant sur la loi concernant la protection de l’enfance ; est allé déposer plainte contre son Père à la Gendarmerie .
    – Résultat ? UNE DEUXIÈME VOLÉE ! ! ! ( Approuvée par TOUTE LA COMMUNE ! ) – Ce qui s’appelle : « Être remis à sa place ! »
    – Donc je pense que même si une minorité de parents n’est pas ou plus capable de suivre une ou plusieurs opérations de reprise en mains , il en resterait quand-même suffisamment je pense pour assumer et remettre l’église au milieu du village !

    CAR : CE NE SONT PAS LES ENFANTS QUI ÉDUQUENT LES PARENTS , MAIS BIEN L’ INVERSE ! …

    Pour info : Je voulais créer une association dont le but aurait été de « rééduquer » les Parents, de leur redonner confiance en leurs droits et devoirs , mais le temps et circonstances de la vie ne me le permettent pas encore .

    Voici 2 liens que j’ai relevé pour vous toutes et tous et qui vous montrent ce qu’était cette époque .
    En fait rien n’a changé si ce n’est la drogue en plus ! …

    Ce que je regrette c’est que l’on ne parle pas ou très très peu de ceux qui « travaillaient » en voitures et étaient donc un peu plus âgés MAIS BEAUCOUP PLUS VIOLENT que ceux décrits !

    http://yepcatspassion.centerblog.net/3150651-Les-blousons-noirs

    http://customrodder.forumactif.org/t1510-les-blousons-noirs

    Extrait :

    …Mais c’est à l’été 1959 que la France découvre, tétanisée, les blousons noirs. Le 24 juillet, vingt-cinq jeunes de la Porte de Vanves déboulent dans le XVe arrondissement pour affronter la bande du square Saint-Lambert, vêtus de blousons de cuirs, de jeans, et armés de chaînes de vélo. Le lendemain, on se bagarre à Bandol pour une histoire de filles. Quelques jours plus tard, un policier est blessé à Cannes lors d’affrontements avec une bande de Courbevoie. L’affaire fait la Une (« Un agent de police a été sauvagement poignardé par une horde de tricheurs, de blousons noirs »). Les incidents se multiplient tellement (à la sortie de « Jailhouse Rock » en 1960, le cinéma Le Mac Mahon est littéralement pris d’assaut) que le sinistre Maurice Papon, préfet de police de Paris depuis 1958, songe très sérieusement à interdire le rock’n’roll pour préserver la « tranquillité publique ». Cette peur diffuse de la jeunesse, on la retrouve dans les reportages de l’ORTF,

    Ceci-dit , je ne nie pas le fait que nos délinquants actuels ne s’appellent pas : Jean , Alain , Raymond ni-même : Benoit ( La petite blague de l’Instit faisant l’appel en classe le matin ) ;
    <>
    <>
    Plus sérieusement : Comment réagit l’Allemagne face à ces problèmes ?
    Par une EXPULSION de la famille entière à la frontière terrestre ! C’est également pour ceci que nous en avons récupéré quelques-unes ! …

    Très cordiales salutations !

    P.S Il m’a été permis de connaître 2 de ces Blousons Noirs , ( Français de pure souche ! …) rangés des voitures depuis longtemps ! Si vous aviez vu l’éducation qu’ils ont donnés à leurs enfants ? !
    Pour les Pères : Casiers TRÈS chargés .
    Pour les Enfants : FÉLICITATIONS DE PARTOUT ! …

  39. l'alsacien dit :

    Quelques idées pour remettre la France sur le bon chemin:

    – arreter de voter la droite ou la gauche qui volent les gens qui travaillent et payent leurs impôts sans broncher….

    – supprimer les allocs aux parents qui n’éduquent pas correctement leurs enfants au respect des valeurs républicaines

    – ne plus donner les allocs sans une contre partie : un minimum d’heures travaillés au service de la communauté ….

    – travail forcé pour les délinquants et expulsion du territoire pour les multi récidivistes

    – expulsions des étrangers qui ne s’intègre pas: max 1 an pour trouver un boulot et apprendre la langue sinon c’est dehors et pas d’alloc sans contre partie.

    – application de la loi relatif au port du tchador… nous sommes en France voyons!

    – pas de Halal dans les cantines des écoles publiques (je pense pas pouvoir trouver du saucisson de porc dans les cantines dans les écoles publiques de pays musulmans donc je ne vois pas pourquoi nous proposerions du Halal dans les cantines en France)

    avec ca je pense que ca irait deja beaucoup mieux…… et surement on aurait moins à se préoccuper comment est ce qu’on va pouvoir se défendre de la racaille et des parasites qui gangrènent inlassablement la France.

    Alors réveillez vous et prenez vos responsabilités de bons citoyens lorsque vous irez voter la prochaine fois et surtout ouvrez vos yeux et arretez de voter les parties traditionnelles de gauche ou de droite qui vous menent en bateau depuis des decennies. Votez les gens qui vous disent la vérité et pas ce qui vous font des promesses totalement utopiques….
    Donc au lieu de faire du shoping dans les supermarches le samedi apres midi ou de regarder les conneries qu’on vous montre à la télé tout au long de la journée, faites vos devoirs, renseignez vous sur qui vous allez voter (pas en regardant le journal televise de 20h bien evidemment – mais en faisant vos recherches sur Internet, en regardant les medias etrangers – si vous saviez ce que nos voisins disent sur nous….enfin sur nos politiciens….) en pensant non pas à vous meme mais à vos enfants et petits enfants et l’avenir que vous souhaitez leurs donner et à la France que vous souhaitez avoir.

    Une chose est deja sur c’est que les générations à venir vont en CHIER des conneries réalisées par nos politiques d’apres guerre!!

    Vive la Marseillaise! (je ne dis pas vive la France car elle est dans un piteux état)

    • Katy dit :

      Salut à toi et à vous tous !!!! je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que nous somment très peut nombreux à avoir la même façon de penser !!!! ou alors!!! ils y en a plus que je pense, qui n’en pense pas moins. Quoi qu’il en soit c une vérité implacable. Moi je suis survivaliste et je n’ai pas l’intention de me faire écraser par une quelconque réglementation politique ou autre. La survie est valable pour tout le monde, sauf pour ceux qui veulent nous la prendre.
      Merci pour ces commentaires et pour ce site.
      Bise à tous;;
      katy

    • chouffier dit :

      bien dit !! tout à fait d’accord ; politicien de merde, trop d’arabes à qui on donne plus qu’aux « vrais » français, …. Moi, je n’aurais aucune pitié pour cette racaille : suppression des allocs pour les étrangers, expulsion immédiate pour les récidivistes, amende si port du tchador, cuisine française, ….. On chasse les migrants, mais n’oublions pas que les arabes étaient aussi des migrants quand ils sont venus !! Pas de pitié pour cette race de barbares, de pervers, de sales « bougnouls »!

      • Alexandre dit :

        Attention à ne pas écrire des choses condamnables par les traitres qui sévissent dans la « justice », aidés par des armées d’avocats « antiracistes » (racistes anti-français) surpayés en détournant l’argent public.
        La répression s’est considérablement accentuée cette année.

  40. GlobeTrotter dit :

    Ce sont les idées les plus stupides qu’il m’ait été donné de voir…
    Le regain nationaliste se comprend en France aujourd’hui, mais aucun parti n’est capable de le faire de manière décente et intelligente sans allez vers la stupide haine de « l’autre ».

    L’alsacien
    1)J’espère que tu ne votera pas pour le Fn alors, parce que déjà c’est exactement la même chose qui va se passer, et c’est pas comme si Mr Le Pen avait placé la fille Le Pen en tête de son parti, pour ensuite médiatiser Mlle Marion le Pen pour qu’elle puisse reprendre les Rennes. C’est vers ça que vous voulez tendre ? La monarchie ?

    2)Irréalisable…

    3)Pas mieux… Dans les familles qui touchent les allocs, souvent le père travaille, la mère s’occupe de son foyer et les enfants vont à l’école. Tu veux faire travailler qui là dedans au nom de la communauté ?

    4)Si tu connaissais des étrangers tu saurais qu’actuellement ils ont énorméments de mal à trouver du boulot. Je connais nombre d’étudiants étrangers bien diplomés qui n’ont pas de taff justement car ils sont étrangers. Eux aussi tu les vires ? A quoi bon perdre de l’argent à former des gens si ce n’est pas pour les embaucher après ,ça n’a aucun sens..

    5)Dans Liberté Egalité Fraternité, Il y a LIBERTE, et la liberté ce n’est pas d’être comme toi, c’est d’être comme on l’entend, si tu ne l’entend pas pareil il faudrait changer ou simplement enlever le mot LIBERTE de cette devise..

    6)Il y en a très très peu, et quand bien même il y en aurait, ce n’est pas pour tout le monde. Il faut savoir que les écoles tournent avec de l’argent, étant donné que les musulmans n’acceptent de faire manger leurs enfants, et donc donner de l’argent que si il y a du Hallal, alors les écoles suivent, c’est normal..

    7)Bien sûr vous confondez musulmans et racailles, mais bon les islamalgames on a l’habitude.

    La politique d’immigration de la France est à chier c’est un fait, accueillir toute la misère du monde est une grave erreur. Je ne suis ni Fniste ni rien du tout à vrai dire je ne voterais pour personne. Mais réflechissez Bordel et soyez critique même envers ceux en qui vous croyez. Ils ont une soif de pouvoir immense, tous tels qu’ils sont.

    Donc oui renseignez-vous, réflechissez et surtout ne vous trompez pas de combat, et ce n’est pas dans la haine que ça marchera, les politiciens sont bien plus intelligents et utiliseront le moindre sentiment incontrolés pour servir LEURS propre causes..

    • Alexandre dit :

      C’est tellement grotesque que ça en devient rigolo.
      Un neuneu qui ne votera pas nous fait une leçon de morale et de politique.

      Il veut probablement encore un grand soir comme celui de l’élection de votre président, quand il n’y avait dans les rues que des drapeaux algériens, marocains, tunisiens,… mais quasiment pas de français.

      Deux ans à faire une politique de pédales et d’arabes, à piller mon pays, ça suffit.

      Tiens, je réponds vite fait à tes arguments merdiques, puis je te bannis définitivement de mon site, parce que tu sembles irrécupérable et que ce ne servira à rien de discuter plus avec toi.
      Et la prochaine fois que tu veux commencer une conversation et qu’on t’écoute, n’agresse plus dès la première ligne, ducon.

      1. Les groupes humains ont besoin de chefs, et pas de faibles et de traitres qui disent seulement « c’est pas not’faut’, on est élu par le peuple mais les non-élus qui dirigent l’europe disent qu’on peut pas défendre notre peuple… »

      2. Selon tes règles et tes croyances, ton esprit étroit, tes limitations morales, ton conditionnement de crétin qui baisse les bras.
      On est des hommes, pas des chiens.
      Ce système politique merdique va être foutu en l’air bientôt. D’une manière ou d’une autre.
      Personnellement, je préfèrerais la méthode où on ne fait plus de mesurettes mais un grand nettoyage, qu’on jette tout ce qui nous nuit.

      3. 80% des musulmans ne travaillent pas.

      4. Les français, nos familles, ont eux aussi énoooooooooooormément de mal à trouver du boulot, à cause de ces millions d’étrangers sur NOTRE sol.
      Priorité aux nôtres.
      Améliorer nos vies, et pas les pourrir avec des invasions massives de barbares sans morale qui se croient tout permis pour survivre sur notre sol.

      5. Quelle liberté ?
      Celle de valls ?
      Se faire gazer et matraquer dans des manifestations pacifiques, se faire arrêter arbitrairement par milliers ?
      Voir son véhicule, son commerce, sa rue, son école, détruite par des émeutes de pillards arabes et noirs, sans arrestation ni punition, et être libre de fermer sa gueule ?

      6. les arabes sont sensé être 10% de notre pays.
      90% des gens sont obligés de se soumettre à la dictature d’une minorité et tu trouves ça normal ?
      C’est impressionnant comme tu peux être con.

      7. nia nia nia… musulmans, 10% de la population, plus de 70% des criminels dans les prisons.
      Et c’est nous qui ne voyons pas ce qui crève les yeux, tsss…

      La politique d’invasion, c’est terminé.
      Ils vont bientôt fuir par millions.

      Toutes les civilisations du monde sont victimes de la barbarie des islamistes depuis 1400 ans.
      Une poignée de traitres les a fait entrer chez nous, nous a interdit de nous défendre, a donné l’avantage juridique et des armes aux racailles qui braquent nos commerçants,…

      Ce qui va suivre est plus qu’évident.
      Toutes les semaines des milliers de français arrivent sur ce site en tapant « bientôt une guerre civile en France ? ».
      C’est un mouvement de fond, partout dans le pays.

      Bientôt il va y avoir des exécutions sommaires des traitres et des collabos comme toi. Même pas besoin de menacer. Il suffit d’attendre.
      Les mêmes causes donnent les mêmes effets partout depuis le début de l’humanité.

      Prépare-toi à fuir.

      • tony dit :

        bien parlé saluté

      • stephane dit :

        Franchement bien résumé alex la situation actuel de notre beau pays ! Pourquoi croyez-vous que dans certain pays ils se font la guerre depuis 1000 ans !!!
        Posez-vous les bonnes questions !!

      • PANO Laurent dit :

        entierement daccord avec toi on sait d’ou viens l’insecurite il suffit de regarder les donnees du ministere de la justice sur les nationalite de la population carcerale a tel point que depuis pas mal de temps dans les faits divers les journaleux de merde ne mettent plus les noms de ceux qui les commetent car c’est toujours les meme il ne faut pas que les gens se revoltent
        et ce n’est pas du racisme je connais parmi cette population des gens extraordinaires respectables et travailleurs maisj’observe que c’est une minorite l’etat protege les voyoux car ils vtent pour le laxisme des socialos de merde

      • Krist50 dit :

        Alexandre, ton site est dans mes favoris depuis peu de temps, et je suis souvent d’accord a 95% avec toi.
        Alors, ok pour les constats, on est envahi, l’islamisation est en cours etc.., quelque part, ton optimisme me fait du bien, mais en réalité , qu’est ce qui pourrait renverser la vapeur?
        Ou est la solution, politique? Le peuple? Je ne vois toujours pas ce qui va declancher la reconquista.

        • Alexandre dit :

          Le pourrissement.
          Que la merde islamique, la crasse des migrants galeux tuberculeux violents, leur violence déborde partout à un point qui devienne intolérable même pour les plus pacifistes.
          Pour le moment les politiciens, les médias, les « juges », les associations ont tellement trop tiré sur la corde que tout l’édifice s’écroule, de leurs faits.

          Ceux qui auront tout perdu ou plus rien à perdre agiront d’eux-mêmes pour faire ce qui doit être fait. Sans paperasse et deux ans et demi d’attente pour faire dégager un camps illégal de roms crasseux et voleurs.

          Dans presque tous les domaines, presque partout en France, les seuils du tolérable sont déjà largement dépassés.

          Personnellement j’attends le chaos.
          Quand les traitres en bleu voleurs d’automobilistes et gazeurs de manifestants pacifiques chrietiens hétéros seront débordés et en sous-effectif, épuisés, presque plus capable d’intervenir,
          j’en profiterai pour faire ce qui doit être fait.
          Il me suffira de ramasser des ordures sur place et d’y mettre le feu avec un briquet, puis de passer à la nuisance suivante. C’est tellement simple que même malade je peux faire ça pendant des heures, sur des dizaines de lieux, véhicules, objets ennemis.

          Pour le moment j’attends.
          Si j’agis maintenant, je risque de me faire arrêter et de ne plus pouvoir agir quand le moment sera venu.
          Donc je patiente.
          Depuis chez moi, tranquillement sur internet, je mémorise qui fait quoi, où sont les adresses…

          J’ai l’intention de débarrasser notre pays de tout ce qui est nuisible.

          • nonom dit :

            Pour ma part, je reste persuadé que le temps joue contre nous et qu’il ne faut pas attendre. Il faut qu’il y ait des regroupements massifs sur le territoire, que les français montrent leurs colères et qu’il y ait des représailles à chaque acte de barbarie. Car à force d’attendre, lorsque cela va péter, on sera en infériorité numérique et pas correctement préparé.

        • Lancelot dit :

          Dans « L’Art de la guerre » de Sun Tzu il y a un adage stratégique qui est appliqué par les élites malfaisantes à l’occident depuis cinq décennies :

          « L’art de la guerre est de procéder par ruse, d’affaiblir économiquement, moralement, spirituellement, de décourager toute sédition des populaces esclaves, de gagner une totale résignation, voire leur assentiment (c’est le cas des idiots utiles) ; de gagner sans combattre. »

          Il n’y a pas « à renverser de vapeur » pour l’heure.

          Alexandre a raison, il suffit d’attendre que la cocotte explose sous la pression intenable, c’est une simple loi physique, elle est inéluctable.

          Le déclencheur sera économique. Voilà plus de 40 ans qu’un de nos plus grands auteurs a prévenu :  » Lorsque le capitalisme aura dévoré le communisme il ne lui restera plus qu’à se cannibaliser lui-même. »

          Nous sommes à la veille du grand effondrement. Le système économique mondialiste dévoué à l’achevée pouriture du verbe avoir est lui aussi un système totalitaire aux rouages fictifs et vermoulus.

          Le dieu Mamon a du plomb dans l’aile, le sang argent qui fait tourner nos sociétés est métastasé.
          Le dénouement sera eschatologique, apocalyptique ; satan va crever et il emportera avec lui 9/10e de l’humanité…

          • Krist50 dit :

            Le seul problème, c’est que si ce moment apocalyptique arrive trop tard, viendra un moment ou ils seront plus nombreux que nous. Sans compter les innombrables collabos autour de nous.
            En attendant la préparation continue

            • Lancelot dit :

              M’est avis que nous n’aurons plus trop longtemps à attendre.

              Selon l’agenda talmudique la guerre civile qui embrasera l’Europe doit intervenir en 2016 et la 3ewww battra son plein en 2017 ;

              Cet agenda est astral et précis au point de suivre le cycle lunaire. Et en attendant la reconstruction du Temple de Salomon tout s’est déroulé comme annoncé selon le tempo des Jubilés hébraïques annoncés par les anciens ( la durée de l’Exode, l’année et le mois de la fondation d’Israël, la victoire de la guerre de six jours, etc);

              De deux choses l’une, soit c’est purement divinatoire et les faits s’y accordent par hasard,
              soit il existe une Kabbale puissante que suivent les maîtres du monde initiés afin de coller aux dites prophéties,
              Mais dans les deux cas on peut constater jusqu’à présent que le Plan se déroule conformément…

          • Krist50 dit :

            Effectivement Lancelot, ces prédictions rejoignent le crash économique prévu en 2016.. Coïncidence?

            • Lancelot dit :

              Les événements s’enchainent, en plus d’organiser l’infiltration de criminels djihadistes de l’EI parmi les flots d’immigrés illégaux mahométans appelés « migrants », le demi nègre obama veut à tous prix et en sus transformer Europe en immense champ de bataille atomique :

              29 09 2015
              « Les Etats-Unis vont installer de nouvelles armes nucléaires en Allemagne »

              « Pour Moscou, l’accueil de nouvelles bombes nucléaires est «une violation des articles 1 et 2 du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires », a expliqué Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. »

              http://www.chaos-controle.com/archives/2015/09/29/32704637.html

  41. GlobeTrotter dit :

    Accroche toi pour me bannir coco.

    • Alexandre dit :

      Ca me prend deux clics seulement. Je viens de le refaire.

      Supprimer ta grosse tartine sans que personne d’autre que moi ne la voit, ça m’a pris deux secondes aussi à la souris.

      Si tu veux continuer à perdre ton temps bêtement, fais-toi plaisir…

  42. EncoreMoi dit :

    Malheureusement t’es tombé sur un ingénieur en informatique.

    Le message je pourrais le placarder sur tout ton site mais j’ai pas que ça a faire vois tu.

    T’es incapable de discuter, de toute façon le QI des FNiste est bien connu pour ne pas voler bien haut, sinon ils ne le seraient pas..

    Bonne Haine. : )

    • Alexandre dit :

      Mon QI est supérieur à 98% de la population. Sauf pour les maths où je suis un crétin. Mon cerveau spécialisé à du mal avec les calculs.
      Pour le moment j’ai déjà inventé 28 machines et pièces de machines pour prendre la suite du pétrole en train de s’épuiser. Des énergies gratuites infinies et non-polluantes pour tous.
      J’ai même résolu l’impossibilité de produire de l’énergie à partir d’un mouvement perpétuel, le truc qui fait rêver les hommes les plus brillants de la planète depuis 2500 ans.
      Et tout va commencer à être publié gratuitement à partir de cette année. Tu vas voir. Passe jeter un oeil de temps en temps, ça devrait t’intéresser.
      Je sais même comment miniaturiser les gigantesques centrales solaires thermiques pour les mettre sur une surface grande comme le bouclier de capitaine américa, pour envoyer un rayon qui brûle tout à 400 mètres, sans munition, sans apport d’énergie classique, juste en concentrant le soleil. Pareil. Même un gosse peut le tenir et le fabriquer. Tu verras les plans bientôt. Dès que valls aura tiré sur la foule ou que des djihadiste européens de retours du mali ou de syrie tueront les miens, les plans seront dès milliers de fois partout sur internet. Après il ne restera plus une seule construction au-dessus du sol où un tueur de français sera en sécurité.
      Contrairement aux bombes atomiques et aux centrales nucléaires, tous mes mécanismes sont réparables même par un gosse qui ne sait pas écrire. Ca s’emboite comme des jouets Lego.
      Et même pas besoin d’usines coûteuses pour les fabriquer. Une paire de ciseaux, une boite de coca en aluminium, des morceaux de miroir, quelques bouchons en plastique… n’importe qui partout sur la planète, même sans ressources, va pouvoir utiliser les énergies libres pour se chauffer, cuisiner, s’éclairer, stériliser l’eau ou la désaliniser, travailler, tuer, protéger,… à partir des déchets qui l’entoure.

      Toi et moi ont ne joue pas au même niveau, monsieur l’ingénieur de l’ancien monde qui s’écroule.

      Tu es encore sur le plateau.
      Moi je suis en dehors en train de modifier les règles du jeu.

  43. clergeot dit :

    regardez: tvlibertes.com

    un journal d’INformation sur votre PC tous les soirs à 19h00 sauf samedi et dimanche

  44. C.C.P dit :

    ALLONS ALLONS Messieurs ! on se calme ! Ne continuons pas ce qui a commencé ailleurs ! ( et qui ne mène à rien de bon !)
    N’oublions pas ! <>
    Dans chaque Parti il y a du bon , du moins bon et du mauvais !
    Pour réussir ; voyons et prenons le bon de chacun de ceux-ci pour le bien de toutes et de tous et laissons nos divergences de coté ! nous les reprendrons une fois que le « travail » sera accompli !
    Ou encore : servons nous en pour nous améliorer !
    Respirez ! ….

  45. Napoléon dit :

    Ho faire je possède une savage calibre 30-06 un fusil à pompe cal12 xterm defender et un 9mm para jamais u besoin de menservir , pour info avec une simple licence de tire acheter une centaine d’euros et un tampon du médecin ont peut ce constituer un belle rasonale et le tous légalement et la je peut vous dire que ces des vrais crache pruno et non de la merde de grenaille écran tous ta fait d’accord avec toi pour cette merde de grenaille à bon an tendeur …

  46. C.C.P dit :

    Bonjour tout le monde !
    En réponse à « NAPOLÉON »
    Et bien oui ! c’est tellement simple !…
    Sans compter au moins 1 à 2 ans réguliers de tir
    AVANT d’avoir le droit de posséder une arme
    ( Chez soi et dans certaines conditions ! …. )
    Pour Infos officielles :

    http://www.fftir.org/fr/accueil

    Extrait :
    Réglementation en vigueur et législation sur les armes
    L’utilisation par les tireurs des armes pour le Tir sportif doit respecter les textes réglementaires dont l’intégralité est consultable via le lien figurant sur le site internet de la Fédération Française de Tir.

    LE DISPOSITIF DU CARNET DE TIR
    (Certificat de capacité et d’assiduité)
    Le décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013 ont institué pour les personnes désirant
    acquérir des armes des catégories B ou déjà titulaires d’une autorisation de
    détention d’arme à titre sportif, l’obligation de posséder et de valider un carnet de tir.
    Ce carnet que vous pouvez vous procurer auprès de votre club est composé
    de deux volets.
    Le certificat de contrôle des connaissances
    Pour obtenir le Carnet de Tir, le tireur doit répondre de façon satisfaisante à un questionnaire institué par la circulaire fédérale DTN MM N° 528 du 2 février 1999.prouvant ses connaissances concernant l’acquisition et le respect des différentes règles et comportements de sécurité édictés par la FFTir.

    Il est conseillé à tout nouveau licencié de remplir ce questionnaire particulièrement en premier cycle de découverte de
    l’activité Tir sportif (savoir utiliser un arme en respectant les règles de sécurité) ; il conditionne une possible demande d’autorisation d’acquisition d’arme classée en catégorie B.

    Il se passe au sein du club sous le contrôle du Président de l’association ou d’une personne désignée
    par lui, de préférence parmi les formateurs du club, diplômés d’Etat (BEES 1°) ou brevetés
    fédéraux, (animateurs, initiateurs), ainsi que les arbitres.

    Pour obtenir ce certificat, le candidat doit répondre correctement aux questions éliminatoires avec un score
    minimal de 12/20.

    Au vu de résultats positifs, le Président du club ou son représentant conserve le Q.C.M, complète
    la page 2 du carnet de tir, valide le certificat de contrôle des connaissances en y portant la date
    de réussite du test et signe le carnet après s’être assuré que celui-ci comporte la photographie du
    tireur et sa signature. Il tamponne ensuite le carnet et la photo avec le cachet du club.

    Le manuel de découverte du Tir sportif fournit l’ensemble des réponses aux questions posées aux
    nouveaux licenciés dans le cadre du Questionnaire à Choix Multiple (Q.C.M.).

  47. Thomas dit :

    Bonjour,

    Arrivé ici au sujet des armes, je souhaite partager mon point de vu sur ce sujet mais également sur le « débat » actuel.

    Au sujet des armes en général et particuliérement sur celles de défense je pense que la meilleure solution est de s’inscrire en club de tir, d’abord vous serez mis en condition avec des professionnels, briefing, conseils, formation. Vous aurez alors à l’esprit les éléments ésentiels pour détenir (et pour pouvoir détenir) une arme.

    Régles de sécurité (vital! Pour vous, pour vos proches, pour autrui).

    Vous aurez alors les premieres bases théoriques, la location d’arme directement au stand et votre assiduité à lentrainement fera le reste.

    Ensuite apres l’obtention de votre licence de tir fédérale au bout de peu de temps, vous pourrez faire l’acquisition sans aucun permi de détention ni autorisation préfectorale dune arme de 7e cat (ou du moins anciennent 7e). Cest à dire un fusil de chasse cal 12, carabines dites « de loisir » en 22lr, etc (à noté que ces carabines meme avec chargeur sont en semi auto ou coup par coup).

    Ensuite si par la suite vous souhaitez passer à plus gros calibres. À vous de faire remplir votre carnet de tir pour obtenir le césa’e du permis dedétention.

    Autre astuce, sans licence de tir sans rien, juste en étant majeur, faire lacquisition dun revolver 380 bulldog par exemple, ce sont des cartouches, pas besoin derecharger pendant uneplombe comme avec le gun de Blueberry…
    Le canon est rayé, efficace à courte distance.

    Les armes de cows boys cest bienmais fastidieux à recharger, il fautegalement veiller regulierement l’intégriter du barillet jimagine deja chargé, la poudre risquant de saltérer avec lhumidité.

    De p.us pour un pack pret à titrer de qualité il faut prevoir un budget de 300-600 euros

    —-

    Alexandre,

    Il y a une part de vrai dans ce que vous écrivez mais objectivement je ne comprendspas comment peut on généralisé à se point. Nayant pas de statistiques completes et approfondies, netant pas omniscient, je nepeux pas imaginer que tous les Arabes de la planéte soit comme vous les décrivez.

    Vous etes un homme dexperience puisque vous dites avoir travailler dans la secu et avoir gérerplus de200 incidents. Cest beaucoup et encore une fois il est vrai que africains et maghrébins y sont sur représentés, mais il y en a aussi tellementplus qui sont de bonnes personnes, comme on dit il y a des cons partout.

    Jhabite depuis toujours en banlieue parisienne, jai moi meme ete confronté à cette realité – realité dont jai deja ete victime- mais pourtant jenai jamais renié toute une population à cause de son origine.

    La frontiere est mince entrele racisme primaire et  » réfléxion de société. »

    Perso je ne juge pas, je ne detiens pas la verité universelle.

    Juste une remarque, jetaisagreablement surpris de ne relever aucune insulte envers vos detracteurs jusquà ce que traitiez gratuitement de petite merde un intervant un peu plus haut.

    Ps : etant sur tablette la redaction nest pas aisée. Désolé pourlortbographe et lamise en page.

    Thomas.

  48. tony dit :

    salute je suis tombé sur votre site par hasard, franchement stop au francais tous rasiste vous allez me faire pleurer, il n’y a pas de fumer sans feu, allez vivre en algérie en étant catholique et je pense que vous aurez beaucoup moins de droit que les musulmans vivant en france, le rasisme n’est pas que dans un sens, nous sommes en france nous avons des lois une culture une religion ne l’oublions pas les étrangers ce doivent de les respecter sinon ils n’ont rien a foutre dans notre pays forza francia et forza corcica.

  49. florila1 dit :

    Très intéressant ce forum !Je cherchais des infos sur les armes
    Et je trouve d ‘excellentes réparties et analyses sociologiques
    Bonsoir à tous

  50. lolita dit :

    Bonjour,
    Quelle est la durée de vie des balles à blanc?
    Peut – on conserver une arme de défense chargée à blanc et combien de temps?
    merci

    • Alexandre dit :

      Le temps de conservation des munitions est énorme.
      Par exemple, un revolver laissé 30 ans dans un grenier, avec des cartouches coincées par la rouille, est toujours capable de tirer.

      Au-delà, les composants chimiques deviennent instables et ont tendance à exploser très facilement. C’est pour ça qu’il ne faut jamais déterrer soi-même des munitions non explosées des précédentes guerres et qu’il faut appeler la police pour faire intervenir des démineurs.

      Des collectionneurs et même des armées à l’entrainement, tirent toujours des stocks de munitions d’il y a plus de 40 ans.

      Je dirais que des munitions civiles qui ont été conservées dans de bonnes conditions, c’est à dire température constante et peu d’humidité, sont sûres jusqu’à 20 ans.

  51. stephane dit :

    salut Alexandre ! je viens de découvrir ton site et j’ai pu lire quelque un de tes commentaires et je dois dire que ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui pensent comme dans « l’ancien temps » lol (je n’ai que 40 ans) !

    Je suis moi aussi par mes grands parents issu de l’immigration italo-polonaise venu travailler dans les mines et usines de lorraine !Il parlait régulièrement leurs langues d’origines et pourtant leurs intégration étaient réussi !
    Mais ce n’est pas du racisme que de dire qu’il y’ait certaines nationalité de par leur religions, coutumes etc qui n’ont jamais réussi réellement à s’ intégrés à la France !
    Mes grand parents m’ont appris la valeur du respect et du travail et ils étaient reconnaissant à l’encontre de leurs pays d’accueil !
    C’était au gouvernement de faire sont travail et de voir la réalité mais au contraire ils sont tellement laxiste que depuis plus de trente ans il ont laissé empirer la situation et on peut voir le résultat aujourd’hui et il sera à mon avis impossible de revenir en arrière et je pense que le pire est à venir ….. la laïcité a ses limites et les Français sont des moutons !

    Après avoir connu un épisode tragique en effet mon père et ma mère commerçant s’est fait agressé par trois merdes cagoulés de surplus ! Il cherchait un coffre qu’il n’avait pas car nous sommes un petit commerce d’alimentation de 3 personnes !!!!
    Il à était torturé mais pas tué ! je dois dire qu’après cela nous avons eu tous du mal à dormir et avons décidé nous aussi d’assurer notre sécurité car le gouvernement n’en n’est plus capable (s’il la été un jour !!!)!

    Que penses tu de cette arme de défense stp http://www.air-k.eu/pepperball-air-k-pistol,fr,4,Pistol-2-1.cfm

    Pour revenir sur le gouvernement qui ne te laisse plus bosser ! j’avais moi aussi mis un site en ligne au je vendais via allo pass mes régimes alimentaire de bodybuilding ! je n’ai pas gagné énorme je déclaré mes revenus via le formulaire 2042c mais j’avais omis de prendre un numéro de siret ! j’ai du fermer le site !

    tu pourras m’en dire plus sue ton prochain site laboutiqueutile.com merci

    • Alexandre dit :

      Je pense que le temps n’est plus à acheter des armes en plastiques qui tirent à l’air comprimé, quand en face il y a de plus en plus de braqueurs avec une grosse puissance de feu.
      Ma conviction personnelle est qu’en cas de braquage il vaut mieux intentionnellement abattre les criminels.
      Mais c’est seulement ma conviction personnelle et les « juges » complices des vermines vont s’acharner comme toujours sur la victime qui a refusé de se faire piller ou massacrer.
      Bientôt ça va se payer tout ça.

      Pour avoir une vraie arme, immédiatement, sans paperasse, il suffit d’être majeur et d’acheter un revolver à poudre noire.
      Selon le calibre, c’est 5 ou 6 balles de plomb. Généralement c’est du simple action, c’est à dire qu’il faut réarmer le percuteur avant de tirer encore. C’est pas pour mitrailler comme dans les films.
      Le chargement d’un barillet prend plusieurs minutes, donc le plus rapide est d’avoir un ou deux barillets chargés d’avance. Le remplacement d’un barillet ne prend qu’une dizaine de secondes. C’est presque plus rapide que beaucoup d’armes modernes.

      Sinon, en respectant les règles de déclaration et toutes les conneries que les criminels armés ne font pas, avec traces et tout et tout, il est possible d’avoir de vraies armes modernes.
      D’abord il faut une licence de tir (certificat médical, cours, séances de tir… je ne connais pas le prix, je suis hors du système) en cours de validité, puis avec il est possible d’avoir des armes terrifiantes, comme des fusils à pompe, 5 ou 6 coups, en calibres 12, 16 ou 20, avec un canon rayé, pour environ 500 à 800 euros, à emporter immédiatement chez l’armurier.

      Une simple machette achetée immédiatement sans paperasse en magasin de bricolage, ça fait bien peur aussi.

      Pour http://la-boutique-utile.com/ j’ai encore pris pas mal de retard, alors pour faire très rapide, l’idée est que je ne suis pas commerçant. Ce n’est pas moi qui expédie, encaisse, assure, rembourse, répond aux clients,… je ne suis que commissionné par Amazon d’un tout petit pourcentage pour lui permettre de faire plus de ventes sur des articles choisis sur son catalogue.
      C’est Amazon qui paie les salaires de ses employés, la tva, les taxes professionnelles délirantes…

      C’est de l’affiliation. Il y a des milliers de programmes d’affiliation bien classés sur http://www.clubaffiliation.com/

      Ca permet de rentabiliser ses pages sur internet, les transformer en distributeurs automatiques de monnaie.
      Là dans les deux prochaines semaines je devrais enfin finir le dossier pour apprendre à n’importe qui à avoir du contenu de qualité, unique, sur internet. Ce qui permet d’avoir des pubs et des affiliations.

      • Laurent dit :

        les juges sont comme tous nos politiques des traitres de la republique le probleme est que on ne peut renvoyer ces delinquants chez eux ils sont francais car ils sont nes sur notre teritoire la loi interdit de fabriquer des apatrides la france seul pays au monde ou c’est le droit du sol qui prime plutot que le droit du sang alors tous ces voyoux sont bien a nous et on les garde et ces politiquards de merde que je voudrais voir crever ne changerons jamais la loi

        • Alexandre dit :

          Avons-nous autorisé ces « lois » criminelles destinées à nous détruire ?

          « Ils sont français, on ne peut pas les virer… », ha bon ?

          La peine de mort non plus, les traitres corrompus ne nous ont pas demandé notre avis. Normal, ils se sont protégés de nous, pour rendre impunissables leurs crimes contre nous (fluor et aluminium dans l’eau « potable », cendres de charbon très toxiques dans les chemtrails, farines animales contiminées aux prions destructeurs de cerveaux introduites dans l’alimentation des poissons d’élevage pour réduire les coûts de stockage de cette matière mortelle…).

          Les « lois » et les régles imposées par les criminels ont remplacé la protection du peuple.
          Quand la révolution ou leur guerre civile va commencer je tuerai énormément plus de responsables que les autres, puisque j’ai l’intention d’être un des premiers volontaires pour être bourreau.
          Moi aussi, ça sera « légal » ce que je vais leur faire.

  52. Steve Austin dit :

    Un Remington 1858 à poudre noire, chargé en buck’n ball est pratiquement aussi efficace qu’un fusil à canon scié.
    Le recul et les emmerdes avec la maréchaussée en moins.
    A bon entendeur….

  53. Alexandre dit :

    Je ne connaissais pas ce chargement. Une vraie balle ET de la chevrotine en un seul tir. A priori c’est impressionnant. Il faudra que je teste.

    Quand tu parles des emmerdes en moins, je suppose qu’il ne s’agit que de la paperasse d’acquisition, pas des conséquences de l’utilisation en tirant sur des sales bêtes.
    😉

    • Steve Austin dit :

      Scier le canon d’un fusil de chasse (qui plus est, non enregistré) peut coûter très cher (jusqu’à quatre ans si je ne dis pas de conneries), puisque tu le fais changer de catégorie.

      Sans vouloir entrer dans le détail des différentes catégories, qui reste un vaste foutoir malgrès la récente réforme, disons que ça passe du coup en B1, il faut une autorisaation préfectorale. Paradoxalement, si tu voulais le déclarer B1 ce ne serait pas possible parce « ouh là là, ça ne rentre dans aucune case »
      Bon, passons….j’adore le 1858 comme j’adore le calibre 12 car ce sont tous deux de vrais couteaux suisses. Nombreuses conversions disponibles (et accessibles pour un anglophone), possibilités de rechargement uniquement limitées par l’imagination (clous, gros sel, piles, cire de bougies…et même des balles d’autres calibres !!)

      En fouinant un peu sur youtube, tu devrais t’éclater.
      Ps: deux ou trois boulets de .451 en file indienne dans la chambre du barillet, ça le fait aussi!
      Stay safe

  54. Cushman dit :

    Bonjour à tous. Voilà un site qui m’a interessé et beaucoup amusé surtout les ptits coup de colère d’Alexandre. Je suis Réunionnais. J’ai vécu 12 ans en France métropolitaine depuis Début 1974.Physiquement, on pourrait me prendre pour un algérien, marocain, etc… Enfin pour quelqu’un de la bas quoi! C’est pourquoi je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. Quoique je ne parle pas l’arabe. Face au blanc, je devais quand même me faire tout petit. Mais comme j’étais facteur, souvent en uniforme et ma casquette, dans l’ensemble, ça allait. Pour ce qui concerne la self défense, c’est vrai qu’on peut utiliser n’importe quel objet. Moi j’innove sans arrêt en fabriquant des gadgets succeptibles de me protéger. Ma dernière création, est une sorte de matraque en forme de canne dont la poignée est à angle droit. Elle mesure environ 50 cm. On peut aussi en ferrailler les extremités. Tout en bois trés dur et d’une légèrete qui en favorise la manipulation : 150 grammes maxi. Après, tout est question d’entrainement : rapidité et precision. Je m’entraine 15 à 20 minutes par jour à cogner dans une balle de tennis suspendue par un fil de nylon. Je peux atteindre facilement un poignet armé d’un couteau. A vous de voir ! Bien le bonjour de la Réunion.

  55. boubakar dit :

    Bonjours a tous,
    Je travaille aux services des déchetteries ( a Angers 49) et j ai récupérer un pistolet d’alarme « rhoner sportwaffen » 110 calibre 8mm. Une barre vertical fine obstrue le canon et empêche l’utilisation de balles réelles et de grenaille. Je voulais savoir si il était possible de dessouder cette barre (tourneur-fraiseur) par exemple et si un tel pistolet supporterais la pression de tir à balles réelles.

    Pour ce qui est des GRAVES problèmes que traverse la France (quoi qu’en dise les médias corrompus) je suis d’accord avec toi Alexandre sur à peu près tous les points et ta capacité à argumenter sans insulter menacer ou clore les débats sans raison prouve la cohérence et le fondement de a reflexion.
    Cependant pour ce qui est des sondages je n’ai pas les mêmes et aimerais savoir si possible ou est ce que tu te les procure.
    Moi je suis noir et vis en France depuis mes 2ans et je sais très bien que beaucoup de Noirs, Arabes (pas musulmans forcement) pour être poli emmerde la moitié des gens ce croient dans scarface mais cherchent leurs couilles aujourd’hui encore et cela est un problème que l’on minimalise tout comme le racisme anti-blanc que j’ai déjà constater avec honte d’être noir ce jour la. Cependant malgré ma couleur et mes a priori « gènes barbare de voleur/violeur multi-récidiviste » comme certain pensent j’ai mon bac ES et suis en fac d’economie mes parents travaillent et nous ne grappillons pas l’argents des vrai Français en s’accrochant qu’ au chaumage comme malheureusement certains font n’aimant pas travailler ces parasites là. Bref éviter une trop grande généralisation par les origines surtout qu’en le seul critère et la couleur de peau ou la religion. Et le jour ou la guerre civile éclatera Farid je serais le premier à t’éclater la gueule dans ta putain de cave et j’aurais besoin que de mes poings c’est des cons comme toi qui font honte aux immigrer retourne au bled si t’est pas content et je sais que tu vas rester parce que le bled c’est la merde et ces tous les gens comme toi qui viennent en France pour les avantages mais qui s’en foutent de la culture du pays ou ils arrive qui font même pas l’effort d’apprendre la langue qui doivent dégager
    Sur c

    • Alexandre dit :

      La modification d’armes étant illégale, je ne peux pas te dire de faire ce qui semble incroyablement facile.
      Si une part non négligeable des armes qui circulent illégalement sont des armes d’alarme modifiées artisanalement, c’est justement parce que c’est simple à faire, rapide et très peu onéreux.

      Par contre, en plus du côté illégal, personnellement je n’aurais pas confiance en une arme non destinée à tirer des projectiles, qui a été bricolée.
      Certaines choses sont de mauvaises idées en temps de paix.
      En temps de guerre par contre, ça permet d’avoir un minimum de puissance de force létale pour se procurer des armes plus puissantes sur les cadavres des ennemis.

      Pour les sources d’informations, je suis abonné aux flux RSS d’un gros wagon de sites web.
      Les logiciels de lecture de flux sont très pratiques. Plutôt que de visiter tous les sites un part un, on voit instantanément tous les nouveaux articles publiés. Ca fait réellement gagner des heures de manipulations par semaine.

      Mais il est aussi possible d’utiliser les alertes email de google pour recevoir régulièrement les nouvelles parutions n’importe où sur internet, qui contiennent les mots clés qui nous intéressent.

      Donc, je survole plusieurs fois par jours les entêtes de centaines d’articles et d’emails sur les sujets qui me passionnent. Je ne lis que ceux qui semblent particulièrement intéressants.
      Ca peut être fait sur un simple téléphone à écran tactile, avec un logiciel de lecture de flux rss et un logiciel d’email, tranquillement dans un lit, même en étant malade.
      😉

  56. boubakar dit :

    sur ce bonne soirée à vous et désolé pour les fautes.

  57. Spélaïon dit :

    Est-il possible de combiner un gomm-cogne avec une puissante torche éblouissante ?

    • Alexandre dit :

      Il suffit d’ajouter une petite pièce autour du canon pour fixer une puissante lampe tactique.
      … mais c’est un curieux mélange.
      Une lampe tactique est un objet en vente libre, qui sert à cogner beaucoup plus fort qu’à main nue.
      Il est peut être beaucoup plus intéressant de tenir les deux comme les acteurs dans les films policiers américains. La lampe tenue fermement dans un poing et l’autre main avec l’arme posée dessus (seulement s’il est vraiment indispensable de sortir et montrer l’arme, avec nos lois à la con et les « juges » généralement du côté des criminels).

  58. boby dit :

    Bonjour je viens de découvrir le site, pas mal. Concernant l’auto-defense, notre réponse doit être proportionnelle à la détermination de l’agresseur et du nombre d’agresseurs que l’on a en face, ex : le lieu (domicile ou extérieur). Perso pour le domicile, j’ai 2 malinois éduqués en garde et attaque quin’acceptent aucune nourriture en dehors de mon épouse et moi, et un épagneul (chasseur), plus une alarme fumigène et sonore de 93db dans la maison, ça calme ! pour l’extérieur en voiture un pistolet flashball 12mm en 2 coups. Madame a une bombe au poivre, plus efficace à mon gout que la lacrymogène et un flashball 2 coup également pour sa voiture, et très important, elle sait s’en servir. Aucune défense n’est sure à 100%, mais être prêt peut faire réfléchir en face, tant soit peu qu’ils soient capables de le faire. C’est vrai comme j’ai vu plus haut sur les réponses, que tout ça à un certain prix et qu’heureusement on ne sera pas certainement pas amené (du moins je l’espère) à utiliser ces moyens de défenses, mais en même temps on peut s’équiper petit à petit, et une fois le matériel acquis on a plus à s’en soucier. notre sécurité mérite certains investissements. après c’est un choix de chacun.

  59. boby dit :

    Je rajouterai que c’est d’autant plus important, puisque les effectifs de police et de gendarmerie fondent comme neige au soleil. Mais ne jamais oublier avant d’utiliser du materiel de défense de prevenir les forces de l’ordre, surtout si vous etes à votre domicile. Ne pas oublier non plus, si vous avez un ou des chiens de le stipuler par un panneau serigraphié que l’on trouve dans tous les magasins de bricolage, sur votre portail ou sur la porte de l’appartement. C’est obligatoire…

    • Alexandre dit :

      « C’est obligatoire »…

      Entrer chez les gens sans permission, c’est interdit.

      Attaquer les gens, les voler, les lyncher, c’est interdit.
      Les mauvaises « lois », maintenant y’en a marre.

      Ceux qui respectent les lois sur l’insécurité deviennent des victimes parfaites, sur lesquelles les « juges » s’acharnent en plus.

      Ceux qui respectent les « lois » pour leur travail ne gagnent même pas 5% pour eux-mêmes et ont des montagnes de paperasse à faire et d’énormes contraintes comme des paiements de charges d’avance avec des organismes de l’état sourds, injustes et souvent complètements cons ou malhonnêtes mais avec l’impunité totale de nuire.

      L’état dirigé par des incompétents et des traitres n’est plus un soutien, une sécurité, mais un ennemi esclavagiste.

      Une loi qui n’a pas été validée par la majorité du peuple n’est que de la dictature de quelques uns. Je ne m’y soumets pas, sauf si elle m’avantage.

  60. boby dit :

    pour le gomm cogne, le port est interdit, mais en même temps se faire agresser est aussi interdit si je ne m’abuse. donc le fait de les avoir en voiture n’engage que moi et ma responsabilité. Problème de ce pays, si vous avez des moyens de défenses, vous etes considérés automatiquement comme un psychopathe, limite tueur en série… Ben même armé, ça ne me viendrait pas à l’idée d’agresser qqun au feu rouge pour lui piquer sa bagnole ou sa carte bleue et c’est le cas de millions de citoyens. Je pense seulement que l’état a désarmé les gens pour se mettre lui même a l’abri d’hypothétiques soulements populaires (je vois que ça)… Mais dans ce cas il ne faut pas reduire les effectifs des forces de l’ordre, car, mécaniquement les gens se défendront eux même avec n’importe quoi et n’importe comment, et ça c’est le vrai danger ! Aux états unis, les agresseurs savent que les gens sont armés à leur domicile légalement. Ben allez savoir pourquoi, les agressions au domicile sont quasi nulles, et ça ne fait pas de ces gens des tueurs en puissance. l’Etat doit etre garant de la sécurité des biens et des personnes, et c’est tout ! Mais pour moi c’est pas le cas, et ça se verifie tous les jours, il suffit d’allumer la télé… Donc je préfère assurer moi même ma sécurité et celle de ma famille en tentant de respecter le cadre légal au plus près, Mais encore une fois, tout ça dépendrait de la détermination des agresseurs. Donc si je dois prendre 15 ans je saurai pourquoi, et ça n’engage que moi.

  61. boby dit :

    Ca s’arrange… Un type qui voyait une de ses collègues se faire mettre la main dans ses sous-vêtements au cours une soirée, alors qu’elle était saoule, s’est approché du gars qui se prêtait à ça, en lui demandant d’arrêter. le « tripoteur » a giflé le gars. Manque de pot pour lui, le collègue de la fille étant du genre balaise, lui a collé 2 droites et l’a sécher sur place. Eh ben ce mec vient de prendre 2 mois avec sursis. C’était dans le journal d’hier. A part ça tout est normal, dormez sur vos deux oreilles braves gens !

    • stephane dit :

      je crois que vous vous posez trop de questions sur ce qui est légal ou pas ! arrêtez de vous prendre la têtes , de toutes manières on a rien le droit de portez a part les bombes lacrymogènes en dessous de 100 ml et encore . touts et interdits , mais croit moi que le jour ou un gars viendra agresser quelqu’un de ta famille ou toi même , tu ne te posera pas la question de ci tu a le droit ou pas !

      tu va pas sortir une arme de défence parce que tu a bousculé un gars dans le rayon chaussette et qu’il de fait les gros yeux ,

      pour moi une arme de défense doit être utilisé en dernier recours face a un détraqué ou quelqu’un qui vous agresse qui commence a être dangereux , SI seulement vous ne pouvait pas prendre la fuite !

      il faut évité l’altercation a tout prix et si jamais le gars et du genre coriace et que vous ne pouvez plus fuir , l’arme de défense peut vous aider si on s’en sert dans les règles de l’art !

      et je ne me poserai pas la questions juridique de ce que je risque si ma bombes lacrymogènes et une 300ml modèle extincteur, ou si j’ai du tapé le mec avec un poing américain , une barre de fer ou ce qu’on veut !

      la survie avant tout les enfants .

  62. boby dit :

    pour conclure, je crois que notre système de fonctionnement est au bout du rouleau économiquement,socialement, sécuritairement et politiquement.Sur le dernier point c’est bien grâce aux politicars qu’on en est là. Eux ils s’en tapent, en cas de pétage de plomb du pays, ils courront se mettre à l’abri avec femmes et enfants (eh oui, « l’énarque » qui se prend pour l’élite du genre humain, n’est pas un courageux, c’est pas un scoop) . Nous on devra se démmerder, en même temps on a l’habitude… Alors mon « petit coté » survivaliste m’a conduit à faire un sac d’évacuation ou B.O.B (Bag of Bug). C’est pas grand chose mais ça vous fera tenir 3 jours en cas de pépins national 🙂 avec route bloquées, climat insécuritaire, et rupture des moyens de communications le temps de se mettre à l’abri. Nous on a un B.O.B par personne, même les chiens ont leurs sacs de portage qui seront fixés sur eux en cas d’abandon du véhicule. Ca peut paraitre « décalé » et complètement dingue, mais je crois vraiment qu’on va dans le mur. Donc si ça intéresse quelqu’un, je pourrai fournir la liste de ce que j’ai fais dans mes préparatifs. Se préparer au pire, c’est assurer sa survie et celle des siens. Et il n’y a pas pire survivaliste qu’un Etat.

    • Ju dit :

      C est pas « bag of bug » mais « bug out bag »
      De plus en cas de gros problèmes , mieux vaut ne quitter ta maison que si tu y est OBLIGÉ.
      Genre si elle crame , si y a des bombardements etc.
      a la place , apprendre à faire un potager , faire des réserves ( ca s apprend ) , avoir une arme ou deux avec plein de mun’.
      ne crois pas que tu va pouvoir te la jouer Robinson crusoe dans les bois avec femme , enfants et clebards , c est un coup pour tous crever en deux semaines ou se retrouver réfugiés dans un camp de merde .

  63. boby dit :

    Et Alexandre… J’aime bien ton site…:-))

  64. frangipane dit :

    ok pour tout ça, mais je fais quoi contre des gitans qui m’attaquent à 20 contre 1? je me laisse découper en rondelles? 🙂
    je prépare une formule de feu gregeois pour incendier à grande échelle, enfin pour quand je serais mort si les vivants qui tenaient à moi veulent bien faire ça pour moi lol
    moi mettre un pain ou 2 ça aurait pas changé grand chose à mon histoire, vaut mieux savoir courir ou savoir mourir ^^
    et mourir en en handicapant un au passage pourquoi pas!

  65. stephane dit :

    salut a toi !

    tu oublie de parler des armes gomm cogne , soft gomm , et de l’adaptateur self gomm !

    beaucoup de gens considèrent qu’il ne servent a rien , alors je demanderai a ces gens la de se tiré dans la poitrine a 5 mètres une cartouche 12/50 chevrotine SAPL d’un gc27 !

    et il y a un point que tu oubli sur les pistolets d’alarme , les cartouches a blanc on est d’accord sa ne sert a rien , les cartouches cs , cn ou poivre , efficace mais a condition d’en tirer plusieurs et pas a 6 mètres !

    tu oubli donc le fameux adaptateur self gomm toujours de la marque SAPL , un embout qui se vissent sur le bout du pistolet d’alarme pour tiré des balle caoutchouc 18mm , par contre si tu me dit que c’est inefficace , c’est que tu ne te renseigne pas sur les produits !

    un adaptateur sur tout les pistolets ou revolvers d’alarme tire la balle en caoutchouc entre 100 ou 140 m secondes ( a part les revolver qui ont trop de déperdition ), ce qui est la vitesse de tire de la cartouche 12/50 rouge pour gc 27 ou gc 54 , et la puissance du projectile du revolver reck king cobra de défense ! donc croit moi sa fait mal !

    moi aussi je croyait qu’un adaptateur sa semblait plus un gadget et que sa devait être du 40m/s ! et bien tu vois je me suis trompé.

    une arme d’alarme peut être utile avec cartouches de défense irritantes et SURTOUT avec l’embout self gomm SAPL et ces munitions a blanc.

  66. marie dit :

    Bravo a alexandre pour sa description sur les armes c tro vrai et merci doser dire la verite sur tou ce qui derange en tou cas t genial

  67. angelo dit :

    alors bonjour a tous bon pour Alexandre je veut te dire que ce que tu dit et pas tout a fais vrai!! d’abor ses armes ne sont pas ci légère que ca!! moi qui poséde une vrai je peut te dire a 90 grame prêt chargé elle sont pareil ensuite avec un peut de finesse elle sont tres facile a transformé et crois moi tres solide viola plus

    • Alexandre dit :

      Justement hier j’ai écrit un article sur ce sujet, là :
      http://proteger-les-miens.fr/viewtopic.php?f=17&t=1444

      C’est vrai que c’est extrêmement facile (mais légalement interdit) et que ça permet d’avoir une arme qui tire de vraies balles pour une somme ridicule, et sans aucune des formalités légales délirantes,
      mais il faut bien avoir conscience que les armes d’alarme ne sont destinées qu’à faire illusion. Les alliages ne sont pas prévus pour résister à la pression, les métaux ne sont pas traités pour les durcir… Ca risque d’éclater violemment.
      Le risque d’y perdre la main est beaucoup trop grand.

      A mon humble avis, avec du très petit calibre c’est une solution de dépannage très valable pour ceux qui n’auront rien de mieux pour se défendre quand la guerre civile ou la révolution avec émeutes et pillages vont commencer.

      Personnellement je ne prendrais pas le risque avec plus puissant que du calibre 22 long rifle.

  68. ludivine dit :

    Il y a toujours les lances pierres. C’est silencieux et des dégâts ça peut en faire.

  69. Marc dit :

    Tres bien ton exposé sur les  »armes » de defense. Et te
    A critique sur le systeme judiciaire, je me suis poilé. A mon sens , les armes a blanc ne doivent vues que comme des repliques pour la collection, moins glorieuses mais aussi moins cheres que les armes neutralisees. Je suis tireur et toutes mes autorisations de tentions (12) sont utilisees. Il me reste donc QUE les repliques pour continuer ma collec’
    Et c est vrai , NE JAMAIS TENTER DE BRICOLER UNE ARME D’ALARME (en zamac). Meme en 22 ca vous petera dans les mains

  70. Looping38 dit :

    Ma profession m’amène chaque jour à cotoyer des personnes victimes d’actes odieux et le mot est léger. Que dire sur le droit à protéger son intégrité et celle de ses proches. La légitime défense telle qu’elle est décrite dans le code pénal me parait claire. Sauf que, et oui il y a un HIC; L’acte de légitime défense est soumis à l’appréciation du juge, qui hormis n’avoir point vécu l’agression, se prononcera quand à savoir si votre riposte était légitime ou point, c’est à dire disproportionnée. En résumé, lorsque vous faites actes de défendre votre intégrité, votre vie ou celle d’autrui, songez à ne point occasionner plus de dégats sur votre agresseur que lui n’était censé en faire….Grrrrr vous me comprendrez je suppose.

  71. Chabada dit :

    Bonsoir,

    J’aimerais savoir s’il y a eu des survey demandant aux français s’ils aimeraient pouvoir s’armer librement comme aux USA ?
    Concrètement, combien de temps pour obtenir une arme en France permettant de tuer ? 6 mois ?
    Merci 😉

    • Alexandre dit :

      Oui, entre les examens médicaux, la paperasse, toutes les séances de tir écartées de plusieurs semaines… c’est dans l’ordre d’idée, au moins 6 mois pour avoir légalement une bonne arme en France (pour ceux qui respectent ces règles absurdes).

    • Lino dit :

      Pour obtenir une arme permettant de tuer (dans un cadre défensif donc quelqu’un cherchant à vous tuer) suffit de se baisser et de ramasser une grosse caillasse ou mieux d’avoir une lame… Opinel, un super couteau 🙂

      Concernant l’obtention d’une arme à feu en France il suffit d’une licence de tir qui est un passeport sportif, le délai d’accès aux armes dépend surtout de la catégorie de cette dernière, quasi immédiat pour un fusil même à pompe (si canon rayé, suivant les rayures il y grosse différence sur les perf de tir par rapport à un canon lisse, il faut demander au vendeur et prendre un canon avec des rayures les moins  » prononcées  » possible) ou carabine diverses et plusieurs mois pour des pistolets semi-auto.

      Sauf cas particuliers suivant capacité des chargeurs notamment tubulaires pour les 12 semi-auto très faciles d’accès en dessous de trois coups mais galère à avoir au dessus, etc. Bref c’est quasi du cas par cas, le mieux est d’aller sur un forum dédié et de poser la question avec un max d’infos pour être correctement dirigé.

  72. DARIEN dit :

    Aux Gaulois ! ….
    – Un malinois ( le prendre à 2 mois ) du National Verbond ( Belgique ) … Lui apprendre à mordre au bas ventre , c’est facile avec un costume …Puis le déconditionner …..
    – Après 70 piges un lingue en poche ( lame au moins 15 cm ) …
    – Canne forgée en  » étiré  » de 14 …casse tout !
    …. Après 62 de 1900, nous sommes restés jusqu’en 67 …. Dans l’enclave de Mers-el-Kébir : Bou-Sfer ( 2ème REP , 1er REC ) et les sites : Béchar ,Hammaguir , Wimpffen , Béni-Abbés ( 3ème CP ) , Tabelbala ( 2ème CP ) , Reggane ( 1er CP ) … Légion et autres …. Milieu 67 , retour sur Kébir … Puis la France !…
    Pour le dressage des Bi … du pays des bourricots : idem la SELE ou Djenien ou les BILA CILA de la régulière , pas mieux pour la  » discipline  » ….
    – Connerie de Giscard :  » regroupement familial  » ….
    – Droit du sang ( ou par le sang versé ) … Et c’est marre !
    – La valoche ou la boîte à sapin !
    Travadja la moukère
    Trempe ton cul dans la soupière
    Travadja bono !
    …..Remember la fin de Rome ! ………….

  73. Spartiate dit :

    Bonjour à vous compatriotes français je rejoint e post qui ne date pas d aujourd’hui et pourtant le sujets étant toujours d actualités voir de plus en plus. Pour faire court je prepare des examen de maître chien en sécurité privée dans l optique de me préparer financièrement et mentalement au examen de garde du corps en milieux hostiles au sein d une SMP l armée française ne m ayant pas convaincu sur les réel motivation et moyen mis en œuvre en opex. Habitués aux sports de combats notamment le krav maga et le judo j évite généralement d utiliser ou d emporter des gazeuse ou couteau. etant un aimant a racailles j ai pas mal de conflits avec eux a mon actifs, notamment le dernier j ai était prit à partit par 4individu armé de poings américain et l un deux d une télescopique malgrer mon entraînements je vous laisse deviner la suite repartit sur mes pieds mais la tête comme un compteur j ai donc fais l acquisition plus ou moins sur un coup de tête d un 9mm pak dans l espoir de le modifier chose à laquelle j ai renoncer depuis. Alors aujourd’hui ma visa balance marché noir ou arme déclaré y a t’il vraiment un risque de contrôle à domicile? Pour ce qui ai des législations armes de poing,22lr, armes de chasse avec licence fft, ball trap ou permis de chasse. Pour mon cas je serait plus partant sur un bon vieux 357magnum 5pouces pas plus avec un licence fft cela passera la munition étant quand même de gros calibre? pour ce qui ai des pistolet mitrailleurs sont il soumis à la même législation? Dernière question pour les pro de la sécu privee a l heure actuelle est t il possible de part la profession d obtenir un droit de détention d une arme à feu dans le véhicule en cas de gros coup dur habitant à la frontière espagnole entouré de banlieue je pense surtout à comment me protéger en cas de légitime defence et Nn pour le zèle ou autres pour ce qui ai du maniement mon arrière grand père mon grand pere et mon père étaient militaires don je baigne dedans depuis petit. Je pense également faire l acquisition d un gilet pare balles pouvant également blesser des coups de lames. J attend vos réponses amis résistants 😉

    • Lino dit :

      Salut,

      Licence FFTir : pas d’automatique (tir en rafale) car cat.A anciennement cat.1 donc interdit, 357. Mag en semi-auto ou barillet sur autorisation préfectorale après démarche plus ou moins longue.

      Toujours Licence FFTir : calibre 12 et diverses carabines, semi-auto, à pompe, double canon etc. (sous réserve d’entrer dans la cat.C ou inférieur) simplement sur déclaration en préfecture, en libre acquisition après cotisation auprès d’un club de tir.

      Soumis à rien : revolver à poudre noir.

      Pour porter une arme, en France, il faut être soit un voyou, soit un honnête et courageux bonhomme sans possibilité de passer une autorisation, soit être des forces de l’ordre, soit prouver de façon clair que tu es en danger, exemple, si tu es juge anti-terroristes.

      Il y a toutes les informations sur le net dans différents forums, au pire va directement dans un stand de tir et demande.

    • Lancelot dit :

      @Spartiate,

      Légalement, tu as le droit de porter sur toi tous les outils de bricolage que tu veux.
      Un tournevis d’électricien, un marteau d’ébéniste, une scie crantée pliable de paysagiste, un maillon de chaine à visser de 100mm, etc…

  74. Spartiate dit :

    Merci Lino pour tes éclaircissements a mes question 😉 quand tu dit démarche plus ou moins longue pour les armes de poings cela dépend de quoi de l arme en elle même ou du calibre ex un 9mm para sera plus rapidement accessible par rapport à un 44 ou un 357? Pour le port d arme je suis tomber sur les texte pas vraiment de chance de prouver le réel danger de mort donc obliger de me mettre en délit si je venais à emporter une arme de petite taille style makarov ou autre cruel dilemne. Je suis également tomber sur deux armes de catB si vous pouviez me donnez vos avis dessus: gazela 58v compact cal7.62×39 pratique grâce a son faible encombrement en cqb et le Smith & Wesson performance center sw1911 custom cal 45acp pour son pouvoir stoppant merci d avance 😉

  75. Lino dit :

    Pause tes questions sur proteger-les-miens.fr ce sera plus simple qu’ici, il s’agit d’une plateforme de discussion complémentaire à celle-ci.

    Je te donne quelques bonnes adresses de forums/sites où les discussions tournent autour des armes, de la defense etc. et ou poser tes questions et même trouver des réponses sans demander, juste en lisant, en restant le plus possible dans la légalité (… Voire uniquement dans la légalité !!!…) : corsicarms, francesurvivalistes, vicsurvivaliste, survivre au chaos et leur partenaires/contacts.

    Afin de ne pas passer pour quelqu’un qui incite à quoique ce soit je te laisse à tes recherches et prendre par toi- même les responsabilités qui vont avec 🙂

  76. Lino dit :

    Lol comment j’ai écrit  » pose  » … C’est la fatigue et les nerfs, j’ai justement besoin… D’une pause… 😉

  77. Spartiate dit :

    Ok merci Lino je vais y jeter un œil et be t inquiète pas je n ai pas l intention de m attarder par ici 😉

  78. Dogm dit :

    Moi dans mon village quelqu’un est mort à cause d’un pistolet à grenaille

    • Lino dit :

      Pas de bol… Surtout que ces trucs sont pas fait pour.

      Après y’a grenailles et grenailles, en calibre 12 (ou en dessous) une cartouche de petits plombs à coutre distance, et sans protection balistique, même du n°8 ça fait son taff et largement.

      Un test ici sur du gel balistique avec surcouche de jean et cuir plus viande ainsi que matériaux de construction : http://m.youtube.com/watch?v=97sjv11yesc

  79. Théas-Domenet françois dit :

    Intéressant l’article, moyen sur les différents « produits », TRES intéressant sur la politisation frontiste d’un citoyen lambda. -Un bon MAS 48 ça ct’était pas dl’a merde bande de pt’icons!

  80. refaudit dit :

    Bon je me suis tapé tout les commentaires, un pur bonheur 😉

    Bon alors voila, Steeve Austin, attention, le « bucks ball » c’était pour les fusils hein 😉 Dans un 1858 je m’amuserai pas à ça (et j’en ai un, et je tire minimum à 1,5 sinon, à 2 grammes et uniquement avec des .45 ogivales. Ca fait son job et au moins, c’est plus précis. Ceci dit ceux qui ont un cal.12 peuvent acheter légalement des Winchester 12 PDX1 mais au moins, c’est fait pour (elles ont été inventé suite justement à la suite de l’utilisation des bucks’ball pendant la guerre aux usa…

    Ceci dit, ils ont encore grandement amélioré avec l’apparition de la balle « RIP » (radicaly invesive projectil) la c’est 1 grosse piece de métal centrale avec 7 morceaux pré fragmentés perforants (le tout en charge creuse) Bref une démo vaut 1000 mots: https://youtu.be/mJGH7cDFw7c et c’est en vente libre si vous avez l’authorisation de l’arme 😉 Et existe dans tout un tas de calibre du 9mm au .357, en passant par le SW40 et jusqu’au cal. 12…

    Il est possible de faire une arme dangereuse avec un grenaille (mais attention c’est illégal et je ne vous invite pas à le faire, c’est juste pour expliquer que c’est possible, pour l’info quoi 😉 )

    En faisant sauter la barre, ou la croix (facile) faut une percussion centrale, on rajoute un morceau de tube (cuivre c’est mieux) dans le canon (facile) le tout soudé avec de la colle métal (ça existe c’est de la poudre de métal mélangé à de la résine et accepte de très hautes températures) Les munitions sont des 9mm PAK à blanc, suffit de changer la poudre originale, mettre à la place de la poudre noire, et sertir un boulet en calibre .31 PN (sertir en serrant progressivement la munition dans un étau pour eviter de trop ecraser le plomb et hop… (interdit, ne pas faire ok?)

    Croyez le ou non, j’en ai vu des armes exotiques passer l’aéroport de Sarajevo, j’y était en 92/93 Des pistolets calibre .12 fabriqués dans des tours tout comme des fusils à 1 coups (idem artisanals)

    Le meilleur choix légal, c’est sur, le Colt 1858 Remington new model army, il à fait ses preuves… La puissance de feu, n’est rien sans la précision, et c’est un ancien « sniper » qui t’en parle.
    1 coup au but, vaut mieux que 30 dans la nature…

    Mais pour ce qui est des RAM la c’est niet, ça fait mal, et ça te met sacrément en colère. J’ai aussi travaillé longtemps dans la sécurité privé, sur Montpellier, à l’époque j’ai tiré dans le ventre d’un gars avec un couteau avec mon GC54 qui était derriere le comptoir du bar que j’était charger de protéger. Vous le croirez ou non, mais il à pu se protéger du 2eme coup avec une chaise et s’est barré mais il est pas tombé et n’à pas laché son couteau !

    Le RAM c’est de la propulsion cO2 tu tire 2 coups rapides et ta préssion est tombé de 50% (alors 15 coups c’est LOLLLLLLLL)

    Je vais vous donner une bonne alternative, légale, non létale et celle la est super éfficace (plus à démontrer, les flics américains s’en servent comme les chasseurs de prime)

    C’est le lanceur Paintball !!! Avant il fallait une autorisation (car plus de 10 joules) et maxi 1500 psi de préssion (200 bar) et vous avez déja vu ce que ça fait dans un corps Humain quand vous prenez une bille??? C’est l’hématome garanti !!!

    Mais aujourd’hui, c’est 20 JOULES autorisé !!! Avec la bonbonne de billes (200/300 billes) qui va bien et la bonbonne d’air comprimé HP (air haute préssion et non pas cO2 qui chute de suite en préssion)
    qui aujourd’hui délivre 4500 psi donc en 300 bar et qui permet 700 coups sans perte de préssion et sans recharger, bien vous êtes pas mal non?

    Pour infos: Vous savez ce que ça fait un pneu de voiture qui éclate en étant gonflé à seulement… 2,8 bar ! Imaginez 300 bar !!!

    Le prix? Il est abordable de 150€ pour un semi auto, 200 pour un full auto (et ça peut aller jusqu’à 2000€ sur…)

    En gros 300€ lanceur, bouteille, billes, légal, non létal et si on vient vous faire chier, y a pas à hésiter (bon tir dans la tête ou tir dans la gorge interdit, la ça peut être mortel, tout comme une baffe dans la gueule peut l’être) Mais sur que même à 25M ça décourage !!!

    Et comme vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, vous allez prendre des billes « Pepper Dust » bille de calibre .68 standard, pour la défense (au poivre) et la vous avez la puissance du coup de poing multiple avec l’éfficacité de la bombe CS.

    Bon et si vous êtes un petit enculé, vous pouvez toujours vous acheter un paintball légal de ce type: (1 démo, vaut 1000 mots rappelez vous) https://youtu.be/juzwsBimSrY

    Une bille de paintball, environ 3g, partant à la vitesse de 300fps (99m/s, réglage max accepté sur le terrain de jeu), donne environ un impact de 12 joules.

    Il existe des billes en gomme ou en mousse, qui n’éclatent donc pas, pas de traces de peinture et donc réutilisables. Elles sont cependant plus douloureuses, on demande généralement de descendre à 240 fps lorsqu’on joue avec. A 300 fps elle développent environ 22 joules.

    La petite vidéo que je vous ai montré ci dessus, c’est 1000fps (soit 305 M/S et 40 coups tirés à la seconde !!! Avec 700 coups possible et des loaders avec une capacité de 300 à 500 billes, croyez le j’aurai un sacré avantage !!! (bon ça coute cher en bille poivre, mais en bille mousse, ou même bille traditionelle, ça torche n’importe quel agrésseur !!!

    Imaginez: 2 secondes dans le champ de tir et c’est entre 40 et 80 impacts de la taille d’une pièce de 2€, dans une zone pas très grande… Donc si voulez vous en convaincre, regardez ce que ça fait en slow motion (et il y à fort à parier que c’est pas du 1000fps et pas à 10m non plus) C’est carrément un coups de poing, vous voyez bien la peau s’écarter à l’impact: https://youtu.be/IIWBcUw_LPI

    22 Joules ça fait un pavé de 1kg lancé à 40 km/h, ça picote 😉 Imaginez qu’il y à des lanceurs qui montent à plus de 60 joules à 400 fps 😉 (billes caoutchouc) Pour finir, voila la blessure que ça fait en ricochant sur les os (bille en gélatine alimentaire qui n’à pas éclaté) http://p0.storage.canalblog.com/03/62/976960/76766971_o.jpg

    Bref, c’est une bien meilleure alternative que le pistolet à grenaille, c’est abordable, c’est éfficace, c’est légal, bien que dans une situation de crise majeure ou une guerre civile, je préfere miser mon Colt 1858 !!!

  81. Krzys dit :

    Bon résumer! Pour ma part après avoir passer quelque temps a l’armer j’ai opté par une licence de tir coûteux mais plus efficaces qu’un grenaille…. 2 solution que j’ai aussi adopter licence de tir Ball Trap 50e a l’année environ et la possibilité d’acheter n’importe quel fusil de chasse ou de Trap avec déclaration bien sur! Mais un cal.12 avec une bonne cartouche sa fait reculer même 10 mongolien déterminer 😉

  82. Christophe dit :

    Bonjour Alexandre,
    Et merci pour la qualité de tes articles, ton sérieux et ton objectivité.
    Malheureusement, le problème sur la détention des armes n’est pas nouveau, et n’est pas prêt de s’apaiser selon moi. Face à la criminalité grandissante, et pas prêt de régresser, soyez-en certain, il faut aussi se mettre à la place des « pauvres cloches » comme moi, très fortement imposé, qui cherche juste à défendre les siens et ses biens…
    Je réside dans le centre de la France, et force est de constater, qu’aujourd’hui, même dans nos belles campagnes profondes, nous ne sommes plus du tout à l’abri de ces agressions dont vous faites état dans votre article.
    Notre ex joli pays est en train de devenir (devenu) une véritable poubelle, tant au niveau de l’environnement, que de l’insécurité qui y règne.
    J’ai par malheur eu besoin de me rendre dans la capitale, il y a peu, et j’ai été horrifié par notamment, comment dirais-je sans choquer les bien-pensants, l’invasion d’origine nordaf !
    Je ne me sentais pas du tout à l’aise avec mon fils, grand beau et blond, nous avions l’impression d’être regardé, voire de gêner tous ces « potes » ! Les politiques ont donné la France aux arabes, oui il s’agit bien d’eux, car force est de reconnaître que ce ne sont pas des petits Anglais ou des petits Américains qui agressent les autochtones et les touristes, et qui remplissent nos prisons (quand il leur arrivent d’y aller) !
    Pour ma part, c’est terminé. Je laisse ma place à tous ces arrivants qui vont pouvoir bénéficier de notre bon droit au sol et devenir Français à leur descente d’avion ou bien de leur canoé pourri…
    Quelle chance ! Sans compter tous ces soins qu’on va leur prodiguer gratuitement (avec mes impôts), le toit qu’on va leur foutre sur la gueule (grâce à l’expropriation des gentils qui se sont saigné pour laisser un bout d’héritage à leurs enfants), et la bouffe qu’on va leur donner (oui mais pas de porc, ils ont en plus ce choix de pouvoir bouffer ce qu’ils veulent, de pouvoir choisir et imposer leurs menus !), encore une fois avec mon pognon !
    Pendant ce temps, de braves Français qu’une perte d’emploi ou un divorce fracassant a frappé, dorment dans la rue, mangent grâce aux restos du cœur, n’ont pas ou presque pas droit aux soins, mais ça c’est normal, et personne, ou presque, ne s’élève ni ne leur vient en aide.
    Alors que les « potes », il ne faut surtout pas un seul instant penser à envisager une quelconque forme de procès si ils te volent, pour ne pas parler du pire… Et ce n’est que le début.
    Face à la démographie galopante « de ces gens-là », à la poussée croissante et inconsciente des lieux de culte (je ne parle bien évidemment pas des Eglises, qui elles tombent en ruine… Mais on envisage quand même la possibilité de les transformer en mosquée !), de l’insécurité forcément liée à l’invasion sur notre territoire de ces peuples guerriers et barbares, je plie les gaules !
    Avant que mon pays ne soit déclaré territoire magrébin et nouveau pays émergeant islamique (d’abord modéré, je vous rassure, mais seulement au début…), je m’en vais ! On peut penser que j’exagère, que je mente, pourquoi pas ?
    Mais alors, posez-vous la question de savoir pourquoi le Katar achète tant en France, si ce n’est pour installer ces bases futures ? Que ce soit des rue entières pleine d’immobilier, des groupes de presse ou des chaînes tv, et même notre équipe de foot nationale, le PSG ! Paris Saint Germain ? Laissez-moi rire !!! Je me gausse déjà à l’idée de voir la tête de tous ces bien-pensants quand ils auront enfin le pays pour eux, à eux et bien à eux. Et ne me dites surtout pas que ce n’est pas pour demain, c’est déjà bien amorcé et presque officiel ! J’ai entendu un politique de gauche sur Europe 1 il y a deux semaines, dire qu’il fallait composer avec les nouvelles donnes que représente l’invasion magrébine en France, et qu’il fallait se faire à l’idée que notre pays devienne peu à peu, un pays musulman !
    Ca fait froid dans le dos ! S’agit-il d’une colonisation « à rebours » ? Cependant, on ne peut en douter, surtout venant de la bouche d’un politique !
    Et bien moi, je ne veux pas ! Par conséquent, je vous laisse la place, je leur laisse la place, j’abandonne car je sais pertinemment que le combat est d’ores et déjà perdu !
    Je vais moi aussi devenir un immigré, à la différence près, que moi je respecterai le pays qui m’accueillera, tant au niveau des lois que de la population. Sans compter que moi je m’intègrerai et n’imposerai à personne la France qui est en moi. Ce que nos « envahisseurs ont oublié de faire…
    J’arrête là mon bavardage, conscient d’en emmerder un bon nombre, et c’est tant mieux, sachant pertinemment que toute vérité n’est pas toujours bonne à dire, et qu’il est parfois préférable de la chercher que d’y être confronté !
    Salut à vous, veaux, vaches, cochons.
    Et encore une fois, merci pour ton article fort documenté et le courage dont tu fais preuve en affichant tes idées, et en les mettant en ligne.
    Christophe,

    • Lancelot dit :

      Renseigne-toi bien ami. Sur les prélèvements sociaux et fiscaux que pratique le pays visé. Sur son ratio de francs maçons. Sur sa politique d’immigration afro maghrébine et la véritable nature de ses élites.
      Si les forces de l’otan y répandent impunément des chemtrails c’est mauvais signes.
      Renseigne-toi aussi sur l’évolution de la législation couvrant l’acquisition d’or et d’argent, le montant maximal payable en liquide.
      Et sur sa législation inhérente à la détention d’armes, c’est très révélateur.

      En France par exemple, la réforme relative à l’acquisition et à la détention d’armes à feu (loi 2012-304 du 6 mars 2012) a au contraire simplifié les procédures administratives des utilisateurs d’armes.

      – La validité d’autorisation de détention d’arme est de 5 ans au lieu de 3 années auparavant.
      – Il n’y a plus de limitation de l’autorisation de détention initiale à 3 mois. Celle-ci est valable jusqu’à la décision de renouvellement.
      – Elle a simplifié la classification d’armes à feu et des munitions ( 1000 par arme et par an )et fait passer nombre de munitions soumises à autorisation préfectorale à simple déclaration telles la GP11, le .354 mag ou le .44 mag ( ce qui fait par exemple qu’on peut acheter en C des carabines a levier de sous garde capables de coucher un gros sanglier à distance.)

      • Christophe dit :

        Bonsoir,
        Je ne vais pas me justifier une nouvelle fois.
        Sache seulement que ma destination, j’ai pris le temps de la choisir en tenant compte de certains paramètres, que tu évoques, notamment.
        Maintenant, je ne focalise pas sur les armes.
        Je préfère cent fois, mille fois un pays où l’on peut s’en passer, que survivre dans un pays où de toutes façons, même armé, je ne ferais pas le poids face au déferlement de haine et de violence des « indigènes » barbares que sont et seront nos ennemis…
        Si toi, tu penses prendre les armes dans un avenir plus ou moins proche, je te plains de tout mon coeur.
        Car si il faut en arriver là pour continuer à vivre en France, franchement c’est pire que tout.
        Tu n’as pas l’air de savoir ce que signifierait une guerre, et ce qu’elle impliquerait, qu’elle soit civile ou internationale.
        La souffrance que cela implique pour le peuple, les femmes et les enfants.
        J’espère de tout mon être que vous n’aurez pas à en arriver là, très sincèrement.
        Pour avoir étudié toute ma vie l’horreur de la Choa, et plus généralement de la seconde guerre mondiale, je puis t’affirmer avec un peu de recul et de savoir, qu’il faut à tout prix éviter d’en arriver là, afin de ne pas commettre à nouveau les horreurs inhérentes et inévitables à ce genre de conflit.
        N’oublies pas qu’en temps de guerre, toutes les pourritures laissent libre cours à leurs pires vices et à leurs tares de dégénérés et de décérébrés qui n’aurait d’ailleurs, jamais du voir le jour (pour le bien de tous).
        Je ne vais te faire un dessin, mais ne penses pas un seul instant que cela se fera dans l’honneur et la propreté, dans le respect des droits de l’homme, comme toi tu le souhaiterais, ça n’existe pas.
        Pour ma part, je ne veux ni assister ni participer à ces actes de violence et de cruauté et c’est aussi une des raisons pour lesquelles je pars, (avec l’invasion « indigène », la très très très lourde fiscalité, l’impunité des pourritures qui nous dirigent, l’absence de « justice », la partialité des médias et autres collabos, la débilité des lois sur la nationalisation entre autre, le doit du sol, l’assistanat des masses immigrantes et autres dégénérés, bref la liste est bien trop longue).
        Et même si je suis conscient qu’ailleurs ce ne sera pas forcément tout rose, ça ne peut en aucun cas être aussi pourri et corrompu qu’en France.. Comment ils disent déjà les « potes » ? Sale pays de merde ? Et si ils avaient raison ces chères petites têtes crépues, ces « chances pour la France » comme disait l’autre pute de politicard.
        J’en ai assez, point. Et désormais, je la ferme et vous laisse me flinguer à qui mieux mieux, au moins je sais que parmi ceux qui me liront, un bon nombre pense comme moi.
        Bonne soirée,
        Christophe.

        • Alexandre dit :

          Les politiciens ont décidé de nous asperger presque quotidiennement de substances cancérigènes, stérilisatrices, mutagènes, dans les épandages aériens appelés « chemtrails ».
          C’est un génocide.
          Comme le fluor et l’aluminium dans l’eau, le mercure dans les dents, l’aluminium et le mercure dans les vaccins, etc… des centaines de cas.

          Donc ces politiciens seront tous neutralisés au plus tard quand la guerre civile qu’ils organisent aura commencée en grand.
          Ils méritent un peloton d’exécution, ou une pendaison, ou une décapitation sur la place publique…

          Ils sont coupables de génocide.
          Ils nous tuent.

          Ils sont des ennemis.

          Quand un tribunal populaire les aura jugés coupables (en 5 minutes, devant les évidences) et condamnés à mort, j’aurai plaisir à m’occuper d’eux dans le cadre d’une justice d’exception. De façon légale et non condamnable, en plus, puisque ça ne sera pas du terrorisme ni des meurtres, mais des exécutions légales de coupables du génocide de notre population.

          Quand les freins qu’ils sont seront enlevés, nous pourront enfin réparer notre pays.

          • Christophe dit :

            Bonsoir ALEXANDRE.
            Etant passionné d’ufologie, et pour ne pas dire ufologue depuis de nombreuses années, je connais particulièrement bien le sujet des chemtrails que tu évoques dans ton post.
            Nous sommes, hélas, 3 fois hélas, peu nombreux à être au courant de ces aspersions chimiques dégueulasses et scandaleuse dans notre ciel, pour on ne sait quel résultat recherché…
            Ca me préoccupe au plus haut point, et je ne sais que penser à ce sujet, tellement les témoignages divergent.
            As-tu, cher ami, des infos sur le sujet ? Je parle bien-sûr de la composition desdits chemtrails, et du but recherché, bien évidemment.
            Si tu possèdes des infos solides à ce sujet, je suis preneur, sur ton site ou en MP.
            A très bientôt, Alexandre.
            Christophe.

            • Alexandre dit :

              Vu que le politiciens nous empoisonnent volontairement, il n’y a aucune documentation officielle.
              Sur internet on trouve un peu de tout et du n’importe quoi, en fonction des croyances de ceux qui écrivent des pages web, des commentaires, des messages de forums…
              Ca va des trucs que je trouve délirants sur les « reptiliens », les complots extra-terrestres, les énergies démoniaques, les dimensions parallèles…

              Pour moi c’est simplement des magouilles de gros sous et de pouvoir, sur fond de dépopulation.

              J’ai déjà consulté des milliers de pages web dans les langues que je comprends, partout sur internet, trouvées par google grâce à des mots clés.
              Ces mots clés changent tout le temps, en fonction de mes propres observations du phénomène et de mes changements de convictions à chaque découverte qui contredit les théories du web.

              La dissimulation est tellement totale et internationale qu’il faut y consacrer énormément de temps pour trouver les bonnes informations.
              Personnellement je suis habitué à ça, puisque en tant qu’ancien soldat ayant participé à la guerre d’ex-Yougoslavie, il m’a fallu 20 ans avant de comprendre que beaucoup de mes problèmes de santé et comportement ont été créés par les injections massives de cocktails de vaccins, parfois encore expérimentaux, dans les veines des soldats (des cobayes qui ne peuvent pas refuser les injections).
              Les secrets d’état, je les subis dans mon propre corps. Je sais que ça existe.

              Pour les chemtrails, j’en suis arrivé à la conclusion que les coupables ne seront jamais punis par la « justice » complice.
              Il faudra s’occuper nous-mêmes des coupables de notre génocide, quand la guerre civile organisée par les politiciens va enfin commencer.

  83. Clovis dit :

    Ah.

    Si je puis me permettre, je te conseille une cure d’orties (en soupe et en salades). http://www.science-et-magie.com/archives01/ortie.htm

    Franchement, je ne connais personne qui ait réussi à régler le moindre de ses problème en les fuyant.
    Bien au contraire…

    Ne prenons que cette assertion : « le problème sur la détention des armes n’est pas nouveau, et n’est pas prêt de s’apaiser selon moi »

    Faux.
    Un certificat médical est tout ce qu’il faut pour prendre une licence de tir.
    Celle-ci ouvre droit à l’acquisition – sur simple déclaration de vente de l’armurier – à une douzaine d’armes tels carabines de tous types, fusils à pompe canon rayé, fusil de guerre, etc.

    Six mois et trois tapons de validation de tirs plus loin, tu peux acheter des armes en catégorie B sous réserve de remplir un papelard d’autorisation préfectoral, une simple formalité.

    Je ne sais pas si t’es au courant, mais nous sommes toute une armée.

    Et nous n’avons pas l’intention de fuir. Plutôt crever mille fois.

    • Christophe dit :

      Bonjour,
      Merci pour tes conseils « éclairés », et le régime soupe et salade…
      Il est inutile me concernant, de rappeler les formalités pour s’équiper d’armes, de défense, de chasse ou autre, il y a bien longtemps que je suis affranchi…
      En fuyant, je ne règle pas mes problèmes, j’évite juste d’y être confronté, ce n’est pas la même chose. Car n’oublies pas, le gros des problèmes est à venir, retiens bien !
      Maintenant, si toi tu acceptes la très (très, très) lourde fiscalité Française, sous prétexte que la France est LE pays des droits de l’homme, tant mieux.
      Pour ma part, j’ai choisi d’être moins taxé et de vivre en sécurité sans être obligé de partager « mon » territoire avec des indigènes, c’est mon problème, non ?
      Qu’est ce qui te déranges dans tout cela ? De ne pouvoir en faire autant et d’être obligé de composer avec ?
      Ben oui, demain ta femme aura un torchon sur la gueule et toi tu devras aller faire tes 5 prières par jour à la mosquée, sinon gare aux mécréants !
      Mort de rire, car sans être médium, je peux t’assurer qu’en France, c’est comme cela qu’il se dessine ton avenir.
      Et tu pourras toujours prendre les armes, face à l’ennemi, tu ne feras pas un pli, car vous ne serez pas nombreux à les prendre, crois le bien. Sans compter qu’en face t’auras du répondant.
      Je crois savoir que nous avons un passé (récent) assez éloquent en terme de collaboration, non ?
      Sur ce, je ne réponds plus aux « attaques » des « gentils » et des « bien-pensants », je ne suis manifestement pas à la hauteur (j’ai un lumbago à force de me baisser).
      Continuez à survivre dans cet ex-beau pays, pour ma part, j’ai mon passeport et je vous souhaite le meilleur.
      Cela dit, apprenez l’arabe, ça vous servira dans peu de temps et vous évitera (peut-être, rien n’est moins sûr) d’être égorgé le moment venu…
      Good luck to you !!!
      Adieu, veaux, vaches, cochons, couvées !
      Christophe,

      • nonom dit :

        Christophe,

        Je trouve que tu en fais un peu trop… on en est pas encore là même si la situation devient alarmante. Et même si de voir mon pays s’enfoncer un peu plus chaque jour sous le poids des envahisseurs me fou les boules, j’y suis attaché et je compte bien le défendre. J’essaie de rester optimiste. Il y a plus de français qui se préparent et s’arment que tu ne peux l’imaginer. Et comme l’a dit Alexandre dans un de ses posts, il faut tous s’allier contre l’islam, chrétiens, athée, bouddhiste, hindous, juifs …
        Oui, tu as certainement de la chance de pouvoir partir dans un pays où l’on ne trouve pas en masse cette population d’Afrique car tout le monde ne peut se le permettre. Alors profite de cette opportunité mais ne dénigre pas les patriotes.

        • Steve Austin dit :

          Je te rejoins sur ce sujet.
          Nous sommes légions.
          Et pas seulement armés de flingues, mais aussi d’une grande créativité.

        • Christophe dit :

          Bonsoir,
          Désole si « j’en fais un peu trop », je suis juste sincère et informé, c’est tout.
          Ce n’est pas de gaieté de coeur que j’ai pris la décision de quitter la France, et pour être tout à fait franc, étant gros propriétaire foncier, il va me falloir au moins 3 ans pour liquider l’ensemble de mon patrimoine, car il n’est pas question que je laisse mes biens en gestion dans un pays que j’aurais quitté.
          Il n’y a aucune « chance » dans cela, c’est juste le fruit de mon travail, pour ne pas dire de mon dur labeur.
          J’ai 50 ans, et je bosse depuis l’âge de 13 ans. Je ne suis pas allé à l’école, j’ai été dans l’obligation d’arrêter mes études à 13 ans. Par chance, je fais partie de ces 2 % de la population (dont tu parles un plus haut, Alexandre) qui possède un QI au-delà de la norme (+ de 130), ce qui m’a permis d’être autodidacte dans bien des domaines, et de gagner (beaucoup) du fric. Fric que l’état Français s’est empressé de me pomper par millions en impôts et autres charges obligatoires…
          Une petite anecdote : j’ai entendu sur Europe 1 il y a une petite quinzaine, une pute de gauche et du gouvernement me semble t’il, suggérer dans l’émission de Morandini, de taxer encore davantage les successions afin de répartir l’argent ainsi récolté pour le DONNER à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des parents « fortunés ».
          Ses phrases raisonnent encore en moi, et me font encore l’effet d’une bombe !
          Je n’ai pas bossé 37 ans de mon existence pour donner mon patrimoine aux « chances pour la France » ! Les héritages immobiliers sont déjà taxés à 30% (frais de succession en ligne direct), + 10% env. d’émoluments de Notaire… Ce qui représente la bagatelle de 40 % en ligne direct, 70 % en second rang… Ca coûte déjà énormément d’hériter en France. Mais si on les laisse faire, ça coûtera encore bien davantage, et ça je ne le veux pas.
          Rien ne me fera changer d’avis. A moins que d’ici là, tous ces « indigènes » puants (ce n’est pas une vue de l’esprit, ils puent réellement tous ces bougnoules), aient quitté la France. Mais encore une fois, permets-moi d’en douter…
          Cela étant, je ne dénigre en aucun mes compatriotes, jamais.
          A part, bien-sûr, les collabos et autres pourritures qui ont donné notre ex-beau pays à toutes ces merdes qui l’encombrent, et pourrissent nos banlieues.
          Ca fait 30 ans (depuis l’avènement du mafieux au pouvoir), que j’assiste impuissant au naufrage de la France, et je ne vois pas comment les choses vont s’arranger, non je ne vois pas.
          La France est au bord du dépôt de bilan. Je gèrerais mes entreprises comme sont gérés les comptes de la France (2 200 milliards d’ €uro de dette, et on n’est même pas en mesure de rembourser les intérêts, c’est un comble et aussi/surtout, un gros foutage de gueule).
          Un soulèvement populaire ? Pourquoi attendre davantage alors, si comme vous le dites, vous êtes prêt ? Je ne doute pas un instant de votre motivation, mais dans ce cas, pourquoi attendre que le pays soit à feu et à sang pour réagir ? C’est déjà plus ou moins le cas, et rien ne bouge. Faut-il attendre qu’il y ait plus de victimes du côté des jeunes Français, des commerçants, de nos retraités, de nos femmes et de nos filles ? Mais bordel de merde, qu’est-ce qu’il faut pour que les personnes animées de bonnes intentions agissent enfin ?
          Tous les jours l’actualité (qui ne nous dit pas tout, loin s’en faut), nous rapporte les actes de toute cette misère humaine. Dans le même temps, des femmes ou des jeunes filles se font violer par 2 jeunes merdes dans une rame de métro bondée, et personne ne lève le petit doigt… J’ai du mal à y croire à la révolution, tu vois… Faudrait vraiment un grand chambardement dans les mentalités, et à mon avis, c’est pas pour demain. Combien faudra t’il de rédaction de journaux, de supérette casher, de fliquettes descendus pour qu’enfin les gens se bougent le cul ? Y en a pas eu assez comme ça ?
          B on j’arrête, ça me gave, le sujet m’écœure.
          Bonne chance et longue vie à tous.
          Christophe.

          • nonom dit :

            Oui, ce que tu dis est juste. Le système social Français n’est plus adapté à notre époque ni à la population qui peuple la France (et je ne dis pas Française) qui en profite de manière abusive.
            C’est presque une tare de réussir en France ! Les français sont nombreux à fuir ce système avec de lourdes charges sociales.
            Les gens sont beaucoup trop assistés et ce sont toujours les mêmes qui en profitent.

            Pour être honnête, père de 3 enfants, je vais faire tout mon possible pour qu’ils puissent être suffisamment préparés (niveau d’études, maitrise de l’anglais, espagnol …) pour pouvoir facilement s’installer dans un autre pays que la France si les choses continuent à s’aggraver. Au moins, eux, ils auront ce choix. Choix que moi je n’ai pas aujourd’hui.

            Bonne retraite à toi et profites en bien.

          • Laurent dit :

            entierement daccord avec toi si je le pouvais je quitterais ce pays de merde moi aussi mais pa assez de fric pour emmener toutes les personnes qui me sont cheres et aussi je veux etre la pour voir la raclee que vont prendre ces socialo de merde aux elections meme si je pense que cela ne changeras pas grand chose

      • Clovis dit :

        @ Christophe,

        Calme-toi et relis ton post.

        C’est toi est persuadé de devoir fuir ou de devoir « apprendre l’arabe » et de « voir ta femme avec un torchon sur la gueule. »

        Ta peur procède de la maladie mentale.

        Tu ne veux pas t’armer et en même temps tu voudrais que nous fassions le boulot de nettoyage à ta place.

        Pathétique.

        Tu veux que je te dise ? Ton sort m’est à présent absolument indifférent car tu es un putain de lâche, point à la ligne.

        • Christophe dit :

          Certes « Clovis »,
          Certes, mon sort t’es indifférent, ça me fend le coeur !!!
          Le combat que tu mènes aujourd’hui, ça fait trente ans, avec tous les emmerdes que cela comporte lorsqu’on est employeur (c’est mon cas), que je le mène, moi. Je n’ai ni besoin de ta pitiè, ni de ta mansuétude. Qui t’a dit que je ne suis pas armé ? J’ai juste dit que je préfère vivre dans un pays où l’on pas besoin d’en venir aux armes, nuance. Ce n’est quand même pas de ma faute si tu ne sais pas lire, inculte !
          j’aimerais en effet que mes craintes relèvent de la maladie mentale, au moins, serais-je le seul concerné. Mais à voir vos réactions, je crois, que dis-je, je suis certain d’être dans le vrai !
          Sur ce, j’ai peu de temps, je ne vais pas pouvoir m’expliquer longuement. peut-être aurons-nous l’occasion de reprendre cette discussion sur ce site, ou ailleurs… Cher anonyme !
          C’est un « lâche » qui se bat depuis 30 ans contre l’invasion barbare et berbère qui te le dit !
          Si il n’y avait que des lâches comme moi, permets-moi de te dire que les rues seraient beaucoup plus sûr, cher anonyme ! Tu n’as même pas le courage de signer de ton prénom, et tu te permets de me donner ds leçons de moral ? Tu me fais pisser de rire à en avoir mal aux couilles !
          Christophe.

          • Alexandre dit :

            Bon, stop.

            Les français sont assassinés par les politiciens traitres.
            C’est contre eux qu’il faut diriger efficacement notre colère.

            Ce n’est pas normal d’avoir une taxation réelle à environ 80% sur les entrepreneurs, qui du coup sont obligés de fuir notre pays pour ne pas tout perdre, pour que les « migrants » islamistes violant nos lois aient tout gratuitement, et toujours plus de mosquées.

            Il va falloir neutraliser tous les politiciens pour les empêcher de continuer à nuire, et les obliger à réparer.
            Leur dette frauduleuse n’est pas la nôtre. Il vont devoir la payer, eux seuls.

            • Christophe dit :

              Bonsoir Alexandre,
              Je te prie de m’excuser pour le post précédent, je ne souhaitais pas davantage mettre le feu aux poudres, ni faire de la provoc.
              J’essaierais d’être un peu plus modéré à l’avenir…
              En revanche, je suis tout à fait d’accord avec tes propos sur la taxation honteuse des entrepreneurs (dont je fais parti), ce qui d’ailleurs motive aussi ma décision de quitter notre beau pays.
              Ces ordures nous poussent « gentiment » vers la sortie, comme les banquiers d’ailleurs, je m’en expliquerais peut-être ultérieurement…
              A très bientôt,
              Je vous souhaite à tous une longue vie, et une bonne et agréable soirée.
              Christophe.

          • Clovis dit :

            Dééétends-toi.

            Clovis est un très beau prénom.

            Au reste, il parait que les prénoms rayonnent une indicible prégnance sur leurs sujets.
            Le tien en l’occurrence te colle visiblement à la peau, « Celui qui porte sa croix ».

            Que tu veuilles prendre la tangente te regarde. Mais de grâce, garde ton défaitisme maladif et tes prédictions de malheur pour toi-même au lieu de te répandre comme une pleurnicheuse. Because ça fait triquer les ennemis qui nous épient ce qui me met passablement en rogne.

            Donc, je propose céans un peu d’humour pour pirouetter avec grâce et clore élégamment notre affaire :

            Car bien que ce soit mon défaut également que de me commettre en attentats orthographique et grammaticaux, une fois n’est pas coutume je ne résiste pas dans la mesure où selon toi je serais « inculte »,

            Hum, voilà :

            – les rues seraient plus sûrES
            – des leçons de moralE
            – n’oublies pas ( v. du premier groupe à l’impératif ) sans le S

            Sur ce, en attendant de pouvoir enfin bouter les viles sectes mahométanes et franc-maçonnes en enfer,

            Christus vincit ! Christus regnat ! Christus imperat !

            • pierre dit :

              salut , tout a fait d accord avec la remarque que tu as faite a ce gars,, il est bizarre ce type !

            • Christophe dit :

              Vercingétorix, ou César, merde !
              « Clovis »…
              Merci pour la leçon de grammaire, et les ampoules au crâne que cela a certainement provoqué dans ton cerveau malade et pourri pour déceler les fautes que j’ai laissé passer.
              Je n’ai juste pas eu le temps de me relire, je frappe très vite (pas encore sur ta gu…, sur mon clavier, cela la va sans dire, pleurnichard). Je suis fort occupé à gérer mes entreprises, ce qui me laisse peu de temps pour m’intéresser aux petites gens de ton espèce, sorry…
              Maintenant, si tu le veux, viens me donner des leçons de… Français. Ca ne peut en aucun cas me faire de mal, que de réapprendre un peu la sémantique, la syntaxe, la grammaire et l’orthographe ! Je t’attends de pied ferme. Avec le semblant de couille que tu sembles posséder (chanceux ((se)), ça doit être possible, non ? Au besoin, fais au moins semblant d’en avoir un peu, cher « Clovis ».
              Désolé pour le webmestre auprès de qui je m’étais engagé à rester « modéré », mais je ne souhaite pas non plus me laisser chier sur la gu.. par ces redresseurs de tords, ces donneurs de leçons, ces eunuques… (je peux AUSSI m’occuper de ta femme, « Clovis »).
              Toutes mes excuses, Alexandre.
              Bonne soirée,
              Christophe,

            • Alexandre dit :

              Bon, 1 partout, balle à moi.
              Au lieu de s’étriper entre français, occupons-nous plutôt de la poignée de politiciens qui obligent les entrepreneurs et les jeunes à quitter notre pays pour espérer avoir un avenir.
              Quand ces saloperies de traitres seront neutralisés, les choses pourront être réparées.

  84. Christophe dit :

    Bonjour Alexandre,
    Comme tu l’auras sans doute constaté, j’ai apprécié ton article sur les armes, leur détention, le « bien-fondé » de nos lois à ce sujet, et ta clairvoyance sur l’avenir, pour qui sait lire entre les lignes…
    Tu as mon mail, et je souhaiterais pouvoir communiquer avec toi en MP, si toutefois cela est possible.
    Pourrais-tu me communiquer une adresse quelconque où je puis te joindre en privé ?
    Dans l’attente de ta réponse, il me reste à te souhaiter une agréable journée.
    A très bientôt.
    Christophe.

    • Alexandre dit :

      J’ai un email de contact tout en bas des pages : se-preparer-aux-crises.fr@laposte.net.

      … mais il faut savoir que plus de deux ans avant les « lois » non votées par le peuple mais dans une assemblée nationale vide à 3 heures du matin alors que les 577 voleurs touchaient des heures supplémentaires,
      les propriétaires de sites survivalistes, surtout blancs français de souche, étaient déjà mis sous surveillance, pire que des terroristes musulmans.
      Donc nos échanges seront lus.
      😉

      • Christophe dit :

        Note d’Alexandre : j’ai remplacé juste quelques lettres par des * dans ton message, pour moins provoquer les parasites qui vivent très grassement de « l’antiracisme » et des procès très couteux, qui eux ne leur coûtent rien, puisque leur armée d’avocats est payée en détournant l’argent des vrais français en subventions.

        —————————-

        Bonjour Alexandre,
        Ton courage et ta clairvoyance me séduisent (je ne suis pas pd, je précise, on sait jamais (je ne suis pas un enculé de gauche).
        Après lecture de tes posts et autres billets, je ne peux qu’être admiratif par le courage dont tu fais preuve. Pour mémoire, un peu plus haut sur ton blog, tu évoques leur religion (à eux, ces salauds de nè**** et de bou******* puants, ((désolé, j’ai un compte à régler avec les odeurs)). En parlant du « prophète pédophile », tu as faillis me faire mourir de rire !
        Merci de m’avoir fait tant marrer avec un sujet pourtant aussi grave…
        Car oui, aujourd’hui, on tue pour des bandes dessinées et des caricatures… C’est cela, la bougnoulisation de notre beau pays. Payez et assumez les conséquences, vous les bons bons con tribuables…
        Que tous les ennuques bien-pensants, se laissent pousser les couilles (là, je parle des Français de gauche, bien-pensants, colllabos et défenseurs de la sous-espèce humaine ((petits bras, petite voix, et absence de couille sont les signes distinctifs permettant de les identifier)) ( ?), que sont les rats qui nous polluent. Car ils en auront besoin de leurs petites burnes, si par malheur un jour ils se dressent sur notre route (avant que je parte, je pense régler quelques comptes). Eux paieront 10 fois le prix, c’est le minimum.
        Avec les tripes des salauds de gauchos, on pendra les derniers collabos, c’est Ecrit !
        Et puis, n’oublions pas que l’inintelligence et la lâcheté sont du côté de l’ennemi.
        Revoyez ce rat pourri de ben laden, cette daube ignoble, poussant devant lui ses épouses pour retarder les balles des gentils amerloques qui allaient lui exploser sa sale gueule de merde vomitoire !
        Ils sont comme ça, les potes ! grande gueule en nombre, courageux lorsqu’ils sont à l’abri, provocateurs face aux gens sans défense. Mais lorsqu’il s’agit de se battre, face à un être déterminé et motivé, il n’y a plus personne. Ils sont lâche, traître à leurs idées et autres pauvres convictions. Ils ne méritent même pas le coup de chasse d’eau que je leur mettrais sur la gueule après leur avoir chié dessus !
        Demain ils mettront les voiles, de ça j’aimerais être sûr !
        Comme dirait le gourou, nous arriverons, ils partiront !
        Putain que c’est bon, de laisser libre cours à ses idées.
        Bonne journée Alexandre,
        Christophe,

  85. alex dit :

    Salut a toi ! J ai 2 pistolet a plombs semi automatique et je peux te confirmer qu a 50 m la panneau stop du coin est transpercer !!! Les derniers modèles sont tres realistes et … bien bien puissant !! Bref et faire l apologie de la violence en trouvant d vilaines excuse aux racailles c est pas super super !! J ai grandi en cité et tu vois je m en sort tres bien j ai un taf, une passion, des enfants/femme enfin tt va bien tu vois on peut y arriver suffit d y mettre un peu du sien que tu sois Francais , maghrébin, noir, juif enfin tout ce que tu veux ! Mais qd tu veux tu peux alors dire que la racaille casse et volent pour s en sortir c est chaud qd meme !! J ai un desert eagles et un pt 80 de même puissance les 2 ca envoie vraiment du lourd pour du « simple » gaz ! Avec des plombs adequats c est sympa !! Je fait du tir de precision depuis 20 ans et j en suis content ! Bref sinon sympa ton article 🙂

  86. Laurent dit :

    pour nettoyer la france il faut commencer par pendre haut et court tous les politiques vereux ensuite les pourris de banquiers et en trois au meme niveau les juges et les avocats

  87. Krist50 dit :

    Salut Christophe, je ne sais pas si tu survole encore ce sujet, mais je suis curieux de savoir dans quel pays as tu décider de migrer?
    Cdlt

    • Christophe dit :

      Québec…
      Avec toutes les difficultés que cela engendre, car EUX, n’acceptent pas n’importe qui sur leur territoire…
      Cela dit, j’ai pris mes dispositions, et le moment venu, je pense que je n’aurai pas trop de difficultés pour obtenir le titre de résident permanent…
      Mais bon, ce n’est pas pour tout de suite, malheureusement. Je dois primo attendre la majorité de mes enfants, encore 3 ans pour le plus jeune, et aussi leur autonomie. Secundo, j’ai aussi un foutu patrimoine à liquider avant de partir, qui est aussi mon assurance retraite, je n’ai donc pas vraiment le choix…
      Le choix de ce pays ne doit rien au hasard. D’abord, j’aime ce pays, son environnement, sa politique sur l’immigration, sa culture, et son climat me convient tout à fait. Sans compter aussi que c’est un pays francophone, ce qui pour moi est très important…
      Je pense que mon projet se réalisera dans 3 ou 4 ans, 5 maxi. Ce qui me laisse d’ici là, le temps de régler mes affaires, et aussi quemques comptes, car je ne me vois pas partir en laissant une ardoise derrière moi, ça se fait pas…
      Que les ordures qui m’ont trahi en prennent bonne note, on met les compteurs à zéro avant le grand départ…
      Amicalement,
      Christophe,

      • nonom dit :

        Bonjour Christophe,

        3 ou 4 ans, c’est long … d’ici là tu auras peut être changé d’avis quant à ta nouvelle destination de vie.

        Le monde est gangréné, le Canada et en particulier le Québec n’y échappe pas.

        http://observatoire-espace-societe.com/La-communaut%C3%A9-musulmane-du-Canada-:-r%C3%A9alit%C3%A9s,-enjeux-et-perspectives.php

        Et comme ici, vu leurs taux de fécondité, les chiffres seront bien différents dans quelques années …

        Mais bon, il y a certainement d’autres raisons qui t’attirent vers ce pays. Je reconnais que j’ai entendu dire beaucoup de bien du peuple Canadien.

        • Alexandre dit :

          Personnellement j’en lis de plus en plus de mal. En privé par mes contacts web, mais aussi dans les articles un peu partout sur le web.
          Les français y sont très mal vus.
          http://www.immigrer.com/mdj/5690/immigrer-dans-son-propre-pays

          • Steve Austin dit :

            J’ai passé 10 jours au quebec, j’ai eu envie de m’en tirer au bout de deux jours. Les québécois sont de sinistres pouilleux qui se prennent pour des parisiens dans leur forme la plus pédante et la plus égocentrique.

            A contrario mon plus beau voyage a été a Calgary. On y assume le côté Amérique du nord, toutes les communautés y sonrt representees dans une ambiance bon enfant. Mais bon, cela remonte à 2008, cela a pu changer depuis

        • Christophe dit :

          Bonjour,
          Oui, je sais, ça fait long… Cela dit, je sors d’une longue maladie qui a duré 6 ans, et quand tu as la santé, ce qui désormais est mon cas, le temps passe vite…
          J’ai une autre destination, au cas ou… Qui est l’Australie. Mais il est vrai que pour le moment, je privilégie le Canada.
          Bref, je verrai le moment venu.
          L’idéal dans l’absolu, serait que la France redevienne ce qu’elle a été : un beau et grand pays, avec une politique couillue qui ne déroule pas le tapis rouge à tous ces macaques et autres boug…
          Qui cesse également de prendre l’argent des Français pour le donner, qui remette le travail à l’honneur, qui remotive ses flics et autres militaires, en cessant de leur demander de baisser leur froc, et de se laisser humilier par toutes ces hordes de pourritures des cités, entre autre.
          Je serai assez pour un rétablissement de la peine de mort, qui n’a d’ailleurs jamais cessé d’exister, si on se place du côté des victimes…
          Bref, si demain mon pays redevient le grand pays qu’il a été, je n’aurais alors plus aucune raison de le quitter.
          Je me laisse un maximum de 5 ans pour voir, en espérant que d’ici là tout soit rentré dans l’ordre, ou en passe de, on verra bien.
          Dans l’attente, comme je suis toujours ici, sans adopter le mode survivaliste, j’ai quand même souscris une licence ball-trap, et j’ai également une licence de tir en cours de souscription…
          Cela m’a déjà permis d’acheter des armes. D’ailleurs, à ce sujet, le problème de l’acquisition des armes, est un faux problème… Les armuriers en ligne se contente d’un scan de licence et de carte d’identité pour vendre leurs fusils et autres carabines, neuf ou d’occasion.
          Je suis sûr que dans le lot il y des malins qui copient une licence, qu’importe la provenance (y en a même sur le net), et qui ensuite retouchent le document, avec un logiciel genre Photoshop ou Corel Draw, et même Word, on fait des miracles. Et comme ils ne demandent pas l’original…
          De même, les armes achetées légalement, ne doivent à mon avis pas rester listées en Préfecture…
          Pour cela, il suffit de les déclarer revendues quelques temps après, en fournissant une copie de pièce d’identité « bidon », retouchée là aussi, avec une licence du même tonneau, et l’affaire est dans le sac. On peut aussi, déclarer s’être tout fait voler dans sa voiture, en allant au club de tir, par exemple…
          Je pense que dans tous les cas, il faut se démerder pour faire croire aux autorités « du moment », que l’on ne détient pas d’arme, à mon humble avis, c’est préférable, on ne sait jamais…
          Bref, je ne sais pas si je devrais donner ce genre de conseils, qui relèvent simplement du système D, cher au Français. De toutes façons, la racaille, elle, elle sait comment faire pour se procurer des armes de guerre sans passer par la filière légale. Et c’est comme ça que nos pauvres flics se retrouvent en face d’AK47 ou bien de je ne sais quelle saloperie.
          Longue vie à ce forum, toujours riche en lecture de qualité pleine de bon sens, et longue vie à tous.
          Christophe,

      • Lancelot dit :

        Vu ce qui se trame courant 2016, 3 ans ça risque à mon humble avis d’être une éternité cauchemardesque à passer.

        Sinon, à la Une d’aujourd’hui :

        Canada: Des autocollants «Le Québec est terre d’Allah. Convertis-toi sinon…»

        http://www.europe-israel.org/2015/09/canada-des-autocollants-le-quebec-est-terre-dallah-convertis-toi-sinon-sur-des-voitures-a-repentigny/

        Visiblement la politique canadienne d’immigration ne s’applique pas aux muzs. Ce pays est livré pieds et poings aux politiciens traîtres à leur patrie, lesquels sont corrompus par la même secte mondialo-sabataïste.

        La Suisse elle aussi est tombée à genoux. Une loi scélérate interdit dorénavant de citer l’origine même des racailles lorsqu’ils sont appréhendés.
        83 % des agressions, trafic de drogue, vols, viols et meurtres sont commis par la seule minorité afro-musulmane, maintenant en Suisse le délit sera de dire la simple vérité…

  88. Refaudit dit :

    hahahahaha Alex, tu est plein de bonne volonté, mais la tu m’à fait rire ! Ca fait du bien ceci dit ! Un pistolet à plomb??? Attention, je critique pas, mais je connais bien, j’ai la plus gorsse communauté de tireurs sportif concernant l’air comprimé, même « Cible » nous cite en exemple 😉 On teste toutes ces armes et d’ailleurs on est en partenariat avec beaucoups d’armuriers.

    J’ai testé le PT80/85 ça envoi bien pour percer du carton et pas plus !!! A 50M tu ne percera jamais un panneau stop (j’ai déja testé crois moi) Tu ne le percera pas plus à 20M garanti !!!

    Le seul pistolet à air comprimé pouvant éffectivement tuer (sans license, donc moins de 20 joules) en tirant dans la tête avec un plomb lourd ou en alliage, c’est le ZORAKI ULTRA 17 joules ! Et c’est une machine à 10 car celui la tu met dans l’oeil d’un chat à 50M et la oui, tu perce (peut être pas un panneau stop) un bidon de peinture de 25 kg comme du papier à cigarette !!! C’est le seul !

    Après avec une license tu peux acheter un Rogue .357 aussi et tu tue un ours à 800M toujours en air comprimé ! Mais si t’à la license, autant prendre un Glock 9mm non?

    Alexandre pourra le confirmer, dans un pays en guerre, tu trouvera toutes les armes dont tu à besoin, surtout si tu à un stock de conserves, batteries de voiture, pharmacie, or, argent etc…

    Ce qui va être difficile à trouver sera la bouffe etles médoc et surtout « la flotte » !!!

    Et si quelqu’un veut « emigrer » ailleurs, je ne voit que la sainte Mêre Russie ! Mais moi ici c’est chez moi ! JE RESTE ET JE COMBAT !!!

    Nous allons dans les prochaines semaines nous réunir par régions avec des Militaires et ex, et des Patriotes qui veulent « apprendre » (merci Facebook) Nous avons des tas de Papys surarmés qui comme ils le disent, n’ont plus rien à perdre…

    Ca va faire mal !!! Mais la France va tomber car c’est inévitable ! Mais d’après nombre de prophétie (à mettre quand même dans la balance) celle ci sera sauvé par… La Russie !!!

    Ce qui se tient en vérité ! En attendant, j’aimerai pas être à Marseille, Paris, Bordeaux, Toulouse et Lyon quand ça démarrera !!!

    • Krist50 dit :

      Bonjour, toujours très intéressant de te lire.
      J’ai lu sur ce site (je me souviens plus qui a écrit), concernant l’or et l’argent , qu’en temps de crise , de choc, de guerre civile, l’or ou l’argent ne servirai a rien car cette personne estime qu’ils n’auraient plus de valeur pour le troc. Peut tu m’en dire plus sur ce que tu en pense?
      Par contre je suis intéressé pour apprendre comme tu dit.
      Cordialement

  89. Refaudit dit :

    Franchement, une arme légale qui envoi lourd c’est le lanceur paintbal de 20 joules (interdit en gamer) qui t’envoi 700 billes sur une surface de 2cm, la oui, c’est éfficace !!! Juste comme ça, tu débride le lanceur (à 35 joules possible) et tu trouve des billes en aciers, à 30m imagine ! Ca ne percera pas, mais faut pas être sous le feu crois moi ! Ca pique ! (acier plus léger, car en plomb la fleche/courbe sera trop importante, bien que le plomb soit plus éfficace vu l’énorme énergie déployé à l’impact !)

  90. Refaudit dit :

    Bon j’ai relu pour reprendre le fil 😉 Immigrer ne sert à rien, seul 11 Pays dans le monde ne sont pas en guerre en 2014 !

    Donc une arme dans n’importe quel pays est approprié !

    Pour la racialle qui à des armes dans les caves:

    Nous aussi on à des armes, Papy à des armes, les chasseurs, les tireurs, les parano et les racistes aussi !!!

    On sait ou vous trouver ! Vous resterez enfermer dans les cités, que nous assiegeront, pour vous faire crever de faim vous et vos famille, avant de vous abattre comme des chiens dès que vous tenterez de sortir du blocus !

    Il est finalement très possible que vous vous rendiez sans qu’un coup de feu ne soit tirer ! On vous connais bien ! Vous les adeptes du 10 contre un !!! Une fois je vous ai pris à 10 contre un pour avoir agréssé ma Mêre, montpellier s’en rappele encore !!! Vous aviez chié dans votre froc ! Vous n’étiez pas habitué à l’époque à voir un mec sur armé, venir seul chez vous avec une combinaison noire et une cagoule !!! Le GIGN ou le RAID, vont tenter de vous prendre vivant !

    Les miens ne vont pas chercher à comprendre ! J’ai fait parti de l’équipe « Cobra » du 2eme REP, la devise chez nous c’est: Un tir, un mort et disparait !

    Des commes moi il y en à légion, des Papy sur armés, il y en à des tonnes !!! Des chasseurs en France, des tireurs sportifs et des racistes, à caus de vous… IL Y EN A LEGION !!!

    Vous êtes encore et toujours une minorité !!!

    Et l’histoire vous l’à démontré à chaque fois !!! Vous perdez, vous perdrez face au Peuple de France !!! Et mieux, nous avons en plus des tas de musulmans qui ont combattus avec nous, pour nous !!! Cela vont être très dur avec vous !!! C’est leur Pays aussi et il vont vous le faire payer d’une manière… Vos prpres Frères vont bnous épauler !!! Je vois même pas pourquoi je vous parle, vous êtes déja morts, je parle dans le vide, vous avez déja provoqué votre propre perte !!!

    Même les Juifs que vous voulez détruire on la bombe nucléaire, vous ont vous autorise même pas à avoir une centrale !!!

    Vous n’avez jamais évolué et c’est pour cela que vous allez disparaitre ! Le’s seuls Musulmans qui resteront sur terre seront ceux qui vont vous combattre ! ET EUX AUSSI ils sont Légion !!!

    N’est il pas dit dans une prophécie, que l’Arabe et le Françazis combattrons cote à cote? CONTRE VOUS C’EST SUR !!!

    • Clovis dit :

      Je confirme. Les algériens ou des turcs venus dans les années 60-70 n’étaient aucunement infecté par l’idéologie mahométane, au contraire, ils la fuyaient et ils venaient pour vivre plus libre et bosser. Ils était respectueux des autres et de la société d’accueil et industrieux en général.

      L’immense majorité a réussi non seulement une intégration remarquable mais encore ils ont élevé leur enfants comme il fallait. Ce sont bien ces derniers qui vomissent la racaille parasite islamo-bamboula de banlieue tout comme ils frémissent à la seule idée que l’islam se répande en occident comme un cancer moyenâgeux et destructeur.

      Je peux même dire pour en connaître quelques uns, qu’ils soient algériens, turcs, libanais, que nombre d’entre eux valent souvent beaucoup mieux que les morbacks incapables de gochistes français de souche. Doit y avoir des souches plus ou moins pourries au sein de chaque communauté j’imagine.

      Bref, aujourd’hui cette seconde génération a l’âge du blogueur anglo algérien Aldo Stérone.
      Refaudit, si tu veux passer un bon moment, c’est vraiment culte : https://www.youtube.com/user/AldoSterone111

      Le gros soucis à mon sens, donc, c’est que ça pourrait être très compliqué après des exactions de racailles de savoir discerner le bon grain de l’ivraie. M’enfin bon, en ces temps eschatologiques, Dieu viendra sans doute en aide à ses sujets valeureux afin qu’ils s’unissent et je sais déjà qu’il y aura aussi des Juifs dans nos rangs…

  91. Refaudit dit :

    Tout est dit mon Frere !!! Il y aura des Juifs et aussi des Arabes dans notre camp ! Car ce sera aussi le leur !!!

    Les muzz détruise leur culture, leur histoire, ils se détruisent eux même !!! On n’aura juste qu’à nettoyer ce qui reste !

    Parce que que aujourd’hui on pense que c’est foutu, c’st en vérité leur fin !!! Mais leurs dirigeants le savent ! C’est leur dernier combat !!! Quand la bouteille est pleine, on ne peut pas la remplir de nouveau !!! On en est la !!!

    Vous avez des armes, vous avez l' »impréssion » et la haine… Nous nous avons les armes, la volonté, le courage et la haine !!! Nous avons ça et plus, intelligence aussi,la bombe si besoin est (vous êtes loin de l’avoir et croire qu’on l’utilisera pas contre vous est juste utopiste !!!

    8 Policiers et 8 Militaires sur 10 sont racistes à cause de vous !!! Parce que ce sont des Patriotes !!! Un jour il ne vous protégerons plus, car ils ont des Familles que vous menacez au quotidien !!! Ils tirerons sur vous, sur le gouvernement, mais sur nous… J’en doute !!!

    Préparez vous, vous voulez la confrontation en 2016, vous êtes en retard, on se prépare déjà depuis bien longtemps !!!

    Vous avez perdu à CHAQUE FOIS !!! Concernant les Français, nous sommes les pires fils de Putes de l’histoire de la guerre et importateur d’armes de guerre 4eme à l’échelle planétaire !!! Un si petit pays comme le notre !!!

    Quand le flot der violence Française va se déverser contre vous, vous serez chassés et exterminé comme le Rhinocéros blanc !!!

    Vous allez disparaître !!! Regardez Nétanyaou, c’est notre partenaire, il vous veut tous mort !!!

  92. Refaudit dit :

    Michel l’avait prévu en 1503 !

    France à cinq pars par neglect assaillie,
    Tunys, Agel esmeuz par Persiens ;
    Léon, Séville, Barcellonne faillie,
    N’aura la classe par les Venitiens

    France sur cinq cotés par sa négligence seras attaqué
    Tunisien, et Algérien soulevées par les Iraniens (la Perse était l’ancien nom de l’Iran)
    Les villes de Léon, Seville et Barcellone faillie (succomberont)
    Ne pourront pas etre secourus par les Italiens

    Par la discorde et négligence gauloise,
    Sur passage à Mahomet ouvert,
    De sang trempé la terre et la mer Senoise*,
    Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts

    Par la discorde et négligence Française
    Le passage a Mahomet seras ouvert
    De sang trempé la terre et la mer de Seigne ( sur mer )
    Le port de Marseille ( cité phocéenne), de bateaux et d’avion seras couvert

    Le prince Arabe Mars, Sol, Venus, Lyon,
    Regne d´Eglise par mer succombera :
    Devers la Perse bien pres d´un million
    Bisance, Egipte, vers. Serp. inuadera.

    Le prince Arabe , Mars, Soleil , Venus , Lyon,
    Regne d’Eglise ( le trône de saint Pierre a Rome ) par la mer succombera
    Devant l’Iran bien presque d’un million ( de soldat )
    Turquie , Egypte , ( vers Ser !! ) envaillira

    les Imams prêchent la conquête de Rome par le ventre de leur femmes mais il est facile de comprendre qu’une guerre va précipiter les choses

    http://www.islamisation.fr/arc…437f1.html
    http://www.croixsens.net/islam…cident.php

    Notez que tous les pays cités sont tous maintenant sous gouvernement Islamique. Cela ne peut pas être une coïncidence

    BABA VANGA Elle avait, des années à l’avance, prédit la catastrophe de Tchernobyl, le naufrage du sous-marin nucléaire Koursk, la chute du mur de Berlin, l’attaque du World Trade Center, et aussi l’arrivée du premier président noir aux États-Unis.

    Peu de temps avant sa mort, en 1990, ils lui avaient dit : « Nous allons te parler d’un événement important du futur de l’humanité ; mais tu devras éviter d’en faire part à des âmes mal intentionnées. » Cet événement concernait l’élection d’un président noir à la tête des États-Unis.

    Elle aurait également affirmé que « l’homme noir », le 44ème président de l’histoire américaine serait aussi le dernier !

    Elle aurait ajouté que, pendant son mandat, « l’Amérique s’écroulerait du sud au nord » et que les États-Unis seraient divisés en plusieurs pays ! Elle aurait également prédit que, sous cette présidence, le monde connaîtrait une crise économique majeure et que tout allait « se geler », ce qui laisse supposer, soit que les échanges commerciaux basés sur la mondialisation puissent s’interrompre en raison de l’aggravation de la crise actuelle ou pour tout autre motif, soit qu’une partie de notre planète soit victime d’une brusque glaciation comme cela s’est déjà produit dans le passé. Or cette seconde hypothèse est aujourd’hui de plus en plus souvent évoquée par les scientifiques comme une conséquence possible à plus ou moins court terme de l’effet de serre induit par l’actuel réchauffement climatique.

    (En réalité il y à eu une glaciation jamais vue aux usa cette année !!!)

    les hadiths sont clairs et explicites, cette grande guerre qui précède la fin des temps verra l’ensemble des musulmans partir en guerre contre un ennemi commun et il est même dit qu’ils s’allieront avec des chrétiens.

    Même son de cloche du côté des mystiques. Pour la stigmatisée bretonne Marie-Julie Jahenny, « La France deviendra Mahométane niant la divinité du Christ » et « l’islam sera le bâton pour corriger les apostats ».

    Alois Irlmaier, le puisatier bavarois a fait la prédiction d’une terrible guerre au Moyen-Orient avec d’immenses flammes toxiques qui vont obscurcir le ciel et des forces navales qui combattront en Méditerranée.

    MAIS LE PLUS FORT (Vous savez tous qu’ Obama est Kenyan)

    La plus célèbre d’entre elles est celle de Baba Vanga qui a annoncé que « l’homme noir » sera le dernier Président de l’histoire américaine et que pendant son règne les Etats-Unis « gèleront » (c’est fait), connaîtrons une grande crise économique (idem) et se diviseront en plusieurs pays.

    On peut également citer celle qu’ Ohanwa Owalo, fondateur de l’Eglise Nomiya Luo du Kenya, a fait en 1912 :

    » Jusqu’à présent, ils les États-Unis sont égarés dans la méchanceté et leur destruction future a été scellée par mon père.
    Leurs grandes villes brûleront, leurs cultures seront détruites et leurs bétails subiront des maladies et la mort, leurs enfants vont mourir de maladies jamais vu sur cette Terre, et je vais vous révéler le plus grand mystère de tous, comme j’ai été autorisé à le voir, c’est que leur destruction se fera à travers les mains vengeresses d’un de nos propres fils ».

    Mais d’autres prophéties beaucoup plus anciennes semblent mentionner l’actuel président des USA.
    Ainsi dans le livre Bihâr el anoure » un livre de hadiths chiites « , il est dit qu’on homme noir va gouverner la plus grande armée du monde. Un autre hadith parle de l’homme noir qui va gouverner l’occident et qui a de longues jambes.

    NON JE NE SUIS PAS UN FOU DE LA PROPHETIE !!! Je la met dans la balance de l’inconscient collectif et je je vérifie que ce qui arrive, est en adéquation avec ce qui à été prédit !!!

    Nous y sommes !!!

  93. Refaudit dit :

    Je ne crois que ce que je voit, je ne vois que ce qui arrive, mais si je ne tient pas compte de ce qui à été annoncé, que même les plus grands monarques on écoutés… C’est moi le fou !!!

    • Lancelot dit :

      Mêmes approches, mêmes conclusions pour moi ( en pire ).

      D’ailleurs les rabbins talmudistes se félicitent de venue des « migrants » ; une guerre civile doit selon eux absolument faire rage en Europe avant que vienne leur mahchia qui est le djalal antéchrist pour les muzs).

      Cet agenda diabolique a l’air d’avancer comme du papier à musique. Le plus étonnant est que les hadiths anciens prophétisaient qu’une armée « de faux musulmans » soumettraient l’irak, la syrie, iraient jusqu’à détruire l’islam par leurs exactions et qu’ils abattraient notamment la Mecque et la mosquée l’Al’Aksa, précisément là où le Temple de Moïse doit être reconstruit ( lorsqu’on sait que l’EI est une création des banksters illuminatis satanistes tout cet incroyable scenario devient plausible ):

      2 Thessaloniciens 2 2.3 « Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,2.4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. »

      L’ignoble BHL vient d’ailleurs d’appeler l’Europe à accueillir 100 millions de migrants africains, « on doit bien ça à l’Afrique » a-t-il ajouté avec tout le cynisme qui caractérise ce sordide cafard.
      Le « on » c’est évidement sa famille qui est devenue milliardaire en pillant les bois précieux vieux de 2000 ans…

  94. Rick Hunter dit :

    Bonjour Alexandre,

    Merci bien pour les conseils avisés, ainsi que pour les remarques truculentes.
    Moi aussi, comme Christophe, je songe souvent à tout lâcher et quitter le pays (j’ai des amis en Suisse ou dans le Michigan), ras le bol des taxes, de l’insécurité, de l’islamisation, etc…mais bon c’est pas facile, surtout avec des enfants.
    Bref, je suis commerçant, et j’avais l’attention d’acquérir un pistolet à piment pour me protéger/protéger mon commerce.
    Aussi, après la lecture attentive, où j’ai bien saisi que vous recommandez plus la grosse bombe lacrymo en gel, j’hésite. Mais un pistolet me tente toujours, vers quel objet dois-je m’orienter: à piment ou à poudre noir ?
    Merci pour la réponse sensée que j’essaierai de suivre.
    Bon week end à vous Alexandre, Christophe, Clovis et les autres qui ont participé.

    Un breton

    • Alexandre dit :

      Bonjour,
      très franchement il n’est plus du tout temps pour acheter des jouets en plastique. L’europe est envahie par des centaines de milliers de jeunes hommes musulmans qui ne respectent pas nos lois et sont là pour prendre ce qui n’est pas à eux.
      Ce matin, à 6 heures, pas très loin de chez moi, 25 personnes ont été mitraillées à la kalashnikov, à priori juste pour une petite engueulade avec un videur. Qui a ce genre d’arme et s’en sert en utilisant n’importe quel prétexte pour tuer ?

      Il est temps d’avoir du lourd. Un vrai pistolet qui tire de vraies balles mortelles, donc un revolver à poudre noire en vente libre aux majeurs,
      et une grosse bombe lacrymogène en gel a jet large, pour arroser les pillards sans discuter inutilement.

      Parler a quelqu’un qui ne veut pas écouter mais voler ou tuer ne sert à rien. Il faut le neutraliser.

      Les forces de l’ordre ne sont jamais là en cas de problème.

    • Clovis dit :

      Ne vous amusez jamais à pointer un pistolet à piment contre quelqu’un d’agressif, vous ne feriez que mettre votre vie en péril car si le mec a un vrai gun sur lui ( ou qu’il sait manier un tesson de bouteille ) vous êtes un homme mort.

      Souscrivez une licence et procurez-vous au moins un fusil à pompe. Rien que le bruit de l’armement est très dissuasif, CHRICK CHRACK ! !
      Et ce qui est pratique, on peut engager crescendo dans le même magasin une balle en caoutchouc (à bout portant elles sont redoutables), cartouche de gros sel, de chevrotine, et enfin de vraies balles à sangliers si l’agresseur opère en mode daesch sauce allouakbar…

      Dans six mois vous aurez droit à un 9 mm qui va bien dans un tiroir à clef à coté de la caisse…

  95. Rick Hunter dit :

    Merci pour la réponse Alexandre.
    Cependant, je n’y connais rien, et j’ai l’impression qu’un pistolet à poudre noire demande entretien et un minimum de connaissances, et son utilisation ne semble pas immédiate quand on est un ignare dans ce domaine comme moi. Un pistolet à piment (qui est un jouet en plastique pour vous, je vous l’accorde) semble utilisable tout de suite. D’accord, il va falloir m’entrainer, j’en conviens, dans tous les cas, mais j’ai quand même l’impression que le pistolet à poudre noire c’est pas évident. Je me trompe ?
    Des personnes ont-elles déjà ce genre d’objet en leur possession, et peuvent-elles me dire leurs impressions quant à leur manipulation?
    D’avance merci.

    • Clovis dit :

      Oui il me semble que vous vous trompez.

      Les tireurs sportifs (comme moi)utilisent les PN pour le coté fun,

      Cela dit à défaut d’autre chose ça reste un gun TRES efficace, économique et simple de mise en œuvre.

      Une fois chargé c’est un vrai revolver. Avec de vraies sensations et un vrai résultat.

      Maintenant, le rechargement est dépassé en situation de guerre ( à moins d’avoir des barillets de prêts), et impossible sous la pluie ou sans lumière la nuit,

      Si ça chauffe vraiment,vaut mieux avoir avoir un glock 17 sous la main et 2-3 chargeurs.

      Mais c’est comme tout, même si on vous met un Desert Aigle en .44 mag dans les pattes sans que vous ayez fait un minimum d’entrainement vous ne pourrez pas l’utiliser de façon optimale.

  96. Yann dit :

    Je dis wow. Les articules sont propres, clairs, et en bon français sans fautes d’orthographe (fait très rare de nos jours). Très efficace et professionel je vous dis bravo.
    C’est se battre aux cotés de personnes comme vous que j’espère me retrouver si une guerre civile éclate comme vous le mentionnez plus haut (et ca va éclater, conséquence logique).

  97. cocavi dit :

    Faut etre un peu dans le gaz pour affirmer qu avec une arme de chasse approvisionnée même avec du pt plomb genre diam. 7 1/2 ,24 ou 28 gr ( munition utilisée aux trapp) dire que l on ne risque pas grand chose !!!! J ai tiré, je pense, avec quasi tous les calibres existant donc sans me vanter ,je pense savoir ce que je dis.Bien à toi.

  98. Christophe dit :

    Bonsoir à tous,
    Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum, et de mon côté, les choses ont quelque peu évolué…
    En effet, après avoir souscris une licence ball-trap cet été, je me suis inscrit dans un club de tir FFT de ma région.
    Bien que déjà, avec la licence trap (d’un coût modique 55 €uros), on peut déjà acheter toutes les armes en catégorie C. Autrement dit les fusils à canon rayé, y compris les pompes, les carabines de tir, mais aussi les carabines de chasse à gros calibre.
    Donc la licence de tir, je l’ai souscrite pour pouvoir utiliser mes armes, ne pas être pris au dépourvu le moment venu, et aussi pour le plaisir, bien évidement.
    Encore 2 tirs contrôlés, et j’aurais la possibilité d’acheter des armes de poing de tous calibres, et je ne vais pas me gêner, ils viendront rejoindre ma (petite) collection de poudreux…
    Sinon, pour ce qui est des armes à poudre noire, il n’est pas utile d’avoir de licence, on est bien d’accord, une simple carte d’identité suffit.
    Mais vous oubliez dans vos post de dire que l’on peut également acquérir des armes de type revolver à cartouche métallique de gros calibre !
    Pour cela, il suffit juste que l’arme soit antérieur à 1900 me semble t’il, et qu’elle soit par conséquent, classée en arme d’époque dite de collection…
    Il y en a pléthore sur le site Naturabuy, accessibles avec juste une copie de carte d’identité. Et elles ne sont pas neutralisées.
    Nombreux sont ceux qui s’en servent pour le tir sportif !
    Le problème peut-être d’ordre financier, car ces armes sont rarement en-dessous des 500 €uros…
    Mais de la sorte, plus de problème de rechargement, pour ceux qui ne savent pas, ou ne veulent pas recharger les armes à poudre noire, c’est une solution, y en a d’autre…
    Le seul (petit) problème, sera ensuite de trouver les munitions. Car à ce moment là, l’armurier demandera à voir une licence de tir… Mais bon, je crois savoir que l’on peut s’arranger, notamment dans les bourses d’armes anciennes où les vendeurs sont un peu moins « regardants »…
    Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à rencontrer les membres du club de tir, qui sont toujours de bons conseils et qui me font profiter de leur longue expérience.
    Et puis, certains jours, les gendarmes et aussi les gardes forestiers, viennent tirer également, car c’est le seul endroit où l’on peut pratiquer le tir en plein air sur ma commune.
    C’est plutôt sympa de se trouver en si bonne compagnie !
    Là au moins, il n’y a pas de racaille, elle ne serait pas la bienvenue.
    Et puis, dans la mesure ou il faut un casier vierge…
    En résumé, je pense qu’effectivement il est prudent de posséder une arme pour la défense de son domicile et des siens, mais je crois qu’il faut aussi avoir une certaine expérience du tir et du rechargement. Car, comme le dit Alexandre un peu plus haut, le moment venu, lorsque l’heure sera venue de tirer sur un individu, il sera difficile de faire feu sans une certaine appréhension, les mains qui tremblent, le coeur qui bat dans les tempes…
    A mon avis, à ce moment là on ne regrettera pas les heures passées sur le pas de tir à apprendre et réapprendre les gestes élémentaires d’approvisionnement des chargeurs, l’armement de la culasse, la sécurité, etc…
    Sur ce, il me reste une bonne soirée, et une longue vie à tous,
    Christophe,

    • Lancelot dit :

      Attention car
      1. beaucoup de pétoires à problèmes ou usées et si tu veux un engin en bon état le prix peux vite atteindre quelques milliers d’euros 😉

      et 2. L’arrêté du 2 septembre 2013, publie la liste de tous les modèles anciens classés en B en raison de leur dangerosité (en gros tout ce qui marche bien) :

      http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1452


      De mon coté j’ai essayé le Zastava M77 agréé pour TAR et tir sportif.
      Tombé amoureux direct ! Plutôt que d’acheter une AK74 qui a déjà crachée et dont la munition est de portée limitée devient introuvable chez les armuriers, voilà une réplique neuve chambrée en 308 W, munition topissime, courante et pas chères du tout par 1000.

      V’là la bête 🙂
      http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-zastava-m77-calibre-308-win.html

  99. Christophe dit :

    Bonsoir Lancelot,
    D’accord avec toi sur le point n° 1, cependant, on trouve des armes anciennes tout à fait convenables, et n’ayant pas beaucoup servi.
    Point n° 2, les armes anciennes classées en catégorie B, sont essentiellement des armes semi-automatiques, je pense.
    Pour en revenir à la Zastava, je connais cette pétoire. Elle a un air d’AK, dont elle reprend la mécanique d’ailleurs.
    Mais elle est beaucoup plus moderne d’aspect, je te l’accorde. Elle a un look beaucoup plus sympa aussi, c’est indéniable.
    En revanche, le prix lui, l’est beaucoup moins ! Plus de mille balles… En plus, en catégorie B, qui prend donc une autorisation de détention…
    Personnellement, j’ai un faible pour les armes anciennes, mais fonctionnelles, cela va sans dire.
    J’aime tirer avec mon Mosin Nagant de 1937, entièrement d’origine, et qui malgré son âge, est d’une grande précision et d’une bonne fiabilité.
    Je vais d’ailleurs l’équiper d’une lunette, je pense à une 9x24x50, étant donné la portée des munitions (7,62×54).
    En plus, les munitions, (en surplus militaire), sont très abordables, genre 80 balles les 200 cartouches.
    J’aime également, dans un tout autre registre, le 22 long rifle, en arme d’épaule toujours.
    J’ai une Armscor 1400 TM, équipée d’une lunette 3x9x40, bipied et modérateur de son (still n° 3).
    Absolument silencieuse en utilisant des munitions subsoniques, on entend, et c’est la vérité, seulement le bruit de l’impact dans la cible, aucune détonation. L’arme « survivaliste » par excellence.
    J’ai aussi une Armscor en 22 Magnum, avec lunette 9x24x50 et bipied. C’est différent, portée plus importante et meilleur pouvoir d’arrêt je pense.
    Seuls (petits) problèmes, on ne peut pas équiper ce calibre d’un silencieux, car la munition n’existe pas en subsonique, dommage. Ensuite, le prix des cartouches, 4 fois le prix de la 22 LR !
    Je vais prochainement faire l’acquisition d’une carabine, Armscor probablement encore, en 17 HMR.
    Ce sont pour moi, les 3 calibres qu’il faut à tout prix posséder pour la pratique du tir à courte et moyenne distance.
    En plus, un autre avantage non négligeable, c’est le prix de ces carabines, qui est très abordable.
    Maintenant, j’ai aussi des poudreux, pour le fun et le côté historique de ces répliques, mais aussi un 38 spécial avec point rouge fixé au pontet (très pratique), qui est d’ailleurs un « mauvais » choix, car pour le même prix, on trouve des calibres plus polyvalent…
    Mais bon, on ne peut pas non plus tout avoir…
    J’ai aussi un semi-auto 12 (Khan Arm) et un 12 superposé (Fabarm Brescia) que j’utilise pour la pratique du balltrap.
    Ca fait beaucoup d’armes, je sais, mais chacune a ses particularités et ses spécificités.
    Et puis, la pratique du tir et celle du trap, nécessitent d’avoir des armes de différents calibres.
    Ce qui ne fait pas de moi un bon tireur pour autant (loin s’en faut), je suis juste désireux d’apprendre, et je me découvre une réelle passion pour ces disciplines, que je ne pratique pas depuis longtemps d’ailleurs. Et comme je l’ai dit plus haut, pour le prix d’un bon fusil, on peut se faire plaisir en achetant plusieurs armes de différents calibres, c’est un choix, le mien en tout cas…
    Sur ce, je te dis peut-être à bientôt sur le pas de tir, qui sait ?
    Longue vie à tous, et… mort aux Cons !
    Christophe,

  100. Morticia dit :

    Bonjour
    Je cherche une arme pour me defendre style pistolet a plombs avec chargeur inferieur a 20 joules mais qui secoue bien quand meme .
    Tout est interdit en France mais si on attends que quelqu’un se deplace on as le temps de mourir je cherche une arme de persuasion pas un jouet non plus je veux quelque chose de credible merci d’avance

    • Lino dit :

      Un marqueur paintball débridé avec projectiles de couleur rouge (sang) et pourquoi pas poivré, il me semble que ça existe.

      Ça fait vraiment très mal et suivant la distance et la partie du corps visée… hum hum… sans parler de la facilité d’envoyer une nuée de billes de peintures.

      Voilà, maintenant il ne faut pas se voiler la face ça reste du bricolage si on considère l’importance de neutraliser définitivement une  » menace de mort imminente « .
      Entre un 12 (ou autre arme létale) et un marqueur paintball, pour me défendre, je pense tout de suite à un 12 (avec cartouche létale) ^^ »

      • Lino dit :

        Je réponds à côté de ta demande qui concerne un pistolet car je ne connaît pas de référence à te donner, ce que j’entends de ce genre « d’arme de défense » n’est pas glorieux donc je ne te donnerais pas de conseils sur ce sujet 😉

  101. Christophe dit :

    Morticia (j’adore la famille Adam’s),
    Je ne suis pas forcément le plus qualifié pour te répondre, cependant je voulais quand même t’apporter les précisions suivantes et te faire profiter de ma (petite) expérience :
    Bien que tout soit ou presque, comme tu le dis si justement, interdit en France, il est quand même possible de se procurer des armes, des vraies, tout à fait légalement.
    En revanche, je pense que le choix d’un pistolet à plomb pour te défendre, je reprends tes propos, est une très mauvaise idée.
    En effet, même s’il existe des modèles à l’aspect dissuasif, il n’en reste pas moins que si tu dois utiliser l’arme, (dans l’hypothèse ou la situation dégénère), tu seras rapidement dépassée par la situation.
    Un agresseur « motivé » ne s’arrêtera pas sur une décharge de plomb, même du 20 joules. Et si tu tires, même dans la tête, à mon avis ça ne fera qu’augmenter sa colère et aggraver la situation.
    Sans compter que pour un œil « averti »,ou pour un connaisseur, un « calibre » 4,5 ne sera pas pris au sérieux… Donc pas crédible.
    Ce qui peut sembler dissuasif, à la rigueur, c’est un pistolet d’alarme… Mais, Alexandre en a parlé un peu plus haut, c’est à proscrire, pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus.
    A part faire boum boum dans le vide, tu n’auras aucun pouvoir d’arrêt et nullement la possibilité de terrasser un agresseur, le cas échéant.
    Dans le genre, tu peux très bien mettre sur le plancher de ta voiture, par exemple, une hachette ou une hache, une matraque électrique, ou encore une chaîne, ou bien tout ce qui te passe par la tête et qui a un pouvoir contondant.
    Personne n’ira voir sous le siège de ta bagnole ce qui s’y cache, arrêtons de psychoter.
    Les flics n’ont pas le droit de fouiller les bagnoles (sauf si mandat de perquisition ou une situation de suspicion…).
    Il suffit juste que « l’objet » ne soit pas apparent… Si tu savais ce qu’il y a dans ma boîte à gants, mon coffre, et ce qu’on peut mettre sous un siège passager…
    Sinon, pour la protection de ton domicile et des tiens, je te conseille l’achat d’un revolver à poudre noire, genre Remington 1858 de chez Pietta, le moins cher.
    D’occasion, tu en a pour à peine plus de 100 balles (NaturaBuy.fr), et là, tu auras une arme vraiment efficace, et extrêmement létale…
    Après, à toi de t’organiser pour faire en sorte de pouvoir la rendre opérationnelle rapidement.
    Tu peux, par exemple, laisser l’arme, (sans le barillet), à portée de main (la tienne, attention aux enfants), et le ou les barillet(s) pré-chargé(s) dans un autre endroit.
    Il ne te restera plus qu’à mettre les amorces (gardées en lieux sûr) et installer le barillet. Ce qui doit prendre tout au plus une petite minute, pour rendre l’arme opérationnelle.
    Après, rien ne t’interdit d’avoir une gazeuse dans ton sac à main, c’est légal.
    Maintenant, je pense que posséder des armes, c’est bien, c’est rassurant, mais ce qui est encore mieux, c’est de savoir s’en servir.
    N’oublies pas que le jour ou un intrus se pointe chez toi, tu n’auras pas le droit à l’erreur ou à une seconde chance. Il te faudra faire mouche au premier tir…
    Il y a forcément un club de tir près de chez toi. Renseignes toi auprès de la Fftir sur internet, et fais un essai (gratuit), auprès d’un club.
    Car, outre le fait de connaître les armes et les différents calibres, tu apprendras à charger et décharger une arme en toute sécurité, à la manipuler sans te blesser (toi ou les autres), et tu auras en plus la possibilité de pouvoir acquérir tout à fait légalement, des armes de presque tous calibres, y compris en catégorie B (la reine des catégories).
    Sinon, tu peux aussi moyennant 50 balles, souscrire une licence de balltrap. Que tu tires ou non, ça te donnera le droit d’acheter légalement des armes, neuves ou d’occasions, sans avoir à te justifier…
    En résumé, dans le sac à main, une gazeuse et un couteau à déploiement rapide (genre cran d’arrêt), dans la bagnole du massif et bien contondant. Pour finir, au domicile un poudreux ou un 12…
    Là, tu es parée pour affronter les ordures qui hantent nos rues à la nuit tombée, et même le jour…
    Puisque désormais, grâce aux guignols qui nous gouvernent, la peine de mort est rétablie (pour les victimes), en même temps que l’impunité (pour les criminels et les récidivistes). Alors d’une seule voix : VIVE la gauche, VIVE la droite, VIVE l’UMPS !!!
    Grâce à eux et au bonobo (locataire du ministère de la justice), les Français, les vrais, ceux qui sont nés en France et qui l’aiment, n’auront plus rien ! Plus rien du tout !!!
    A loilpé les Français ! Tout pour les bougnes et autres décérébrés !
    A bas l’ordre et la moral ! Vive l’anarchie, le crime et l’impunité.
    Demain sera un autre jour. De la drogue en vente libre (dépénalisation proposée par hollande et ses ordures, et aussi sur prescription médicale). De la violence à tous les étages et à tous les niveaux. Viols, braquages, meurtres et autres joyeusetés du genre, seront (ou sont) notre quotidien.
    Mais donnez-vous bonne conscience : votez bien, votez utile et surtout pas pour l’extrême droite, beurkkkk !
    « Mains propres tête haute », « mettez les voiles », « nous arriverons ils partiront », tout ça foutaise !
    Vivement la gauche, encore et toujours. Et le bon programme de la gauche : Moi président je, Moi président je, Moi président je… Honte aux nationalistes.
    Tu arbores le drapeau de ton pays, tu es un homme mort. Pas le droit d’aimer la patrie.
    Nos vieux qui se sont battus pour que la France reste Française, tiens fumes !
    La France ? Pays islamique, islamiste émergent. République bananière à jamais !
    Tu bosses ? Mais t’en con ou quoi ?
    Dans ce pays, t’es tranquille si tu trafiques, si tu bénéficies du RSA, si tu magouilles…
    Tu payes tes impôts ? Mais quel con !!!
    Désormais, le profil idéal, c’est originaire du cher magreb, ou migrant (très à la mode), un peu dealer, et puis un peu pd aussi. Ca aussi c’est à la mode !
    En somme, tu dois puer (vu tes origines), te faire enc. (c’est de bon ton), et faire chier tes contemporaines ! Quel programme…
    Moi, je vais continuer à payer mes impôts, à bosser, aimer ma femme et éduquer mes enfants. Je suis con, je sais…
    En attendant, longue vie à tous (au moins à ceux qui me comprennent), et… Mort aux Cons !!!
    Christophe,

    • Krist50 dit :

      Salut Christohe, super résumé de la situation actuelle.
      Tout se barre en c…. . En plus en cherchant un peu sur le net, j’apprends que notre prochain président à deja été choisi pour 2017. Apparemment les groupes Bilderberg, franc-maçon, sioniste, Goldman Sachs ont élu juppé.
      J’ai du mal à comprendre comment les gens sont aussi débile, ils croient encore à une prochaine croissance,une relance économique,,alors qu’on ne se dirige vers une seul chose: le chaos.
      Je tIens un bar,et je peux dire que les gens sont des moutons. Pourtant j’essaie de les alerter mais je passe pour un extra terrestre xenophobe.
      En tout cas, merci ,ça aide à ne pas se sentir seul..
      À plus
      Krist50( Christophe)

    • nonom dit :

      Oui, je suis un autre con moi aussi… mais un jour très prochain nous ne suffirons plus à maintenir l’équilibre qui existe aujourd’hui dans ce pays d’assistés.

      Il faut que tu revois ta devise … longue vie à tous et mort aux cons …

  102. serrat dit :

    bonjour brave gens,une combine simple,vous achetez a la bourse au armes,un fusil SEMI AUTOMATIQUE,vous coupez le canon,pas trops courts,normalemenr,il tire 3coups(2 dans le magasin,et une dans le canon),vous enlevez la cale de la reserve,ce qui vous fait 4 dans le magasin,et une dans le canon,donc une arme a 5COUPS.ensuite vous achetez des cartouches simple,en12mm,vous enlevez les plombs,et vous mettez a la place,les gom-cognes de 20mm,c’est suffisant,essayez le,vous ne tuez pas,quoique!!!!!!!!!!!,vous allez voir que c’est terriblement efficace,je vous souhaite bonne lecture. cordialement

  103. Bulite dit :

    Article très intéressant et bien écrit !
    Je voulais me procurer depuis quelque temps au moins une arme de défense létale mais sans tout le fourbi administratif.
    Après de très longues recherches et du temps passer sur les forums et marchés du Darknet français.
    J’en ai déduit que c’était trop risqué à tout point de vue.
    Et me faire chopper a 6h du mat avec perquis (et probablement perquis chez les parents, frères, sœurs etc.) non merci…

    Du coup je me suis décidé et ce sera légal : REMINGTON 1858 Inox en cal.44, avec munitions papier avec ogive de plomb + 1 barillet supplémentaire.
    Le fait de passer sur un modèle inox double le prix de l’arme, je suis à environ 600 euros tout compris pour le moment :s
    Pour le barillet de conversion je verrais plus tard si nécessaire.

    Cordialement

    • Christophe dit :

      Bonsoir Bulitt,
      Je suis plutôt d’accord avec toi, et je tenais aussi ce raisonnement, il y a quelques temps…
      Mais, pour différentes raisons, notamment les connaissances en terme de maniement, de rechargement, de sécurité, et oui, la sécurité c’est très important, j’ai préféré prendre une licence de tir, après avoir souscrit une licence ball-trap, (pour pouvoir acheter des armes de catégorie C rapidement, ce que j’ai fait aussitôt d’ailleurs en faisant l’acquisition de mon premier 12 superposé…).
      Après l’achat de poudreux, je te le confirme, est un bon choix. Seulement, plutôt que d’acheter un revolver inox, et un barillet de conversion par la suite, (et là, attention, tu vas totalement à l’encontre de la prudence que tu évoques dans ton message, car c’est totalement illégal et cela fait changer la catégorie de l’arme qui passe de D2, à B, ce qui est très répréhensible pour le coup, et n’en vaut vraiment pas la peine)).
      Achète plutôt sur un site fiable de vente d’armes (y en a peu, mais Naurabuy.fr en fait partie, tu peux voir la « cote » des vendeurs et les commentaires des acheteurs, même principe que Ebay), 1 ou 2 revolvers à poudre noire d’occasions, genre copies de Remington 1858 de chez Pietta (les moins chers, mais pour ce que c’est faire… J’en ai 1 qui a tiré des milliers de projectiles, et qui fonctionne aussi bien que l’autre, qui est neuf, aussi précis).
      Tu en auras pour 350 balles maximum si tu te débrouilles bien (n’hésite pas à faire des offres « raisonnables » et surtout argumentées), et avec la différence et l’économie réalisée, achète un moule de marque lee (les meilleurs), du calibre de ton arme (44 de préférence, mais déjà le 36 fait de jolis trous, suffit de voir les cartons au pas de tir…), une louche à plomb, une balance de précision, du plomb en lingot, des dosettes pour préparer les charges à l’avance, etc…
      En accessoires, tu en auras en tout et pour tout, pour à peine 150 balles (site Westernguns), et env. 350 balles pour 2 revolver de même marque, mais pas forcément identique, afin que tu puisses interchanger les barillets, et les passer de l’un à l’autre, ce qui peut être très pratique… L’essentiel étant d’acheter des revolvers à carcasses fermées, genre Remington 1858, il y en a différents modèles, plus ou moins long, noir ou bleu, crosse nacrée ou bois, etc…
      En somme, à budget équivalent, tu auras 2 flingues au lieu d’un, et tous les accessoires pour faire ton rechargement…
      Pour ma part, j’ai commencé comme ça, avant de devenir passionné et collectionneur (le virus s’attrape très facilement, tu verras).
      En résumé, les poudreux, c’est bien, mais la licence c’est Mieux !
      En plus d’apprendre à viser, tirer, recharger, tu apprendras aussi à sécuriser tes armes, et tu pourras te faire plaisir en achetant des flingues classés en B, la catégorie « reine ».
      Mais là, je l’avoue, il y a le pour et le contre, car les armes classées B ne t’appartiennent jamais, si on s’en réfère à la loi, on n’en est jamais réellement propriétaire, puisque lorsque la licence n’est plus valide tu t’engages à revendre, ou les flics viennent le chercher…
      Mais bon, on peut facilement contourner, tout en affichant une certaine respectabilité (licence et carnet de tir, autorisation de détention).
      Bref, je voulais te faire profiter de ma courte expérience, cela te permettra peut-être d’appréhender les choses sous un autre angle ?
      Dans tous les cas, je te souhaite de longues heures de plaisir, au pas de tir ou ailleurs.
      Bonne soirée,
      Christophe,

      • Delchambre dit :

        Les jeunes pauvres de toutes origines ont toujours existé, à toutes les époques. Une partie de ces jeunes sont tombés, comme d’autres moins pauvres, dans le piège de la délinquance et de la criminalité. Pourquoi les arabes sont aujourd’hui dans les collimateurs? Le voyou victime de lui-même d’abord, finit toujours par être manipulé par les anciens. De victime il passe dans la catégorie coupable. Avec les arabes nous somme confronté à des bandes manipulées par des faux religieux qui utilisent le nom de Dieu. On voit les résultats partout dans le monde. Le voyou est devenu membre d’une organisation barbare internationale. Il n’y a plus de place pour la philosophie, la guerre se propage et, à côté de chez nous partent des volontaires pour égorger les soi-disant infidèles. C’est toute la communauté « arabe » qui se retrouve victime de ses propres enfant et le monde, avec beaucoup de patience, attend pour voir que quel côté va s’orienter son voisin. « On a besoin de toute la communauté musulmane » dit le premier ministre socialiste. Cela veut dire : « faite le ménage, notre karcher de droite n’est pas suffisant » Mais les bons musulmans semblent ne pas avoir de karcher, ou ne pas trouver la prise. Et le résultat est une augmentation considérable de la menace. Les propos racistes sont noyés dans l’abondance des propos guerriers. La mode est au « principe de précaution » inventé par les politiques et les juges. Selon ce nouveau principe, il faut se préparer au pire en souhaitant la démarche inutile. Il n’est pas impossible que les citoyens soient obligés d’aider les forces de l’ordre. C’est dans cet esprit, avec le sens du service et du respect de la loi qu’il est devenu indispensable de se préparer en dominant les sentiments de haine ou de peur pour faire place à une détermination citoyenne et ordonnée.

  104. Christophe dit :

    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir une circulaire de mon Président de club de tir, qui me dit ne plus accorder aucune nouvelle inscription !
    Les chiffres parlent d’eux-mêmes : depuis les attentats, 20% d’augmentation de licenciés dans les clubs de la Fftir, et pas seulement pour la pratique du tir sportif, vous vous en doutez.
    L’état demande donc gentiment, mais fermement, à la fédération de faire le ménage dans ses rangs, et ne plus prendre d’inscription nouvelle…
    Mais ça, pour le moment c’est officieux, pas encore officiel…
    Donc, dans mon club, le mot d’ordre est : face à la demande toujours croissante, nous n’acceptons plus AUCUN nouveau licencié car nos capacités d’accueil sont limitées, ainsi que le potentiel d’encadrement…
    Seuls les licenciés qui en font la demande, verront leur licence reconduite, ainsi que leur autorisation de détention…
    C’est pas beau ça ? Cela dit, face à l’engouement « soudain » pour la pratique du tir « sportif », je ne suis qu’à moitié surpris…
    Je pense qu’au niveau trap ils vont AUSSI nous pondre un truc dans le genre…
    La licence donnant accès à toutes les armes de la catégorie C, c’est à dire presque toutes les armes dites « longues », excepté les semi auto, et les chargeurs dont la capacité est supérieur à 10 munitions…
    Ca laisse déjà de quoi voir venir…
    Ca tombe bien, je dois renouveler ma licence balltrap qui est périmée depuis le 31 décembre dernier, je verrais bien…
    Et pourquoi pas la chasse, pendant qu’on y est. Je ne serais pas outre mesure surpris de voir qu’ils rendent le permis moins facilement accessible.
    Actuellement, le dernier des cons parvient à l’obtenir les doigts dans le pif, ça devrait changer sous peu, je pense…
    Ou alors, il y aurait des passes droits ?
    A voir…
    Voilà pour les news au niveau Fftir…
    A bientôt, et tenez bon !
    Christophe,

    • Steve Austin dit :

      Bonsoir cher homonyme.
      Le ménage consiste simplement à appliquer la réglementation en vigueur de façon plus rigoureuse, à savoir un quota de VRAIES séances de tir contrôlé.
      Ce n’est pas bien méchant, au contraire je trouve cela plutôt constructif.
      Contraignant, certes, mais productif. Le tir utile, c’est celui qui permet de progresser.
      Salut à toi.
      And stay safe

  105. Chris dit :

    J’ai tout lu, ce fil donne le sentiment d’une prise de conscience de plus en plus partagée de la situation.
    @ Christophe, nous sommes à peu près du même âge et moi aussi je pense partir à l’étranger. Asie ou Amérique du sud en second choix pour mois. D’ici deux ou trois ans max aussi. A un certain âge, on fatigue, on a aussi une vie de travail derrière soi, on voudrait un petit moment de ciel bleu pour la fin. Cela fait des dizaines d’années qu’on subit tout ce cirque, et avant on était complètement isolés, sans Fdesouche ou d’autres sites pour se dire qu’on était pas seul à vivre sous le couvert du carcan des médias, en se faisant traiter de raciste par le système après avoir subi les CPF racistes pendant notre jeunesse..
    En attendant, je me suis bien équipé à la PN, deux Remington 1858, deux barillets en rab, un gros stock de cartouches papiers. J’ai aussi le revolver carabine Uberti, une arme magnifique, maniable par ma femme et dont le mécanisme est bien supérieur à celui de mes revolvers, la détente douce aussi.
    Dernière trouvaille, un fusil de chasse calibre 12/65 en vente libre, oui, un coach gun de collection, faites une recherche sur google, on en trouve. Quand aux cartouches, elles sont en vente libre en calibre 12 à poudre noir, on en trouve aussi. C’est très efficace et cette arme est censée pouvoir supporter les poudres vives mais je me contenterai des cartouches classiques (à plomb, mais rien n’empêche de changer les plombs en balle, il y a des tutos sur youtube).
    Ma moitié et moi nous étions inscrits dans un club de tir mais ambiance abominable, surpeuplement, on avait laissé tomber, faute de temps aussi. j’envisage sérieusement le ball trap. Histoire de tirer aussi, de s’entraîner.

  106. Jmarie de l'Ouest dit :

    Je viens de tomber sur ce fil par hasard. je cherchais la réglementation dur les canons à gaz pour effrayer les oiseaux car un connard a mis ça dans son champ depuis 2 jours et que j’entends un coup de fusil toutes les 30 secondes de 7H du matin à 19H malgré le double-vitrage…
    J’ai lu de bout en bout pour voir que le fil s’arrête le 5 Mars dernier donc il y a plus de 3 mois.
    Y-At-il toujours quelqu’un au bout du fil ou bien le site serait-il censuré ?.

    • Alexandre dit :

      En ce moment le temps dont je dispose est occupé par d’autres projets presque urgents qui rendent tout le reste possible.
      Par exemple la rédaction d’un programme de plusieurs centaines de choses à changer en urgence pour en finir avec la mise à mort de la France dans tous les domaines (terrorisme, émeutes, crash financier, effondrement du pouvoir d’achat, mauvaise santé généralisée à cause des produits qu’on nous vend…).
      L’élection présidentielle est dans moins de 11 mois. Contrairement à tous les partis, je n’ai pas des dizaines de millions à investir, avec des dizaines de milliers de collaborateurs. Je fais presque tout seul, avec un budget de 21 euros. Et j’y crois.

      Je suis le seul de tous les candidats a avoir un programme,
      Je sais comment internet fonctionne, on n’a plus besoin de dépenser des millions à coller des affiches comme les partis qui nous dégoûtent, en quelques jours les gens peuvent repartager d’eux-mêmes les informations qui les intéressent,
      et l’époque est prête pour accueillir quelqu’un qui dit tout haut les vérités que toutes les élites et le système entier nous obligent à taire.

      Donc, je suis beaucoup moins présent sur le site pour le moment.

      Pour votre voisin, puisque la police, la justice, le maire ou n’importe quel fonctionnaire dont c’est le rôle ne s’est toujours pas sorti les doigts du cul pour faire cesser cette nuisance inacceptable, vous devriez brûler vous-même la machine de ce connard de voisin, sans vous faire voir ni attraper.
      Puisque les services de l’état n’agissent pas…

      • Clovis dit :

        1. L’usage du canon a gibier est le SEUL moyen inoffensif de faire fuir le gibier dévastateur et autres bans de corbeaux.

        2. Utilisé en journée il est parfaitement licite. D’autant plus que les décibels qu’il émet sont limités du point de vue des normes européennes à la con que les fabricants suivent à la lettre.

        3. Tu mens éhontément en alléguant qu’il fasse du bruit non-stop toutes les 30 secondes, car si tel était le cas la bouteille de gaz qui l’alimente serait vide en deux heures et demi de temps ;
        Ces canons disposent d’un minuteur qui permettent de régler une salve triple espacée de 30 secondes tous les 1/4 d’heure, 1/2 heure, 3/4 d’heures, ou heure, ce qui est largement suffisant pour effrayer les dévoreurs.

        4. Touche au bien d’autrui, mets un seul pied sur le champs sur le champs du paysan en question, mais prie très fort que ce dernier ne soit pas à moi pareil !!

        • jami dit :

          Salut Clovis tu imagines que le gars est chez lui de 7h à 22h à chronométrer la fréquences des déflagrations.
          Je me demande qui était là le premier entre le semeur de graine ou celui de troubles et qui sera las le dernier.
          Je te signale que pour faire fuir les oiseaux on pourrait envisager des moyens plus pacifiques notre ami pourrait,vu qu’il est là toute la journée,se grimer en drag queen et entamer une danse endiablée ou alors construire un minaret avec appel du muezzin voir même un concert de hard rock (s’il est tout seul il leur fait une impro il peut même faire un mix de tout ça!!
          Pour ce qui est de faire taire la machine du diable : boules quies ou débrancher le monstre .
          Heureusement qu’on a des citadins pour se distraire en campagne et dire qu’ils nous prennent pour des cons!
          Il y a quelques temps j’ai rencontré un chasseur tout seul je suis allé lui dire tout le bien que je pensais de quelqu’un qui chasse sur un chemin de randonnée.J’ai constaté son équipement tout neuf son costume tout neuf,son chapeau de feutre, sa carabine à levier sous garde équipé d’une lunette à très fort grossissement (c’est super pour les sous bois).
          Je lui ai appris qu’il fallait des colliers ou des bracelets pour le chevreuil ! et encore il croyait que je me foutais de lui .
          Je me demande s’il avait son permis et s’il ne confondait pas la chasse et la cueillette de champignons (question législation).
          Il était néanmoins réaliste il n’avait rien prévu pour ramener ni découper son gibier.
          Il pensait peut être le plier dans son Lauden.
          Bonne soirée.

    • Clovis dit :

      C’est curieux qu’un paysan s’amuse via ce seul biais existant ( placer un canon qqs jours ) afin de tenter de sauver son semis ou ses cerises de la perdition, alors que tu ce que TOUT ce que tu achètes pour ne pas mourir de faim pousse évidement tout seul dans les supermarchés !!

      Si tu allais bosser en journée tu n’entendrais rien du tout, non ?

      J’ai le même genre de sombres connards plaintifs et décérébrés à coté de chez moi : qui se plaignent à la mairie ET MEME UN AUX GENDARMES !! que mon coq chante, que l’âne braie et que je fait du bruit en tracteur !!

      J’espère vivement que les abrutis de ton genre crèveront un jour de famine !!

      • Alexandre dit :

        Les cris des animaux ce n’est pas comme une machine dont le but est de faire volontairement du bruit.

        Je reste dans l’idée que ce truc doit brûler.

        Comme je pense que les agriculteurs qui utilisent des canons à grêle qui répandent de l’iodure d’argent partout dans l’environnement juste pour leur petit profit personnel, doivent être immédiatement emprisonnés et leur matériel détruit.

        • Clovis dit :

          Pour les adeptes des canons a iodure je pense itou : faudra un jour les crever !

          En revanche, pour les canons à effrayer les dévoreurs de récoltes je maintiens.

          Dans le temps, avant guerre, chaque commune payait un garde champêtre équipé d’un .12 dont le rôle était de faire fuir les nuisibles.

          Je t’aime bien Alexandre, mais tu n’as visiblement jamais vu ni écouté le son du dispositif incriminé,
          et ton idée obtuse de vouloir « brûler » un canon – en fait c’est simplement un tube de tôle en diam 10 cm et long de 50 cm relié à une bouteille de gaz et à un minuteur – qui produit un bruit sourd limité à 80 décibels (à 1m), est particulièrement excessive et inepte.

          Ce qu’il faut aux paysanphobes c’est sans doute une bonne famine générale, et alors ils la ramèneront moins, leur grandes gueules de cacateux outrés…

          • pierrre dit :

            affirmatif , dans le bled ou je suis actuellement il y en a un , dés la tombée de nuit tu l écoute pas le canon ! le plaignant doit etre ce que j appelle un vieux mort , il passe ses journées a chercher querelle a tous , quand il sera six pieds sous terre plus rien le genera

    • Steve Austin dit :

      T’es sûr que ce n’est pas tout simplement un brise roche ?

  107. Sergio dit :

    Je découvre ces pages … Suis totalement d’accord avec les commentaires / prises de positions d’Alexandre ( Intelligence & Réflexion )
    Cela fait réellement plaisir de constater qu’il existe encore des gens sensés !

  108. Vimont dit :

    Le jour ou une guerre civile eclatera, les zouzous de banlieus seront mieux armes que nous

    • Alexandre dit :

      La guerre est déjà commencée. valls le traitre et hollande le con l’ont annoncée officiellement en novembre, après le carnage de Paris avec des centaines de personnes déchiquetées par des musulmans.

      Très franchement, quand les choses vont empirer je ferai probablement partie de ceux qui distribueront les meilleures armes parce que j’irai les prendre là où elles sont, aux moments où ça sera le plus facile.
      Il suffit d’un couteau à steack ou d’un opinel et un peu d’entrainement aux gestes courts et pénétrants pour trancher trois zones mortelles en une seconde.

      • pierrre dit :

        salut , alex , pas sur que ça suffise les meilleurs armes a toute cette équipe de pédale qui gravite en françe , mais bon a la base ils serviront de chair a canon , de cible , histoire d user les cartouches des adversaires , c est déjà ça ! de toute façon , il y a trop de faibles , de collabos , autant qu ils crévent rapidement , histoire de pas encombrer

        • Alexandre dit :

          … en fait, que ces charlies crèvent massivement ça semble être ce qu’il faut pour que les autres se réveillent enfin.

          Il suffit de voir le changement de mentalité en France depuis que un an et demi. Des millions de cons avec des petits dessins et des bougies se rassemblaient pour rendre hommage aux franc-maçons sans talent qui passaient leur temps à nous chier dessus.
          Maintenant valls et son armée de policiers traitres sont obligés de s’enfuir immédiatement quand la foule furieuse le traite d’assassin lors d’une minute de silence après un énième attentat.

    • pierrre dit :

      ah oui , tu as peur Vimont des zouzous des banlieues ? ces gens la sont comme les chiens reniflleurs de stup , a la différence que eux is reniflent la peur , hein , soit vaillant mon petit , pense a un membre de ta famille qui a donné sa vie pour que tu soit libre a l heure ou je te parle , cessez de ramper comme des vers de terre !

    • Clovis dit :

      @ vimont,
      Arrête de pleurnicher comme une pucelle et de te foutre du monde.
      Le nombre d’armes de catégorie C en calibre de guerre (depuis 2006) est illimité. Les Cat B sont limitées à 10 ce qui est déjà largement suffisant pour des mammifères qui n’ont que deux bras.

      Une seule question se pose à toi : Te soucies-tu seulement de pouvoir défendre efficacement les tiens ainsi que ta baraque ?

      Car il n’y a qu’un seul constat : la seule véritable Loi qui régie le monde finit tôt ou tard par éradiquer les pleurnicheuses inadaptées à la survie…

      • nonom dit :

        Je vous trouve un peu dur avec Vimont. Il n’a pas tout à fait tord. Les muzz de banlieue sont bien mieux armés que le citoyen lambda.

        D’ailleurs, je reste persuadé que la guerre civile sera déclenchée par ces mêmes muzz et se répandra de villes en villes. La résistance se fera à la campagne et il faudra songer à reprendre les villes lorsque les débiles profonds auront tous saccagés. Et il sera très important d’être solidaires, que l’on soit un Clovis armé jusqu’aux dents ou un Vimont inexpérimenté, le combat se fera ensemble pour gagner. Et comme le suggère Alexandre, il faut dès à présent construire des réseaux.

        • pierrre dit :

          Nomon , salut c est juste histoire de le reveiller un peu ,Clovis a tout dit , c est pas bien compliqué de pouvoir s armer pour chasser quand meme ! de plus croire que les muzzs , sont tous armés tip top c est pas mon avis , perso a part fois 2 ou ils nous ont rafalés a l ak c etait une fois a st etienne , une fois a Nancy , a chaque fois c etait deux gros dealers qui eux ont les moyens donc de bonne arme , le reste ça pique du fusil de chasse dans des baraques scie le canon , la crosse , pour braquer ! je suis plus inquiet pour ceux qui sont sur Marseille

        • Clovis dit :

          Un bon coup de pied au cul mérité délivre du mal et renforce la foi.

          Le citoyen lambda n’est pas armé, tu dis ?…
          Ben s’il ne l’est pas c’est qu’il n’est pas vraiment « citoyen ».
          Ne pas avoir quelques pétoires par les temps qui courent est un choix.
          Tout comme se montrer paresseux, négligent, indiscipliné, ou désinvolte.

        • Clovis dit :

          Comme je suis en presque en vacance en ce moment (je suis en vacance lorsque ma charge de boulot tombe provisoirement à moins de 40 hrs /sem),

          J’ai donc le temps de te répondre pleinement.

          Le vocable « citoyen » fut inventé pour désigner sous la Grèce antique les « habitants de la cité » : exclusivement des hommes nés Grecs, armés par leurs propres deniers ayant le droit de vote et/ou de représentation démocratique par tirage au sort.

          Mais quelle que soit la fonction occupée lors de leur mandat ils restaient civilement et pénalement responsables de leurs erreurs.
          Bref c’étaient des Hommes au sens noble du terme.
          Leur force, leur richesse et leur liberté étaient intimement liés au respect de valeurs communes : la Famile, la Patrie, la Discipline, tant physique, intellectuelle que morale ;

          En un mot ils croyaient aux Dieux !

          Car ces Dieux étaient des archétypes puissants et naturels qui leur servaient de modèles absolus de perfection.

          On sait comment cela a fini quelques siècles plus tard lorsque les citoyens embourgeoisés se sont mis à déléguer leur défense à des mercenaires et leur Cité, leurs mandats à des politiciens et qu’ils se sont mis à la pédérastie et à la pédophilie, ces derniers avatars de l’avènement empoisonné de la philosophie irénique et nihiliste…

          • jami dit :

            Salut Clovis,je te signale qu’au premier siège de Vienne,les lansquenets si décriés par la population ont fait le job face au janissaires du Sultan;nous laissant en souvenir:les croissants.
            Moralité que celui qui ne sait pas se battre s’abstienne et se lance plus tôt dans la viennoiserie.Enfin il fait ce qu’il veut,il meurt même,si tel est sa vocation ,mais comme le dit Alexandre il ne reste pas au milieu.Rien n’est pire que maladroit ami encore vaut il mieux un habile ennemi.
            Tu parlais un jour de cocus consentant :il est vrai qu’à un certain âge et dans certains milieux on appelle ça de la sous traitance.
            Je suis bien sûr d’accord avec toi sur le fond mais je me rend compte que notre président n’est que le gouverneur de la province France que celle ci a été morcelée;que sur le papier le président a plus de pouvoir que n’en a jamais eu aucun monarque et que dans les fait la coquille est vide.Regarde les pouvoirs régaliens du fait de battre monnaie ,à l’OTAN pardon l’armée ,aux lois votées par Bruxelles .Notre pays n’a plus de souveraineté tout est sous traité.Il nous reste heureusement la corruption,les petites arnaques hexagonales ,les sorties nocturnes en scooter les caprices d’ex future hypothétique première dame(s).
            Je ne vois rien qui puisse passionner l’âme d’un citoyen.La preuve en est qu’Alexandre peut légitimement expliquer son projet sans susciter de commentaires.Le citoyen en a marre tout simplement et souhaite une nouvelle donne.
            Il ne sert à rien de le culpabiliser:il sait bien ce qu’il est.
            Bonne soirée

  109. jami dit :

    je crois que tu as raison Nonom de rappeler que nous devons être unis face aux difficultés qui se profilent .Il n’empêche qu’il est pénible de constater que l’on croit toujours que la victoire est dans le matériel.Qui aurait parié sur les Shermans face aux Tigres,sur les Poilus de la grande guerre face aux Prussiens et leurs alliés (luger contre Ruby).
    Nous n’avons pas que des armes le diable marche avec nous.Un peu de musique pour réconforter notre ami.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0ahUKEwiz8IjZ3e7OAhXG1RoKHV9-AmMQtwIIMjAH&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DFnedlKwpAXM&usg=AFQjCNFdmNs0s7wJ9IyZLOYszlfQLAWXQA&bvm=bv.131669213,d.d2s Bonne soirée

  110. Remo dit :

    Salut,
    Très bon article, très bon site, je recommande. Je suis passé en mode survivaliste en quittant Marseille, son vieux port pourri et sa belle prison des baumettes (lâcher de fauves tous les week-end).
    Ma lecture du jour « La France orange mécanique » nul n’est censé ignorer la réalité.
    Bonne journée.
    Alea jacta est.

  111. MICHEL dit :

    Bonjour ca fait un peu plus de 10 mn que j’ai fini de lire les 283 commentaires,ce qui ma tenu éveillé la nuit entière,j’ai eu le sentiment que c’était mes propre pensées que j’était entrain de lire tout au long de ces commentaires, j’étais parti sur une recherche de pistolet a grenaille ce qui ma amenez a vous, je me rend compte que mes idées avait commencer a naitre a peu près 2 ans avant la date du premier commentaire qui a été posté et voila quelle sont développées en bonne partie dans vos lignes, que dois je penser? je me pose la question et ca m’interpelle, suis je doué de clairvoyance? ou simplement dans le courant de la pensée universelle?
    Il ce trouve que moi aussi je cherche a m’armé depuis quelque temps et j’avais lu un ou deux article sur les armes a poudre noire. Il me semble qu’il est urgent de trouver des moyens de défenses individuelle car la guerre civil se rapproche a grand pas et malgré mon état de santé je sais qu’il faudra bien ce défendre coute que coute pour ne pas devoir un jour etre obligé de s’agenouillé devant l’ennemis.
    Bravo pour votre engagement et votre clairvoyance dans le combat que vous menez et merci pour toutes les informations que vous donné sur les moyens de s’armé « légalement » ou « non » car il n’est plus temps de se poser la question IL EST INDISPENSABLE de le faire!
    Bon courage a tous et bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *