La pendaison

 

 

Page supprimée.

 

 

 

8 comments

  1. Une nana dit :

    Je comprends pas .. On dirait que t’as totalement changé entre tes débuts de commentaires et ceux de maintenant .. Tu es lassé d’avoir lu tout ca?
    T’avais l’air super cool pour remonter le moral aux gens. On dirait que toi meme t’as soit plus l’envie soit plus le moral pour remonter le moral aux autres .. ?!

  2. Un mec dit :

    Un autre site a dupliqué cet article, donc il n’est pas perdu :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2017/01/17/la-pendaison-mode-demploi/
    Suggestion : plutôt que de d’indiquer seulement « Page supprimée. » il est possible d’indiquer « Page supprimée. Retrouvez-là ici » avec un lien sur le mot « ici » qui ouvre la page de copie indiquée ci-dessus.
    Ou alors, service minimum : se contenter de valider mon commentaire qui contient le lien.
    Je peux comprendre que se retrouver avec des suicidaires sur les bras ait pu être pénible à la longue, mais ce serait vraiment dommage que via ton site les internautes ne puissent plus du tout accéder à ta page qui était humoristique, et dont l’aspect pratique était AVANT TOUT destiné aux divers pourris pas du tout tentés par le suicide.
    Ce mode d’emploi peut encore servir…

    • Alexandre dit :

      J’ai reçu trop d’accusations de familles de suicidés qui cherchaient comment faire un noeud de pendu sur google et qui me rendaient responsable de tout.
      Il leur fallait un coupable autre que la personne qui s’est tuée, qui ne peut plus réagir à leur colère.

      Ca a dépassé les limites du supportable.

      … donc j’ai effacé presque tout.
      Pas tout. Je garde la page qui est anormalement extrêmement bien référencée dans les moteurs de recherches pour sauver des milliers de vies tous les ans bientôt. J’ai trouvé comment faire, de façon automatique, sans que je continue à m’en prendre plein la gueule de tous les côtés.

      C’est bientôt prêt…

  3. Martin dit :

    Bonjour Alexandre je voudrais savoir la longeure de la corde pour me pendre
    1.77 90 kgs merci de la réponse je suis tous seul donc pas de procés

    • Alexandre dit :

      Je ne vais pas te répondre. Je montre juste un exemple de pourquoi j’ai supprimé la page. J’en ai eu marre de porter le poids de vos conneries, des reproches et menaces de vos proches.

    • Clovis dit :

      D’apres les parametres indiqués et selon mes calculs de résistance à la chute il faut cent vingt deux kilos de cordes, soit environ 289 mètres de longueur totale.
      Le plus chiant étant qu’il faut grimper avec sur la Tour Eiffel…

      Mais bon, attends quand même l’avis éclairé de Jami, si ça se trouve il va t’expliquer comment a procédé très originalement il faut le reconnaître feu David Carradine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *