La guerre civile se rapproche à grands pas

Remplacement de la population française de souche par une immigration massive

Puisque nos dirigeants ont interdit les statistiques ethniques en France, on a tous très largement sous-estimé la gravité de la situation.

Heureusement, par des moyens détournés, on peut se faire une idée plus précise des dégâts déjà faits.
Les politiciens prétendent que le doux peuple de « la religion d’amour et de paix » ne représente que 10% de la population. Regardez les chiffres des naissances :

Drépanocytose et recensements ethniques

A ce rythme dans 30 ans, notre pays sera à majorité un bled islamique soumis à la charia.

On comprend mieux l’empressement du premier ministre socialiste de passer à la télé aujourd’hui. Un long blabla pour parler d’augmenter de 10% l’aide aux français les plus pauvres d’ici 5 ans. Et une courte phrase discrète planquée à la fin pour dire +8000 places de logement d’urgence dès 2013, dont 4000 exclusivement réservées aux demandeurs d’asile.

Toujours les étrangers avant nous. Systématiquement.

Bon, donc, la dépranocytose… Wikipédia nous apprend sur cette tare génétique héréditaire que :
« le dépistage de la drépanocytose en France métropolitaine n’est pas systématique mais est effectué uniquement chez les nouveau-nés dont les parents sont originaires d’une région à risque pour cette maladie (essentiellement Afrique, Antilles et Maghreb).
« Pour que le nouveau-né soit testé il faut que les deux parents soient originaires d’un pays à risque.« 

Le site thereligionofpeace.com recense les attentats commis par les musulmans à travers le monde depuis le massacre terroriste du 11 septembre 2001. Déjà bien plus de 20.000.
Et il s’agit seulement des crimes qu’ils ont pu recenser. La réalité est nettement pire.
Et seulement des chiffres depuis 11 ans alors que « la religion de paix » qu’on veut nous imposer apporte la guerre, le meurtre, la violence, les viols, le terrorisme, la barbarie, la lapidation, l’égorgement, la charia… partout sur le globe depuis 1400 ans.

Qu’ils deviennent nombreux aussi vite, ici, est quelque chose de très inquiétant.
Regardez sur le site officiel du ministère de l’intérieur qui la police recherche :
www.avisderecherches.interieur.gouv.fr

Dès la première page, aucun prénom gaulois :
OUALI karim Aderfi, KHOUTIR Redouane, GHERIB Abdelhamid, ERRAMI Said, EL KOUCH Mohammadine, DHIF Nordine, BOUZIAD Lekhmissi, ZAIDI Farid…

 

J’ai travaillé presque 11 ans dans la sécurité privée dans une des pires zones de France, Marseille.
Ce que vous en entendez aux informations une fois de temps en temps, chaque fois qu’il y a encore un meurtre, est vraiment pire au quotidien.

Quand je portais un uniforme, le simple fait de passer près d’une bande d’arabes au cour d’une ronde entrainait des hurlements d’injures courageusement dans mon dos. Des choses du genre : « Sécurité enculé !!! »

En 11 ans dans la sécurité, j’ai remis brusquement en place plus de 200 agresseurs, voleurs, inconnus qui tabassent des femmes dans la rue, bandes qui agressent des blancs, etc…
Sur plus de 200 en 11 ans, j’ai compté 4 ou 5 blancs, 2 ou 3 noirs et zéro jaune.
Presque tous étaient des arabes.

Les idiots responsables de l’invasion, les collabos, et les cons, qui voudraient me traiter de raciste et de nazi d’extrême droite, allez-y, faites vous plaisir.
C’est tout ce que vous savez faire.
Il ne faut pas compter sur vous pour intervenir pour protéger les autres.
Jamais d’actes. Que des insultes et des critiques.
Jamais rien de bien.
Vous êtes des faibles, des lâches et vous vous acharnez sur les victimes d’agressions qui sont forcément racistes quand elles sont blanches. Vous ne m’inspirez que du dégoût.

Attention à vous. Le peuple change de mentalité. Le n’importe quoi et l’impunité totale, ça a assez duré.
Regardez l’émeute à Hellemmes, quand 200 manifestants sont allés bousculer le maire socialiste qui a voulu imposer d’un coup 5 familles roms tout au début de la longue liste d’attente pour avoir des logements sociaux.

En écoutant autour de moi, j’ai bien compris que si une « salle de shoot » s’ouvre près de chez moi, dans la semaine au moins 300 personnes iront la détruire totalement. Et comme les policiers n’auront pas le droit d’approcher des salles de shoot, ça sera vite réglé.
Les policiers et gendarmes non plus ne veulent pas de drogués près de leurs familles. Ils ne feront aucun zèle pour arrêter les honnêtes citoyens à qui le gouvernement veut imposer ça :

Marie Neige Sardin, libraire au Bourget vient ce soir de subir sa 31e agression.

Dans ma librairie du Bourget, en plein jour, un drogué cherche à m’égorger

Je tiens à rajouter aux bobos islamo-gauchistes que je vous permettrai de m’insulter seulement quand comme moi vous aurez été tabassé par 10 arabes connus des services de police, juste parce que vous êtes blanc.
Quand comme moi vous aurez eu à subir 3 opérations en une seule fois rien que pour pouvoir à nouveau respirer par le nez, que six mois après la chirurgie il y aura encore des traces de sang sur vos oreillers, que votre plainte sera classée, alors seulement je vous permettrais de me faire la morale sur mon sentiment au sujet de la faune de « la religion d’amour et de paix » qu’on nous impose.

J’ai appris aujourd’hui que l’organisation raciste antiblancs et antifrançais qui ose s’appeler « Mouvement contre le racisme pour l’amitié entre les peuples », le MRAP à déposé plainte contre Marine Le Pen parce qu’elle a parlé des prières de rue.

Le MRAP, c’est ça :

Capture d'écran montrant le racisme antiblanc du MRAP

La copie d’écran, je l’ai faite moi-même il y a quelques mois. C’était dans la navigation de leur site internet. La catégorie « Contre le racisme sous toutes ses formes ». Bien entendu, ils en ont changé, mais j’ai conservé les preuves.

Donc selon le MRAP, les arabes peuvent être victimes de racisme, les noirs aussi, les tsiganes,… mais les blancs non, jamais. Les blancs ne sont que des racistes d’extrême droite qu’il faut dénoncer, poursuivre, punir… mais jamais, jamais protéger.
Le racisme est toujours uniquement des vilains blancs vers tous les autres.

Donc, je souhaite à Marine Le Pen de les ridiculiser au procès, comme ils le méritent.
Et dans la foulée, je relaie deux des excellentes vidéos du front national sur des témoignages de jeunes horriblement agressés parce qu’ils sont français.

Si les français sont aussi désireux de quitter les centres villes, pour mieux vivre, ce n’est pas à cause de l’odeur de l’air ni du prix des courses dans les superettes.

 

… bien que j’ai voté pour Marine, je ne suis d’aucun parti politique.
Je suis totalement contre cette europe de l’austérité définitive, des plans sociaux, du chômage, de la misère…

et hollande me dégoûte profondément avec sa repentance permanente, ses excuses aux musulmans pour des choses faites très longtemps avant qu’on naisse.
Et son roquet de ministre de l’intérieur qui se précipite au chevet d’un voleur musulman blessé en tombant d’un scooter volé en fuyant un contrôle de police,
mais qui ne va pas aux obsèques de deux femmes gendarmes assassinées par un criminel récidiviste musulman, et qui inaugure à tout va des grandes mosquées…

Il y a 20 ans, j’étais casque bleu en ex-yougoslavie. Je sais ce qui arrive quand les musulmans remplacent la population chrétienne d’un pays.

 

Préparez vous.

Même moi qui ai plusieurs coups d’avance, les chiffres cités au début de l’article m’ont salement surpris.

On n’a plus beaucoup de temps.

Faites comme eux.
Pour avoir de la force, faites bloc.

Rejoignez votre communauté.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • guerre civile france (309)
  • guerre civile ethnique en france (247)
  • guerre civile en france (242)
  • guerre civile france islam (192)
  • prochaine guerre civile en france (157)
  • france guerre civile (92)
  • se preparer a la guerre civile (89)
  • la guerre en france bientot (62)
  • risque de guerre civile en france (60)
  • a quand la guerre civile en france (51)

662 comments

  1. bensimon dit :

    ici sur le site …pour en haut ..site web // c’est le rare site depuis 24 mois ..ou plus sur lequel je viens laisser mon adresse email pour laisser une quelques écrits ..je vais faire car je bcp de peine à poser des messages sur internet ..en cause mon adresse …et plus de telephone ..portable …j’écoute France info ..des gens applaudissent sur le …de …cela me donne la nausée …pour moi il ne peux coexister ceux de …je cite ici les écrits …Galates chap 4 verset 20 à 31 … bcp de ces gens ne viendront pas à christ …c’est un Mirage d’y croire ils ne croiront pas au rédempteur …en garder plus dix millions sur notre sol ..c’est pure folie //voir L’avertissement de MGR Marcel Lefevre ..sur l’islamisation de la France et notre Fin ils faut que toute la France se Lève et ne croient pas aux doux Menssonges à l’eau de rose ..qu’on sert à certains ..pour leur faire croirent que la Coexistence des deux Livre est possible …Jesus 0a dit après moi point de prophète beaucoup viendront en disant  »je suis le Christ ..ne les croiyez pas … il suffit de lire les évangiles et de bien regarder les derniers avertissements sur les derniers temps lettres aux Galates lettres aux eglises lettres aux corinthiens .. je sais que certains viendront ici pour me citer …le psaume 13é verset 17 ..Jesus a bien préçiser lui-même ..qu’après lui nul messi ..deplus ou autre ..il a employer faux prophète dans les paroles qui sont bien retranscrites dans les Evangiles …bonne Lecture à tous . //pour moi nous vivons les derniers temps ..d’un systeme politique …aussi nos ennemis louchent bien sur une phrase qui se trouvent dans les evangiles …n ignorant peu-etre qu’elle s’y trouve inscrite …il grand temps de faire et d’organiser la Délivrance du Pays par ces tentes années de politique folle qui assassine notre Histoire et notre Pays er Menace notre existence par les plus gros Menssonges qu’avallent nos dirigeants et qu’ils essaient de nous faire croire ..par toutes sortes de programmes et d’emmissions radio tele etc …et journal Televisé …du 20 H leur arme numéro 1 après France Infos …radio bobards et truc Machin avec des mélanges de sucre et mayonnaise …politiquement toutes mains tendues sans utilisé le vrai language sans détours en nous faisant croire que ils prennent des Mesures de protections pour le peuple …Merde alors çà y es il existe ce peuple à protèger ??? merde alors 7000 Soldats pour assuré la sécurité sur tout le territoire ??? heu …sans leur munitions réelles !!! dans leur Armes … restons discret et Bougeons sans faire des nuages de poussieres ..on nous Surveille ..en plus …c’est pour mieux protèger la connerie et les menteurs …qui eux attendent le signal de leur Gourou …

  2. Cum Tenderer dit :

    oui c’est mon Premier message et peu-etre le der des der…j’ai pas l’occasion de pianoté là dessus tout les jours …surtout que c’est le marque de mes chaussures …parceque mon adresse E mail ne fonctionne plus …en cause mon mot de passe …qui et refuser …

  3. Refaudit dit :

    Hier la garce de NVB de l’éducation nationale savait plus ou se foutre quand le journaleux lui parlait des conséquences de l’obligation de la langue arabe en cours et… La dernière polémique en date porte sur les nouveaux programmes d’histoire, qui prévoient de transformer en module facultatif l’enseignement de la chrétienté au Moyen-Age, alors que les cours sur l’islam restent obligatoires…

    Bon et sinon, « Najat Vallaud-Belkacem médiocre à l’écrit
    Le Point – Publié le 29/04/2015
    C’est en retard et dans une langue administrative incompréhensible et criblée de fautes que la ministre répond aux hautes institutions de la République…

    Ca vous étonne qu’elle soit au ministere de l’éducation? (Il date de hier l’article 😉

    Sous couvert du terrorisme, nous voila comme aux « states » avec notre armée dans les rues et désormais 4 md€ à débloquer (que nous ne payerons pas avec nos impots « dixit FH » MON CUL, on doit déja trouver 4md€ pour bruxelles, + 1 md€ de trop perçu, + les batiments Russes etc…) Mais en vrai 80md€ pour 2017 !!!

    Sentinelle, c’est quoi? « Son coût est estimé à un million d’euros par jour par le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian pour un surcoût global de 200 à 250 millions d’euros dans l’année, lesquels devront être assumés par plusieurs ministères, estime-t-on dans l’entourage du ministre de la Défense. »

    Bon on est plus à 2032 mb€ de dette publique 😉 À la fin du 4e trimestre 2014, la dette publique s’établit à 2 037,8 milliards d’euros (95% du PIB), en hausse de 0,1% sur trois mois et de 4,3% sur un an. Et ça va continuer… http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/dette-publique.shtml

    Sauvetage des banques tout azimut, immigration de masse, entreprises qui ferment…

    Tient à ce sujet 😉

    Connaissez vous le très sérieux indice « big mac » si si ça existe, pour donner un indice de croissance mondial, vu qu’ils sont présents dans le monde entier !

    Voila la croissance: Macdo ferme 900 restaurants !
    Et là où c’est vraiment marrant, c’est que McDo ferme des restos là où la croissance est la plus forte.
    Par exemple, aux États-Unis d’Amérique qui, comme tout le monde le sait, tire la croissance mondiale grâce à une reprise économique phénoménale, McDo va fermer 220 restaurants. Pareil en Chine. Pensez donc en Chine, la croissance est tellement forte aussi que plus personne ne peut s’offrir un Big Mac…

    Maintenant c’est notre armée aussi qui fait les frais de vigipirate (heeuuu « sentinelle »)

    Moi je sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impréssion que l’armée est dans la rue pour préparer le terrain face à une éventuelle guerre civile, ou à des émeutes monstres !!!

    Regardez à Baltimore, le couvre feu, 2000 gardes nationaux (ne vous y trompez pas, c’est des putains de militaires) + la police (équipé comme robocop) Chez nous la défense civile, est formé chez l

  4. Refaudit dit :

    Oupssss… La défense civile Française est formé chez la fema usa !
    Donc pas étonnant que nous allons vers les couvres feux aussi et les militaires en armes dans nos rues. Ca présage rien de bon…

  5. chis dit :

    moi je trouve que le racisme et partout autant anti-blanc(pas anti fraçais parce qu’il y autant de chretiens noire et blanc que de musulman français ) que anti noirs que anti arabe dans chaque pays il ya des gens qui naiment pas le changement vous devriez le savoir moi je pense qu’en france il ya autant de anti français que de anti noire mes tout le monde n’est pas forcement pareil alors au lieu de vouloir trouver des conflit une resolution s’impose. deja sur le racisme ses dit et je tien aussi a presicer que djhiade et musulman son totalement different car djhiade ses terroriste et musulman une religion et le djhiade ne sont que des personne vil et cruel car il tue pour se faire connaitre les musulmans on une religions comme chretient et juiif . jaifinis sur le plan des terroriste . maintenant pour les agressions et tout jai vue un commentaire tu vois ya des personne en cité il font pas toujour les bon choix et yen a d’autre qui finissent bien ses des cliche parcequ’il ya aussi des gens de famille aisé qui peuvent violenté d’autre personne ses pas de couleur ou d’origine sa peut etre un point de vue familiale si un membre de sa famille et tres violent ou aussi s’il na plus rien a mangés ou si il veut se faire connaitre par la force moi je suis contre le racisme car le monde et fait ainsi alors voila dans plusieur anné est ce qu’on sera en vie et le futur au lieu de sentretuer pour des histoire betes penser a vos enfant ou votre famille lutter contre se qui nou s fait chier le terrorisme la polution etc… mais le racisme ses de la lacheter voila ses tout excuser moi,pour les faute d’orthographe je ne veut blesser personne par ses propos tous se qui est dit ses sentraider merci si vous avait lue et passer une bonjourné ou soire aurevoir 🙂

    • Clovis dit :

      On la connait la taqqiya, t’inquiètes.

      Depuis le temps on a bien appris à vous jauger. On a lu votre saleté de coran haineux. On le connait mieux que vous. Il est d’origine talmudique, momo le pedo était en cheville avec les juifs de Médine. A l’origine il révérait les juifs et prônait de tuer les chrétiens.

      Tu ne me crois pas ? Va voir dans le coran actuel, il existe encore une trace de cela :

      Al-BAQARAH Sourate 2, verset 40. « Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter. »

      Vous voulez la charia ? On va finir par vous l’appliquer ça va vous faire tout drôle crois-moi.

      • Moh dit :

        Ferme espèce de facho de tes morts que tu et la bible haineux on la connaît aussi ki parle de pornographie et ki dit de tuer des veilliard femmes enfants et mm animaux tapl ça une religion toi moi jpl ça une secte maudites de chretin ki on tt modifier et Le Noble Coran Est La Parole De ALLAH LE TOUT PUISSANT DIEU UNIQUE SANS ASSOCIÉ. pigé espèce de facho à la con des comme toi jlai prend à coup de baffe comme une femme pigé.

        • Alexandre dit :

          Pauvre « chance pour la France ».
          Un Q.I. de 70, qui ne sait pas écrire et même pas mettre de la ponctuation, qui se vante de mettre des baffes aux femmes…

          J’attends que la guerre civile empire pour être bourreau et exécuter des minables comme toi par dizaines tous les jours.

          Bisous.

        • jami dit :

          Salut Moh c’est drôle mais on dirait que tu fais des fautes partout sauf à pornographie.
          Je ne suis d’ailleurs pas sur que tu sois un garçon.C’est le problème de l’absence de ponctuation.On peut même penser que des femmes te giflent !!Si c’est le cas il doit y avoir un numéro de téléphone dédié à la maltraitance.
          Même si tu es mauvais à l’école les adultes n’ont pas le droit de te maltraiter! tu le sais ça ?

        • Clovis dit :

          Tu confonds tout, @ moh.

          1.L’Ancien Testament (Bible) a été écrit par les juifs et pour les juifs ; il se compose de la Torah – ouvrage obscurantiste, schizophrène et suprématiste que je conchie royalement en tant que Chrétien libre penseur.

          2. Le coran gardé par les califes arabes n’a pas pu être falsifié par des chrétiens, à aucun moment, jamais.

          Au reste, si tu avais lu le coran – ouvrage ô combien intéressant car paradoxal !- , tu saurais au moins qu’il met tous les muzzs comme toi en garde contre la damnation éternelle :

          En Coran 3.55 : « Allah dit : Ô Jésus ! j’élèverai ceux qui T’ont suivi au-dessus des incrédules, jusqu’au Jour de la Résurrection. Votre retour se fera alors vers Moi […] Quant à ceux qui ne croient pas, je les châtierai d’un terrible châtiment en ce monde et dans la vie future. ».

          Ce texte ne prévoit pas d’autre catégorie que celle des Chrétiens et celle des incrédules.

          Les Musulmans sont donc comptés au nombre des incrédules, puisqu’ils préfèrent ne pas se contenter de suivre Jésus, mais veulent suivre Mahomet.

          Les Chrétiens, eux, évidemment, n’ont jamais cessé d’adorer Jésus, y compris pendant les six siècles précédant la naissance présumée de Mahomet…

          Le Coran reflète ici l’enseignement de Jésus annonçant aux Apôtres et par eux aux Chrétiens, leur glorification au Jour de la Résurrection :

          « Je vous le dis en vérité, lorsqu’au Jour de la Résurrection le Fils de l’homme siégera sur Son trône de gloire, vous qui M’avez suivi, vous siégerez aussi (…) » (Mt 19.28) ;

          enseignement repris par Saint Paul : « Ne savez-vous pas que nous jugerons [même] les Anges ? » (1 Co6.3). Mais ce verset coranique reflète surtout l’origine judéo-nazaréenne de l’Islam…

          3. Sur la forme et à l’avenir, je t’enjoins de rester poli à défaut de pas être joli, espèce de crevure inculte et parasite.

          Retourne donc dans ta secte mortifère te faire enc**er.

        • Wik dit :

          Essaie un peu pour voir… Qu’on rigole 5 mn ? Ou tu veux quand tu veux et TOUT SEUL et sans armes mon petit…
          Tout seul ça m’étonnerai et que tu dise « comme une femme »… Ben voyons normal une femme sans défense physiquement diminuée par rapport à toi…
          Qu’est ce que tu ferai fasse a un gars comme moi de 1m80 et 120 kg qui pratique la boxe française 4 fois par semaine depuis 10 ans…
          Ah oui tu ferai… « Aïe »

        • Sigli dit :

          @Moh
          On voit que tu connait le cor-Âne, tu es ara-baisé et cora-niqué à fond
          Pourquoi tu n’écrit pas dans ta langue de bédouin
          Allah est unique et sans associé, mais toi, tu es associé aux bédouins saoudiens et qataris qui aime la pédophilie (
          6 ème pilier de l’islam).

    • Raynote dit :

      Ok, Chis, pas de racisme! Mais alors les Africains en Afrique, les Arabes au Moyen-Orient et les blancs en Europe! Chacun chez soi, ça te va?

  6. Refaudit dit :

    Il y à un scientifique qui à dit: « Quand vous regardez autour de vous et que tout le monde vous ressemble, , des blancs, des genres de votre peuple, et quelques Étrangers, le vivre ensemble ne se pose pas en problème ! Vous regardez autour de vous et vous ne voyez que des étrangers, et la vous devenez racistes ! »

    C’est légitime ! Bien sur qu’on à peur d’être remplacé, c’est légitime ! On y est en plein dedans !

    Certains anonymes, disent qu’ils vont nous la mettre dans le cul, j’ai des Amis (Arabes, Blacks et Thaïtiens (et PD en plus mais avec une grosse queue eux, surement…) bref… ) bien Français, mais eux, ils se disent uniquement « Légionnaires » encore une sale Race à part !!!

    Vous imaginez pas combien d’entre vous va se retrouver en face de vos « Frères » qui vont salement vous faire la peau quand le moment sera venu !!!

    Et quand l’élite sera acculé et ne controlera plus rien, à qui elle va demander de réagir pour le Pays? Et quand les Militaires verrons tomber leurs Frères, leurs Familles, qu’elle va être la réaction???

    Vous allez avoir une des meilleure Armée au monde, totalement anti-raciste, apolitique, et à qui comme vous on à enseigné qu’on donnait sa vie mais nous c’est pour la pour la mission, protéger la France, à tous moment, à tout prix !!! (Sauf que nous on se fait pas sauter à intermarché dans la foule bandes de pédales consanguins !!!)

    A Camerone (Anniversaire hier) A 60 on à enculé très très profond 2000 Mexicains !!! Je crois que vous avez pas encore fait assez le plein de Kalash, pour ce que ça va vous servir avec des mecs qui tirent justes, pas comme dans les films !!!

    Si des Mecs commes nous existent, c’est pour pallier à des enculés commes vous qui ne se battent qu’à 10 contre un et encore, c’est mieux pour vous, c’est si le « 1 » c’est une Gonzesse !!!

    A 60 à pied et acculé, contre 2000 à cheval avec grosse puissance de feu, on à fait 300 morts et autant de bléssés !

    Il est vraiment temps que vous demandiez du renfort, quand ça va démarrer, vous aller l’avoir dans l’os, comme depuis 1400 ans !!!

    Ne croyez quand même pas qu’en tuant nos Militaires, nos Policiers etc… Ils vont vous dire « amen » l’état les brides aujourd’hui, mais vont les lacher demain !!! Que croyez vous qu’il va se passer avec toute la haine que vous avez distillé??? On vivait bien ensembles avant, mais non, ça vous suffisait pas !!!

    Vous allez avoir uniquement ce que vous avez voulu !!! Je suis pas fière loin de la, mais force est de le reconnaître, le Français à prouvé à travers les âges que c’est un bel enculé quand il s’agit de faire la guerre, mais visiblement, la leçon à pas porté avec vous, donc certains de vos imams pensent encore que la terre est plate !!! La fin de l’islam est annoncé depuis longtemps: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=la%20fin%20de%20l%27islam Vous avez en plus provoqué BIBI qui va vous la faire à l’envers grave, ils ont la bombe H, vous des pétoires !!!

    « Un musulman arabe israélien a écrit au Premier ministre Benjamin Netanyahu en soulignant que si l’Etat juif veut vraiment la paix, il faut chasser du pouvoir les groupes terroristes qui actuellement détiennent l’emprise sur la population palestinienne, et plutôt traiter directement avec les arabes ordinaires qui veulent juste vivre tranquillement.
    Dans un post sur sa page Facebook, Ali Shaban, qui s’est porté volontaire pour faire son service comme combattant dans Tsahal et continue d’effectuer son service de réserviste, a exhorté M. Netanyahu d’ « agir maintenant, de ne pas fléchir ni d’avoir peur. Les palestiniens ne comprennent que la force, et si vous n’attaquez pas maintenant, alors vous et moi et tous les Israéliens allons payer le prix fort. »
    Comme beaucoup d’Israéliens, Shaban se demande, « Pourquoi êtes-vous [Netanyahu] dans l’attente? Attendez-vous plus de morts? Allez-vous attendre que les missiles touchent Tel-Aviv? Attendez-vous l’approbation d’Obama? »
    La recommandation musulmane? « Conquérir Gaza. Conquérir la Cisjordanie. Renverser le Hamas et le Fatah [avec son dirigeant palestinien Mahmoud Abbas]. Mettre en place et soutenir une nouvelle direction pour le peuple palestinien, un leadership qui recherchera la paix et une vie meilleure pour nous tous « .
    Le mardi, Shaban a été invité à apparaître à l’émission populaire du matin ur Channel 10 « Orly & Guy, » où il a été interrogé sur sa position inhabituelle.
    En vérité, Shaban a rectifié ses interviewers, un grand nombre d’Arabes pensent comme lui. »

    Grace à vous, Benjamin à été réélu !!! Et Ben et les US et FR c’est kif kif !!! Même Valls qui vous kif tant, sa Femme est Juive !!! Lui aussi !!! Vous savez ce que pensent les Juifs des Arabes??? Ouvrez les yeux !!!! C’est ancestral entre vous !!!

    J’ai pas de haine contre vous déjà (c’est pas dans ma nature, moi je protege mon Pays, mais avant mes proches) mais juste pour m’être relu !!!

    Je vous plein !!! C’est môche ce qui va vous tomber sur la gueule !!!

    Chaque fois que vous menacez un Français, la colère monte !!! Il y en à pas un assez intelligent pour voir la situation?

    Putain, Benjamin à dit à la télé qu’il allait vous érradiquer de la surface du monde, un parlementaire Istraëlien, à dit qu’ils devaient vous découper le cou à la hache, avez vous vu les droits de l’Homme, l’Onu, la France ou les USA s’offusquer??? !!! NONNNNNNN !!!!

    L’Europe et les US envahissent tous vos Pays, bordel !!! Réveillez vous !!! En France comme dans tout les Pays Euro ça gronde !!! Ce sera un simple coup de balai quand ça va démarrer !!!

    Arrétez Twitter et FB et faites plutôt de la géopolitique et géostratégique, avec le net !!! Votre société décadente est sur le déclin !!! Vous avez fait peur au monde, et celui qui à peur, c’est celui qui attaque et qui mord le premier !!!

    Je ne suis pas pratiquant, mais je crois en Dieu. L moindre des chose, c’est de faire un éffort et commencer à prier pour vous. Apres tout, si vous et nous étions bien moins con !!! Nous sommes la même race !!! On aurai pu vivre ensemble tranquille !!!

    Mais non, vous avez choisis de vous suicider !!! N’allez pas vous plaindre…

    • vincent dit :

      respect. un ancien militaire

      • chadreff dit :

        merci tellement vrai regardons ce qui ce passe en macedoine folie des millions migrants debarques ? passeurs islamistes s enrichits encore chiffres annonces sonts bidons multiplier par 1000 comme chiffres pole emplois pareille on est 20 millions chomeurs france donc pas migrants pas immigration ? allem

    • vivi dit :

      sa fait peur c est sur mes on peut rien faire juste d attendre que sa pete un bon cou pour sortire les fusils on dirais que le gouvernement veut une bonne guerre civil pour remonter l economie

  7. Refaudit dit :

    En réalité je vous plaint, parce que ce gouvernement va vous baiser dans les grandes largeurs… Les Américains et les alliés du moment on envahi toutes vos terres dans le monde ! Avant ça, ils se sont arrangés pour que, vous même musulmans, vous détruisiez vos propres villes, vous vous égorgiez avant tout, entre vous même, sur vos propres sol !!! (Vous détruisez vous même votre patrimoine, vos statues, vos édifices, votre histoire…)

    Je vais vous parler sans haine, sans apprioris, mon Père est un « immigré » Vietnamien arrivé en France à 7 ans (mais millionnaire maintenant et paie de lourds impots ici. Bref, bien intégré) Le peu de Famille qui l’à rejoint en suite, on tous fait une carrière Militaire à l’arsenal de Toulon. J’ai des Espagnol et des Arabes dans ma Famille, je suis pas raciste ! Je suis issue de la Légion Etrangère, mes Amis sont tous « Français » on est en contact permanent via les réseaux sociaux !

    Pour l’instant, vous pensez que c’est la Fête, mais la gueule de bois va être terrible ! C’est sur que Hollande compte sur vos voix pour rester plus longtemps en place, ils vous donne tout pour ça, mais ils vont pas vous tolérer longtemps. Les Français aussi sous le couvert d’aides, ils sont en train de combattre sur toutes vos terres dans le monde ! (Et c’est pas gratuit, faut payer l’aide Militaire, les Hommes, le matos, en fric ou en ressources…)

    Mais si ils contrôlent vos Pays dans le monde, c’est qu’ils pensent faire de même ici !
    Avant pas de Net !!! Donc pas de coordination possible. Maintenant c’est différent. On à acces à plus d’infos, chaque personne concerné, trouve de plus en plus de sites de survivalistes qui se préparent !!!

    Il n’y avait pas ça avant ! Et faut voir le nombre qu’il y à et dans tous les Pays !
    Peu importe celui que le musulman va attaquer en premier !!! En face vous allez trouver des personnes biens préparés ! Des Survivalistes, des anciens Militaires, des Militaires, des Flics, des Tireurs sportifs, des chasseurs, et faut bien le dire, toute une horde de racistes aussi qui n’entre pas dans ces catégories…

    Avec internet, tout ce beau monde peut se permettre d’attendre, dans la légalité la plus stricte. Pour l’instant, on informe, on éduque, on conseil… On se prépare !!!

    Aucun gouvernement des plus grands dans le monde, ne prendra jamais le risque de mettre le feu nucléaire dans les mains d’un musulman !!! Pratiquant ou non !!! (on vous enrole trop vite avec 3 conneries) Et le jour ou ils vont en avoir marre, ou que vos Pays seront totalement annexés, vous serez à l’amende ! Et la vous aurez les Militaires en plus (ils sont déja dans les rues…) Vous ne ferez pas le poids !!! C’est mathématiquement impossible !

    Et puis n’oublions pas les Juifs ! Vous les avez tellement menacés… Et vous venez de leur donner le pire cinglé de la planète comme chef !!! Une des meilleure Armée au monde, ils sont présent dans le monde entier à des postes clés !!! Faudra compter sur eux aussi 😉
    Et puis en cas de crash, vous vivez tous aux mêmes endroits, dans les cités, on saura ou vous trouver, vous serrez assiégés tout seuls… (ceux dans les campagnes, ma foi il vont se sentir bien seuls face aux Paysans…)

    Soyez réalistes, nous ont sais qu’on est baisé par le gouvernement, c’est le notre, on à de la pratique, mais vous vous croyez trop aux miracles. Il va y avoir un moment ou on va se réapproprier nos rues. Votre minorité et vos armes n’y feront rien ! Je vous l’ai dit, chaque fois que vous faites parler de vous, la population vous haïe un peu plus…

    MAIS BON, il y à de l’espoir pour vous, « il est dit que le musulman combattra main dans la main pour le dernier combat ». Je vous cite la parole du « profet » !

    « La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens.
    « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

    Muhammad déclara tous les chrétiens comme étant ses alliés et tout mauvais traitement à leur égard comme étant une violation de l’alliance avec Dieu.

    Un des aspects remarquables de cette charte est qu’elle n’impose aucune condition aux chrétiens en échange de ces droits. Le fait d’être chrétien suffit. On n’exige pas d’eux qu’ils modifient leurs croyances, qu’ils paient une contrepartie ou qu’ils se soumettent à quelconque obligation. Cette charte est une déclaration des droits, sans obligations. http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=23880.0;wap2

    VOUS AVEZ VIOLE LA PAROLE DU PROPHETE !!! Je suis pas sur que les Chrétiens vous pardonne…

    • Clovis dit :

      Intéressant, je ne connaissais pas cette charte.

      Apparemment cette « charte des privilèges »(Wiki)date de 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection.

      Sainte Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte et est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’humanité établie par l’Unesco depuis 2002.Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial.

      Les premiers manuscrits du coran en arabe datent de la fin du 9e siècle. Leur emprunts et références nombreuses au judaïsme et au Talmud trahissent en tous cas l’hégémonie coercitive qu’entend instaurer l’islam sur le christianisme.

      En fait lorsqu’on relève l’analyse des versets, on s’aperçoit que que nul hormis Allah le coran a été rédigé par une bande de facétieux :

      S3, V7 :  » nul autre qu’Allah ne connait l’interprétation du coran »

      Par conséquent les mahométans, leurs imams, leurs « savants » -mouahahaha!- ne peuvent aucunement interpréter le soi-disant « verbe d’allah ».

      De facto, tous ne sont au final qu’un ramassis de mécréants sans cervelle et d’idolâtres idiots :

      http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/le-coran/allah-le-coran-et-les-imams.html

    • lancelot dit :

      Je suis bien d’accord avec ton analyse. Et on pourrait même y apporter un complément non négligeable.

      Les occidentaux voient souvent le phénomène musulman en s’imaginant à tord que ses pratiquants sont unis, mais rien n’est plus faux.

      Grâce à Allah les sunnites et les chiites se détestent, les arabes haïssent les marocains qui leur rendent bien, les turcs sont racistes envers les kurdes et toutes les autres communautés musulmanes et vice versa. Ne parlons même pas noirs.

      Bref, pour peu qu’une période de chaos survienne, ils seront naturellement portés au premier chef à s’entretuer comme des animaux dans leurs cités concentrationnaires, cela ne fait aucun doute…

  8. Refaudit dit :

    Grâce à Allah, mais aussi aux USA et à l’EU 😉
    Tenez j’apprend que « Benjamin Netanyahu à fait état dans un communiqué de « menaces élevées et concrètes » d’attentats anti-juifs ou anti-israéliens en Tunisie, qui se sont précisées, selon le texte, à l’approche de la fête juive de Lag Ba’Omer, célébrée cette année le 7 mai. »

    Le même qui à prévu « Charlie » quelques jours avant 😉 Vous allez voir, si ça se passe, la pression va vite monter 😉

    Et oui, vous êtes encerclés dans vos cités !!! On saura ou vous trouver !!! Mais avant ça comme dit Lancelot, vous allez vous étriper avant !!!

    Depuis la 5eme République, en 1963 on à explosé la Tunisie et la Libye !!! Depuis 2001 on est en « guerre en cours » dans tous vos Pays. Il est bien la le but du Gouv. Ils vous à envahi !!! Et en plus vous nous dites merci !!!

    Toute l’EU est en train de péter un plomb contre les muzz., il n’y à qu’eux pour croire qu’ils vont gagner !!! Profitez bien, la fin est proche, et comptez pas sur Hollande, vous êtes une menace pour le gouvernement. Regardez autour du globe, le monde entier combat les Pays muzz, et même les vôtres vous combattent !!!

    Regardez bien, les Français ne fuient jamais leur Pays en temps de guerre, vous, OUI !!!

    • XAVIER dit :

      Moi, je suis français d’origine et n’étant pas bien né, je me suis retrouvé exclu dans ce beau pays après une rupture familiale difficile à 17 ans. S’il est vrai que les assistantes sociales n’ont rien fait pour m’aider, préférant aider des étrangers, il est vrai aussi que vous, gentils français, en grand nombre m’avaient bien rit au nez quand vous me voyiez dormir sur un banc public, et personne ne m’a tendu la perche, ne serait-ce que pour aller nettoyer des toilettes. Ca m’a pris des années pour m’en sortir un peu mieux (pas évident quand on dort dehors et qu’on est un peu trop honnête), mais je garde toujours le dégoût de cette france ravie de me voir souffrir et espérant mon suicide tels des sadiques assoiffés de sang. Aujourd’hui, grâce au web et à de nombreuses années de recherches, je suis en train de monter un projet d’expatriation pour créer ma boîte dans un pays où c’est facilement possible, et je suis très optimiste pour mon avenir pour la première fois de ma vie. Donc voilà:
      -Bien qu’étant d’origine et de nationalité française, je ne me sens pas français, et espère bien ne plus jamais revenir en france (je pars début septembre, ).
      -Les français ne fuient pas leur pays en temps de guerre, non, ILS LA FUIENT EN TEMPS DE PAIX.
      Et pour résumer, vous vous en rendez peut être pas compte, mais la différence entre vous et vos « ennemis », tout le monde ne la voit pas.Je pense que la france a perdu ses valeurs depuis longtemps (au moins 30 ou 40 ans)et que les français d’aujourd’hui sont des personnes amorales et complètement déshumanisées.
      P.S: désolé pour les fautes d’orthographes, mais comme je l’ai dit plus haut, je me suis retrouvé à la rue très jeune (même si ça n’excuse pas).

      • Le Scribe de la Révélation dit :

        Voilà une histoire intemporelle.

        Dieu envoya un Ange se déguiser en vieux riche afin qu’il croisât sur son chemin de promenade un jeune sans-le-sous ayant élu chambrée sous un pont.

        Le garçon demanda au viel homme s’il n’avait point quelque argent en poche dont il n’avait que faire.
        L’Ange déguisé répondit à la question avec franchise :
        – Certes, j’ai de l’argent en poche dont je n’ai que faire. »

        Mais le jeune homme n’avait pas assez d’humilité pour demander directement assistance. Et l’Ange quant à lui était suffisamment bienveillant pour savoir la Loi inviolable et qu’il n’est point possible de donner à qui n’a pas la générosité de solliciter librement.

        Le soir suivant le vieux riche passa au même endroit. Il avait emmené dans ses poches, en plus de liasses d’argent, de l’or et des diamants précieux. Le jeune homme le vit et le maudit en silence. L’Ange passa son chemin non sans tendre compassion.

        Le troisième soir le vieux fit de même promenade. Le garçon avait de plus en plus nécessité de gite et couvert. Ce dernier interpella le vieil homme avec reproche :
        – Cela ne vous dérange-t-il pas de vous savoir nanti et me laisser sans rien ? »

        L’Ange répondit en toute franchise, le cœur bien brisé :
        – Oui, cela me dérange plus que tu ne saurais imaginer ! »

      • Fille. dit :

        Ose demander de l aide c est difficile, mais si tu ose tu en trouvera.
        Change de pays, et tu verras que c’est à l’étranger qu’on voit à quel point on est français.

    • humain dit :

      Tu as oublier l algerie

  9. orlach dit :

    je suis d accord mais en france ont peut pas se défendre il nous égo
    rge et ont as aucunes armes !! ont as pas le droit as une arme ont peut juste mourire

  10. orlach dit :

    surtout ne nous bonbarder pas nos dirigeant sont des manteur nous ne sommes pas racites mais s’est se qu’ils veulent faire croires nous subisont une énorme invasion musulman j ais discuter avec les musulmans il nous envahisse en douceur sans que l’ont sens apercoive !!!!!!!!

  11. blazzer dit :

    Je suis d’accord avec tout ce qui est dit. Moi même je suis métisse et tolérant et ça me fait mal au cœur de voir que personne ne s’entends. J’ai été victime de bagarre seul contre des bandes d’arabes au collège, je n’était pas le seul ,les blancs et les noirs se faisaient tabasser par eux. Pour moi ce n’étaient pas très grave car j’en ressortais qu’avec des bleus sur le corps. Je n’ai rien contre les arabes car la majorité est incorrect voir agressive mais il reste toujours une minorité qui se tient bien. Je suis conscient de voir que notre gouvernement français est incompétent. Pourquoi ce sont toujours les innocents qui payent ?
    Pourquoi nous français qu’on soit blancs ,arabe ou noir ne choisissons pas de faire payer ceux qui le mérite vraiment. Le fait de voir un blanc subir le raciste m’attriste ou le fait le fait qu’une bande de policier blancs racistes tabassent un arabe ou un noir m’attriste aussi, souvent la plupart veulent des bouque émissaire et ce sont les innocents qui trinquent. Je dis que tout ça c’est le jeu des gouvernements ,pourquoi écoutons ces gouvernement? Pourquoi ne pas s’allier blancs ,noirs ,arabes ,asiates pour lutter contre tous ces oppresseurs qui nous tourmentent comme les gouvernements ,les terroristes qui sont dans le faux. Apporter la guerre pour avoir la paix ,ça ne change rien ,depuis des millénaires ça été ça. Peut-être se défendre pour défendre la paix est une solution. la haine n’est pas la solution. Je peux comprendre ceux qui ont la haine. j’ai été attaqué depuis mon enfance par des blancs ,des arabes mêmes des noirs et pourtant je suis français d’origine africaine et la peau mate ,la dernière agression c’était un gars de la même origine que moi qui m’a donner des coups de barre en métal ,qui m’a balafré l’épaule et un peu le poignet avec un cutter et fais saigner une lèvre ,avec le temps j’ai rangé ma colère et je dis bien t’en qu’on est vivant c’est une victoire. Je n’en veux à personne ,qu’aux cons et aux ignorants. De toute façon ,le monde va mal car depuis longtemps les puissants égoïstes et cupides voulaient qu’il soit comme cela ,maintenant à nous d’essayer de le réparer et de s’allier malgré nos différences de couleur ,de religion et surtout de culture. Car j’ai constaté que ce sont les différences de cultures qui nous poussent à la haine. Maudits soient ces gouvernements cupides et égoïstes à travers le monde qui ne font rien pour leur peuple et s’amusent à faire la guerre.

    • clovis dit :

      « ce sont les différences de cultures qui nous poussent à la haine »

      Il convient d’être plus précis encore quant au vocable « culture » la culture étant :

      Ensemble des phénomènes matériels et idéologiques, de pratiques, d’attitudes qui caractérisent un groupe social, ethnique ou une nation, une civilisation, par opposition à un autre groupe ou à une autre nation.

      Car qu’est ce que la « culture » islamique si ce n’est celle pratiquée dans les 54 pays du monde qui sont soit des monarchies ou des républiques dictatoriales, lesquels – hormis le Liban l’Iran et la Syrie -, sont tous en réalité soumis et exploités, voire voué à la destruction guerriere, par l’entité mamonique sioniste ?

      Que reste-il en vérité et en substance ?

      Égorger les animaux vifs, c’est ça la culture ?

      Se prosterner devant des imams polygames pédophiles ayant droit de charia sur leur esclaves mahométans, c’est ça la culture ?

      Reléguer les femmes au rang d’objets, c’est ça la culture ?

      Imposer cette idéologie totalitaire aux enfants nés de parents musulmans sous peine de mort, c’est ça la culture ?

      Soumettre, et/ou tuer les athées, les bouddhistes, les confucianistes, les musulmans chiites, les maronites, les coptes, les chrétiens, etc, c’est ça la culture ?

      Le mahométisme talmudique est un outil pyramidal moyenâgeux de domestication et d’aliénation mentale des masses afro orientales.

      Deux cour

      Et c’est pas pour rien que les élites maranes occidentaux en font l’apologie forcenée sous couvert de « multicultaralisme ».

      Et c’est justement ce que les musulmans ne veulent pas admettre. Ils croient que 700 millions de blancs caucasiens vont se soumettre à cette ultime manipulation de la synagogue de satan.

  12. damien dit :

    Bonjour à tous et à toute,

    C’est un poisson d’Avril ?

  13. Refaudit dit :

    Orlach, je veux bien que tu me passe ton joint 😉 T’a vu ou qu’on à pas le droit d’être armé??? Bien sur qu’on à le droit d’être armé ! 30€ médecin, 50€ License ball trap et le jour même t’achète un calibre 12 ou un 270 winchester ! Sans ça avec ta carte d’identité t’achète un .44 ou un .36 !

    Après faut se faire éduquer, ce site sert à ça ! Les muzz veulent nous envahir, hahahahahahahaha c’est déja mort pour eux, ces fous vont à leur perte tranquillement mais surement !

    Ma Femme à une leucémie, les médecins pensent qu’elle ne passera pas l’année, elle, elle est sur du contraire, et elle se prépare…

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/s720x720/11223490_1120425467982961_8560959082449840916_n.jpg?oh=fd4c4fbee006b6e30973a7373b601d5b&oe=55C8B64D&__gda__=1443720808_19a89ad1fe0ba959db68ec1ad4d2610c

    Rien que son couteau à une lame de 28cm ! Et son flingue c’est un 6 coups chargé à bloc !!! https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/q81/s720x720/11245536_1120425237982984_1541585568488594618_n.jpg?oh=3076b6315b5cbb55c360d7e7f3e3c97b&oe=55CB4FE2

    Et croit moi, je suis encore plus équipé vu que je peut ^porter plus… https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s720x720/11200591_1120425354649639_3626605552729944878_n.jpg?oh=ca015a82716c01bafa8e8691719de209&oe=55C72788

    https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/21700_1120425351316306_7439129799673981848_n.jpg?oh=52d19c9646e37a738ac8cada7ce9a3e4&oe=55CC615A

    Et mon couteau, lui il pese 1,2 kg ! https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/11208675_1120425367982971_5116786564265405209_n.jpg?oh=22b76088e0c2625cb358041e8694cd2a&oe=55C0D72B&__gda__=1439169518_8936db85e062c790c7b080ee58f1d129

    Celui qui veux venir, c’est gravement à ses risques et périls…

    • pierre dit :

      le chien qui aboie ne mord pas !

    • damien dit :

      Bonjour,

      L’époque des poilus dans les tranchés est terminé, vous allez faire quoi avec vos mammouths 6 coups ?
      Un couteau de 1,2Kg montré avec une grande fierté ? c’est la guerre feodale ? je suis perdu avec vous, des petards, des armes du moyen age..
      Arretez vos betises, c’est pour resister à un siège pour une durée de 10 secondes votre matos…J’espere que vous aurez jamais d’accro car de nos jours les armées ont des avions avec des missiles, des helicos avec vision thermique, des drones, des soldats sur entrainés, je rêves serieux… Le week end vous allez ramper dans la boue ?

      Ca fait sourire je vous l’accorde mais la blague est de de mauvais gout..

      Mon sentiment: N’importe quoi !!!!

      • Alexandre dit :

        damien, après une très très longue tartine que je n’ai pas publiée traitant les français de nazi, nous rajoute un commentaire sur les armes.

        … sauf qu’il critique le matériel rustique et fiable d’anciens militaires ayant déjà été dans des pays en guerre civile où les musulmans ont massacré tout le monde.

        Personnellement ce n’est pas un couteau d’1 kilo deux que je compte utiliser quand la guerre civile qui semble maintenant totalement inévitable vu toute l’huile sur le feu ajoutée par les hauts fonctionnaires, mais de simples couteaux à steack ordinaires, ultra-légers, qui ne coûtent rien, jetables, et prévus pour trancher facilement de la viande.
        En version laguiole, c’est pliable et tellement discret qu’on peut l’approcher de n’importe qui.

        Quand il faudra faire des choses efficaces, je me contenterai de choses qui ne prennent que deux secondes.

        • thierry colin dit :

          Mais il faudra flinguer tous les dhimmis de France et de Navarre, et crois-moi ya du boulot… Il faudra surtout avoir des « couilles » pour prendre le maquis, comme sous vichy, où ceux qui dirigent le pays actuellement (les socialauds) vendent ma France à des intérêts qui ne sont pas les nôtres et à une idéologie toxique et conquérante, l’Islam.
          La seule intégration réussie et patriote, c’est la Légion Étrangère.
          Mes référents : mon père, aviateur FAFL et grand résistant, mon ami feu le Général Marcel Bigeard.
          Ni Dieu, ni Maître, ni Mosquées. Telle est ma devise !

          thC

          • charles martel dit :

            un petit fait historique que personne ne sait :l’armée francaise livrait des caisses remplies de ak47 au viet min pour tirer sur nos soldats de l’epoque.
            Sur ces caisses etaient marqués « materiel agricole ».

  14. Refaudit dit :

    Que ça soit ma Femme ou moi, on à aussi le petit couteau qui sert aux charges courantes, j’ai dans ma ranger un couteau de lancer, et comme je l’ai dit j’ai aussi un lance pierre qui te propulse une bille d’acier de 11 mm à 300m/s !

    c’est marrant que ça te fasse rire et que t’attérisse sur ce site !!!

    il y à qui à, créé la théorie des « 12 ninjas » et si, ils sont dix et ils ont des k

  15. Refaudit dit :

    Que ça soit ma Femme ou moi, on à aussi le petit couteau qui sert aux charges courantes, j’ai dans ma ranger un couteau de lancer, et comme je l’ai dit j’ai aussi un lance pierre qui te propulse une bille d’acier de 11 mm à 300m/s !

    c’est marrant que ça te fasse rire et que t’attérisse sur ce site !!!

    il y à qui ont, créé la théorie des « 12 ninjas » et si, ils sont dix et ils ont des kalash et si ils ont une bombe h et si et si et si….

    Moi je te tue en quelques secondes avec un journal roulé, ou un coup de lame, un opinel de merde, dans un endroit ou tu te videra en 3 mn ou moins ! En réalité un coup de poing ou de genoux dans l’aine, j’exploserai une artere qui te tuera en quelques secondes !!!! Et si et si et si !!! Je suis un ancien sniper trou du cul, j’ai besoin que d’une balle ! T’a décidé que c’est foutu pour toi et ta famille, nous on à décidé que la notre va vivre !!!

    Pas la peine de venir frapper à la& porte et dire, je me suis trompé, aidez moi, car la ça sera, va te faire mettre, demande à tes envahisseurs !!! Hier il y à un résistant qui à dit quelques phrases, mais t’etais surement derriere ta xbox et surement pas devant les infos !!!

    • Alexandre dit :

      Il y a un argument massue que j’aime bien sortir quand des naïfs incompétents veulent des usines à gaz :
      Quand les si brillants américains toujours si pacifiques ont commencé à envoyer des hommes dans l’espace pour le bien de l’humanité, ils ont sacrifié l’équivalent de centaines de milliers de salaires de gens du peuple, pour fabriquer une encre qui permette d’écrire sans la gravité qui pousse l’encre vers la pointe du stylo.
      Quelques dizaines d’années plus tard, quand les vols spatiaux sont devenus internationaux, les américains sont resté tous cons de voir que les russes utilisaient des crayons ordinaires à quelques centimes. Une technologie qui existait déjà depuis des générations, qui ne coûtait rien, et qui faisait le travail, même dans l’espace.

  16. Refaudit dit :

    Juste pour peaufiner, on est beaucoup à etre des anciens de forces tres spéciales, je suis en contact avec toute mon ancienne compagnie, la 1/1 du 2eme rep, on se prepare, mais on est en contacte avec les para qui pensent comment nous, avec des vieux qui pensent comme nous, avec des jeunes qui pensent comme nous !!! Et tu crois vraiment que Hollande va bombarder son propre p

    • nonom dit :

      Oui, c’est ce qu’il faut faire, se regrouper. Nous, on a commencé également à se préparer. Il faut fonctionner en réseau.

  17. Refaudit dit :

    …pays? Si c’est une bombe qui nous tombe sur la gueule on s’en fout, le probleme est réglé !!! Mais ça marche pas comme ça !!!
    Tient lit se témoignage, et fait preuve d’humilité et prépare toi, ou reste un putain de lache et laisse crever les tiens ! http://fr.scribd.com/doc/238824388/Le-Noble-inconnu-Le-Survivaliste

    « Moi et ma famille, nous sommes prêt maintenant ; je suis bien armé, j’ai un bon stock et je suis « éduqué ». Ce n’est pas important ce qui va se passer ; tremblement de terre, guerre, tsunami, extra-terrestres, terrorisme, pénurie, effondrement éco-nomique, émeute… l’important c’est que quelque chose va se passer !De mon expérience, vous ne pouvez pas survivre seul, la force est dans le nombre, soyez proche de votre famille, préparez avec elle, choisis-sez vos amis sagement et préparez-vous avec eux aussi… »

    Cette photo je l’ai prise quand mon Ami est mort touché par un tir musulman ! http://survie-fr.info/wp-content/uploads/2015/02/10897907_1031170230241819_7686357635015897063_n.jpg Cette mort la, on est pres de 80 toujours vivant à dire que ça ne restera pas impuni !!! Et ci c’est avec un simple canif, avec nos connaissances, ça fera plus de dégat que les kalash à momo !!!

  18. Clovis dit :

    J’étais au club de tir ce matin. Ce que j’ai entendu est incroyable.
    Un ancien militaire nous disait que son fils (en ce moment en faction devant des synagogues parisiennes au titre du plan vigipirate ) n’était plus payé depuis… 6 mois ! Rien malgré toutes ses relances et saisines ! Et que les cas d’impayés s’aggravaient dans l’armée de terre depuis 2012 !

    Le prétexte avancé est un défaut du calculateur des soldes !! Imaginez n’importe quelle entreprise prétexter une fumisterie pareille à ses employés ou au Trésor public !!

    http://www.lemonde.fr/international/article/2014/12/04/paie-des-militaires-comment-sortir-du-cauchemar-louvois_4534225_3210.html

    Ce pays est infesté de l’intérieur par une secte parasite de traîtres en cols blancs qui s’acharnent sournoisement à le piller et le détruire de toutes parts.

    Partout en Europe un de leur but est d’affaiblir les forces armés. En Allemagne plus de la moitié des engins sont cloués sur place, aucune pièce de rechange ne parvient plus aux ateliers de maintenance. Tenu au devoir de réserve, le secret militaire est sensé couvrir le scandale.

    La loi Macron prévoit d’ores et déjà la future privatisation du matériel militaire. Le plan d’ensemble se dessine…

    • XAVIER dit :

      Juste deux questions que je me pose: Puisque la société française métissée n’arrive pas à s’entendre, que feraient des armées métissées? Ils tireraient à pile ou face pour savoir quel camp défendre?
      Qu’attend-t-on pour démanteler l’arsenal nucléaire français (puisqu’on est en france) qui a quand même de fortes chances(50/50) d’arriver dans les mains d’on ne sait pas qui d’ici quelques années (10-15 ans) et donc peut-être des gens prêts à les utiliser sans raison valable (vos querelles ethniques ne m’intéresse pas, puisque je n’ai pas ou plus d’origine, mais j’aime ma planète, les végétaux et les animaux).

  19. PALESTREL DE SAINT ASPAIS dit :

    Je parcours ce blog depuis le début et je suis affligé par tout ce que j’y ai lu. Tout ici n’est que discours de haine, de vengeance, de culpabilisation des uns et des autres, de reproches acerbes sur nos erreurs passées et les déraillements de l’histoire de notre pauvre humanité.

    La haine appelle la haine, l’Amour appelle l’Amour.

    La planète est suffisamment grande pour que chacun puisse avoir sa place au soleil.

    Plutôt que de nous battre sur ce qui nous divise, battons nous sur ce qui nous rassemble tous, notre maitre à tous,le COEUR qui est la source de toutes nos émotions.

    Chaque être humain est arrivé dans ce monde suite à un acte d’amour entre un homme et une femme. Nous ne sommes pas venus au monde avec un couteau entre les dents ou une kalachnikov en bandoulière…

    Pourquoi cette folie de la violence et de la guerre comme la réponse et la solution finale à nos problèmes existentiels du moment ? On a essayé tous les systèmes, usé tous les modes de gouvernement, sauf un qu’on a jamais voulu appliquer, celui de l’Amour Universel. Pourtant Celui qu’on appelle Dieu ou le hasard nous a donné le mode d’emploi résumé dans les règles de la morale naturelle (les 10 commandements). Et un homme que l’histoire appelle Jésus nous a montré l’exemple de l’Amour poussé à son paroxysme.
    Alors gardons notre sang-froid et ne nous trompons pas d’ennemi, l’ennemi, ce n’est pas le blanc, ni le noir, ni le jaune, ni l’arabe, ni le musulman, ni le chrétien, ni le juif, ni le rom, ni l’émmigré clandestin. L’ennemi est tapis dans chacun de nous, c’est notre orgueil, nos égoïsmes, notre cupidité, notre incapacité à exercer l’Amour.

    S’il y a une guerre à mener, c’est celle contre nous-même, contre nos défauts, nos lâchetés et nos peurs,nos médiocrités et ce stupide orgueil qui nous pousse à faire tout le Mal qu’on ne voudrait pas et ne pas faire tout le Bien qu’on voudrait…

    Levons-nous, réveillons nous, non pas pour détruire des églises ou des mosquées mais pour construire un monde meilleur, une France de paix et d’Amour, une VIème République, une République du cœur et de la conscience. Ce n’est pas une utopie ni un rêve, c’est une nécessité qui engage l’avenir et la survie de l’humanité toute entière.

    • Alexandre dit :

      L’Amour ?
      avec des gens qui violent des bonnes soeurs, même de 82 ans, avant de les tuer ?
      avec des gens qui décapitent des moines pacifiques plein d’amour ?

      Pour continuer à distribuer de l’amour il faut être vivant.

      Vivre avec les musulmans est impossible, partout sur la planète, depuis 1400 ans.

      • Palestrel dit :

        Il faut prier pour que les voyous qui commettent des atrocités au nom de l’islam soient confondus et mis hors d’état de nuire, que ce soient les voyous de la rue qui obéissent aux ordres et les exécutent ou ceux qui sont au sommet de l’Etat…

        En effet, oui, Dieu a dit tu ne tueras point, et la réponse aux problèmes actuels avec ceux qui se servent de l’islam n’est pas dans le recours aux armes et à la violence et à la vengeance car on ferait exactement la même chose que ces voyous.
        Pour mémoire Jésus-Christ est mort par Amour pour nous tous, et tous les hommes sur cette planète sont appelés à suivre son exemple, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, pas celui de Satan qui se réjouit chaque fois que les hommes se font la guerre…
        Je sais que c’est pas facile de vivre en bonne entente avec certaines personnes, j’ai moi-même subi une agression de la part de deux ressortissants d’origine africaine, mais j’ai pardonné de préférence à la vengeance parce que la vengeance laisse toujours un goût amer et je refuse d’entrer dans son cycle infernal sans fin et sans autre issue que l’auto-destruction…

        Je ne dis pas non plus qu’il ne faut pas se défendre en cas d’agression, mais il faut éviter à tout prix l’engrenage de la guerre avec son cortège de morts…

        Regarde Israel et la Palestine, cela fait 50 ans qu’ils se tapent dessus, ils n’ont toujours rien résolu, ils le savent mais ils continuent leur partie de massacre, soutenus et financés par les pays de l’union européenne et les Etats Unis d’Amérique qui tirent hypocritement des profits de ce conflit avec l’économie des marchands d’armes…

        Le fond du problème c’est l’orgueil des hommes, c’est l’orgueil qui est notre plus grave péché, le péché originel qui est justement le péché contre l’Amour.

        Je sais bien que ce discours peut choquer et est difficilement acceptable pour ceux qui ont perdu un proche dans un attentat ou un assassinat comme ceux perpétrés contre les moines et les religieux parce que nous ne sommes que de pauvres être humains, limités dans notre intelligence et nous réagissons souvent et même trop parfois sous le coup de nos émotions.
        Peut-être aurions nous besoin les uns et les autres de méditer et de discerner avant de réagir…
        Qui sommes-nous pour prétendre exercer la justice divine ? Dieu seul possède cette puissance et je préfère faire confiance et m’en remettre à la justice de Dieu au jour du jugement que de faire confiance à la justice des hommes qui est totalement imparfaite. Combien avons nous innocenté de coupables et condamné d’innocents ?

        • Alexandre dit :

          Ce n’est pas de la vengeance de vouloir agir pour qu’il n’y ait plus d’agressions. Juste du bon sens.

        • Le Scribe de la Révélation dit :

           » Il faut prier pour que les voyous qui commettent des atrocités au nom de l’islam soient confondus et mis hors d’état de nuire  »

          Ah.

          Prier, c’est la solution, oui.

          Encore faudrait-il s’entendre sur la définition :

          Rouleau Premier, chapitre XIII, versets 1 à 7

          1 « Maître de la sagesse, toi qui connait la course des mondes et l’avènement du Jour de gloire, dis-nous comment prier ! » C’est que demanda le plus jeune des disciples.

          2 Le Prophète tint conseil en lui-même. Il dit : « Eussiez-vous oubliés d’être à l’écoute de votre Moi divin, pourquoi n’avez-vous point entendu celui qui vint il y a peu instruire le peuple d’Orphalèse ? Rappelez-vous ses paroles :

          3 « Si vous entrez dans le temple sans autre but que de demander, vous n’obtiendrez rien. Et si vous y entrez pour vous mortifier, vous ne serez pas élevé, ou même si vous y entrez pour solliciter le bonheur pour les autres, vous ne serez pas entendu. Dieu n’écoute pas vos mots. Et je ne puis vous apprendre la prière des mers et des forêts et des montagnes. Mais vous qui êtes nés dans les montagnes et les forêts et les mers, vous pouvez trouver leur prière en votre cœur. »

          4 Le Prophète servit alors à ses disciples un verre du vin de treille qu’il récoltait en son jardin.

          5 En vérité je vous le dis moi-même : « Vous ne pouvez prier qu’en silence dans le Temple de l’Invisible en vous tenant droit, humble, et remerciant avec certitude pour le bien que vous faites naître de votre propre industrie ;

          6 Telle est la prière du semeur à son champ, de la mère qui donne le sein à son fils, du boulanger faisant lever la pâte, ou encore, du guerrier transperçant les daïmons venus piller ses biens et corrompre ses enfants.

          7 Car le Très Haut n’écoute ni les égoïstes, ni les mendiants, ni les hypocrites, ni les lâches, ni les adorateurs. Encore moins ceux qui arborent des vêtements de prière ou des déguisements de culte, et qui l’emprisonnent dans des rituels ou des lieux de prières, fussent-ils accroupis à quatre pattes le front plus bas que terre. »

          Ω

        • XAVIER dit :

          Les hommes n’ont pas attendu les religions pour commencer à se haïr et à s’entre-tuer. On peut essayer de les supprimer (les religions), on trouvera toujours d’autres prétextes pour continuer le massacre. Le pire,c’est que les religions ont été crées justement pour essayer de civiliser l’homme, mais elles ont toutes échoué, surement trop compliquées.

          • Conscience dit :

            Bien alors c’est la preuve que justement le « Mal vient de l’Homme, lui même. Civilisé ou non, les gens font des choix. Mais mettre tout le monde dans une même case… Chaque être humain est unique. Des bons et des connards, y’en a absolument partout. Même ton voisin de ta propre ethnie peut être un connard. Autant y’a des gens qui ont rien avoir avec toi et qui te tendront la main. L’Humanité, dans sa Bonne et Mauvaise perspective.

      • sequoia dit :

        Alexandre tu a absolument raison, les américain pousse a une 3éme guerre mondiale pour cacher leur connerie avec les visiteurs, il ne faut pas rentrer dans ce jeux, par contre les gens du magreb non rien a faire chez nous

    • nonom dit :

      C’est pas possible, il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre … il suffit pourtant de regarder autour de soi, il n y a pas de France cosmopolite, il y a une invasion de la France par l’Islam, progressive et rapide. Des communautés qui vivent ensemble certes, par obligation, mais qui ne partagent que peu, très peu de choses en vraie.
      Des millions de musulmans lobotomisés qui s’installent librement et imposent leurs coutumes. Vivre en paix ? Comment avec ces gens ?
      Donc, non, je ne comprends pas comment encore aujourd’hui, des gens tout comment toi peuvent être aveugles à ce point ???
      Il s’agit de lucidité, que souhaitez-vous pour la France ? Ne voyez vous pas les changements qui se dessinent ? Cela vous semble t-il positif ?
      C’est désespérant.

      • Palestrel dit :

        Je ne suis pas aveugle, je vois bien ce qui se passe. J’ai déjà eu l’occasion de discuter rue de Rennes à Paris avec une jeune fille voilée qui m’a dit être née catholique et s’être convertie à l’islam…

        Les âmes ont soif de Dieu et la nature comme la sur-nature a horreur du vide. L’islam propose un idéal de vie avec des principes et une exigence.

        En face, nous avons un gouvernement et un Président pris au piège dans le dogme de la laïcité qui ne vaut que pour et contre les catholiques et une Eglise de France catholique et romaine démissionnaire de sa triple missions de commandement, d’instruction et de salut des âmes et qui s’est égarée dans les années 60 dans des expériences qui ont éloigné les gens de la religion…
        Si nous ne voulons pas que la France devienne musulmane, nous devons la rechristianniser en commençant par emmener nos enfants à la Messe le dimanche au lieu de les mettre devant la TV ou la console Xbox360, leur faire suivre des cours de cathéchisme de la maternelle jusqu’au bac et mettre le Sacré Coeur sur le drapeau français. Je t’invite à étudier l’histoire de la relation entre le Sacré Coeur de Jésus et l’Etat français depuis 4 siècles…
        Il faudrait également que l’on fasse figurer en premier article de la Constitution de la République que la France est un état catholique, même si on conserve le principe de la séparation de l’Eglise et de l’Etat, et que soit clairement dit dans la constitution que toute autre religion pratiquée en France ne peut se prévaloir d’une quelconque légitimité ou supériorité qui justifierait un changement profond de nos institutions, de notre culture, de notre société catholique et française ainsi que de notre mode de vie…
        Peut-être oui alors nous pourrons espérer éviter, voire empêcher « ces changements qui se dessinent »…

        • Clovis dit :

          Koua ? mais kess tu racontes toi ?!!

          « L’islam propose un idéal de vie avec des principes et une exigence. »

          Donc, cette idéologie mortifère basée sur l’idolâtrie d’un guru esclavagiste, voleur, égorgeur et pédophile serait idéale ?

          Ben vas-y, enfile une djellaba et soumets-toi aux imams salafistes rétrogrades ( le salafisme étant l’islam le plus proche du coran ).

    • Lancelot dit :

      « Levons-nous, réveillons-nous ! »

      Oui c’est ça, commence par te réveiller un peu et jette un coup d’œil pour voir objectivement ici dans quel environnement tu vis :

      http://rendeznousnosenfants.org/

      « L’amour » tu dis ?…

      Tu crois que c’est ton idéologie New age qui va arrêter les monstres qui fournissent des réseau pédocriminels. Rien qu’en France, il y a 582 enfants qui sont disparus en 2013 :

      http://www.20minutes.fr/societe/1383753-20140523-20140523-plus-47000-enfants-ete-portes-disparus-france-2013

      Quant à Jésus je te signale qu’il a violemment chassé marchands du Temple :

      – Mathieu 23.33 ; « Serpents ! race de vipères ! comment pourrez-vous échapper au jugement de la géhenne ? »

      – 13. 27. « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui, au dedans sont remplis d’ossements de morts et de toute impureté. »

      Laisse-moi t’expliquer l’Evangile. Jésus a dit qu’il faut aimer son PROCHAIN (et/ou ses frères), point.

      Alors je te le dis : les voleurs, les violeurs, et les lucifériens de tous poils ne sont pas mes prochains prochains ou mes frères.

      Les dix commandements ? Mais tu ne connait pas leur signification ou quoi.

      « Tu ne tueras pas, ne voleras pas ,ne mentiras pas, etc. » Ce qui veut dire par extension que personne ne dois tolérer les saloperies d’autrui !

      Matthieu 10.34 : « Ce n’est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. »

      C’est ça que ça veut dire : Instaurer l’ordre, la sécurité et la Justice divine !!

      Lis Saint Jean, tu vas voir si on combat le Mal avec des bondieuseries !

      Tu veux que je te dise ? Les soumis et les lâches de ton espèce qui se satisfont et excusent des crimes sont des complices en puissance qui s’ignorent !

      Ton « amour » c’est de la soumission, de la lâcheté, une maladie mentale vouée à tous les dépravations de la Terre…

      • Clovis dit :

        @PALESTREL

        Tu connais la parabole du semeur ?

        Je te la fais courte : Les bonnes graines lèvent et donnent du bon blé. Mais le vent disperse également ses mauvaises graines. Qui font lever les mauvaises herbes.

        Ces dernières finissent arrachées et brulées dans les flammes de la géhenne. Voilà le message du Christ.

        Mais même sans avoir lu les Evangiles, n’importe quel jardinier débutant connait le principe, il faudrait vraiment être ravagé du ciboulo pour croire que le chiendent ou l’ortie puissent faire bon ménage avec les plantations.

        Et toi tu viens nous expliquer ça. Arrête de fumer des joints ou de te shooter à l’encens, tu es dans la vraie vie ici, et un joli jardin demande de l’entretien, de la rigueur, de l’abnégation, du sang et de la sueur !

      • Palestrel dit :

        Je vois dans votre réponse la marque de l’irrespect et de l’immaturité de la jeunesse. Je vous laisse continuer votre chemin en vous souhaitant de parvenir à la sagesse.

        • Lancelot dit :

          Je pense être un peu plus affuté en matière de spiritualité que ce que tu présumes. Lis donc Gibran et tu auras un début d’ouverture. Puis la Bagahvad Gita. Ces ouvrages respirent la parole du Christ.

          Car je décèle dans tes posts une immense bonne volonté malheureusement hypothéquée par des marques patentes de sectarisme ou de méconnaissance spirituelle.

          La pratique de l’Evangile est une chose, la soumission aux rites hérétiques prônés par les prélats franc-maçons du vatican en est une autre.

          Il n’y a de génie que dans la simplicité (c’est d’Einstein). Démonstration.

          Matthieu, VI, 9 : Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

          XVI, 9 : Sur terre n’appelez PERSONNE Père, car car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

          Etre chrétien c’est appliquer cela. Et ne pas mentir, voler ou tuer, et par conséquence directe ne laisser autrui mentir, voler ou tuer.
          Et gagner sa vie à la sueur de son front, et par extension ne pas laisser les parasites voler autrui. Etc, etc, etc.

          Clairement

           » Il ne suffit pas de dire Seigneur ! il faut faire Ma volonté. »

    • Max dit :

      Faut venir dans mon quartier à Vitry-sur-Seine où la majorité des blancs ont quittés les tours HLM, là où depuis 5 ans on ne case uniquement, à 99% des africains du bled avec 1 ou 2 blancs, souvent des femmes, des blondes. Je ne crois pas que tu puisses y vivre plus d’une semaine. Le bruits, les cafards et les 15 gredins dans les escaliers qui vont te TESTER. A moins d’être un petit gangster ou un pitt bull.

    • charles martel dit :

      PALESTREL DE SAINT ASPAIS: arrete le bambou !!!
      pauvre merde si tu as des enfants…j’aimerais bien voir ta reaction de Bobo islmacommunisto LGBT et j’en passe et des meilleures si ta propre chair devait passé sous les roues d’un 38tonnes tu dirait quoi ohh c’est la faute a pas de chance ou a ces connards de flics qui ont encore pas fait leurs boulots????

      • Alexandre dit :

        Maintenant que tu as exprimé ta colère, commence à réfléchir sans l’écrire nulle part ni en parler au téléphone, aux choses que nous allons être obligés de faire pour que les massacres ne deviennent pas une habitude.

        Tout est soi-disant illégal. Les traitres au pouvoir sont du côté des criminels musulmans.
        Pour pouvoir agir durablement il ne faut pas se faire neutraliser.

    • Polo dit :

      Ola !! Bisounours !!…bienvenue dans le monde réel

  20. Refaudit dit :

    Je suis en contact avec des mecs ou des potes qui sont en postes, certains en opex, mais hier mon Beauf est venu manger à la maison, son fils à décidé de rejoindre l’armée l’année derniere et… Il est pas payé (si le mois dernier on lui à donné 150€)
    Je suis informaticien (entre autre) et Alexandre à de bonnes notions informatiques aussi, donc on peut vous dire que si c’était un bug informatique, le probleme serait réglé en quelques heures, c’est un simple logiciel comptable bordel de merde !!!

    Ca fait deux ans qu’il bug leur machin, faut arretter de prendre les gens pour des cons !!!

    Pour Alex, j’ai eu ce super stylo qui écrit même la tête à l’envers 😉 Encre spéciale etc… Et ça marche super bien en vrai, pour celui qui va dans l’espace, sinon, un simple bic ça me suffit 😉

    Les Amerloks ils sont tellement bon que vous savez quoi? Pour envoyer leurs gars dans l’espace sur l’iss ils utilisent les lanceurs Russes hahahahahaha !!! Ils veulent bien leur peter les couilles sur l’Ukraine, alors qu’on sait bien que le prochain nobel de la paix, ça devrait être Poutine, vu le nombre de conflits qu’il à désarmé ! Mais par contre si c’est pour l’espace alors la pas de soucis hein, on à besoin du Soyouz !

    Il y à quelques années, il y à des connaissances qui m’ont dit d’arretter le squetch, que j’étais plus en guerre ! (Je suis toujours en guerre, tenez en ce moment je suis en guerre avec des putains de taupes qui détruisent mon jardin)

    Le survivalisme, c’est un état d’esprit, vous pouvez le mettre en pratique comme un jeu (sérieux tout de même) Si ça vous sert pas à vous, ça peut servir à vos proches, votre voisin (sauf si c’est un gros con bien sur) Bref, faire pousser ses légumes, faire des stocks de bouffes etc…

    Je vous en sort une bonne, mais vrai !!! L’autre jour, mon nouveau conseiller bancaire, s’est barré en vacance mais il à oublié de m’envoyer nos nouvelles CB et notre chequier (cartes expirés) Si on avait pas eu un stock de bouffe, on n’avait plus rien à bouffer !!!

    Sachant qu’on à deux gros Molosses et un gros chat à nourrir aussi !!!

    Avant que les armes à feu n’existent, il y avait le couteau, l’arc, la fronde, et le coup de pied aux couilles !!!

    Chaque fois que momo tue un gars avec sa kalash, le mec il prend 2 ou 3 balles, mais on trouve 30 douilles au sol LOLLLLLLLLLLLL !!!

    J’ai pas besoin de 6 coups en vrai !!! (12 ma Femme à un 6 aussi)
    Ils peuvent venir avec des kalash, ma Femme va tirer un ou deux coups, ça va leur faire baisser la tête, et après ils vont concentrer le tir sur elle ! Et ils seront morts car moi je vais concentrer mon tir sur eux !!!

    Alors la théorie des 12 ninjas avec des pouvoirs magiques, armés de sabres laser avec des étoiles de la mort etc… Je me la fout au cul !!! J’adapte en fonction de la situation !!!

    Oui j’ai un gros couteau, parce que tailler du bois avec son opinel, c’est la misere !!! (J’ai aussi mon Katana) Mais c’est sur que ça fait peur si tu le sort devant un momo avec canif à la con !!!

    Et j’habite à la campagne, ici ça étonne personne que je soit en tenue de combat toute la journée (comme la moitié ou plus, des paysans du coin) Si j’attrape mon équipement en cas de soucis, j’ai aussi une cagoule, ça masque les parties blanches du visage dans un soucis de camouflage, mais en réalité: Ça instaure la PEUR !!! Les 5 à 10 seconde que le mec va prendre à se dire « merde » c’est quoi ce mec !!! Ce sera ses 10 dernières secondes, ça sera sa dernière réflexion !!!

    En dehors de ça, je suis en guerre avec mes taupes dans mon jardin, je suis équipé, je tir souvent pour le sport, et j’attend, je suis dans la légalité la plus stricte. Je suis un tireur sportif avant tout, mon arme sert à percer du carton, mais on sais qu’elle peut percer autre chose aussi !!! On me prend pas pour un fou des armes chez moi ! J’ai une communauté de tireurs sportifs reconnu même au sein de la FFT (on est même cité dans le magazine « Cible » pour la qualité de notre forum)

    Mais une chose de sure, je suis pret à N’IMPORTE QUELLE SITUATION, même une invasion extra terrestre !!!

  21. Refaudit dit :

    POUR QUE CEUX QUI ARRIVENT ICI PAR HASARD…
    Vous croyez que nous sommes fous, ou pire??? Regardez bien le monde, les Pays, regardez ce qu’ils vivent !!! Et ils ont pas de sac à dos, pas de médocs, pas de flotte, pas de bouffe, pas de couilles non plus, vu qu’il viennent chez nous au lieu de combattre chez eux !!!

    Je répète, comme dit Alex, nous sommes dans la légalité !!!
    Je ne suis pas en guerre, même pas avec ce gouvernement de merde !!! J’y suis pour rien si j’ai fait parti de la meilleure Armée du monde, je suis un pur produit de mon gouvernement, une machine parfaitement huilé, ce qu’on vous apprend au REP, vous ne l’oublierez jamais !!!

    Soit vous devenez comme moi, vous vous tenez à l’écart, vous vous préparez et vous attendez. Vous respecter les règles et les lois, même les plus connes !!!

    Soit vous pétez un plomb, et on vous apportera des oranges à Fleury… (Ou au Baumettes hein Alex)

    Soit vous ne supportez pas ce que vous avez du endurer, vu, ou du faire, et je devrai encore aller à un enterrement d’un de mes Frère qui à préféré se suicider, car il n’en dormais plus !!!

    Moi, je dort bien !!! J’ai un 144 de QI ne me prenez pas pour un fou ! Vous avez peur de momo? Regardez le dernier, face à une Femme, une Mere de Famille, morte, qui à sauvé des dizaines de vie en combattant ! Ce con avec un pistolet (et non pas un revolver mr le proc) Sphinx, il lui à mis trois balle et ce con s’en ai mis une lui même !!! Ce genre de mec vous fait peur??? Visiblement il voulait pas mourir, vu qu’il à appelé le samu !!! Donc pas de couilles (et tant mieux)

    Ma Femme flirte avec la mort,elle à une leucémie, (la deuxieme…) Vous voulez lui faire peur??? Vous croyez qu’on passe notre vie à nous plaindre??? Non, on vie normalement, on rigole tout les jours, nos Chiens nous le rendent bien, le chat les poules aussi, on jardine, on apprend pleins de trucs sur ce site et ailleurs, (mon site à moi est plus agréssif, il est orienté « combat »)

    Certains d’entre vous vont penser que je suis un affabulateur…
    Je ne me cache pas !!! Je m’appelle Patrice Carrel, sur Google vous allez me trouver, regardez bien les deux croix que je porte sur ma veste !!! https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10981509_1079393608752814_8452235052557451829_n.jpg?oh=e9c8702416f509d20b2d25b1fab1f4bb&oe=55CE0532

    Vous croyez que je vous raconte des cracks??? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/s960x960/10954525_1065276313497877_5241190014302085386_o.jpg

    Voila ma vie, je grille un Hommard, et ma main est sur 270 Win !!! https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10897854_1039619496063559_6822049924006335062_n.jpg?oh=e8a69819c10f264d9dfd6e448530c5a1&oe=55D6D7D1

    Regardez bien ma Femme avec un 9mm SIG SAUER https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10455353_932494923442684_6019833825864470107_n.jpg?oh=f7e51fc04dd2670cc61b3483ea1cdba9&oe=55D0C44E

    Vous croyez que je suis cinglé??? Maman est médaille d’or de la litérature deux ans de suites, argent bronze etc…. Médaille de la ville et tenez faites moi plaisir, achetez son livre sur les flics !!! http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748399738

    C’est que du vécu !!! Quand deux de ces connards on mis ma Mere en garde à vue pour un vol de blouson !!! (le sien lol) le lendemain elle à dit, vous savez bandes de cons, j’ai une carte bleu blanc rouge, ils on bien rigolés !!! Ma Mere à dit je laisse tomber, mais la Prefete, elle à dit j’envoi ces fils de putes en taule sans solde !!! Vérifiez c’est au JO (Millau) Mes médailles aussi sont au JO c’est obligatoire, quand c’est des croix !!! Vous verrez que les miennes je les ais eu pour des tirs directs d’armes auto su ma gueule !!!! Oui j’ai échappé à à des tirs de calibres .50 !!! Pour sauver des Femmes et des Enfants qui sont morts dans mes Bras !!!

    Arrétez de vous plaindre, arretez de dire qu’on est des fous, montrez vos couilles, pour peut que vous en avez !!!

    Regardez moi bien, c’est moi !!! https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/s960x960/10954525_1065276313497877_5241190014302085386_o.jpg

    Et regardez moi bien c’est moi: https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10422362_1010564105635765_7878894192619205611_n.jpg?oh=608aaeeef9edd7f7b300668692eceb01&oe=55D576B6

    Et regardez moi bien, c’est moi aussi: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10881572_1025142004177975_6101658593109887781_n.jpg?oh=d360acce16a52ea98ccb9b2360d344a1&oe=5609DD69&__gda__=1443271902_222955c28820adf6532533970459ca4b

    • titus dit :

      Salut, j’aime bien ton discour et j’aimerais faire un tour sur ton site. Tu peu m’envoyer les liens a corteins@aol.com ou tout simplement en reponse a ce commentaire.

      • Refaudit dit :

        http://survie-fr.info/ attention, moi je donne que des infos comment dire, sur tout ce qui va nous conduire à un soucis majeur, je ne suis pas la pour faire concurrence, c’est juste que j’ai l’habitude de brasser le web, des tas de contacts et donc, des tas de sources complémentaires à ici !!! Ici c’est un des rares sites que je trouve pertinent et complet (sinon j’y serai pas !!!) Moi je ne fait que démultiplier les infos et les affiner !

    • Krist50 dit :

      Salut, moi j’ai un grand respect pour toi et je suis a 200% avec tes propos ( ainsi que ce super site d’ailleurs )
      Je commence a m’equiper comme je peux.. Mais j’ai une question:
      Au départ , j’étais persuadé que tôt ou tard, tout allez partir en vrille, qu’il n’y aurait plus de forces de l’ordre pour faire respecter justement l’ordre, et donc pouvoir sortir l’artillerie sans craintes. Sauf que aujourd’hui , j’ai l’impression que nous allons disparaître a petit feu car rien ne bougera, une décapitation par ci, un attentat par la et ça permettre de passer de plus en plus de lois restrictives a nos dépens puisque qu’il ne faut pas oublier qu’il ne faut pas stigmatiser l’amalgame…
      Et pendant ce temps des parcelles de territoire sont perdus au profit de l’envahisseur.
      En gros je ne vois pas quel serait l’élément déclencheur de la reconquista…

  22. Refaudit dit :

    Juste comme ça, j’ai entérré mon petit Frere à 18 ans, ma Grande Soeur à 33, l’année derniere mon Beauf à 51 ans !!! Les medecins (les plus grands spécialistes Européens, ma Femme à un cas ultra rare)disent que je vais enterrer ma Femme avant la fin de l’année !!!

    Nous on est mort oui, mais de rire !!! On continue de bien bouffer, on baise, et oui on manie des armes !!! On est bien vivants !!!

    Alors de quel cotés vous vous trouvez??? Ma porte est ouverte, venez chez moi, je vous accueille !!! Apres, faites vous votre idée !!!

  23. Refaudit dit :

    Si vous voulez vous retrouver face à moi, faudra réfléchir !!! https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/9282_921426824549494_3472034488394310809_n.jpg?oh=f34e52a5fed069c580a8e3ac41a59487&oe=55CF2A84 Ma vie c’est ça: https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10931428_1043006502391525_5652922677867867579_n.jpg?oh=e3dfbc191d81b8eeb1ccd090f9fb78d4&oe=55C6F0C1 entre la cagoule des forces spéciales et le kit anti bactérien du s.a.s stérile !

    Toujour en train de penser qu’on est des cinglés !!! J’ai l’air cinglé? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10846296_1014784585213717_4133492153250777342_n.jpg?oh=ca718f6000700e5779ab0e4cbf8cf409&oe=55C9698B C’est au Palace Barriere, vous voyez pas ma caisse mon petit v6 Durateck ! Regardez bien c’est pas des cracks ! https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1458499_1014785585213617_3072115268494895486_n.jpg?oh=7c6d6857a500f4766c52daceb7a79247&oe=55C1CF04

    Bien sur que non nous ne sommes pas fous !!! On veux juste vivre, et en fait aujourd’hui c’est plutot survivre ) !!!

    Si vous êtes plus intelligent que moi, que vous avez fait autant ou mieux, alors c’est moi qui dira « Amen » à ce que vous me direz !!! Mais si vraiment vous voulez savoir ce que j’ai pu faire dans ma vie, il faudra que je vous montre des preuves !!! Vous n’y croirez pas sinon !!! (Elles sont pretes, j’ai l’habitude 😉

    Je vous demande pas d’acheter une arme (hier mon Beauf m’a dit que c’est pas son truc, mais le stock de bouffe, de flotte, de médocs et d’éssence, il à compris !!!

    Et merde, pourquoi vous croyez qu’on parle pas Allemand??? Parce que des Femmes, des Hommes, des Vieux et des Enfants on organisé la résistance, il y à à peine 70 ans !!!

    Je suis fils d’immigré Vietnamien, je suis pas raciste, j’ai pas d’opinion politique, j’aime les blancs, les noirs, les gris, les jaunes, les verts les rouges et même les momos si ils me font pas chier !!!

    Je ne demande qu’une chose !!! LAISSEZ MOI VIVRE MES DERNIERES 10 OU 15 OU 20 ANS QU’IL ME RESTE !!! ICI CHEZ MOI SUR MON SOL !!!
    Il y à 30 ans j’ai donné ma vie à mon Pays, mais je suis toujours vivant ! A l’heure ou j’écrit ma Femme est en chimio, elle rentre ce soir avec une bonne bouteille de vin !!! On s’en fout de la mort, nous on vie !!!

    Mais une chose de sure, celui qui va venir faire chier, il à un sacré putain de problème avec nous !!!

    Vous êtes de quel coté maintenant? Je l’ai dit, ma porte est ouverte, même si tu t’appelle « momo » Il est dit dans la bible, que l’arabe combattra avec le juif, le noir avec le blanc etc… etc… Tous unis !!! N’insultez pas mon intelligence, ne me prenez pas pour un raciste, pour un fou des armes (je peut vous tuer d’un seul coup de poing bordel) Préparez vous à un choc inévitable !!! La Terre, n’à plus de ressources pour nourrir tout le monde !!! Nous sommes en surpopulation !!! Il n’y à que 11 petits Pays qui ne sont pas en guerre, ouvrez les yeux, ont est déja dans la 3eme World War !!! Putain c’est pas moi qui le dit !!! http://www.visionofhumanity.org/#page/indexes/global-peace-index/2014/FRA/OVER

    Alors quoi, vous voulez un coup de main pour vous aider à planter vos carottes et vos tomates, ou vous préférerez que je vous foute mon pied au cul ! Parce que c’est peut être ça qu’il vous manque !!! Une bonne tarte dans la gueule pour comprendre à quel point on est dans une sacré merde !!! Si c’est pas pour vous, faites le pour vos Femmes, vos Fils, votre Voisin, ou le trou du cul de base qui va demander votre aide !!!

    Même si c’est déjà foutu, essayons de sauver cette putain de planète !!! Même si je sait que d’ici moins ou plus de 10 ans on sera morts, vous croyez que j’ai envie de savoir que le monde s’arrette?

    Je suis un survivaliste, j’aime cette idée, je fait de plus en plus corps avec la nature, ca fait bien longtemps que vos putains de problèmes sont loin derrière moi !!!Je vous demande juste d’ouvrir les yeux, pour le reste, ça vous appartient, mais n’oubliez pas que vous engagez vos proches à ne pas les préparer ou les éduquer !!!

    Nous on est prêt, et vous???

  24. nonom dit :

    ça y’est les chiffres tombent, la France se propose d’accueillir 24 000 migrants, l’Allemagne un peu plus de 31 000, l’Espagne près de 20 000 … sur 2 années seulement.
    Pour l’Allemagne, le pays devrait accueillir 800 000 demandeurs d’asiles sur l’année 2015 !!! Rendez-vous compte 800 0000 !!! En 1 an, une population proche du million s’ajoute à la population Allemande !!!
    Je reste perplexe. Je ne comprends pas le choix de nos politiques. Le chômage est déjà élevé, le communautarisme s’est accentuée, l’islam omniprésent en Europe source déjà de nombreux problèmes. Bref, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre que l’Europe n’a vraiment pas besoin de cela actuellement. C’est un suicide collectif que vont vivre les européens. Et combien de terroristes vont s’infiltrer parmi ces migrants ?
    Les Français ont-il donné leur avis ?!!!
    Je crois que les années à venir vont être très très sombres…

  25. suarez dit :

    c’est bien de faire venir des migrants en France ,comme disait COLUCHE, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde; il avait bien raison et bravo encore grace a lui pour les restos du cœur,il faudrait d abord voir tous ces gens qui dorment dans la rue ou sous des tentes,que fait le gouvernement , rien du tout;et les impots et taxes les plus cheres d europe; et personne ne bouge;;les Français , comme des moutons;

  26. nanaco dit :

    Mois personellemen j’ai honte d’être français ! Car ils son tellement con !
    Du sociale ses bien jolie mais merde les français d’abord !
    Les migrants son parmi les autre de bon gros praufiteur,on leur donne du fric que la France na pas !on aide déjà pas les (petits français)mais les population qui eu non jamais cotisés cher nous.
    De plusse notre soi disent président nous apprend a nous faire marcher sur la tete !franchemen nous somme dans la m….
    Tous ses problème,rapproche du FN,qui n’est pas forcément la solution !
    Allord geuler vive la France na plus de sensse.

  27. Farigoule dit :

    Vous êtes optimistes les gars, c’est une bonne chose…
    Mais il faut être réaliste aussi, les militaires qui sont ici(forum) depuis combien de temps vous y êtes, avant ou après 2010?
    Car depuis 2010 ils vous forment mal (Cfim) suite a la tragédie de Carcassonne, pour info depuis 2008 une conspiration est en route au sein de l’armée française, je vous rappel qu’a la suite de l’incident le chef d’état major Bruno Cuche a donne sa démission suite a l’incident, d’ou le chef des armées est responsable ?
    Au pire c’est le pit ou le chef de section qui encadrait la journée porte ouverte et non un général.
    Vous qui êtes encore dans l’armée, faites le test, tirez une rafale avec votre BTB vous allez vite comprendre, ou sinon trimballez vous avec votre FAMAS sans son BTB lors d’une journée porte ouverte, vous allez vite comprendre aussi.
    Le braquage du dépôt de munition dans le sud est avant gout, la garde c’est la base pourtant, techniquement une CAS, ou n’importe quel soldat que se soit les trans ou autre doit être capable de monter une garde…

    Regardez bien l’histoire de napoleon a aujourd’hui étape par étape, la conscription = levée en masse d’une armée de civile, avant la révolution les forces armées royales étaient des militaire professionnel, juste la révolution + les guerres de coalitions se sont des milliers de français qui sont mort, rien que contre la cavalerie autrichienne… des milliers de français ont été envoyé au casse pipe, guerre d’un nouveau genre….
    La révolution, le génocide vendéen…. Toulon le champs de mars, il ne restait que 10 % de la population en vie a Toulon, et c’était pareil dans bcp de grandes villes.
    Première guerre mondiale, boucherie infâme, ou les soldats français se faisaient(par des officiers français) tuer si ils refusaient de rejoindre les montagnes de cadavre, ils fesaient sortir les mecs des tranchées tout en sachant qu’ils allaient se faire tailler en pièce par les mitrailleuses allemandes….

    2e guerre mondiale, Petain a collabore, les nazi venaient cherche, les hommes de 15 a 30 ans pour aller les faire travailler a mort dans les camps, 90% des français qui sont parti pour les camps n’en sont jamais revenu, les belles photo de la résistance, des jeunes de 15 ans avec leurs vieux fusil, n’étaient pas des résistant, seulement des jeunes qui se planquaient dans le maquis pour ne pas finir dans les camps, les familles qui refusaient de livre leurs enfant aux nazi étaient fusiller sur le champs…
    Mon grand père, l’a vécu, lui aussi était planque dans une grange de ferme avec un vieux fusil, ce n’était pas un résistant, il bossait pour un fermier et le fermier en échange le nourrissait et le logeait dans cette grange, et il s’est engager dans la 2e DB lorsque degaulle est arrive en alsace…

    La vérité, c’est que depuis la révolution, notre démographie a stagne(a cause de ces 3 guerres meurtrières, forcement après la 2e guerre mondiale, la sécurité sociale(population vieillissante) + immigration donne l’illusion que nous sommes nombreux.
    (les aides de la CAF + regroupement familiale)
    Car aujourd’hui militairement parlant, si je prends des hommes entre 15 et 35-40 ans, car en dessous de 15 ans pas assez robuste, au dessus de 40 ans plus assez résistant (moins de recup + sensible aux maladies) donc pas trop opérationnel, en face ils sont plus nombreux, pareil chez les allemands, les 2 places fortes de l’europe ont été affaibli pendant 2 siècles et ce n’est pas un hasard…
    Les migrants qui arrivent en masse du moyen-orient, la grande majorité sont des hommes seuls entre 15 et 40 ans….l’age de combattre…
    Il y a une conspiration contre les français, depuis le 13e siècle, et l’ennemie l’a remporte le 21 Janvier 1793, exécution du roi louis 16… et regardez bien les français meurent en masse depuis cette date, il y eue une pause, la restauration avec louis 18… Pourquoi il a eue restauration de la monarchie ?
    Renseignez vous…
    Regardez bien les droit de l’homme, le vrai, avec les illustrations, si je dessine une tête qui porte le bonnet rouge, que voyez vous? que représente le bonnet rouge?
    Bref si je dessine une tête sous le bonnet rouge je vois la tête du peuple français embroche au bout d’un pique.

    Duc d’orleans un noble au commandes 500 français contre 3200 algérien = 9 mort cote français.

    Officiers républicain = défaite sur défaite et des milliers de mort coter français, la république est en train de nous faire disparaitre tout simplement en 4 round.

    1er round=révolution, guerre des coalitions
    2e round=1ere guerre mondiale
    3e round=2e guerre mondiale
    4e round=invasion musulmane

    Et je vous le dit d’avance si la France en sort victorieuse de ce 4e round ce sera grâce a un roi et non grâce a la république qui est tout simplement en train de nous fumer sur le long terme.

    Vous allez peut être, être fâché, mais c’est la triste vérité

    • Clovis dit :

      Tout est exact. Le peuple de n’a jamais conduit de révolution, c’est un des plus grands mensonges entretenu de l’Histoire. Ce sont les richissimes banquiers lucifériens des loges qui ont fomenté et conduit les opérations en cooptant les ministres et généraux de Louis XVI et en envoyant sur le terrain des commandos de mercenaires armés.

      5e round ; crash économique (voulu) c’est imminent, pénurie alimentaire, génocide des blancs conduit par les frères musulmans.

      6e round ; 3e wwww, la Russie déferle sur l’Europe et la prend en 3 semaines , massacre des muzs, la GB trahie les USA pour s’allier avec le bloc chine Russie lorsque les grandes villes étasuniennes sont anéantie par le feu nucléaire chinois.

      La France ne sortira pas « victorieuse » – avec 40 millions de morts le terme ne convient pas trop – mais en effet elle sera le premier pays d’Europe à se relever. Avec un roi chrétien à sa tête, oui.

      7e round ;

      • Farigoule dit :

        Oui les hommes libres non payeur de taxe issues des club de réflexion, ce terme les emmerdes, Robespierre en faisait parti… leurs fameuses expériences sociales.

        Le 23 décembre 1793, le Général de l’armée républicaine François-Joseph Westermann envoie ce message au Comité de salut public à l’issue de la Bataille de Savenay :
        « Il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Plus de Vendée, citoyens républicains, je viens de l’enterrer dans les marais et dans les bois de Savenay, suivants les ordres que vous m’avez donnés […]. J’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher, j’ai tout exterminé […] »

        Hormis les soldats Vendéens, 3500 à 4000 prisonniers civils (vieillards, femmes et enfants) furent massacrés par les Républicains à l’issue de cette bataille.
        Et ce n’était que le début.

        En mars 1793, de véritables armées organisées furent alors levées par des chefs dont les noms devinrent prestigieux en Vendée : La Rochejaquelein, Lescure, D’Elbée, Cathelineau, Stofflet, Bonchamps et De Charette, ce dernier étant devenu une véritable légende régionale… Durant cette guerre, les armées vendéennes bénéficient du soutien de la population [1] puisqu’elles en étaient issues, elles commencèrent par remporter d’importants succès militaires sur les armées Républicaines. Cependant, il n’y eut pas de volonté d’étendre la lutte en dehors de la Vendée, il s’agissait donc bien d’un conflit local dont les objectifs n’étaient pas politiques.

        Entre temps, la nouvelle de la défaite de Tiffauges était arrivée à Paris où elle provoqua un énorme retentissement. A l’initiative de Barère de Vieuzac, plusieurs mesures sont ordonnées le 1er octobre [3], la loi d’anéantissement de la Vendée est mise en place ordonnant d’incendier tout le pays insurgé…

        Le pardon de Bonchamps
        Avant la traversée, il fallait décider du sort de 5000 prisonniers républicains ne pouvant être emmenés.
        Le général Bonchamps, commandant en chef des armées Vendéennes, alors mourant, parvint à empêcher le massacre de ces derniers que ses hommes voulaient fusiller.
        Les prisonniers sont alors relâchés tandis que le général Bonchamps meurt quelques heures plus tard, des suites de ses blessures.
        Le geste de Bonchamps était entré dans l’histoire.

        L’armée Vendéenne ne peut remplacer ses pertes contrairement à l’armée adverse, le rapport de force devient alors inexorablement favorable aux Républicains.
        Après avoir vainement tenté de prendre Angers pour repasser la Loire, les Vendéens prirent la route du Mans qu’ils réussissent à envahir le 10 décembre.
        Épuisés les Vendéens refusent de quitter les lieux et prennent du repos, mais le 13 décembre, ils sont attaqués par l’armée républicaine, forte de 20 000 hommes sous les ordres de Marceau et Kléber.
        La bataille dégénère en massacre des blessés, des femmes et des enfants, les Vendéens laissent 10 à 15 000 morts civils au Mans….
        Le 16 décembre, ils atteignent les bords de la Loire à Ancenis où une partie de la troupe parvient à traverser, mais manquant d’embarcations et sous le feu des Républicains, ils fuient vers l’ouest en direction de Savenay.
        Ils ne sont plus que 10 à 15 000, dont 7000 soldats.
        Le 22 décembre ils prennent Savenay, mais le lendemain les Républicains attaquent la ville et c’est un nouveau massacre avec 3 à 7000 vendéens tués au combat ou exécutés sommairement.

        L’armée Vendéenne défaite, la guerre aurait du s’arrêter là.
        Il n’y avait alors plus aucune de raisons de s’en prendre à la population, la République aurait du tendre la main à cette dernière pour l’intégrer à la nation.
        L’histoire fut bien différente, car comme on va le voir, l’extermination de la population Vendéenne avait été décidée dès la publication des décrets d’août et octobre 1793.
        Nous sommes donc passé de la notion de simples (!) crimes de guerres à la notion de crimes contre l’humanité.
        La mise en œuvre d’un génocide s’abat alors sur une population démilitarisée :
        – terreur à Nantes
        – colonnes infernales
        – crimes contre l’humanité

        En 1794, à Nantes et pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, le problème de l’extermination massive d’êtres humains a été posé.
        C’est le sinistre Jean Baptiste Carrier qui tenta d’organiser cette extermination.

        Les célèbres prisons de Nantes sous le régime de la terreur montrent un avant gout précurseur des futurs camps de concentration nazis.
        En plus des prisonniers faits à Savenay, la plupart des personnes enfermées étaient des Vendéens. Aucune discrimination n’étant faite pour les femmes, enfants ou vieillards.
        Les civils raflés étaient entassés dans les geôles de la ville dans des conditions d’hygiène inexistantes, laissés sans soins et sans nourriture.
        On commença par fusiller environ 2500 prisonniers mais le cout en munitions fut estimé trop important.

        On eu ensuite recours aux fameuses noyades dans la Loire où des milliers de personnes périrent.

        La plupart de ceux qui étaient enfermés dans ces véritables « camps de concentration Français » ne survécurent pas et furent victimes de maladies (typhus) et de malnutrition.
        A titre d’exemple, dans la prison de l’Entrepôt des cafés, sur 8 000 à 9 000 hommes, femmes et enfants enfermés, quelques personnes seulement en sont ressorties vivantes.

        L’idée des colonnes infernales revient au général Turreau nommé à la tête de l’armée de l’ouest le 27 novembre 1793.
        Ce dernier proposa de scinder l’armée Républicaine en 12 colonnes qui vont sillonner la Vendée détruisant et exterminant tout ce qui vit sur son passage.
        Les 735 communes de la Vendée militaire sont répertoriées afin que chacune d’entre elles reçoivent la « visite » d’une des colonnes.
        Le 16 janvier, afin de se décharger de sa responsabilité, Turreau demande des ordres clairs sur le sort des femmes et des enfants, mais il n’obtient pas de réponse officielle de la Convention.

        C’est la première phase des exactions des colonnes infernales appelée « promenade militaire » qui exécutent chacune un plan d’action avec un itinéraire précis.
        Les troupes républicaines se retrouvent face à des femmes, des enfants et des hommes désarmés. Durant 5 mois, ce ne fut que meurtres, viols, tortures, pillages et destruction sur toute la Vendée. Les troupes Républicaines massacrèrent également les « patriotes » qui étaient cependant de leur coté, n’ayant d’autre tort que d’être Vendéens !
        De nombreux villages sont brulés et les habitants froidement exterminés comme par exemple lors du massacres de Chanzeaux sous le commandement des généraux Cordelier et Crouzat.
        La conséquence de ces actes barbares fut une nouvelle levée de troupes en Vendée avec à leur tête les généraux De Charette, De La Rochejacquelein et Stofflet. Cette fois, l’objectif était la survie de la population menacée d’extermination totale.
        Toutes les personnes valides y compris femmes et enfants sont allées se battre.
        Ces troupes contre-attaquèrent et harcelèrent les colonnes, réussissant même à en détruire une.

        Parmi les exactions commises par les agents de la République en 1793-94, on trouve des actes dignes de ceux commis par les nazis 2 siècles plus tard.
        Certains actes ont déjà été évoqués plus haut, ceux qui suivent ne représentent qu’une partie infime de l’ensemble des atrocités réalisées.
        Massacre Des Lucs-sur-Boulogne : 110 enfants âgés de moins de 7 ans
        Le 28 février 1794, aux Lucs sur Boulogne, 564 personnes dont 110 enfants âgés de moins de 7 ans sont massacrés par la colonne infernale du général Cordelier, le plus jeune enfant était âgé de 15 jours.
        (Extrait de l’ouvrage du Père Marie Auguste Huchet de 1983 intitulé : « Le massacre des Lucs-sur-Boulogne et le martyrologue du curé Barbedette ».)
        Le curé Charles Vincent Barbedette a recensé la liste des enfants massacrés :
        Marie-Modeste AIRIAU, de la Ricoulière, 5 ans et 7mois,
        Thomas AIRIAU, de Villeneuve, 10 mois,
        Joseph ARCHAMBAUD, de Puyberne, 20 mois,
        Agathe ARNAUD de Belleville (tuée au Lucs ) 4 ans et demi,
        Etienne BERIAU, de l’Erzandière.15 jours,

        La liste est longue.

        Les fours crématoires où l’on jetait les femmes vivantes
        Témoignages des Commissaires républicains Morel et Carpenty à la Convention le 24 mars 1794 :
        « A Montournais, aux Epesses el dans plusieurs autres lieux, le général Amey fait allumer les fours et, lorsqu’ils sont bien chauffés, il y jette les femmes et les enfants. » (Jean Dumont, Pourquoi nous ne célébrerons pas 1789, Editions Argé 1987, p7 I). A qui ose le lui reprocher, il répond que « c’est ainsi que la République veut cuire son pain ».

        Tanneries de peaux humaines
        La pièce no 262 des Extraits des délibérations et dépositions d’Angers qui relate le témoignage de Claude Jean Humeau au tribunal d’Angers le 26 août 1795 :
        « que Pecquel chirurgien au 4è bataillon des Ardennes écorcha 32 de ces cadavres, les fit porter chez Lemonnier, tanneur au Ponts-Libres (actuels Ponts-de-Cé), pour les tanner, que le particulier s y refusa, qu’il sait que les peaux sont déposées chez Prud’homme, manchonnier à Angers »
        (Archives départementales d’Anger ILI/27/3 et Historia N°624, page 53) [8].
        Référence [12].

        Les fonderies de graisse humaine
        (page 157 du « Charrette -Chevalier de Légende », de Julien Rousseau, Ed Beauchesne en 1963. :
        « C’est là encore à Clisson, que le 6 avril suivant, sur le bord de la rivière, on aurait fait fondre, dans un four improvisé, cent cinquante femmes pour en obtenir de la graisse: dix barils en furent expédiés à Nantes… ».

        LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME DE 1793
        La Constitution de la première République a été rédigée par une commission dont faisaient partie Saint-Just et Hérault de Séchelles.
        Rappelons que ces derniers siégeaient au comité de salut public durant la période de la terreur.
        On note en particulier dans la déclaration du 24 juin 1793 la notion de résistance à l’oppression décrite précisément dans l’article 35 :
        « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
        La déclaration des droits de l’homme prévoit donc l’insurrection légale du peuple lorsque le gouvernement viole ses droits.
        Question 1 :
        Cet article 35 ne s’appliquait il pas aux Vendéens lorsque le régime de terreur d’état fut appliqué en Vendée et ailleurs ? (Exécutions sommaires, viols, tortures, etc…)
        Question 2 :
        Cet article 35 ne s’appliquait il pas aux troupes de Turreaux, à ceux qui obéissaient aux ordres de Carrier à Nantes, à l’armée de Westermann et à tous ceux qui participèrent au génocide Vendéen ?

        Decret du 1er Aout 1793

        Après un discours incendiaire et sur proposition de Barrère de Vieuzac, le premier décret encourageant au génocide et à l’épuration ethnique est voté par la convention :

        VI. Il sera envoyé par le ministre de la guerre des matières combustibles de toute espèce, pour incendier les bois, les taillis et les genêts.
        VII. Les forêts seront abattues, les repaires des rebelles seront détruits, les récoltes seront coupés par les compagnies d’ouvriers pour être portées sur les derrières de l’armée, & les bestiaux seront saisis.

        XIV. Les biens des rebelles de la Vendée sont déclarés appartenir à la République; il en sera distrait une portion…

        Decret du 1er Octobre 1793
        « Détruisez la Vendée, Valenciennes et Condé ne sont plus au pouvoir de l’Autrichien. […] Enfin chaque coup que vous porterez à la Vendée retentira dans les villes rebelles, dans les départements fédéralistes. La Vendée et encore la Vendée, voilà le charbon politique qui dévore le cœur de la République française; c’est là qu’il faut frapper. »…
        A partir de ces 2 décrets à fort relent d’eugénisme, dont l’esprit est on ne peut plus clair, des fous sanguinaires tels que Carrier ou Turreau se sont senti libres de proposer des actions sans limites dans la barbarie.
        Le général Turreau, dans une lettre du 17 janvier 1794, demande à Carnot de préciser la conduite à tenir vis-à-vis des populations :
        « Que doit-on faire des femmes, des enfants, des suspects, des prisonniers ? »
        Carnot répond le 8 février :
        « Tu te plains, citoyen général, de n’avoir pas reçu du Comité une approbation formelle à tes mesures… Tue, tue, extermine les brigands jusqu’au dernier, voilà ton devoir. »
        Quand à Carrier, on l’a laissé faire le boulot avant de le démettre en lui faisant porter seul la responsabilité de ses actes.
        Et au sujet des décrets, puisqu’ils ont été proposés par le Comité de Salut Public, les membres de ce comité peuvent être considérés comme complices, parmi ces derniers on trouve bien entendu Robespierre, Carnot mais également, St Just, Couthon, etc….

        . Voici donc une première liste de criminels de guerre :
        Turreau, Carrier, Westermann, Amey, Cordelier, Crouzat…
        . Et une liste très partielle de leurs donneurs d’ordres :
        Barrère de Vieuzac, Robespierre, Carnot, St Just…

        Les 2 phases distinctes menant au génocide
        Les choses sont aujourd’hui très claires, il y eut 2 phases distinctes menant au génocide [8] :
        PHASE 1 : 1793, la guerre
        Durant le conflit militaire, la décision d’exterminer la population Vendéenne est prise et notifiée officiellement. Les civils commencent à être massacrés.
        PHASE 2 : 1794, le génocide
        Le génocide est mis en œuvre par l’état sur une population sans défense.
        Citons enfin un document capital intitulé « La Guerre de la Vendée et le système de dépopulation » [11] rédigé par Gracchus Babeuf en 1795.
        Ce document retrouvé dans les archives de la ville de Nantes en 1987 (200 ans plus tard !) montre que tout avait été planifié par Robespierre qui avait choisit la Vendée comme « champ d’expérience » [8].

        ROBESPIERRE QUI AVAIT CHOISIT LA VENDEE COMME CHAMPS D’EXPERIENCE……
        KISSINGER, DAVID ROCKEFELLER TU CONNAIS ? des FRANC MACON AUSSI….

        Kissinger a dit dans un discours à la Asia Society : “Le défi est de savoir comment construire un ordre mondial global pour la première fois dans l’Histoire. Nous parlons beaucoup de communauté mondiale mais le fait est qu’il n’y a jamais eu de communauté mondiale auparavant” et il suggère que la Chine et les Etats-Unis collaborent dans cet effort.
        David Rockefeller a rendu hommage au leader communiste Mao, le tueur de masse le plus accompli du XXème siècle étant responsable de la liquidation d’entre 49 et 78 millions de Chinois selon les sources.
        Rockefeller regarde Mao comme un leader politique idéal et la révolution communiste et ses nombreuses purges politiques comme un modèle de gouvernement mondial.
        “Quel que fut le prix de la révolution chinoise (une référence indirecte aux milions qui périrent), elle a manifestement réussi non seulement à produire une administration gouvernementale plus efficace et motivée, mais aussi à susciter une grande moralité et un but communautaire… L’expérience sociale de la Chine sous la houlette du chairman Mao est un des plus grands succès de l’histoire humaine.” Écrivit Rockefeller dans le New York Times le 10 Août 1973.
        Rockefeller se répandit en félicitations mielleuses sur Mao et les communistes quelques trois ans avant la fin de la révolution culturelle en Chine. Des estimations optimistes ont établi que les morts dues aux purges “culturelles” de Mao ont excédé les 30 millions de personnes.
        Le fidèle mignon de Rockefeller, Henry Kissinger, croit qu’il est maintenant temps d’exporter ce que Mao a fait en Chine au reste du monde…

        BREF L’EXPERIENCE SOCIALE EN CHINE A COUTER 70 MILLIONS DE VIES HUMAINES, JE RIGOLE QUAND JE VOIS DES MECS SUR YOUTUBE QUI COMMENCENT A FLIPPER AVEC LE NOUVEL ORDRE MONDIALE, LE NOUVEL ORDRE MONDIALE EST EN ROUTE DEPUIS 1789, A CHAQUE LITRE DE COCA, D’ESSENCE, FRINGUES DE MARQUE GENRE NIKE, QUICKSILVER, ADIDAS… VOUS DONNEZ DU CREDIT A CET EXPERIENCE SOCIALE….

        ON LES A LAISSER S’EMPARER DE L’EAU POTABLE, DU BETAIL (vache folle), DE L’AGRICULTURE (monsanto)…

        Les politiciens et généraux corrompus ne sont pas les seuls responsables, les prof d’histoire aux collèges et lycée ont une bonne part des responsabilités ils ont préféré se laisser porte par les flots du confort de l’éducation nationale….

        • Clovis dit :

          Oui. J’étais tombé sur le sujet il y a 4-5 ans de cela. Je n’en revenais pas…

          Ordure de francs maçons, ces putains de satanistes, la judeo maçonnerie tient la vedette depuis et a tissé sa toile sataniste sur le pauvre monde. Showbiz, merdias, finance, politique, etc, etc, TOUT.

          Les masses ne constituent plus qu’un vil ramassis de connards lobotomisés, des zombies infiniment incultes et veules. Infiniment manipulés.

          Ils ne sont plus apte. Français de base et muzs c’est finalement presque c’est la même lie. Presque…
          Ils seront balayés. Tous attendent leur fin de moi (sans s). Ils sont quasi consentant.

          Je vais sembler excessif mais à bien y réfléchir je crois qu’ils ne méritent rien de plus.

          Ils n’ont aucune excuse, tout est disponible à foison, il suffit de s’informer. Mais non, ces chiens soumis et veules préfèrent fuir la réalité avec des sujets futiles et illusoires.

          Il y aura bien 40 millions de morts en France.

          Il y a encore deux ans je moquais de ce genre de prophétie. Aujourd’hui plus. la moitié crèveront simplement de faim, de froid, de maladies, en fait ils crèveront de connerie et de n’avoir jamais s’être comportés vraiment comme des hommes conscients, responsables et vigilants.

          J’ai finalement bien plus de respect pour les animaux, n’importe quel le chaton acculé par un molosse a le réflexe de lui bondir aux yeux toutes griffes dehors…

          Quelle humanité de merde…

          • Krist50 dit :

            Clovis, tu rejoins un peu un commentaire que j’ai posté je ne sais plus où sur le site.
            Nous sommes une minorité à avoir les yeux bien ouverts, à observer l’évolution du pays, à se préparer ( à survivre?) .
            Malheureusement nous sommes chacun seul dans notre coin.

          • Farigoule dit :

            Regardes c’est comme l’esclavage, que je condamne, mais comme par hasard c’est sélectif, je m’explique :
            On nous parle de la traite négrière et on fait passer les français et les USA pour des racistes, dans l’histoire Louis X a fait de la France une terre d’affranchissement pour les esclaves, en gros pour mettre une banane aux empires esclavagistes musulman, d’ailleurs avant louis 10 Gengis Khan et la monarchie Française ont collabore pour combattre les esclavagistes Musulman et en particulier l’empire Ottoman, Gengis Khan n’avait aucune raison d’attaquer les musulmans mais il a été oblige car les femmes et les enfants (mongoles) étaient enlevés pour finir comme esclave sexuels dans les harems, comme beaucoup de français en méditerranée.
            Alger était une plaque tournante d’esclaves européens, et c’est le duc d’orleans qui a mis un terme a ces pratiques en allant soumette abdelkader.(juste pour l’algerie).
            Depuis l’antiquité les européens et l’afrique noir ont été victimes d’enlèvement pour devenir esclave…
            Et aujourd’hui c’est toujours pareil particulièrement au Soudan et chez les Saouds.
            Après les bourbons ont été des esclavagistes…
            Révolution abolition de l’esclavage, napoléon a remis l’esclavage en vigueur et fut définitivement aboli sous Louis 18 lors de la restauration.
            En fin de compte si on joue avec la carte victime a peau noir les pires bourreaux sont les musulmans ce sont des millions de noirs qui sont mort (traverser de désert, castration….) et c’est toujours d’actualité, mais chut faut pas le dire faut pas offenser les fournisseurs en pétrole.
            En 2004 les soudanais faisaient des rafles au Darfour, je peux t’assurer que les soldats français ont assister a des massacres, écoles grenades(d’enfants noir)…. et l’etat major donnait l’ordre d’observer et de rendre compte.
            Si vous saviez les désertions en masse qui a eut après ce carnage, presque toute une compagnie…
            C’est une des raisons pour laquelle ils veulent éradiquer la religion chrétienne, effacer les actions de la Sainte Trinité dans la mémoire des gens.
            Sa me fait rire nous les blancs 200 ans (on était pas nait) et on doit s’excuser alors que d’autres plus de 2000 ans et encore actifs et on leur construit des mosquées.
            JE VEUX BIEN M’EXCUSER DE LA PART DE NOS ANCETRE MAIS ALORS TOUT LE MONDE DEVRAIT S’EXCUSER ET LA FRANCE DEVRAIT CONDAMNER TOUS CEUX QUI ONT PRATIQUE ET PRATIQUE TOUJOURS L’ESCLAVAGE, CAR DANS LES MEDIA PAS UN MOT SUR LES ESCLAVES DE L’ETAT ISLAMIQUE, DU SOUDAN ET DES SAOUDS
            On voit bien comment les Franc maçons, frères musulmans s’entendent a merveille pour réduire les peuples en esclavages, faudrait que le peuple noir se réveille aussi et montrent du doigt qui a été le plus meurtrier et qui pratique encore de nos jours cet esclavage.
            Puis faut bien se mettre dans le crane que le temps ou la France pratiquait l’esclavage les seuls a l’avoir applique étaient les bourgeois les 3/4 des nobles n’avaient pas d’esclaves car ils étaient contre ces pratiques et on se garde bien de le dire.

            Je met un lien sur l’esclavage arabo-musulman et le rôle de la Sainte Trinité.

            https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/

            Un des gros problèmes a ce niveau, ce sont les profs d’histoires, ils suivent le programme tels des robots, rendent les cours d’histoire ennuyeux a mourir… de cette manière les jeunes n’iront jamais dans une bibliothèque, ou faire des recherches sur internet pour connaitre les parties occultées de l’histoire, alors qu’en fin de compte si c’est bien fait l’histoire est l’une je dirais même la matière la plus intéressante.
            Imagine dans une ZEP si on commence a leurs dire la véritable histoire et surtout l’esclavagisme arabo-musulman qui s’étant sur plus de 2000 ans.

            Comme Clovis l’histoire made in éducation nationale fait passer la lois Salique comme une loie de barbare… alors que c’était tout le contraire ce fut la première étape de la fin de la barbarie, car avant Clovis si tu me piquais une pomme je pouvais te couper une jambe et la loie Salique a mis un terme a ces pratiques Barbares, pratiques que l’on enseigne dans le coran…

  28. Krist50 dit :

    Merci Farigoule , tu va me gâcher le week end.
    L’invasion massive en cours est , je pense le coup de massue qui va nous enterrer.
    Je pensez qu’on pourrez encore compter sur l’armée ….

  29. Farigoule dit :

    Il reste au moins un général qui est bon, je crois en lui, si il se passe quelque chose de terrible, ralliez vous a cette personne, si il lance un appel vous le reconnaitrez car il s’adressera a vous non pas comme un militaire mais comme un être humain.
    Il y a plein de braves gens dans l’armée, ce n’est pas ça qui manque, méfiez vous des officiers supérieurs corrompue qui vont vous envoyez a une mort certaine.
    Après les militaires doivent communiquer entre eux, ceux qui ont servi sous les ordres de ce bon général ne devraient pas avoir de mal a l’identifier, il est peut être temps que la grande muette se mette a parler un peu.
    Vous savez les militaire, déserter sous les ordres d’un traitre et rallier un patriote n’est pas un crime, seulement les traitres sont des criminels….

    Combien de gens ici, savent sans le savoir que quelque chose de terrible nous pend au nez ? que y a un truc qui tourne pas rond ? sans forcement être au courant de quelque chose, c’est au fond de vous et vous avez beau vous auto rassurez, ce sentiment est la il revient tout le temps, suis-je donc le seul, est-ce que tout le monde l’a ce sentiment ou seulement quelques uns ?

  30. Krist50 dit :

    Ça fait longtemps que je « prédis » autour de moi que ça va Peter, c’est pour cela que je commencais à m’équiper il y a 10 ans…
    Les gens font trop confiance à l’état providence. J’ai un pote qui habite dans le centre de Marseille, je lui dis souvent que lorsque que le jour J arrivera, il fera parti des 1 ère victimes, c’est pas pour ça qu’il déménage alors qu’il pourrais le faire aisément.

  31. Clovis dit :

    Visez ça ! ça arrive d’Allemagne et là ça sent carrément mauvais (trad. en français du BILD ZEITUNG :

    « Un rapport confidentiel du gouvernement allemand a été divulgué dans le journale « Bild », dans lequel il est admis que le nombre réel d’envahisseurs non blancs, qui vont pénétrer dans le pays cette année, sera de près de 8 000 000 ! Pendant que le chef de la police allemande alerte le gouvernement, la violence des migrants est déjà une réalité quotidienne «hors de contrôle ».

    Ce rapport prouve que le gouvernement Merkel a délibérément menti au public sur l’étendue de l’invasion des migrants, et de son évaluation à 800 000 d’ici la fin de l’année.

    Le rapport indique également que les autorités ont déjà estimé l’arrivée de 920 000 migrants, dans les trois derniers mois de cette année seulement, ce qui va conduire à un total encore plus élevé.

    Le rapport indique que chaque «demandeur d’asile» aura le droit de demander asile pour sa famille. Le rapport précise que cela pourrait signifier « 7,36 millions de membres des familles concernées par le regroupement familial « .

    Même ce calcul est minimisé, basé sur une moyenne de quatre membres de famille par demandeur d’asile. Les familles du Moyen-Orient sont beaucoup plus grandes, entre cinq et dix membres.

    Cela signifie que l’invitation de Merkel faite au Tiers Monde, pourrait se traduire par une hausse de la population non blanche de dizaines de millions.

    Pendant ce temps, la violence dans les camps de réfugiés allemands est d’ores et déjà une réalité quotidienne, elle devient « hors de contrôle », à prévenu le président de l’Union fédérale de la police, Rainer Wendt. »

    ….
    De toute façon avec l’espace Schengen il suffit qu’un seul pays de l’UE favorise l’invasion de masse pour qu’automatiquement les clandos mahométans se répandent partout ailleurs.

    Plus aucune frontières intra ou extra-europeennes pour arrêter qui que ce soit. Ils déferleront bientôt par dizaines de millions sur nos terres de cocagne, pourquoi pas puisque tout est à prendre ici…

    Allez sur les réseaux sociaux, regardez les sondages, il y en a plein qui pensent vraiment qu’il faut les accueillir… Bon pas chez eux bien sûr ni avec leur propre fric, mais partout ailleurs et grâce à la manne des Etats… Tous victimes du syndrome du Grup think… Zemour avait finalement raison il s’agit bien d’un suicide collectif… Une première dans toute l’histoire de l’humanité…

  32. Krist50 dit :

    Aver ce nombres d ‘arrivants, seuls nos valises sont bonnes à être préparé.

  33. Serguei dit :

    Il y a la race élue les autres sont des sous hommes prêts à être exploités. Après la shoa  » ils » ont décidé de détruire le sentiment d’appartenance à la nation: il fallait donc faire venir (invasion) un maximum de musulmans pour détruire l’Europe blanche et la France (+ l’aculturation à la Cyrille hannouna).  » eux » vivant souvent à côté des musulmans et ayant une religion très proche pensent in fine récupérer le contrôle total. Théorie du complot et théorie du chaos. En fait les musulmans aident leurs ennemis à prendre le pouvoir et servent les nouvelles ordre mondial. Très souvent  » ils » emploient des musulmans (malgré les attentats)  » ils » s’entendent toujours sur le dos des vrais français et leurs fournissent toujours des avocats. Lorsqu’il y a eu les  » propos » sur la viande hallal les mangeurs de viande  » pachere »ont pris leur défense. Qu’ils se détruisent entre eux et qu’ils nous laissent vivre dans un pays qui ne ressemble pas à une décharge : retournez chez vous.

    • sequoia dit :

      tu as raison, dans chaque reportage de l’Afrique du nord, les rue sont salles, les maison inachevé ou a moitié démolie, ou des HLM perforé de balles et totalement détruis, on ne veux pas ses gens chez nous

  34. doucerain philippe dit :

    je recherche du soutien pour défendre notre patrid mais surtout nos femmes et nos enfants et comme a dit le général Bigeard « la premiére mission d’un officier de l’armée,c’est de ramener 30 hommes vivants auprès de leures mères »…….alors merci de me dire qui je peux joindre à l’heure actuelle,je veux combattre!!!

    • Massard dit :

      Bonjour Philippe, aucun réseau n’existe officiellement, compte-tenu de la surveillance axée sur les sites patriotes. Inspire-toi des méthodes de nos ennemis pour te former et ainsi tu seras plus efficace, le moment venu.

    • nonom dit :

      Philippe,

      Comme je le dis depuis longtemps, on a besoin d’un leader. Il faut déjà commencer par s’unir et se rencontrer. Regarde lorsque cela a dérapé à Clermont-Ferrand entre les jeunes de banlieues et les forains. 150 jeunes ont débarqué pour en découdre … 150 !!! Et là, on parle d’une banlieue d’une petite ville ! Imaginez ce qui pourra arriver lorsqu’une banlieue Parisienne, Marseillaise ou encore Lyonnaise se soulèvera !!!

      Aujourd’hui des français (des, pas tous, il y a plein de bobos et gauchistes aveuglent) sentent l’insécurité grimpante, la guerre civile qui menace, ils ont peur. Alors, ils s’arment, s’inscrivent aux clubs de tirs, déménagent à la campagne ou encore quittent la France.

      Mais on est chacun dans notre coin, il n y a pas ou peu de réseau. Moi aussi je veux défendre les miens mais j’ai l’impression que je n’ai aucune chance si cela pète … peut être faut-il rejoindre un mouvement identitaire ?

  35. Fille. dit :

    Bonjour,

    Je suis Française et métisse. Je trouve votre histoire à vomir ( dans le sens je compatis, c’est répugnant ce qui vous est arrivé)

    J’ai vécu deux ans à Paris. Je précise que j’ai un look j ai un physique dans la moyenne. Tout les jours j y ai eu droit:
    – des regards dégradants ( on sait faire la différence entre un regard gentiment intéressé et un regard qui veut dire  » regarde mon cette grosse p…. »),
    – de la  » drague » lourdingue  »allez viens chez moi, t es bonne toi »,
    – des insultes  » salope, sale pute, sale chienne »…
    9 fois sur 10 ils étaient soit noirs soit arabes, mais les arabes ont ce truc, cette agressivité, ce ton dans la voix qui veux dire » t es de la m…, je te considère comme moins qu’un être humain » . Tu es française ( pas une arabe voilée) donc tu es une s…..
    Je n avais plus envie de sortir dehors, croiser un homme était devenu stressant. Je m’habillais différemment, que des trucs bien longs, larges etc, et SURTOUT baisser le regard, regarder SES PIEDS et rien d autre quand on marche. Si on croise leur regard c’est foutu, pour eux c’est une invitation, une provocation. Quand je rentrais seule le soir c’était en courant, de la sortie de métro à chez moi, je courrais. Regarder un autre être humain car il vous FIXE de manière pesante veut dire » je suis chaude ». Et ils sont capable de vous fixer sur tout un trajet de metro , 20 minutes sans interruption.

    Je me suis faite  » caillasser » quand j’étais à vélo, l un deux a tenté de forcer ma porte lorsque je rentrais chez moi, j ai été suivie, on a tenté de me cracher dessus j en passe. Et ça ce n est que moi.
    Au début j’ai cru que c’était mon quartier le problème, le 19 ième… mais en allant ailleurs, même autour de paris, c’est pareil, toujours les même mecs sans but qui ont la rue pour eux.

    Je fais partis ce ceux qui font le choix de la campagne en partie car la rue ( des grandes villes) n est plus un espace publique.

    • Clovis dit :

      Les campagnes seront malheureusement bientôt infestée d’une faune nouvelle dite « migrante » probablement dix fois pire que ce que les raboins immondes et lâches vous avez connus.

      Parmi eux de vrais ordures criminelles endurcies qui ont déjà torturé, décapité, violé, volé, etc.

      Ce gouvernement de franc-macs aux ordres du NOM est consubstantiellement satanique. Ils organisent un bain de sang des populations, ni plus ni moins.

      Bon courage à vous et que Dieu vous garde !

      • pierre dit :

        franchement moi je vois pas trop ce qui vous tracasse !!non je blague , ce qui manque aux Français c est l esprit de groupe , nous dans notre boulot on l a , pourtant on est Français aussi depuis x genération , mais avec un boulot méga dur , c est peut etre ce qu il vous manque des conditions de vies dures pour etre capable de rendre coup pour coup !! en pire biensur , et surtout de maniere a pas y laisser des plumes

  36. Krist50 dit :

    Alexandre, apparemment , des gens qui ont le même but veulent se rencontrer, ya pas moyen de s’envoyer des messages privés sur ton site?

    • Steve Austin dit :

      Echangez des adresses UNSEEN

    • Alexandre dit :

      Non, ici non.
      J’ai éparpillé des forums un peu partout sur internet, mais je n’ai pas eu la force de faire de modération depuis plus de deux mois. J’ai même plusieurs sites désactivés (provisoirement) parce que je n’ai pas payé les renouvellement d’hébergement quand j’étais cloué au lit.

      Là, c’est bon, j’ai compris. Je ne démarre plus de nouvelle activité si je n’ai pas au moins deux autres personnes motivées pour chaque activité. Justement j’ai commencé à me rapprocher de personnes sur Marseille qui ont des dons très particuliers qui devraient être remarquablement utiles vu tout se qui se passe en France.
      Les choses serons prêtes quand il le faudra.
      En fait, avec l’informatique rien n’est aussi simple que ce que les gens croient. On peut créer un forum en 5 minutes, mais pour créer un site consulté par des millions de français, c’est plutôt autour de 300 heures de travail minimum, en utilisant pourtant les mêmes logiciels que pour publier un site en 5 minutes.

      Pour le moment je conseillerais de commencer à utiliser Facebook. Sa technologie commence à être bien au point. Presque un français sur deux l’utilise maintenant.
      C’est impressionnant pour diffuser en un clin d’oeil les infos censurées par les médias et le pouvoir, tout en commençant à tisser une toile de patriotes qui ont eux-mêmes plein de contacts.

      On peut faire très mal en diffusant des commentaires sur les sites des personnalités les plus suivies. Du genre, demander à valls le grand donneur de leçons, combien il héberge lui-même de migrants galeux et tuberculeux dans son domicile personnel. Dans les heures qui ont suivies, tous les donneurs de leçons se faisaient décrédibiliser avec la même question.

      Je commence à bien aimer Facebook.
      C’est une arme d’information remarquable, à très grand budget, beaucoup de ressources, à diffusion immédiate sur tous les appareils connectés, ne pouvant être censurée qu’après coup.
      Le potentiel est énorme.

      Je dirais qu’une bonne manière de faire est de diffuser la même info sur un blog et de faire un copié collé sur facebook. Comme ça si le site est censuré, il reste une copie sur facebook. Si facebook censure un compte (ce qui arrive de plus en plus souvent pour les meilleures pages patriotes), les documents ne sont pas perdus puisqu’ils existent dans au moins un autre exemplaire ailleurs.

  37. OTOOSAN dit :

    Accueil / Sécurité / Marseille : Un train de fret attaqué à Consolat
    Marseille : Un train de fret attaqué à Consolat
    Ce n’est pas une première à Consolat, quartier La Calade à Marseille (15e) mais c’est toujours aussi surprenant. Une dizaine d’individus a pris d’assaut, ce soir vers 20h, un train de marchandises de la SNCF dont les voies traversent la cité. Bloqué par une poubelle, le train a dû s’immobiliser. Les assaillants ont alors grimpé sur dix voitures, les ont déplombées en quelques minutes et s’y sont engouffrées. Pour en ressortir bredouilles. Les wagons contenant essentiellement du mobilier… Au final, personne n’a été interpellé, le préjudice du vol serait nul mais la SNCF a dû interrompre son trafic trois bonnes heures. Une enquête a été ouverte. (…) Sans commentaires

    La Provence

  38. pierre dit :

    ayant discuter avec un ami , qui fait rayer des canons de fap sur s etienne , des choses vont changer dans ce domaine et forcément pas dans le sens du citoyen honnete , juste un conseil a vous donner , commandez vite au pére noel de quoi vous defendre ,après je pense vraiment que ca va pas etre facile !

  39. nonom dit :

    Salut Alexandre,

    Ce serait sympa que tu fasses un article sur les logements sociaux.

    La loi SRU oblige les communes à avoir 25% de logements sociaux. Le taux était de 20% avant 2013 et a été augmenté à 25%.

    Aujourd’hui, on sait pertinemment à qui profite en majorité ces logements sociaux et malheureusement ce que cela entraine comme conséquence dans nos communes.

    J’aimerai connaitre l’avis des internautes, en particulier, ceux qui fréquentent ce site, sur cette augmentation des logements sociaux et leur implantation même dans les villages.

    • Krist50 dit :

      Pour moi c’est simple.
      L’objectif de nos grands seigneurs étant notre propre genocide , il faut pour cela importer des gens qui nous haïssent et près à nous egorger.
      Donc on force les villes à construire du logement social un peu partout en France pour loger leur Armée.
      L’objectif bien sûr est de nous éradiquer et nous remplacer par des êtres métissés, sans racines, avec 10 de QI, pas de familles. Bref de pur futur consommateurs ( je sais pas si je l’ai déjà dis , mais svp regardez le film IDIOCRATIE. ca mérite le détour.

    • Alexandre dit :

      Hello

      Je vais y réfléchir, mais je ne promets rien. C’est un sujet que je ne maitrise pas.

      … mais j’ai une anecdote qui devrait t’amuser. (… enfin, « amuser », si ce n’était pas si grave ça serait tordant).

      Le village petit ville où j’habite a le même maire socialiste depuis 40 ans, et ça se sent. D’après les tracts électoraux de sa principale opposante, notre ville est maintenant la plus cambriolée de France.

      Le maire socialiste (contrairement aux autres socialistes) n’avait pas accueilli massivement toute la racaille du monde avec les logements sociaux. Il préférait que nos impôts locaux soient très massivement détournés en amendes plutôt que de construire des logements sociaux (qui auraient aussi pu servir à nos pauvres).

      Le résultat est qu’il n’y a pas eu de vermines pendant quelques temps. Jusqu’à ce que la police et la justice soient dans cette faillite lamentable.
      Et donc la zone épargnée quelques temps, qui a prospéré, est maintenant pillée plus que toutes les autres.

      • nonom dit :

        Effectivement, l’anecdote résume bien la situation.

        D’ailleurs il y a toujours d’indestructibles gaulois :

        http://www.capital.fr/immobilier/actualites/la-liste-noire-des-villes-qui-ne-respectent-pas-leurs-quotas-de-logements-sociaux-1030643

        Ce qui m’étonne est que les conditions pour obtenir un logement social sont remplies par 1 français sur 2 :

        Vous êtes français ou étranger autorisé à séjourner régulièrement sur le territoire français.
        Vos ressources annuelles imposables ajoutées à celles de l’ensemble des personnes du foyer ne doivent pas dépasser un plafond maximum

        Sur le site du service-public on y trouve les conditions d’attribution (plafond des ressources).

        Pour mon cas, famille de 5, vu nos ressources, nous pourrions prétendre à un logement social.

        Mais je suis persuadé qu’il y a d’autres « conditions » d’attribution cachées. Il suffit de regarder, même pour des logements sociaux neufs, qui y logent.

    • Le scribe de la Révélation dit :

      Krist50 dit le vrai. Partiellement.

      Ce niveau d’analyse est juste mais incomplet.

      Au second niveau :
      Des 0.45% de de millionnaires ( ils sont 40 millions sur terre) jusqu’aux multi-billiardaires les plus riches ( quelques dizaines dont les Rothschild )sont en guerre. En guerre pour détruire les classes moyennes et leur voler leurs biens ( rien qu’en France la classe moyenne détient 6000 milliards d’euros de trésorerie + environ 150000 milliards de biens fonciers!)

      L’élite apatride mondialiste de la haute finance – des cabalistes lucifériens qui se croient très avisés – rêve d’un Nouvel Ordre Mondial où l’individu serait relégué à l’état d’esclave industriel, domestique et sexuel. C’est aussi simple que cela. Ils appliquent simplement de manière exacerbée le principe darwinien.

      Le premier niveau est en revanche bien plus complexe à appréhender pour qui n’a aucune connaissance spirituelle.
      En vérité c’est ici que se jouent les choses et nulle part ailleurs.

      Tous ces parasites criminels savent – SAVENT – que l’Univers physique n’est que la résultante manifeste d’une dimension indicible.
      Le problème qu’ils rencontrent est que non seulement cette dimension leur échappe car ils croient qu’ils réussiront à corrompre la Matrice de l’Univers elle-même ( appelez-là Vie, Freyja, Chi, Pranna, Dieu, qu’importe le terme),
      qui plus est, ils ont l’intention de se substituer à Elle directement pour les plus tarés (les satanistes purs et durs), ou de la servir en échange de ses grâces temporelles pour les lucifériens ( ceux qui croient que la Matrice est d’essence luciférienne).

      Bref, le résultat final est qu’ils se doutent bien qu’ils vont crever bientôt pire que des chiens chinois ( c’est à dire empalés et rôtis vifs) parce qu’ils ont quelque part conscience tout de même de ne pas être l’alpha et l’Oméga de la création. Et mauvais et vicieux comme ils sont ils essayent de conjurer leur sort inéluctable.

      En vérité la bataille ultime qui s’annonce est eschatologie et ils la perdront. Mais quitte à la perdre ils vont entrainer 9/10 e de l’humanité en enfer. C’est ce qui va arriver…

      C’est fini.
      Les délires

      L’économie

  40. Farigoule dit :

    Si je peux vous donnez un conseil suivez la personne qui fait en sorte que la promesse de St-Louis soit tenue.
    La mondialisation, le nouvel ordre mondiale on y est en plein dedans ce n’est plus l’objectif des elites ils l’ont deja atteint l’ordre du jour est bien différent maintenant vous verrez la prochaine étape en France c’est l’acquisition de la force de frappe nucléaire française par je ne sais quel fondu vous comprendrez vites toutes les gourdes de Hollande, l’objectif finale un bain de sang avant 2017 pour pouvoir retirer la fonction de chef des armées au président de la république. Certaines personnes veulent un retour a la 3e république.
    Le general Charles de Gaulle leurs avaient mis une belle carotte quand même avec la 5e chef de l’etat=chef des armées.
    Regardez bien déjà avec CRISTINA(centralisation des services de renseignement) et la centralisation au niveau des coms au sein des armées, résultat le chef de l’état ne contrôle plus rien, http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/11/11/un-projet-d-attentat-contre-l-armee-dejoue-a-toulon_4807062_1653578.html
    et a coter il y a le bataclan ou ils ont fait attendre les groupes d’intervention pour être sur que une bonne centaine de personnes se fassent exécuter ce n’est pas un attentat c’est un sacrifice on est en plein dans l’occultisme « vendredi 13, 7 lieu différent ».
    Je part du principe ou lorsque l’on est capable de repérer 1 jeune qui veut faire un crime au couteau on doit être capable de pister tout un groupe qui veulent faire un carnage a coup de bombes et de kalash, j’en suis sur et certain que les agents de la DGSE et DGSI ont fait leur boulot et ont fait remonte les infos mais CRISTINA est une grande muette pour le bonheur de certains, centraliser, promouvoir, contrôler l’information.

    Et a coter pour les inquiets il y a des organisations paramilitaires très catholiques ils sont prêts a en découdre avec les musulmans c’est ce que veulent les élites un affrontement sanglant le piège se referme sur nous doucement mais surement, personnellement je ne suivrait pas des gens qui ont bosser avec le système car dans le fond ils ont une grosse part des responsabilités ils étaient bien a faire leur petite carrière a être un bon soldat qui exécute les ordres a toucher sa petite solde sans vraiment se poser de question et voila ou on en est et maintenant ils ont peur car ils se rendent compte qu’ils sont menaces et que leur gouvernement ne les protégera pas, après c’est bien beau de vouloir se battre contre la menace musulmane mais il faudrait peut être mettre fin a la dictature qui nous a mener dans cette situation…. je ne comprends toujours pas ce que font tous ces officiers chrétiens au sein de l’armée républicaine tout en sachant que la république francaise est anti chrétienne.

    Pour info il y a 2 sortes de républiques, république romaine, un chef élu qui choisi ses ministres c’est une dictature….(celle que l’on a en France présentement).

    Une République démocratique ou démocratie athénienne est celle que l’on nous vend en France, savez vous ce qu’est une démocratie la vraie ? c’est le tirage au sort qui désigne les représentants du peuple et non le vote comme pour ceux du peuple romain…

    Louis 18 les avaient fait bien chier aux républicains dictateurs de la sombre noblesse(l’élite) en les envoyants servir dans l’armée(conscription par tirage au sort) c’est dingue la seule personne qui a applique un semblant de véritable république démocratique en France était un roi alors que par défaut la république est le régime opposé de la monarchie.

    Un bon retour a une bonne vieille monarchie absolue est la seule solution, monarchie absolue est une dictature, mais c’est la seule solution pour lutter contre tous ces enfoirés corrompus, mise en place d’un tribunal d’exception pour juger tous les criminels et traitres de la nation, Hollande et sa clique doivent être jugés pour haute trahison tout comme Sarkosie, Chirac, Fabius…..

    De plus avec une monarchie absolue en france si on a un bon roi on peut retourne tout ce systeme mondiale contre ceux qui l’ont mis en place, on peut faire pression et ouvrir des dossiers pour monter des proces dans les tribunaux internationaux pour conspirations contre les peuples du monde, et tentative piller et reduire les peuples en esclavages en s’attaquant au banques comme la FED, en faisant un procès aux multinationales, ouvrir une enquête sein du Bénéfice mondial consolidé et societes d’investissement tel que Carlyle group, BlackRock, Fidelity Investments… faire un procès au chef d’états africains franc maçon, et surtout faire un procès a monsanto, microsoft pour leur coopération avec des fada de l’Eugénisme.
    L’objectif final de l’eugénisme n’est pas de créer l’homme parfait mais l’esclave parfait…
    L’europe (hitler dream), nos dirigeants, nous ont impose monsanto une entreprise qui fabriquait l’agent orange pendant la guerre du vietnam, leurs laisse le monopole de l’alimentaire.

    Pour finir en gros il nous reste 2 choix, soit on se reveille on remet une monarchie en place ont les traines tous en justice(la vraie) et on évite le bain de sang, ou ont les laisses faire il y aura bain de sang… (pendant ce temps les coupables seront bien au chaud dans leur super bunker a faire joujoue avec les sous marins francais qui crachent des missiles avec des ogives nucléaires) ce sera pour 2020-2025 en gros il nous reste moins de 10 ans pour un retour a une monarchie absolue sa va être complique pour convaincre une majoritee de francais con comme des manches qui ne vont que dans le sens de leur porte feuille.

    • NKVD dit :

      Frigoule,

      saint louis est bien loin. il n’est pas un exemple, plus fort à détruire ses frères cathares que de vaincre les musulmans lors de la 7éme croisade.

      de plus que veut dire: « ceux qui ont travaillés avec le système…les bon petit soldat, etc »

      le devoir d’un soldat est de suivre les ordres et de respecter la chaine de commandement, « la force principale des armées est la discipline, il appartient à chacun de la respecter et de la faire respecter » sinon il n’y a plus d’armée.si un jour tu n’est pas d’accord, tu appliques ton droit de réserve et tu démissionnes.

      un roi en France? une monarchie absolue? et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d’alu!

      si un jour les choses dérapent, l’armée est garante de notre souveraineté, et j’ose espérer, que comme pour la révolution, ils se rendrons à la raison détourneront leurs armes des citoyens.

      l’appel au sang est juste l’œuvre des personnes n’ayant plus de repère et de but dans la vie. tu te rattaches à la monarchie comme certain se rattache à l’islam, le miroir ne fait que refléter notre propre image!

      notre pays est issu de mélange ethnique depuis plus de 2000 ans, invasion romaine, puis barbare c’est Charlemagne dernier empereur romain (et oui!) qui a stabilisé le pays grâce à la religion.

      si notre république n’est plus apte à favoriser l’intégration par l’assimilation, il nous importe de la changer par la désobéissance civile et non pas par le sang.

      une tempête approche, nous le sentons tous, ou quand comment, personne ne sait, mais ce qui est certain c’est qu’elle sera déclenchée par des personnes comme toi.

      le seul ennemi que nous ayons est l’argent, c’est lui le moteur de tous les troubles que le monde endure. nous somme détourné de notre véritable ennemi, par des leurres attisant la haine et sous couvert de cet écran de fumée continu à faire son œuvre destructrice.

      la solution N EST PAS DANS LE SANG

      • Alexandre dit :

        C’est ton point de vue.
        Moi je crois que ceux qui empoisonnent volontairement notre eau potable avec du fluor doivent être éliminés, ainsi que les fonctionnaire traitres qui protègent ces empoisonneurs au lieu de protéger le peuple.

  41. Dedark dit :

    La guerre civile, elle arrivera si l’équipe de foot d’Algérie gagne la coupe du Monde.

  42. lacordaire dit :

    je me tord de rire et en meme temps j aprecie certains comentaires il y a des pays ou il faut largue la bombe tout eradiquer c est de la merde

  43. Emrys 83 dit :

    Aucune pitié pour les traîtres, collabo, banquier et autres technocrates, ils l aiment tellement leur Lucifer qu’on vas s occcuper d organiser la rencontre,et leurs fidèles guerrier esclaves musulmans, ce sera même tarif, je veux rejoindre la résistance

  44. le bien est partout dit :

    bonjour ,
    arrétez les insultes vous tous des être humains !!!!
    toute façon sur terre il y a de tout :

    des mouvais arabe , black , blancs

    aussi des gens bien : arabes black blancs

    après : il faut pas juger par rapport a un blanc raciste ou arabes raciste ou black raciste

    on peut tous vivre ensemble sur terre !!!!

    bonne continuation à tous !!!!

    la paix les amis

    • Alexandre dit :

      Il nous faut des statistiques ethniques.

      Je suis tombé sur une statistique ethnique américaine hallucinante :
      Sur la même tranche de temps, des dizaines de milliers de femmes blanches avaient été violées par des noirs mais pas une seule femme noire avait été violée par un homme blanc.

      La bien pensance je l’emmerde.

    • Clovis dit :

      Pour ma part je préfère vivre avec les animaux et les arbres.

      Les milliards de machins humains version 2016 c’est quand même beaucoup de merde…

      • Alexandre dit :

        On va changer ça. Tu as déjà fait largement plus que ta part. Toute cette nuit justement par exemple, j’ai en partie réécrit tes plus de 60 idées de réformes que tu avais partagées sur generations-sacrifiees.fr pour rédiger ensemble un programme présidentiel. C’est sacrément bon ce que tu as déjà proposé, il n’y a presque rien à jeter.

        Voilà, je suis enfin presque dans les finitions.
        Plus de 700 réformes.
        Je ne pensais pas que la création d’un programme présidentiel me prendrait autant de milliers d’heures.

        • Clovis dit :

          Mon cher Alexandre,

          Toi que j’admire et respecte au plus haut point,

          Je t’avoue que pris de passion, je me suis probablement un tantinet trompé – sauf erreur de ma part encore une fois ! ( j’me suis souvent gouré et je je tromperai probablement encore dans la vie, je ne suis pas Dieu, mais telle est mon humble condition humaine.)

          En fait, je rêvais éveillé et par extraordinaire que l’impossible deviendrait tout d’un coup possible.
          (Remarque, l’Histoire est jalonnée d’imprévus, d’ »extraordinaire », littéralement.)
          Au fond, l’extraordinaire c’est juste quant l’ordinaire se casse la gueule…
          Et là on est bien parti ce me semble !

          Aujourd’hui je pense, nan pire, je sens et je sais que l’extraordinaire va frapper au delà de toute attente. Mais très violemment.

          Je crois au chaos. Total. Je crois au chaos qui réengendre l’ordre.
          Un autre ordre. Je crois au courant impétueux de la Vie en mouvement, riche d’épiphanies incroyables.
          La Vie, saine et tumultueuse.

          Il n’y a qu’à laisser les choses – aujourd’hui corrompues au maximum – suivre leur court.

          La Vie suit une Loi, une seule, immuable : celle de l’Évolution.
          Cette dernière interviendra avec force souveraine.
          Via des gens comme toi.
          Et à plus modeste échelle, via des dizaines milliers de pauvres de moi.

          Je sais que ça va changer.
          Mais ça va en chier aussi ! Cela sera très dur. Sans doute que nous mourrons. Avant un an ou dans dix… Ou pas… J’en sais rien… Mais dans 30 ou 40 ans c’est sûr, alors pourquoi s’en inquiéter…

          Il faut se tenir près. Faire front. Qu’importe ce qui va advenir. La Vie est un torrent fou et sage à la fois. Et c’est bien ainsi…

          J’espère juste que mes enfants survivront. Je sais que El existe et que El exaucera ce seul vœux… Et que mes gamins connaitront la nouvelle ère…

          Elle arrive, ça, j’en suis intimement persuadé…

          Chritus vincit !

  45. Alexandre dit :

    Quand cet article a été écrit il y a 4 ans, j’étais menacé de mort par des musulmans quasiment un jour sur deux.
    Quand ce n’était pas par les envahisseurs racistes, c’était par les sales traitres, les socialistes, les militants soi-disant « antiracistes » (ultra-racistes anti-français et anti-blancs).
    Avec eux c’était aussi des menaces de procès (parce qu’il ne fallait pas écrire ce que tout le monde peut constater sur les criminels, leurs races), de dénonciation, et même de tabassages.

    Depuis les vagues d’attentats sur notre sol ça c’est bien calmé.
    J’ai l’impression qu’il peut maintenant se passer jusqu’à 3 mois entre deux menaces de mort par des musulmans.

    Les soi-disant « antiracistes » (activistes anti-français et anti-blancs) non plus, n’osent plus.
    On dirait que la tendance massive du peuple à diffuser les identités et les photos des traitres sur les réseaux sociaux a bien contribué à imposer un changement spectaculaire.

  46. DUBOIS dit :

    Je trouve vos remarques assez pertinentes et c’est courageux de votre part de les diffuser sur le net
    Pourquoi ne fondez vous pas une sorte de parti politique afin de fédérer les compétences et les bonnes volontés
    Vous pouvez pour les méthodes vous inspirer de celles du site de François Asselineau (Vidéo conférences,etc.. )

    • Alexandre dit :

      C’est en cours. J’ai un programme présidentiel d’une taille hallucinante. C’est justement parce que ça prend presque tout mon temps que je ne publie quasiment plus ici pour le moment.

      Le programme sera publié bientôt ici et sur un autre site qui m’a déjà permis de récolter une bonne centaines d’idées de réformes, http://generations-sacrifiees.fr/

      Vu qu’aucun des candidats n’a de programme valable, j’ai mes chances même si je suis un inconnu.
      Je vais ignorer les médias et laisser les gens concernés mettre des « j’aime » en un clic sur leurs réseaux sociaux pour faire ma campagne.
      😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *