La cop21 n’est qu’une arnaque (comme toujours)

J’ai écouté pendant 20 minutes les « informations » au journal télévisé.
Ca parlait de la cop21, sans interruption. C’était intéressant.
Ho non ! pas dans les sujets qui ne sont que de la perte de temps, de la distraction, pour détourner l’attention. C’était intéressant dans la durée. Le même schéma utilisé par les médias toute cette année s’est encore dessiné :
D’abord un interminable matraquage médiatique prétendant un problème grave, puis presque à la fin du journal, une minuscule fraction du temps pour annoncer que les dirigeants avaient décidé d’affecter des centaines de millions ou milliards d’argent public de pays « riches » pour sauver les pays de barbares primitifs sous développés.

Récemment, le matraquage médiatique sur les « migrants » c’était encore et toujours le même principe.
C’est tout le temps comme ça.
Sous prétexte de bonne action, après une longue tartine de culpabilisation, les corrompus annoncent qu’ils agissent pour le bien de tous, woawww bravo !*
*A traduire par : « nous augmentons sans votre autorisation la dette de chaque français sans demander la permission, pour détourner l’argent des impôts par milliards dans les poches de riches, de préférence dans un pays étranger pour que la justice soit bloquée par les frontières. Vous n’avez pas besoin de le savoir. Et de toute façon le système est totalement verrouillé personne ne peut nous en empêcher ».

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • se preparer aux crises colle glue (2)
  • LA COP21 UNE ARNAQUE (1)

One comment

  1. OTOOSAN dit :

    Pour illustrer l’ article :  » Le chef de l’Etat s’est engagé à porter à plus de 2 milliards d’euros le financement par la France des énergies renouvelables en Afrique sur la période 2016-2020. – Pool/AFP1 / 1
    Précédent
    Suivant
    François Hollande veut privilégier l’aide au développement de l’Afrique. Les projets à l’étude s’élèvent à 10 milliards d’euros. » (source les Echos)

    Nos vieux et nos jeunes vont encore se serrer la ceinture….
    Bon vote demain ))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *