La clé de défense CRKT est une des plus puissantes armes dissimulées

La clé tactique de la marque CRKT est une arme exceptionnelle, très largement au-dessus de toutes les autres armes de frappe qui ne font que faire un peu mal.

Elle est adaptée au niveau de barbarie de la France envahie et de ses jusqu’à 4 attentats islamistes par jour dissimulés par les merdias du système et tous soi-disant faits par des « déséquilibrés », tous de « la religion d’amour et de paix », selon les autorités traîtres.

Le problème est que cette arme perce la chair à chaque utilisation, avec donc aussi un risque énorme de tuer involontairement en détruisant une artère ou en perçant un organe essentiel.
… donc elle n’est pas du tout à conseiller comme premier système de défense, pour les petits accrochages qui pourraient être réglés par un bon coup de pied au cul ou une belle baffe. Par contre, elle peut augmenter sensiblement les chances de s’en sortir en cas d’attentat, ou de bagarre contre un groupe.
Personnellement j’en suis à 14 bagarres seul contre des meutes de 5 à plus de 20 dont les peaux avaient toujours les nuances de couleurs de la merde, qui voulaient lyncher un blanc solitaire juste pour s’amuser. Il semblerait qu’il n’existe quasiment plus un(e) seul(e) gaulois(e) pas encore agressé(e) au moins une fois sur notre sol par des envahisseurs.

J’attends la guerre civile pour faire en sorte que ce genre de choses n’arrive plus jamais à mon peuple, mais jusqu’au grand nettoyage nécessaire, les solutions individuelles à la con comme cette arme invisible, peuvent vous éviter de vous faire massacrer.

Les « policiers » sont trop occupés à crever les yeux des gaulois, les empoisonner avec des dizaines de miliers de grenades de gaz interdits par les conventions internationales sur la guerre, pour gagner 300 euros de prime, comme Judas,
ou à voler les automobilistes pour gagner 600 euros de primes comme Judas pour ceux qui « verbalisent » le plus, pour perdre du temps à vous défendre. Surtout que ça ne sert plus à rien, les « magistrats » relâchent immédiatement les criminels étrangers.

Votre sécurité ne peut plus du tout dépendre de l’Etat, jusqu’à ce qu’une révolution vienne neutraliser tous les coupables.

Dans tous les cas, quoi qu’il arrive bientôt, il est raisonnable de vous armer efficacement.
Il ne semble plus rester beaucoup de temps avant que toute cette colère explose et fasse couler le sang à flot.

 

J’ai commencé à publier des vidéos d’armes en vente libre immédiatement accessibles aux gaulois, sans paperasse ni formalités, pour vous aider à choisir ce qui marche et éviter les mauvaises surprises.

Sur Youtube ici : Alexandre de Spac

Sur Instagram ici : Alexandre de Spac
(Je n’utilise pas ce média, c’est juste pour avoir une copie de sauvegarde en cas de censure).

Sur Dailymotion je fais une vue par moi, ce n’est peut être même plus la peine d’y publier quelque chose, la plateforme semble déjà encore plus morte que  « La justice » en France.

;-)

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

 

11 comments

  1. jami dit :

    Bonsoir,franchement Alexandre si tu n’avais pas présenté cet objet,je ne l’aurais même pas regardé.J’avais vu dans le film « Rue barbare »dans les années 80 le héros utiliser un trousseau de clés comme un poing américain;j’avais trouvé ça pas mal et javais essayé en tapant dans une planche.Même résultat qu’avec le push dagger j’ai cru m’être pété les doigts.
    En fait pas besoin de taper fort.C’est vrai que c’est pas habituel pour moi.
    Merci encore

  2. Sigismond Pogne dit :

    Très bon plan, excellente démonstration en vidéo (téléchargée, de façon à pouvoir la revoir si jamais elle devait être supprimée, en raison d’une éventuelle censure) qui m’incite à me procurer une clé tactique CRK. Mais il ne faut pas négliger qu’il y a un risque que ce genre d’info puisse circuler chez les envahisseurs et autres malfaisants adeptes du couteau faute de kalachnikov. C’est un peu ce qui me freinerait si, comme j’en ai l’intention, je mets au point une arbalète fabriquée en pièces détachées et facilement dissimulable. Il est difficile de réserver les bons plans à un groupe restreint, sans que l’ennemi n’en profite indirectement. En outre, je considère qu’il est imprudent de ta part de montrer ton visage. Mais je suis, sans doute, un peu trop parano ou trop prudent.

    • Alexandre dit :

      Je suis obligé de montrer mon visage. Je prépare le terrain pour la suite. Ce n’est pas un inconnu qui peut prendre la première place en France.
      Je fais ce qu’il faut pour être celui qui va diriger la désinfection, quand le temps sera venu.

  3. Yama dit :

    Bonjour, cela fait toujours plaisir de voir un patriote eclairé.
    Cependant j’ai cotoyés des musulmans dans le cadre de mon metier (chef de sécurité incendie) et ils ont tous étés très professionnels et surtout altruistes, notamment en partageant durant nos gardes leurs repasavec moi qui ne suis pas musulman mais français de pere et de mere et blond aux yeux bleus. De ce fait je ne vois pas comment je pourrais stigmatisé une communauté en prenant comme exemple une poignée d’imbéciles fanatisés, surement pardes agents de la CIA ou autre…

    Les musulmans, les vrais, sont nos fréres, et notre survie dépendra peut être de notre unité à tous, petits, grands, beaux, pas beaux, toutes religions ou non confondues, seuls les homme de bonne volonté comptent….

    • jami dit :

      Bonjour Yama,c’est vrai que j’ai toujours peur aussi quand je vois une femme voilée ou un barbu marcher qu’ils se fassent agresser.
      Les gens sont si méchants et si discriminants aujourd’hui.C’est horrible mon coeur souffre vraiment quand je vois ces braves gens être systématiquement mis en cause du fait des horreurs qui ont été commise en Syrien ,en Irak contre les Chrétiens les Yézidis,en Egypte contre les Coptes,en Turquie contre les Arméniens….etc etc.
      Comment peut on en vouloir à certain d’avoir manifester une joie bonne enfant par des cris et même des feux d’artifices après les exploits de Mérah,ou après les attentas du Bataclan?
      Comment en vouloir à des gens qui écrivent une littérature pour enfant où on explique que les Lois de la République sont dictées par Satan?
      Que d’injustices dans ce monde.
      Heureusement qu’il y a des gens comme toi.Il en faudrait plus.
      Je veux dire qu’il en faudrait plus qui donnent leur adresse IP à Alexandre.
      Allez venez,venez;vous êtes si beaux,si intelligents,si modestes,si bons.
      Nous avons tant à apprendre de vous.
      Ne soyez pas timides.
      Bien à vous
      On va se cotiser,le centième gagne un pot de pâte à tartiner.
      N’oubliez pas de mettre vos noms et adresse postale.Sinon on pourra pas vous envoyer le lot.
      Sinon tu t’intéresse à Patrice Quarteron?A ce qu’il dit ou fait?
      The game is over.

    • Clovis dit :

      La seule chose certaine est que tu as le niveau français qu’un blédard adepte de taqîya.

      « eclairé » ; ça fait euclairé.
      « j’ai cotoyés » ; bah nan faut écrire cotoyé.
      « ils ont tous étés » ; pas de bol non plus : été.
      « de pere et de mere » ; tu honorera ton père et ta mère!
      « je pourrais stigmatisé » ; ben nan : stigmatiser.
      « surement »: sûrement.
      « nos fréres » : tu y était presque : nos frères.
      « peut être » ; tu avais une chance sur deux mais là il s’agit de l’adverbe et le trait d’union est obligatoire : peut-être !
      « les homme » : les hommes.

      Alors, qui donc est un imbécile ?…

      • jami dit :

        Salut à tous,vous avez vu cet article:
        https://ripostelaique.com/un-robot-menager-islamophobe-tue-une-voilee.html
        Clovis cherche dans l’article,il y a un élément de réponse à ta question.
        Ah pauvre yama,avec qui des braves gens ont partagé leur repas;ou comment acheter la reconnaissance éternelle grâce à un plat de lentilles.
        Bon Dimanche

        • Clovis dit :

          Ah ben oui, il est assez intéressant que allah le très miséricordieux se soit servi d’un robot ménager de mécréant afin d’étrangler une fidèle enturbannée, mais les voies d’allah ne sont-elles pas en vérité le plus souvent obscures ?

          En fait, je ne pensais pas plus haut à un blédard, mais à un babtou converti qui a fait acte de soumission à la communauté maghrébine adepte du pseudo prophète pédo-polygame momo l’égorgeur.
          Premier indice : il utilise des virgules et des points de ponctuation.
          Second indice : (sic) « Les musulmans, les vrais, sont nos fréres »
          …Carrément !!

          • jami dit :

            Salut à tous un petit article en forme de provoc?
            Comme disait Audiart,ils osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait
            http://www.leparisien.fr/archives/grande-guerre-plus-de-mohamed-que-de-martin-parmi-les-morts-pour-la-france-08-11-2018-7938222.php
            A priori c’est pas faux,c’est biaisé mais pas faux.
            C’est une suite comme une autre à
            « Au revoir là-haut »;l’absurdité d’un monde où les morts comptent plus que les vivants est détrônée par l’absurdité d’un monde où un foulard compte plus que les morts.
            Aurons nous droit à la suite du pull-over rouge,avec une affaire de foulard rouge?
            Tu retardes Jami l’affaire de foulard de Creil c’était il y a trente ans!
            On accélère,wikipédia vient à notre secours:en voltige aérienne une accélération forte vers le haut peut faire monter trop de sang dans les yeux et pilote voit tout rouge:c’est le voile rouge.
            C’est peut-être ça la morale,on va finir par voir rouge.
            Bonne soirée

    • Alexandre dit :

      En ce qui me concerne, j’en suis arrivé à saturation totale et rejet de tout ce qui n’est pas gaulois. C’est à dire que quand le sang va enfin couler à flot pour le grand nettoyage nécessaire, je ne ferai pas de détails. Que trois camps : gaulois, non gaulois et traîtres, jaunes (je n’ai jamais eu le moindre problème avec les jaunes, donc même si ce sont des envahisseurs ils seront traités avec respect et bienveillance).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *