Le rejet des centaines de nouveaux impôts est condamnable pour atteinte à la nation

Dracula

Article 1747 du Code général des impôts

Modifié par Ordonnance n°2005-1512 du 7 décembre 2005 – art. 14 JORF 8 décembre 2005 en vigueur le 1er janvier 2006

Quiconque, par voies de fait, menaces ou manoeuvres concertées, aura organisé ou tenté d’organiser le refus collectif de l’impôt, sera puni des peines prévues à l’article 1er de la loi du 18 août 1936 réprimant les atteintes au crédit de la nation.

Sera puni d’une amende de 3 750 € et d’un emprisonnement de six mois quiconque aura incité le public à refuser ou à retarder le paiement de l’impôt.

——

Merde alors ?! … 6 mois de prison ?

Ho putain, c’est tout ?

Encourager directement, carrément et simplement, des dizaines de millions de français à ne plus payer les centaines d’impôts, charges, taxes, prélèvements, contributions,… c’est seulement 6 mois dans une cellule ?

Wow.

Je vais peut être en prendre le risque. 6 mois malade sur mon lit ou 6 mois malade sur un lit dans une cellule, logé gratuitement, nourri, même pas besoin de faire la cuisine, plateau repas apporté directement dans la chambre…
Putain mais c’est pas une punition, c’est des vacances !

Et ça en gagnant une gigantesque légitimité auprès de tous les français, des jeunes sans avenir, des adultes qui s’endettent pour payer les dépenses des politiciens,…

Tiens, je vais y réfléchir.

Comment lancer les choses en grand.
Par exemple auprès des 3 millions de français qui ont la vie gâchée par la très pénible hypersensibilité aux ondes, qui sont complètement lâchés par les autorités dont la priorité est de générer beaucoup d’argent. Le PIB avant la santé des contribuables.
Ou en contactant massivement ceux atteint de maladies dégénératives qui n’ont plus grand chose à perdre, qui pourraient avoir une impression de sursaut de vie en se sacrifiant pour l’intérêt général.

Ca pourrait même intéresser les 10 000 policiers et gendarmes blessés en service tous les ans et totalement abandonnés par les hauts fonctionnaires surpayés qui ne prennent aucun risque dans leurs bureaux.

Il faut que j’y réfléchisse, pour bien faire les choses.

Si on est condamnés collectivement à 20 milliards d’amende parce que le président anormal refuse tout seul de livrer les navires mistrals à la Russie, ça serait le coup de massue de trop.
Après le coûteux carnage de l’écotaxe, la presque centaine de milliards de nouveaux impôts socialistes qui n’ont pas du tout amélioré nos vies, tout le contraire même,
les dizaines de milliards de dépenses publiques utiles supprimées (santé, sureté, pouvoir d’achat…) pour obéir à une europe pourrie qu’on a rejetée par référendum.
Il suffit d’encore quelques tapes de trop pour renverser tout le système.

 

Bon, je sais déjà que ça ne servira à rien de se défendre contre un « juge » franc-maçon socialiste, soumis aux banquiers.
La condamnation de presque 5 milliards de Jérôme Kerviel montre à quel point certains de ces fonctionnaires sont méchants et stupides.
Donc c’est peut être même pas la peine de se défendre. Le résultat sera le même. En prison directement pour 6 mois.
Et peut être même condamné à rembourser moi tout seul les 2000 milliards d’euros de la dette crée par les politiciens, par le même juge qui s’est occupé de Kerviel, tant qu’on y est !

 

En fait, ça serait plus comme avoir une blessure de guerre qui est une marque d’honneur et de courage.

Que 6 mois de prison…

Je vais y réfléchir.

 

Ho, non, c’est tout réfléchi.

Si un juge veut me condamner pour ce que je viens d’écrire et qui est sous vos yeux, ça serait un honneur d’être condamné.
Pas besoin d’envoyer des cowboys casser ma porte à 6 heures du matin. Envoyez-moi juste une invitation pour me présenter à la porte d’une prison, j’y serai.

Il y aura peut être aussi la presse.

Le problème ne vient pas des français mais de la poignée qui se croit tout autorisé, sur lesquels le peuple n’a aucun contrôle, aucun moyen d’agir en cas de totale incompétence, de trahison, de pillages, de « lois » stupides et/ou mauvaises…

Cette 5 ème république agonise.

Le prochain système devra avoir des moyens de contrôles des élus à cause d’un système électoral peut être encore truqué, et contre les « juges » non élus qui ont une totale impunité.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

12 comments

  1. Y. dit :

    Vous dites « On en contactant massivement ceux atteint de maladies dégénératives qui n’ont plus grand chose à perdre, qui pourraient avoir une impression de sursaut de vie en se sacrifiant pour l’intérêt général. ».

    Oui je me suis toujours demandé pourquoi il n’y en a jamais parmi eux qui font un coup d’éclat avant de partir. Même chose pour les retraités solitaires.
    Sachant qu’ils n’ont plus rien à perdre ni à espérer, pourquoi sont-ils (et ils sont très nombreux en plus) tous si passifs ?
    Si quelqu’un à une réponse, dites-là moi svp.

  2. Alexandre dit :

    Parce que vous êtes formatés par le système pour croire que vous êtes responsables de tout.
    Vous êtes culpabilisés en permanence.

    Pour vous voler des milliards, ils parlent seulement de quelques dizaines de millions employés de façon utile : voyez, vos impôts servent à ça !
    (pas à payer leur dette frauduleuse, le ratage maffieux de l’écotaxe ou on « doit » indemniser des voleurs d’avoir été empêchés de commettre leur crime, l’aide médicale aux envahisseurs étrangers, assurer une rente aux sociétés d’eau privatisées grâce au 40% de fuite sur le réseau de distribution payés par les contribuables,…)

    Personnellement, j’ai la chance d’avoir vécu un paquet de grosses dépressions, durables. (Merci aux amalgames dentaires au mercure près du cerveau et aux vaccins, youpi!).
    Le cerveau finit par s’adapter pour continuer à fonctionner à peu près, quand il manque de ressources. Ca fait aller droit à l’efficacité, à l’économie permanente de moyens.

    Ménager la susceptibilité des cons, pas besoin. Quoi qu’on fasse ils seront mécontents. Autant les traiter comme des merdes et séduire et convaincre les autres gens autour.

    En dehors des périodes de panne, le cerveau habitué à prendre les raccourcis, fait des bonds surprenants. C’est comme aller directement de A à E sans être obligé de passer par B, C, D, comme les autres.
    Il y a 25 ans mon QI était de 112. Il y a 5 ans il était de 146.

    Par exemple l’année dernière j’ai compris comment faire quelque chose de physiquement et mathématiquement impossible qui fait rêver les hommes les plus intelligents depuis 2500 ans, faire de l’énergie libre gratuite et illimité à partir d’un mouvement perpétuel.
    Si on prélève un peu d’énergie, le mouvement ralentit puis s’arrête, donc n’est plus perpétuel. Chercher l’équilibre permanent est une impasse.
    Par contre, s’il fonctionne comme mon cerveau, ça marche. Par temporisation. Créer un système en déséquilibre qui alimente des batteries seulement lorsqu’il est enfin lancé à une certaine vitesse, avec un volant inertiel pour garantir la durée quand la force commence à manquer.
    Donc un faux mouvement perpétuel plein de ralentissements et d’accélérations, mais qui fonctionne en perpétuel.

    Mes insomnies m’ont permis de dévorer des dizaines de milliers de pages, d’images, de plans, de vidéos, sur toutes les énergies.
    Je les associe dans des mécanismes que personne n’avait pensé à mélanger.
    J’ai déjà inventé une trentaine de machines et pièces de machines à énergie propre (champs magnétiques, température, lumière…) pour remplacer le pétrole en train de s’épuiser.
    J’en suis arrivé à comprendre comment utiliser le soleil avec un système de miroirs manipulable par un enfant pour remplacer le pétrole, le nucléaire, le charbon, pour une énorme quantité d’utilisations, comme :
    Faire un cuiseur solaire à température réglable,
    Un chauffage transportable pour les SDF, les réfugiés,
    Un désherbant sans produit chimique,
    Une arme silencieuse et sans munition capable de faire fondre tous les radars voleurs de France ou de faire exploser le carburant sous le blindages de tanks à 300 mètres, qui peut surtout servir à détruire les nids de frelons sans s’approcher,
    Stériliser et désaliniser l’eau pour les 1,7 milliards d’humains qui n’ont pas accès à l’eau potable,
    Apporter l’énergie nécessaire pour casser les molécules d’eau par électrolyse simple pour avoir la puissance illimitée de l’hydrogène,
    Faire cuire de la céramique, faire fondre du verre, du plastique, du métal, pour fabriquer des matériaux de construction, donc créer des centaines de millions d’emplois artisanaux partout dans le monde, juste grâce au soleil.
    Donc depuis presque un an c’est mon projet prioritaire en énergie libre. Les débouchés sont presque illimités.

    Les gens ont besoin de millions d’emplois, de moins polluer, et d’armes ultra-puissantes pour ce qui va arriver.

    Et je fais ça dans mon mini jardin, avec des morceaux de miroirs, du bois recyclé, des vieux plastiques, quelques vis…
    Normalement si je ne suis pas encore cloué au lit, il n’y en a plus que pour deux semaines de travail avant que je ne diffuse gratuitement les plans partout sur internet.
    On n’emporte pas l’argent dans la tombe. Pas de brevets, que des licences libres pour tous.

    Je pense que mon espérance de vie est largement inférieure à 10 ans et en mauvaise santé.

    Si la guerre civile inévitable qui arrive éclate avant que je ne sois une épave, j’ai la ferme intention d’être un bourreau, pour exécuter à la chaine des dizaines de milliers de criminels irrécupérables.
    Je serai mort très largement avant d’être jugé par les bien-pensants qui arrivent après les guerres, pour traiter comme des merdes ceux qui ont fait ce qu’il faut pour que leur peuple survive.
    Je peux prendre sur moi le sale boulot, pour qu’il n’y ait pas de conséquences pour la nouvelle génération.

    Ce n’est pas en améliorant la bougie qu’on a inventé l’ampoule.

    Il y a des fois où il faut tirer un trait sur les vieilles idées pour construire des choses qui fonctionnent.

    Taxer les travailleurs à 60% de charges sociales, c’est démotivant.
    On travaille plus pour les gaspillages des autres, pas pour soi. Symboliquement c’est démotivant.
    Surtout qu’après il y a après encore la TVA sur tout, les impôts locaux, les impôts sur le revenu et des centaines d’autres taxes.
    Pas loin de 95% de ce que vous gagnez en travaillant vous est volé par les politiciens qui se gavent pour vous étrangler.

    Je suis convaincu qu’il ne faut plus de mesurettes, mais un redémarrage total de certaines choses, comme la politique.

    Et les 3700 pages du code des impôts doivent être brulées pour être remplacées par une vingtaine. Le même taux pour tous, sans exception.

    20% d’impôts tout compris, c’est le grand maximum que personnellement j’accepterais de payer.

    • nono dit :

      Bonsoir Alexandre,

      Vous pensez avoir réussi à produire de l’énergie libre ? C’est à dire à créer un générateur d’énergie libre ? C’est marrant parce que c’est quelque chose qui revient un peu à la mode, est-ce l’effet de la crise économique ? Je ne pense pas qu’il soit possible d’inventer un mécanisme qui produise plus d’énergie qu’il n’en utilise. Il y a énormément d’escroquerie à ce sujet sur Internet. Je suis donc très curieux de voir vos plans.

      Au sujet de votre santé, si je puis me permettre, car vous en parlez dans différents articles, sachez que la médecine a fait de très gros progrès. Il ne faut pas hésiter à rencontrer de nombreux médecins car il est parfois difficile de trouver le bon.

      Courage à vous et continuez ce combat, vous n’êtes pas seul, vous le savez.

      • Alexandre dit :

        Hello

        La médecine est en partie à l’origine de mon problème. Vaccins, plombages… en plus de l’alimentation pleine de métaux.

        « Je ne pense pas qu’il soit possible d’inventer un mécanisme qui produise plus d’énergie qu’il n’en utilise. »
        C’est exact. Dans un mouvement perpétuel, les entrées sont égales aux sorties.
        Mais il est possible d’ajouter de l’énergie invisible.
        En concentrant les forces naturelles présentes autour des machines pour les faire fonctionner sans énergie polluante.
        Par exemple, un barrage concentre toute la force du poids de l’eau d’un fleuve sur des turbines électriques. Les aimants font exactement la même chose avec le champ magnétique terrestre. Ils concentrent le champ pour le rendre utilisable pour coller des notes sur un frigo, soulager la douleur, apporter le petit rien qui manque pour rendre un mouvement perpétuel…
        La difficulté est d’arriver à créer des mécanismes aussi simples que celui-là :
        http://www.youtube.com/watch?v=V70w3cxDJIM

        • Y. dit :

          Ha Alexandre, je suis bien content d’avoir enfin vu cette vidéo. Je vais pouvoir vous expliquer car c’est plus clair que d’habitude.

          C’est truqué !! Et l’intérêt de cette vidéo en particulier est que c’est très visible.

          Veuillez remarquer que la bille est tirée par l’aimant sur une pente assez forte depuis une « longue » distance, 10 ou 15 centimètres. Et puis, une fois parvenue à 3 centimètre de l’aimant, elle tombe dans le trou.
          Non non non, deux choses impossibles : d’abord un vulgaire aimant est loin d’être assez puissant pour attirer une bille d’acier à cette distance (arrêtons de regarder les dessins animés pour enfants et les films américain ça fera du bien), et ensuite la puissance attractive étant inversement proportionnelle au cube de la distance, s’il la tire depuis 15 cm, à 3 cm elle doit décoller et se coller sur lui.
          Probablement, un fort courant d’air pousse la bille.

          Je vous aime bien Alexandre, je suis d’accord avec vous sur beaucoup de choses, et en tant qu’ingénieur chimiste je vous assure, les lois de l’univers de la physique sont aussi claires qu’implacables, il n’y a pas, il ne peut pas y avoir d’énergie libre.

        • Alexandre dit :

          Une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Q0DRY7VsL-8

          Des aimants canalisent le champ magnétique de la terre pour soulever la barre centrale.
          Là, elle est en mouvement pour la vidéo et à cause de la friction sur le verre et la résistance de l’air, cette rotation va s’arrêter plus ou moins vite.
          Elle pourrait rester en lévitation pendant des années, sans utiliser des centaines de piles, sans pétrole pour un groupe électrogène, ou un abonnement EDF à l’énergie nucléaire…

          Pas besoin de dépenser de l’énergie dans un mécanisme. Il suffit de concentrer les énergies déjà présentes autour des machines.
          C’est une vision globale. L’environnement est la source d’énergie.

          • Y. dit :

            Là oui, pas de trucage, ça marche bien comme ça, la barre restera en lévitation sans rien consommer et elle peut tourner comme ça très longtemps c’est d’accord.

            Mais aucune énergie n’est créée. On ne peut pas par exemple coupler ce dispositif à une dynamo pour produire de l’électricité sinon la rotation s’arrête très vite.

        • nono dit :

          Concernant les problèmes liés au mercure dentaire, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de conséquences possibles :

          http://www.non-au-mercure-dentaire.org/maladies.php

          Je n’ai pas une dent sans amalgame … ça promet …

  3. Steve Austin dit :

    Admettons que le mouvement perpétuel ne soit pas assez efficace pour produire de l’énergie à lui seul.
    Ne pourrait il pas cependant augmenter le rendement d’une éolienne ?

    • Alexandre dit :

      C’est l’idée de base pour un tiers de mes inventions. Un mouvement perpétuel de rotation, raccordé à un volant inertiel.
      Le mouvement perpétuel n’est pas l’énergie, mais le support sur lequel peuvent être valorisées des déplacements d’énergies beaucoup plus petites (différence de température entre le jour et la nuit, par exemple).

      C’est un peu comme pousser une voiture en panne pour la faire démarrer.
      Beaucoup de force est nécessaire pour le premier mètre. Une fois que l’inertie est vaincue, on peut presque pousser une voiture d’une seule main, ou la laisser rouler toute seule.
      Le mouvement perpétuel sert à empêcher le blocage, donc avoir de l’énergie disponible beaucoup plus souvent et longtemps.

      Il faut ajouter un mécanisme qui déclenche la possibilité de prendre de l’énergie (transformée en électricité ou simplement en force motrice comme l’utilisaient principalement nos ancêtres) uniquement lorsque le volant inertiel dépasse une certaine vitesse.

      Quand on mélange plusieurs sources d’énergies différentes, on peut récupérer ce qui est une perte pour un système.
      Par exemple un dégagement de chaleur d’une machine, peut être utilisé pour augmenter la fluidité d’un liquide, sa vitesse de circulation, donc la force motrice crée par la pression du liquide.

  4. Refaudit dit :

    Y. Vous n’imaginez pas le pouvoir du magnétisme et des aimants (j’en porte toujours deux néodyme très puissant sur moi.)
    Beaucoup d’éxpérimentations civiles et surtout militaires (comme le gauss canon) sont à l’étude sur le magnétisme et d’ailleurs ça fait l’objet du recherche permanente concernant la survie de cette planête (si le champ magnétique terrestre s’arrétait ne serait ce que quelques secondes/minutes, les experts pensent que de très larges régions sur le globe seraient complétement dévastés et brulés par le rayonement solaire)

    Une petite vidéo ou le magnétisme permet de faire des choses étonnantes comme faire léviter un objet et changer son orientation et sa vitesse etc… https://youtu.be/VyOtIsnG71U

    Mais tant que les énergies fossiles permettront de controler le monde, les energies libres ne seront pas au gout du jour.
    Une énergie libre pour tous, serait une catastrophe pour les gouvernements en place.

    Quand on tente de vivre en auto suffisance, on est bien obligé de faire du bricolage et d’utiliser ce qui est dans la nauture, et donc forcément son energie. (Vu que j’ai du temps, j’utilise régulierement en été un purificateur d’eau solaire, une douche solaire, un mini four solaire…

    J’ai même testé une technique de survie (bon j’ai du m’y reprendre à 5 ou 6 fois pourque ça marche, mais ça marche !!!) pour faire du feu avec le soleil en fabriquant un réflecteur de 20 cm en… Glace… Ou fabriquer un four réglable avec une buche fendu en 4. Quand on cherche à s’informer aux bons endroits sur le net, on trouve des choses très ingénieuses mises à disposition. Après faut les tester pour pouvoir assimiler la technique en cas de besoin dans un avenir proche. (Ou juste vérifier que ça fonctionne et que c’est pas un fake)

    Sans aller fabriquer des trucs aussi complexes d’Alexandre, chez nous nous recyclons tout ce que nous pouvons pour améliorer notre quotidien, c’est une autre manière de vivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *