J’ai envie de faire annuler les élections départementales dans tout le pays

Ils saute aux yeux qu’elles sont totalement anticonstitutionnelles.
A force de rajouter des lois de plus en plus grotesques, maintenant les candidats doivent obligatoirement être un couple de candidats composé d’un homme et d’une femme.

C’est inadmissible.
Toute la minorité sans genre déterminé à la naissance, en plus d’être handicapée, est totalement exclue de ce scrutin comme si ces gens valaient moins que des sous-merdes, même pas des citoyens.

Et puis il y a les copains transexuel(le)s LGBT de l’anti-manif du mariage (pas) pour tous.
Ils… ou elles… ou… euh… « ille ? », « el ? », « lela »,… je sais pas… euh… les transgenres, ne sont vraiment pas nombreux, mais on nous a tellement cassé les couilles pendant un an pour leur donner des droits totalement grotesques, en embarquant des papas mamans normaux pacifiques juste parce qu’ils portaient un tee-shirt montrant une famille normale ordinaire,

policier qui merite d etre renvoye pour harcellement illegal

Arrestation illégale par un fanatique extrémiste déguisé en policier

que c’est totalement inadmissible que ces gens hors de la norme soient exclus des binômes de candidats, obligatoirement composés d’un homme et d’une femme, pas d’un(e) transgenre, ni d’un humain au genre indéterminé, tout ça.
De l’exclusion pure et simple.

Pourtant la constitution et l’Etat sont sensés empêcher toute discrimination.

Donc, on devrait pouvoir faire annuler cette élection.

Quelqu’un veut contacter le lobby LGBT pour les provoquer à agir ?
Ils n’ont pas eu la gestation pour autrui promise par la taubira (décidément toujours incompétente), ils doivent avoir les boules (c’est juste une expression) et pourraient sauter sur l’occasion de faire mal à ce gouvernement de traitres bons à rien.

Annuler toute une élection nationale… ouch…

exclusion des transgenres dans les elections departementales 2015Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • hombeline tredaniel (1)
  • smiley caraille (1)

12 comments

  1. docteur dramaticus dit :

    bah tout ceci n est que le prélude a nous obliger a copuler avec des enfants , des animaux , des robots (« transhumanisme ») ; des extraterrestres , des reptiliens , ainsi plus de frontières ni de bois ni de chair , nous serons tous un immonde salmigondis biologique a vomir

    et pour tous ceux qui ne seront pas d accord hop une petite douche biochimique de recombinaison génétique par l intermédiaire des chemtrails et on n en parlera plus !

    folies exposées dans la meme veine « new world order » (1984) (le meilleur des mondes) :

    retour intéressant sur l affaire des charlots (chaîne hyper intéressante sur tous nos sujets de prédilection ) :

    http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=5387

    et également : progression de la répression de la liberté de penser et de communiquer :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/16/danger-google-veut-se-charger-detablir-la-verite-sur-internet/

    quand on sait que google et la NSA c est la meme chose !…(et qu ils le reconnaissent eux memes)

  2. lancelot dit :

    Bien vu, ouais.

    En attendant les bisexuels, j’ai failli vomir en visant ces sales gueules d’arrivistes qui se présentent chez moi – putain, la bourgeoise s’appelle… ******************* !! T’as qu’à voir le niveau du FN ! J’invente rien !!

    Quant à l’emmanché à tête de balai brosse, je lui confierai pas mes gosses non plus, on dirait qu’il sort d’une séance de pedo-satanisme du GOD :

    http://fn-departementales.fr/obernai-5/

    • Alexandre dit :

      La femme avec le prénom incroyablement ridicule m’a écrit un email me demandant de supprimer son identité, dans ce message qu’elle trouve diffamatoire.

      Donc j’ai remplacé son prénom hilarant et son nom par des *********************.

      • Massard dit :

        La bourgeoise avec la tronche de frigide et la coiffure ratée, si on la surnomme Ombrelle de la gadoue, on ne divulgue rien, non ? Après, elle en fait ce qu’elle veut, de l’ombrelle. C’est cadeau. Je peux même lui indiquer un endroit où elle peut se la mettre. Je suis comme ça, j’aime bien rendre service.

      • Lancelot dit :

        Ch’comprends pas.

        Lombriculine du Garc c’est pas commun ce nom là… On dirait que c’est un nom inventé de toutes pièces pour refiler de la particule en même temps que le mal de mer…
        Lombriculine du Larc… ça me fait penser à une grosse anguille de mer dégueulasse qui bouffe des placentas de de fœtus crevés …

        Lombriculine du Barc ça va bien avec sa tête permanentée… tout en elle respire la pub pour l’ablation des seins cancéreux…

      • Clovis dit :

        Franchement c’est pas pour en rajouter mais la grosse là elle a décidément tout raté. Sa tronche, son élection, son prénom prétentieux, sa particule à la con. Pourquoi pas « Du Caniveau » ou « Du Bordel » tant qu’on y est ?!!

        Et chuis désolé mais « Hombeline » ça veut strictement rien dire, ça n’a jamais existé j’ai regardé.
        Personne sur Terre s’appelle « hombeline », ça n’a pas de sens. Ou alors chez les vampires du 17e siecle… Même qu’on devait leur planter un crucifix en fer chauffé au rouge dans le fion pour les crever ces suceurs de sang.

        Nan il y a prénom qui date du 10 e siècle et c’est « OMBELINE » que ça s’écrit, du latin bamboula ou un truc du genre…

        • Massard dit :

          Si, par malchance, il vous arrivait de croiser le couple de corniauds qui est sur la photo, ensemble ou séparément, n’hésitez pas à leur jeter des pierres pour les faire fuir…
          Sinon, la Homeline, va falloir qu’elle fasse avec, vu que le sujet est référencé par Gogol et son prénom ridiculement ridicule, qui va si bien avec sa tronche de mégère coincée, apparait bien lisiblement. Merci qui ? Merci Gogol !

  3. nonom dit :

    Oui, c’est ce qui s’appelle de la discrimination positive pour qu’il y ait plus de femmes en politique … on ne demande plus aux politiciens d’être compétents (c’est vrai, c’était pas vraiment le cas avant) mais d’être grand, gros, noir, jaune, une femme ou je ne sais quoi d’autres. Donc pour plus qu’il y ait de discrimination envers certaines catégories d’individus, et bien on discrimine les autres catégories d’individus …. c’est bien ça non ?
    Enfin, cela n’empêche pas d’avoir un binôme homme – femme aux départementales avec un homme qui serait de la jaquette et une femme qui brouterait le gazon, donc difficile d’annuler les départementales sous prétexte qu’elles empêchent des minorités de se présenter. Pour le cas des transexuelles, je ne sais pas si il est possible de mettre un trans avec un hétéro ou un gay … il faudrait leur poser la question ? Il faut peut être nécessairement 2 transexuelles … je ne sais pas trop ce qui compte, le vrai sexe du trans ou son identité sexuelle … bref, une loi débile de plus, effectivement.

    • lancelot dit :

      Sérieusement, les candidats qui se présentent sont des francs-maçons se distribuant les rôles. Il n’y a pas de transsexuels dans le milieu de l’élite – pas encore du moins.

      La loi sur la mixité a été poussée par les sœurs la truelle ; Depuis 1970, le nombre de femmes a décuplé au sein de la maçonnerie française.

      Le système est verrouillé, les gens croient pouvoir voter pour des camps prétendument différents alors qu’ils votent tous pour des sectes aux intérêts parfaitement communs.

      Le pire, c’est qu’au bout de 275 années de « république » la moitié des moutons se précipitent pour désigner eux-mêmes le nom de leurs bouchers…

  4. lancelot dit :

    « Quelqu’un veut contacter le lobby LGBT pour les provoquer à agir ?
    Ils n’ont pas eu la gestation pour autrui promise par la taubira »

    Salut Alexandre,

    Peine perdue, si Taubira ne l’a pas accordée c’est parce qu’elle savait pertinemment que la CEDH légaliserait cette ultime forfaiture – et c’était bien la crainte et le grief premiers du mouvement des anti mariage homo.

    C’est ce qui est arrivé en février 2015 via condamnation de l’Etat italien dont les services sociaux s’étaient émus du sort d’un bébé fabriqué par une société russe spécialisée en GPA :

    La Cour estime que « dans la présente affaire, la question est de savoir si l’application faite en l’espèce des dispositions législatives a ménagé un juste équilibre entre l’intérêt public et les intérêts privés en jeu, fondés sur le droit au respect de la vie privée et familiale. Ce faisant, elle doit avoir égard au principe essentiel selon lequel, chaque fois que la situation d’un enfant est en cause, l’intérêt supérieur de celui-ci doit primer ».

    http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/34230/gestation-pour-autrui-interet-superieur-de-enfant-prime.php

    • Alexandre dit :

      En fait, il y a deux jours j’ai déjà posté le lien vers l’article sur plusieurs sites LGBT.
      Faire annuler une élection nationale à cause de trop trop trop de lois « bien pensantes » totalement connes, c’était trop marrant, j’ai pas pu m’en empêcher.

      • lancelot dit :

        Yak-yak-yak !

        Remarque, cons comme ils sont, ils risquent de prendre ton article au premier degrés et de lancer un parti LBGT…

        Ou pire, suite à la sympathie qu’ils te vouerons, ils vont tenter de te brancher cul !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *