Interdiction de se chauffer au bois : encore une mauvaise loi de trop

Un bon feu

Le 1er janvier 2015, les familles françaises de 435 communes d’Ile-de-France (liste ici) n’auront plus le droit de se chauffer au bois.
Il faudra utiliser l’énergie électrique nucléaire ultrapolluante, ou le gaz, avec des augmentations de tarif considérables depuis les privatisations « pour faire des économies », et des factures rétroactives surfacturant les sommes déjà payées, comme l’année dernière.

Cette décision absurde, ignoble, malhonnête et particulièrement merdique, d’un gouvernement maintenant totalement illégitime élu grâce à un système électoral truqué et qui ne représente plus qu’un français sur 10 en faisant vomir les 9 autres,
ne sera probablement pas du tout respectée par une population qui n’en peut plus.

Surtout que les arguments employés pour qu’une poignée de voleurs obligent des millions de français à payer plus les sociétés privatisées, sont particulièrement frauduleux.
Soi-disant c’est pour lutter contre les particules fines, qui sont un réel problème de santé.

Sauf que 44% des particules fines viennent des véhicules
et seulement 4% du chauffage au bois.

C’est donc clairement encore une escroquerie des nuisibles politiques pour voler le plus de français possible.

 

Et soit dit en passant, la pollution est encore et toujours un problème dû à la lâcheté politique qui n’ose pas s’opposer à l’invasion très massive de nuisibles étrangers.
Des millions de fatmas au cul trop fertile qui pondent sans arrêt 8 futurs djihadistes, ça crée des surconsommations énergétiques considérables et une pollution monstrueuse.
Les saloperies de bidonvilles roms où les câbles « trouvés par terre » sont brûlés à l’air libre pour récupérer le cuivre, ça ne pollue pas, ça, peut être ?

Simplement les roms n’ont pas de salaire, pas de compte en banque, ne peuvent pas être saisis, donc c’est encore et toujours les moutons français de souche qui se font tondre pour payer pour toutes les conneries et les mauvaises dépenses de ce gouvernement de merde qui ne fait que nous nuire.

Moi je me chauffe au bois de palettes, jetées le soir par les magasins autour de chez moi.

Chutes et miettes pour se chauffer

J’en profite même pour récupérer des planches de bois gratuit pour construire sans rien dépenser une grande partie de ce qu’il me faut.

Bois de palette, gratuitPlanches de pin gratuites

C’est gratuit

Je ne dépense pas un centime de taxe pour le salaire de thevenoue, de cahuzac, d’hollande, de valls, de tobira (qui n’est pas un singe, juste une NOIRE très laide).
Je me chauffe sans verser un centime de TVA pour toutes les guerres de françois hollande,
J’allume ma cheminée sans donner de l’argent pas mérité à l’europe,
ça ne sert pas à loger les roms, ni soigner gratuitement les étrangers qui n’ont jamais cotisé un centime en France…

Celui qui voudra m’interdire de me chauffer au bois en subira les conséquences sur ses biens personnels et sur sa qualité de vie.
Bin oui. je lui ferai grosso modo ce qu’il veut me faire.
(Mais moi je ne suis pas trop paperasse).

Toutes ces putains de soi-disant lois, ces milliers de textes frauduleux, abusifs, déconnectés des réalités, ces menaces, ces interdictions de liberté d’expression, ces injustices d’état, où la solution pour tout et de toujours payer toujours plus pour le résultat contraire, ça devient un enfer.

Qu’ils aillent purement et simplement se faire foutre.

Je ne leur reconnais pas d’autorité sur ma vie.

Tiens, je vais profiter que le soleil brille encore un peu pour couper gratuitement mon bois pour la semaine…

Je vais m’amuser à jouer au travailleur manuel – guerrier viking, avec ma hache.
C’est fou ce que ça peut être utile une hache, dans des mains expérimentées…

Cagette a recycler

Démontage rapide en 2 coups de hache

Et pof, une lame de palette enlevée sans casse, en deux coups.

Les bons à rien qui passent leur vie à nuire aux autres, le cul dans leur fauteuil, dans leur bureau de fonction chauffé par les impôts des français, ne doivent pas savoir à quel point il est facile d’améliorer sa vie gratuitement avec quelques coups de hache.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • chauffer a la palette (4)
  • chauffer avec des palette de bois au quebec (1)
  • interdiction chauffage au bois (1)
  • interdiction du chauffage au bois (1)
  • loi sur linterdiction de chauffer au bois (1)
  • On ne peut plus se chauffer (1)

8 comments

  1. Andrew Ryan dit :

    la combustion de 1kg de bois de cheminées pollue autant que la combustion d’une tonne de diesel pour automobiles

    http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1246.htm

  2. NapoléonIV dit :

    N’oubliez pas que le naturel pollue presque autant que le chimique, si on fait des recherches et que l’on a un niveau minimum de collège en chimie, on peut s’apercevoir qu’une bonne partie des éléments chimiques sont les mêmes que ceux naturels, après, tout dépends de la quantité.
    je mets quelques exemples:

    http://www.mangedesfleurs.be/au-jardin/la-chimie-au-potager-comment-identifier-votre-sol-en-fonction-de-la-vegetation/

    http://www.biomasse-normandie.org/notions-generales-combustion-bois_428_fr.html

    http://elonga.afrikblog.com/archives/2010/11/25/10350423.html

  3. nonom dit :

    Oui, le chauffage au bois pollue. Au Canada, la question de sa limitation s’est déjà posée depuis longtemps. Au Québec, par exemple, le chauffage au bois résidentiel est responsable de la moitié des émissions de particules fines provenant des activités humaines. Ce n’est donc pas quelque chose de nouveau.
    Et le nombre de foyers à utiliser ce type de chauffage est en augmentation …

    Plutôt que d’interdire les citoyens à utiliser le chauffage au bois parce qu’il reste un des seuls moyens économiques de se chauffer en hiver, ne serait-il pas judicieux de proposer des tarifs d’électricité ou de gaz plus compétitifs surtout en cette période de crise ?

    Le trafic routier est une des principales sources de pollution de l’air. Les véhicules Diesel sont les plus polluants … pourquoi la France est le pays qui utilise le plus le diesel en Europe ? Il n y a pas de volonté du gouvernement de sortir la France du Diesel, trop rentable pour l’état.

    Il existe des solutions pour limiter la pollution, mais encore une fois, nos politiques se précipitent pour décider sans concertation. D’autant plus que les arguments avancés par la direction régionale et interdépartementale de l’environnement et de l’énergie d’Île-de-France sont faux, les chiffres sont bidons. Le chauffage au bois reste loin derrière le trafic routier dans le dégagement de particules fines dans l’air.

  4. nono dit :

    Et bien si, le gouvernement a décidé finalement de s’attaquer aux voitures Diesel. C’est comme si il avait entendu les gens se plaindre suite à l’annonce sur l’interdiction du chauffage au bois. Par ailleurs, encore une fois, les médias n’ont pas été très précis sur le sujet car le texte prévoit l’interdiction de certains types d’appareil de chauffage en fonction de zones géographiques et non pas une interdiction pour tout le monde.
    Mais là encore, il semblerait que rien ne soit fait pour aider les gens possédants un diesel et n’ayant pas forcément les moyens de changer de véhicules … affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *