hollande en algérie, pour leur donner tout ce qu’on a

Hollande en algérie

farid hollande, le très impopulaire imam du francistan est actuellement en visite en algérie pour continuer de remercier ceux qui l’ont élu, awoualla ackbar !

Ils agitent des drapeaux de pays musulmans le soir de l'élection d'hollande. Plus tard dans la nuit des drapeaux français sont brûlés partout en France, puis jettent des cocktails molotov sur les commisariat comme à Marseille.

L’électorat socialiste

 

Les français « de papiers » savourent « leur » victoire

 

Avoir nommé une ministre de la justice indépendantiste qui hait la France et qui n’a qu’un désir, remettre tous les criminels en liberté n’était déjà pas suffisant.

(L’institut pour la justice, une organisation privée, vient de se substituer à l’état qui là non plus ne remplit absolument plus sa fonction, et a déposé un recours en annulation pour la circulaire taubira violant nos lois et la constitution).

 

Il impose la préférence immigrée permanente et oeuvre au remplacement de la population de souche

L’imam menteur le plus détesté de toute l’histoire du francistan

Devant toutes les chaînes de télé du monde, il est encore passé pour un faible, très soumis, en nous rabaissant pour des tas de choses faites par nos ancêtres, mais sans jamais exiger des excuses pour les massacres de français par des algériens, ni pour rappeler que depuis 14 siècles l’islam apporte la guerre, l’invasion, la barbarie partout.

Non, c’est uniquement nous les responsables. Même moi, là, en ce moment.

Là par exemple, si je vous parle des cadeaux qu’il vient de faire aux algériens, les socialistes et les organisations anti-français vont hurler que je suis un monstre inhumain, qu’il faut condamner très sévèrement. Peut être même m’envoyer des policiers à 6 heures du matin pour me mettre un pistolet sur la tempe, comme ils ont fait à un des jeunes qui ont protégé la foule quand les femen ont vidé des extincteurs sur les enfants et bébés des opposants politique qui manifestaient pacifiquement.

Alors que depuis 8 mois il n’a fait que créer et prélever de nouveaux impôts et amplifier ceux existants qui frappent uniquement les français, pour des dizaines de milliards d’euros,
qu’il a réduit le pouvoir d’achat de tout le monde et surtout des plus démunis,
qu’il a réduit le budget de pratiquement tous les ministères, sauf celui qui finance l’immigration, et la création d’hébergement d’urgence aux immigrés en présence irrégulière sur le sol français,

hollande est allé offrir plus de visas pour des algériens, même si nous avons déjà plus de 5 millions de chômeurs, 8 millions de pauvres, et qu’il a même fallu rajouter une nouvelle catégorie de « très pauvres » pour les français très en dessous du seuil de pauvreté.

Pas grave. Ils se serreront un peu plus la ceinture. Du moment que l’on peut accueillir toujours plus de nouveaux électeurs socialistes.
Allez hop! 200 000 visas par an.

Et 30.000 régularisation par an de sans papiers entrés illégalement dans notre pays en violant nos frontières. Ils faut récompenser ces arrivants qui ont les valeurs de la gauche au pouvoir.

Il faut trouver de nouveaux électeurs d’urgence, puisque maintenant même les ouvriers déchirent leur carte du parti socialiste.

Vite vite vite, il faut donner le droit de vote aux immigrés.

Le plus écoeurant dans la visite de farid hollande en algérie, c’est qu’il est fier de co-financer encore avec notre argent public, la construction d’une usine de montage Renault, près d’Oran.

Oui oui, Renault. Une grande entreprise française qui a déjà supprimé des milliers d’emplois en quelques années, qui ferme des sites, qui met au chômage des milliers de gens.
hollande finance sa délocalisation à l’étranger, avec notre argent public, pour donner du travail aux algériens, alors que nous avons plus de 5 millions de chômeurs.

En plus pour produire moins cher 25.000 véhicules par an, avec la concurrence déloyale d’une main d’oeuvre à prix cassé qui ne nous rapporte aucune taxe alors que le coût du travail en France est tellement délirant que toute l’économie s’effondre. 50.000 nouveaux chômeurs chaque mois, et ça s’accélère.

Donc bientôt, dans ce paysage idyllique, ce paradis socialiste que sera devenu la France d’hollande, 25.000 véhicules pas chers viendront encore détruire ce qui reste du marché automobile français, un secteur parmi les plus sévèrement frappés par la crise économique.

Si nos usines ferment toutes, la désindustrialisation de la France servira aux copains des socialistes. Ils font tout pour mettre leur système en place.
Jamais rien pour nous, tout pour les autres.

Félicitation pour votre vote. Il est trop bien votre président.

… bon, il est urgent d’arrêter le carnage. Juste s’indigner ce n’est plus du tout une réaction à la hauteur de la situation.

Il faut agir.
Maintenant.

Des réactions, du concret, des actes.

Des solutions, des solutions, des solutions. Des actes.

Le cancer socialiste nous ronge.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • hollande le président anormal (21)
  • hollande menteur (1)
  • photo montage hollande montre (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *