Guerre civile, génocide, confiscation, épuration vengeresse sanglante…

Nombreux corps sur la route lors du massacre de Nice, le 14 juillet 2016

Ca y est, on approche de la fin. De nouvelles étapes ont été franchies ces derniers jours.
Des blocages ont sauté.

A peine un mois après le carnage de Nice les musulmans n’ont pas arrêté les provocations et se sont enfin pris un retour de bâton.
Si vous ne suivez pas l’actualité sur les sites de ré-information mais que vous vous contentez des mensonges des médias du système qui vous disent que l’islam est une religion de paix et d’amour, vous ne savez sûrement pas qu’il y a eu 1 à 5 attentats quasiment tous les jours, en France, en Allemagne, en Italie… toujours par des musulmans hurlant allah ackbar ! avec des couteaux, des haches, des fusils d’assaut dans des centres commerciaux, des égorgements dans les trains…

Allemagne, apres les viols, les coups de hache

Lors de la cérémonie aux victimes du massacre de Nice, le gouvernement s’est enfui au bout de quelques minutes. A ma connaissance c’est la première fois qu’une foule composée de français de souche ne reste pas connement digne et hurle enfin sa colère, en traitant valls et ses ministres d’assassins.

Encore seulement quelques jours après, un jeune musulman rempli de haine qui était sensé être en prison mais relâché par « un juge », a décapité lâchement un vieux prêtre dans une petite église isolée.

Le gouvernement a enfin commencé à placer des fonctionnaires armés devant des bâtiments religieux chrétiens. Toutes les troupes étaient devant les mosquées et synagogues, alors que la pire chose qui soit arrivée à une mosquée est de recevoir des lardons dans sa boite aux lettres. Ceux qui attaquent toutes les autres communautés étaient traités comme s’ils étaient les victimes.

Il y a quelques jours, lors d’un rassemblement chrétien, on a vu ça :

Le gouvernement porte un gilet pare balle

Le ministre islamo-socialiste franc-maçon caseuneuve porte un gilet pare-balle.
Il tremble de peur.

Son armée de CRS entre la foule et lui ne lui suffit plus.
C’est un message intéressant envoyé à tous les traitres, qui eux, n’ont pas la possibilité de réquisitionner des compagnies de CRS pour les protéger à chaque déplacement.
D’ailleurs on a vu il y a deux jours que l’ambiance générale est bien comprise même par les « juges » qui ont toujours protégé les racailles étrangères afro-maghrébines en s’acharnant sur les victimes françaises qui osaient se défendre.
Ou en faisant des exemples disproportionnés de sharia à la place de la justice, comme pour la condamnation récente illégale à 6 mois de prison pour avoir simplement déposé des lardons dans la boite à lettre à d’une mosquée à Nancy.

6 mois de prison pour avoir depose des lardons dans une mosquee

Cette fois même les « juges » tremblent de peur et lâchent le gouvernement.

Il y a quelques jours, des musulmans tous armés de couteaux, machettes, batte de base ball, harpon… ont agressé des gosses corses par pur racisme. La population est venue au secours des gamins avant qu’ils ne se fassent tuer par des criminels récidivistes musulmans en liberté et armés.

Les agresseurs sont repartis sur des brancards.

Les islamistes de Cisco en Corse, avant apres
Pire encore, un homme a continué de taper un des agresseurs alors qu’il était sur un brancard, entouré d’ambulanciers et de policiers à quelques centimètres.
Le message est très clair. La police n’inspire plus aucun respect ni crainte aux corses.
Avoir déversé un régiment de CRS en armure et armes de guerre devant une citée pour empêcher la foule d’arrêter elle-même les racailles qui se sont amusé à déclencher un feu pour attirer des pompiers et les lyncher à cinquante, il y a quelques mois, c’était clairement la trahison de trop. Les corses ont bien vu que les fonctionnaires de l’ordre sont des traitres qui préfèrent obéir aux ordres immoraux de leur hiérarchie de traitres plutôt que de protéger la population, ce qu’ils sont sensé faire.

Donc là, le lendemain de l’agression préméditée par une bande de musulmans venus armés sur une plage qui agresser des occidentaux, les corses étaient plus de 500 citoyens déterminés devant le palais de justice. Pour une fois, les agresseurs sont restés en taule et les protecteurs sont sortis libres, comme ça devrait normalement se passer dans un pays normal, où tous les pouvoirs ne sont pas aux mains de malades mentaux fanatisés qui organisent le génocide de leur propre peuple.

citation cazeneuve sur le djihad

Traduction : il est légal d’organiser le génocide total des non-musulmans

 

Vous connaissez la citation de caseuneuve « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ?

Est-ce que vous y avez déjà réfléchi ?
Ce que ça veut dire.

Nombreux corps sur la route lors du massacre de Nice, le 14 juillet 2016

Avec d’autres mots, en français pour mieux comprendre. Le « djihad » est l’attaque systématique de tout ce qui n’est pas musulman, les meurtres, les attentats, les pillages, massacrer hommes femmes enfants bébés, rouler en camion sur eux, piller leurs cadavres, l’assassinat de masse. Le génocide. Qu’il n’en reste rien, plus une seul trace. Détruire même leurs bâtiments, leurs cimetières, brûler et interdire leurs livres…

Donc la phrase du franc-maçon caseuneuve signifie « Il est légal d’organiser la mise à mort de tous les occidentaux de tous les âges, juste parce qu’ils ne sont pas musulmans ».

Voilà.

Des traitres.

La suppression des frontières, l’invasion migratoire, le terrorisme, ce n’est pas la faute à pas de chance, c’est organisé.
Toutes les conditions ont été mises en place pour que tout ça se produise, de plus en plus souvent.

Valls il faut aider l islam a se solidifier

Et la police, la gendarmerie, les troupes qui espionnent les patriotes, les armées d’avocats des associations « antiracistes » (racistes anti-français), les « journalistes », les magistrats…
sont complices de ces gens qui organisent notre mort et notre affaiblissement à tous les niveaux.

Regardez, même l’économie est devenue une arme.
11 millions de français exclus d’un travail digne et rémunérateur. Un travailleur pauvre sur 4 est SDF pendant que le gouvernement loge gratuitement des centaines de milliers de djihadistes dans des hôtels et des châteaux.
Un français sur quatre est à découvert tous les mois et les banquiers en profitent pour les voler de dizaines de milliards d’intérêts pour les mettre encore plus dans la merde, qu’ils ne pense qu’à leur endettement et pas à réfléchir aux problèmes qui créent cette situation.

Niveau de prelevements obligatoires par pays

60 à 85% environ de prélèvements sur les salaires ou entreprises des français. Pendant ce temps plus de 80 % des musulmans sensés être là pour nous aider ne travaillent pas, vivent grassement d’aides sociales supérieures à celles que touchent les français.
Les sales traitres de la CAF donnent même des cartes bancaires de retrait d’argent aux « migrants » envahisseurs illégaux qui n’ont jamais cotisé un seul centime en France, pour qu’ils aient tout immédiatement, mais exigent 5 fois le même papier des français, en perdant systématiquement leur dossier pour ne rien verser ou leur faire vivre l’enfer.

un journaliste reconnait un djihadiste parmi les migrants

Tous les fonctionnaires collecteurs de taxes sont aussi des sales traitres, obéissants à l’ennemi et s’acharnant à saigner le peuple avec des centaines de taxes à des taux confiscatoires, des centaines de taxes jamais approuvées par le peuple, et qui n’améliorent vraiment pas sa vie. Bien au contraire.

Ils sont payés pour nous détruire.

Citation valls, habituez vous a vivre avec le terrorisme
Là, donc ça y est, une étape est franchie. Un déclic.
Le peuple commence à faire par la violence ce qui doit être fait.

Les « juges » commencent à faire profil bas et vont dans le sens de la foule en colère pour ne pas être les bouc-émissaires à portée de mains qui vont se prendre tous les coups ou les balles à la place des ministres inaccessibles cachés derrière des wagons de CRS.

Un blocage a sauté.

Les noms sont de plus en plus diffusés massivement.
Les fonctionnaires commencent à avoir peur de la population française qui se rassemble, et pas pour faire de la paperasserie ou déposer des plaintes qui seront jetées dans trois ans ou classées sans suite dans 15 ans pour vice de procédure.

Liste des deputes collabos complices des terroristes

Le bain de sang inévitable va éliminer presque tous ceux qui l’ont provoqué.
Ca va être énoooooooorme.

Non, ça n’est pas incroyable.
C’est très crédible.
Ca se produit au moins deux fois par décennie qu’un pays perde au moins un quart de sa population dans des épurations ethniques systématiques.

Le plus fréquemment c’est en Afrique et dans les pays musulmans, presque tous continuellement en guerre ethnique. Mais des fois c’est juste à côté. Il y a vingt ans j’étais soldat de la paix avec un casque bleu sur la tête à seulement quelques heures de voiture, en ex-Yougoslavie, quand les envahisseurs musulmans ont assassiné ou fait fuir presque tout le monde.

Tenez, si un jour vous avez une heure quarante de libre et que vous voulez vous documenter sur le sujet des génocides, voici une des pires vidéos que j’ai vues :

.


« La Machine de Mort Khmere Rouge »

Il n’y a pas de scènes d’horreur, pas de charniers, pas de sang, rien de visible.

C’est juste des gens ordinaires comme vous et moi qui se sont retrouvés dans une situation extraordinaire de pays complètement fou trahi par ses élites.

Un quart de la population du Cambodge a été exterminée par les fanatiques socialo-communistes khmers rouges.

Les gars racontent comment ils se sont retrouvés à tuer des bébés pour ne pas déplaire à leur hiérarchie, pour ne pas mourir eux-mêmes.

Peu importe que les interrogatoires étaient faux, qu’ils savaient qu’ils étaient faux, la torture ne servait qu’à obtenir un document écrit de confession signé qui servait uniquement de prétexte pour exterminer tous les opposants au régime fou corrompu.

Ca se passe comme ça, partout, tout le temps, à toutes les époques, partout dans le monde, depuis le début de l’humanité.
Des gens meurent par millions. Des fonctionnaires sensés protéger les populations deviennent les pires ennemis de leur propre peuple.

Genocide cambodgien, 2 miilions de victimes

Tout le temps, partout, toujours.

Des jeunes, pas au courant de l’histoire réelle ou qui s’en foutent, sont fanatisés pour former une armée efficace.
Ce sont les jeunes qui sont les plus facilement manipulables et exploitables pour tuer les autres.

Regardez ce qui a été fait.
Une invasion massive et c’est la nouvelle génération née sur notre sol qui commet la moitié des attentats.
Ils ont été importés pour faire la guerre, pour que les civils survivants s’enfuient à abandonnant leurs biens ou en les vendant pour une bouchée de pain.

Si je vous parle de « complot » vous allez vous bloquer et rejeter mes propos, puisque vous êtes conditionnés pour réagir comme ça.
Pourtant les faits sont clairs.
Le bilan ne laisse pas de doute.

C’est un complot patiemment organisé pour récupérer quasiment tout le pays.

Presque toutes les ressources du monde sont en train de s’épuiser.
L’escroquerie de l’argent papier basé sur rien, sur du vent, sur une escroquerie comptable, est en train de se terminer. Quasiment tous les pays du monde sont écrasés par une dette monumentale totalement impossible à rembourser.

Dans tous les pays les plus grandes banques sont au bord de la faillite.

Vous savez ce qui a plus de valeur que des dollars-dette imprimés sur du papier cul ?

La terre.

Et vous savez quoi ?
La France, ce n’est pas pour rien qu’elle a rayonné pendant des siècle comme le moteur du monde, jusqu’à ce que les francs-maçons ne prennent le pouvoir pour la piller et la détruire.

La France a une situation géographique exceptionnelle, unique au monde.

Une surface côtière gigantesque. Au centre d’un continent riche, où le commerce est développé, grâce à des infrastructures de transport très abondantes.
L’eau est abondante aussi. Le climat tempéré.
Avant les milliers d’épandages aériens presque quotidiens, il suffisait de se baisser pour ramasser des kilos de fruits et légumes.

Le climat aussi est quasiment unique au monde. Les tornades sont exceptionnelles. Les tremblements de terre graves ne se produisent au maximum que deux fois par siècles et sur de petites zones.

Tenez, regardez, des captures d’écrans des alertes des catastrophes en temps réel partout dans le monde.
Regardez la France par rapport au reste du monde.
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

2 août 2016

2 août 2016

Voilà pourquoi nous sommes attaqués à tous les niveaux, c’est pour nous voler notre pays.
C’est comme ça presque tous les jours. La France épargnée, quand plus de cent catastrophes s’affichent au même moment partout dans le monde.

2016,08,03 rsoe edis, la France toujours epargnee

3 août

La France est géographiquement ce qui ressemble le plus à un paradis, rempli de ressources, une terre riche, de l’eau, une situation géographique militaire et commerciale hautement stratégique…

2016,08,07

7 août

 

12 aout

Voilà.

Maintenant vous savez pourquoi plus rien ne va, pourquoi tout est fait pour affaiblir, décourager, neutraliser les français, à l’échelle de l’individu comme de tout le pays.

C’est un pillage.

Le gouvernement est notre ennemi.
Les fonctionnaires travaillent pour lui, pas pour nous. C’est comme ça dans tous les génocide. Une grande partie des autorités assassine son peuple au lieu de le servir.

Voilà pourquoi tout à été organisé pour que plus rien ne marche.


« La perte des petits paysans »

 

Je crois que la création partout en France de groupes de citoyens armés organisés en milice est maintenant absolument indispensable.
Regardez ce qui est arrivé aux « juges » qui ont décidé de libérer des années plus tôt les terroristes qui ont fait des centaines de morts et beaucoup plus de blessés :
RIEN.

Aucune sanction. Ces complices de terroristes sont toujours en position de recommencer.

Il n’y a plus rien de bon à attendre de l’Etat aux mains de corrompus qui ont créé tous les problèmes.

 

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • : Guairre civile génocide confication épuration vengeresse sanglante… (2)
  • masque blanc sur fond noir (2)
  • aménagement dun toit dimmeuble (1)
  • france risque guerre civile riposte laique (1)
  • Massacre de mali (1)

33 comments

  1. jerome dit :

    Vivement que ca pete un bon coup meme si a mon avis on en restera au stade des atentats en mode lache .. ces enemies la ne sont bon cas rouler sur des innocents ou tirer sur des gens desarmé ou se faire sauter les dents!! moi jaten le jour ou sa partira en marave general alors je m’entraine avec mon AR en canon de 20 pouces, ma Remington 700 en 308; je fai des reserves de tout mais surtou de bastos et de piece de change.. je les laisserai pas faire je tiendrai ma ville avec les autres tireurs et on se battera jusqu’a la mort si il le faut.. et la seulement peut etre qu’après la mort des traitres on aurra une france nettoyé purifié et surtou fermé a ces putain de terroristes!!!!!!! et merci au medias qui font de la pub au terroristes merci les FDP

  2. Krist50 dit :

    Excellent article comme d’habitude.
    Comme’dit Jérôme, il faut se préparer et tant pis pour ceux qui font l’autruche.
    J’ai une question alexandre: les ennemis sur notre territoire ont un avantage, c’est de parler 2 làngues, pense tu qu’il soit intéressant d’apprendre la leur?

    • Alexandre dit :

      Dans mon programme présidentiel (toujours pas encore publié, je sais) il est écrit l’interdiction totale sous peine de lourdes sanctions financières, pour les élus, hauts fonctionnaires, magistrats, « journalistes », d’utiliser des mots étrangers qui cachent la réalité des choses, comme « djihad » (meurtre de masse de toutes les personnes hommes femmes enfants bébés composants une population non-musulmane).

      Je ne vais pas perdre du temps à apprendre l’arabe sur mon sol. C’est à ceux qui veulent venir sur mon territoire d’apprendre ma langue.

      • Krist50 dit :

        Je ne ne disais pas d’apprentre dans le sens d’une capitulation, mais bien au contraire, un peu à l’image de 39-45 ou certain français on pu infiltrer l’ennemi car ils parlait l’allemand.
        je parle dans le cas où le conflit est inévitable.

        • Alexandre dit :

          Le conflit est inévitable puisque déjà commencé.
          Nous sommes très officiellement en guerre depuis que valls le con et hollande le nul l’ont annoncée devant les caméras après les carnages de Paris en novembre 2015.
          Ces bons à rien n’ont rien fait, à tel point qu’il y a eu encore des centaines de victimes d’un coup le 14 juillet dernier.

          Nous sommes en guerre. Les gens meurent très massivement parce que beaucoup de fonctionnaires à tous les niveaux préfèrent obéir aux traitres qui nous tuent.

          Je ne risque pas d’apprendre l’arabe.
          Que mon programme présidentiel soit dans les urnes une réussite ou pas, d’une manière ou d’une autre il ne restera rien de musulman sur mon territoire.
          Nous sommes en guerre. C’est une question de survie. On ne garde pas un petit peu de cancer…

    • jami dit :

      Salut Krist50,j’ai un peu la même analyse que toi:c’est un avantage de parler un langue incompréhensible de tes adversaires.Il faut néanmoins relativiser il n’y a pas UNE langue arabe mais plusieurs dialectes et ce qu’on entend est une sorte de pataouète mix de plusieurs dialectes.La plus grande partie des casses-burnes sont des illettrés, des mauvais en tout.Ils vont en classe jusqu’à 16ans et ils ne sont pas foutu d’écrire leur nom.
      Il ne sert donc a rien d’apprendre leur charabia et encore moins l’arabe littéraire.
      Dans la perspective qui nous attend :il me semble que l’on a assez discuté.Il me semble plus intéressant d’apprendre à différencier le bruit de l’AK47 de celui du FAMAS.
      Demain soit ce pataouète sera la langue officielle du pays soit ce sera une « langue morte ».
      Ils ne se rendent même pas compte de ce qui les attend.Au mieux au mois de mai prochain leurs protecteurs seront balayés démocratiquement et ils en feront les frais. Au pire pour eux…Bonne soirée

      • Krist50 dit :

        Ton optimisme me fait chaud au coeur. Puisse tu dire vrai.
        J’essaie de tout prévoir pour les lendemains qui arrivent, stock de bouffe, licence ball trap avec tout ce qui va avec, sport de défense.
        J’avais l’intention d’acheter un terrain non constructible mais rien ne nous dis qu’on nous le requisitionera pas.
        Pas évident de garder le moral…

        • pierrre dit :

          a la base ç est ça votre probléme , vous etes traumatisés de tout pour tout , et finalement soit vous faites rien , ou vous prenez la mauvaise décision , il y a rien de personnel Kristo , mais comme le commun des mortels sais tu qu un jour on va mourir ? oui , bon c est réglé la dessus ! donc maintenant comment peux t on améliorer son cadre de vie ? en 1ER avoir des contacts , des rapprochements avec des gens qui peuvent d apporter quelque chose dans TOUS les domaines , mais savez vous encore vous parler? la force isolé ne sert a rien , a part si tu es capable de préparer une potion magique au nit fioul bien placé , bref l urgence est pas dans la préparation de matériel , l urgence pour vous est dans la compréhension de vos points faibles , et dy remédier rapidement , sinon en ville je donne pas cher de vos vies , regarde tout le monde tombe en extase devant les corses pour sisco , ils n ont rien fait a part se conduire comme des hommes , en se soutenant faisant bloc contre les galeux , les forces de l ordre , le pouvoir judiciaire , la force , la vrai force de ce pays c est nous réunis ,pas eux , ne l oublie pas ! mais pour etre fort il ne faut pas avoir peur d y laisser quelque plume , etes vous prêt a tous ça ? sinon c est pas la peine de stocker , de la bouffe, des armes , munitions , etc etc , et d attendre comme des rats térrés , non il faut sortir et lever la France a bout de bras comme les citoyens russes le font pour leur pays ;

          • jami dit :

            Tu as raison Pierre.Je le vois chez moi.Nous sommes beaucoup plus soudés que les citadins et j’ai du mal à comprendre quand je vois dans les grandes surfaces des directives contre les incivilités.Nous n’avons pas ces problèmes nous nous connaissons tous :on surveille naturellement les biens de nos voisins.Je me rappelle d’un gendarme qui aurait dit que chez nous ils sont en vacances.Il est vrai que nous avons parfois des « accidents de chasse ». Je me demande ce qu’attendent les citadins pour faire leurs courses ensemble entre voisins entre amis.L’autre jour un survivaliste est venu testé son matériel 4×4,sac camouflé etc même pas bonjour.Il croit vraiment que si un jour ça déraille on va le laisser se balader sur nos terres.Seul il est mort.
            Bonne soirée

          • Krist50 dit :

            Le contact , réveillez les esprits font partis de mon être à tel point de faire fuir certains clients de mon bar.
            J’habite depuis2 an un petit village pres du du mont st Michel,et,venant du sud (Avignon vIlle gangrené ) , cela fait 2 ans que je tente d’alerter les gens sur l’état du pays.
            je repère les chasseurs, les warriors (se qui aiment se mettre sur la gueule dans les bals ), ceux qui votent fn etc.. donc tu vois pierre je ne me limite pas à moi à moi même.
            Je te donne raison à 100%, il faut être solidaire , mais quand ta des mecs devant toi qui traite les calaisiens de facho parce qu’ils sont contre les clandestins, y a encore beaucoup de boulot à faire ou peu être pas assez d’attentats pour eux.

            • pierrre dit :

              krist50 avec ces mecs que tu cite faut pas perdre son temps , c est des merdes , donc faut les mettre a l amende , soit s en servir suivant leur poste !je connaît très bien avignon , j ai de la famille labas, et c est vrai que c est pas un havre de paix , genre le coin ou si tu t ecoute tu manie la pelle sans cesse , mais bon , tout cela n est pas arrivé subitement donc si le français avait eu un peu plus d intelligence , de mordant , de capacité de réponse beaucoup de chose aurait pu etre éviter , comme le dit si bien Alexandre , si chaque un homme met un seul coup de poiche dans un bloc de granit sans jamais loupé un seul jour , au fil du temps celui ci finira par rompre , et puis a défaut de pioche avec un simple briquet c est bien aussi !

  3. Audabram Franck dit :

    Ah que j’aimerais discuter avec vous des épandages aériens et de tout le reste ! Dans mon coin, en Roussillon, brusquement, du jour au lendemain, plus d’oiseaux, plus de moustiques, de papillons et, à la place un silence de mort qui n’est pas de bonne augure… Cela fait à peu près 10 jours que ça dure, alors que, chaque année, nous étions entourés d’oiseaux en permanence tout autour de notre terrasse, tellement bien qu’ils finissaient par nous déranger. Je sens que quelque chose est en train de se tramer. Si vous organisez des sorties, prévenez-moi SVP. Félicitations pour la qualité de votre site et celle du personnage qui l’anime.
    Bien cordialement.
    Franck

    • pierrre dit :

      Franck , des sorties tu crois que c est les scouts de françe ici ?

      • Franck dit :

        Mais non, bien sûr, c’était juste une façon de nouer le contact car le moment est venu de se rapprocher les uns des autres.
        Bonne journée.
        Franck

        • jami dit :

          C’est vrai que on devrait trouver un système de ralliement :un club de jardinage par exemple.
          On aurait ainsi un motif légitime de transporter fourches, bêches sarclets divers,serpes,greffoirs..
          Vous avez vu la décision du conseil d’état concernant le burkini.Ce qui m’inquiète c’est que cette cours semble demander qu’il y ait au préalable un trouble à l’ordre public!En somme comme à Sisco.Ce qui m’inquiète aussi c’est que les muzz considère la plage comme un lieu d’échangisme d’où les attentats en Tunisie et les volontés de « privatiser »les plages.En conclusion il y aura sur les plages deux catégories de femmes celles disponibles pour être importunées(pas vraiment c’est ce qu’elles veulent comme un femen en a fait l’expérience)les mêmes pourront être attaquées pourquoi pas et les femmes sérieuses en burkini.
          Cette tenue n’est pas seulement un accessoire de mode mais c’est peut être aussi un signe d’appartenance.Si c’est le cas les juges prennent une très grande responsabilité celle de tous les troubles qui pourraient se dérouler.
          Les délivrants peuvent ils créer un club de jardinage Alexandre

          • Alexandre dit :

            Merci pour l’idée. Et hop ! le jardiniers français vont bientôt être créés, wouais !!!

            • Franck dit :

              Bonjour Alexandre,

              Non les jardiniers français sont déjà créés. Le seul ennui c’est que, …peut-être, il y en a beaucoup trop. C’est pourquoi je me permets de soumettre à votre sagacité quelques liens que je vous envoie sur l’adresse internet que vous indiquez. Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez. Prenez votre temps, je ne suis pas pressé. La France, par contre, l’est. Je compte sur vous.
              Merci d’avance. Bien cordialement.
              Franck

          • pierrre dit :

            salut JAMI si tu as lu mes différents post je suis sur les régions 01 71 38 39 25 26 69 42 84 , nous sommes plusieurs milliers ! eh oui nous sommes aussi tous cousins nous aussi , mais a leur grande différence , nous ont est méga mobile , déjà de part nos métiers , et surtout pour aider aussi l autre en cas de coup dur, peut etre qu un jour ? cdlt

            • jami dit :

              Salut pierre,j’ai déjà pu constater la solidité extrême des forains ainsi que leur grande solidarité.
              Je suis à l’exact opposé de tes positions géographique.Tiens je t’envoie des cris de mouettes.
              Bonne soirée

        • pierrre dit :

          salt Franck , j ai bien compris , c etait juste une maniére de te tester un peu !bonne journée a toi

          • Krist50 dit :

            Jami t’es a l’oppose de Pierre?
            Si t’es dans l’ouest, je suis’du 50

            • Alexandre dit :

              Les corses ont encore montré qu’un peuple en colère fait même rentrer les traitres « juges » dans le droit chemin. Pour une fois les victimes sont ressorties libres et immédiatement du tribunal, quand les agresseurs musulmans armés sont restés en cage.

              C’est ce qu’il nous faut. Il faut au peuple de France une milice populaire en grand nombre et déterminée a utiliser toute la violence qui sera nécessaire contre le gouvernement et les fonctionnaires traitres.
              Pas de hiérarchie, que des rassemblements locaux, pour ne pas attendre un feu vert qui ne vient jamais.

              Et être très agressif chaque fois que des fonctionnaires trahissent.
              Par exemple quand des « policiers » maintiennent des squatteurs dans les lieux ou qu’ils sont en bandes armées au bas d’une côte pour flasher à 51 km/h des français pour les voler…

              Il faut un contre pouvoir aux trahisons des fonctionnaires. Tout ce qui va mal c’est à cause d’eux.

  4. total patriote dit :

    Vivement que le changement arrive,que les générations a venir n’ai pas a vivre aux côtés des merdeux qui tuent pour un dieu. Des agissements plus sectaires que de « paix et d’amour » comme le disent les traitres.
    Alexandre tu dois être le seul a ma. Connaissance a avoir réuni autant de monde. J’espère que lorsque ça vas péter,tous ceux qui te lisent prendront aussi les armes pour défendre ce pays qui est le notre

    • Alexandre dit :

      En fait chez les patriotes, il y a deux sites qui explosent complètement mes scores.
      Fdesouche et riposte laïque.

      Fdsouche est délocalisé quelque part en Inde il me semble, avec un prête nom injoignable pour en finir avec l’acharnement judiciaire des fonctionnaires traitres islamophiles.
      Riposte laïque par contre, c’est un carnage complet. En ce moment l’équipe a 16 procès abusifs en cours.
      http://ripostelaique.com/5-nouvelles-plaintes-contre-rl-rr-en-une-semaine-on-vous-dit-tout.html

      C’est une mise à mort financière. L’endettement sur le coût des procès truqués et des futures condamnations abusives est tellement gigantesque que sans changement radical de politique ou la guerre civile, ces patriotes sont condamnés à la misère tout le reste de leur vie.

      En ce qui me concerne je me fous totalement qu’on me fasse des procès juste pour avoir écrit noir sur blanc des vérités évidentes que l’on constate tous mais tellement évidente qu’il est lourdement puni de les dire.
      Au contraire. Personnellement c’est prévu dans ma stratégie présidentielle. Si on m’attaque devant une « justice » qui libère les terroristes qui roulent sur des bébés des années avant la fin de leurs peines et qui prononcent des peines de prison de 6 mois pour avoir déposé quelques lardons dans la boite à lettre d’une mosquée,
      franchement, ça serait me propulser vers la victoire.
      Il n’y a qu’à voir la dernière condamnation abusive de Boris Le Lay à deux ans et demi de prison ferme pour avoir écrit qu « il n’y a jamais eu de celtes noirs ». Ca a été repris par des médias du monde entier.

      La différence est que je rajouterai en gros et en rouge les identités des coupables, que je considère comme complices des terroristes musulmans et coupables d’organisation du génocide des français de souche.
      Et si je ne peux pas identifier les quelques coupables, alors ça sera tout leur service qui sera collectivement coupable, et de façon aggravée puisqu’en bande organisée.

      Les autres sont dans la défense, avec les outils truqués du système et ne peuvent pas gagner.

      Moi je suis un appât.

      • jami dit :

        C’est vrai que pour riposte laïque ça va faire cher à la fin.
        Bonne soirée

      • jami dit :

        En fait ce système de gouvernance ne peut pas tenir.La dépendance du dirigeant vis à vis des personnes assurant sa sécurité et le maintien de l’ordre(mal d’ailleurs)va être telle que le dirigeant saute au propre ou au figuré au profit de ceux qui sont là pour assurer sa protection.
        Les libertés que l’on prend avec le système judiciaire se retournent toujours contre ceux qui le font (rappelez vous Kadhafi disant à ceux qui l’avaient arrêté et qui allaient l’exécuter qu’ils n’ont pas le droit de faire ça).
        Dès que ça commence à sentir le roussi les rats quittent le navire et ils sont pires que tout.Plus on a trempé dans les magouilles plus on s’acharnera sur le bouc émissaire.C’est le principe de toute épuration.
        Que ferez vous en juillet 2017?Qui va servir de fusible?
        J’avoue envisager avec jubilation la partie de « c’est pas moi c’est lui » qui s’annonce et ce dès les prochains mois.La rentrée risque d’être drôle.
        Les soubresauts de la bête risquent d’être dangereux.
        Merci encore Alexandre bonne soirée

      • Franck dit :

        Je vois que nous avons des amis (et ennemis) communs. C’est formidable ! Tenez bien le coup, vous tous, car, j’en suis persuadé, la solution ne viendra que de vous seuls.
        A bientôt.

        Franck

  5. Sophie B dit :

    Bonsoir à toutes et tous,

    C’est vrai que les choses s’accélèrent en ce moment…la rentrée risque d’être chaude.
    Une grosse pensée pour le restaurateur du 93. Son avenir professionnel est foutu, sa famille et lui – même sont exfiltrés pour leur sécurité. Tout ça à cause de 2 petasses, qui selon leur religion, n’ont même pas ‘le droit’ d’aller NON ACCOMPAGNEES dans un restaurant ! Si, ça, c’est pas de la manipulation…
    Comme dit Jami, bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *