Les grévistes et manifestants sont des abrutis, inefficaces et nuisibles

Encore une journée de grève et de destruction dans toute la France.
Les fonctionnaires pleurichent qu’ils n’ont plus été augmentés depuis 2010 et il en profitent pour emmerder tout le peuple qui n’y est absolument pour rien. On n’a aucun pouvoir de décision.

Ceux qui dirigent, les élus, n’hésitent pas par contre à multiplier d’un coup leur salaire par 4, sans vote du peuple, juste entre eux, pour compenser la perte de postes dans certaines régions. Des sommes qui pourraient augmenter très sensiblement des centaines de fonctionnaires, mais qui sont détournées « légalement » dans les poches de toujours les mêmes parasites. Donc en vérité l’argent y est puisqu’ils s’augmentent entre eux, c’est la volonté qui n’y est pas.

… et dans toute la France aujourd’hui des fonctionnaires complètement cons s’en prennent à nous au lieu de s’attaquer aux coupables, responsables de l’escroquerie de la dette qui permet de ne pas augmenter les salaires des fonctionnaires et même carrément de détruire et privatiser leurs emplois.

Aujourd’hui je devais passer des heures dans les bus pour m’occuper de choses importantes pour moi, mais je suis resté coincé chez moi.
Comment voulez-vous que je respecte des lamentables connards qui s’en prennent à moi alors que je ne suis absolument pour rien dans ce qui leur arrive ?

Lors de l’épuration qui arrive, quand les politiciens seront lynchés, je veillerai à rappeler aux participants les plus enragés, le rôle des meneurs des mouvements sociaux qui entrainent autant de destructions et de nuisances pour tout notre peuple.

Les agitateurs professionnels et syndicalistes acharnés (dont le bilan montre clairement que vous n’améliorez en rien la vie de notre population), ceux qui font diversion loin de leurs complices,
le temps approche de payer vos agressions, injustices et les destructions des vies de toutes les personnes qui nous entourent…

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • calmer les crises d auto destruction (1)

One comment

  1. Clovis dit :

    Évidemment que les prétendus « syndicalistes » contemporains sont tous des putains de traîtres financés au service exclusif de l’oligarchie en place.

    Dans mon patelin il y a une de ces pourritures cégétiste qui est invité à Paris par le Medef 6 x par an dans des hotel-restaurant formule complete trois étoiles avec chambre fournie ( des putes ukrainiennes ). Et tenez-vous bien, ce connard s’en vante en plus au sein de sa famille.

    Sur la page précédente on a l’exemple du post de Pépin, un syndicaliste belge, à savoir un dégénéré de gauchiste apparemment ouvertement islamophile qui n’a pas plus de cervelle que de couilles, et encore moins « d’armes légales » contrairement à ce qu’il allègue faussement.

    Que ces ignobles rats d’égouts le sachent bien : non seulement les mahométans leur feront salement la peau, mais au besoin les disciples du Christ aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *