Génération identitaire

Grâce à l’actualité, j’ai découvert hier seulement les jeunes du bloc identitaire. Je n’en avais encore jamais entendu parler alors que leur mouvement a quand même déjà dix ans.
Donc leur coup de pub médiatique est très réussi, puisque tous les médias parlent d’eux. http://www.generation-identitaire.com/

Ils dénoncent notamment l’islamisation du pays et ses conséquences sur la population de souche : agressions toujours plus fréquentes, vols, cambriolages, viols,… le racisme antiblanc généralisé par les politiques, les médias, le système qui s’appelle « justice » et qui donne sa bénédiction à 20 racailles de violer des françaises…
Les musulmans ne sont encore qu’une « petite » minorité mais représentent plus de 70% des prisonniers. On ne met que les innocents en prison, c’est bien connu, donc ils n’ont rien fait. Leur religion d’amour et de paix qui ne veut pas se soumettre aux lois de la France les autorise à faire du trafic de drogue, d’armes, d’agresser toutes les autres communautés dans une totale impunité.

Au moment où j’écris cet article, je suis complétement révolté de voir toujours autant d’injustice, toujours deux poids, deux mesures, selon l’origine de ceux qui osent exprimer ce qui les blesse :

– Le procureur de la République de Poitiers, son nom est Nicolas Jacquet, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « manifestation non autorisée, provocation à la haine raciale, participation à un groupement en vue de la préparation de dégradation de biens en réunion ».

– Les musulmans qui ont transformé les champs élysées en tapis de prière alors que leur manifestation était interdite n’ont rien eu, eux. Comme toujours.

En visitant le site des jeunes, une chose m’a particulièrement plu. Regardez cette affiche :

http://www.generation-identitaire.com/

Des muscles, de la testostérone, de la jeunesse, de la force, et plein de gants de boxe. Le message est très clair : on ne craint pas les coups, on est capable d’en donner si on nous agresse.
Excellent.

 

Il y a une douzaine d’années, j’ai été massacré par une bande d’une dizaine de nos si gentils jeunes musulmans connus des services de police pour des vols et des agressions en bande ou au couteau, juste parce que je n’avais pas la même couleur de peau qu’eux.
Un an après l’agression, comme je n’étais plus qu’une épave très en dessous de mes capacités normales, je me suis décidé à me faire charcuter. Il a fallu trois opérations en une seule fois pour que je puisse à nouveau respirer par le nez. Six mois après l’opération, il y avait encore parfois du sang sur mes oreillers au réveil.
Ma plainte a été classée par la « justice ».

Tout le monde, tout le monde, essayait de me culpabiliser, me rabaisser. C’était de ma faute si je me suis fait lyncher, il ne fallait pas que j’aille dans la rue en étant blanc.
Comme ma colère ne passait pas, j’avais besoin de plusieurs heures de sport par jour pour me défouler. En 5 ans, à environ 3 h par jour, j’ai appris une quarantaine d’arts martiaux et de boxes.
Sur Marseille, ce n’était pas du temps perdu. Rien qu’en prenant le métro, ou juste en passant sur la plage, hop, hop, et hop, plein de bagarres tout seul contre des bandes de doux musulmans innocents qui m’ont insulté sans raison, qui m’ont jeté des choses comme des cannettes dans le dos juste parce que je passais à côté, qui ont essayé de fouiller dans mes poches,…

Seul contre 15 abrutis qui cherchent tous les prétextes pour massacrer des blancs, ce n’est pas la peine de discuter. Comme j’ai bien compris que la « justice » ne sert à rien, j’ai pris l’habitude de toujours m’abaisser au niveau de ces vermines lors d’une agression.
Une de mes règles est de systématiquement rendre chaque coup beaucoup plus fort.
Je n’ai jamais eu besoin de me salir les mains une deuxième fois sur les racailles que j’ai remis en place. Il y en a eu un wagon. Agresser courageusement en meute est clairement dans la nature de ce peuple de la religion d’amour et de paix.
Moi, je n’agresse jamais.
Si on m’agresse, ou que j’assiste à une agression, j’interviens. Donc je suis parfaitement en paix avec ma conscience. Je suis toujours du côté du bien.

 

Vous avez tous remarqué que la situation s’aggrave de semaine en semaine. Des physionomistes de boites de nuit assassinés à la kalashnikov parce qu’ils refusent l’entrée à un arabe, on se demande bien pourquoi ; braquage plusieurs fois par semaines aux actualités ; les petites gens anonymes qui au cours de conversations nous apprennent que leur fille vient encore de se faire voler son sac et son portable ; etc etc etc.
Un homme seul, même bon, ne peut protéger 24h/24 toute sa famille partout où elle se trouve, son quartier, ses biens, ses amis, ses voisins,…

Rejoignez votre communauté pour avoir la force de faire bloc.

La situation devient trop inquiétante.

Préparez vous.

http://recounquista.com/

Personnellement je vais bientôt prendre contact avec ces jeunes. Leur image correspond à mes idées.

Les partis politiques sont tous totalement déconnectés de la réalité des français, et pire, ne font plus que leur nuire.
65% des français ne voulaient plus de cette europe, le PS et l’UMP viennent encore de ratifier un traité qui nous oblige à toujours plus de dépenses et de concessions ;
Jusqu’à 95 % de logements d’urgence pour les SDF de Paris sont occupés par des immigrés en situation ILLEGALE. On ne les a pas fait venir, alors pourquoi c’est à nous de payer 150 euros par nuit dans un hôtel trois étoiles pour ces gens qui violent nos lois ? en à peine trois nuits c’est le montant du RSA d’un français pauvre qui est flambé.
410 millions d’euros volés dans nos poches. Trois nouveaux impôts par semaine pour ça.

 


http://www.blocidentitaire-marseille.com/

 

Soyez lucide. Toutes ces injustices ne pourront pas durer éternellement. Le peuple qu’ils étranglent commence à se réveiller.

Si vous restez seul(e), vous serez facilement victime et votre famille va souffrir.

Rejoignez votre communauté.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr


Recherches populaires vers cette page :

  • fier detre francais (31)
  • nationaliste francais (30)
  • jeunesse identitaire (22)
  • france nationaliste (17)
  • nationaliste (14)

6 comments

  1. indy dit :

    Bonsoir,

    J’ai lu avec attention votre commentaire ainsi que le déroulement de l’agression dont hélas, vous avez été victime.
    Il est bien dommage que vous ayez eu à faire à des individus aussi violents, et si peu scrupuleux.
    Je me questionne cependant sur un point, et vous me direz si je suis dans le vrai ou pas :
    Considérez-vous, que par essence, tous les musulmans et tous les maghrébins en général sont nuisibles et mauvais ?

    Bonne soirée.

    • Alexandre dit :

      C’est évident.
      Pas les « maghrébins » en général. Certains sont chrétiens et ont nos valeurs.

      Les musulmans sont le problème. Partout, partout, partout dans le monde où les musulmans sont nombreux, ils agressent toutes les autres communautés.
      Leur coran n’est que incitation à la haine, au meurtre, au pillage, à la barbarie… lisez cet affame torchon, vous verrez.

      En presque 11 ans dans la sécurité privée sur Marseille, les un peu plus de 200 bonhommes qu’il m’a fallu remettre dans le droit chemin, pour vols en bandes, agressions à plusieurs sur des blancs, des hommes qui frappaient des femmes, injures et violences totalement gratuites,
      presque la totalité des 200 étaient des arabes.
      A 15 contre 1, c’est évident que ce n’est pas moi qui les provoque.
      C’est dans leur nature, attaquer en bande.
      Il suffit de monter en fin de journée dans des bus et métros à Marseille pour le constater. Une fois sur 4 vous verrez une bande d’arabes en train de fumer de la drogue sous les panneaux d’interdiction de fumer, avec les pieds sur les sièges, en train de vous dévisager méchamment et se murmurer des choses en arabe à l’oreille.
      Vérifiez par vous même si vous ne me croyez pas.

      Si l’on regarde les statistiques de la composition des pauvres innocents mis injustement dans nos prison par notre vilaine société raciste,
      plus de 70% sont des musulmans, et ou africains, du sud et du nord, alors qu’ils ne représentent officiellement que 10% de la population totale.
      En étant à ce point répandus en prison, c’est peut être juste une indiscutable preuve statistique de leur très mauvais fond.
      Les français de souche ne sont que 11% des prisonniers, et sont 80% de la population totale.

      A vue de nez, sans faire le calcul, si on évalue le caractère nuisible d’une communauté avec ces chiffres, ça doit montrer que leur communauté est environ, ou au moins, 30 fois plus attirée par le mal, le crime, le vol, la violence, les agressions, le meurtre,…

      Ils sont la principale source de criminalité en France.

  2. indy dit :

    Bonsoir,

    J’ai lu avec attention votre commentaire ainsi que le déroulement de l’agression dont hélas, vous avez été victime.
    Il est bien dommage que vous ayez eu à faire à des individus aussi violents, et si peu scrupuleux.
    Je me questionne cependant sur un point, et vous me direz si je suis dans le vrai ou pas :
    Considérez-vous, que par essence, tous les musulmans et tous les maghrébins en général sont nuisibles et mauvais ?

    Bonne soirée.

  3. Julien dit :

    Bonjour

    OUI à la Génération identitaire, mais franchement la France nous a laissez tomber. Donc d’être fier d’un pays qui préfère ses étranger à ses propres citoyens est difficile. Je me battrai tout d’abord pour ma sécurité avec celle de mes proches, après pour notre terre, mais surement pas pour ce Gouvernement de soumis que nous avons en France. Je suis Français du 93 et je suis prêt à me défendre.

    Prenez soin de vous.

  4. L a gueuze dit :

    Salut les mecs. Mon frere aussi c fait tabasser par des bgnls ils se sont mis a cinq sur lui avec des munchakus et des pioches.. aujourdhui il sen sort avec une plaque de metal au visage. Mon vieux est parti en tole par ce qu il s est battu avec le flic qui en avait rien a foutre de la plainte. Ojourd hui tout le monde va bien mais g rencontrer un copain recamment qui lui aussi c fait tabasser par une dizaine d arabes. Mais lui a eu moins de chances il n as plus de dents et porte un ratelier a 27 ans c la mise. Donc effectivement, ton cas nest pas isole Alexandre. Imagine que chaque famille Francaise ai une ou deux histoires de ce genre sans denouement ou reparation satisfaisante. Le jour ou ca petera ‘ yen aura plus d un qui sortira le fusil…

  5. refaudit dit :

    On y à tous eu droit un jour… Certains plus que d’autres et avec plus de conséquences… Génération identitaire, je connais bien depuis quelques temps. Et heureusement que ces « Jeunes » ont décidés de faire quelque chose. (Ils distribuent en autre des repas et des couvertures aux sans abris, les protègent des agréssions et ils se laissent pas marcher sur les couilles)

    Un jour ou l’autre, dans un avenir proche, une bonne partie des Français vont leur emboiter le pas ! Pour l’instant, ils ne ce sont pas fait agréssés, ni rackétés, ni violer, ni un proche tué…

    Mais plus il y à de racailles, d’islamiste, d’immigrés et plus le risque augmente aussi pour eux ! Un jour ils y auront droit, et on verra la position de ces gauchos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *