Gagnez de l’argent en protégeant les français (ou même pour punir, pour vous venger…)

Pour en finir avec notre empoisonnement par les chemtrails organisé par les autorités, je pensais lancer un site internet qui rémunérerait par exemple 1000 euros pour chaque dénonciation d’organisateur ou complice, validée par un emprisonnement.
Un petit site très simple, un peu comme fdesouche mais en motivant les contributeurs avec des primes pour chaque traitre éliminé. Avec un nom de domaine bien sympa, du genre « heros-francais-contre-empoisonneurs.fr », par exemple.
Bien entendu je ne l’aurais pas lancé en France, surtout avec les nouvelles lois pour que les criminels comme hollande, valls, cahuzac, thevenoud… puissent faire censurer sans juge et emprisonner ceux qui dénoncent leurs crimes.
… mais en fait, je n’ai même pas besoin d’organiser ça. Apparemment il y a déjà des choses prévues par nos lois, pour gagner de l’argent en dénonçant des crimes.
Vu que c’est la crise économique, le chômage de millions de gens, qu’on se prend tous des épandages empoisonnés sur la tête, que les labos de santé nous vendent des médicaments inefficaces ou dangereux, comme les vaccins contre la grippe de cette année avec 0% d’efficacité et beaucoup de morts quelques jours après les vaccinations…
Des millions… non, plutôt, des dizaines et des dizaines de millions de français ont des tas de bonnes raisons de dénoncer les crimes, les fraudes, les magouilles, les complicités, la corruption, de ceux qui nous tuent, nous ruinent, nous mettent en danger.
Vous voulez éliminer la corruption ?
Vous voulez vous venger d’un chef qui vous à viré ?
d’un(e) ex ?
Vous savez qui a fait quoi, quand, comment…
Ca peut se monnayer.
Même les infos sur les envahisseurs qui vendent de la drogue et caillassent nos policiers…
Au lieu de subir, vous pouvez en profiter financièrement, tout en ramenant l’ordre, la justice, la sécurité, la morale ou ce que vous voulez. Le baratin, je m’en fous. Ce qui compte c’est le résultat.
Si vous savez qui participe aux épandages aériens toxiques au-dessus de nos têtes,
Cette information peut vous rapporter.
Et si l’affaire est classée, abandonnée, perdue… c’est bon aussi.
Diffusez les infos sur les sites en rapport avec le sujet et on saura qui est complice et fait disparaitre les preuves.
Tenez, le texte de loi.
J’espère que vous serez des centaines de milliers à en profiter.
Loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 d’orientation et de programmation relative à la sécurité

Article 15-1Modifié par LOI n°2009-971 du 3 août 2009 – art. 17

Les services de police et de gendarmerie peuvent rétribuer toute personne étrangère aux administrations publiques qui leur a fourni des renseignements ayant amené directement soit la découverte de crimes ou de délits, soit l’identification des auteurs de crimes ou de délits.

Les modalités de la rétribution de ces personnes sont déterminées par arrêté conjoint du ministre de la justice, du ministre de l’intérieur et du ministre des finances.

Femme en costume de super heroine

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

8 comments

  1. DieuPremierServi dit :

    Y faut qu on , y’a qu’a .., big brother et l œil de Moscou te surveillent

    La France est hélas un des pays ou l on s est montré en 1939 /45 héroïque mais aussi ou l on a beaucoup dénoncé c est a vomir et comme la police ne fout pas grand chose pour les personnes ils les invitent a se surveiller mutuellement , pendant ce temps là ils peuvent boire un café tranquilles

    Chatouiller cette propension a dénoncer a hue et a dia est négatif il ne faut pas pousser les gens du coté obscur de la force (sans compter les trolls qui seront envoyés immanquablement par les franmacs et autres illuminatis-ot@n) pour brouiller les pistes et saturer le site

    En outre dénoncer pour du fric , ou est l héroïsme , le désintéressement et l altruisme ?

    Enfin qui a du fric fait partie du système , ou vas tu trouver du fric sans faire partie du système ?

    Qu une liste soit dressée des collabo qu ils soient islamo -invasionnistes ou chemtrail -promoteurs d empoisonnement de notre air vital est un bien en soi mais la modestie du devoir accompli , l anonymat , le travail sans contrepartie est la meilleure source , survivre et faire survivre sa famille et son pays est une bien belle récompense en soi

    Dernier détail , tout le monde est incité et même contraint d une manière ou d une autre a s inscrire sur cette merde de mega fichier satanique de face de bouc ,ceux qui ne sont pas « face de bouc » sont autant surveillés que ceux qui ne sont pas »charlie »

    ils savent tout sur tout le monde , comment faire dans un Internet transparent comme cristal et surveillé par tous les sbires de l empire CIA , NSA , DGSE et les gros yeux exorbités de manuel Gaz himself pour que la gestapo ne débarque pas en pleine nuit pour détruire les fichiers , on n est pas loin du « pré-com » de minority report

    Alors i reste la voie postale , en principe pas de problème de ce coté mais le boulot…bon courage

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/22/loi-sur-le-renseignement-ce-a-quoi-nous-avons-echappe/

  2. Clovis dit :

    Jusqu’à 800 000 euros tu veux dire ! ( En fait ça dépend directement des retombées pécuniaires que rapportent les amendes, il est connu que le fisc rémunère ses informateurs aux alentours de 10%)

    Article 1
    Le montant maximal délivré en espèces par un régisseur d’avances à un agent bénéficiaire dans le cadre des frais d’enquête et de surveillance s’élève à 800 000 €, sauf décision contraire du directeur général de la police.

    En fait, ça pourrait être extrêmement motivant pour des tas de gens travaillant sous les ordres des pourris protégés par le système en cas de renversement de ce dernier…

    Commencez à préserver discrètement les éléments de preuve, ça pourrait rapporter très gros un jour prochain…

  3. titus dit :

    Sa marche pour n’importe quelle delit ?
    On nous garantis de rester anonyme aprés la denonciation ?

    • Alexandre dit :

      Je ne sais pas. Ca je n’ai jamais eu l’occasion de tester par moi-même. Je règle les conflits en quelques secondes à coups de poings puisque je n’ai aucune confiance en la « justice », et je ne fréquente pas de criminels, de drogués, de voleurs, de gens malhonnêtes…
      La seule chose que l’on ne puisse pas changer dans la vie, c’est le temps dont on dispose. Autant ne pas le perdre en concessions avec des bouffeurs d’énergie créateurs de problèmes.

      Par contre, j’ai pensé que l’info sur la rémunération des informateurs de police pourrait être utile à des centaines de milliers de français, pour faire face à la crise en gagnant des sous sur le dos de ceux qui pourrissent nos vies.

    • salagouducro dit :

      au lieu de savoir si tu peux croquer tes noisettes avariées sans etre montré du doigt tu devrais avoir peur plutôt de ce qu on nomme le « choc en retour » car celui là ne te loupera pas

      les français me donnent la nausée ……

      • Steve Austin dit :

        ???
        Je ne comprends pas où tu veux en venir?

        • coléric2 dit :

          c’est un commentaire relatif a cette phrase révélatrice de l état d esprit de son rédacteur :
          « On nous garantis de rester anonyme après la dénonciation ? » (titus)

          c est normal de considérer cette phrase comme « a vomir » , on tacle les collabos ce n est pas pour devenir nous memes des cloportes « dénonciateurs de juifs » (c’est une métaphore)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *