France : Encore un massacre anti-chrétiens grâce à la police. Une milice du peuple est indispensable

Hier soir un marché de Noël a été mitraillé par une « chance pour la France », c’est à dire encore encore et encore une fois par un musulman bon à rien, criminel récidiviste, qui ne devrait pas être dans notre pays, si nous n’avions pas été envahis à cause des politiciens traîtres qui méritent la corde, tous.

La « police » qui ne s’est pas gênée une seconde quelques jours plus tôt, pour violer les droits les plus élémentaires des français blancs chrétiens en arrêtant « préventivement » des milliers de gilets jaunes inoffensifs ; a laissé en liberté un braqueur fiché S pour radicalisation islamiste (c’est à dire qui soutient le terrorisme anti-français).
Comme quoi le fichage ne sert absolument à rien.
(Enfin si, à faire croire que la « police » agit).

Pas plus que les plots de béton de zones de guerre sur tous les marchés de Noël, les lieux de fête, les rassemblements, les concerts…, partout, dans cette France envahie par des millions d’étrangers qui nous haïssent. Tout commence à ressembler à des check-points de zones de guerre.

Les visiteurs du marché de Noël, toute la population, étaient fouillés comme des criminels, mais la chance pour la France a pu utiliser au milieu de la foule une énorme arme illégale. Jamais une arme possédée légalement par un français n’a encore été utilisée, à ma connaissance. Pourtant la répression, c’est toujours sur nous, toujours un prétexte pour nous désarmer devant l’ennemi qui nous envahit.

La « police » était probablement de repos. Il paraît que toutes les troupes sont complètement épuisées. C’est que ça fatigue de tabasser des vieux inoffensifs en gilets jaunes, de crever les yeux en tirant au flash-ball sur des manifestants désarmés, immobiles, non-dangereux, de rouer de plusieurs dizaines de coups de matraques des gilets jaunes à terre et de fracasser à coup de pieds un journaliste qui filme la scène. On peut tous voir les vidéos de leurs exploits sur internet. Le monde entier a vu ce qui se passe en France.
Quand les « policiers » ne sont pas en bandes armées de calibres de guerre sur les routes à piller les pauvres gens honnêtes après leur avoir arrosé les yeux avec un laser infrarouge et des micro-ondes. Comme une razzia d’armée ennemie, en fait.
Mais avec nos uniformes.
Ca s’appelle de la haute trahison.
En temps de guerre déclarée ces traîtres seraient tués.

Dire la vérité est condamnable. Ca s’appelle un « outrage », soi-disant. C’est encore une de ces « lois » jamais approuvées par le peuple. Un bleu qui n’aime pas ce qu’on lui dit peut pleurnicher auprès d’un juge complice, la condamnation est automatique.
Jusqu’à plus de 7000 euros d’amende, éventuellement aussi une peine de prison. Et même des « dommages et intérêts » ! d’environ 800 euros pour le pauvre petit flic dont les oreilles ont du supporter des vérités. Par exemple un français a été condamné juste pour avoir dit lors d’un contrôle routier abusif « vous n’avez pas mieux à faire ? vous feriez mieux d’aller dans les cités arrêter les criminels ». Pof ! Outrage !!!

En plus ça ne leur coûte rien. Les avocats sont gratuits pour eux. Par contre pour les français victimes de ces vols systématiquement organisés, il faut banquer à fond pour pouvoir être défendu devant une « justice » dans le camps ennemie, qui applique fanatiquement des « lois » contraires au bon sens le plus élémentaire.
C’est comme pour toutes ces amendes abusives et illégales, automatisées sans procès, donc anticonstitutionnelles, pour lesquelles il faut d’abord payer avec la grosse majoration, pour pouvoir mendier la permission d’avoir un procès pour réparer une erreur ou un abus des « forces de l’ordre ». Autant dire presque impossible dès le départ, pour les français pauvres.

Une milice du peuple est devenue totalement indispensable, ainsi que des bourreaux, par centaines sur tout le pays, pour faire le grand ménage absolument nécessaire. Tant que le peuple ne fera pas lui-même ce qui est juste, tous les service de l’Etat vont continuer à faire ce qui est contraire aux intérêts des français.
Les hauts fonctionnaires, les magistrats, les forces de l’ordre, presque tous sont des ennemis, ou obligés pour ne pas se faire virer d’obéir aux ordres d’ennemis, ce qui fait qu’ils sont donc nos ennemis par leurs actes, même s’ils osent prétendre lâchement et traitreusement le contraire.

Je suppose que ce weekend on va encore et encore et encore assister à du gazage très massif de la population de souche, avec des tonnes de gaz interdits par les conventions internationales sur la guerre, comme tous les weekends maintenant.
Je me souviens que le gaz n’avait pas été utilisé sur le musulman mohamerde merah, « la chance pour la France » qui a assassiné des gosses dans une école et des soldats parce qu’ils portaient notre uniforme. L’explication officielle était que le gaz était trop inhumain.

Toujours deux poids, deux mesures, selon le groupe ethnique.

La « police » s’enfuie, ne fait rien, ou s’acharne, viole massivement les droits les plus élémentaires, torture et crève les yeux, selon la couleur de la peau et la religion.

Le fichage S ne sert à rien. On le voit très bien.
Comme tous les services de l’Etat et de la « justice ».

Préparez-vous pour agir de vos propres mains quand le grand ménage va enfin commencer.

Votre survie ne peut pas dépendre de cette « police ».

Le bilan du dernier attentat islamiste sur notre sol est d’encore trois morts, 13 blessés, dont plusieurs dans un état critique, dont un en état de mort cérébrale, donc mort en vérité, qui attend comme réserve de pièces détachées que les médecins pillent ses organes.

Tout ça aurait pu être évité, avec une autre police, une autre justice, d’autres lois.

Préparez-vous à la suite si vous ne voulez pas qu’ils fassent de vous les prochains.

Actuellement tout, absolument tout, ce qui est juste et/ou nécessaire pour agir est prétendument illégal et condamnable. Tout est verrouillé, soi-disant « légalement » pour empêcher de faire bouger les choses.
Vous devez en avoir conscience.
Soit vous violez leurs « lois » pour agir ou protéger ceux qui agissent, soit vous attendez docilement avec votre famille que votre tour arrive dans la file d’abattage.
En attendant, vous reprendrez bien 13 « vaccins » obligatoires dans les veines de vos gosses, pour qu’ils soient stérilisés avec une espérance de vie en bonne santé beaucoup plus faible, s’ils réussissent à échapper au génocide…

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

40 comments

  1. Jo dit :

    Bonjour, beau texte

    merci

    • Alexandre dit :

      Boris le Lay vient de publier une vidéo totalement en rapport, que je m’empresse de sauvegarder pour la préserver de la vague de censure :
      https://www.youtube.com/watch?v=6Oyx8ITdsog

    • Lapierre dit :

      Bonjour
      En amoureux de mon pays, je ne peux que être inquiet du fait que peux parmi la populace sont conscient du risque réel que notre pays vit .
      Bien que nos politiciens se tue à rassurer le peuple, il est pourtant vrai que nous sommes en guerre. Une guerre de guérilla, d’un peuple dont le seul but est de nous abattre sans distinctions d’âge ni de sexe. Une guerre aussi psychologique baser sur la terreur.
      Mais avant tout une imposition d’une religion qui n’est pas la nôtre, que se soit par notre histoire, notre choix personnel ou notre hésitage. Nous sommes français ou François et sous religion catholique et non-musulmane.
      Face à cette menace nos bons souverains, se contente de nous interdire le principe d’auto-défense armées et nous demande de leur accorder toutes confiances.
      Même principe appliquer avant la 2 guerre. Le désarmement pour un meilleur contrôle du peuple .

  2. Clovis dit :

    Faut surtout pas s’énerver moi je dis.

    D’ailleurs la situation est sous contrôle. Au sens administratif du terme, hein.
    Je n’invente rien, lisez l’article ci-joint en entier on dirait qu’il s’adresse à des débiles profonds ; a la vile populace devant être sidérée voire assommée de veulerie dhimisante encore et encore et encore d’avantage :

    ( source https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/12/2923382-fusillade-strasbourg-tireur-fuite-3-morts-12-blesses-plan-vigipirate.html?google_editors_picks=true

    « Le maire de la ville, Roland Ries, a décidé d’annuler tous les spectacles prévus dans les équipements strasbourgeois. »

    Traduction : Noël c’est haram, caca boudin, circulez y a rien à voir sales chrétiens mangeurs de saucisses à l’ail islamophobes pas beaux !

    « Suite à la fusillade, le gouvernement a activé le niveau « urgence attentat ». Celui-ci implique l’interdiction de toutes les manifestations dans la ville. Un arrêté préfectoral a été signé dans la nuit. Il interdit tout rassemblement statique et toute manifestation »

    Pour les gilets jaunes c’est donc fini aussi : VERBOTEN bandes de gaulois boches anti-republicains nazis et buveurs de schnaps !!

    « Des rencontres sportives ont aussi été annulées. »

    Ben oui, c’est ce qu’il fallait faire, le sport c’est caca aussi.

    « Les drapeaux seront mis en berne et un registre de condoléances sera mis à disposition des strasbourgeois », a-t-il indiqué dans un tweet. »

    Oui, ça c’est bien. Un registre de condoléances. Puissamment pensé, nan ? Avec ça ils doivent l’avoir violemment de travers, les salafistes.

    « En revanche, les établissements scolaires sont restés ouverts mais les cours suspendus. »

    Ah. En somme, gestion socialiste dans toute sa grandiloquente sénescence.

    • jami dit :

      Salut Clovis,chaque fois que le lis « la situation est sous contrôle »je pense à la dépêche AFP:hamster armagueddon.
      On ne peut pas mettre ce lien sur un site justement dédié au survivalisme.
      bonne journée.

  3. Alexandre dit :

    Les derniers évènements ont entrainé une pénurie de sang. Rien que sur mon département il manque 2000 poches.
    Les merdias de désinformation accusent évidemment encore et toujours les gilets jaunes.
    Pas pour les bonnes raisons. Juste pour les accuser de tout ce qu’ils peuvent.

    La phénoménale augmentation des blessures subies par le peuple blanc, sauvagement massacré par « la police » et des gens avec brassards de police ne parlant même pas français, qui leur tirent dans la tête au flashball, autour de blindés sans drapeaux français mais uniquement européen, c’est de la faute du peuple blanc, évidemment.

    Les largement plus de 10 millions de races très inférieures qu’on a ici et qui profitent à fond de notre système de santé, plutôt que de boire comme leurs parents de la pisse de chameaux en afrique,
    ne donnent pas leur sang, c’est interdit par leur religion de tarés. Mais vampiriser notre système de santé, en profitant des généreux dons de sang des blancs, ça par contre ça ne les gène pas.

    La pénurie de sang n’est pas la faute des gilets jaunes. Elle est une conséquence des politiques d’invasion complètement stupides et nuisibles. On voit la fragilité du système. Un peu moins de dons de blancs et tout s’écroule, à cause de la très forte demande des non-blancs qui ne donnent rien.

    • jami dit :

      Il n’y a pas que ces problèmes là,avez vous vu cette information:
      http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-le-departement-craint-la-faillite-09-12-2018-7964112.php
      Fortes augmentation du RSA,AIS triplement du nombre de mineurs isolés….700 millions.
      En cas de faillite…Bon si on accueille un peu plus de monde ça devrait passer non? Ou alors augmenter les impôts…des autres.
      Vampiriser?Jusqu’à quel point?

      • Alexandre dit :

        Génial !!!

        Ce département devient un magnifique exemple de ce que le remplacement de population entraine. Ca va être dissuasif pour tout le reste de la France.
        Qu’il fasse faillite et n’assure même plus les fonctions minimales de l’Etat. Comme ça les gens vont devoir se bouger le cul au lieu de laisser faire.

        • jami dit :

          Bonjour,Alexandre,le pire est de que depuis des lustres la cours des comptes critique la gestion de ce département,je ne vois pas l’état venir à son secours.
          Autre fait,c’est le nombre de clandestins:entre 100000 et 500 000 .Manquent les chiffres de Castaner, (sans doute 3.14116)
          C’est prêt de Paris.J’espère que les forces de l’ordre pourront à nouveaux être trois fois plus nombreuses 89000 pour 30 000 gilets jaunes.
          Bien à vous

  4. Alexandre dit :

    L’assassin, l’arabe Chérif Chekatt, a déjà 67 antécédents judiciaires et 27 condamnations, mais toujours dehors à pouvoir tuer des français.

    C’est de la faute de la police, de la « justice », des politiciens, des « anti-racistes » (racistes anti-blancs qui participent à notre génocide).

    Ce énième cas de plus est encore une preuve qu’il faut une milice armée et des bourreaux, pour protéger notre population contre les crimes des fonctionnaires et de leurs envahisseurs si anormalement protégés, malgré tous leurs crimes.

    • Alexandre dit :

      Je crois que même s’il avait déjà été arrêté ou abattu comme il le mérite, les médias n’en parleraient pas, pour que le gouvernement qui les paie puisse avoir un prétexte de plus pour nuire à la population, interdire les rassemblements par encore plus d’armes, etc.

  5. Clovis dit :

    Je viens de visionner la sulfureuse video de Boris Le Lay.

    Ce garçon aurait fait un très mauvais général. Vu qu’un bon stratège choisit son heure et son champ de bataille, il ne demande pas aux troupes de se ruer en terrain ennemi. Sans aucune armes qui plus est.

    Son analyse de la situation, en sus de relever des lieux communs, est dénuée de toute profondeur de vue.

    Car ce ne sont pas les complots qui font l’Histoire mais bien l’inverse.
    Très peu de gens sont capables de le comprendre, mais le système mamonique qui régit le monde depuis la révolution agraire du neolytique – une courte période en fait depuis que l’homme est sur Terre- est un processus autonome, inéluctable, ayant un début, une croissance rapide puis exponentielle, une stagnation, une dégénérescence et une fin mortelle absolument définitive.

    Cette période historique est le Kali-yuga, l’âge de fer, il se termine sous nos yeux, là.

    Les forces paradoxales générées par le système pernicieux vont permettre demain de l’abattre car les avatars arrivent à grand train : Immigration mondiale de masse, effondrement économique systémique, guerres interethniques, famines, pandémies, 3eWWW.

    Il suffit de se préparer avec sang froid et méthode pour les festivités prochaines, c’est tout.

    Deus vult !

    • Mirabelle dit :

      Bonjour, je vous trouve injuste, j’aime beaucoup les vidéos de Boris Le Lay elles me permettent de comprendre le fonctionnement de la politique, tellement perverse et malsaine ! Je suis bien naïve, j’ai souvent du mal à croire ces fonctionnements tordus tellement inutiles. Cordialement Monique

      • Clovis dit :

        Ah.
        Pourtant n’importe quel personne avec un Q.I. à 3 chiffres parvient à comprendre que la manif des GJ est lancée par les maîtres du jeu via face de bouc et leur godiche racline moreau, une truie LREM connue pour entrer en discute avec les morts moyennant 180 euros.

        Z’êtes au courant que la révolution de 1968 était téléguidée par la CIA?

        Et celle de 1789 par le golem judeo-maçon qui avaient envoyés des centaines de mercenaires armés lesquels ont fait péter toutes les armureries de Paris et rameuté les foules.

        • Mirabelle dit :

          Bonjour Clovis, je vous paraît idiote mais je m’informe…..j’ai vu que les gilets jaunes étaient prévus par les élites comme le confirme la carte « Hermite » sur la couverture de « The Economist » de 2017,pour 1968 je ne savais pas j’avais 12 ans ! mais se battre pour la liberté sexuelle c’était de la rigolade comparé aux drames en France actuellement. Jaclin MOURAUD oui je n’ai pas apprécié, elle est passée à la TV en 2015 elle voulait changer les paroles de la Marseillaise. Bon Week End et Bonnes Fêtes de Noël. Monique

  6. Clovis dit :

    Fini de rire.

    Le Pacte de marrakech étant signé il va falloir que l’entière populace, dont les juges, les avocats, les huissiers, les FO et les franc-macs, se mettent bien dans la caboche que désormais le droit international onusien leur enjoint de RESPECTER TOUTES LES CULTURES qui viendront s’établir chez nous – euh nan chez EUX en fait.

    Par exemple, chez les gentils peuples d’astrophysiciens noirs, les jugements démocratiques coutumiers en plein air :

    https://youtu.be/9iJO989Jwis

  7. Clovis dit :

    En fait, vérification faite, c’est pas un massacre anti-chrétien, non :
    -un thailandais louche
    -un afghan encore plus louche
    -un militant polonais pro migrant et lgbt, et son pote un journaliste italien du même bord
    – un strasbourgois de 61 ans, et, re-ironie cruelle, selon le journal les Dernières Nouvelles d’Alsace :
     » Plus tôt, en fin d’après-midi, ce Strasbourgeois était allé entendre les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme parler de l’ouvrage « Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert » , à la Librairie Kléber.  »

    La cinquième victime était une sorte de halalsacien !

    • Alexandre dit :

      … oui, donc finalement l’attentat dans nos rues, sur notre sol, c’est une bonne nouvelle alors en quelque sorte.
      ;-)

      Lors du grand nettoyage il va falloir ratisser large, pas seulement les islamistes fichés S, mais toutes les merdasses étrangères qui doivent retourner dans leurs pays d’origines, et surtout il va falloir empêcher définitivement ceux qui leur ont ouvert les portes une fois de pouvoir recommencer.

      • Clovis dit :

        En fait je ne peux m’empêcher de songer aux premiers signes qui précèdent le Dies iræ terminal…

        Marie Julie Jahenny avait annoncé que « la France deviendrait mahomete » et que « les mechants se tueraient entre eux »…
        ça avait commencé avec Merah qui avait occis 3 miliaires frnco magrebins et 4 franco-israeliens,
        L’attentat de charlie avait décimé des anarco-gauchistes dont deux ou trois journaleux francs macs, tous fanatiques immigrationistes,
        Au bataclan un massacre de fans de hard rock sataniste…
        Et que dire du prêtre haenel moderniste vatican 2 égorgé dans son église, église considéré hérétique et apostate par les chrétiens traditionalistes. Curé qui a au paravent cédé le terrain du presbytère à l’imam du coin pour le culte muz…

        L’immanent et implacable karma… fascinant…

  8. Alain dit :

    Je ne sais pas si vous avez vu les tronches des parents de la « chancepourlafrance » de Strasbourg ??? On les croirait tout juste sortis du bled !
    Ce qui me rassure c’est qu’ils en ont « pondus » 11 autres… Oui « pondus » car a ce niveau là, la reproduction s’apparente plus à celle du cafard que de l’être humain…
    « Vos ventres seront nos armes du futur… » disait en gros le gentil Erdogan.
    Ce n’est pas pour rien que malgré les centaines de crimes musulmans TOUS nos dirigeants font dans le lèche-babouche à fond les gamelles… Les voix, rien que les voix d’où qu’elles viennent, pour garder les places et continuer à pomper le système…
    Voilà pourquoi ils n’hésitent pas à envoyer la police, en pleine nuit chez le Français réfractaire(terroriste aussi car on trouve chez lui 1 vieux fusil de chasse) à l’islamisation de son pays.
    Le muz criminel, arrêté 67 fois, armé par ses frères, lui, va et viens librement…protégé par des lois faites pour lui…
    Oui , ces « dirigeant » défendront 100 fois ces types là plutôt que le sale beauf de GJ…

    • jami dit :

      Bonsoir,je suis un peu dégouté par cet article de RR.
      Le contraste entre les rêves des uns,de la volonté de paix(on a pu voir des trêves lors de la première guerre mondiale dans les tranchées)et la symbolique sauvage de l’autre.
      La distorsion est trop grande pour une seule société.
      Vous voulez de la magie de Noël et bien en voilà.
      Marché de noël,messe de noël….autant de termes qui évoquent pour les uns la trêve et pour les autres semblent exciter la Haine.
      Je passe sur les deux barbus « anglais »,qui n’ont en bouche que la grossièreté pour les chrétiens.Drôle de façon d’honorer leurs parents.Nous aussi on vous souhaite de bonnes fêtes!!
      Et là le pompon
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/24/ne-sortez-pas-de-chez-vous-nous-sommes-assoiffes-de-votre-sang/
      « ainsi vous témoignez contre vous-même que vous êtes les fils de tueurs d’inspirés »
      « Serpents engeance de vipères ,comment échapperez vous au jugement et à la Géhenne? »
      Joyeux Noël à tous.

      • Clovis dit :

        RR c’est du mou de veau à coté du site du nazi breton chrétien qui a remit son arme de destruction massive en ligne.
        Vise les commentaires de cet article humoristique impayable, ça vaut tous les détours :

        https://democratieparticipative.site/joyeux-noel-a-tous-les-democrates-participatifs/

        • jami dit :

          Ce site concentre en effet sur lui toute les attentions de l’intelligentsia du politiquement correct(pléonasme mais pour eux les autres sont des crétins).
          Est-il nécessaire d’aller aussi loin, quand pour certains intellos la bourrée,le biniou,la cabrette,voir même l’accordéon ont un parfum plébéien nationaliste nauséabond.
          Quelle est l’efficacité de ces sites,exutoires où certains semblent prendre plaisir à exhiber des symboles et des formules racistes,comme les enfants aiment à dire des gros mots?
          Provocation?
          Alexandre a su dépasser l’agression dont il a été victime,ainsi que l’injustice d’une enquête bâclée. Il aide des dizaines,des centaines,des milliers,peut être des dizaines de milliers de gens à se préparer.Ceux qui sont indirectement responsables doivent s’en mordre les doigts.
          Crois-tu qu’aujourd’hui une réquisition d’armes se passerait aussi bien qu’en 1940?
          Les gens savent ce que ça annoncerait.
          Je ne suis pas certain que les forces de l’ordre aient bien agi dans le sens de leur popularité auprès des citoyens dits normaux.Celle-ci ,de très bonne va devenir exécrable.Les masques tombent;et Alexandre avait raison.
          Plus grand monde n’aura confiance en eux.
          Le survivalisme doit rester loin des folklores de pacotilles(de droite gauche) qui sont des bras de leviers à la disposition du pouvoir.Pourquoi donner le bâton pour se faire battre.
          De toute façon on ne peut rien faire pour ceux qui refusent de voir l’évidence;les prendre en charge revient à mettre les siens en danger.
          Joyeux Noël.

          • Clovis dit :

            Là tu m’étonnes Jami.
            Le jeu d’echec est bien plus inextricable et subtil que ça.
            Tu crois vraiment une seule seconde que Boris le lay serait encore en vie s’il ne servait pas paradoxalement à mettre en lumière le péril du retour du nazisme ?…

            Le simple fait que son site soit soit en ligne ouverte devrait déjà fournir la réponse…

            • jami dit :

              Salut Clovis,c’est exactement ce que je voulais dire.
              Mais le mouvement initial du nazisme,n’a-t-il pas pris fin avec la nuit des longs couteaux?
              Joseph Tommasi,alias Tommato Joé,l’homme qui « inventa »le concept de « loup solitaire » a été tué par un vigile,devant le siège de son ex-parti.
              Les technocrates prennent toujours le pas sur les guerriers.Le résultat n’en est que plus effrayant.Le militant de base se fait toujours écraser par la machine qu’il a contribué à mettre en route.Aveuglés,et obsédés par le chiffon rouge,véritable véronique qu’on agite aux yeux du taureau,les individualités oublient les vrais problèmes et même leurs propres intérêts.
              Trois quenelles et les gilets jaunes sont discrédités?
              « Calomniez,il en restera toujours quelque chose ».
              Aujourd’hui, »Joyeux Noël »est discriminant,tout comme l’apéro,le saucisson,le jambon,le folklore régional.
              Les notions les plus élémentaires d’hygiène sont discriminantes,comme l’usage du papier hygiénique,ou le fait de se laver les mains avant de toucher de la nourriture (surtout si on n’utilise pas de papier).
              J’ai parlé de l’hélicobacter pylori,une maladie qualifiée de rare en 2004 et qui en 2017 fait l’objet d’une alerte santé en .Comment se transmet cette bactérie?
              -rapport oral-oral,suite au remontés gastrique,tu roules une pelle a quelqu’un qui est infecté,ou il crache sur ta pizza ou dans ton sandwich.
              -rapport fécal-oral:tu touches la poignée des chiottes du resto,ou la carte ou les couverts qui ont été manipulé par quelqu’un de sale et d’infecté.
              Si cette personne travaille dans une cuisine de restaurant,autant pour toi si elle manipule ta salade,ou ta nourriture avec ses mains pleines de doigts!
              Ce type de problème ont touché les hamburger,mais aussi Starbucks,Ikéa.
              https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/starbucks-va-embaucher-10-000-refugies-travers-le-monde-4767651
              https://www.20minutes.fr/insolite/2095827-20170628-bacterie-origine-fecale-trouvee-glacons-starbucks-caffe-nero-costa
              Bon tu vois que je suis de mauvaise foi c’est l’eau potable du réseau qui est peut être en cause.
              Pour moi les deux principaux problèmes sont posés, »l’armée de réserve du capitalisme »qui fait baisser les revenus du travail et provoque cette impression de « grand remplacement » et la crasse sanitaire,maladies exotiques etc qui fait que notre santé décline.
              Le Nazisme n’a rien a voir la dedans mais parasite le débat,en empêchant de voir les vrais problèmes.
              Sur ce bon appétit
              et bonne soirée.

  9. touriste dit :

    La police fait en général le taff, le problème c’est la justice…

    • Alexandre dit :

      Non, plus maintenant. Jusqu’à quelques années, c’était les magistrats qui sabotaient le travail des flics, c’est très clair.

      Puis les réductions d’effectif, de moyens, ont entrainé le fait que les appeler ne servait à rien, une voiture serait peut être envoyée on ne sait pas quand, mais généralement après les faits.
      Par contre pour voler les automobilistes ou arrêter les patriotes anti-islamisation, y’a du monde.

      Et maintenant ces sales traitres sont passés à l’attaque contre la population. Il y a des centaines de vidéos et des milliers de photos diffusées sur les réseaux sociaux qui montrent des violences volontaires, normalement pas nécessaires du tout sauf si on veut provoquer de la violence en agressant des manifestants pacifistes, des handicapés, des vieux…
      Plus de 1000 blessés en un mois, 10 morts, 11 yeux crevés, 5 mains arrachés par des grenades à TNT, des dizaines de milliers de grenades de gaz interdits par les conventions internationales sur la guerre, etc etc etc…

      Ca saute aux yeux. La police est devenue l’ennemie de la population, l’illusion ne tient plus.

      Surtout qu’elle vient d’être augmentée. Une récompense pour l’écrasement du peuple.

      IL FAUT UNE MILICE AU PEUPLE.

      Les « magistrats » qui s’en prendront à ceux qui veulent organiser des milices efficaces, à cause de « lois » ennemies jamais approuvées par le peuple, et la vermine en bleu trop zélée qui appliquera les ordres, devront être neutralisés en priorité lorsque le grand ménage va enfin commencer.

      • jami dit :

        Bonsoir,Alexandre tu connais ce site?http://revolutionpermanente.fr/VIDEO-Cotes-d-Armor-Une-trentaine-de-CRS-passe-a-tabac-un-gilet-jaune-tombe-au-sol
        Je sais pas si c’est de l’intox,mais on voit des membres des forces de l’ordre qui jubilent en tabassant ou en tirant sur les gilets jaunes.
        On entend très clairement les insultes et les plaisanteries douteuses qui accompagnent les tirs.
        Quand on voit les dégâts causés par ces armes,leurs propos ne laissent aucun doute sur leurs intentions.
        Quand un policier crie: »dans ta gueule »en tirant,il ne sera plus crédible en disant, face au juge,qu’il ne visait pas la tête et que c’est l’autre qui s’est baissé.Perso à la vue de ça ,si demain je suis juré d’assises, pour un cas comme ça,j’en connais qui peuvent préparer leurs mouchoirs.
        Ils trouvent ça drôle!C’est une honte.

        • Alexandre dit :

          En cherchant le flux rss introuvable de ce site j’ai vu tout en bas de la page que c’est un site de communistes. Je souhaiterais que tous ces tueurs de peuples soient morts. Leur bilan en génocide partout, tout au long de l’histoire, ne leur permet aucune confiance.

          • jami dit :

            Bonsoir Alexandre,Si on additionne les voix obtenues par le PC et autres partis d’extrême gauche on obtient 1 million de votants.
            Ces gens sont très structurés dans des organisations qui étaient,à l’origine,prévue pour la lutte révolutionnaire(organisation par sections). Très investis dans le monde associatif,de nombreuses personnalités qui sont passés par ces partis occupent,ou ont occupé de très haute fonctions étatique(ce qui est paradoxal).
            Il ne faudrait pas que les milices soient leurs milices;le remède risque d’être pire que le mal.
            D’un autre côté,pour reprendre le sujet du post et en sortant du marché de Noël.Je n’ai pas pu trouver de bilan récent concernant les violences « gilets jaunes ».Si on fait le parallèle avec les émeutes de Villiers-le-Bel en 2007,119 policiers blessés dont 81 par chevrotines et 5 par des calibres plus importants sans qu’AUCUN tir de riposte n’ait été engagé.Source Wiki qui souligne également l’excellence de l’organisation des émeutiers.
            Quand aux arrestations et jugements,Villiers-le-Bel est un exemple,là encore la comparaison est pitoyable.
            Il faudra bien que les gilets jaunes se posent la question de la classe sociale et celle de la nationalité.Les pauvres sont majoritaires dans ce pays,mais ça ne se voit pas à l’Assemblée.
            Ils se font tirer comme des lapins dans une sorte d’indifférence médiatique.
            Celui qui est rien,après tout avec une main ou un oeil en moins il n’est pas moins.
            Comment faire face aux milices à qui l’Etat a foutu la paix et qui ont eu le temps et l’argent pour se préparer?et le tout en gagnant 1200 euros par mois contre le montant des allocations touchés par les familles du terroriste de Strasbourg;le mariage pour tous c’est bien un seul conjoint?
            Bien à vous

  10. Clovis dit :

    2008 – 2018: le taureau est mort ce soir. Pire Noël de l’histoire pour le marché US #Récession
    https://www.youtube.com/watch?v=-P5AzJkSzO4

    Des trilliards de planches à billet sont injectés toutes les semaines afin de doper les bourses et retarder le moment fatidique du chaos à coté duquel la crise de 1929 fera figure de pet de mouche.

    Bientôt les banques européennes ruinées saisiront l’épargne privée en vertu des lois déjà existantes. Puis ils seront obligés de constater qu’il n’y a rien sur les comptes hormis des lignes d’écritures faites de 0 et de 1 qui ne valent que dalle dans la mesure où la valeur de l’euro-dollard n’est que le reflet du miroir de la confiance dans la bonne santé du système mamonique.

    On va rire, le « peuple » sera paradoxalement uni par la ruine et la misère, ça va en faire des jaunes cocus…

    Ce n’est plus qu’une question de jours ou de semaines, lorsque le mamon sera mourru

  11. Clovis dit :

    Pour bien ouvrir les yeux sur les ultimes soubresauts du Kali-yuga, voici deux des dernieres vidéos émanant du seul génie français contemporain doté d’une réelle compréhension historique de la marche forcenée du monde :

    https://youtu.be/gBEIsB23pIM?t=94

    https://youtu.be/UUkI56I6ngU

  12. jami dit :

    Bonsoir et meilleurs voeux à tous.C’est vrai que ces vidéos me semblent pertinentes et faire remonter nos problèmes à Waterloo,rejoint le post que j’avais fait sur James de Rothschild.On peut ainsi repasser toute l’Histoire.On oublie juste que pour une bonne partie,ceux qui sont à l’origine,ou artisans de cette situation ont été élus.On a passé notre temps à voter pour des gens qui voulaient une France sous tutelle Anglaise,Allemande,Américaine,Européenne.
    Qui a été notre dernier chef d’état?
    Je ne parle même pas du culot de toute une classe qui brame que les Français ne comprennent rien à l’économie alors que leur gestion aurait fait faire faillite en 3 mois à la première épicerie.On va poursuivre l’épicier devant le tribunal de commerce,on va saisir ses biens,alors qu’il n’est pour rien dans ses difficultés.Par contre le décideur qui nous verse un endettement toujours plus haut,qui lui sert à se payer,qui nous offre un déficit commercial à chaque fois plus calamiteux,celui là n’encourt rien.Pire certains vont revoter pour lui.Il me semble pourtant que la notion d’enrichissement sans cause devrait être appliquée.
    la vrai révolution serait là:Expliquez nous comment vous vous êtes enrichis quand la majorité s’est appauvrie.Restituez!
    Il y a ceux qui sont rien, qui font rien,et il y ceux qui font perdre de l’argent aux autres ,qui les endettent;c’est pire.
    Et il y ceux-là:
    https://francais.rt.com/france/57519-climat-limiter-naissances-permettrait-mieux-accueillir-migrants-ex-depute-yves-cochet
    Là c’est génial,on devrait l’exporter,tiens au Pakistan;comme ça il leur explique.
    Clovis une question,il me semble que les vins d’Alsace,le Sylvaner en particulier est moins sec qu’avant;c’est une idée ou?
    Bien à vous

    • Clovis dit :

      Non c’est pas une idée, tout part en sucettes depuis qu’on fait partie de ce francistan dégénéré. Le pire c’est le riesling, ça devient n’importe quoi!
      Les allemands produisent depuis une dizaine d’années des blancs secs bien plus fins et fruité, et ce à un rapport prix imbattable (müller turgau, riesling, sylvaner, weissbürgunder).

  13. Clovis dit :

    Je suis tombé sur une vidéo intitulée « Oligarchie en faillite »
    Vertige assuré.

    Ce qui intéressant c’est l’explication donnée des fameux « produits dérivés » et des « titrisations », personne ne sait vraiment ce que c’est ni ne connait le montant astronomique de l’enjeu dans l’économie.

    https://youtu.be/ZXEYbXydeOQ

    Faut savoir que ce montant officiel avoisine juste…
    540 000 000 000 000 000 000 $ ;
    Soit cinq cent millions de milliards ;
    54 suivit de 19 zéros ( graphique à 16’30 »).

    Mais le type avoue que ce montant officieux serait en réalité trois fois supérieur, euh… soit un miyard et demi de miyiards !

    Je me suis alors livré à un calcul simple afin d’avoir une idée dudit montant rapporté au nombre de goyim sur Terre qui sont même pas au courant ces cons-là :

    Pour faire vite je retiens 740 millions de milliards que je divise par 7.4 milliards d’adorateurs du dieu Mamon qui dirige la planète, ça nous fait 7.4 suivit de 20 zéros divisé par 7.4 suivit de 9 zéros,
    ce qui nous donne un montant spéculatif boursier de 1 suivit de 11 zéros, soit…
    100 000 000 000 $ !!
    Cent millions de dollars par tête de nœud mamonique.

    Donc, même si l’on ne retient que le chiffre bas de la valeur notionnelle officielle l’on reste avec une épée de Damoclès qui pèse grosso merdo 70 millions de dollars au dessus de la tête de chaque unité marchande déambulatoire – ce qui est dans le jargon économique le terme technique désignant les troupeaux goyim.

    Lesquels sont au reste débiteurs et esclaves d’une dette mondiale détenue par les banksters, quelques 240 000 000 000 000 000 $

    Donc et enfin, suite à cette démonstration magistrale, je profite de la période afin de mettre les choses au clair pour 2019 :
    Bonne année mon cul !

    Mais surtout,

    Deus vult !

  14. Clovis dit :

    (oups, ci-dessus la dette mondiale de 240 000 Mds s’écrit
    240 000 000 000 000 $)

    Au fait, deux autres cogitations me viennent :

    1. Au taux de 2 % décidé par le syndicat de banksters de la FED laquelle créé du dollars ex nihilo, la seule dette des états génère dans l’année plus de 4800 miyards de $ d’intérêts, ou encore, 1200 miyards de shekels.

    2.
    Je me suis amusé à estimer le ratio valeur de l’or physique – 50 000 000 kilos environ- relativement a la masse de monnaie de singe existante dans le système virtuel du grand casino économique, cinq cent millions de milliards
    soit 500 000 000 000 000 000 $ divisé par 50 000 000 kg =
    10 000 000 000 $/ 1kg or,
    soit dix miyard le lingo de mille grammes,
    ce qui nous met le gramme d’or à 10 millions de dollars,

    … Soit la pièce de 20 franc or à quelques 64 millions d’euros, vindediouss c’est pas de la merde hein !

    Je soupçonne donc Jami et quelques autres survivalistes d’être multi-milliardaire…
    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *