Faire la différence entre les bonnes personnes et les nuisibles

Gravure ancienne petit chaperon rouge et loup au lit

Quand je donne des cours de techniques d’autodéfense, pour les gens toujours plus nombreux qui ne se sentent pas en sécurité, dès le départ avant même de leur apprendre à taper, je précise des choses extrêmement importantes :

Il y a deux types de personnes.

Celles qui ont naturellement le respect, la bienveillance, l’honnêteté… avec qui ont peut bien entendu aussi avoir parfois quelques accrochages, mais c’est rare.

Et généralement les vrais problèmes sont causés par ceux qui ne respectent rien ni personne, qui ne reconnaissent aucune loi, sauf quand elles leur permettent d’avoir l’impunité pour continuer à nuire.
Ces gens se foutent des conséquences pour vous, sur votre vie, sur votre santé, de tout ce qu’ils vont vous faire : vol de voiture, coups et blessures, torture pour vous voler votre carte bancaire, agression sexuelle, vandalisme,…

Le seul moyen d’obliger ces animaux à avoir un comportement humain, digne, respectueux, paisible, honnête, est de leur inspirer de la crainte.

Si vous ne voulez pas vous faire insulter, cracher dessus, fouiller les poches, massacrer, quand ils créent des problèmes, il faut être pire qu’eux.
Pas égal, ni juste un peu pire. Surtout pas une réaction modérée, faiblarde. Immédiatement au moins dix fois pire que ce qui est nécessaire.

PAAAAAFF !!!

Plus vous aurez l’air capable de faire mal et plus vite vous aurez la paix.

Ces lâches cherchent toujours des proies faciles. Ils agresseront toujours du monde, c’est dans leur nature. Mais ils agresseront loin de vous.

Je n’ai jamais eu besoin de me salir deux fois les mains sur les plus de 200 racailles que j’ai remis momentanément dans le droit chemin ces 13 dernières années. En arts martiaux je n’enseigne que des choses dont je suis sûr de l’efficacité.
Le mental est supérieur à la force physique.

Ces gens ne respectent pas la loi. Pourquoi devriez-vous le faire ?

Vous êtes la victime. Leur victime.

C’est eux qui violent volontairement les lois, la morale, pour agresser, voler, blesser, détruire.

Se défendre, SE DEFENDRE, d’une agression injuste est toujours juste et moral.

Vous n’avez pas le droit de casser un doigt ?

Mais est-ce que le voleur a le droit de prendre VOTRE téléphone portable dans votre poche ou votre sac à main ?

Ce n’est pas à vous de subir les conséquences de SES actes, qu’il a choisi de faire VOLONTAIREMENT, contre vous, vos biens, votre santé, votre famille,…
Vous ne faites que vous défendre d’une injustice dont il est responsable avec ses putains de mains qui de toute façon ont encore neuf doigts pas écrabouillés, alors c’est pas à vous qu’il faut faire porter le poids de la responsabilité de son agression, bordel !!!

Ce genre de phrase, sur un ton très en colère est parfois nécessaire, sur les bien-pensants crétins qui viennent après la bataille. N’hésitez pas à les traiter instantanément comme des merdes. Si si.
Si le pays est devenu un coupe gorge, c’est à cause des faibles bien pensants qui imposent à tous leur idéologie fanatique. N’hésitez jamais à les envoyer aussi se faire foutre. Vous faire la morale à vous, après une agression dont vous êtes victime, faut vraiment être un débile nuisible.

Au moment de l’agression, vous pouvez être sûr d’une chose : quoi que veuille votre agresseur, si vous ne résistez pas efficacement, il le prendra. Il fera tout ce qu’il voudra.

Si vous réagissez, vous avez des chances de ne pas subir les conséquences de choses que vous n’avez pas choisies.

En autodéfense, vous devez avoir à l’esprit que si vous êtes dans une situation qui vous oblige a avoir une réaction violente, c’est que vous êtes dans un moment où les mots et les règles morales n’ont plus de poids.

Vous êtes dans une situation où vous DEVEZ VAINCRE,
pas papoter du bien et du mal.

Si vous ne faites que donner un coup, votre agresseur va revenir à la charge et vous le faire payer.
Si vous lui faites mal jusqu’à ce qu’il recule de lui-même, le danger est terminé.

Bon, vous allez probablement encore vous faire copieusement insulter, menacer, mais de loin, lâchement. C’est désagréable, énervant, mais ce n’est que de la gueule, rien que du vent, du bruit d’agresseur vaincu. Rien de réellement concrètement dangereux.

Le jour où vous devrez vous défendre, la seule vraie règle est de vaincre.
Si vous perdez, les conséquences peuvent être terribles.

Donc, en situation réelle de danger, n’employez pas les techniques sportives pour faire des points sur un tatami. Préférez immédiatement toutes les techniques justement interdites en sport parce que trop dangereuses pour les partenaires.
Tout ce qui fait mal ou qui est impressionnant, comme un nez qui pisse le sang très facilement lors d’un bon coup de poing sans gants rembourrés de mousse,
un coup sur l’oreille, un coup de coude dans l’oeil, ou un doigt dans l’oeil, un coup de genou dans les côtes flottantes ou dans l’entrejambe, des doigts tordus vers le dos de la main…

Il y a moment pour être cool. Il y a un moment où il ne faut vraiment plus l’être.

Si vous êtes bon avec des gens très mauvais, c’est une faiblesse qui vous fera perdre.
Le jour où vous devrez vous défendre d’une agression injuste, il faudra faire des choses que normalement vous ne feriez jamais parce que ce n’est pas dans vos valeurs, votre personnalité.

Si un animal vous oblige à combattre, vous devez vous abaisser à son niveau et lui latter les couilles au lieu de lui réciter un poème.

Il y a autour de nous deux types de personnes.

Celles qui ont naturellement le respect, la bonté, et celles qui ne l’ont pas, pour qui vous êtes une proie.

Ces gens doivent vous craindre pour ne pas vous nuire.

Et ce n’est pas parce que vous mettez un oeil au beurre noir d’une racaille qui casse votre boite aux lettres, que vous allez devenir un monstre qui frappe n’importe qui.

Les amalgames débiles des biens pensants gauchistes fumeurs d’herbe… pfffff… l’époque n’est plus à écouter ces cons.

Quand la violence est nécessaire, frappez, et frappez fort, jusqu’à ce que l’agresseur recule.

Et tout le reste du temps, avec les gens civilisés, droits, justes, honnêtes, responsables, vous pouvez continuer à leur présenter le meilleur de vous même.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • pistolet grenaille categorie (22)
  • personne nuisible (14)
  • personnes nuisibles (11)
  • gens nuisibles (2)
  • Déffrences (2)
  • personnalites nuisibles (1)
  • ne pas s\encombrer de gens nuisibles (1)
  • les personnes nuisibles (1)
  • biiip ultrason (1)
  • gens nuisible (1)

22 comments

  1. Yrreiht dit :

    J’ajoute à ces mots pleins de bon sens que si vous ne le faites pas, si vous êtes faible et si vous ne punissez pas l’agresseur comme il le faut, hé bien vous portez une part de responsabilité des futurs crimes ou délits que le délinquant commettra.
    L’absence de forte réaction est un encouragement à continuer.

  2. arf dit :

    Mon fils apprend la boxe thaÏ, c’est bien.
    Mais quand je réussi à me glisser dans sa garde et qu’il s’aperçoit qu’un de mes doigts est planté dans sa gorge ou qu’une main lui touche le paquet, il flippe.
    C’est la différence entre sports de combats et art martiaux (Kungfu pour ma part), il n’y a pas de règle face à une VRAIE hostilité; ça saisie, tort, déchire, casse, frappe, entaille, perce, déboite ect, ça ne fait aucun cadeau ni sentiment, c’est juste là pour vaincre et remettre l’incivilité à sa place.
    Mais voilà, dans un monde ou la non-violence fait partie des normes et du formatage des esprits dès le plus jeune âge, on ne fait plus la différence entre être pacifique et être pacifiste…
    Face à la violence d’une bagarre de rue, la plupart des gens sont totalement handicapés et ne savent pas du tout comment réagir, c’est dramatique.

  3. arf dit :

    D’ailleurs je rajoute la célèbre phrase d’un général de guerre chinois:

    « le guerrier a le choix d’être pacifique, les autres y sont contraint »

  4. alborix dit :

    Bon article , cependant dans une situation d’agression , il
    faut toujours pensez aux éventuels témoins ou caméras . Je dit cela en pensant à l’affaire récente de la petite racaille méric : Estéban s’est bien défendu et a pulvérisé le moucheron mais sachez que devant la justice , on sera toujours le coupable face à une racaille ! donc prudence !

    • Alexandre dit :

      La « justice » ne sert à rien. C’est soit juste du vent, soit carrément l’ennemie des honnêtes gens.
      C’est une des fumisteries de ce monde qui s’écroule.

      Partout en France les camps de roms commencent à brûler, les citoyens commencent à coller entre voisins ou en famille des raclées aux cambrioleurs, aux voleurs de voitures…
      Il y a deux semaines, un juge n’a pas poursuivi un français qui s’est défendu avec un couteau lors d’une agression.
      Etonnant, non ?

      Quelque chose se passe.

      Le pays commence à revenir à la vraie Justice, celle des hommes, du bien contre le mal, et pas des conneries de pure procédures, de textes, avoir l’impunité pour qui peut avoir un avocat vicieux.

      • Yrreiht dit :

        Calmons-nous, Alexandre, et soyons prudents quand il faut l’être. Nous sommes encore très loin du retour à la vraie justice…

  5. Schtreffle dit :

    Enfin quelqu’un qui a pleinement conscience du problème principal qui touche la France. Des allocations familiales dues par la France (si si c’est bien comme cela qu’il faut dire) à toutes ces familles maghrébines qui ont bien compris ce qu’il y a à retirer de ces Français qui sont à coté de la plaque. Du coup, les entreprises et les citoyens sont asphyxiés par l’impôt, qui sert en grande partie à financer l’implantation massive de ces nouveaux arrivants pour qui l’eldorado est promis. Et par voie de conséquence, la France est en parfait déclin économique alors que nous avons tout pour être compétitifs. Nous sommes plombés par tous ces parasites, qui en plus, crachent sur la France. Il est affligeant que les Français ait pu voter pour Hollande et creusent donc ainsi leur tombe un peu plus. Qu’est ce qu’on attend pour foutre tous ces fouteurs de merde dehors ?? A force de nous prendre pour des cons, en nous disant par exemple, que tous ces arabes, ces roms, sont une chance pour la France, et bien on va vraiment finir par le devenir !! Bravo à ceux dont la conscience est réveillée.

  6. Joe Black dit :

    La technique que vous decrivez, c’est « shock and awe » (choc et effroi). C’est la methode militaire la plus effiace pour faire cesser immediatement la resistance ou l’agression de l’adversaire. En plus d’etre efficace, c’est effectivement parfaitement justifie moralement dans notre societe d’aujourd’hui,

    MAIS…

    Cette methode a deux inconvenients majeurs:

    1- LEGAL: Le code civil corrompu et abherant qui nous sert de loi indique que « la defense doit etre proportionnee a la menace, l’agression doit etre actuelle » et gnagnagna… Entre d’autres termes, toute reaction efficace tombe sous le coup de la loi. Alors mieux vaut etre vivant au trou que sans casier a six pieds sous terre. On est d’accord, hein, mais ca ne regle pas le probleme.

    2- REPRESAILLES: Malheureusement, l’honnete citoyen qui defend sa vie/ sa famille/ ses biens/ son entourage est generalement seul, alors que les sauvages vivent en clan. Resultat: meme si l’altercation n’implique qu’un nombre limite de raclures, toute defaite ou meme semi-defaite de leur cote donnera lieu a une expedition punitive de la meute, contre laquelle l’honnete citoyen n’a aucun recours. Resultat: vous alignez une charogne qui insulte votre fille ou votre voisine, et deux heures apres vous en avez 25 qui debarquent.

    Vous allez me dire: « je tire dans le tas ». Oui et non. D’abord, il faut deja avoir un fusil d’assaut a la maison. Ensuite vous retombez quasiment ineluctablement dans le 1er probleme, et la: taule sans aucun doute.

    Bref, je ne vois que des mauvaises solutions.

    Avec votre experience dans la securite/ armee, peut-etre y voyez vous plus clair?

    • Alexandre dit :

      Si on tape FORT, on n’a jamais besoin de combattre les mêmes une seconde fois.

      Pourquoi s’encombrer à respecter des règles, des lois, pour remettre en place quelqu’un qui ne respecte pas de règle ni de loi, et qui a l’intention de vous faire volontairement du mal ? vous voler ? vous agresser…

      Il y a des moments où la chose la plus simple et saine à faire, et de s’abaisser au niveau des racailles en leur faisant plus mal que nécessaire. Tout simplement.

      • Joe black dit :

        « Pourquoi s’encombrer à respecter des règles, des lois, pour remettre en place quelqu’un qui ne respecte pas de règle ni de loi, et qui a l’intention de vous faire volontairement du mal »

        Ben, la repression penale. Vous n’avez Jamari’s eu de probleme?

        • Alexandre dit :

          Jamais.

          Forcément, il n’est pas dans l’intérêt des racailles d’aller en « justice », avouer à tout le monde qu’ils étaient en bande en train de casser un abribus, voler un magasin, de taper une femme, qu’ils ont balancé des insultes sans raison juste parce qu’ils étaient 15 contre un, et que même à ce nombre ils se sont pris une raclée et sont partis en courant comme des minables chochottes.

  7. Joe black dit :

    Tiens, je n’y avais pas pense 🙂 c’est juste! Bon, meme si 15, c’est deja un paquet a se farcir

    Et question represailles en groupe, une fois qu’ils ont repere ou vous habitiez? Jamais non plus?

    Quoiqu’il en soit, bravo de votre resistance. A Marseille ca droit vraiment être un enfer.

  8. Alexandre dit :

    Un Enfer, c’est exactement le mot.

    Je croise encore des agents de sécurité, complètement au bout du rouleau, lâché par l’état, les lois, les employeurs, et qui vivent l’horreur au quotidien.

    Moi j’ai laissé tomber il y a deux ans. Ca n’en vaut plus la peine.
    De plus en plus de violence, pour des motifs de plus en plus futiles. Juste parce que les tordus à ne pas stigmatiser veulent s’amuser, et ont l’impunité, eux.

    Je suis plus utile sur internet avec mes mots qui savent toucher 400 millions de francophones.

    On ne peut pas combattre des milliers de criminels si l’état, la « justice », les protègent bien plus que leur victimes, et les remettent immédiatement en liberté.

    Dépenser des fortunes en blindages, alarmes, caméras de surveillance, abonnements à une société de télésurveillance, ça ne sert à rien si les voleurs, les pillards, les incendiaires, sont immédiatement remis en liberté.
    Au lieu de toujours plus dépenser personnellement, pour une illusion de sécurité, parce que l’état et les dirigeants ont décidé d’agir contre les français, il est nécessaire de faire pression pour changer les lois, les mentalités, de ramener la peine de mort pour dissuader les pires prédateurs de passer à l’acte et éliminer définitivement la récidive.

    Il faut en finir avec l’aberration du droit du sol.

    Ceux qui avaient le pouvoir et ont transformé la France en enfer doivent être jugés par le peuple, pas par un sale con du syndicat de la justice socialiste expert du deux poids deux mesures.

    Ca, ça va arriver bientôt.
    Tout est trop cassé. Plus rien n’est réparable. Il faut que tout s’écroule.
    On rase les ruines insalubres au bulldozer, et on reconstruit quelque chose de sain, sans millions de cafards.

  9. Joe black dit :

    Tines, j’en profite pour vous demander: qu’est ce que vous pensez du guardian angel de piexon, qui permet de pulveriser un gel defense a 4 m avec deux coups, pas de fuite, et longue conservation?

    Est-ce facile de viser? Deux coups c’est peu, Mais pour certaines situations, ca peut suffire.

    • Alexandre dit :

      Personnellement je n’en ai jamais eu dans les mains. Ce n’est pas le genre de produit qui me tente. J’y vois beaucoup d’inconvénients.
      La forme ressemble un peu trop à un pistolet, donc on risque de se faire tirer dessus par quelqu’un qui croit avoir à faire face à une vraie arme,
      Ca tire seulement deux fois, et ça n’est pas rechargeable. Après un seul tir, autant dire que tout le monde rachète le gadget en entier, pour ne pas se retrouver avec un seul coup et pas du tout de droit à l’erreur. Donc 40 euros qui partent directement à chaque tir. C’est beaucoup trop cher.
      C’est vraiment un jouet de sécurité pour les pros dont l’armement est payé par nos impôts, par exemple.

      Une vidéo de démonstration, là :
      http://www.youtube.com/watch?v=rBE5B9YLVL0

      Je préfère vraiment les simples petits sprays lacrymogènes en gel a jet large. Ca tire plusieurs fois, on peut retirer tant qu’on manque les cibles.
      Ce n’est pas cher.
      Le gel est lourd, donc on ne risque pas de se prendre du gaz dans le visage à cause du vent. Pas besoin de super haute technologie coûteuse à surpression pour compenser l’utilisation de gaz pour l’auto-défense.

      Dans un commerce ou un bâtiment, une maison, la grosse gazeuse comme celle de la police politique de valls est la meilleure des armes non létales.
      Il suffit de voir l’efficacité dans les vidéos sur youtube.
      Ces derniers mois, les traitres gauchistes francs maçons islamophiles habillés comme nos policiers en ont vidées des milliers sur des français chrétiens pacifiques de tous les ages et de toutes les conditions physiques, sans faire de martyr.

  10. J’ai fait 13 ans d’aïkido mais je me suis fait casser le nez : ils étaient 6 motards casqués et en combinaison, au premier rang, et 6 autres en arrière plan…comme quoi…

  11. « Donc, en situation réelle de danger, n’employez pas les techniques sportives pour faire des points sur un tatami. Préférez immédiatement toutes les techniques justement interdites en sport parce que trop dangereuses pour les partenaires.
    Tout ce qui fait mal ou qui est impressionnant, comme un nez qui pisse le sang très facilement lors d’un bon coup de poing sans gants rembourrés de mousse, »
    C’est TRÈS juste MAIS quand vous êtes entourés d’individus nombreux, la seule solution, c’est la fuite, si elle est possible. je ne pouvais me permettre de démarrer les coups, car si j’avais, moi, cassé le nez d’un mec, j’étais non seulement pénalement responsable, mais cela aurait excité le reste de la meute qui avec casques, motos and co auraient pu aller plus loin ! Mon erreur, après m’être engueulé avec 3 motard aurait dû de mesurer le danger quand j’ai vu le reste de la troupe, 5 autres motards , et une bagnole qui faisait partie du clan. J’aurais dû après voir considéré le nombre, dégager et vite fait. le souci : je n’ai pas eu peur. la peur a des aspects sains.

    • Alexandre dit :

      Oui… mais… Ce qu’on est à l’intérieur fait fuir la zone de combat ou au contraire donne le cran d’y aller.
      Pour ma part, ce n’est pas vraiment du courage. C’est un ras le bol au delà de tout ce que je peux encore supporter.
      Je me suis battu seul contre une meute 20 arabes juste parce qu’ils avaient envie d’emmerder un blanc pour s’amuser. Les conséquences, je m’en fous.
      Comme eux.
      Moi, c’est accepter de me soumettre à n’importe quelle injustice qui m’est impossible.
      Il y a trop de révolte en moi pour que je cède un pouce de terrain.
      Je n’ai aucune crainte pour la guerre civile qui s’annonce. Bien au contraire. Ca va être l’occasion de faire la seule chose efficace pour ramener l’ordre et la justice en France.
      Ceux qui votent les lois pour soumettre les autres, pour s’amnistier eux-mêmes, pour ne pas payer d’impôts mais matraquer les autres, pour libérer les criminels,… la politique ne pourra pas les punir, vu que le système est truqué et la « justice » dans leur poche.
      Ils méritent un peloton d’exécution ou une corde, pour ne plus jamais avoir la possibilité de recommencer.
      Pareil pour les multirécidivistes qui ont pourri la vie de centaines de personnes.
      Je crois que 100.000 à 300.000 nuisibles doivent crever pour que la France redevienne le paradis de notre enfance.
      Ils ne pourront pas récidiver.
      Le pays est mourant. Trop de cellules cancéreuses. Il faut faire un choix. Epargner les tumeurs ou sauver la société.
      Les gens qui fuient tout le temps, qui ne se s’indignent pas, ne se dressent pas contre, choisissent d’une certaine façon de se soumettre au destin choisi par les tumeurs.
      Si l’avenir peut s’éclaircir, ça sera grâce à des gens comme toi, qui ont les tripes de faire ce qu’il faut, des gens qui tiennent la barre pour que le bateau ne coule pas dans une tempête.

      Par l’expérience, en réfléchissant à ce qui a raté, on peut faire en sorte que la situation pénible ne se reproduise plus, ou d’agir plus efficacement si elle se reproduit.
      Il faut aussi accepter de se résigner. On n’a pas de pouvoir sur beaucoup de choses dans la vie. On n’est pas à l’abri des accidents, des très mauvaises rencontres imprévues, des nez cassés alors qu’on est bien entrainé aux arts martiaux,…
      La vie nous donne souvent de mauvaises cartes, mais elles peuvent aussi servir pour gagner si on les joue bien.
      On tombe tous.
      C’est pas sur les chutes qu’on voit la valeur des gens. C’est sur leur actes pour se relever.

      • merci ! le bon côté est qu’ils ne sont pas réapparus, mon nez cassé leur a foutu la trouille. Le soir, je me ballade avec un bâton, désormais. C’étaient des blancs, mais contaminés par l’autre danger : l’américanisation au travers des vidéos and co. Et toi, tu t’en es sorti avec quoi ?

        • Alexandre dit :

          Bin, la première fois je m’en « suis sorti » avec une cloison nasale tellement déviée qu’il a fallu trois opérations chirurgicales en une seule fois pour que je puisse à nouveau respirer par le nez, et des éclats de verre de lunettes dans les yeux.
          L’année qui a suivi, j’avais un couteau dans chaque poche et une lacrymo à jet large chaque fois que je sortais de chez moi.
          Puis je me suis mis à fond des heures tous les jours aux arts martiaux. Il a fallu 5 ans pour que ma colère passe. Plus de 200 saloperies de racailles en ont fait les frais.
          Je vois dans l’actualité qu’énormément de monde commence à agir comme moi. Puisque les vermines ont l’impunité et que portait plainte ne sert à rien, maintenant plein d’hommes poursuivent eux-mêmes les nuisibles et les tapent un petit peu.

          • Le Turk dit :

            Alors tu fait ta justice toi meme ??? Eh bien perso tu na aucune difference entre une racaille violent et ton ideologie securasciste, si la justice ne fait rien eh bien il faut manifester il faut ce battre avec justice et justesse pour le bien de son prochain. Mais tu insite a prendre les armes 🙂 ok partont de ton idee, tout le monde sort les armes ce tire dessus il y a des morts par milliers et apres ??? Sa ne va qu’empirer les choses. Tu veut laisser un monde de haine et de guerre ou un monde de paix a tes enfants ? Non mon ami la reussite est ensemble en ce respectant et en vivant tousse ensemble, respect et paix voila mon souhait.

  12. Vladimir Vladimirovich dit :

    @ Le Turc

    Tu dis n’importe quoi. La legitime defense n’a rien a voir avec le fait de se faire justice sois-meme. Quand un citoyen est agresse, il a LE DROIT LEGITIME ET INALIENABLE DE SE DEFENDRE, meme s’il doit tuer pour assurer sa securite.

    La securite fait partie des droits humains fondamentaux (declaration de 1789). En principe la responsabilite de la securite est deleguee a l’Etat, qui pour ce faire detient un droit a la violence dans ce cadre. MAIS, en l’absence des agents de l’Etat pour s’aquitter de la mission que le citoyen leur a confie (i.e. assurer la securite du-dit citoyen), le citoyen assure cette fonction lui-meme en faisant exercice de son droit a la legitime defense.

    Traduction: dessouder les cranes d’un banc de racailles qui t’agressent, c’est un droit fondamental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *