Extermination par la faim, remplacement de la population européenne et l’extinction prochaine des musulmans du Maghreb

L’extermination par la famine est une des armes les plus efficaces utilisées dans les guerres.
Les ennemis sont décimés, sans abimer les bâtiments, les infrastructures, les outils de travail…
Pas de bombardement, pas de combat, pas de perte d’hommes…
Il suffit de détruire les stocks ou d’empêcher leur renouvellement et le temps fait le travail sans combattre. Les terres et tous les biens changent de mains.

Des fois ça a été fait de façon très intelligente. Par exemple dans les pays arabes, lors des guerres, au lieu de détruire tous les arbres dans les palmeraies, seulement le palmier dattier mâle était brûlé. La centaine de palmiers femelles autour restait en terre, prête à produire, mais sans mâle il n’y avait aucun fruit. Donc tous les gens mourraient de faim ou fuyaient la famine.
Les attaquants revenaient récupérer la terre, les bâtiments, les machines, les sources, les arbres sans avoir eu à combattre puisqu’il ne restait quasiment personne.

Un des exemples les plus épouvantables du monde moderne, depuis qu’il existe des preuves photographiques et des films, est le massacre par la faim de la population ukrainienne par les dirigeants de l’union soviétique.

En ukrainien l’extermination par la faim se traduit « holodomor ».
.

« Holodomor » (vidéo en plusieurs langues, avec des images d’archives très parlantes)

Cette catastrophe humaine dans des proportions presque inégalées dans le monde moderne n’est pas connue puisqu’en occident les médias appartiennent très massivement aux juifs, comme la prétendue « justice ». Si on dit simplement une vérité historique qui déplait à des juifs on est forcément des antisémites, poursuivis et automatiquement condamnés par la « justice », exactement comme si on dit simplement que les musulmans sont responsables de presque tous les crimes et attentats en France.

Liste des arabes auteurs d'attentats en France depuis vingt ans

… donc forcément, les médias ne vont pas révéler une des pires raisons ayant provoqué les actes des nazis et de leurs « collaborateurs » ukrainiens (dont pas loin de 10 millions ont été exterminés 10 ans plus tôt et qui étaient donc très motivés pour agir de la même façon avec une impression de légitimité).

.


« Holodomor = la Réponse Juive »

Etant donné la désinformation et le mensonge généralisé autour de leur « holocauste » on ne peut pas avoir le chiffre exact de leur nombre de morts. Il semblerait finalement qu’en réalité la population juive n’était que de deux millions dans toute l’europe avant la deuxième guerre mondiale.
Donc il ne semble vraiment pas crédible que quatre vingt huit milliards de millions de milliards de centaines de milliers de millions de milliards de juifs aient été réellement incinérés dans le four crématoire grand comme votre lit, dans un des plus célèbres camps de concentration.

.


« Robert Faurisson : Le problème des chambres à gaz »

Quand il y a des mensonges, de la dissimulation, de la désinformation, après peu importe ce qu’ils pourront dire, il n’y a plus de crédibilité.

Ceci dit, le nombre de victimes en Ukraine en 1932 et 33 s’élève à environ 10 Millions de morts, réels.

Des chrétiens blancs, nationalistes, que le gouvernement fanatique gauchiste d’union soviétique ne voulait pas comme opposants, crédibles et forts.

Le communisme était en réalité un tel naufrage (il y a eu beaucoup plus de 100 millions de morts dûs au communisme depuis sa création) que les opposants étaient forcément crédibles, si la réalité se savait. Surtout qu’ils était très nombreux.

Donc les dirigeants politiques de l’époque – comme maintenant ici en France – ont utilisé massivement les fonctionnaires pour trahir et neutraliser l’opposition.

Le problème est que la population meurt.

Regardez comme ça se passe chez nous. Des paysans ne se versent pas de salaire pendant 8 mois tout en travaillant 15 heures par jours, sans dimanche ni jour férié, avant de finir par déposer le bilan ou se suicider.
.

« La perte des petits paysans »

.
Je suis bien placé pour en parler. Malheureusement ma page d’humour sur la pendaison est la première de google et tous les francophones qui veulent se pendre passent dessus.
Au début du gouvernement hollande, quand ce minable traitre a par surprise rendu imposable un million sept cents mille français pauvres, la page sur la pendaison a d’un coup été vue environ 10 000 fois dans la semaine.

Des gens meurent.

Et ce n’est vraiment pas que des suicides. Ne pas pouvoir se soigner ou manger très mal, être à la rue, augmente considérablement la mortalité et détruit la natalité des français de souche, alors que tout est fait pour que les envahisseurs musulmans aient absolument tout en abondance.

Tout ça c’est calculé. C’est volontairement mis en place. Par les gens pour qui vous votez. Par les institutions supranationales non-élues, auxquelles nos fonctionnaires traitres préfèrent obéir plutôt que de protéger notre population.

.

« Esclaves blancs chrétiens maîtres musulmans COMPLET 1000 ans de traite humaine islamique »

Les musulmans assassins, voleurs, pillards, violeurs, esclavagistes depuis 14 siècles sont éternellement en guerre. C’est une vérité historique.
Dire le contraire serait soutenir les mensonges et manipulations des traitres au pouvoir qui organisent le génocide français et des européens blancs.

Citation christianne taubira concernant la traite negriere par les arabes

Les musulmans sont utiles pour le commerce des armes de ceux qui possèdent presque toutes les richesses du monde. Ils permettent aussi tous les trafics
Ils noient la justice sous un torrent de crimes qui la sature complètement et l’empêche de fonctionner.

Leur quotient intellectuel extrêmement bas les rend facilement manipulables pour entretenir le crime plutôt que de construire une société de paix, de sécurité, de confiance, d’abondance.

Inegalite de QI dans la population mondiale

Je me suis longtemps intéressé au QI à cause des mes particularités intellectuelles hors normes.
Il y a 10 ans, avant que l’invasion afro-maghrébine de plus d’une dizaine de millions de crétins ne se fasse sentir de façon très mesurable sur une population maintenant en âge d’être évaluée, le quotient intellectuel moyen des français de souche était de 105.

Maintenant, le QI des « français » est tombé à 98.
… mais, shut, faut pas le dire, c’est raciste, le classement intègre les performances catastrophiques de la nouvelle génération de millions de non-blancs, non-chrétiens et vraiment pas français de souche qui ont profité de la loi traitre sur le droit du sol, pour avoir la nationalité française.

En dix ans le niveau scolaire a chuté catastrophiquement. Les classes de 5ème de maintenant ont le niveau des CM2 d’il y a dix ans.

Le tableau de QI publié par télé loisir

Le QI moyens des musulmans arabes dans un peu toutes les études va de 65 à 85 à peine. Probablement à cause de leur habitude quasi-systématique d’épouser leurs cousines ce qui n’engendre vraiment pas des enfants surdoués.

Il y a aussi certainement leur fureur à brûler systématiquement tous les livres, sauf un seul, qui dit que la terre est plate et que tous les soirs le soleil se couche dans la boue. Tssss…

Le quotient intellectuel moyen des africains est encore pire. Une vraie catastrophe.
Tous les pays africains sont très en-dessous de 75.

Pour info, en occident 85 c’est de l’insuffisance intellectuelle, et 75 c’est du crétinisme complet.
Il y a des peuples qui sont Tous en-dessous.
Vous comprenez pourquoi ils n’ont qu’un seul livre.

Une courbe de QI de la moyenne d’une population ressemble à ça :

QI, moyenne statistique

On voit que pour la moyenne (100 puisque c’est un quotient),
50% de la population est au-dessus,
50% est au-dessus.

Ca veut dire que dans les pays afro-maghrébins ou le QI moyen est déjà très bas, très très très très très bas, où presque tout le monde est en insuffisance mentale tellement grave qu’il n’existe pas de mot poli pour parler de la réalité,
il faut voir qu’en réalité une personne sur deux est encore très gravement en-dessous de la moyenne.
Grosso-modo dans les pays africains où le QI moyen est inférieur à 60, les habitants sont par dizaines de millions encore 15 points en-dessous.

Le QI les plus bas du monde sont en Afrique

C’est pour ça qu’ils sont totalement inassimilables et qu’il ne faut pas s’attendre à de la réflexion de la part de ces gens là. Juste des hurlements « allah ackbar ! » en cassant tout comme une meute de singes est en colère.
Ca n’est physiquement pas capable de s’exprimer autrement. Le cerveau n’a pas ce qu’il faut.

Primates des cités, le visage caché par des masques et des cagoules, agressifs et prêts à frapper. Bandes d'arabes faisant un doigt d'honneur aux policier en hurlant des insultes et des menaces.

Partout, partout, dans les anciennes colonies, là où ils avaient des écoles, des universités, des hôpitaux, la justice, la sécurité, la démocratie, grâce aux vilains salauds de colons occidentaux, maintenant il n’y a plus rien qui fonctionne correctement.
Rien.

Tout tombe en ruine. Les musulmans ratent absolument tout et accumulent de la rancoeur et de la haine contre ceux qui leur avaient tout apporté, et qu’ils ont chassés et assassinés.
C’est pas leur faute évidemment, jamais.
Tsssss…
.

« Culture de l’échec maghrébo-arabe et islam radical »

.

« Najat V. Belkacem VS Barakacity : mentalité arabo-maghrébine et radicalisme musulman »
.

Soi-dit en passant, la colonisation de ces territoires barbares était devenue absolument indispensable pour protéger tout le continent européen des pillages, de l’esclavagisme des musulmans totalement incapables de construire eux-mêmes quelque chose ou de le faire fonctionner sans avoir besoin de piller ailleurs en permanence. Comme maintenant.

Images extraites de Tintin avec l'esclavagiste arabe et le noir

Pour avoir la paix, la sécurité, la fin du terrorisme, normalement il faudrait recoloniser, après avoir éliminé nos traitres, mais nous n’en auront même pas besoin.

Il se passe un ensemble de choses tellement graves que quasiment tous les musulmans du monde vont bientôt mourir sans que nous ayons besoin de lever le petit doigt chez eux.

Le changement climatique est en train de détruire durablement année après année toujours plus de récoltes dans le monde entier.
Les musulmans vivent déjà dans des desserts où rien ne pousse sans apports énormes à base de pétrole, de mécanisation coûteuse, d’énergie en quantité colossale.

En Algérie par exemple, les importations sont financées à 99% par le pétrole.

… sauf que le pic du pétrole facilement extractible à bas coût est déjà dépassé en secret depuis quelques décennies, ce qui explique les aberrations écologiques comme l’extraction hyper polluante ultra toxique du gaz de schiste, empoissonnant les nappes d’eau potable. Il n’y a plus le choix.

Le pétrole facile, pas cher, est presque terminé.

Et comme dans le Maghreb c’est un désert avec un soleil mordant où la vie n’existe quasiment plus que grâce aux choses achetés par l’argent du pétrole, on va bientôt assister à un Holodomor gigantesque dans tous les pays islamiques.

La faim va tuer presque tout le monde.

Regardez par exemple au Qatar dans quoi ont été investi les milliards du pétrole. Dans des tours géantes au trois quarts vides, juste pour faire de l’argent sur la spéculation immobilière. Des équipes de foot ont aussi été achetées.

Et ça c’est le pays le plus riche.

Christian Kabasele faisant des gestes et hurlement de singe apres un but

Christian Kabasele s’humiliant en faisant un spectacle comme un singe savant à côté d’un musicien de rue qui rapporte à son maitre, pour se moquer des racistes. Le pauvre. Il n’a rien compris…

 

Ailleurs, il n’y a que de la construction de mosquées.
Tout pour allah, rien pour les hommes.

Pas d’investissement dans des écoles, des universités, la formation de docteurs, d’ingénieurs, pas d’industries, pas d’agriculture…
Juste distraire les masses en montrant des choses non-intellectuelles.

Rien pour s’adapter au changement climatique et produire de la nourriture sur place.
L’argent du pétrole facile achetait tout, mais, c’est presque terminé. Il n’y a pas que les pénuries prochaines de « l’or noir » à craindre. En fait c’est déjà une tendance installée.
Un peu partout dans le monde les industries et les gens en ont eu assez qu’une poignée de dirigeants des pays producteurs décide trop souvent d’organiser artificiellement des pénuries pour fixer le cours du baril à 120 dollars.
C’est économiquement intenable, insupportable.

Donc les gens ont commencé à se tourner massivement vers l’électrique. Les technologies en réalité pourries comme l’éolien côtoient de plus en plus massivement le solaire, ainsi que des progrès technologiques qui réduisent considérablement la consommation des machines.
Le pétrole peut être cher, le monde commence à s’en foutre. Il en a de moins en moins besoin.

Snif, c’est triste pour les pays arabes qui n’ont que ça, et des mosquées.

Ha si, il y avait autre chose, le tourisme. L’argent du tourisme. … mais Avant les trois carnages par an sur les plages.
Les touristes n’y vont plus. Les plages sont vides, les hôtels déserts, les boutiques ne voient plus un client. L’argent ne vient plus.

Ces pays sont déjà en train de mourir de l’islamisme.

La plage de sousse vide depuis les attentats

Et donc voilà l’explication du remplacement de population en europe.

Les spécificités raciales et culturelles musulmanes et africaines entrainent une forte violence généralisé presque permanente. Des crimes, la guerre, l’insécurité, les pillages… Ca permet d’augmenter les ventes d’armes, que la justice saturée devienne inefficace, donc l’impunité pour les « élites », que l’argent puisse couler à flot dans tous les trafics, faire passer sans vote dans une assemblée vide à trois heures du matin des « lois » abjectes permettant d’éliminer les opposants aux politiciens traitres et corrompus…

Voilà pourquoi ils sont importés très massivement par dizaines de millions en europe.

Le réchauffement climatique, la fin du pétrole, la dépendance totale aux importations, vont très bientôt exterminer naturellement par la faim et le manque de tout, quasiment toutes ces populations.

… mais les multinationales lobbyistes et les ultra-riches veulent que ces agitateurs survivent pour leur business.

Et oui, mais l’europe est déjà peuplée. De gens mentalement totalement différents. Calmes, non-violents, qui construisent, qui investissent…

… donc voilà pourquoi aussi tout ce qui est contre nature, contraire à nos intérêts, à priori irrationnel s’impose :

avortements par millions, encouragement de l’homosexualité, mettre du mercure dans les dents, du fluor dans l’eau potable, maintenant aussi énormément de chlore sous prétexte d’alerte terroriste, du titane en nanoparticules dans les bonbons, des milliers d’additifs toxiques autorisés,
10 millions de chômeurs, des travailleurs pauvres qui ne peuvent même pas se loger et encore moins se soigner,
la suppression du service militaire,
une « justice » qui interdit totalement la liberté de parole et condamne très lourdement ceux qui osent s’exprimer dans un sens contraire à celui de la dictature.
Ceux qui l’ouvrent sont traités de racistes et sont jetés en cage ou ont des procès ultra-coûteux pour les mettre à mort socialement. C’est toujours la même chose. Une extermination par la pénurie, donc.

En Ukraine en 1932 et 33, il y a eu plus de 10 millions de morts en 17 mois.

Ce n’était pas une cause naturelle. Comme maintenant ici en France, tout était organisé par les « élites ».

Ces gens ont confisqué, vendu et exporté les récoltes de l’Ukraine pendant que tout le monde crevait.

Les dirigeants s’en foutaient. Pour les juifs lenine, trotsky, staline… ces millions de chrétiens n’étaient pas de leur communauté.

"... Je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" Radio Judaïca, 17 juin 2011.

« … Je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël »
manuel valls, Radio Judaïca, 17 juin 2011.

 

Quoi qu’il se passe l’année prochaine lors de l’élection présidentielle, il faudra mettre en place un contre pouvoir populaire, en nombre, pour s’opposer aux abus et aux crimes des fonctionnaires traitres partout où il se trouvent.

Pour le moment les milices sont illégales. Ca s’est décidé sans jamais nous avoir demandé notre avis par ceux qui organisent notre mort.
Les mêmes qui libèrent légalement les terroristes qui nous tuent par centaines.

Nombreux corps sur la route lors du massacre de Nice, le 14 juillet 2016

… mais à force de carnage, carnage après carnage, trahison de l’Etat après trahison de l’Etat, les gens sont en train de comprendre qu’il vaut mieux commencer à agir soi-même.

C’est devenu indispensable à notre survie.

Quoiqu’il se passe l’année prochaine en politique, même avant, pour survivre, nous devons commencer à nous organiser en groupes de défense locaux, sans un chef planqué dans un bureau de l’autre côté du pays.
Quand un crime se commet contre notre peuple, à nous d’agir en nombre inquiétant, puisque l’Etat est actuellement aux mains de ceux qui organisent notre extermination, avec la participation d’une grande partie des fonctionnaires payés pour nous protéger.

Continuez de diffuser les noms des sales traitres. Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire sur les réseaux sociaux à chaque nouvelle provocation.
Tellement de centaines de milliers que les noms des coupables ne sont maintenant plus effaçables ni cachés par « la justice » pour soi-disant le secret de l’instruction.

Ca va bientôt servir, d’une manière ou d’une autre. Et quand il n’est pas possible d’identifier une personne en particulier, alors c’est tout le service qui est collectivement responsable.

 

Il va falloir mettre le turbo parce qu’on est nous aussi très pressé par le temps.

Croyez-vous qu’il sera possible d’annuler des millions de nationalisations abusives et renvoyer chez eux tous ces gens inassimilables qui commettent presque tous les crimes et nous tirent vers le bas dans tous les domaines,
lorsque le pétrole ne coulera plus et que donc, sans leur seule ressource, leurs peuples mourront par millions très rapidement dans leurs pays d’origine ?

Non évidemment.

Ils resteront là, avec toujours plus de haine et de détermination à nuire et piller.

On est nous aussi dans l’urgence.

Il va falloir changer les lois pour renvoyer très massivement les envahisseurs dans leurs pays d’origine dans les quelques années qui viennent. Ou surtout pour leur couper tous leurs avantages injustes pour qu’ils repartent d’eux-mêmes parasiter d’autres pays.

Après ça ne sera plus possible sans une guerre ethnique massive sur notre sol.

 

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • dieudonné prénom (2)
  • Qu\est-ce que peux faire coul dans ce corde (2)
  • les maghrebins arrivés en france crevaient de faim (1)

72 comments

  1. Charles dit :

    Encore un très bon article Alexandre !
    Les musulmans sont dans une logique de conquête…ça on le sait.
    Ceux a qui il faut le plus en vouloir c’est nos dirigeants: Des islamo-collabos, des traîtres, menteurs qui décorent de légions « d’horreur » et pactisent avec des pays musulmans qui financent notre disparition…ils sont donc eux aussi des criminels !
    Politiques,médias et justice activent a la disparition de notre civilisation….le nier c’est être aveugle….
    Beaucoup de gens commencent à se rendre compte de tout cela, mais ils préfèrent regarder ailleurs où penser à autre chose.
    Oui, parce que ça leur fait peur….d’ admettre autre chose que ce qu’on leur vomit a la télé depuis 40 ans.
    Mais comme vous le dites Alexandre, l’ islam est en déclin et nos traitres-dirigeants ne vont pas pouvoir défendre le musulman éternellement…
    Le parasite musulman va disparaître faute d’hôte…. car bientôt tout le monde va le combattre…

  2. Clovis dit :

    Joli, l’article.

    M’est modestement avis que ça va être encore plus chaud que ça.

    Les disciples de momo-le-pedoguerrier ne se laisseront pas remigrer gentiment dans leurs pays stériles d’arriérés déjà surpeuplés où les bras cassés, les feignasses et encore moins les délinquants ne reçoivent aucune prestation sociale ni ne jouissent d’aucune liberté.

    Ils disparaitront sur place comme crèvent subitement les nuées de sauterelles parasites une fois qu’elles ne trouvent plus rien à piller.
    Une fois les grandes villes pillées, les Turcs – qui sont parfois un tantinet suprématistes – massacreront les maghrebins, les Arabes – à qui il arrive d’être méchamment raciste- boufferont les Noirs, et vice versa. Les Noirs se massacreront également entre eux, ethnie contre ethnie, factions contre factions, clans contres clans, bandes contre bandes, etc, etc, etc.

    Lorsque les cartes de crédit et les banques seront out sur le continent (cela arrivera sans faute et plus vite que vous ne pouvez concevoir), les supermarchés seront vides en quelques jours, les entreprises agricoles hyper dépendantes du système incapables de produire quoi que ce soit.

    Le Plan de dépopulation mondial ourdi par l’hyper-classe cosmopolite est aisé à déclencher.
    Tout, absolument ne tient plus qu’à un minuscule fil : la mafieuse machinerie bancaire devenue moribonde et ses trilliards d’unités monétaires dématérialisées.

    Il ne faut jamais sous-estimer les adversaires véritables, surtout s’il sont intouchables et qu’ils opèrent de façon occulte.
    Le jeu s’achève, localement (la france n’est qu’une chiure de mouche sur l’échiquier mondial) leurs valets de l’Elysee et de Matignon ne laisseront plus d’élections avoir lieu, l’Etat d’urgence devenu permanent précède évidemment l’Etat martial prochain.

    Mais cette fois ci les traîtres ne s’en sortiront pas.
    Au yeux des oligarques talmudistes futurs pilotant le Nouvel Ordre Mondial, les improductifs parasites en-cravatés, fussent-ils décorés de l’Ordre du fion de hamster, doivent tous crever aussi. Car dans le nouveau projet de ces derniers, les inutiles, les improductifs et autres séniles, ne serviront strictement plus à rien.

    Imaginez les beaux quartiers pillés par la faune déchainée, leurs habitants si aisés pris de court pendus nus aux balcons après avoir été torturés (ils ont des coffres remplis à rebord souvent planqués!), ou trainés vivants dans les rues attachés derrière leurs propres voitures de luxe ;
    Imaginez la gueule que tireront les journalopes, les politiciens, les juges, les officiers ministériels, les avocats et tous ces ramassis d’affairistes parasites, les gauchistes décérébrés, les antifas et toutes toutes ces salopes hypocrites qui ont soutenus et portés à bout de bras l’avènement d’une chienlit apocalyptique depuis 4 décennies, lorsqu’ils se feront torturer, violer et tailler en pièces par leurs gentilles « Chances pour la France » de paix et d’amour…

    • Alexandre dit :

      C’est vrai.
      Il y a justement des choses dont je n’avais pas parlé dans cet article, merci de l’avoir complété.

      Au niveau des pillages et des lynchages les choses s’accélèrent énormément.
      Il y a environ 10 ans par exemple, lors de l’ouragan qui a détruit la nouvelle orléan, il a fallu trois jours pour que la zone soit livrée aux pillards.
      Les fonctionnaires en armes sont intervenus pour confisquer les armes légales. Les populations n’ont pu plus se défendre contre les hordes de sauvages équipées d’armes non-déclarées.
      … et il a fallu encore 4 jours avant que les secours n’arrivent enfin à s’organiser et intervenir.
      Encore une fois les fonctionnaires ont trahi à mort les gens qu’ils étaient sensés protéger.

      Le truc est que la mentalité des pillards s’est accélérée avec le sentiment grandissant d’impunité quasi-totale (juste avoir quelques mois de vacances avec télé, jeux vidéo, sport, sorties… dans des « prisons » de la république),
      et surtout avec les nouvelles technologies de communication de masse instantanées.

      Maintenant dès qu’il y a une catastrophe (« accident » de train, écrasement de la foule par un camion sur trois kilomètres…), les « chances pour la France » sont déjà sur place à détrousser les cadavres, à jeter des pierres sur les premiers secours…

      Tu as parfaitement raison. Ca va certainement être encore pire que ce que j’ai annoncé.

      • Alexandre dit :

        J’avais prévu de publier cette vidéo dans le prochain article qui parle de politique et de trahison mortelle par les fonctionnaires, mais elle illustre parfaitement les commentaires :

        https://youtu.be/og9fFVIpqoQ

        Tout ça a été rendu possible par les « élites » traitres politiciens, les « policiers » qui n’expulsent pas les envahisseurs illégaux, les « antiracistes » qui créent des bases où les ennemis peuvent se rassembler en nombre…

        Ce qui donne cette situation, des dizaines d’étrangers cassent tout et pillent.
        Il ne sert à rien aux victimes de reconstruire, réparer, relancer, puisque les « migrants » sont toujours plus nombreux et toujours plus protégés par tous les fonctionnaires.

        Partout en europe il devient urgent que le peuple se rassemble en masse pour faire en milice déterminée ce que les « policiers » ne sont pas capables de faire.

        • Clovis dit :

          Oui et nous n’avons encore pas tout vu.

          Alors que 92% des clandos sont irrémédiablement inadaptés intelectueluement au marché de l’emploi allemand et socialement incompatibles avec les moeurs démocratiques, cette hypocrite truie franc maçonne jésuitique d’angela merkel vient de déclarer qu’elle va accueillir 300 000 « migrants » de plus.

          Mais on n’a presque du pot chez nous vu que notre très boudinée ministre du logement des Chances pour la france, la très (trop ?) socialiste-ecolo-bobo-homosexualiste-LGBT emmanuelle cosse n’en a demandé que 100 000.

          Sans doute des afghans musulmanos-pedophiles, diversité cultuelle originale pour enrichir encore plus notre jolie diversité culturelle française :
          http://www.postedeveille.ca/2010/02/lesclavage-sexuel-des-jeunes-gar%C3%A7ons-en-afghanistan.html

          Bouge pas Alexandre je reviens, je suis juste parti vomir…

          • Alexandre dit :

            Aujourd’hui j’ai eu un déclic. J’ai réalisé quelque chose de presque flippant, sur l’état catastrophique de la politique en France.

            Parfois sur quelques murs facebook et sur des sites et forums où j’ai mes habitudes, au milieu d’une autre conversation je parle très brièvement de ma préparation à l’élection présidentielle en l’illustrant avec deux ou trois de mes projets de changements…

            Je n’ai aucune opposition.

            Aucune moquerie.
            Aucun argument contre.
            Rien.

            On dirait que maintenant tout le monde voudrait tellement enfin un changement que personne ne s’oppose à ma candidature.
            Personne ne quitte la conversation.
            Les gens observent et attendent la suite.

            J’avais dit il y a quelques semaines que les actes à vomir de tous les politiciens, ainsi que leur absence d’actes quand ils faudrait agir, donc tout ce qu’ils font ET qu’ils ne font pas, ouvrent une autoroute immense devant moi pour mon passage.

            Apparemment c’est commencé. Personne ne se met en travers de mon chemin.

          • Clovis dit :

            …J’ai gerbé ça va mieux.

            Kesqu’on disait déjà ?

            Ah oui, tu parlais des fonctionnaires traîtres qui confisquaient les armes déclarées…

            Oui, dans tous les clubs de tir les gens sont parfaitement conscient qu’il est en effet possible et idiot de posséder des armes déclarées, tout comme il est éventuellement possible et ballot de se les faire voler fortuitement par les pillards qui commencent à pulluler.

            Les lois franc-maçonnes étant ce qu’elles sont, il ne faut surtout pas pas tirer sur ces dits professionnels du vol, même pas dans les couilles ni même dans les les genoux histoire de rigoler un peu en ce début de siècle pourri, because c’est contraire au socialisme et que ce sont TOUS des Chances pour la France, ne l’oublions pas je vous prie, merci.

            Nan. Il faudra en pareille occurrence se cantonner simplement à déclarer le vol à l’administration territorialement compétente. Fin de l’affaire et point final.

  3. Béret vert dit :

    Bonjour !
    Je pense que vous auriez de l’intérêt et j’espère le plaisir que j’eu moi-même à lire « le siècle juif » de Yuri Slezkine (en poche) dans lequel une grande part du livre est consacrée au rôle éminent des juifs pendant la révolution bolchevique. Cet ouvrage est une extraordinaire mine de renseignements.

  4. Clovis dit :

    A lire et à relire attentivement : Le témoignage précieux vécu par un survivaliste Argentin suite à la crise économique de 2001 :

    http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/2012/12/crise-en-argentine-ferfal.html

    Prochainement en France et en Europe. Mais en 10 fois pire.

    Et si vous croyez que cela ne vous arrivera pas à vous et à vos enfants c’est que vous êtes décidément aussi décérébrés que les moutons argentins qui ont perdus leur argent, leur travail, leur secu, et qui se laissent lâchement racketter (par leurs flics!), violer, piller, battre, torturer et tuer …

    • jami dit :

      Salut Clovis c’est effectivement édifiant et à lire.
      Bonne soirée

      • Clovis dit :

        Ce témoignage est une véritable mine d’or. Que le type soit bénit !

        Quelques passages m’ont particulièrement titillés :

        – lorsqu’il explique qu’avant la black out économique beaucoup de citadins pensaient (exactement comme chez nous !) qu’il valait mieux laisser les racailles s’introduire dans voler leurs appartements sans réagir et les laisser voler puis déclarer les pertes à l’assurance.

        – Les représentants de l’ordre qui en profitent pour faire profession annexe de racketter tout les gens du peuple qui leur tombent sous la main.

        – Les gouverneurs (l’équivalent de nos prefets) qui chapeautent la mafia et se font des couilles en or avec la l’industrie de la drogue, de la prostitution, du kidnaping.

        – Les enfants de cinq ans qui crèvent de malnutrition.

        – Les personnes âgées et vulnérables, désargentées, qui se font tout de même torturer des heures pour trois fois rien.

        – L’histoire de sa voisine veuve et de ses trois filles violées à leur domicile par des racailles.

        – Le fait qu’il dit qu’il échangerait son testicule droit contre un gilet pare balles. J’en ai donc enfin commandé hier soir. Et aussi un groupe électrogène diesel,ça ne mange pas de pain( dès fois que l’essence devienne rare).

        – Le plus insidieux étant que les moutons de base ne mouftent pas et s’accommodent en parfaits soumis de toutes les injustices qu’ils subissent. La lâcheté du peuple et le paradigme du chacun pour sa gueule est confondant ( exactement COMME CHEZ NOUS, PUTAIN !!)

        Faut pas trop rêver et restez lucide.
        Le cycle se finit.
        Allez dans n’importe quel supermarché (j’y était aujourd’hui pour acheter des outils et fournitures de bricolage) et observez bien les abrutis dégénérés qui se pressent en caisse.
        Et vous aurez alors une idée du carnage prochain…

        Je ne suis pas pessimiste pour autant. La vie à l’instar d’une eau vive est aussi belle que précieuse. J’ai passé une bonne partie de ma journée a décaper la peinture au plomb d’une statue en bois de tilleul datant de 1748 : la Sainte Vierge terrassant le dragon (environ 60 cm), c’est curieusement plus d’actualité que jamais…
        Un travail méticuleux fascinant… Je suis toujours émerveillé par le talent qu’avait les anciens… Sculptures, architecture, vitraux…

        Il faut dire la vérité, elle n’est pas plaisante à entendre comme toute les vérités : nous ne valons même pas l’ombre de nos anciens…

        • jami dit :

          Pour le groupe diesel pour moi c’est fait un modèle à batterie pouvant aussi être démarré manuellement. On peut le faire marcher à l’huile de colza (des fois on sait jamais).
          Par contre c’est bruyant.
          En fait au regard de ce témoignage je suis pas mécontent de cette préparation.
          Pour le pare balle je crois que c’est un truc pour urbains , porte plaque peut être et encore je pense que les inconvénients dépassent le benef il procure une fausse impression de sécurité et on perd en liberté de mouvements.
          Enfin c’est mon avis mais si je devais être coincé dans l’habitacle d’un véhicule…
          Bonne journée

        • Krist50 dit :

          Le groupe electrogene c’est bien et tres utile pour reperer les maisons equipes a cause du bruit.

          • Krist50 dit :

            Il manque quelques mots dans ma phrase.
            Le bruit du groupe attire les pilleurs.

            • Steve Austin dit :

              Bien d’accord. Une batterie, un panneau solaire, un bloc de gestion de charge et un convertisseur font bien le boulot pour au moins 5 ans. Et c’est devenu très bon marché.

            • Clovis dit :

              Ben justement Krist !

              On appâte bien les rats avec du lard et du fromage.
              Il arrivera un moment où nous devrons récupérer les armes et munitions illégales sur les cadavres des racailles et des criminels.
              Se terrer dans l’inertie reviendra à terme à se condamner à mort. La défense passera nécessairement par les actions guet-apens.

              …Et puis pour faire tourner mon poste à souder triphasé et toute les machines de l’atelier je ne vois pas d’autre solution efficiente…

            • Alexandre dit :

              « Il arrivera un moment où nous devrons récupérer les armes et munitions illégales sur les cadavres des racailles et des criminels. »

              … et sur ceux des « élites » qui ont provoqué l’invasion de tueurs islamistes,
              et sur ceux des fanatiques « anti-racistes » (racistes anti-français, idem),
              sur les cadavres des franc-maçons,

              En fait la liste des ennemis des français est longue.

              Personnellement quand il faudra tuer pour survivre, je butterai sans une seule hésitation les biens pensants qui voudront légalement me désarmer.
              J’ai déjà été soldat de la paix avec un casque bleu sur la tête, il y a une vingtaine d’années, dans un pays où les musulmans ont tué presque toutes les autres communautés. Depuis je m’intéresse aux guerres.
              J’ai remarqué que chaque fois qu’un camp se fait désarmer par une force internationale, ce camp est massivement exterminé dans les mois ou les années qui suivent.

      • Clovis dit :

        Au fait Jami,

        Tu dois me prendre pour un ours mal léché qui ne répond jamais à l’identique à ton maintenant célèbre « Bonne soiré » !

        Pour me faire pardonner écoute ça s’il te plait et tu passera une merveilleuse soirée ;
        le Stabat Mater et Nisi Dominus de Vilvaldi.

        Voilà plus de deux siecles et demi qu’aucun génie inspiré n’a plus rien composé…

        https://www.google.fr/#q=stabat+mater+vivaldi+

        https://www.youtube.com/watch?v=tYRpJZSxQVo

        https://www.youtube.com/watch?v=P1ywyRbaMHg

  5. Nico dit :

    Je ne comprend pas ton obsession à l’égard des musulmans, je ne sais pas si je suis chanceux ou si l’on vient de mondes totalement différents mais je connais pas mal de musulmans et ils sont probablement les personnes les plus paisibles, fiables et sincères que je connais. En revanche les 3/4 des « Français » que je connais sont des beaufs qui ne réfléchissent jamais et ont pour principale distraction la télévision … J’aime cependant beaucoup tes articles puisque je suis du même avis sur tous les autres sujets que j’ai pu lire. Bonne continuation.

    • nonom dit :

      Je te confirme que tu viens d’une autre planète … ici sur la Terre, les choses sont très différentes. Les musulmans sont mal éduqués, menteurs, agressifs et intolérants.

      • Nico dit :

        Je ne parlais pas de planètes mais de « mondes » dans le sens « environnements ». Je vois que tu prends la liberté de parler pour toute la terre comme si tu en avais fait 10 fois le tour, ou peut-être le tour de toutes les banlieues. Il te reste apparemment quelques coins à explorer qui contrediraient tes certitudes typiques des gens qui ne savent pas nuancer.

        • nonom dit :

          Nico,

          Je pensais que tu avais compris que si je faisais référence à la « terre », c’était parce que je te disais que tu venais d’une autre planète. C’est de l’ordre du second degré.

          Je pense tout simplement que l’Islam n’est pas compatible avec les valeurs de notre pays. Et je pense aussi que nous avons en France récupéré ce qui se fait de pire en matière d’immigrants musulmans.

    • jami dit :

      Salut Nico selon toi les musulmans ne sont pas français?
      Tu te ranges dans quelle catégorie puisque TU les distingues?
      Moi si je devais quitter mon pays à cause des désastres causés par une doctrine,une idéologie,je pense que perdrais à tous jamais le droit de critiquer le mode de vie de ceux qui auraient la gentillesse ,pour ne pas utiliser un autre mot,de m’accueillir.
      Il me semble qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
      Bonne soirée et RIP

      • Nico dit :

        Salut Jami,
        Je ne sais pas si les « musulmans » sont « français » chacun à sa propre définition de « français ». D’où le fait que j’utilise « français » entre guillemets pour distinguer les musulmans des non-musulmans puisque c’est une facilité que la majorité des gens emploie.
        Dans tous les cas la question est malhonnête puisque les deux termes n’appartiennent pas au même registre, aucune corrélation possible, je ne les distingue pas je ne fais que répondre en utilisant le registre employé dans cet article.
        Si je devais me ranger dans une catégorie ce serait celle des gens qui ne font pas de généralités, sinon j’aurais dit que les « français » sont des beaufs, ce que je n’ai pas dit.
        Ton histoire sur les désastre sort de nulle part, je dis justement qu’il y a des gens qui se comportent très bien, mais je ne dis pas que tous se comportent bien (nuance qui me différencie de toi et nonom).
        Mauvaise foi sur la soi-disant « doctrine », la doctrine qui a causés ces désastres s’appelle la doctrine Sarkozy-BHL, deux bons immigrés qui ont la bonne couleur.
        Mauvaise foi aussi sur « gentillesse, pour ne pas utiliser un autre mot », tu sais très bien que tu n’as aucune emprise là dessus mais tu fais comme si tu avais donné ton assentiment… ta gentillesse te perdra !
        J’aime bien ta citation même si les proverbes ne sont généralement que de la rhétorique.
        Bonne soirée à toi également.

        • Clovis dit :

          Ils « réfléchissent » à quoi tes musulmans ? Explique-nous.

          A ne manger que des animaux égorgés vifs, c’est ça que tu veux dire ?
          Ils réfléchissent au coran dont 243 versets appellent directement au racket, au meurtre et à l’esclavage de tous les gens qui ne sont pas de leur obédience ?…
          Tu crois qu’ils réfléchissent lorsqu’ils sont prosternés à quatre pattes l’anus tendu vers le ciel devant leurs imams moyenâgeux ?…

          Et lorsqu’ils votent pour des politiciens socialauds-franc-maçons au service d’une élite talmudistes qui pile leurs pays et les destinent à l’extermination finale tu crois qu’ils réfléchissent à quoi ?…

          • Nico dit :

            « Mes » musulmans comme tu les nommes ne regardent déjà pas la messe de 20h comme j’aime la nommer, beaucoup sont ingénieurs, tous sont humbles. Mais je vais le répéter une troisième fois puisque vous faites tous dans les généralités, je parle d’un groupe d’amis et je ne dis pas qu’ils sont représentatifs de l’ensemble, j’essaie juste de nuancer.
            Pour les animaux égorgés vifs c’est une remarque purement démagogue, ne me dis pas que tu ignores les conditions d’abattage des animaux dans le monde, en France les boeufs sont pendus par les pattes et se font « saigner », trancher la jugulaire au couteau, je vois pas tellement de différence… Ou tu demanderas comment tes grands parents tuaient leurs lapins en leur arrachant un oeil pour les vider de leur sang. Je ne connais aucune façon propre de tuer des animaux, peut-être que toi oui.
            Tu pourras trouver un nombre incalculable de références guerrières dans le christianisme, dont une des plus célèbre Mathieu 10:34 « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. »
            Je ne parle pas non plus des « saintes » croisades…
            La prière est une forme de méditation donc oui je crois qu’ils réfléchissent, je t’accorde que cette position n’est pas des plus avantageuse, ce qui démontre leur humilité dont ton absence est démontrée jusqu’à ton pseudonyme.
            Les musulmans que je connais ne votent pas et sont conscient que leur avenir ne dépend que d’eux (ou évidemment d’Allah, point sur lequel tu ne vas pas manquer de ricaner).
            Je te renvoi vers le commentaire de Chris qui explique bien mieux mon point de vue.

            • Alexandre dit :

              Et hop ! Nico est banni du site. Pas la peine de perdre du temps à lui répondre. Son argumentation est périmée de plusieurs carnages. Il devait hiberner ces deux dernières années.

            • Clovis dit :

              1.
              30% des musulmans soutiennent les actes terroristes perpétrés par les islamos racailles, c’est un fait. Autant se prononcent pour la charia.
              Ce qui nous donne déjà et a minima 5 millions de haineux décérébrés.

              Les gens tels que que tu les décris ne sont pas « musulmans », autrement ils seraient partisans du Jihad – une obligation lié à la secte de momo- , c’est encore un fait.
              Ou alors ce sont des adeptes de la takiya, autre obligation mahométane tordue et vicieuse.

              2.
              Dans les saletés d’abattoir halal les boeufs se font saigner vifs.
              Mais chez les gens civilisés doué d’empathie, les animaux sont assommés préalablement avant d’être égorgés.
              Et les paysans occidentaux ont toujours brisé la nuque du lapin avant de le saigner :
              Dans tous les cas la mort cérébrale est instantanée, donc.

              Quant aux saintes croisades – le terme est juste- elles ont été la réponse évidente à 3 siècles d’exactions mahométanes, de pillage, de viols, de meurtres et d’esclavage des chrétiens du moyen orient ainsi que des côtes méditerranéennes.

              Car le moyen-orient était une vaste et prodigieuse contrée chrétienne avant de tomber aux mains des suppôts du diable obéissant à cette nouvelle doctrine judeo-talmudique : le coran.

              L’islam a en effet été mis en page dans les premières années par des scribes de la la synagogue de Satan commerçant avec cet illettré de mahomet,
              et ce, afin de briser la civilisation chrétienne en plein essort, laquelle aurait à terme aisément balayé les assassins du Messie universel.

              Bref, tu passes pour un adepte forcené de la takiya. Ou alors t’es juste con…

            • Nico dit :

              Merci pour le geste du faible qui refuse la contradiction, je continuerais quand même à consulter ton site pour les infos intéressantes sur la santé, et aussi sur la religion pour apprendre à mieux me méfier des bellicistes dans ton genre. Je ne commenterais plus mais si tu comptes me bloquer l’accès par simple filtrage IP on va avoir une bonne partie de plaisir.
              Bonne continuation à toi.

        • jami dit :

          Salut Nico le diable se débat dans le bénitier :il n’avait qu’a pas y entrer.Tu te contredits .
          Il n’y a qu’une manière d’être français on l’est ou pas.
          Sarko n’a pas régnè 1400 ans.
          Si tu estimes que j’ai des lacunes penche toi sur l’histoire ou sur l’actualité: c’est pareil c’est drôle non?
          Bonne continuation.

          • Nico dit :

            Message vide de contenu, en quoi je me contredit ? On l’est ou on l’est pas ? T’es sérieux ? Tu vas mettre ça dans le prochain texte légiférant sur les conditions d’obtentions de la nationalité ? Le bon chasseur et le mauvais chasseur …
            Je me penche tous les jours sur l’histoire et l’actualité, je n’ai pas parlé de lacunes mais de mauvaise foi, tu n’as d’ailleurs repris aucuns des aspects de ma réponse sur le fond.
            C’est pas vraiment drôle non …
            Idem je te renvoi à la réponse de Chris qui aura peut-être plus de succès que moi.

  6. pierrre dit :

    nicolas ,pour l instant c est une chance pour les musulmans meurtriers de tombés sur des beaufs comme tu le dit a juste titre d ailleurs , c est des faibles , les meme sous homme que ceux qui s attaquent a eux , mais crois moi la France n est pas peuplé que de beauf , il va juste suffire qu un déséquilibré de la race musulmane ( je dis race car vu les cases qui manque a ces tarés goinfrés de pseudo religion mais qui se drogue , boive, fornique avec les plus crasseuse ) fasse une mauvaise action chez qui il faut pas pour vous envoyer voir si votre teube est capable de satisfaire vos 70 vierges !

  7. Chris dit :

    Une remarque au sujet des musulmans : l’Indonésie est le plus grand Etat musulman au monde et pour y être allée plusieurs fois, j’ai constaté que les Indonésiens étaient extrêmement paisibles et avenants. Que les Indonésiennes allaient sans problème à l’université et accédaient à des postes à responsabilité, en portant le voile ou pas. Quand les Indonésiens majoritairement musulmans manifestent contre le gouvernement, ils bloquent les rues en s’asseyant par terre et mangent des fruits en discutant. Ya pire comme débordements je trouve. Est-ce finalement l’islam qui est l’ennemi ou l’imbécilité de mecs incultes, mal dans leur peau issus de milieux humainement médiocres qui se servent du côté archaïque de l’islam pour faire chier le monde ? la religion est comme une arme : dans les mains de n’importe qui, n’importe quelle religion devient un outil d’oppression. Non ?

    • nonom dit :

      Chris, Clovis pourra te parler de l’Islam, de ce qui est écrit dans le Coran, te démontrer que cette « religion », lorsqu’elle a été pensée car oeuvre de l’homme, n’avait que pour unique objectif, la conquête de territoire et avec la plus grande violence si il le fallait.

      Mais, il est vrai qu’il y a 2 choses à distinguer :
      L’Islam, qui peut être une véritable arme de guerre, religion intolérante et envahissante.
      Et les musulmans, ceux qui interprètent le Coran, car beaucoup de choses y restent vagues. Entre les mains de peuples différents (Indonésiens et maghrébins par exemple) l’Islam semble différente. Mais si tu cherches un peu, tu te rendras compte des nombreux massacres perpétrés contre les Chrétiens par les musulmans Indonésiens.
      Bien sûr, les Indonésiens sont des asiatiques, ils ont une culture très différente des africains du nord. Ils sont travailleurs et mieux éduqués.
      Il y a les reconversions au Christianisme qui semblent également importantes en Indonésie. Ce serai toutefois à vérifier.

      Moi, j’ai un peu l’impression que l’Islam aujourd’hui c’est une religion « poubelle ». N’importe qui peut très facilement devenir musulman. On le voit avec tous ces convertis à l’Islam, ils sont en général complètement débiles.

      Et une chose est certaine, c’est que dans l’esprit d’un très grand nombre de musulmans, nous sommes des mécréants et la religion qui doit s’installer partout est bien l’Islam.

      • Chris dit :

        Nonom, oui l’islam est effectivement une religion belliqueuse. Et en Arabie Saoudite ou en Iran, l’apostasie (abandon de l’islam pour une autre religion) est punie de mort. Je considère en fait que toutes les religions (dont l’islam) portent en elles le danger du fanatisme. En Birmanie, les bouddhistes majoritaires ont massacré des musulmans (minoritaires) bien qu’Asiatiques (réputés travailleurs et mieux éduqués)et théoriquement pacifiques (car on dit que les bouddhistes sont pacifiques). Mais vu l’actualité de ces dernières années, on peut effectivement penser que l’islam attire principalement les repris de justice incultes et en échec personnel. Les djihadistes sont moins des croyants que des psychopathes en puissance qui essaient de donner une dimension religieuse à leur sadisme et à leur volonté de faire payer aux autres la médiocrité de leur vie. Le chauffeur du camion que Pierrre déteste tellement est soi-disant récemment converti à l’islam après avoir été un noceur qui apprenait la salsa. Je le soupçonne plutôt d’avoir accepté un gros paquet de fric et des promesses qu’on ne connaîtra jamais, pour écraser des familles niçoises pendant 3 km. Là où je veux en venir, c’est qu’il n’y a pas de musulman parmi les djihadistes mais bien uniquement des mercenaires tarés sans foi ni loi qu’il faut combattre façon Vladimir P, quand il parlait d’aller en buter certains jusque dans les chiottes.

        • nonom dit :

          Non, Chris, je ne vois pas les choses ainsi. C’est trop facile de dire que tous ces terroristes ne sont pas des musulmans … c’est quasiment le discours justement des musulmans à chaque décapitation, égorgement, tuerie … pas d’amalgame, blablabla …
          Dans ce cas-là, autant dire que tous ces étrangers d’Afrique du Nord qui crachent sur le drapeau Français, qui commettent le plus de crimes sur le territoire, qui se réjouissent des morts à chaque attentat, qui remplissent nos prisons, qui dénigrent la culture Française, qui souhaitent imposer la charia, leur culture de merde … et j’en passe, ne sont pas des musulmans. Donc finalement, des musulmans il y en très peu en France, bah, une bonne dizaine comme même !
          Non, sans blague ! Non seulement nous avons une immigration en France qui ramène les pires débiles de la planète et en plus, et cela doit être étroitement lié, ils sont de confession musulmanes, ce qui leur donne une certaine légitimité dans la pratique d’actes odieux car interprétables dans leur bouquin de merde.
          Chris, il m’avait pourtant semblé t’avoir déjà lu sur le forum et que les choses étaient claires pour toi sur la question des musulmans en France.

    • pierrre dit :

      Chris ,salut entre nous j en ai rien a faire de savoir si le musulman indonésien est plus pacifique que le français , moi je vis en France ! faut vous reveiller les gars , les musulmans de France sont dans notre pays pour l islamiser avec l aide du gouvernement rétribué par l arabie saoudite , le quatar , c est des cafards qu ils faut ecraser , c est pas la peine de faire du social , c est dans les génes , ou ils t encu….. ou c est toi qu il les encu….. et ça ils le sentent , le savent , crois moi que quand ils sentent qu ils vont avoir du pain pour leur dents ils font pas les marioles , et puis je vais te dire entre nous ,tu vois NICE , le corps de ces gamins écrasés , je leur pardonnerait pas , qu ils prient pour moi que je soit toujours en bonne santé

      • jami dit :

        Tu as totalement raison Pierre pas la peine d’aller au bout du monde pour contempler le spectacle dans nos rues.
        De plus je ne me suis jamais intéressé à l’Indonésie alors je me suis modestement renseigné.Ce que j’ai lu est loin d’être aussi idyllique que ce qui est décrit par notre ami.
        En conséquence je me cogne un bouquin à la con dont je me fous concernant des coraneries dont je me contre fous dans des pays dont je me fous encore plus (si c’est possible). Heureusement que Clovis est là pour traduire .Pendant ce temps nos rue sont pleines d’agressions,le massif des Calanques crame,et les taules sont pleines de cinglés.
        Je passe sur l’actualité judiciaire Claude Zidi n’aurait pas pu penser un scénario pareil:Les sous doués font un quinquennat.
        Tu as raison il faut se réveiller.

  8. Clovis dit :

    On va faire un petit rappel pour nico.

    La spiritualité éclairée est l’inverse de la soumission aux rites et doctrines « religieuses » qu’elles quelles soient.

    Les « religions » sont dans l’ensemble décérébrantes, oppressantes, infantilisantes, dogmatques, sectaires, manipulatrices, vicieuses et iniques ( particulièrement l’islam et le judaïsme talmudique qui s’avèrent être sont les pires sectes mortifères qui soient comparées par exemple aux religions chrétiennes, taoïstes, indouhiste, etc);
    Les religions existent au passage pour assoir le pouvoir social et politique de castes de fumiers parasites qui refusent de travailler à la sueur de leur front.

    Pourtant nous avons été prévenu par un célèbre sage Nazaréen :

    « Sur Terre n’appelez personne Père, Maître, ni docteur car vous n’en avez qu’un ; celui du Ciel. »

    A l’endroit de ces crevures hypocrites qui aiment se draper de long manteau de prière ( et par extension tous les singes en bouche d’or qui suivirent pendant 2000 ans ), Jésus de Nazareth à statué de la sorte :

    Matthieu XXIII

    13. Mais malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez devant les hommes le royaume des cieux ;
    car vous-mêmes, vous n’y entrez point, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
    14. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves sous prétexte de faire de longues prières ; c’est pourquoi vous subirez un jugement plus rigoureux.
    15. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous parcourez la mer et la terre pour faire un seul prosélyte, et quand il l’est devenu, vous le rendez fils de la géhenne deux fois plus que vous.
    16. Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu’un a juré par le temple, cela n’est rien ;
    mais celui qui a juré par l’or du temple est obligé. 17. Insensés et aveugles ! car lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui a sanctifié l’or ?
    18. Et si quelqu’un, dites-vous, a juré par l’autel, cela n’est rien ; mais celui qui a juré par l’offrande qui est dessus, est obligé. 19. Aveugles ! car lequel est le plus grand, l’offrande, ou l’autel qui sanctifie l’offrande ?
    20. Celui donc qui a juré par l’autel, jure par l’autel et par tout ce qui est dessus ; 21. et celui qui a juré par le temple, jure par le temple et par celui qui l’habite.
    22. Et celui qui a juré par le ciel, jure par le trône de Dieu et par celui qui est assis dessus.
    23. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous payez la dîme de la menthe, et de l’aneth, et du cumin, et vous avez laissé de côté les charges plus lourdes de la loi, le jugement, et la miséricorde, et la fidélité. Voilà les choses qu’il fallait faire, et ne pas laisser de côté les autres.
    24. Conducteurs aveugles, qui coulez le moucheron, mais qui avalez le chameau.
    25. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, mais au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance.
    26. Pharisien aveugle, nettoie premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors aussi devienne net.
    27. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui, au dedans sont remplis d’ossements de morts et de toute impureté.
    28. De même vous aussi, au dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.
    29. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
    30. et que vous dites : Si nous eussions été du temps de nos pères, nous n’eussions pas été leurs complices dans le meurtre des prophètes.
    31. Ainsi vous témoignez contre vous-mêmes que vous êtes fils de ceux qui ont tué les prophètes.
    32. Et vous, comblez la mesure de vos pères !
    33. Serpents ! race de vipères ! comment pourrez-vous échapper au jugement de la géhenne ?
    34. C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes ; il en est que vous ferez mourir et que vous crucifierez ; et il en est que vous fouetterez dans vos synagogues et que vous chasserez de ville en ville ;
    35. afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel, le juste, jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. 36. En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération.

  9. OTOOSAN dit :

    « Pourtant nous avons été prévenu par un célèbre sage Nazaréen  »
    Encore eût-il fallut qu’il existât !!!…

    • Clovis dit :

      Trois points d’exclamation pour ponctuer un post à la fois aussi insignifiant qu’indigent ça fait beaucoup.

      La France est vraiment devenue un pays de sous-développés et de crevures…

  10. jami dit :

    Je ne suis pas certain que l’on puisse nier historiquement l’existence des apôtres ou du Christ .
    On peut émettre des doutes sur la qualité d’auteur de tel ou tel document.On peut penser que certains écrits ont peut être été dénaturés volontairement ou non.On peut penser qu’il y ait eu confusion entre plusieurs auteurs.Mais je ne crois pas qu’on puisse nier l’existence de personnages historiques.
    Je sais que la mode est la suspicion généralisée de complots supposés ou réel mais delà à inventer totalement la totalité du nouveau testament et d’en faire un conte peuplé de personnages imaginaires, il y a un pas qui n’a, je crois ,jamais été franchi même par les doctrines les plus extrêmes.
    Je ne suis pas très versé dans ce genre de croyance mais il y des principes que je me refuse de transgresser.
    L’affirmation que tu fais je pense sans preuve peut ,il me semble,être très blessante et de façon gratuite.
    J’ai mis plein de « je pense « et de « il me semble » car je ne veux pas avoir l’air de te faire la morale.Ce n’est en aucun cas le but.Tu as peut être des connaissances que je n’ai pas ce qui est aisé en la matière.
    Bonne soirée

  11. OTOOSAN dit :

    Ben justement, faudrait peut être commencer par le commencement. historiquement, strictement aucunes traces contemporaines et probantes de l’existence notre ami Jésus, sinon les quelques lignes relativement amusantes trouvées hors contexte dans les oeuvres du célèbres historien Flavius Josèphe, mais je suis sûr que je vous apprend rien
    « Mais je ne crois pas  » , L’existence historique d’un individu n’est pas une question de croyance !
    « il y a un pas qui n’a, je crois ,jamais été franchi même par les doctrines les plus extrêmes. » manifestement vous ne connaissez pas le sujet, un simple passage sur google ou plus sérieusement sur Gallica vous renseignera, pas besoin d’être extrémiste pour chercher la réalité dans des fariboles moyenâgeuses…mon « affirmation sans preuve » n’est que le résultat d’une certaine lassitude à voir la religion servir à justifier tout et n’importe quoi, surtout pour au final déboucher sur une guerre civile. Il y a les mêmes ferments de haine et de mort dans toutes les religions, et tous les croyants sont intimement persuadés d’avoir la « vraie » de religion…Ceci explique cela, passons nous de ces religions délétères et il y aura moins de guerres.
    @ Jami, ça fait à peu près 40 ans que je suis le sujet de près, dans tous les domaines, le seul où j’ai trouvé de multiples traces du bonhomme en question , c’est en psycho-pathologie, bonne soirée…

  12. OTOOSAN dit :

    @ jami :Bonjour…je ne m’énerve pas, comme dit supra, j’ai seulement une certaine lassitude à voir utiliser des fariboles moyen orientales pour tout et n’importe quoi…en l’occurrence actuellement ces fariboles montent des communautés les une contre les autres à partir de mythes totalement bidons. Ces mythes ont une influence sur nos relations entre peuples : Certains piquent la terre des autres, qui eux mêmes égorgent ceux qui ne « croient » pas pareils etc… Pour ne pas parler du quotidien !
    Si ta connaissance de Jésus s’arrête à wiki pédia « jésus de Nazareth » lis au moins la rubrique étymologie, où j’ai relevé la phrase amusante : . »D’autres théories existent encore »: Comment ça des théories, ???
    Quelques lectures en passant : Paul-Louis Couchoud (« Le Mystère de Jésus » / Rieder, 1927), John M. Allegro (« Le Champignon sacré et la Croix » / Albin Michel, 1971), Bernard Dubourg (« L’invention de Jésus » / Gallimard, 1989), Patrick Dupuis (« L’énigme Jésus »).
    Si vraiment tu aimes wikipédia :
    « https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8se_mythiste
    Par curiosité : Emilio Bossi « JC n’a jamais existé » 1910, ou Binet Sanglé (médecin psychiatre) éventuellement…

    Je terminerai par une citation d’un abbé très connu :  » vous verrez au moins aussi bien, et aussi certainement que moi, que toutes les religions du monde ne sont que des inventions humaines, et que tout ce que votre religion vous enseigne, et vous oblige de croire, comme surnaturel et divin, n’est dans le fond qu’erreur, que mensonge, qu’illusion et imposture (1729)…
    Hasta la vista

    • jami dit :

      Salut Otoosan,j’essaie de lire cette abondante documentation.
      Je ne te cache pas que c’est avec une certaine perplexité que je constate que Mahomet et Moïse n’ont pas existé non plus ,d’après certains de ces écrits.
      Je ne sais comment décrire cette drôle de pensée qui consiste à faire disparaître tel ou tel philosophe en le déclarant personne fictive.Admettons .Mais quel a été l’impact de ces constructions intellectuelles? Les problèmes posés sont toujours d’actualité.Les égorgements ne sont pas fictifs.Les croyants sont toujours là ,plus déterminés que jamais.
      Pour moi que tel ou tel personnage ait existé ou non ,ne change rien.Ceux qui croient n’ont aucun besoin de démonstration ce qui ne croient pas s’en foutent.Par contre la démonstration n’ayant aucun caractère incontestable va conforter le fanatique dans sa perception d’un monde hostile.Ce genre de théorie ne risque -t-elle pas de conforter le communautarisme? N’est il pas plus simple de laisser chacun agir à sa guise et de démontrer par la pratique et le bon sens combien les superstitions peuvent pourrir la vie de ceux pour qui elles sont un mode de vie?
      Bonne soirée

    • Clovis dit :

      Tu n’y connais rien. Rien de rien, et tu confonds le fond avec la forme.

      Jésus de Nazareth n’a rien -strictement RIEN à voir avec la le développement ultérieur des sectes catholiques, protestantes (une invention politique juive pour créer les dissensions politiques dans Europe chrétienne ), mormones, anglicanes, etc.

      C’était un dissident. Et un Sage. Un véritable extraterrestre – au sens figuré – né dans une communauté de faux derches de menteurs et de soumis.

      Le sort des dissidents à l’époque était la crucifixion. Il a eu et le courage et la hargne viscérale de se laisser clouer en croix.

      Et ça mérite le respect. Avec Lui un archétype est né. Admirable, exceptionnel.
      Et ça mérite une deuxième fois le respect.

      Tes lectures de francs-maçons tu peux te les foutre au cul abruti naïf que tu es.

      J’en ai potassé bien d’autres, moins académiques, mois sponsorisées, moins mondaines, j’ai ma bibliothèque à ta disposition ( à supposer toutefois que ta gueule me revienne, ce qui n’est pas sûr).

      Je vais t’expliquer l’Histoire en faisant court.

      Les « docteurs » Juifs – les gardiens de la Loi – ont demandés que Jésus qui les mettait en cause soit arrêté et crucifié.

      Même le chef romain Ponce Pilate a quasiment vomi lorsque les Juifs ont préféré libérer le criminel Barabbas plutôt que le Christ.

      Mais ce dernier, humain, n’a pas donnée l’ordre à ses soldats de le tuer ;

      En effet, à l’époque l’on brisait les jambes du crucifié pour qu’il succombe par odeme pulmonaire, des milliers de squelettes suppliciés de l’époque en témoignent.

      Car un homme ne meurt pas d’un simple clouage des mains et des pieds sur une croix dans la journée, ça peut prendre plusieurs jours et les romains civilisées de cette époque n’étaient aucunement des psychopathes à ce point là.

      Bref, les anales attestent de la flagellation et du chemin de croix infligé à Jésus ce qui a tout de même considérablement entamé sa résistance physique lors de la crucifixion.

      Ce qui fait qu’au bout de trois heures, lorsque le Christ sembla expirer après son célèbre « Pere pourquoi m’as-tu abadonné ? »,
      le soldat qui planta sa lance dans le flanc du Christ a fait jaillir de l’eau ( et non du sang, comme cela a été rapporté par ses disciples présents ) et a libéré le liquide de l’oedeme en cours qui eût bien failli tuer le dit crucifié.

      Puis il fut mis au tombeau. Où les femmes le soignèrent… Vous êtes loin d’imaginginer le songents exitants à cette époque, sans bien plus élaborés que les poisons pharmaceutiques actuels que vous prenez aujourd’hui à l’aveugle comme des cons.

      Trois jours plus tard, il marchait de nouveau. Et quoi que l’on en dise, c’était bien une forme de miracle !

      Le Messie des Juifs avait été crucifié comme cela avait été annoncé.

      Et comme cela a été annoncé par toutes les prophéties des sept continents le Christ Roy, Fils de Dieu, archétype universel, reviendra régner sur Terre.

      Mais toi otoosan, tu as du souci à te faire, il est également prophétisé que tout ce qui n’est pas avec le Christ est contre Lui et va crever.

      Et c’est pour très bientôt…

      • Clovis dit :

        Et puis je vais te dire le reste. L’essentiel.

        Ouvre bien tes yeux sur ce qui les modestes lignes qui vont suivre pour peu que la ta cataracte visiblement endémique te le permette encore.

        Tu es certes libre penseur – ce si peu de choses- mais tu n’est pas – ni moi, ni quiconque d’autre- « maître » de ton destin.

        Tes jugements, même tes ce que tu crois être tes « choix » ne sont issus que qu’une suite mathématique imparable.

        La Vie, divinement dichotomique, tissée de l’illusion du libre arbitre, est en réalité tissée de fils autrement plus forts, totalement inusables.

        Tu peux vomir sur le Fils de l’homme mais as-tu seulement pigé qu’il s’agissait de l’Homme en devenir ?!

        Ou lorsque tu regardes une chenille a priori visqueuse bouffer la feuille d’un arbre ne vois-tu rien du papillon ?…

        Francs maçons, new-agistes, agnostiques, musulmans, socialistes, centristes ou même survivalistes, vous n’êtes finalement que du combustible dans le four suprême du Dieu boulanger.

        Aïe ! ça vous fout la haine hein ? Un Dieu plus grand que vous ?!

        Mais nan on vous voulez croire que vous êtes votre propre dieu, un petit dieu vélléitaire, capricieux, qui a le droit de bouffer et faire caca tout les jours…

        Un petit dieu au service de lui-même c’est à dire d’une part de néant…

        Au fait, la liberté, c’est quoi ?…

        Qui sait répondre à cette question simple ?

        La liberté c’est la discipline.
        La liberté – la vraie liberté – réside dans l’abnégation consentie.
        La liberté est dans le travail bien fait.
        Dans la Famille. Une femme aimante, des enfants biens élevées.
        Même dans la souffrance physique et morale, paradoxalement, l’on trouve la liberté -lors de moments de grâce, parfois.
        Et dans la joie d’être un rouage vivant du grand Tout, oui, en toute vérité, il n’y a pas plus grande Liberté que cette prise de conscience, christique et gibrannesque,…

      • jami dit :

        Salut Clovis,tu as du faire une erreur car à te lire on a l’impression que le Christ n’est pas mort et donc pas réssuscité .Il n’y a que les Muzz il me semble qui le ramènent à une sorte de prestidigitateur.
        Le post de Pierre résume ma pensée et même si je n’ai pas tes connaissances en la matière il me semble évident que l’on ne peut bâtir une religion de bric et de broc.C’est un contrat.Tu dois l’appliquer.Oui tu dois aimer Otoosan lui pardonner ses fautes.Prier pour lui et prier pour tous ceux qui n’aiment pas Dieu.Et oui Clovis tu dois aimer tes ennemis.Quel mérite aurais-tu a n’aimer que tes amis.N’importe quel païen peut faire ça .Tu dois aimer les gays, les muz….j’en rajoute pas car tu vas te fâcher tout rouge.
        Perso j’ai du mal.Je tiens pas la distance.C’est pas que je voudrais pas aimer tout le monde mais voilà.De manière irrémédiable le petit cro magnon qui gambade dans ma tête me dit:grrrr.Le monde se divise alors entre ceux qui son plus grands que moi et qui vont avoir une révélation et ceux qui sont trop minables.Le monde se divise encore entre les minables qui comprennent qui vaut mieux aller voir ailleurs et ceux qui sont vraiment trop cons et qui auraient mieux fait de se tirer.
        En fait je suis miséricordieux ;à ma façon.Le vrai enseignement de cela c’est que tant que tu n’as pas eu la Révélation tout ce que tu peux lire ou écrire à la saveur de la paille comme l’a écrit un grand docteur de l’église qui avait eu une jeunesse tumultueuse.
        Faute de révélation nous errons comme les aveugles de Bruegel.
        Pour le reste « Qui est comme Dieu? » qui peut avoir l’arrogance de conceptualiser Dieu ou de prétendre que ce dernier parle par sa bouche?
        Je ne suis pas dieu je ne sais pas forcément où je vais mais je sais où je ne veux pas aller.
        Soit le chrétienté se reprend et considère qu’il est légitime qu’elle se défende et je reconsidèrerai le contrat soit elle maintien ses positions qui sont de nous envoyer à l’abattoir et….
        Bonne soirée

  13. pierrre dit :

    Je terminerai par une citation d’un abbé très connu : » vous verrez au moins aussi bien, et aussi certainement que moi, que toutes les religions du monde ne sont que des inventions humaines, et que tout ce que votre religion vous enseigne, et vous oblige de croire, comme surnaturel et divin, n’est dans le fond qu’erreur, que mensonge, qu’illusion et imposture (1729)…
    Hasta la vista , baby ! salut Otoosan , je suis d accord avec toi , mais bon la religion est aussi un pretexte pour ne pas agir surtout quand on se dit chrétien , tu tends l autre joue , comme un couillon , bref , perso il y a longtemps que j ai compris vu , vécu , que la loi est contre le peuple , donc il faut etre hors la loi , l état est aussi l ennemie , ne l oublliont pas !

    • jami dit :

      Salut Pierre,l’état c’est nous !Il suffit juste que l’on reprenne ce qui nous a été confisqué.Cela ne va pas être facile mais c’est une évidence qui est de plus en plus présente chez nos contemporains.Nous devons reprendre le pouvoir sur nos vies.
      La démarche d’Alexandre va dans ce sens.
      L’information va de plus en plus vite Juppé est le meilleur pour lutter contre le terrorisme?Un article nous montre ses amitiés particulières avec l’Imam de Bordeaux plus ou moins de la maison des frères muzz.Le jeu des primaires va être un carnage tant à droite qu’à gauche.La lassitude des Français est presque à son comble.Nous devons enfin nous retrouver dans un Etat protecteur qui rempli ses fonctions de manière légitime et impartiale.Ce qui veut dire qu’il faut virer ceux qui sont ni légitimes ni impartiaux.(investi dans une estrapade ça amuse les enfants la guillotine à la fin c’est lassant)
      Bonne soirée

  14. OTOOSAN dit :

    « Tes lectures de francs-maçons tu peux te les foutre au cul abruti naïf que tu es. » Là, ça situe tout de suite le niveau ! mdr
    « J’en ai potassé bien d’autres, moins académiques, » ça on le voit de suite !

    « C’était un dissident. Et un Sage. Un véritable extraterrestre – au sens figuré – né dans une communauté de faux derches de menteurs et de soumis. » oui oui c’est cela, reste plus qu’à prouver son existence..
    « La Vie, divinement dichotomique, tissée de l’illusion du libre arbitre, est en réalité tissée de fils autrement plus forts, totalement inusables. » bla bla bla et inversement…
    C’est toujours un plaisir…

  15. Batman dit :

    Bonjour,
    Votre article d’explication de la fin du monde musulman est très sympathique comme message d’espoir dans le chaos actuel, mais à mon sens vous ne prenez pas en compte le fait qu’ils sont très, même trop nombreux, hélas…
    et qu’il est totalement certain que tôt ou tard avec la complicité des dirigeants félons qui nous gouvernent, ces centaines de millions de musulmans vont monter à l’assaut de l’Europe par plusieurs millions à la fois, et face à une marée humaine et à son inertie de masse, aucune armée ni aucun char d’assaut ne pourra rien faire.
    La guerre va avoir lieu et elle va avoir lieu ici chez nous en Europe et nous devrons « défendre nos peaux » contre les envahisseurs venus en masse et de plus fanatisés par leur coran criminel,
    ceci avec la complicité corrompues de nos dirigeants félons.
    Mais que faire face à un rouleau compresseur de plusieurs centaines de millions de musulmans déterminés qui nous envahiront en masse,
    toujours et encore toujours plus nombreux, puisqu’il n’y a absolument aucune volonté politique parmis ceux qui se présenteront aux élections ? Même le FN fricote actuellement avec la Franc Maçonnerie.
    Le double crime de nos soit disant « élites » , après « la loi du sol », est « le droit de vote aux étrangers » des dernières générations devenues ainsi artificiellement « français » de papier mais arabe dans leur âme. Dans la ville de Saint-Ouen les musulmans ont dit au Maire, je cite : « Monsieur le Maire, c’est la dernière fois que vous êtes élu,
    la prochaine fois ce sera forcément un maire musulman qui prendra votre place, c’est comme celà vous n’y pourrez rien,
    c’est mathématique,
    aujourd’hui nous sommes 50%, dans 7 ans nous seront de 68 à 75 % ,
    les musulmans qui votent voteront en masse pour le seul candidat musulman et celui ci sera élu Maire de la ville,
    ensuite toutes les subventions iront aux musulmans,
    les autres, les français de souche, devront soit s’y résigner, soit partir.
    c’est ainsi vous n’y pourrez rien !!! »
    Remettez celà à l’échelle des Elections Nationales, Présidentielles et Législatives, on voit déjà venir le tableau…
    après ça sera Tchador obligatoire pour toutes les femmes meme les non musulmanes, et charia partout, les filles très jeunes mariées de force à des barbus polygames d’age mur, et l’islamisation partout et toujours….
    Et les vrais français, pas ceux de papier, ne pourront que subir ou bien s’enfuir.
    Je ne suis même pas sur qu’il y aura des militaires suffisamment couillus pour faire un coup d’État et reprendre le pouvoir pour remettre les choses en ordre ….
    Tout sera parfaitement huilé et noyauté d’avance,
    C’est de plus en celà que c’est Redoutablement Grave,
    car tout est planifié et prémédité d’avance.

    • Alexandre dit :

      Merci.
      De rappeler aux autres l’urgence vitale absolue de changer les choses politiquement le plus tôt possible avant qu’il ne soit définitivement trop tard.

      … donc justement, dans mon programme politique toujours pas publié mais sur le point de l’être, il y a l’annulation de toutes les nationalisations musulmanes ou africaines, les enfants reprennent automatiquement la nationalité de leur mère et dégagent,
      les traitres de la politique et tous leurs complices ayant organisé notre génocide auront ce qu’ils méritent,
      tout sera fait pour faciliter la création de milices citoyennes armées pour s’opposer aux crimes de quelques fonctionnaires qui ont actuellement l’impunité…

      et depuis cette nuit dans mon programme il y a quelque chose que pour le moment j’appelle « la remigration positive pour tous ».
      J’explique :
      Depuis 1400 ans les musulmans vivent du pillage, de la guerre, de la piraterie, de l’esclavage…

      Nos ancêtres ont mis fin à tout ça en colonisant les pays musulmans.

      Des traitres, lâches et calculateurs, nous ont fait partir. Maintenant c’est la guerre et le terrorisme partout dans le monde à cause des musulmans.
      Aucun peuple du monde ne vit en paix avec les musulmans nuisibles partout.

      … donc le vivre ensemble est impossible. Il faut les recoloniser.

      … et pour que ce soit mieux accepté, puisque le vivre ensemble est impossible ici, il faut faire en sorte que les musulmans occidentalisés, civilisés, cultivés, avec des qualifications, que nous allons être obligé de chasser pour en finir avec les camions qui écrasent trois kilomètres de civils, soient récompensés pour leur remigration.
      Ca ne sera pas une colonisation, mais plutôt un retour au pays d’origine, la tête pleine de compétences pour créer là-bas ce que personne n’a ici à cause de leur présence en trop grand nombre. Nous avons 11 millions d’exclus du marché du travail et plus de 15 millions de musulmans dont plus de 80% ne travaillent pas.

      Il suffit de les aider à aller créer leur emploi dans leurs bleds où tout est à (re)créer, sans concurrence.

      L’Eldorado pour les entrepreneurs, pour les super-pondeuses qui peuvent cacher leurs difformités sous une burka, pour les enculeurs de chèvres qui veulent se monter des sites « ta-meuf-fait-bèèèèèèèè.com » ou bien « J-epouse-aicha-ma-cousine-de-trois-ans.org » ou tout ce qu’ils veulent…
      Des trucs de musulmans, qui ne passent pas ici.

      Le vivre ensemble est impossible.

      Au lieu de les foutre dehors par le conflit, autant leur ouvrir grand les portes avec une amicale tape dans le dos et même une aide pour qu’ils aillent créer le monde de leurs rêves loin des vilains français blancs racistes.
      Tout le monde est content. Pas de mélange.

      Et comme ça ça ne ressemblera pas à encore une écrasante défaite comme toujours chez les musulmans, mais ils peuvent présenter ça comme une grande victoire. Ils rentrent en sauveurs de leurs peuple avec du savoir pour construire la terre musulmane de leurs rêves, youpiiii !

      Voilà l’idée.

      Que ça ait l’air valorisant.

      Que tout le monde gagne dans l’histoire. Plutôt que chaque camp perde des millions de parents dans une guerre ethnique, autant faciliter le plus possible la séparation.
      Séparation inévitable.

      • OTOOSAN dit :

        @ Alexandre : « donc le vivre ensemble est impossible. Il faut les recoloniser. »
        Absolument vrai, mais il est impératif d’opposer quelque chose aux envahisseurs, en l’occurrence une population (à croissance positive) donc il faut faire plus d’enfants. Savez vous qu’au Canada une communauté ((bien connue)) offre des appartements gratuits par le biais de tontines communautaires aux jeunes couples à condition que ceux ci procréent au maximum et occupent l’espace des « natives ». La clef est bel et bien une natalité abondante.
        Ensuite il faut opposer au bloc adverse une culture « européenne » sans lien avec le moyen orient…c’est à dire une religion nouvelle, susceptible de véhiculer certaines valeurs positives du Christianisme sans lien charnel avec les fariboles moyen orientale actuelles. C’est à dire couper les liens de subordination avec quiconque et s’affirmer européen à fond…En fait il faut avoir une culture et une population à soi si l’on veut survivre !

        • Alexandre dit :

          Exactement.

          … mais je ne peux pas proposer dans mon programme présidentiel 100 000 euros pour acheter une maison à un couple marié hétérosexuel blanc non-musulman avec au moins trois enfants, actuellement ce n’est pas possible.
          Par contre après le grand ménage, on verra…

          Surtout que j’ai déjà prévu tellement de douloureux sacrifices.
          Par exemple, pour que je puisse financer un revenu minimum à tous les français qui n’ont actuellement droit à rien, étant donné que la France est totalement ruinée à cause des politiciens traitres et des bien-pensants fanatiques de l’antiracisme obligatoire, pas à cause de moi, je vais être obligé de supprimer immédiatement toutes les dépenses sans exception à tous les étrangers musulmans et africains présents sur notre sol.
          Toutes les immigrations ne se valent pas. Les chinois ne font jamais parler d’eux, travaillent beaucoup, réussissent. Les musulmans écrasent la foule sur trois kilomètres dans un gros camion ou exigent de porter un burkini sur la même plage à quelques mètres de l’attentat quelques semaines après.

          C’est dommage pour eux, ces chances pour la France, mais je n’ai pas le budget pour continuer à profiter de tout le bonheur que ces… gens… nous apportent.

        • jami dit :

          Les pactes tontiniers sont une très bonne alternative à la finance traditionnelle mal perçus par le fisc hélas.
          J’avais pensé plus tôt à les utiliser dans un système quasi participatif pour racheter les biens saisis et vendus au enchères afin de maintenir en leur domicile les occupants et de priver de leur aubaine les acquéreurs pourris qui hantent les salles d’enchères .
          Pourquoi ne pas acheter un village ?Une vallée?
          Le pacte tontinier allie la pratique des intérêts et le calcul viager.Il permet de faire une acquisition par la mutualisation de petites sommes et le dernier vivant est seul propriétaire « in fine » .
          Le dernier vivant c’est une notion survivaliste non?
          Bonne soirée

          • Alexandre dit :

            Intéressant.
            Comme tu y as déjà réfléchi mais que moi je découvre à peine, si tu veux rédiger ça en projet de loi, pour l’imposer à l’élection présidentielle, je suis preneur.

            • jami dit :

              Je ne pense pas que cela puisse concerner un programme électoral mais plus un concept du genre :1000 survivalistes vivant en milieu urbain rêvent d’avoir une base autonome durable mais ils ne peuvent pas investir une grosse somme .Ils décident donc de mettre 2000 euros chacun et font l’acquisition d’un domaine de chasse d’une centaine d’hectares avec étang, de manière à avoir un point de chute.Ils pourront s’y livrer à des activités de survivalistes y organiser des stages etc etc….pour presque rien chacun. Une assurance quoi.
              De la même façon on peut aussi utiliser ce type de financement pour acheter des biens aux enchères,le caractère viager de l’investissement compensant le caractère amoral de l’achat.Le principe étant de participer aux enchères et de les faire monter afin que les charognards doivent mettre un peu plus la main à la poche et que le saisi payent moins.
              Il ne faut pas confondre ce type de financement avec le prêt participatif qui peut être très dangereux .
              Aujourd’hui des organismes comme LA NEF (qui vient ou qui va obtenir un statut de banque)sont sur le marché des prêts participatifs à vocation idéologique.On a même parlé pour cet organisme de dérive sectaire.
              L’avantage du pacte tontinier est qu’il dépend de la durée de la vie humaine,correctement manié(éviter le principe de la donation déguisée),il permet au »gagnant de remporter la mise » et il est 100% haram .
              Par contre dans le premier cas il permet de parer au plus pressé trouver un point de chute et de préserver le patrimoine français.
              Si tu veux je peux effectivement renseigner cette rubrique mais je ne suis pas notaire c’est la faute à ….
              Bonne soirée

            • Alexandre dit :

              Là j’ai le cerveau en surchauffe, je lirai après une grosse pause ce que tu as écrit.

              Je suis encore sur mon programme électoral depuis 6 heures du matin. J’ai encore noté une vingtaine d’idées et rédigé plein d’articles. Je vous colle un exemple de ce que je viens à l’instant d’écrire. On sent que c’est un programme écrit par un survivaliste prudent. Ca mélange sécurité, risques divers, le terrorisme actuel, l’économie, des centaines de milliers d’emplois à préserver…
              Ca part dans tous les sens.

              Je voudrais te demander quelque chose. Est-ce que tu te sentirais d’être le comptable d’un parti politique ?
              Environ 5 heures de travail facile étalées sur un an. Il n’y aura pas de cotisations, rien, aucune des choses que font les autres partis. C’est juste parce qu’il faut un comptable en plus du dirigeant. C’est une obligation légale.

              … C’est juste pour pouvoir déposer un nom de parti court et qui sonne bien, et avoir un logo qui ne sera pas volé par des islamo-traitres qui voudraient nuire à mon programme.
              Il se passe une chose que je n’avais pas prévue, c’est que j’écrirais autant de choses utiles dans ce programme. J’en suis à déjà largement plus de 600 projets de réformes.
              Quand on voit que tous les autres candidats se contentent au mieux de dire « je prendrai des mesures pour protéger l’emploi », du vent sans rien de concret, précis, chiffré, financé… c’est clair que ça va faire l’effet d’une bombe en politique.

              … et donc le problème est que je passe tellement de dizaines d’heures par semaines à rédiger que je n’ai pas le temps de faire les animations 3D que j’avais prévues pour la campagne. Donc j’en suis à un plan de secours, qui semble encore mieux en fait :
              Je vais demander à des personnes très différentes, motivées, des entrepreneurs, des agriculteurs, des mamans, des chômeurs qui ne touchent rien, des jeunes, des retraités,… de faire des vidéos de quelques minutes sur youtube, pour lire le chapitre qu’ils préfèrent, qui les concerne de près, et de les diffuser sur leurs réseaux sociaux personnels.

              … mais donc, il faudrait incruster le logo sur chaque vidéo, et donc donc, je suis obligé de créer un micro parti juste pour ça, protéger le logo.

              Voilà. Si toi ou un contributeur habituel du site très motivé peut m’aider pour cette obligation administrative, ça serait bien.

              Bon ceci dit, voici le dernier des environ 20 brouillons que j’ai encore notés aujourd’hui :

              —————-
              Bloquer pendant 5 ans l’autorisation des véhicules sans chauffeurs

              La technologie est maintenant quasiment au point. Ce qui veut dire que très bientôt des véhicules sans chauffeurs vont remplacer des dizaines de milliers de taxis et des centaines de milliers de chauffeurs livreurs. Ca va être une destruction très massive d’emplois par des robots qui peuvent rouler 24h/24 sans salaire, ni majoration de nuit, de prime de jour férié…

              On ne peut pas empêcher le progré technique. Par exemple les disques à la cire ont été remplacés par des cassettes qui ont été remplacées par les CD, puis par les DVD, puis par les clés USB et maintenant par le stockage dématérialisé en ligne. C’est l’ordre naturel des choses.

              … mais je vais quand même intervenir, juste un peu.

              J’empêcherai pour 5 ans les autorisations de véhicules sans chauffeurs sur nos routes.
              C’est largement suffisant pour avoir le temps de se reconvertir professionnellement quasiment sans rien perdre.

              Presque tout le public français devrait me suivre sur cette interdiction pour une raison simple : notre sécurité à tous.
              En effet, on ne sait pas encore comme les intelligences artificielles vont réellement réagir en cas de dangers mortels. On ne sait pas si les robots vont sacrifier des gens par pure logique informatique.
              Je préfère ne pas prendre de risque et laisser tous les autres pays du monde tester douloureusement eux-mêmes. Nous profiterons de leurs erreurs.

              Et en fait, une chose m’inquiète particulièrement. Dans ce contexte de terrorisme généralisé, avec toutes les failles de sécurité dans tous les produits informatiques et connectés, il peut devenir trop facile d’attaquer des cibles industrielles pouvant provoquer la destruction d’une partie de notre pays.
              Je ne veux pas qu’on prenne le risque.

              Imaginez que d’un coup partout en France les camions se mettent à rouler sur la foule comme lors du carnage de Nice.

              Donc j’annonce déjà une interdiction totale, pure et simple, des véhicules sans chauffeur pendant 5 ans en France.

              Une loi devra être écrite fixant de manière très stricte les conditions indispensables de sécurité et les moyens de contrôle en temps réel, ainsi que l’obligation d’avoir des possibilités d’intervention humaine en urgence, partout sur notre territoire.

              Je suis déjà sûr qu’en seulement 5 ans la technologie ne pourra pas devenir assez mature, sans risque, impénétrable.
              Je préfère que d’autres peuples que le nôtre en subisse les conséquences. Nous avons déjà tellement d’autres problèmes à régler.

            • jami dit :

              Un micro parti politique c’est bien c’est en général comme ça que les candidats peuvent obtenir plus que le plafond légal de leurs très généreux donateurs.
              Je ne sais pas s’il faut un diplôme spécifique pour être comptable d’un parti politique.
              Il faut à priori faire certifier les comptes par 2 commissaires aux comptes.
              Je n’avais pas envisagé ce genre d’activité mais si je peux te donner un coup de main pourquoi pas?
              Bonne soirée

            • Alexandre dit :

              Génial. On lance ça bientôt alors. Tu seras le premier à lire le programme complet, pour être sûr que ça te convienne avant de t’engager.

              Normalement c’est juste pour protéger le nom du parti et son logo, mais si tu veux profiter des remboursement d’Etat, jusqu’à 21 millions pour un candidat au second tour, je te laisse y réfléchir de ton côté.
              Personnellement je n’aurai pas du tout le temps de mettre la main dans cet engrenage. Je préfère bichonner le programme et prévoir sa diffusion sur les réseaux sociaux.
              Apparemment la nouvelle stratégie semble bonne. Tout à l’heure j’ai demandé à ma nièce combien de ses amis travaillent. Elle n’en connait qu’une seule de son âge qui soit salariée. Les jeunes français sont maintenant presque tous exclus de tout dans notre propre pays. Un programme qui devrait recréer rapidement le plein emploi grâce à une poignée de règles de bon sens va « faire le buzz ».
              Par exemple, l’Etat français ne pourra plus acheter que des biens, des marchandises, des services, qu’à des français, des choses produites en France.
              Vu que l’Etat sert chaque année des milliards de repas dans les écoles, les hôpitaux, les casernes, partout… rien que pour la nourriture, c’est des centaines de milliers d’emplois créés pour les français.
              Tu vas voir, on va s’amuser. On va casser le système politique actuel.

  16. OTOOSAN dit :

    Dans l’exemple que je cite les tontines en question sont « communautaires » sans visibilité fiscale. Le système m’a été expliqué par un transfuge de cette communauté qui m’a expliqué avec humour comment se créaient le ghettos et pourquoi sa communauté faisait beaucoup d’enfants. Dans le cas présent il s’agit d’un dispositif offensif de colonisation de l’espace vital d’un autre peuple. Appliquer ce type d’action pour reconquérir notre territoire ne suffira pas si le taux de natalité des « de souche » ne remonte pas et s’il n’y a pas une volonté culturelle d’opposition…

  17. Pierre L. dit :

    test : commentaire modéré ou publié sans modération ?

  18. Pierre L. dit :

    > Je suis bien placé pour en parler. Malheureusement ma page d’humour sur la pendaison est la première de google et tous les francophones qui veulent se pendre passent dessus.
    Bon, je vais vous exposer ma vision du suicide et, vu ce que vous dites ci-dessus, vous en ferez… bon usage j’espère.
    Je n’ai aucunement envie de me suicider, d’abord, pour vous rassurer.
    Et je trouve que le suicide est doublement un gâchis.
    Un premier gâchis pour le suicidé d’abord, c’est une évidence, puisqu’il perd la vie.
    Un deuxième gâchis parce que, tant qu’à perdre la vie, il aurait mieux valu qu’il fasse quelque chose d’utile, utile pour lui et utile aux autres, soit AVANT de se suicider soit PAR son suicide.
    Et c’est là où la morale musulmane est infiniment supérieur à la morale occidentale, en terme d’efficacité pragmatique en tous les cas.
    Je donne un simple exemple, hors cas de pendaison, pour simplifier l’exposé. Un policier veut se suicider. Il a une arme à feu, pour lui c’est donc très simple : il se tire une balle dans la tête. Rapide, sans douleur. Vite fait, bien fait.
    Là où se situe le gâchis n°2, c’est que ce policier dispose de PLUSIEURS balles mais qu’il n’en utilise qu’une. S’il utilisait toutes ses balles SAUF une pour flinguer les racailles mutirécidivistes qu’il connait, dont il connait les lieux et les horaires où les trouver, puis la dernière balle pour se flinguer lui, cela le soulagerait grandement : au lieu de se flinguer en se disant qu’il est un minable, il se flinguerait non plus déprimé mais content d’avoir pu faire ce qu’il ne pouvait absolument pas faire en restant vivant !
    C’est très exactement ce que fait Coluche dans « Tchao Pantin ».
    L’islam pousse les suicidaires à se suicider en buttant les mécréants, donc à se suicider « utile » mais nous, stupid white men, on pousse les suicidaires à se suicider totalement inutiles.
    « tous les francophones qui veulent se pendre » passent chez vous, vous voyez où je veux en venir ?
    Oui, je sais que vous voyez…
    Et que vous vous dites : PAS QUESTION ! Pas question d’expliquer aux suicidaires qu’ils doivent aller butter un maximum de gibier de potence avant de se pendre !
    Non, ce serait de l’incitation au meurtre.
    Par contre vous pouvez peut-être faire une page « ce que je ferai avant de me pendre si je devenais suicidaire » et qui commencerait par « Priez pour que rien, jamais, ni personne, ne me pousse au suicide. Parce que je ne me contenterai pas de me suicider seul dans mon coin comme un chien »
    et suivrait la description du qui-pourquoi-comment de la petite apocalypse personnelle pré-suicide que vous déclencheriez.
    Ce qui ne manquerait pas de susciter des vocations… utiles en ces temps où on ne peut plus rien dire ni plus rien faire pour éviter un futur peu enviable.
    Du moins plus rien sans encourir les foudres d’un système juridique… dont un mort n’a plus RIEN à foutre !

    • Alexandre dit :

      Dans certains cas il vaut mieux que je modère pour éviter les suites juridiques provoquées surtout par les islamocollabos dans ce pays où on ne peut plus rien dire.

      Là, ça pourrait être attaqué pour apologie de terrorisme, incitation au suicide et plusieurs autres choses. Surtout que le site est illégalement surveillé depuis quasiment sa création, comme tous les sites survivalistes ou d’opposants politiques qui font peur à cette dictature de fanatiques marieurs de pédales.

      Même si je pense comme vous, il ne faut pas être trop direct pour le moment, mais s’exprimer de façon suffisamment floue pour être inattaquable quand on choisit de violer les lois des traitres et des sales collabos qui organisent le génocide des français, ceux que les policiers choisissent de servir, comme des traitres, quand ils ne sont pas occupés à voler les automobilistes.

      … à moins d’être prêt à assumer les conséquences.

      Personnellement j’ai toujours écrit qu’en cas d’attaque juridique je ne prendrai même pas la peine de me défendre. Je diffuserai simplement les identités des coupables sur les pages nationalistes les plus lues un peu partout sur le web. Je sais qu’ils en mourront.
      J’ai une sorte de thermomètre de la température de l’épuration sur le point de commencer. N’importe qui peut le voir. C’est sur le côté du site, dans la barre de navigation. J’affiche ce que les visiteurs cherchaient dans les plus grands moteurs du web pour arriver sur ce site.
      Les années précédentes les français arrivaient par dizaines de milliers, puis centaines de milliers, puis par demi-million en tapant « à quand la guerre civile en France ? » ou quelque chose du genre.
      Maintenant les français ne demandent plus quand. On dirait que 2017 va être le moment où tout va changer, quoi qu’il arrive politiquement, puisque maintenant les visiteurs arrivent très massivement sur les mêmes pages qu’avant mais en tapant des choses comme « comment se préparer à la guerre ethnique de 2017, comment survivre à la guerre civile de 2017… ».

      Visiblement il est temps pour les fonctionnaires traitres de commencer à se faire petit petit petit.

      Même leurs complices policiers commencent à désobéir massivement aux ordres. Ce sont eux qui sont enfermés en première ligne dans des voitures incendiées aux cocktails molotovs par des hordes de 15 macaques sur lesquels ils n’ont le droit d’utiliser que du gaz lacrymogène inefficace.

      Les trahisons se payent d’une manière ou d’une autre…

    • Clovis dit :

      @ Pierre L,

      Tu perds ton temps à dresser des parallèles ineptes.
      En fait tu n’as sans doute pas appréhendé la psychologie de ce connard d’homo sapiens ;

      Les islamistes qui vont à la mort ne sont pas suicidaires. Ils sont éternels vu qu’ils vont tout droit au paradis du conquérant polygame pédophile où les attendent une flopée de vierges ( ou de verges selon certaines traduction )- et même si ça peut paraître incroyable, ces crevures décérébrées y croient.

      Ils y croient car le subconscient humain est d’autant plus perméable à n’importe quelle croyance débile que le QI de l’individu en question soumis à telle ou telle idéologie est bas.

      Les suicidaires occidentaux sont au contraire des lucides désespérés qui croient – c’est encore une fausse croyance – que seul importe l’ego – le LEUR-, et que lorsque ce dernier multiplie les échecs, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue.
      Ils n’en n’ont rien à foutre de liquider du gibier de potence, car de leur point de vue, lâche et superficiel (ce sont des jouisseurs frustrés), ils pensent qu’ils sont l’alpha et l’oméga de ce monde. Et après eux le déluge.

      Il n’y a rien de « moral » dans leurs démarches respectives.
      Les deux espèces visées sont aussi connes et merdiques l’une que l’autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *