Extermination en cours : 75% des grossesses malformées et/ou avortées par des fausses couches

Je viens à l’instant d’apprendre une information d’une extrême gravité. Je la partage avec vous immédiatement.

Ma tante vient de me parler d’une femme dont le bébé malformé a dû être retiré du ventre par un chirurgien d’une maternité la semaine dernière. Le chirurgien a dit à la mère que 75% des grossesses actuellement sont malformées ou donnent des fausses couches.

75%.

C’est une extinction presque totale en accéléré.

Les causes les plus évidentes sont les faux nuages ultra-toxiques, mutagènes, stérilisateurs, tissés par des milliers d’avions, les produits ajoutés dans l’eau, dans la nourriture, dans les médicaments, ainsi que les ondes.

Les politiciens nous exterminent.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • amy winehouse toujours avec un verre (1)
  • Bele Fille Arabe 12 Ans (1)
  • belle corps feminin arabe (1)
  • guerre du nigeria (1)
  • paysage cloture feuillage automne (1)

13 comments

  1. Le peuple ne sert à rien dit :

    C’est comme dans Trépalium (série passée sur arté) l’eau empoisonnée sciemment par les gouvernements.

    Je propose en complément ce lien qui va dans le sens de ce que tu dis…

    http://www.dailymotion.com/video/x5dcz5o

  2. Xan dit :

    Un médecin avec un minimum de psychologie ne va pas dire à une femme qui fait une fausse couche:  » c’est de plus en plus rare madame,vous devez être à risque en terme de fertilité ou alors vous n’auriez pas du attendre 35 ans pour une première conception »
    Autre point de vue…

  3. jk dit :

    c est totalement faux et absurde, il n ‘y a pas 75% des grossesses qui donnent des enfants malformés ou alors des fausses couches, on n’est pas a tchernobile.
    En ce qui concerne les fausses couches, il y en a environ 1 par semaine, dans un hôpital de ville moyenne; ce qui fait environ du 1% et elle sont generalement dues a une malformation du pendant la grosses, c est rare que cela arrive par accident; quand aux malformations, il y en a c’est sur, mais de l’ordre de 75 %.
    Je tiens mes sources du faite que je bosse dans un hôpital et que j ai accès aux dossiers médicaux, donc aux naissances et deces. En tout cas, si toute fois c est vrai ce que dit le médecin, il faut vite qu’elle change d’hôpital ou alors qu’elle parte de somalie pour pouvoir accoucher plus sereinement.
    Mais je ne contrediit pas ce que tu dit Alexandre au fait que l on nous empoisonne petit a petit, ca c’est tout a fait vrai.

    • nonom dit :

      Je suis en accord avec ce que vous dites. Par contre, le constat est qu’il y a de plus en plus de maladies dites auto-immunes, maladies chroniques et maladies orphelines chez les bébés. Les milieu médical parle de maladie environnemental. On ne connait pas exactement leur cause mais on est persuadé qu’elles sont causées par la pollution, les ondes, la nourriture …
      Il va y avoir de plus en plus de cas. Les allergies sont également en recrudescence .

    • Alexandre dit :

      Ca doit être une question de zone géographique. Par exemple ici, j’ai fait cette capture d’écran l’année dernière sur le facebook d’un marseillais :

      Depuis les choses ont encore empirées, avec le déploiement massif de la 4G et de centaines de milliers de nouveaux téléphones en 4G, avec la technologie NFC activée par défaut.

      Pour info, j’ai mon ventre qui se met à trembler très douloureusement quelques secondes après que quelqu’un allume un téléphone de dernière génération à quelques mètres de moi.
      Je crois de plus en plus que ce n’est en fait pas vraiment une maladie douloureuse qui oblige à vivre en ermite loin de tout, mais un don qui permet de sentir un danger mortel invisible pour les autres.

      Vu l’intensité de mes sensations à côté de ces nouveaux téléphones, je crois qu’il y a déjà des zones où la population est stérilisée par les portables.
      Certains effets des ondes sont justement la stérilité des hommes, des femmes, les malformations de foetus, les fausses couches, une nette baisse de QI des enfants ayant été exposés aux ondes…

      • PasD'InspirationPourLeNom dit :

        Bonjour,
        Issue d’une famille dans le milieu médical également, je confirme ce qui a été dit plus haut – étant donné que je l’ai étudié en cours qui plus est.

        Personnellement on possède des téléphones à touches semblables aux anciens Nokia, qui sont très bien et font leur travail.
        Quant à l’utilisation d’appareils électroniques, on dispose d’une pièce dédiée à cela dont l’emplacement est le plus loin de nos chambres.
        Par ailleurs, tous ces appareils (même la box etc.) sont débranchés hors utilisation.

        Si cela est applicable chez vous, il est conseillé de vous en éloigner le plus possible.
        On ne va pas épiloguer sur le peu de fonctionnalités pratiques d’un smartphone contre les inconvénients que cela engendre sur la santé notamment; il n’est pas nécessaire d’être un grand scientifique ou quoi que ce soit pour voir que l’on se porte mieux sans.
        Ondes = maux de têtes. Pas d’ondes = pas de maux de tête. Aussi simple que ça.

        En ce qui concerne les chiffres sur la natalité, je ne les connais pas exactement. Ce qui est sûr c’est que c’est croissant. D’ailleurs ce médecin a simplement dû dire « les 3/4 » pour simplifier ses propos.

  4. Alexandre dit :

    La nuit dernière je suis allé jeter ma poubelle au bout du chemin à la lumière d’une lampe frontale et ça m’a rappelé l’empoisonnement invisible auquel on est tous soumis. Les chemtrails. Ces faux nuages en nanoparticules de différents métaux toxiques, cancérigènes, stérilisateurs…
    Avec une frontale les particules se voient super bien, puisque la source de lumière est justement près des yeux.

  5. Alexandre dit :

    Fertilité : chute importante du nombre moyen de spermatozoïdes en Occident
    http://www.lepoint.fr/sante/fertilite-chute-importante-du-nombre-moyen-de-spermatozoides-en-occident-26-07-2017-2146072_40.php#

    Extrait :
    « Cette méta-analyse a passé en revue 185 études menées sur le sujet entre 1973 et 2011, portant sur 43 000 hommes en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. »

    … Donc des données déjà totalement périmées, qui ne tiennent pas compte des nouvelles technologies par ondes, ni des épandages massifs de substances stérilisatrices par des milliers d’avions, ni les produits ajoutés à l’eau soit-disant « potable », ni…

    Une diminution de moitié des spermatozoïdes c’était déjà inquiétant, mais si en plus la partie restante contient un nombre incroyablement élevé de spermatozoïdes malformés, c’est évidement très nettement pire.
    Les données périmées de cette étude partielle ne parlent pas de ça.

  6. jk dit :

    ceci dit, vu que tout les Chances Pour la France ont 3 iphones dans leur poches, c’est une chance pour nous, mais pour avoir un cancer du cerveau , il faut deja avoir un cerveau….
    Personnelement, je n ai n ‘y portable n i micro onde et pas de wifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *