Exigeons et imposons les soins et médicaments gratuits pour les français AUSSI

Stétoscope noir et argenté posé près du billet rouge de 10 euros sur une table blanche

Les traitres qui gouvernent la France à cause d’un système électoral truqué, ont profité de leur impunité pour mettre en place un système totalement délirant et profondémment raciste.

Maintenant ceux qui violent nos lois ont d’énormes privilèges par rapport aux français.

Ceux qui entrent illégalement sur notre territoire ont tous les soins et médicaments GRATUITS,
alors que plus d’un français sur trois reporte ses soins ou ne peut carrément plus se soigner.

Les médicaments sont tous payants, les consultations, les examens, les soins médicaux…

Les français doivent avoir une mutuelle, inaccessible à un tiers de la population.

De l’argent nous en avons beaucoup, énormément en réalité. Puisque de nouveaux impôts sont inventés presque tous les jours et donnent un niveau de taxation complètement délirant, invivable.

Ne pas mettre en place la gratuité totale pour les français comme pour les sans papiers, n’est qu’une question de manipulation politicienne, de pure mauvaise volonté.
Ils maintiennent en place un système qui rapporte énormément aux grands groupes financiers.

Le premier ministre ayrault gaspille des centaines de millions pour la création d’usine de voiture en algérie pour concurrencer nos entreprises françaises,
Le ministre montebourg censé empêcher la fin de nos emplois arrose de notre argent public la délocalisation de centres d’appel au maroc,
Le président islamo-socialiste hollande lève d’autres impôts pour envoyer nos soldats protéger les terroristes islamistes cannibales syriens,

Il existe des milliers d’exemples de gaspillage de milliards d’argent public tous les ans.
Les dirigeants déconnectés de la réalité n’ont pas les priorités du peuple.
Leur très gros salaires et énormes avantages en nature, net d’impôts, les mettent à l’abri des situations très difficiles que connaissent nos citoyens. Plus d’un français sur 5 est à découvert tous les mois.
Quelques euros de médicaments ou de soins sont impossibles à sortir, parce que le peuple est soumis à une triple peine : payer tout pour les étrangers, payer une mutuelle, payer les montants non pris en charge pour les français.

Les élus ont mis en place un système aberrant de rustines payantes à coller tout le temps sur un système pourri très coûteux, basé sur le racisme antifrançais.

Au nom des principes d’égalité, de justice sociale, au nom de tous les principes revendiqués par les moralistes « bien pensants » de la gauche et de la droite,
j’exige que chaque français, sans distinction de sexe, d’age, de ressource, doit avoir immédiatement exactement les mêmes droits que les étrangers en présence irrégulière qui violent nos lois, qui n’ont jamais cotisé en France, et qui ont tous les soins médicaux et les médicaments gratuits.

Non non, je ne lance pas une pétition.

J’ai vu comme tout le monde comment ce gouvernement de donneurs de leçons se torche avec une pétition populaire signée par 700 000 français.

Je me fous de l’avis des politiciens et des collabos des médias.
Exactement comme eux se foutent de notre opinion.

Le temps du dialogue est terminé.
Parler dans le vide, puis se faire gazer, matraquer, humilier et imposer, ça ne peut plus durer.
Le temps des mots est terminé.

Les traitres vont bientôt être remplacés par des gens qui aiment la France et les gens d’ici, plus que les égorgeurs du ploukistans et que les envahisseurs roms. Mais ça va prendre du temps.
Le syndicat des cons, la police politique, les médias et les fanatiques des associations subventionnées suceuses d’immigrés vont encore frapper et humilier des français encore quelques années, avant d’être punis comme ils le méritent.
Bien faire les choses prend du temps.
La désinfection prend du temps.

Si vous voulez agir vite sans perdre des années à mendier une réaction politique, sans attendre qu’un avocat cher vous représente devant un système judiciaire aux ordres, il ne tient qu’à vous d’agir en sortant des clous.
Si le jeu est truqué, vous pouvez le déchirer, ou jouer avec d’autres, avec d’autres règles.
Qui est le propriétaire de vos vies et de votre temps ?

Personnellement il y déjà une chose pour laquelle je n’ai pas l’intention de perdre une seule seconde :

A partir de maintenant, si je dois utiliser le système de santé français, si j’ai une urgence médicale, si j’ai besoin d’un médicament, j’ai décidé d’utiliser les systèmes de gratuité totale pour les sans papiers.

Nous payons pour ça.

Ceux que ça emmerde qui considèrent que les français doivent avoir moins de droits que les immigrés sont des racistes antifrançais.

Les mêmes droits pour tous, ou rien pour personne.

Si je n’ai pas droit à la gratuité dans mon pays, les étrangers n’y ont pas droit non plus.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • scandale de la preference etrangere (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *