Légitime défense avec des armes improvisées

Marteau de menuisier

Les chiffres de l’insécurité en France en 2012 ont été divulgués il y a quelques jours.
La manipulation est arrivée à un tel niveau, que même manuel valls le très mauvais ministre de l’intérieur, presque toujours de mauvaise foi, a reconnu que l’outil statistique manquait de fiabilité, de transparence, et qu’il fallait le réformer en profondeur.

Enfin.

 

Déjà il y a deux ans, quand que le gouvernement sarkozy se vantait d’une énorme amélioration de l’insécurité sous son quinquennat -alors que tout le monde remarquait le contraire au quotidien-, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), avait hurlé à la manipulation. Les chiffres officiels seraient volontairement sous évaluées grâce à de grosses ficelles, comme de ne pas enregistrer un dépôt de plainte, mais juste une main courante.

Donc l’Observatoire avait suggéré de multiplier les chiffres officiels par 3 ou 4 pour avoir une idée réelle du fléau.

… sauf qu’en ayant travaillé presque 11 ans dans la sécurité privée sur une des pires villes de France -24 meurtres rien qu’en 2012 pour vous faire une idée du niveau-, j’ai fait moi même des centaines d’interventions dont il ne reste aucune trace officielle.
J’ai vu très clairement que porter plainte ne sert à rien quand je me suis fait massacrer par dix vermines défavorablement connues des services de police, juste parce que je suis français. J’ai eu besoin de trois opérations en une fois rien que pour pouvoir à nouveau respirer par le nez. Un an et demi après mes oreillers avaient encore parfois des traces de sang au réveil.
La justice s’est torchée avec ma plainte.

Depuis, je m’abaisse au niveau des racailles quand il faut les remettre en place. Ceux qui ne respectent pas la loi ne doivent pas pouvoir se cacher derrière la loi pour continuer de nuire.

Les cowboys en bleu sont tellement muselés par des règles injustes, que les rares fois où on les voit arriver, au moins 20 minutes après le problème, ils ont des ordres pour s’enfuir à la première caillasse au lieu de chopper les responsables et de sauter plusieurs fois à pieds joints sur leurs testicules de délinquants.

Donc même les nouveaux chiffres bidons annoncent une énorme aggravation des cambriolages.

De plus en plus souvent, les voleurs entrent dans les maisons même en plein jour, même lorsqu’il y a du monde.
Donc, voilà l’intérêt de cet article : vous permettre de vous défendre en urgence avec presque n’importe quel objet dur autour de vous.

C’est valable chez vous, au bureau, dans un magasin, dans la rue, dans un véhicule…

Comme vous allez le voir, quand on prend le temps de regarder autour de soi avant de foncer sur un agresseur, on peut transformer beaucoup de choses en armes.
Des petits objets que l’on trouve couramment dans n’importe quelle pièce, n’importe quel endroit : cuisine, salle de bain, couloir, bureau, commerce, garage, jardin, voiture,…

Voici donc quelques idées :

 

Arme improvisée, dans la cuisine

Dans une cuisine les couteaux sont l’arme la plus évidente.

… mais on n’est pas obligé de s’en servir pour trancher directement.
J’ai lu un cas où l’autodéfense avait été validée par un juge. La personne avec le couteau s’était contentée de le bouger de façon très menaçante dans l’air, sans blesser son agresseur.

Personnellement, je me fous complètement de l’opinion d’un juge qui n’est même pas là, au moment où un voleur entrerait chez moi en violant la loi, pour violer encore plus la loi, en commettant des crimes et délits.
On n’est pas dans un cas où tout est codifié, réglementé, comme dans n’importe quel comportement banal de tous les jours, avec des gens honnêtes et responsables.

Il s’agit de se défendre en urgence d’une injustice, en l’absence des forces de l’ordre.

En ce qui me concerne, un juge qui ne voudrait pas comprendre cette évidence juste et morale, serait complice du ou des criminels, et abuserait des moyens des français pour encourager à grande échelle l’impunité.

Donc, j’irais sans permission chez lui saluer sa famille, puisqu’il veut ça pour les autres.

On peut frapper avec ou les lancerOn peut aussi frapper avec des casseroles, et les lancer.

Comme n’importe quel objet dur qui se trouve dans une cuisine, dans les placards (assiettes, bols, lourds bocaux en verre coupant pour les confitures, les cornichons,…) mais aussi dans le frigo.

Utiliser une bouteille cassée comme arme de défense improvisée

Pour couper, planter, trancher…

Petit objet lourd et dur

Petit projectile dur, qui blesse même sans exploser

Les bouteilles, même petites s’utilisent cassées ou entières, pour frapper plus lourd, pour trancher comme une lame, comme projectiles bien lourds. Lorsqu’elles éclatent, elles deviennent encore plus blessantes. Elles font une zone dangereuse sur toute la surface qui contient des éclats.

Elles ont même déjà des millions de fois été utilisées en cocktails molotovs dans des guerres, même par des militaires, pour neutraliser des véhicules blindés.

Ne sous-estimez pas les objets que l’on trouve couramment, et ne surestimez pas non plus les armes des adversaires.
La détermination a s’en servir est ce qui fait la différence.

Un tabouret est assez léger pour être manipulable par n’importe qui, et assez lourd et solide pour faire très mal à un voleur, même plus jeune et plus costaud.
J’ai vu une belle vidéo de surveillance sur youtube où des commerçants mettent en fuite un braqueur armé d’un couteau en lui tapant dessus avec leurs sièges.

Beaucoup d’objets de décoration peuvent être utilisés pour frapper beaucoup plus lourd, mais aussi comme projectiles.

Sabres décoratifs ninjas ou de samouraïs

Objets décoratifs potentiellement utiles

Sabres et épées de cavalerie et de marine

Si vous collectionnez les sagaies africaines, les arbalètes, les arcs, les étoiles de lancé, les couteaux de combat, les armes à poudre noire,…
tous ces objets peuvent aussi servir d’arme de défense. Avant d’être des décorations murales ou des presse-papiers, ils ont servi à tuer des personnes par milliers.

A la fois un minuscule bouclier et une arme mortelle

Un tisonnier très lourd et très pointu ne sert pas forcément à ouvrir un crane. On peut être gentil avec. On peut juste faire peur, ou viser les bras, les genoux ou les doigts d’un voleur trouvé chez vous, près de votre famille.

Les bûches c’est bien aussi…

Un de mes cousins est contrôleur de bus à Marseille. Il y a environ un mois et demi, lui et son équipe ont été menacés de mort par des racailles qui voyageaient sans payer.
Les menaces sont quotidiennes.
Sauf que cette fois, ils sont immédiatement revenus avec plein de copains, des bâtons et des tournevis.
11 vermines qui essaient de tuer des contrôleurs parce qu’ils ont pris une amende.

(Deux jours plus tard un chauffeur de bus de Marseille était assassiné au pistolet pour lui voler sa sacoche de monnaie, c’est pour dire à quel point la menace est sérieuse).

Mon coussin est presque aussi irritable que moi. Il leur a collé une raclée et leur a même couru après.

… mais bon… 11 vermines… avec des tournevis et des bâtons…

Vu que la ville devient une zone de guerre civile, ça va forcément se reproduire.

Je lui ai conseillé d’utiliser quelque chose qu’il a forcément toujours sur lui pour travailler :

un simple stylo, ou un crayon.

La force des coups est concentrée sur une minuscule zone, donc ça fait très mal, même si l’adversaire est plus grand, plus fort, plus jeune,…Je lui ai conseillé de frapper dans les bras ou les jambes, c’est à dire à des endroits où il n’y a presque pas de risque de conséquences légales, pour lui. Presque aucun risque de tuer.

Par contre, pour ceux qui se prennent les coups, ça peut être tellement douloureux que ça peut donner toute une semaine sans pouvoir se servir d’un bras, selon l’endroit où quelques fibres musculaires ont été déplacées.

Stylo en métal

… Je suis un boxeur de 100 kilos, je n’ai jamais eu besoin d’utiliser un objet pour frapper des racailles, mais si un jour je dois utiliser un stylo, moi ça ne sera pas pour frapper dans les parties molles des membres, juste pour faire mal.

Le jour où je serai obligé d’utiliser un objet, ça sera pour neutraliser instantanément. Par exemple en l’enfonçant dans l’oeil.
Fin immédiate du combat.

Certains modèles de stylos ultra solides sont carrément vendus par les armuriers

En fait, il n’y a même pas besoin d’un stylo, d’un crayon, d’une petite cuillère pour abimer un oeil. Le pouce suffit largement.

Si ce que je dis vos choque, cassez-vous de mon site parce que la suite va être pire.

Bonhomme à la tronçonneuse

 

La menace terroriste islamiste sur notre sol vient de considérablement augmenter à cause des meurtres de françois hollande au mali, pour que les multi-nationales puissent voler l’or de l’Afrique et les matériaux nucléaires.

Déjà qu’on est entouré de menaces comme lui :

Imaginez qu’un raciste essaie de tuer vos gosses d’une balle en pleine tête, juste parce qu’ils ne sont pas de sa religion d’amour et de paix.

Les gens équilibrés, sains d’esprit, honnêtes ne vont pas dans des écoles avec des pistolets pour tuer des enfants.
Mais il y a des gens comme mohamerde merah.

Si on ne sait pas neutraliser ces tueurs, ils massacrent beaucoup de monde.

Les 4 attentats suicides islamistes du 11 septembre 2001 aux Etats Unis ont fait 2 977 victimes innocentes.
Pas des guerriers, des combattants en guerre, des gens ordinaires comme tous ceux autour de vous.

Si dans les avions, des civils avaient su comment se dresser contre les terroristes avec de simples stylos, clés, crayons, cuillères, … le bilan humain aurait été énormément moins lourd.

Dois-je vous rappeler que nous n’avons même plus de frontières pour empêcher les djihadistes de venir combattre courageusement des civils non armés et des enfants ?

Donc, avec un simple stylo, comme avec les autres objets, vous pouvez réagir à plusieurs degrés.
En douceur, sans blessure, sans conséquences, ou en mutilant gravement ou même en tuant.

Soit dit en passant, je trouve que neutraliser un tueur en lui abimant un oeil au lieu de le tuer comme il le mérite, je trouve que c’est bêtement gentil en réalité, non ?

 

En sortant de chez soi, on n’a pas forcément un stylo. Par contre on a presque tous systématiquement nos clés et notre téléphone portable.

Autant remplacer la grosse peluche molle à la con par un porte-clé utile et adapté à ce que devient la société.

Vous pouvez par exemple y accrocher un stylo en métal, ou un couteau suisse, une lampe tactique…

Les lampes tactiques traversent tous les filtrages de sécurité, puisque très officiellement elles ne sont que des lampes, et pas des lests pour mettre des coups de poing énormément plus lourds et efficaces.

En porte clé c’est vraiment une bonne idée.

Des matraques peuvent être équipées d’embouts à led de très longue durée, pour avoir l’aspect inoffensif d’un simple lampe de poche lorsque pliée.

Les clés aussi peuvent se transformer en arme. Il suffit de les faire dépasser des phalanges, comme des griffes, pour frapper comme avec un poing américain ou des armes traditionnelles orientales et indiennes…

Une pointe qui peut faire très mal

WonderWoman écrase la tête de Batman

L’intérêt des armes dans des endroits très inhabituels, c’est de surprendre. C’est a dire d’avoir déjà porté le premier coup avant que l’adversaire ne réalise le danger.

Et vu que le but d’une arme, c’est de vaincre… ta daaaaa !

 

Vous êtes dans votre salle de bain quand un voleur se promène chez vous, vous avez… euh…

autours de vous, vous avez…

De l’alcool à pharmacie ?

Dans les yeux ça doit faire sacrément mal. Ouch…
Enfin, je suppose. Ca je n’ai encore jamais essayé, mais vu comme ça picote sur les blessures, dans les yeux ça ne doit pas faire du bien.
Un jour il faudra que je teste sur une racaille pour être sûr que ça marche.

… en attendant, évitez d’envoyer de l’alcool à brûler, sauf peut être si vous avez aussi un briquet.

Envoyer du solvant pour rouge à ongles dans les yeux d’un intrus, vous n’avez pas le droit, hein.
Officiellement mesdames vous devez vous laisser voler, violer, tabasser, puis si vous survivez vous serez autorisées à porter plainte, ce qui vous donnera l’impression qu’il y a quand même un peu de justice dans ce monde pourri, jusqu’à ce que votre plainte soit classée.

 

Signalisation, logo matière inflammable

En vérité les salles de bains sont pleines d’objets en verre ou en céramique qui peuvent devenir des armes coupantes ou lourdes pour frapper fort…

Rasoir terrifiant

Les ciseaux de coiffeurs, la pince pour les ongles, un morceau de miroir…

si on a appris à regarder, une grosse partie des objets couramment autour de vous peuvent servir pour faire cesser une agression.

Les petits ciseaux minuscules de la trousse à couture.

Les aiguilles à tricoter, les piques à chignon, les brochettes de barbecue…

 

Dedans, dehors, sur votre lieu de travail, dans votre atelier, les outils peuvent servir d’armes de dépannage très efficaces.
Ils ont presque partout sur la planète été utilisés comme arme improvisée.

Le nunchaku de Bruce Lee est à l’origine un simple fléau pour battre le grain, sans abimer ses os et ses articulations à chaque impact, comme avec une sorte de masse.

Scie électrique ou mécanique

Massacre à la tronçonneuse, Haaaaaaaaaaaaaa!!!…

 

Tous les outils peuvent faire de gros dégâts. Les consignes de sécurité pour les bricoleurs ne sont pas superflues.

Les racailles portent souvent de simples tournevis, pour ouvrir les portes, les portières, les fenêtres, et pour blesser leurs victimes.

 

Ha tiens, comme ça doit faire mal, ça ! J’aimerais pas être en face. Là, même moi je reste très loin…

Lors de la révolution française, des tuiles ont été utilisées contre les soldats royaux, armés de fusils de guerre.

Toiture en tuiles en terre cuite

Beaucoup d’autres matériaux de construction peuvent servir de projectiles.

Jet de briques

… sans oublier les simples pierres partout autours de vous, au sol, au bord des routes…

 

Vous vous promenez sur un chemin et vous n’avez pas d’arme ?

Il n’y a pas un seul cailloux ?
c’est une piste cyclable dans un dessert de sable et vous n’avez pas une seule pierre pour pouvoir vous défendre ?! ?,
si si, ça peut arriver, c’est pas juste un prétexte pour montrer une photo pleine de jolies fesses rondes et musclées, non non.

La sécurité c’est un sujet sérieux.

Chaine antivol avec cadenas bien lourd

… et vous vivez au pays des bisounours et vous n’avez pas d’antivol de moto sur votre vélo ?

Par grave, regardez ça :

Vous ne voyez pas ?

Regardez mieux. Regardez encore.

 

On voit aussi bien que sur l’autre photo, non ?

Regardez encore.

 

On voit trop bien l’attache rapide pour la selle. Ca sautait aux yeux, non ?

En poussant la petite poignée, on se retrouve avec quelque chose de sympa pour taper sur les vilains. C’est rembourré et plein de mousse. Vous pouvez dire que vous ne saviez pas que vous alliez leur faire mal, à ces pauvres petits délinquants rejetés par la vilaine société raciste, et obligés d’agresser les autres pour se distraire.

 

Boum boum

Même pas besoin d’utiliser vos gros muscles pour leur balancer tout le vélo bien lourd dans leurs petites gueules d’anges innocents.

… Sauf si c’est des primates en scooter, là, leur balancer tout le vélo c’est bien. Vous ne vous prenez pas le choc, seulement eux.

 

Vieux motard sur un vélo pour fillette

Born to be wild

On peut taper aussi avec un skate board, ou avec des rollers bien lourds.

Aux pieds, dans la main, dans un sac,… on peut les jeter en pleine tête en visant le nez, ou les bras si on est gentil.

Ca peut s’utiliser en arme à l’extérieur, dans un bâtiment, dans votre chambre, partout où vous risqueriez d’être obligé de vous défendre et qu’il n’y a pas de policiers armés jusqu’aux dents à quelques mètres.
Oui… tout le temps, donc.

C’est pas la peine de nous mener en bateau. L’autodéfense c’est pas sale.
On ne choisi pas d’être victime d’une agression.
Autant que ce soit plutôt le responsable qui subisse les conséquences d’un coup de rame, ou qui profite de l’eau froide et du courant qui l’amène au loin…

Même sur l'eau on peut se défendre

Vos outils de loisirs, ceux que vous avez l’habitude de manipuler, ceux que vous avez bien en mains, ceux dont vous connaissez bien le poids, la maniabilité, les objets avec lesquels vous êtes à l’aise, peuvent servir pour vous protéger.

Fille sportive qui frappe la balle à deux mains

Raquette de tennis, pour frapper fort à deux mains

Raquette de squash

 

Siège pliable, dans toutes les pièces

C’est à cette heure ci que tu rentres ?

Matériel de cuisine, ustensiles

Un véhicule contient aussi un grand nombre d’armes potentielles…

 

Canne rouge bloque volant

Mon choix personnel

Un parapluie peut très avantageusement servir à frapper

 

 Les cannes et béquilles sont encore plus solides.

 

Lampes à huile de jardin

Frapper, trouer, couper, trancher, perforer, écraser, broyer… ne sont pas les seules possibilités.

Tous les objets qui contiennent des combustibles, pétrole, essence, alcools, ou des huiles peuvent dépanner.

 

Un bon chien au regard méchant est une arme.

Adorable chiot au regard trop méchant

Grrrrrr

… puis aussi les objets mous, les cordes, une cravate pour étrangler les banquiers, les ceintures pour frapper avec une boucle en métal,
des chaînes bien lourdes…

Des objet avec de longs manches : râteaux, balais,…

Les possibilités sont illimités quand on a compris que presque n’importe quoi autour de soi peut donner un avantage pour combattre. Même juste un morceau, comme de casser un cadre ou une fenêtre pour poignarder avec une lame de verre. Ils font ça dans les prisons.Dans une cuisine ou peut utiliser les bouteilles, les assiettes, les saladiers…

 

Dans un bâtiment, dans un commerce, dans le métro, ou même dehors, on peut arroser une meute de vermines avec un extincteur à poudre, en plein dans les yeux.

Les armes ne font pas tout.La détermination à s’en servir est essentielle.
Ce qui fait la différence entre une victime qui s’en sort pas trop mal et une victime qui ne s’en est pas sorti (pas toujours, mais souvent), c’est la détermination à ne pas se laisser agresser, écraser, voler, violer, tuer…
Même sans arme.
Les méchants sont presque tous des lâches. Si ça devient dur, ils préfèrent aller nuire ailleurs, s’en prendre à d’autres.

  Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 




 

Recherches populaires vers cette page :

  • l insécurité sert le pouvoir (43)
  • se defendre chez soi (37)
  • pistolet grenailles (36)
  • armes improvisees (34)
  • cuter (32)
  • comment se defendre chez soi (29)
  • defendre sa maison (28)
  • arme improvisée (28)
  • objet pour se defendre (26)
  • logo feu (25)

104 comments

  1. MarieSylvie dit :

    et un tir bouchon, ça marche?? si je rencontre des copains, on improvise un apéro saucisson. Sinon planté dans le jambonneau ça devrait occuper mon agresseur quelques minutes, le temps de me fondre dans le décor.. Non??

  2. bokken dit :

    Il est vraiment bien ce site. Beaucoup moins politiquement correct que lesurvivaliste.blogspot et c’est ça qui me plait.
    Bon sinon pourquoi avoir à se soucier d’improviser une arme? Où que j’aille, j’ai un couteau sur moi (pas mon fidel Ka-Bar bien sur) mais un petit couteau à cran d’arrêt( ontario rat pour les connaisseurs). C’est interdit! et bien je prefere transgresser la loi que de me retrouver à poil devant un agresseur. Ça ne me sauvera peu être pas la vie mais au moins ça augmente mes chances (surtout sorti au dernier moment). et puis je m’en sert tous les jours (je suis paysagiste). c’est vraiment l’outil le plus utile à avoir sur soit en permanence avec un briquet.

  3. saletta dit :

    j’ai rarement vu un site aussi realiste et efficace

  4. katy dit :

    Bonjours à tous, une arme que je considère très redoutable, plus encombrante qu’un stylo, bien-sur, mais dans la maison, ou particulièrement dans la voiture vous devenez quasiment inapprochable même face a plusieurs agresseur(disons 3), c le mètre à pointes, outil forestier,(donc détention et port légale et pas cher),il mesure 1 m de long, très léger,et a à chaque extrémité une pointe de 10 cm en acier. En le tenant part un bout vous avez une pointe sous le petit doit(style point américain) et l’autre à un mètre de distance; j’ai déjas vécu l’expérience,,,,croyez moi,,, c redoutable. ( sur google tapez mètre à pointes) il y en a avec le corps en plastique , en bois et en alu. Moi je suis survivaliste et je connais plein de choses comme ça . bisous à tous, «  » KATY «  »

  5. katy dit :

    J’aime aussi la petite fiol qu’on « pchite » dans le nez quand il coule, moi je le remplie d’essance à briquet et, vous l’aurez compris, un agresseur qui vient de se faire asperger d’essence ne vas pas demander sons reste surtout si vous brandissez des étincelles de briquet. c pas lourd, autorisé au transport, et je suis sur que vous pouvez rendre 4 agresseurs hors d’état de nuire, alors un seul je vous dit pas, il vaut mieux qu’il cours très vite. «  » KATY «  »

  6. ced dit :

    un bon saucisson comme matraque, rien qu’a la vue du ralhouf, ils partent en courant …

  7. USA dit :

    En france on ne peut pas se defendre ni rien avoir su soit.
    La police prefere nous controler que controler la racaille.
    Ici chaque objet est considéré comme une arme.
    Au canada et usa facile de se balader avec une batte ou un bton de hockey (tres bonne arme)

  8. boucher dit :

    un coup de couteau lancé au visage calme 10 raton d’un coup sortit en fin de bagarre car on était 3 eux 10 et on commençais vraiment a subir! puis les flique sont intervenu encore bravo a la police pour son inactivité relative

  9. aliek dit :

    Il faut monter un groupe anti-racaille baser sur la protection de chaque membres, il faut montrer qu’on est plus fort qu’eux et qui en à marre de leurs conneries. L’union fait la force ils l’ont compris, maintenant c’est aux gens bien de s’unir.

    • Alexandre dit :

      On est tout à fait d’accord sur ce qui doit être fait.
      Tu as des suggestions concrètes à proposer ?

      De mon côté je travaille au lancement dans quelques mois d’une fonction qui va s’arrêter pile poil juste avant l’illégalité.
      Il n’est pas permis de monter des groupes musclés d’auto-défense, d’obtenir réparation immédiatement en prenant les biens personnels des voleurs pour les donner à leurs victimes, d’expulser des roms sans attendre 3 ans que la police daigne enfin se déplacer, de brûler des salles de shoot bien que la drogue soit illégale, il n’est pas permis de faire pression sur un fonctionnaire qui se comporte comme une racaille pourrie complice des pires raclures,…
      Par contre il ne m’est pas interdit d’informer en temps réel des gros problèmes de sécurité qui se passent juste à quelques kilomètres de nous. Qui fait quoi où, qui est complice, qui laisse faire au lieu d’intervenir…
      Si des gens motivés veulent aller faire des photos des évènements tristes, filmer les visages des responsables, manifester leur ras le bol… je ne suis pas responsable de ce que fera la foule. Je ne vais donner aucune consigne condamnable par cette soi-disant « justice ».

    • Yolo dit :

      Ca tombe bien, je lisais pas cet article pour rien. Il y aurait-il un groupe dans l’89 s’il vous plait?

  10. olivier dit :

    voilà mon histoire,Tout à commencer par l’arrivée de trois individus saouls,me commandant une pizza à ma roulotte garée devant un local que j’ai loué, j’avais plusieurs commandes en cours,un des individus a commencer a être menaçant verbalement
    ,disant à de multiple reprises qu’il allait me taper(sans cesse ,pendant presque 10 minutes),
    tout en m’insultantJe n’ai à aucun moment répondu à ces agressions,préférant me taire .
    Il y avait un couple avec un enfant et je préféra au plus vite les servir pour qu ils puissent partir,ce que je fis,et je me dépêcha de finir la commande de ses individus
    (le couple resta tout de même sur place)
    L’agresseur devenait de plus en plus menaçant et lorsque j ‘ai terminé la pizza,
    un des individus la paya,mais l’individu continua a m’agresser verbalement ,
    commençant à taper dans des affaires,
    puis j’ai essayer de contacter la gendarmerie,sentant que quelque chose n’allait pas ,mais c’était sur répondeur,,puis l’individu en question a surgit à l’entrée de ma roulotte,très menaçant,enragé
    faisant le boxeur (sautillant,les poings serrés )disant qu il allait me taper,je lui disait que je ne voulais pas de problèmes et de rester tranquille mais il est entré dans la roulotte ,les poings serrés,tentant de me frapper,j’ai eu juste le temps de réflexion d attraper mon rouleau à pizza et je lui donna un coup sur la tète ,pour me protéger ,et je demandai de l ‘aide,disant d’appeler la gendarmerie,puis ,il s’empara d’un couteau de cuisine,qui était dans mon évier,et faisant le geste à plusieurs reprises de piquer ,j’avais très peur pour ma vie,en lui disant de ne pas faire sa et de lâcher le couteau,je lui redonna un coup ,ce qui le fit lâcher le couteau,
    puis un deuxième individu est venu aider son ami
    il est entré dans la roulotte ,points serrés ,j’essayai de le résonner de ne pas faire sa le connaissant de prénom,et les tenant à distance avec mon rouleau à pizza,les deux individus sortirent de la roulotte,puis commencèrent à m’envoyer les machines et divers dessus(j’étais tétanisé),ils allèrent devant la roulotte continuèrent à tout casser ,'(je ne sais plus qui cassé quoi) puis le volet de la roulotte se ferma, un d’entre eux ayant tapé dedans,j’en profita de la situation pour sortir du camion,voulant m’enfuir,mais le premier individu surgit de nouveau cette fois avec ce qui semble être une barre de fer ou un piquet et me frappa ,et m’infligea une blessure à l’œil,puis j’essayai de le neutraliser ,avec la peur d’être tabasser par plusieurs personnes,l’individu appelant ces amis à la rescousse,et c’est alors qu’un groupe de jeune est venu nous séparer et j’en profita pour me réfugier dans mon local,m’enfermant,
    et appela les gendarmes et mon amie
    Ils continuèrent à tous casser ,et tentèrent de forcer une porte du local,puis les gendarmes arrivèrent sur place,et arrêtèrent deux individus et partirent,mais des bruits et hurlements continuèrent,je me renferma dans le local et rappelant les gendarmes,mais entre temps mon amie arriva sur les lieux avec mon beau père,je ferma la roulotte et le local et on s’enfuya avec la roulotte et véhicules.
    Puis je suis parti à la gendarmerie de papara pour savoir que faire,et il me dire d’aller aux urgences
    de taravao,ou papeete,ce que je fit et on me dit de me présenter le lendemain à 9H à la gendarmerie,pour porter plainte,ce que je fit(n’ayant pratiquement pas dormi de la nuit ),
    n’ayant pas relu ma plainte,j’étais perturbé et ne voyais presque plus d’un œil

    Je regrette le fait d’avoir utilisé mon rouleau à pizza pour me défendre ,j’étais prie de panique,et j’avais très peur de me faire tabasser,je ne voulais en aucun cas faire du mal , à ce jour mon agresseur a porté plainte pour violence volontaire avec arme,et moi pour agression,ETC… A trois il se sentait très fort,mais j ai peur de l avis du juge,car ma riposte était elle legitime defense,QU elle est votre avis

    • Alexandre dit :

      J’en pense que c’est lamentable que les citoyens agressés aient le sentiment qu’il vont se faire en plus massacrer par la « justice », quand ils ont été obligés de se défendre.
      Il y a clairement un problème avec les magistrats.
      (Non élus, jamais punis et qui font de la politique au lieu de protéger le peuple).
      Les français n’ont plus confiance dans l’état et sa bande de bras cassés pour leur protection.

      Si le « juge » ne reconnait pas la légitime défense, qui est évidente, et s’il ne punit pas les trois agresseurs,
      Envoyez-moi une copie du jugement.
      Je diffuserai sur une dizaine de sites le nom de ce « juge » avec les faits, et les noms de ses racailles protégées.

      Le juge devra assumer les conséquences de sa « justice » -complicité,trahison- devant des citoyens de plus en plus écoeurés.

      C’est pas compliqué, on sait tous comment ça marche quand les gens n’en peuvent plus. C’est comme ça depuis le début de l’humanité partout sur la planète.
      Les coupables ne seront pas punis avec une simple petite amende.

      … Sauf que cette fois, grâce à internet, il n’y aura pas besoin de beaucoup de destruction aveugle.
      En sachant précisément qui a fait quoi, après leur punition la paix va revenir très vite.

      • Monique dit :

        Bonjour,Meilleurs Voeux pour 2015. Félicitations et MERCI pour votre site, je me demande comment vous avez le droit de faire ce site dans une société où seuls les criminels et les coupables ont le droit de se défendre. J’ai été harcelée par des criminels (ex mari criminel, avocats) je n’ai pas eu le droit de me défendre ! Avez vous une idée ou une solution à me suggérer ? çà m’intéresse !.Merci de votre réponse. Cordialement. Monique

        • Alexandre dit :

          Se défendre est un droit naturel que chacun doit posséder, quoi qu’en disent les traitres franc-maçons voleurs qui gouvernent mal.
          On n’est pas obligé de passer lâchement par un couteux et très lent avocat pour punir ceux qui nous nuisent. Toutes les méthodes de vengeances peuvent être utilisées en fonction des situations, des moyens, des forces en présence, de la capacité d’utiliser la violence physique ou pas, la destruction ou pas, de pouvoir faire pisser son chien tous les jours sur le paillasson du voisin emmerdant pendant qu’il est au boulot, salir une réputation sur internet en première page de google…
          Il existe des milliers de moyens.
          Ca dépend vraiment des personnalités et des situations. Je suis du genre à rentrer dans le tas quand on m’agresse, et si ceux qui viennent après l’agression osent me faire la morale ou me dire qu’il ne fallait pas me défendre ni casser les nez des racailles, je traite ces gens comme des merdes, des complices des criminels. Le truc c’est que je me fous des conséquences pour ceux qui m’agressent. Ils ont ce qu’ils ont cherché.
          Et plus je donne une impression de quelqu’un d’anormalement irritable qui rend systématiquement les coups plus forts que les autres, et moins de gens ont envie de me mettre en colère. Mais dans mon cas ce n’est pas un rôle, c’est naturel. L’agressivité hors norme fait parfois partie du syndrome de la guerre du golfe et des balkans, comme le fait de passer 15 jours entier sans dormir une seule fois et sans en mourir. Le cerveau a des parties déjà en panne.
          Je n’ai pas grand chose à perdre alors je n’ai pas autant de retenue que les autres.

          Mais il est aussi possible de choisir de pourrir la vie de quelqu’un sans montrer qui attaque. C’est très facile avec toutes les techniques de répression sur internet, à partir d’un proxy anonymiseur chinois ou du réseau TOR.

          Puis il y a aussi les vengeances où quand il n’y a pas de témoins, pas de vidéos, pas de preuves, on peut punir ceux qui le méritent sans craindre la « justice » des avocaillons.

          La vengeance est libératrice.
          😉

          • Monique dit :

            Bonjour Alexandre, merci pour votre réponse mais je suis incapable de me venger et je dois dire que je crains les représailles car mon ex m’avait menacé de mort, où de me faire tuer ! De plus si je devais me retrouver en prison à mon âge je n’y survivrait pas. Votre courage me sidère et je vous admire bien que vous me fassiez peur. Quand je lis vos propos et les commentaires je suis inquiète. Je pense comme vous que l’on va avoir une guerre civile et qui deviendra mondiale. C’est écrit dans la Bible. Courage à tous. Bonne journée. Cordialement. Monique

            • Dusco dit :

              Bonjour Monique,

              je vous comprends, c’est plus dure quand on a pas la formation, l’état d’esprit ni l’habitude mais Alexandre a raison. J’ai fait comme lui. Maintenant marie et père de 3 enfants bientôt 4, c’est moins évident…Mais il faut se préparer et garder au maximum ce mental…La bible est un bon support (chrétiens ou pas…) Bonne journée.
              Dusco

    • Alexandre dit :

      J’en profite pour rajouter un point important en auto-défense :
      Si vous êtes obligés d’attaquer pour faire cesser une agression, ne vous contentez pas d’un coup. Si vous arrêtez, l’agresseur va vous le faire payer.

      Par contre si vous frappez, frappez, frappez, frappez…..
      Jusqu’à ce que l’agresseur abandonne, il ne reviendra pas. Il vient d’apprendre que près de vous, il se fait éclater. Il restera loin.

      Il y a deux sortes de gens :
      Les honnêtes et respectueux avec qui il faut être humain, bienveillant et respectueux ;
      Puis il y a les « animaux » pour qui vous êtes une proie. Ca ne sert à rien de discuter avec eux. Seule la violence marche.

      Vous ne choisissez pas de vous faire agresser. Ce sont ces merdes qui choisissent.
      A eux de subir les conséquences de leur choix de se comporter en prédateur, pas du tout en humain bienveillant.

      • Dusco dit :

        Bonjour Alexandre,

        c’est triste, mais ce que vous dite est précisément vrai. Toujours taper le premier et jamais qu’un seul coup(ce qui pour beaucoup de gens est un exploit, mais hélas trop souvent bien insuffisant)puis fuir en évitant de prévenir la police…
        La situation se complique, restons rustique.
        Bonne journée,
        Dusco

    • cerbere dit :

      au pire des cas tu va prendre 6 mois avec sursie

      • Alexandre dit :

        Non. C’est totalement inadmissible de punir ceux qui se défendent.
        Quand les « juges » sont des cons nuisibles, maintenant on peut diffuser les noms et leurs « jugements » partout sur internet. Les traces de leurs actes les poursuivront dans l’opinion publique jusqu’à leur mort.

        • kifout dit :

          la racaille comme vous dite, s’est étendue dans tous les pays qui ont adopté sans discernement les lois sur les droits de l’homme. Ceci a profité à la petite et aussi à la grande racaille qui se paradent avec un air sans gêne et un regard provocateur sur les honnêtes citoyens qui eux sont divisés à cause de ces lois scélérates qui pour le moment défendent plus les voleurs et autres brigands que leurs victimes.

          • Nicolas dit :

            J’suis assez d’accord. Les Droits de l’Homme sont sans doutes le pire rejeton du judéo-christianisme, école de pensée selon laquelle une personne subissant des désagréments est forcément à plaindre (ça va avec les conneries du style « pardonner son prochain », « tendre l’autre joue », ou je sais pas quoi).

            Un ennemi reste un ennemi, même s’il se vide de son sang.

            J’pense sincèrement que le fait de sortir de ce type de morale (globalement absente chez les frères de race de mohamerde) rendrait hommage à l’héritage barbare des Européens que nous sommes.

            Ca rejoint l’idée de détermination face à l’agresseur, parce que le délire d’empathie poussée à l’extrême fait qu’on se sent systématiquement concerné par le malheur d’autrui, d’où le fait que porter un coup dans l’oeil, casser un pouce ou autres puissent déranger : on s’imagine subir la même chose, alors qu’au fond on s’en branle de ce que subit un être ayant volontairement choisi de nous nuire (et c’est pas la peine de commencer à parler des conditions sociales qui favorisent la délinquance ou je sais pas quoi, hein, ça sert strictement à rien de compatir avec la dure vie d’un type qui te réveille parce qu’il fait trop de bruit pendant qu’il embarque ton écran plasma).

            Sinon j’admire ce blog. Sincère soutien d’Alsace.

  11. Selrahc dit :

    Bonjour,

    Je suis un ancien soldat du COS, je suis aujourd’hui agent de protection rapprochée en poste à l’année.
    Il m’est souvent arrivé de devoir faire preuve d’une certaine violence afin de faire s’arréter une agression ou une menace immédiate.
    Par expérience, je ne suis pas d’accord avec la proportionnalité exigée par la loi concernant la légitime défense car elle donne un avantage à l’agresseur par son coté violent de nature.
    Réagir proportionnellement à une attaque vous assure de bien vous faire démonter.
    Un agresseur quelqu’il soit devrait s’attendre à une réponse telle qu’il n’y reviendra jamais, mais en France aujourd’hui, c’est disneyland pour les voyous et un supermarché geant pour les voleurs.
    la loi sur la légitime en France doit être modifié d’urgence vu comment les choses évolues sinon de nombreux braves gens vont finir en prison pour s’être défendu eux mêmes ou avoir défendu leur prochain.
    Un avocat (Maitre Thibaut de Montbrial) à le raisonnement qui pourrait tout changer.
    Ne laissons aucune chance aux agresseurs de tous poils, armons nous et ne leur faisons pas de cadeaux!
    bon courage et bonnes chances à toutes et à tous, pour ma part, je préfère faire 5 ans de prison que me faire buter ou voir quelqu’un se faire tuer et ne pas réagir!

  12. CHRISTOPHE dit :

    Bonjour ,

    Tombé sur votre site presque par hasard ..je vis au Bresil depuis 8 ans ..par choix au debut puis ma fille est née je reste pour l’elever ne pouvant quitter le territoire (loi locale).la ville ou je vis 1,2 millions d’habitants fait partie du classement des 50 villes les plus dangereuses au monde , numero 23 exactement (São luis , Bresil )

    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/voici-les-50-villes-les-plus-dangereuses-du-monde/199169.htm

    nous avons environ 80 personnes par mois qui se font assassiner ( en fait 20% en plus que les stats car il y a des gens que l’on ne retrouve jamais )avec des pointes pour le carnaval ou la greve des MP ( policia militar)..ma maison est equipée de barbelés sur le toit , et toute les fenetres ont des barreaux d’acier..comme tout le monde ..au debut ont ne fait pas trop gaffe ,ensuite ont se sent en prison ..c’est pour se proteger des autres ..les techniques d’agression au debut etait au couteau , intimidation a 3-4 maintenant c’est au 38 ou pistolet 380 ou le fameux P40 ( de marque TAURUS)meme sans reagir ..beaucoup d’agressions tournent mal..meme en choississant les lieux ou sortir..ont voit des choses qui retournent les tripes parfois ..

    peu de prison , pas de peine mort ici ..et 5 sorties annuelles de prisonniers pour bonnes conduites dont 60pour cent ne reviennent pas le jour dis .( jour des peres , meres , carnaval , noel ,le dernier j’ai oublie ) ..ici c’est presque la guerre civile ,,vous en etes encore bien loin en france car un certain controle est exercé ..bonne chance pour la suite ,SLT

    christophe

  13. statreal dit :

    Votre site est de première nécessité.

  14. serrat dit :

    super ce site continuez.

  15. Matt dit :

    Le coup de poing dans la gorge est très efficace. Il ne requiert pas une force extrême. Même un peu raté, le coup laissera votre adversaire sans voix et tellement préoccupé par sa douleur qu’il vous oubliera sur le champ (les cordes vocales, ça pique).

    Si votre coup est plus précis, avec les premières phalanges repliées, c’est la rupture du pharynx assurée (même effets que précédemment avec en plus arrêt respiratoire et mort quasi certaine 🙂 Le must est de donner le coup avec 2 doigts tendus : vous prenez le risque de vous casser un ou deux doigts mais l’investissement en vaut la peine.

    PS: Si très tôt vous sentez le mec mauvais, préparez vous à frapper le premier (dès que le mec est à votre portée, frappez). Si vous n’avez pas un look de cogneur, sa surprise sera totale et c’est un avantage énorme pour bien placer votre coup. Cerise sur le gâteau vous n’aurez pas à respirer son haleine qui pue.

    PS2 : Important. N’oubliez pas d’aller portez plainte immédiatement pour agression. Même si votre agresseur est mort, la victime c’est vous.

    • Alexandre dit :

      Il y a des choses dangereuses qu’il ne faut pas dire aux gens.
      Par exemple, justement, les frappes à la gorge sont une des trois seules zones que j’interdisais totalement de toucher quand je donnais des cours d’autodéfense.

      La deuxième était de mettre un coup montant sous le nez. Si le nez s’enfonce vers le haut du crane, en direction du cerveau, les dégâts peuvent être irréparables, voir même entrainer la mort.
      … Par contre, dans tous les autres sens, vers le bas, les côtés, droit, le nez est une cible prioritaire. C’est douloureux longtemps, c’est bien pour punir, et surtout la réaction fait fermer les yeux ou neutralise quelques instants, ce qui permet d’enchainer pour vaincre.
      Sans gants rembourrés, on ne s’abime pas les doigts comme sur des dents. Ca saigne souvent ce qui fait fuir un peu tout le monde autour, sans infliger une blessure grave.

      La dernière zone sur laquelle j’interdisais les coups, c’était sur les genoux, de face ou sur le côté, c’est à dire dans les sens pas prévus pour se plier normalement, pour ne pas détruire l’articulation.
      Par contre les coups par derrière, dans le creux du genou font tomber tout le monde sans casser.

      En plus des coups, j’interdisais toutes les techniques qui tordent la colonne ou la nuque.

      M’enfin, ça, c’était avant.
      Maintenant je m’intéresse aux techniques décisives sans armes qui vont me permettre de neutraliser instantanément des ennemis, un par un, pour prendre leurs armes puissantes quand la guerre civile va enfin éclater.
      C’est des choses que je ne peux légalement pas enseigner sur internet.

  16. Massard dit :

    Il y a environ une vingtaine d’années, j’ai pris l’avion sur une ligne intérieure très fréquentée (Paris-Nice) et hors période estivale. Comme bagage à main, j’avais avec moi une mallette dans laquelle se trouvait un coupe-papier en matière plastique qui tenait davantage du poignard que du matériel de bureau. J’ai passé sans encombre les contrôles. Il est vrai qu’une personne mal-intentionnée pourrait voyager avec ce genre d’arme par destination et en faire un mauvais usage, mais c’est le petit détail qui peut aider en cas d’imprévu. Comme je ne prends plus l’avion, je ne sais pas s’il serait possible aujourd’hui de le refaire.

  17. Michel dit :

    A tout ceux qui sont là sans trop savoir pourquoi.
    Ayez foi en l’homme et en l’avenir.
    Chacun se représente le monde, nous sommes une sommes de représentation qui donne la réalité, les faits, les actes.
    Ce que je veux dire, c’est que vous ne vous défendrez pas du mal en faisant le mal, mais en l’évitant et en donnant l’amour autour de vous.
    La seule chose qui peut vous éviter le malheur, c’est la foi mes amis, l’amour de votre prochain. Reprenez donc vos vies, le ciel de vous tombera pas sur la tête et aucun mal ne vous arrivera. Vous pouvez à présent relire la première phrase :  » Chacun se représente le monde, nous sommes une sommes de représentation qui donne la réalité, les faits, les actes. » Que votre représentation soit la meilleur possible, il vous arrivera le meilleur. En venant ici, vous agitez le malin en vous, le mal qui ronge ce monde moderne… Oh je sais que vous le sentez, en vérité, en venant ici vous n’évitez pas les drames, vous les préparez! fuyez ces sites de survivalisme, Dieu veut nous voir vivre, pas survivre!
    Salutaiton

    • Alexandre dit :

      Blablabla blabla…

      belles pensées, bien pensence, tendre l’autre joue, les djihadistes sont gentils, les roms ne volent pas, les « juges » ne protègent pas les criminels et ne s’acharnent pas sur ceux qui se défendent, blablablablabla…

      Déjà plus d’1% des français sont passés sur ce petit site et leur principale préoccupation est d’apprendre à se défendre ou s’armer correctement parce que ni l’Etat ni la « justice » ne les protègent plus.
      Ils sentent clairement que les musulmans sont devenus trop nombreux et agressifs. Ils s’attendent à une guerre civile à cause de l’islam.

      Je suis le premier surpris par les chiffres. Apparemment un petit site en première position des résultats de recherches de plus grands moteurs, sans jamais avoir fait une seule publicité, avec seulement quelques dizaines de lecteurs en permanence, finit par faire autant d’audience que beaucoup d’émissions de télé.

      C’est révélateur d’une tendance de fond de toute la population.

      La préoccupation des gens en ce moment, ce n’est pas les belles pensées, c’est leur insécurité arrivée à un point qui les pousse à chercher eux-mêmes des solutions.
      Eventuellement illégales, donc pas « belles », mais efficaces.

      Ils en ont marre du pourrissement généralisé, de l’absence de chefs, des couilles-molles qui gouvernent en faisant empirer leurs vies.

    • Massard dit :

      Cher bisounours, pour ta défense j’espère que tu peux, au moins, prétexter l’excuse d’avoir été victime d’un accident de poussette durant ta plus tendre enfance ou encore de fumer régulièrement du crack ou des pétards et donc de vivre avec un cerveau endommagé, parce que tes propos sont irréalistes et méprisants. Bref, tout à fait déplacés.
      Tu tentes de faire croire que ceux qui ont fait de l’irrespect et de l’intolérance leur mode de vie en se conduisant comme des suppôts du mal absolu, ce sont les personnes qui fréquentent les sites de survivalisme. Je reconnais bien là une tactique, couramment utilisée par les franc-maçons, qui consiste à inverser d’une manière outrancière la réalité de la situation.

      Tu reprends à ton compte les mêmes propos que tiennent les publicitaires de caniveau et les politicards ringards en affirmant « que tu sais ». Mais, en réalité, que sais-tu réellement sur ceux qui fréquentent ce site en particulier ? Je doute que tu aies le niveau requis pour pouvoir analyser les motivations des personnes qui sont intervenues ou qui l’ont visité, et je suis persuadé que tu n’as eu, ni le courage, ni la patience de lire tous les commentaires publiés. Tu n’es, au mieux, qu’un charlot et au pire un illuminé. Sans exclure le fait que tu ne sois qu’un très minable provocateur.

      Le monde est sans doute pire que ce que nous en percevons et tu es libre de tendre l’autre joue si tu te ramasses une torgnole. Mais, tu n’as pas le pouvoir de t’opposer à ceux qui ont un temps d’avance sur toi et qui veulent anticiper d’éventuelles agressions dont ils pourraient être les victimes non consentantes.

      Monsieur le bisounours ne devrait pas faire le mariole. Un jour prochain, il pourrait fortement apprécier que ceux à qui il tente vainement de faire la leçon lui fassent bénéficier d’une aide, afin qu’il se sorte d’une situation qui le dépasse.

      Et n’oublie pas, cher bisounours, que la résignation est un suicide quotidien.

      Aslutation…

      • Dusco dit :

        Bonjour Massard,

        je crois que tu exagères un peu son propos…Cependant si je suis d’accord avec Alexandre, je pense qu’il ne faut pas oublier ces valeurs de fond entre nous et garder force, entraide, charité, courage etc…
        Bonne soirée!
        Dusco

    • rodia dit :

      sans etre mechant tu dois etre un illuminer !!!!! aujourdhui c’est plus 68 !!!!! aujourdhui tu sort tu regarde autour de toi !!!! quand je vais en ville je suis tjours armer que se soit d’un couteau ,tournevis stylo ou autre chose !!!! pour ma grande ville 150000 habitants je ne citerais pas son nom !!!! mais ici tous l’appelle Bab El Oued !!!le samedi tu vas au marcher tu trouve sur 100 personnes 2 français (toi et ta femme ) le reste c’est les mohamerdes !!!elle est pas belle la France !!! mais ça s’etait avant !!!!

      • rodia dit :

        erbjr !!!je voulais repondre au Michel du 26.10.2014 !!!! quand a survivre moi je survie avec une ptite retraite que tous les assisters rigole quand je donne le montant de 40 annees de cotisations !!!!merci

  18. jejette338bang dit :

    Alex toi aussi tu utilise une antivol comme celui-la!!!! je croyai que j’ai le seul au monde!! sauf que moi je met un comme le tien et un autre qui bloque frein a main et levier de vitesse en meme temps!! Sa coute rien et sa prend 2seconde et vu que ont doit etre les 2 seuls de france a le faire car defoi je regarde et j’en ai jamais vu ailleur que dans ma caisse ben sa les rends encore plus efficace! et effectivement sa a de multiple utilization et comme quoi je suis pas parano

  19. Tanguy Andrieu dit :

    Tanguy Andrieu
    tanguylereptile@icloud.com
    Adresse IP 88.186.128.134 le 28/11/2014 à 1 h 40 min, a écrit en deux messages plein de fautes et sans ponctuation (ça doit être un cancre) :

    connard de raciste tu fais une généralité mais je suis lycéen et je peux te dire que 10 racailles 7 sont arabes cartes mais 3 son bien blanches et française fils de pute

    fils de pute de raciste, toi je te vois tu te prent ma putain de bite et tu vas la sentir grandir dans ta bouche connard.

    ———-
    Ha…
    Au premier coup d’oeil sur ton profil facebook, https://www.facebook.com/tanguy.andrieu?fref=ts on remarque que tu n’es entouré que de garçons.

    Tu dois être un expert en « bites dans la bouche », Tanguy Andrieu.

    Tu sais, tu ne devrais pas écrire n’importe quoi n’importe où, surtout insulter et menacer sur un site qui est des milliers de fois en première page des plus grands moteurs de recherche du net. Ca pourrait faire très mauvaise impression à un éventuel futur employeur.
    Je dis ça pour ton bien, Andrieu Tanguy.

    Ne t’inquiète pas, petite fiotte traitre anti-français,
    J’effacerai tes messages d’injures et de menaces dans quelques mois. Je les laisse juste le temps de te faire comprendre la leçon.

    • nono dit :

      @Tanguy,

      Et bien mon pauvre, tu es peut être lycéen mais tu ne risques par d’aller beaucoup plus loin dans tes études. D’ailleurs c’est un des problèmes de l’éducation nationale qui pousse tout le monde à faire de plus en plus d’étude, le redoublement disparait et on retrouve des personnes comme Tanguy au Lycée (certainement) qui ne comprennent rien et n’ont pas le niveau. En plus tu sembles avoir des penchants homosexuels, je te plains.

  20. Danava dit :

    Salut Alexandre,

    Très efficace aussi, la serviette en papier ou mouchoir. En prendre une ou deux roulées en boule au creux de la main, la puissance des coups de poing est bien supérieure sans le risque de se blesser la mano. Perso, je suis harcelé par l’ex d’une copine, l’histoire d’un soir d’une fille que j’ai rencontré. Il m’a menacé de mort, nous a agressé physiquement et il continue de nous suivre même si nous ne sommes plus ensemble. J’ai décidé de me balader constamment avec une pince universelle, c’est contondant pour les 1ers coups d’accroche et après cela donnera l’occasion de laisser ma créativité s’exprimer. Les gendarmes m’ont indiqué qu’ils ne pouvaient rien faire tant que je n’avais un ITT, une dégradation constatable avec témoin ou une violation de domicile. Ce connard a été condamné il y a quelques années pour agression sexuelle sur mineur. Si Dieu me donne l’occasion de faire le Bien, je le ferais. Bonne continuation pour ton site. Amicalement.

  21. ANDRE dit :

    Maintenant , ils attaquent les superettes au petit jour , armés et cagoulée ;idem chez les particuliers. Que font ces sales gosses, la nuit à roder?? On ne vit plus tranquilles chez soi.
    Collez – leur un bon couvre feu (, sauf évènement spécial ..)et vous verrez bien que les parents seront obligés de les tenir ..sinon , garde à vue de 48 h .Faut des mesures drastiques , sinon nous n en sortirons pas de ces racailles !
    Salut à tous

  22. angelique dit :

    Bonjour,
    Jaime beaucoup votre site, j’essaie tant bien que mal de trouver comment fabriquer de petites armes d’auto defense avec les produits du quotidien sans grands succès de recherche.

  23. Julie dit :

    Bonjour, je viens de découvrir votre sûre car j’ai peur.
    Lundi j’ai commandé une machine à laver chez Darty, livraison prévue hier matin.
    Les livreurs ont bousillé mon revêtement de sol du garage. Quand je l’ai vu (arrivé pendant que je posai mon bébé dans son parc) je leur ai signalés une mon sol était tout abimé! Un des livreurs m’a dit « vous avez qu’à faire le ménage » je lui ai dit qu’il n’avait pas à le parler comme ça! J’ai pris une éponge, du produit et bien non ce n’est pas taché mais abimé! J’ai voulu le noter sur le bon de livraison mais il m’a violenté pour m’en empêcher. Je lui ai dit de partie de chez moi mais il a refusé il s’est installé chez moi et s’est mis à jouer avec sa tablette! C’était juste irréel! J’ai appelé le 17 et réponse de la police  » c’est vous qui le séquestré?  » Non  » bah c’est un livreur il finira par partir, vous n’avez qu’à appeler Darty » j’étais en larmes et j’avais peur et aucune aide de la police!
    J’ai hurlé aussi fort que je pouvais, aucune aide de mes voisins. Je lui ai arraché sa tablette et menacé de la casser s’il ne partait pas, il me l’a reprise et s’est retourné mais n’ai pas parti. Je l’ai poussé le plus fort que je pouvais, il s’est dirigé vers la sortie et s’est soi disant cogné le pied. Il a des chaussures de sécurité qui font que même si je lui marchais dessus il ne le sentirait pas! Ensuite je me suis enfermée à clef et lui m’a menacé derrière ma porte, que je l’avais blessé qu’il allait porté plainte contre moi qu’il allait revenir…
    Je suis allée faire un dépôt de plainte au commissariat, j’ai contacté mon assurance. Réponse : on va tenté de joindre Darty.
    C’est tout j’ai du appelé 20fois Darty hier et tout le monde s’en fout! Un responsable va me rappeler, quand? Et pourquoi? Il mérite d’être viré mais je sais qu’il n’en sera rien. Moi j’ai peur qu’il vienne s’en prendre à moi.
    J’ai été cambriolé il y a 6 mois ilĺ m’a fallu du temps pour m’en remettre et maintenant?
    J’ai lu vos conseils mais je n’aurai pas la force physique de me défendre face à lui, j’ai une sévère tendinite depuis 4m à l’épaule droite et là la douleur est très forte.
    Le pire c’est de savoir que je suis seule et faible, j’étais dans ma maison à sa merci et lui était là à savoir qu’il avait le dessus sur moi à m’intimider et me menacer. L’entrée de ma maison est dans un renfoncement donc il peut s’y cacher et je ne le verrais qu’au dernier moment. Donc je ne peux plus sortir. Ce matin j’étais incapable d’emmener mon fils à l’école de peur de rentrer chez moi et de l’y voir! Je me suis barricadé chez moi avec enfants, enfermés à clef et volets fermés.
    Je partage certaines de vos opinions mais moi je regrette de lui avoir tenu tête, j’aurai du la fermer et avoir un sol tout abimé

    • Lino dit :

      Julie,

      Si vous devez vous battre faites-le pour votre enfant ! Ne baissez pas les bras.

      Parlez-en à votre voisinage, mettez un mot sur la boîte aux lettres, quand vous rentre chez vous prenez votre trousseaux dans la main et si vous devez frapper servez-vous des bouts de clé s qui dépassent de votre main, utilisez aussi une petite bombe lacrymal.

      Surtout ne pas oublier que dans votre cas la fuite est la meilleur des solutions !

      Une dernière chose qui n’engage que moi et est hypothétique, si vous étiez de mon entourage, je vous demanderais de me donner l’identité du livreur ou le max d’infos et j’irais rendre visite à ce livreur histoire de le calmer, regardez dans votre entourage… Je dis ça mais je ne vous incite à rien, j’imagine, c’est tout.

      Courage.

    • nonom dit :

      Bonsoir Julie,

      Pour ma part, je vous déconseille la confrontation. Cet énergumène peut être dangereux.
      Si jamais il vous menace à nouveau, il est important de porter plainte (ce que vous avez déjà fait et c’est très bien). Cela ne servira à rien dans l’immédiat mais si jamais la situation s’aggravait (ce que je ne souhaite pas) et que vous aviez à user de la légitime défense, la ou les plaintes déposées précédemment vous serviront au tribunal.
      Avoir des témoins est également quelque chose qui intimidera l’agresseur et vous protégera auprès des juges.
      Toutefois, je pense que cette histoire s’arrêtera là et vous devriez penser à autre chose.

    • Breizh dit :

      Julie,
      Il y a un truc super pour se défendre et il faut en mettre partout : (dans votre maison ou appart.), dans votre voiture, dans votre sac.
      C’est une bombe de peinture couleur fluo. Vous trouverez ça dans tous les supers-marchés. C’est 3,50 € la bombe.
      C’est mon père qui m’a donné la 1ère : 15 j après je « bombais » un mec en vert pomme de la tête à la ceinture du pantalon et retour. Bin oui pas + bas, j’étais dans ma voiture, la vitre ouverte.
      Pour celles qui fument, la clope bien écrasée sur la joue ! Je l’ai fais une fois, et pas exprêt, j’ai senti que mon petit sac à dos que je portais sur une épaule glissait. J’ai voulu le rattraper et j’ai cramé la joue du mec (sous l’œil). Je l’ai revu avec ses potes 8 j après. Je suis allée lui demander, avec un petit sourire, si ça allait. Envolée de piafs ! Les mecs sont très surpris quand une femme ou une jeune fille se défend. Il y a le vieux portable aussi. Les premiers qui étaient bien gros, 17 cm de long et l’antenne de 2 cm. Ca aussi ça fait mal ! Ils étaient 4, j’ai entendu courir derrière moi et j’étais au tél. avec une de mes filles.
      Il m’a piqué le tél. portable mais j’ai couru, lui ai fais un croche-patte et il s’est vautré de tout son long. Je me suis assise sur ses reins, j’ai récupéré le tél. lui en ai asséné un bon coup sur l’arrière de la tête et j’ai appelé les flics qui m’ont dit « on arrive ». Pdt ce temps-là je l’avais menotté avec mon bandana. Quand j’ai vu la voiture de flics, j’ai crié « je suis là » en levant le bras. Ils sont sortis comme des fous à 4. Quand ils ont vu le « travail » ils étaient sciés. Un m’a dit « eh bien vous pouvez vous lever maintenant ». Je lui ai répondu : « oui mais mettez-lui les pinces que je récupère mon bandana ». J’ai gardé mon vieux tél. portable que j’ai dans une poche.
      Bon courage Julie et demain allez acheter 3 bombes de peinture rose fluo. A ne pas laisser dans la voiture quand il fait chaud.

      • jami dit :

        Je viens de faire l’acquisition d’un shillelagh (bâton de marche Irlandais) pour remplacer mon bâton ferré qui semblait poser un problème de conscience à certains.
        C’est cold steel qui fait ça .Je le trouve un peu lourd mais j’ai pas encore trouver un volontaire pour le tester.
        Du coup j’en ai fait un à partir d’une branche noueuse de chêne.
        J’ai l’impression que c’est très efficace enfin à partir d’un certain âge, quoi que on voit beaucoup de randonneurs promeneurs avec des cannes.
        Bonne soirée

    • JAck dit :

      Bonjour Julie,
      C’est triste votre histoire mais c’est le monde dans lequel nous vivons.
      Le conseil que j’ai a vous donner, c’est de ne pas écouter la propagande féministe, et au contraire, de trouver un conjoint fort et qui a des couilles qui pourra vous protéger vous et vos enfants.
      Ah oui, et aussi, n’hésitez pas à voter FN car c’est le seul parti qui prendre des mesures contre le reigne des voyous dans ce semblant de pays.

      • jami dit :

        Salut je te remercie Jack ça fait longtemps que j’avais pas autant rigolé.
        Vazy cocotte trouve toi un bolos en marcel et vote FN !!
        Sérieux ??Pour un problème de livraison de machine à laver?Si tu as un problème avec Darty tu hurles « Boulanger akbar !!! » en te jetant sur le livreur le regard fou en brandissant ton linge sale.
        Moi je pense que j’aurai fait une lettre recommandée à la direction du magasin . Si j’ai un problème j’appelle un huissier pour faire établir un constat…Pour ce qui est du vote on m’a indiqué que je n’avais pas le droit de choisir mon bulletin en récitant à voix haute « amstram gram pic et pic et colegram etc »
        Bonne soirée
        Bonne soirée

        • Steve Austin dit :

          C’est dingue ça de toujours dénigrer le marcel.
          C’est très élégant, le marcel. Simplement ça ne va pas à tout le monde.
          Demande à Bruce Willis.

          • jami dit :

            Tu as raison ,j’ai honte.De plus vu la dégaine des nouveaux « gars de la Marine » Poliphile en tête(maudite dyslexie)je pense que mon propos n’est plus d’actualité.
            Bonne soirée

            • jami dit :

              J’ai oublié j’ai vu un truc pas banal en allant aux impots :Un type a utilisé je pense des boules de pétanques dans sac en tissus comme fléau d’arme sur le capot d’un contradicteur .Les dégâts avaient l’air sérieux (je suis pas allé ramener ma griotte mais j’ai jugé l’idée pas mauvaise et digne d’être rapportée).
              Bonne soirée

            • Alexandre dit :

              Je vais les renvoyer tous dès que les français m’auront choisi pour être leur Furer :

              http://generations-sacrifiees.fr/renvoi-immediat-de-tous-les-fonctionnaires-charges-de-collecter-les-taxes/

              Ces minables carpettes lâches ont toujours préféré sucer leurs supérieurs hiérarchiques plutôt que de protéger les français, comme si c’était normal d’obliger les gens à payer des centaines de taxes jamais approuvées par le peuple.
              Ces fonctionnaires collecteurs de taxe ne méritent aucun respect.

              Plus aucune confiance n’est possible envers ces sales traitres. Il n’est pas utile de perdre du temps à se venger de ces pourris un par un de temps en temps, autant les jeter TOUS dans la précarité qu’ils ont organisée pour 65 millions de français.

  24. Dhamon dit :

    Trop bon, trop con !!!
    Je suis pas raciste je suis chauvin !
    Que tout ressortissants étrangers qui profitent, se plaignent et commettent des actes violents en France,chez nous(on peut encore le dire limite,je pense a ma fille qui ds 20 ans n’aura peut être plus de choix) retournent dans leurs nations !
    La france et sa culture appartiennent aux citoyens français
    PS:Comme sur ring c’est toi ou c’est lui !!!!

  25. oslo dit :

    il faut commencer a faire le ménage dans nos institutions ceux par qui les français de souches sont devenus lâches et fourbe(j ai bien dit devenus) car il ne faut pas oublier ceux qui sont morts pour que nous ,nous vivions. quand j ai eu finis mon service militaire on m;a dit( vous serez maintenant affécté à la defense nationale du territoire. que de belles paroles!!! quand nos juges nous comdamnent alors que nous avons fait que ne nous defendre.j ;ai aujourd;hui 66ans et en tres santé je continue à faire face et a me battre pour me defendre et à defendre ceux que j,aime. soyez toujours loyal afin de garder l estime de vous mais ne reculer jamais face à l envahisseur

    • Lino dit :

      Je regardais une vidéo sur YT d’un certain Boris Le Lay il le semble, et qui expliquait que nos zélites faisaient comme dans les années 40, face à l’envahisseur ils collaborent pour ne pas faire de vagues, visiblement fasce à l’islam ils nous ont trahis.

      Dans une autres vidéo, d’un nommé Aldo Sterone j’ai entendu que nous faisions comme avant la guerre contre l’Allemagne, malgré des troupes ammassés aux frontières : circulez, il n’y a rien à voir, pas de danger.

  26. DARIEN dit :

    Un laguiole : ouvrir le tire-bouchon , saisir le manche , la spirale d’acier entre le majeur et l’annuaire : un coup de poing amerloque improvisé ….

  27. I appreciate your blog post, beautifully expressed and well written.
    This article gives the light in which we can observe the reality. This is very nice one and gives indepth information. Thanks for this nice article.

  28. Refaudit dit :

    Laguiole, c’est un couteau, donc, interdit au port (bien que des fois toléré, mais pensez au black qui s’est fait crevé par les keufs à Baltimore, pour un simple couteau, bon il avait quand même 22 condamnations à son actif… Ça justifie pas sa mort)

    Mais un tir bouchon pliable, ça oui. Ceci dit (outre le fait que ma Femme m’à offert un véritable stylo, « brise vitre ») moi, je suis plus adepte du mousqueton d’escalade en acier !

    Totalement légal, et garanti, c’est éfficace. Dans une baston, on évite pas tout les coups !!! Ya forcément un qui passe !

    Et pensez au classique « coups de pied dans la rotule, low kick dans la cuisse etc… Le genre de truc qui vous démonte et vous fait pas perdre l’équilibre, mais aussi le genre de coups qu’on voit rarement venir ! Le coup dans la tête est trop souvent « téléphoné » !

    Sans vos jambes, le combat est terminé ! C’est du vécu ! (je veux dire par la, que moi je frappe toujours aux jambes et qu’en face, c’est jamais resté debout)

    Par contre, je suis contre la confrontation, si celle ci n’est pas obligatoire ! Je préfère passer pour une mauviette ! Après sur, quand mon coté 2eme REP se met en branle, avec quelques années de boxe thaï et d’Aïkido en prime…

    Et comme dit Alexandre: Si vous commencez, vous terminez !!! Rien à foutre que le mec soit au sol, faite en sorte qu’il y reste !

  29. titus dit :

    Il y a quelque annné j’ai fait du tir’a l’arc, donc j’ai des flèches seul problème elle sont en carbone. Tu pense que ce serait suffisant pour s’occuper d’un éventuel agresseur (je n’ai plus l’arc)

    • Alexandre dit :

      Un simple lance-pierre peut remplacer un arc pour du tir à courtes distances.

      Il y a un type qui fait des vidéos d’armes bricolées sur youtube, surtout à base d’élastiques de lance-pierre (slingshot), mais aussi des tronçonneuses, des canons, des biscuits… tout ce qui lui tombe sous la main.
      Tu pourrais aimer.

      • titus dit :

        Je suis allé voir la chaîne du gars dont tu m’a parler. Ce mec est un fou de survie. J’en avais déjà entendu parler notamment de sa matraque anti-zombie (a une extrémités il y a une boule de pétanque et à l’opposer un long clou et si on la retourne un espèce de lance pierre).

    • chasseur de sangliers dit :

      Dans un style certes moins silencieux j’ai trouvé récemment un super rapport qualité prix .

      WINCHESTER SXP XTREM DEFENDER à 545,00 € TTC
      chez http://boutique.boulouchasse.fr/

      Canon rayé 51 cm. 7 coups +1 .Crosse réglable et repliable .Poignée pistolet .Visée oeilleton + guidon. Equipé d’un rail Weaver pour montage d’un optique. 2 rails en bout de canon pour montage d’accessoires.

      pack 25 slug teflon cal 12(pour éviter l’emplombage des canons rayés) à 16,80 euros http://www.armurerie-auxerre.com/munitions-geco-competition-slug-calibre-12-67-5.html

      • chasseur de sangliers dit :

        Outre contre les sangliers, l’arme précitée est également multifonctionnelle en cas d’intrusion malveillante du domicile.

        Rien qu’avec une première balle en caoutchouc non létale, à bout portant vaut mieux pas trop être en face.

        Et puis on peut – comme le faisaient nos grands pères – concocter facilement des charges au gros sel. C’est non létal et extrêmement douloureux pendant des jours entiers.

        Après, pour les six balles qui suivent c’est comme pour la poésie, il faut suivre l’inspiration.

        La chevrotine par exemple…

  30. micuit dit :

    la loi: il faut que la défense soit proportionnée à l’attaque.
    chez vous un colt poudre noire balle plomb autorisé, dans l’extrême, si bous tuez quelqu’un chez vous, mettez un couteau à coté, tirez de bas vers le haut, tirez de face, mettez sur un passage un détecteur de présence pour la nuit 20€ indispensable l’été.le pistolet légal sapl cc54 qui tire 2 cartouches demie charge balle caoutchouc, testé, éfficace
    Pour la voiture, un tournevis long et fin avec une justification pour l’avoir. je l’ai trouvé sur un parking, mon coffre se bloque. ext.
    A pied un couteau marque baladeo 20g, mesdames en combat le coup de pied dans les c… les yeux le cou avec un stylo acier.ne craigniez pas trop, les attaques sont rarissimes.et montées en épingle par le médias.

  31. Christophe dit :

    Bonjour à tous,
    Je suis attéré et bouleversé par le témoignage de Julie. Cette femme avec son gamin sans défense, qui demande de l’aide aux flics et à ses voisins, qui téléphone aux employeurs de l’ordure qui l’a agressée, et RIEN, nada, never, personne ne lève le petit doigt pour l’aider, lui venir en aide ! Mais bordel, que faut-il ? Qu’elle se fasse agresser, violer, buter peut-être, avant que quelqu’un ne lui vienne en aide ? J’ai honte, pour mon pays, mes con citoyens !
    Julie, si vous lisez mon message, donnez-nous s’il vous plaît, des nouvelles pour commencer, et si il y a des suites, donnez-nous également des infos sur votre lieu de résidence (la localité seulement, pas votre adresse).
    Ensuite, en MP, ce serait sympa de nous donner un maximum d’infos sur le livreur. Vous avez sur le duplicata de bordereau de livraison qu’il vous a laissé, son nom ou un matricule permettant de l’identifier, et aussi les coordonnées de l’entreprise qui fait bosser cette ordure. Les infos que vous ne voulez pas laisser sur le site, vous pouvez me les adresser en MP à cette adresse, je vous répondrais : c.moi622@laposte.net.
    A bientôt,
    Christophe,

  32. Célia dit :

    Bonsoir,
    j’ai découvert votre site à tout hasard et je trouve que cela est une bonne chose que l’on en parle. Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il faut vraiment le vivre (ou un proche) pour que l’ont comprenne. Etant lycéenne, si je tiens ce genre de propos dans mon lycée je risque de me faire traiter de tout les noms voire pire. Je suis scandalisée par tant de violences injustifiées autour de moi et je vais peut être faire une généralisation mais je vois particulièrement une forme de racisme « anti-blanc » surtout de la part des jeunes de mon age. Il faudra bientôt se cacher d’être blanc?

    J’ai parcouru un peu les commentaires et cela reconfirme mon avis: il y a de sérieux problèmes au niveau de la justice française (du système en général) et je ne suis pas étonnée non plus que les jeunes de mon age perdent foi en la France et souhaitent tous partir à l’étranger.

    Préparons nous car toutes ces tensions vont finir par éclater comme le cycle habituel des guerres.

    Voilà, il est dommage que nous sommes peu de jeunes à réfléchir à ce genre de choses, mais bon de toute façon quand nous sommes mineurs nous n’avons pas le droit de donner notre avis (ah bah oui le manque de sagesse! et tu crois que les vieux cons à la tête du pays sont plus sages parce qu’ils ont fait l’ENA?)

    Célia, 16ans

    • Lancelot dit :

      Je trouve bien au contraire que tu es dotée de sagesse à revendre. Et d’une clairvoyance très enviable.

      Dieu te garde Celia !

      https://www.youtube.com/watch?v=CQdSORyq_GM

      http://ripostelaique.com/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+RiposteLaique+Riposte+Laique

      • Célia dit :

        J’ai parcouru tes liens que j’ai trouvé fort intéressants. C’est tellement honteux que des « fouteurs de merde » bénéficient plus d’aides et soient plus protégés que des personnes qui respectent la loi et travaillent.
        La France n’aide pas les bonnes personnes et devrait dégager les profiteurs.
        J’imagine que cela est facile à dire mais déjà si l’on limitait les allocations familiales à 4,5 enfants, si (comme en angleterre) on supprimait les allocations de chômage… il y aurait moins d’immigration donc plus travail pour les Français, moins de tensions dues aux conflits religieux…

        (Certes notre pays est laïque, et je ne me prononcerais sur aucune religion, mais je pense qu’aucune s’entre elle ne devrait s’imposer et vouloir convertir les autres.)

        Or la laïcité en France n’est pas respectée à son propre sens, en particulier la religion musulmane qui je trouve s’impose de plus en plus et demande le respect envers elle mais ne respecte pas les autres (ex: athées: Charlie Hebdo en est la preuve).

        Bref je pourrais débattre longtemps là dessus, très peu de jeunes en dehors de mes amis n’osent en discuter, ou peut être notre génération a été éduquée trop « Peace and Love » gauchistes (pour ne pas se faire traiter de racistes surement), bien que je n’adhère à aucun parti politique.

        Cordialement

  33. Sebastien dit :

    Vous devriez vous renseigner sur Jésus, Bouddha, ou n’importe qui parlant d’amour ou de sagesse.. Ça pourrait vous aider et vous ferait sûrement du bien.

    • Alexandre dit :

      Je vénère le Grand Goldorak qui défend la planète bleue contre les envahisseurs sanguinaires.

    • Clovis dit :

      Toi aussi tu devrais étudier l’Evangile plus à fond, la lutte entre le Bien et le Mal y est prégnante, il s’agit d’un combat.

      «Je ne suis pas venu apporter la paix sur terre, mais le glaive» (Matthieu 10,34-36)

      Ou mieux, là, l’allégorie est constante, a priori paradoxale mais effective :

      http://classiques.uqac.ca/classiques/inde/bhagavad-gita/bhagavad-gita.pdf

      (extrait)
      9 « Quand il eut adressé ces mots à Krishna et lui eut dit « je ne combattrai pas, » le guerrier Arjuna demeura silencieux.
      10 Mais, tandis qu’entre les deux armées il perdait ainsi courage, Krishna lui dit en souriant :
      11 « Tu pleures sur des hommes qu’il ne faut pas pleurer, quoique tes paroles soient celles
      de la sagesse. Les sages ne pleurent ni les vivants ni les morts ;
      12 Car jamais ne m’a manqué l’existence, ni à toi non plus, ni à ces
      princes ; et jamais nous ne cesserons d’être, nous tous, dans l’avenir.

    • Dusco dit :

      Sébastien,
      …ne pas confondre, Amour et Tolérance aveugle, Paix et Soumission, Ouverture et Permissivité…Liberté et Lâcheté

      Attention ces « valeurs Chrétiennes devenus folles »

  34. M dit :

    Encore une façon de détourner la religion…le sens de ce versé est : je suis venu sur terre pour donner la paix, au lieu de ça, j’ai amené le glaive….je ne veux pas de ça…. pourquoi je suis là, si c’est pour ça, je ne serai pas venu. Normalement les hommes,avec leurs intelligences,notamment maintenant,ne doivent pas se battre pour moi, ni pour mon père, qu’importe comment on l’appelle.

  35. g dit :

    Bonjour,

    La justice donnera toujours tort à une légitime défense disproportionné sur un agresseur peut importe ce qu il (l agresseur) a fait oui a ce niveaux la lois est très mal faites ,se défendre fait d une victime un bourreau qui passera en correctionnel ou au assises !!!!!Des exemples nous en avons les plein journaux c est triste mais c est ça la France !!!Pour rappel il y a beaucoup de pays qui appliquent encore la peine de mort légalement et c est Bien, que notre pays s y remette …

    • pierrre dit :

      G tu te vois tuer un mec parce qu il pique ton poste dans ta voiture ? NON , c est logique ! par contre sans aucune hesitation ,je tire dans une meute de racaille qui viennent en decoudre a 15 contre un , après tout dépend du plomb que tu mets dans le fusil , hein mon gars , dernier detail pense a avoir un bon endroit pour mettre des déchets !

  36. Nathalie Dubois dit :

    Très instructif ! Surtout quand on est une femme vivant dans un quartier qui craint ! La bombe de laque peut être bien. Ca brule les yeux et ca les colle ! Sinon le coup des clefs je le fait quand je rentre chez moi le soir. Ca me rassure.

  37. Dedark dit :

    « Imaginez qu’un raciste essaie de tuer vos gosses d’une balle en pleine tête, juste parce qu’ils ne sont pas de sa religion d’amour et de paix. »

    x) Vous avez tout dis, un problème ces délinquants, ils ne pratiquent jamais leur religion, mais quand il s’agit de la défendre ils sont là –‘
    Je connais un arabe qui s’est fait agressé n’étant pas typé..
    respectez votre religion d’amour et de paix bordel !

  38. lili dit :

    Bonjour.
    Je sais que l’article n’est pas récent, mais il m’a fait fait beaucoup rire. Je pensais être la reine des tordues avec mes idées de détournements d’objets pour se défendre, mais non, en fait ça va (j’aime aussi beaucoup le spray maison, à emporter dans sa poche, rempli de javel, acide chlorhydrique, soude, essence j’y avais pas pensé mais c’est bien sympa. Le soucis de cette méthode, c’est qu’il ne faut pas s’en prendre autant que l’agresseur en cas de vent. Je suis pas encore au point avec mes idées).

    Trêve de divagations, j’ai une vraie question à poser. Je suis rédactrice web, et dernièrement j’ai un client qui vend des armes blanches, taser et autres joyeuseté. En ce moment, je planche sur le poing américains. Or, autant pour mon article que pour ma culture personnel (oui je suis tentée d’en prendre un), j’aimerais vous demander un avis. J’ai lu ça et là que le poing américain n’était pas terrible pour une femme (si on compte un gabarit de 50 kg avec des petits os comme moi). En effet, même s’il fait mal, on a moins de force et risque plus d’énerver l’agresseur. De plus, il risquerait aussi de faire très mal à mes petits os et articulations (qui sont assez fragiles, je dois l’admettre).
    D’autres pensent au contraire que c’est tout à fait adapté.. J’en perds mon latin. Au départ je trouvais que c’était un bon moyen de défense, en plus, pas gênant puisqu’autour des doigts ou au pire, sur le porte-clé pour certains modèles. En plus il en existe de plus petits avec sorte de pics (comme le modèle dans votre article. Qu’en pensez-vous ? Je prends, je me rabats sur autre chose, j’achète des bagues gothiques pointues qu doivent faire mal aussi ?

    • Alexandre dit :

      Bonjour

      Dans un cours d’autodéfense une mini-nana d’environ 45 kilos avec presque que la peau sur les os m’a mis un coup de genou dans les côtes flottantes (les côtes du bas, fixées que d’un seul côté) sans retenir son coup. Je l’ai sacrément senti passer. Donc, le poids ne fait pas tout. Si vous êtes à l’aise avec les coups, les objets pour taper, alors c’est ce qu’il vous faut.
      L’important c’est d’agir quand une opportunité de vaincre se présente. Juste faire boum c’est facile et plus c’est facile mieux c’est.

      Je crois que les armes déguisées en objets de déco ou inoffensifs comme justement le porte-clé de l’article sont de plus en plus un bon choix. Avec des parties bien pointues aussi. Si on doit employer une arme pour se défendre, autant que ce soit le plus efficace possible.

      En ce moment la mode est à mettre des portiques détecteurs de métaux partout partout partout. Autant passer à travers en achetant des objets de défense en matières indétectables (plastique, nylon…).
      😉

    • pierrre dit :

      Couteau de defense Cold Steel cache dans une brosse a cheveux Honey Comb 15 euro pour une femme c est bien

      • jami dit :

        Salut Pierre sans parler de la brosse il me semble qu’il s’agit d’un jungle dart je ne suis pas certain que ce soit une arme de défense.Je pense qu’il s’agit d’une arme mortelle si elle est utilisée dans une prise dite « pic à glace » la section de la « lame »rappelle celle des couteaux de tranchées « coutrot » à savoir une arme qui te permet de te débarrasser d’un casse-pied sans te transformer en garçon boucher.(Il y en 5 litres d’un liquide gluant , visqueux glissant et rouge voyant).
        Cet accessoire me semble plus apte au crime d’alcôve qu’à la guerre de tranchées.
        Le poing américain aussi est issu de la culture des tranchées.C’est un petit prodige qui te fera basculé d’un coût dans la catégorie des suspects potentiels en cas de contrôle par les fins limiers.
        Il est vrai que ce n’est pas une arme de défense mais plutôt un argument pour convaincre un débiteur de sa mauvaise foi.
        De nos jour il faut mettre des gants en dessous car il n’est pas rare de casser des incisives et donc de se tailler les phalanges .Si tu considère le nombre de maladies transmissibles regarde l’angoisse dans laquelle il va falloir vivre(sida suite à torgnole !!).
        Je reste convaincu que l’arme la plus facile à utiliser avec une technique de base sommaire est la matraque accompagnée ou non d’une lacrymo,d’une lampe etc…
        Bonne soirée

  39. Thejad dit :

    La justice dans ce pays fait froid dans le dos ,en cas d agression je préfère tué que d être tué quitte a finir en prison ,rien a foutre de cette justice qui n’a aucun bon sens humain.

  40. Martine dit :

    De tout cœur avec vous pour éradiquer la France de toute la merde qui nous pourri la vie jour après jour

  41. Stéphane dit :

    Quand je vois toutes ces merdes qui font la fête dans leur pays de boukaks pour célébrer l’oeuvre de cette merde tunisienne, à Nice.

    Connus des services de Polices, il devrait avoir été dégagé depuis le jugement, de l’autre côté, dans son zoo natal.

    La guerre civile devient une nécessité. Un membre gangrené on le coupe.

    Vive la France.

  42. Guillaume dit :

    Se pays la france et se qui si passe… sa me dégoûte, moi je me laisse pas faire par ces encu.. j’ai toujours ma batte pas très loin de moi et si il le faut je l’utilise avec détermination. J’ai déjà un casier pour violence volontaire avec arme j’ai pris un mois avec sursis sans amende,et depuis il le save ces petite merde de délinquants que si il me cherche je les s’éclate, bien sûr faut comprendre que le fait de se defendre et pas d’attaquer est très important et réduit les risques au niveaux pénal.

  43. Nonom dit :

    Bravo à toi Guillaume, il manque le courage dont tu fais preuve à bon nombre de français.

    • jami dit :

      C’est sur qu’il a raison à défaut de taule su certains font du plâtre au moins ils nous foutront la paix.
      ça vaut aussi pour les élites.Le plâtre c’est chic!!
      Bonne journée

  44. Isa dit :

    Merci pour ce site, je cherche de quoi former ma fille de 14 ans aux événements à venir. Car il ne faut pas se voiler la face (sans jeux de mot), la guerre civile, cette fois arrive en ligne droite. Le pire est devant nous.
    Je suis une maman assez décalée des autres mamans protégeant leurs progénitures en leur cachant les faits d’attentats et de guerres plus que probable. Pour la protéger, je préfère la mettre en garde d’un avenir peu joyeux. Bien-sûre que j’ai essayé de lui laisser son innocence un maximum, mais on est arrivé à un point où plutôt que de la laisser jouer à pokemon go comme ses copains, je l’invite à prendre des cours de tirs.
    Et je tiens à ce qu’elle puisse se défendre si comme en 40/45 elle était séparée de moi.
    Merci donc pour cet article que je vais lui envoyer et lui demander de lire. Il sera le premier d’une série. Survie et combat. Fini les princesse, ma fille va devenir une guerrière !

    • jami dit :

      http://www.islam-et-verite.com/5380-2/Je viens de découvrir que la cour européenne des droits de l’homme à déclaré la charia incompatible avec la démocratie.A quoi jouent nos dirigeants?
      Avons nous lu un seul commentaire de regret ?
      Nous n’avons récoltés que de l’indécence ,de la mesquinerie,de la violence,de l’ingratitude de la part des uns quant aux autres ils veulent mettre en place un concordat pour une idéologie déclarée incompatible depuis le 31/7/2001!!!!
      Je n’en reviens pas.
      Bonne soirée

  45. sacaram dit :

    Bonjour,
    J’ai déjà vu la mort des vieux des hommes des femmes la trentaine la vingtaine un jeune de 8-9 ans que j’aurai peut être pu sauver mais ce jour je l’ai croiser sans le retenir, les morts je les vois tous les jours il seront la toujours j’en ai tués aussi, je ne regrette pas c était une autre époque une autre vie. Je pense tous les jours a ce gamin, tuer dans un lâche attentat pas encore condamné malgré la mort de plusieurs Francais. 30 ans de souffrance de galère de cauchemars de vertige de cachets traitement tspt.
    Aujourd’hui je me poserai pas la question mais si il le faudra je me defenserai par les armes, sans probleme sans hesitations . Je pensai re m’engager pour la France dans cette réserve opperationelle ( faire le planton devant des lieux de culte qui ne sont pas de mes ……. ( je ne crois plus, dieu n’est pas sur les champs de guerres ) sans defense) demandé par nos dirigent, mais âpres réflexion je reste chez moi je protège mon épouse mon gamin mon terrain mes animaux et je me réarme encore plus et je tir. Je te sortirai de prison un jours mais ceux dans le trou le resterons.
    Ceux qui me comprenne pas, le comprendront mais trop tard.
    Protégé vous cela est un bon conseil, il y a des cours d’auto décence des club de tir et d’autres pour commencer a voir venir notre avenir dellicat.
    Bonne chance.

  46. Dione Caroline dit :

    Ce soir , il était 18h35, un homme a sonné à ma porte, j’ai demandé, c’est qui et par le oeillon j’ai vu qu’il tentait de se cacher, il avait l’air d’être maghrébin,je suis une femme seule et avec des problèmes de santé non visibles.
    Je pense porter plainte à la gendarmerie demain mais je doute que cela serve à quelque chose….
    Comment me défendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *