Et si j’inversais la courbe du chômage ?…

Il y a chez des millions de français l’envie de faire quelque chose qui les rende fiers, pas de trainer devant leur télé en touchant quelques indemnités chômage.

Le vrai problème est l’absence de rentabilité de toutes les activités.
Une fois déduites toutes les charges, les taxes, les diverses dépenses, il ne reste quasiment rien. Ou vraiment pas suffisamment pour en valoir toute la peine. En France on travaille pour des miettes.
C’est ceux qui touchent des milliers ou des dizaines de milliers d’euros tous les mois, qui ont organisé cette situation invivable.

Donc déjà des millions de français travaillent plus ou moins occasionnellement de façon non déclarée, pour survivre, avec la peur de se faire choper, et que tout soit encore pire après.
L’administration a la possibilité de fouiller sur vos comptes et de prélever directement ce qu’elle veut. Les réclamations sont interminables et presque impossibles. Un peu à l’image des contestations pour les PV abusifs à causes de radars automatiques, des fonctionnaires opérateurs qui ne vérifient pas les bandes vidéos avant d’envoyer les amendes, et l’obligation de d’abord verser une grosse somme pour pouvoir contester, même en étant 100% de bonne foi et victime d’un système injuste et immoral.

En fait, il y a une solution très simple pour remettre presque tout le monde au travail :
Ne plus payer aucune taxe sur le travail.
Paf !
D’un coup vous gagneriez presque 10 fois plus pour la même activité.

Surtout que l’on voit à quoi servent les taxes…
Payer des dents aux envahisseurs qui violent nos lois, leur payer des avocats, les loger, verser des salaires délirants aux tordus qui créent des milliers de lois et règlements sur tout, qui rendent tout invivable, plus rien ne marche à cause de ces cons.

Bon, ne plus payer de charges salariales, les millions qui travaillent déjà de façon non déclarée ne les payent plus, mais la solution pour que ça aille mieux pour tout le monde est une remise totale à plat de cet enfer. Pas en faisant dans le dos, mais en pleine lumière.
Ne pas payer de charges, mais en le disant carrément.
« Je choisis de vivre mieux plutôt que de n’avoir aucun contrôle sur des dépenses politiques abominables que je désapprouve totalement. Si vous voulez loger des roms, invitez-les chez vous, à vos frais, connards ».

Bon, c’est pas légal de dire ça. 6 mois de prison.

Alors que c’est une des deux seules solutions pour en finir avec le chômage. (L’autre étant l’expulsion des millions d’étrangers qui volent nos emplois, font grimper considérablement les loyers,… pourrissent nos vies dans presque tous les domaines).
Toutes les mesurettes ont empiré d’années en années le nombre d’inactifs et de pauvres, de très pauvres, de très très pauvres…
30 ans de restos du coeur et la situation se dégrade toujours plus.

Comment voulez-vous que les emplois français survivent quand (alors que notre peuple a rejeté l’europe par référendum), les traitres qui gouvernent si mal accueillent « légalement » (grâce aux absurdes lois européennes sur les travailleurs détachés) des centaines de milliers d’envahisseurs étrangers à 3 euros de l’heure, 70 heures par semaine, sur notre sol et sans nous verser un centime de charges salariale ?

Donc, dire que payer pour organiser le désastre, ca suffit, c’est punissable de 6 mois de prison par un « juge » du système (non élu, qui ne représente pas souvent l’intérêt du peuple).
Ce qu’il y a de plus « marrant » dans tout ça, c’est qu’au tribunal, les collaborateurs des juges, des procureurs, des greffiers… sont très nombreux à avoir des salaires sans charges salariales parce que l’état ruiné à cause de sa politique aberrante n’a même plus les moyens de payer ses employés.
Ceux qui imposent à tous le respect du droit du travail, l’obligation de cotiser, ne cotisent même pas eux-mêmes. Bonjour la légitimité…

Le travail dissimulé est condamnable de 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende. Les « juges » sont sensés le savoir pourtant…

 

C’est décidé, au lieu de travailler à perte en attendant que les choses s’améliorent, vu que ça traine et ne va pas du tout dans le bon sens, dès la semaine prochaine je remets deux pubs par page sur tous mes sites. ET je ne ferai aucune déclaration, paperasse, formalité administrative…

ET contrairement à des centaines de milliers de français de souche, je ne m’expatrierai pas pour gagner ma vie.
En Irlande c’est 0% de charges sur les droits d’auteur. Mais la France c’est chez moi. J’y reste.

Pourquoi des marieurs de pédés seraient plus sages et raisonnés que moi ? l’expérience montre clairement le contraire tous les jours.

 

Les 20% de TVA prélevés sur tout ce que j’achète, loue, consomme, avec en plus toutes les taxes déjà cachées dans les produits, c’est très largement suffisant. C’est déjà énorme. Je ne consens pas à plus d’impôts.

Les politiciens n’ont pas besoin de me voler plus pour payer LEUR dette frauduleuse illégitime, leur énormes salaires, primes, logement et véhicules de fonctions.
95 % des hébergements d’urgence sont occupés par les étrangers qu’ils invitent. Seulement 5% des français super dans la merde peuvent y accéder.
Sur 577 députés, le quart de français patriotes a 2 élus. Les 575 autres s’amusent pendant deux ans à marier les fiottes au lieu de s’occuper du chômage et/ou de la pauvreté de presque un tiers de notre population.

La dette impossible a rembourser n’est pas la nôtre. Que la première dépense de l’état servent à payer seulement ses intérêts, c’est inacceptable.

Ca a assez duré.

Tout ce cirque doit s’arrêter.

Baisser la tête sous la menace d’années de prison, par des connards sans aucune légitimité, on voit ce que ça donne, un pays magnifique qui devient une ruine couverte de bidonvilles roms, des mosquées qui convertissent au djihad des milliers de jeunes sans avenir,
avec des français sans dents, dont un sur trois ne peut plus se soigner, un sur 4 est à découvert tous les mois et se ruine toujours plus en frais bancaires…

C’est tout le système qui doit être remis à plat.

Vieil immeuble démoli

Vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas chef. Je décide seulement pour moi.

Moi je m’en fous d’aller au conflit. J’ai plus à gagner qu’à perdre.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • démolition dimmeubles (2)
  • immeuble démolition (2)
  • demolition immeuble explosif (1)
  • ne plus payer les charges copoprieter se degrade (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *