Est-ce que vous avez déjà commencé à agir par vous-mêmes ? On approche de la fin…

Vous pouvez voir de vos propres yeux que dans tous les domaines les effondrements se sont considérablement accélérés cette année.
Par exemple, combien de jeunes connaissez-vous qui aient un vrai boulot ?
Non, pas un contrat aidé de trois mois, ni un stage à peine rémunéré, un vrai job en contrat à durée indéterminée et qui rapporte assez pour vivre, pas juste pour survivre lamentablement quelques mois ?

Les quelques secteurs qui servaient encore de béquilles sont en train de se casser sous le poids des autres. Tout est lié. Par exemple on vient d’apprendre qu’en un an, depuis le carnage, Paris a perdu carrément 2 MILLIONS de touristes.
Les professionnels qui survivaient aux dizaines de taxes confiscatoires grâce à des zones extrêmement touristiques sont en train de faire faillite comme tous les autres.

Le gouvernement n’a rien fait. Enfin, si. Malheureusement.

Le gouvernement traitre a profité de son « Etat d’urgence » pour perquisitionner illégalement chez les donneurs d’alertes et les activistes anti-islamisation.
Le gouvernement a utilisé nos forces de police pour protéger une soirée privée en laissant Nice sans protection le jour de notre fête nationale. Du coup un musulman criminel récidiviste en liberté a pu écraser trois kilomètres de foule.
Le gouvernement a donné dans la foulée l’ordre illégal et immoral d’effacer toutes les images des caméras pour ne pas que les français sachent qu’il n’y avait quasiment pas de policiers sur place.

C’est comme ça pour tout. Dans tous les domaines.

L’Etat n’est pas une aide, c’est le problème.
Les politiciens et les fonctionnaires qui les servent ont organisé quasiment tous les problèmes de notre peuple.

Si vous comptez sur ces ennemis, vous serez sacrément dans la merde quand les choses vont encore empirer.

Pour rappel, nous sommes officiellement en guerre sur notre propre sol depuis déjà un an, depuis le carnage de Paris, où une dizaine de militaires de vigipirate équipés d’armes de guerre ont tous refusé d’intervenir ou de donner leurs fusils aux policiers, sous prétexte que ces sales lâches n’avaient pas d’ordres directs pendant que des centaines de français sans armes se faisaient assassiner, arracher les yeux, éventrer, trancher les testicules et se les faire mettre dans la bouche, par des « chances pour la France de la belle religion d’amour et de paix soluble dans la République » et par des « migrants ».

Est-ce que depuis vous avez agi ?

Concrètement, qu’est-ce que vous avez fait depuis un an ?

Vous attendez un changement politique qui ne viendra peut être pas en votant pour une franc-maçonne qui n’a même pas été capable de diriger un parti en super-croissance sans le mettre quasiment en faillite dès l’année suivante ?

Vous attendez sans rien faire d’autre que jouer à Pokemon Go sur votre portable que la France aille mieux, que le chômage baisse ?

parodie-syria-pokemon-go

Vous attendez tranquillement devant votre télé que les centaines de milliers d’hommes musulmans intégristes en âge de se battre et habitués à la guerre, appelés « migrants » par tous les traitres, commencent à faire ce qu’il font partout dans le monde depuis toujours, c’est à dire une épuration ethnique, des viols de masse, du pillage, de la destruction totale de tous les pays, en criant wallah babar !

Vous ne savez peut être pas que l’escroquerie de « la dette » à servi de prétexte pour que déjà plus d’un tiers de nos véhicules de défense (chars, hélicoptères, avions, bateaux…) ne soient plus en état de fonctionner. Il n’y a plus d’argent pour les pièces, soi-disant.
Ils ont organisé la destruction de notre armée avant que la vague islamiste ne commence l’épuration.

Certains handicapés du cerveau pourraient encore prétendre que c’est du délire complotiste, pourtant les faits sont là. Le bilan ne laisse aucun doute.
Le pays est en train de changer de mains. Les français sont en train de se faire tout voler.

Toutes nos institutions stratégiques sensées nous protéger sont aux mains d’ennemis qui agissent contre nos intérêts en prétendant faire notre bien.

La police ne vous défendra pas quand le temps sera venu. Comme au Bataclan, comme à Nice, comme dans tous les attentats.
En ce moment, depuis un mois, la police manifeste et pleurniche dans les rues et sur internet pour mendier un peu d’attention du gouvernement, sans résultat.
La police est une cible prioritaire pour les envahisseurs afromagrébins, qui peuvent maintenant organiser des feux de véhicules avec des agents dedans en les empêchant de sortir. Le ministre de l’intérieur va juste traiter de « sauvageons » les armées de tueurs.

Le franc-maçon cazeneuve avait déjà préparé le terrain il y a quelques mois en récompensant une grosse lopette noire d’avoir laissé incendier notre voiture de police dont il avait la garde et de s’être laissé rouer de coups sans réagir. Une médaille, une place garantie alors que la fiotte était justement sur le point d’être virée pour son évidente incompétence, que le monde entier à pu constater dans les médias. Son contrat de sous-policier ne devait pas être renouvelé. Maintenant il est flic. Un « héros » de la diversité qui ne fera rien pour protéger les français.

Quand les policiers sont en service ils protègent les diners partouses des francs-maçons ou volent massivement les automobilistes, ou gazent et matraquent le peuple pour le port d’un teeshirt contre une « loi » grotesque. Ils viennent rarement quand on les appelle. De toute façon ils ont des ordres pour « ne pas faire de vagues », ne pas s’opposer aux envahisseurs qui cherchent le moindre prétexte pour brûler des écoles, piller les magasins, incendier des dizaines de véhicules, casser tout le mobilier urbain…
Le vivre ensemble est une belle réussite, hein…

Le haut de l’Etat est dirigé par des ennemis.

Ce qui porte un uniforme obéit à des ennemis.

… donc c’est des ennemis.
Maintenant ces groupes armés en bleu osent même voler aussi les cyclistes qui dépassent 10km/h au lieu de neutraliser les criminels. Voilà à quoi passent leur temps de fonction ces complices des traitres du sommet de l’Etat.

Vous comptez vraiment sur l’Etat pour vous empêcher d’être massacré par les islamistes qu’ils a fait entrer par millions sur notre territoire ?

Comme je vous l’ai déjà dit de nombreuses fois, il y a un peu plus de 20 ans j’étais un des quelques milliers de jeunes français volontaires pour servir dans la force de paix de l’ONU quand les musulmans ont massacré tout le monde en ex-Yougoslavie, avec la complicité des dirigeants et de tous les médias de désinformation de masse du monde libre.

Si j’ai vu des années avant les autres ce qui se passe maintenant ici, c’est parce que pour moi ce n’était pas juste des mots. Je l’avais vu de mes propres yeux et juste à côté, environ à la distance d’un trajet Marseille-Paris. Du très concret.

Voilà à quoi vous attendre :

Souvenirs d’une guerre ethnique de religion en Europe il y a 20 ans

Coupure d’électricité, d’eau potable, donc en fait aussi de l’eau d’hygiène, donc pas d’arrosage des plantes, pas d’évacuation des eaux usées qui donnent des maladies,
Fin des services d’urgence, pas de pompiers, fin des médicaments,
routes coupées par les miliciens,
magasins vides,
tout des centaines de fois trop cher,
pas d’essence…

Il existe souvent des solutions simples et peu coûteuses pour chaque problème lors des grandes catastrophes

Il existe souvent des solutions simples et peu coûteuses pour chaque problème lors des grandes catastrophes

Mais maintenant la guerre civile n’est plus la seule chose à craindre. C’est vraiment pire que tout. Une situation unique à ma connaissance dans toute l’histoire de l’humanité. Non, deux situations :
La prétendue « crise économique » provoquée par les banques privées qui ont imprimé des milliards de milliards de milliards de fausse monnaie dans tous les pays du monde, en faisant frauduleusement une dette généralisée impossible à rembourser, mais ce n’est pas son but. Son but est de permettre de voler tout ce qui a de la valeur.

Et il y a pire. L’autre problème est l’augmentation de la température et des catastrophes atmosphériques sur tous les astres de notre système solaire.
Il y a à craindre une éruption solaire hors norme qui grillerait les appareils électriques sur des milliers de kilomètres, et vous savez que notre mode de vie dépend totalement de l’électricité.

lasco-c2-encore-et-encore-des-eruptions-solaires

A l’instant où je rédige cet article, encore et encore des éruptions énormes autour du soleil devenu blanc

Le changement climatique provoqué par le soleil blanc détruit massivement les cultures de plus en plus d’une année sur l’autre. Les prix vont bientôt nous faire très mal.

Mais… avant d’aller plus loin il est très important d’avoir une notion à l’esprit :
Peu importe la nature de la catastrophe, les besoins seront globalement les mêmes, qu’il s’agisse d’une inondation, d’un effondrement de la monnaie, d’une épuration ethnique, d’une impulsion électromagnétique à cause du soleil ou du terrorisme…
Les besoins des humains sont toujours les mêmes : avoir beaucoup d’eau potable, de la nourriture, un toit, réguler sa température, se soigner, se protéger des crimes…

… donc, vous comprenez qu’avant et après une catastrophe les besoins du corps restent les mêmes.
C’est surtout le confort et le superflu qui sautent. L’illusion, les marques…
Une forte crise recentre sur les besoins prioritaires.

apple-iphone-7-coutant-un-mois-de-smic

Un mois de salaire entier pour un appareil qui sera obsolète dans 6 mois

 

Si vous n’avez pas encore commencé à agir il n’est pas encore complètement trop tard. Visiblement il nous reste encore un peu de temps.
L’effondrement financier n’a pas déjà eu lieu, il n’y a pas encore eu d’éruption solaire trop puissante pour tout casser d’un coup, on est juste dans la cuisson lente et l’augmentation de toutes les catastrophes climatiques et des séismes.

Il n’y a pas encore de milices et de snipers qui bloquent les routes et les approvisionnements. Pour le moment les barbares sont encore contenus dans plus d’un millier de zones de non-droits sur notre ancien territoire, où les policiers ne peuvent même plus assurer leur propre sécurité.

Pour le moment il reste encore un peu de pouvoir d’achat, les magasins sont approvisionnés, les livraisons fonctionnent…

Il est encore temps de faire des petites choses simples, quasiment à la portée de tous, pour se mettre à l’abri d’au moins un des effondrements qui approchent.
Peu importe la catastrophe, les besoins des humains sont les mêmes : deux jours sans eau potable et c’est la mort, une mauvaise température et c’est la mort, pas de médicaments et c’est la mort, pas d’argent et c’est la mort, pas de nourriture et c’est la mort…

Si vous avez un petit équipement individuel ou familial, vous aurez moins besoin d’assistance que toutes les personnes autour.
Si vous n’avez pas besoin d’aide, vous pourrez même éventuellement aider les autres.
(Ou aussi éventuellement profiter du pire moment pour agir très efficacement avec le minimum de moyens pendant que les ennemis ne sont plus en état de se protéger).

Pas besoin d’être Rambo.

Regardez ce téléphone :

telephone-portable-debloque

Ca n’est pas un smartphone de dernière génération à 1400 euros, avec un grand écran tactile qui vide la batterie en 6 heures.

C’est un téléphone qui sert a téléphoner.
Il peut aussi recevoir et envoyer des SMS et des emails.

Il ne coûte qu’une trentaine d’euros avec la livraison.

En veille, il tient 31 jours.
C’est l’assurance d’être joignable par toute la famille et les amis pour coordonner les gens en cas de problème très grave.

Il accepte deux cartes SIM en même temps. C’est à dire que quelqu’un qui a seulement un merde phone qui dure 6 heures peut y mettre aussi sa carte pour rester joignable en cas d’urgence.

Le téléphone est vendu débloqué pour autoriser toutes les cartes de tous les réseaux. Aucun problème de compatibilité. C’est simplement efficace.

Il ne fait même pas 100 grammes et cerise sur le gâteau, il intègre un récepteur radio FM qui permet d’être informé sans GSM, sans wifi, sans internet…

Un très bon produit en cas de catastrophe et qui ne coûte quasiment rien.

radio-portable-lampe-chargeur-usb-autonome

Ce téléphone est tellement peu gourmand en énergie que le minuscule capteur solaire de cette radio de poche rechargeable suffit pour l’alimenter grâce à son port USB.

Il y a aussi une manivelle pour charger par dynamo, si la batterie est vide pendant la nuit ou que vous êtes par exemple sous terre. Vu que les tremblements de terre s’enchainent à un rythme quasiment jamais vu, juste à côté, en Italie, avec jusqu’à environ 80 séismes dans une seule journée le mois dernier, être coincé sans lumière devient fortement probable à cause de l’activité solaire anormale qui modifie l’activité de la croute terrestre.

Cette toute petite radio intègre en plus une lampe.

Il y a un port micro USB pour la charger sur le secteur. Le gros port USB ne sert pas pour sa propre recharge mais pour charger d’autres appareils. C’est une prise compatible avec une énorme quantité d’appareils modernes.

La radio est numérique. Il n’y a jamais de grésillements, les stations sont automatiquement parfaitement réglées.
Il y a un bouton pour zapper automatiquement d’une radio à l’autre jusqu’à trouver le bon programme.

Cette mini-radio numérique avec chargeur solaire et dynamo, et lampe, est une véritable merveille. Mon père ne quitte quasiment plus la sienne.
Il est presque aveugle. Un appareil très simple d’utilisation, qui facilite sa vie est important.

En cas de catastrophe avec interruption du réseau électrique il est déjà équipé par un appareil qu’il utilise déjà quotidiennement. Il n’y aura pas besoin d’apprentissage pour un matériel vraiment spécifique qui peut être ne fonctionnera plus le moment venu de s’en servir, comme par exemple avec un gros groupe électrogène et des bidons d’essence stockés depuis 4 ans. Là, on sait de suite que ça marche, parce que c’est quelque chose que l’on utilise vraiment.

Vous devriez y penser, pour votre stratégie d’équipement survivaliste.
Les meilleurs produits sont ceux dont on se sert réellement, donc ceux dont on a réellement besoin.

arme-delirante-pour-une-invasion-massive-de-zombies-affames

… et donc justement, puisqu’on s’en sert réellement, il y a de la casse, de l’usure, éventuellement du vol, ou des prêts que l’on ne nous a jamais rendus…

Donc c’est bien de se rééquiper tant que c’est encore possible avec les pièces qui manquent.

En ce moment chez beaucoup de vendeurs sur le web, comme dans le monde physique à côté, les promotions sont souvent intéressantes. Les prix ont sensiblement baissé.
Les vendeurs sont à l’agonie. Proposer des prix bas ne suffit pas. Si les gens n’ont plus d’argent, il n’y a plus de ventes.
C’est un problème structurel généralisé.
L’effondrement complet est proche. Les gens n’ont plus de sous.

On peut faire quelques bonnes affaires en équipement de base, tant qu’il est encore temps.

velo-leger-solide-avec-un-grand-nombre-de-vitesses-et-pas-cher

Regardez par exemple le prix délirant des vélos électriques vendus tout montés.
Regardez le prix en baisse de ce VTT.
C’est un vélo pour le sport, pour encaisser un poids de 100 kilos multiplié par une vitesse d’environ 25 km/heure. C’est super costaud. Enormément plus solide que quasiment tous les vélos de route électriques à 1500 euros.

Ce n’est pas un premier prix mais un milieu de gamme, donc pas seulement 6 vitesses mais carrément 21. C’est confortable et moins fatigant à l’usage.

Un kit de motorisation commence à 75 euros à peine. Regardez :

kit-de-motorisation-electrique-pour-velo-et-scooter

Pour ce prix là on n’a évidemment pas du beau matériel esthétique tout intégré. C’est du super méga-moche avec un moteur qui dépasse d’un côté du vélo.
… mais peut être que ce n’est pas important pour vous.
Peut être qu’avant l’aspect vous voyez que c’est un vélo super solide, avec 21 vitesses, électrique, pour seulement 205 euros.
Imbattable.

Il ne manquerait que des garde-boue pour qu’il soit parfait.

pince-multifonction-complete-en-petit-prix-sur-internet

Le petit prix permet de s’équiper rapidement avec tous les accessoires indispensables. Par exemple une petite bombe de mousse anti-crevaison, ou une pince multifonction avec tous les outils de base pour réparer momentanément les casses quand on est à 20 kilomètres de chez soi.

J’ai aussi acheté cette pince. Pour seulement 14 euros elle est mieux équipée que tous les outils multifonction que j’ai eu jusqu’à présent. Il y a même un petit ressort qui écarte les mâchoires de la pince, c’est super agréable à utiliser.
Le prix ne fait pas tout.
Des fois du petit matériel pas cher est plus fonctionnel et agréable à utiliser.

chaussure-de-randonnee-fonctionnelles-en-toutes-situations

Quand il n’y a pas d’aspect luxueux, ça n’attire pas la convoitise.
Le risque de vol est sensiblement réduit.

vetements-discrets-humbles-sobres-fonctionnels-pratiques

Si c’est pour s’équiper pour éviter les ennuis, autant intégrer l’aspect humble, qui n’attire pas la convoitise.
Les pillards iront plutôt s’attaquer aux signes de richesses.

poncho-d-aspect-militaireNe pas avoir l’air de faire partie des autorités officielles permet aussi d’éviter les ennuis.
Vous avez vu que 4 policiers avec des pistolets se font attaquer et brûler vifs dans leurs voiture par les « chances pour la France de la religion d’amour et de paix » qui trafiquent de la drogue.
Autant ne pas avoir l’air d’être un de leurs ennemis. Donc pas de camouflage kaki ni de bleu marine.

poncho-en-tissu-impermeable-indechirableUn vêtement discret qui cache ce que font les mains, ça peut être un avantage en cas de très gros problème.

couteau-a-ouverture-facile-et-crochet-pour-port-discretJe vous rappelle que l’on est officiellement en guerre sur notre sol depuis le carnage de Paris l’année dernière.
Depuis les infos scandaleuses cachées par les médias traitres n’arrêtent plus d’être diffusées par les sites de réinformation.
Par exemple que le préfet de Paris a interdit d’intervenir aux gendarmes arrivés sur place 50 minutes avant les équipes de choc antiterroristes. Des centaines de victimes à cause de ce préfet.

dague-pelagic-imersion-tres-effilee-capable-de-traverser-toutes-les-protections-individuelles

Si les gens avaient été armés il y aurait sûrement eu moins de morts.

Personnellement je suis très à l’aise au corps à corps, donc un petit couteau solide avec une bonne prise en main est une arme qui me convient très bien. Je m’entraine pour trancher trois points vitaux par seconde. Si si, on est officiellement en guerre sur notre sol.
Vous faites ce que vous voulez, moi je porte une lame.

J’ai un casier 100% vierge, je suis du côté des gens honnêtes. Si quelqu’un veut me désarmer il sera traité comme ce qu’il est : un complice des islamistes qui tuent mon peuple.

revolver-pietta-a-petit-prix-en-faisant-jouer-la-concurrence-des-armuriers-sur-internet

Pour le moment une lame c’est suffisant.
Là où je vis je n’en suis pas encore à devoir porter une arme à feu.

… mais en cas de catastrophe ou d’émeute ethnique, de pillage, c’est une bonne chose d’être déjà équipé.
Le prix des armes à poudre noire semble considérablement chuter aussi. C’est clair qu’il n’y a plus d’argent qui circule sur internet et les commerçants réduisent leurs marges.
C’est le moment d’améliorer son matériel, tant que c’est encore possible.

pointer-laser-vert-adaptable-sur-tous-les-canons-d-armes

Un trait de laser au-dessus d’un pistolet qui tire 5 ou 6 vraies balles mortelles, c’est presque la garantie de ne jamais louper un tir à courte distance.

Une arme a poudre noire se recharge trop lentement, donc il ne faut pas gaspiller les balles.

Et ça fait des gros BOOOOUUUM bien flippants qui montrent que l’on ne plaisante pas et qu’il vaut mieux aller emmerder quelqu’un d’autre tant que c’est encore possible.

sac-banane-de-cuisse

Si la situation empire au point de devoir porter une arme puissante, autant ne pas la montrer, pour ne pas devenir une cible prioritaire.

Une grosse pochette de cuisse est un sac très pratique dès maintenant. On a sous les yeux ce qu’on transporte, contrairement aux poches des sacs à dos qui attirent les pickpockets dans le métro ou dans la foule.

C’est bien pour y mettre ses sous, ses clés, un téléphone, un couteau à saucisson, un k-way, un petit chargeur solaire étanche…

petit-chargeur-solaire-etanche-transportable

Des choses que l’on utilise déjà réellement, pas des trucs bizarres achetés pour la fin du monde d’une apocalypse zombie et qui resteront définitivement dans un placard.

Par exemple une très bonne boussole qui indique réellement le nord.

tres-bonne-boussole-fiable-qui-indique-vraiment-le-nord

Un briquet tempête chalumeau qui peut allumer des feux même en cas de vents à 100 km/heure ou d’inondation.

briquet-tempete-chalumeau-pour-allumer-un-feu-dans-les-pires-conditions-climatiques
En cas de guerre ça peut aussi servir pour tordre le PVC des fenêtres et des portes, pour trancher du métal en le transformant en vapeur, par exemple pour faire fondre une chaîne…

J’ai vu sur les sites de réinformation qu’un peu partout en europe les populations commencent à détruire les centres d’accueil de l’armée d’islamistes que les traitres appellent « des migrants ».
Il suffit de ramasser un truc dans une poubelle et de l’allumer puis partir, et hop ! pas de terroristes ni de galeux tuberculeux violeurs voleurs avec le sida qui rôdent près des enfants. Je comprends pourquoi les gens font ça.
… mais je ne vous incite pas à le faire, hein. Ce n’est pas parce que c’est facile et immédiatement efficace, contrairement à une pétition à remettre aux sales traitres déjà responsables de la situation, que vous devez le faire, hein.

encore-un-centre-d-accueil-des-migrants-detruit

L’essence à zippo peut servir à tellement d’autres choses. Par exemple à remplir une chaufferette de poche pour avoir jusqu’à 16 heures de chaleur sur soi, dans un tout petit boitier grand comme un briquet. J’en utilisais à l’armée, dans le nord, en plein hiver par moins quinze, je sais que ça marche trop bien.

essence-de-zippo

Même si je vous encourage à préférer les petits matériels individuels sans marques et purement fonctionnels, peu chers, qui permettent de s’équiper entièrement pour le prix d’un iphone,
il y a quand même des choses sur lesquelles je reste sur les valeurs sûres.

Par exemple sur un commentaire sur Amazon quelqu’un parlait de faire de très grosses économies en achetant de l’esence F au litre en bricaillerie plutôt que des flacons d’essence pour briquets zippo. Sauf que quand on se renseigne avant d’acheter, dès la première page affichée on peut lire ça :
« les inhalations à répétions sont toxiques, voire mortelles. Deux minutes d’exposition prolongée et intense en inhalation volontaire aux vapeurs d’essence F peuvent amener à la destruction des cellules hépatiques, rénales, respiratoires et cérébrales. »

… mouais…

tenue-sobre-et-discrete-passe-partout-en-toute-occasion

Pour lutter contre le froid, autant acheter des vêtements légers que l’on peut empiler confortablement par couches fines, donc jamais trop chauds ni trop froids.

Dans toutes les guerres il y a des coupures d’électricité, qui peuvent durer très longtemps. Donc autant avoir des vêtements qui peuvent aussi être utilisés à la maison.
Au lieu de se balader chez soi en teeshirt sans manches en plein hiver on peut mettre un teeshirt à manches longues et réduire sensiblement la grosse facture de chauffage, sans attendre un effondrement de la normalité.

Les guerres ne sont pas les seules choses qui entrainent des coupures de courant. Il peut y avoir toutes sortes de catastrophes, comme des inondations qui noient les transformateurs, des tempêtes qui arrachent les lignes électriques, des catastrophes nucléaires comme un Tchernobyl ou Fukushima…

Donc s’organiser pour ne pas dépendre totalement du réseau électrique est une bonne chose.

Il y a quelques jours j’ai perdu mon stock de plantes médicinales conservées au congélateur. Un dégivrage mal fait. Et merde, ça c’est très con.

Heureusement j’étais sur le point de basculer totalement sur le séchage des plantes plutôt que la congélation. Grosso modo, au lieu de tout perdre en quelques heures en cas d’interruption du froid, les plantes séchées et conservées bien au sec, restent souvent actives et efficaces jusqu’à plusieurs années.

Donc justement je venais de recevoir une petite plaquette pour fabriquer mes propres gélules. Par exemple pour du charbon en poudre, de la vitamine C pure, des feuilles d’olivier en poudre, du sulfate de magnésium ou d’autres choses avec un goût absolument abominable.

machine-pour-faire-ses-capsules-de-medicament

La taille 00 est la plus grande et maintenant que je l’ai reçue, je pense que si je l’avais eu sous les yeux avant de commander j’aurais pris la taille en-dessous, plus facile à avaler.

Faire ses propres gélules permet de mettre beaucoup de principe actif dedans. Ce n’est pas comme les gélules des magasins bio aux trois quarts vides et qui coûtent un bras.
En plus là, pas d’additifs frauduleusement ajoutés par les labos. On sait exactement ce qu’on met soi-même dedans.

Dans toutes les zones de guerre l’accès aux médicaments est très difficile ou impossible.
En Grèce, juste à côté, la guerre économique fait que la population n’a plus accès au système de santé, pour que l’Etat puisse verser des intérêts aux banquiers. La même chose qui commence à se passer massivement ici. Une grande partie des français ne peut déjà plus se soigner.

… donc, l’auto-médication est une méthode qui marche aussi en cas d’effondrement économique.

Et surtout on sait ce qu’on avale, contrairement aux produits vendus par les pharmacies, étiquetés avec des lettres comme E171, qui cachent que du dioxyde de titane neuro-toxique a été ajouté par tromperie aux médicaments pour leur donner une belle couleur blanche plus vendeuse.

trousse-de-premiers-secours

C’est impressionnant tout ce qu’on peut avoir quand on n’achète plus des choses inutiles à la mode.

top-des-mobiles-les-plus-chers-du-monde

Quand je dis qu’il reste peu de temps, c’est à cause des choses dont les médias ne parlent pas.
En croisant des données.
La suite est tellement prévisible.

D’années en années, continuellement depuis un groooos paquet d’années, toutes les températures des astres de tout le système solaire augmentent. Avec elles les perturbations atmosphériques extrêmes.
Il n’y a pas de raison pour que ça s’arrête d’un coup d’un claquement de doigt, tout est parti pour empirer encore.

Le problème caché est ce qui est en profondeur sous terre.
Les perturbations magnétiques de tout le système solaire se répercutent sur toute la planète. L’axe de rotation de la terre a déjà légèrement changé, ce qui pourrait fortement perturber les courants chauds et froids d’eau et d’air sur toute la planète.

Des milliers de trous se forment spontanément dans la terre, de plus en plus nombreux chaque année. D’un coup un trou de 80 mètres de large apparait sous un pâté de maison, une route, une usine…

La croute terrestre subit les nouvelles contraintes.

L’Italie juste à côté ne s’arrête plus de trembler. Déjà plus de 400 morts rien que pour cette année. Ca sera beaucoup plus quand ça tremblera sous une installation nucléaire.

L’Italie a des volcans qui se réveillent de temps en temps. Vu comme c’est parti, il pourrait y avoir une grosse éruption bientôt.

Vous allez me dire « on s’en fout, on n’est pas italiens », sauf que ce n’est pas la lave sur quelques kilomètres qu’il faut craindre, mais les rejets de cendre dans l’atmosphère.
C’est paradoxal mais l’augmentation de la température solaire pourrait engendrer une aire glaciaire subite, à cause des particules dans l’atmosphère. Déjà presque tous les super volcans de la planète sont inhabituellement actifs sous la surface.

Est-ce que vous avez déjà vu le documentaire « Un été sans soleil » ?

Ca parle des conséquences sur plusieurs années de l’éruption d’un super volcan de l’autre côté de la planète, au début des années 1800.

200 000 suisses sont morts de faim.
La suisse n’a pas de frontières maritimes pour le commerce. A l’époque il n’y avait pas encore autant de réseaux de transport par la route ni aucun par l’air. Ce que mangeaient les suisses était produit sur place, dans leurs montagnes bien hautes et déjà froides.
Une année sans été et il n’y a quasiment plus rien eu à manger.

Maintenant ça aurait moins de conséquences, si ça ne dure pas.
Dans ce documentaire (il vaut vraiment le coup d’oeil), vous apprendrez par exemple que même la fille d’un roi est morte de la faim. L’argent ne se mange pas. Quand il n’y a pas assez de nourriture pour survivre, même les riches meurent. Leur argent devient moins intéressant qu’un panier de légumes.
.

.
Une pénurie s’accompagne de gigantesque flambée des prix.

Donc, à cause de l’activité géologique, il est maintenant prudent de commencer à faire progressivement un stock de plusieurs dizaines de kilos d’aliments secs, qui se conservent très longtemps : pâtes, riz, blé, farine, noix, fruits secs, biscuits…
Aussi de l’huile, du sel, du miel, des protéines animales en conserves…

Ceux qui font déjà pousser leur nourriture devraient commencer à s’intéresser aux moyens traditionnels simples de conservation des aliments, comme le vinaigre, la salaison, le séchage…
Et à garder des bocaux au lieu de les jeter.

Mais ce n’est pas que pour être prêt pour quand les choses vont devenir terribles. C’est toujours dans l’idée d’en profiter dès maintenant.
Regardez par exemple, le nouveau scandale sur les thés. Même les plus grandes marques contiennent des concentrations de pesticides à des doses mortelles. C’est toute la planète qui est contaminée.

De la verveine on peut en avoir en qualité bio et sans additif dans le jardin, sur un balcon, une terrasse. C’est un arbuste qui pousse tout seul et qui ne demande pas d’entretien. Il suffit de le planter puis de récolter une ou deux fois par an. On étale les feuilles sur un journal et on laisse le tout durcir quelques jours dans une pièce chaude et sèche, en retournant les feuilles une fois par jour.
Et hop ! jusqu’à trois ans de conservation, sans un seul produit chimique.

Séchage de verveine pour infusions et tisanes tout au long de l annee

Sur la version anglaise d’Amazon en tapant des mots clés survivalistes je suis tombé sur des articles « intéressants ». Pas au sens « il faut que j’achète précisément ce produit », mais dans l’idée.

Regardez par vous-mêmes :

exemple-de-kit-de-graines-pour-survivalistes

Des kits d’assortiments de graines pour survivalistes. Des petits sacs ou des boites qui contiennent un assortiment de graines de fruits et légumes. C’est des petits sachets standards du commerce, mais vendus en lots, trop chers.
15 variétés de petits sachets, il ne faut pas compter survivre avec aussi peu.
Personnellement j’ai testé des centaines de plantes dans mon mini-jardin et je dirais que pour avoir des récoltes, un seule variété sur quatre est productive. Il y a tout le temps des problèmes comme la météo, les insectes, la luminosité, les chiens qui arrachent les plants, le micro-climat local qui fait qu’à trois kilomètres ça pousse mais pas ici, en plus il y a trop d’ombre ici, ou pas assez, tout ça.
Si on part dans l’idée d’une variété sur 4 qui va donner une récolte, de la quantité du minuscule sachet de graines, il ne faut pas s’attendre à l’abondance.

J’ai vu des kits de graines pour survivalistes avec 40 sachets. C’est déjà beaucoup mieux, mais énormément trop cher.

Le top c’est vraiment de faire tranquillement soi-même son propre kit d’autosuffisance potagère, saison après saison, en fonction de ce qui pousse bien, ce qui ne donne rien ou pas assez pour en valoir la peine.
Tenez, par exemple mon propre stock de graines, seulement les petites graines, pas les grosses, ni les bulbes, les boutures. Juste les très petits sachets, et ça remplit déjà une cagette :

graines-conservees-dans-des-pochettes-en-plastique-dans-des-classeurs

Des centaines de variétés au sec, rangées par ordre alphabétique dans des classeurs, dans des feuillets transparents en plastique. Jamais besoin de chercher. Tout se retrouve instantanément.

Un classeur pour les fruits, un classeur pour les légumes feuilles, un classeur pour les plantes aromatiques et ou médicinales et ainsi de suite…

De temps en temps je feuillette et je pose un post-it pour indiquer la position des graines que j’utiliserai aux prochains semis, en fonction des dates. C’est super pratique.
Et comme je récupère mes propres graines sur mes récoltes, je garde les anciens petits emballages pour avoir les dates de semis, de récoltes et les conseils de culture.

… et honnêtement, même avec ce stock sur mesure pour mon micro-climat, les récoltes sont minuscules depuis deux ans, depuis que rester sous le soleil devenu blanc est douloureux.

Donc n’achetez pas les kits « complets » de graines pour survivalistes, c’est du gaspillage d’argent. Achetez seulement au cas par cas, uniquement les plantes que vous mangez réellement, pas des trucs intégrés dans un kit cher que vous ne consommerez jamais parce que vous ne les aimez pas ou que vous y êtes allergique.

Le meilleur conseil que j’ai à vous donner pour tout ce qui est survie, c’est de vous équiper avec des choses qui améliorent déjà votre quotidien, pas des choses qui vont prendre la poussière sur une étagère en attendant la fin du monde.

Après, il y a quand même quelques gros trucs à préparer.

Par exemple un peu d’argent liquide planqué quelque part, peut être enterré sous votre arbre préféré, bien protégé sous plusieurs sacs de congélation, au cas où les banques seraient d’un coup fermées pour plusieurs semaines, comme ça c’est déjà produit à Chypre et en Grèce, juste à côté dans cette europe de merde des banquiers voleurs et des politiciens complices.

Un petit stock d’eau potable. Au moins trois litres par jour et par personne. Bien plus pour les enfants. Sans oublier les animaux.

Une inondation et le réseau d’eau potable peut contenir tous les excréments dégueulasses de vos voisins migrants pleins de maladies.
Arrrrgh… ou des excréments de militants socialistes… arrrrgh !!!

berk !

Ha, ça me dégoûte. Imaginer du caca de socialiste dans mon eau potable.

Dans la semaine je vais recommencer à augmenter mon petit stock.

Plusieurs tailles de bouteilles, pour tous les usages. Boisson, cuisine, lavage des mains, nettoyage d’un bobo…

assortiment-de-bouteilles-en-plastiques-de-plusieurs-tailles

Tant que c’est encore possible, que l’on en trouve en abondance, à des prix très abordables.

etal-de-rayon-de-magasin-completement-vide

En plus ce n’est pas gaspillé. C’est le genre de choses qui servira toujours, quoi qu’il se passe.
Même sans fin du monde, juste même au quotidien pour une fête d’anniversaire improvisée sur la plage.

Voilà l’idée.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • les mûrs avec grillage du villas (6)
  • jolie jeune fille arabe (3)
  • comment fabriquer cheminée (3)
  • comment pour fait parti le cartouche sans arme (2)
  • Comment se suside (2)
  • DRAPEAU DE FRANCE EGALITE FRATERNITE LIBERTE (2)
  • photo de racaille marseille (2)
  • GUERRE AU VILLAGE DU NIGERIA (2)
  • Photo Des Belles Filles D\arabe (2)
  • pistolet a bille blessure (2)

126 comments

  1. Steve Austin dit :

    Une simple réduction de plomberie permet de remplir un vieux bag in box vide au robinet.
    5 litres par cubi, 10 cubis gerbés les uns sur les autres se stockent facilement dans l’angle d’un mur.
    A bon entendeur.
    Steve.

    • jami dit :

      J’ai repéré dans divers témoignage sur les périodes de crise un nombre invraisemblable de métiers pas forcément nouveaux:acheteur d’or ,cordonnier,couturière,rechargeur de briquet!!Organisateur de marché clandestin… etc.C’est fou l’ingéniosité des gens en temps de crise!!Je me suis posé la question de rechargeur de piles usagée ou de batteries.
      En fait ce genre de situation abouti à une reconstruction de société et non à un chaos généralisé même si les conditions d’existence semblent beaucoup plus risquées.
      Le plombier ou le maçon sont beaucoup moins handicapés que le trader.
      L’idée d’Alexandre d’apprendre un vrai « métier » est excellente.
      Un vrai métier c’est pouvoir avoir une fonction sociale qui n’est pas rattachée à une ubuesque hiérarchie par je ne sais quel diktat.C’est la garantie de pouvoir échanger son savoir faire contre quelque chose d’utile sans passer par les cases argent fictif endettement organisé et racket institutionnalisé.
      Le vrai métier de demain est peut être notre hobby d’aujourd’hui.
      Le bouleversement qui nous pend au nez pourrait bien aboutir de fait à une ré-organisation d’une société.
      La période chaos sera en somme une sorte de « grand ménage de printemps ».
      Bonne soirée

      • Steve Austin dit :

        Je me suis aussi posé cette question ces dernières années, et en ai discuté avec des pros. Le fait est que quel que soit le métier du bâtiment, il est déjà compliqué aujourd’hui de se faire payer. Qu’en sera-t-il en période de crise?

        • Alain dit :

          Oui, et non Steve.
          IL y a de nombreuses choses que l’on peut faire pour soi, et ensuite revendre.
          Le travail du bois (pour le chauffage, meuble) permet de se faire payer immédiatement.
          il y a aussi par exemple pour les mécanos, la possibilité de transformer des véhicules qui fonctionnent au gaz de bois… oui oui…
          le fait de se faire payer est une chose, car il y a toujours un moyen de payer une dette (en monnaie ou en activité => troc)
          chaque personne a la possibilité de se fixer son « propre tarif ». En tant de crise.
          Apprendre, c’est déjà pour soi…
          cela me rappel un des rares écrit qui avant réellement du sens et que j’ai lu dans un livre à très grand tirage.
          approximativement cela donnait cela : A un homme affamé, donne lui un poisson, et demain il aura de nouveau faim. Apprend lui à pêcher, il n’aura plus jamais faim.
          C’est simpliste, mais c’est réellement ce qu’il convient d’appliquer à soi même… apprendre pour savoir comment faire le moment venu.

          • jami dit :

            J’espère que Pierre Jovanovic se trompe.C’est fou on en est rendu à espérer que les gens que l’on aime bien se trompent.Si j’ai bien compris dès 2018 plus d’espèces.
            Remarquez ce sera la fin de ces trafics dégueulasses:vente de légumes de jardiniers,de volailles,d’objets d’occasion bref tout ce qui n’était pas imposé ;désolé on a que ça comme dealers chez nous!
            En cas de crise,il va falloir trouver un moyen de paiement.Le savoir faire sans le faire savoir.http://www.jovanovic.com/DATA/suppression-de-l'argent-liquide-par-bruxelles-jovanovic.pdf le pdf est en anglais brexit oblige et puis je suis toujours pas persuadé qu’on a gagné la dernière guerre.A priori Trump n’y est pour rien.
            Bonne soirée

  2. Clovis dit :

    …se retrouver avec des excréments de militants socialistes dans la flotte ?… beurk !!

    Heureusement que j’ai eu un père qui m’a toujours mis en garde contre ce liquide douteux et insipide.
    Il n’en buvait jamais et est décédé en bonne santé sans jamais avoir consulté ces charlatans de médecins.
    Donc, faites des stocks de de grands vins et de bourbon. Ou alors apprêtez-vous à crever.
    Au pire, l’excédent éventuel servira pour désinfecter les plaies ou pour le troc.

    Pour la diatribe concernant les fonctionnaires, il me semble que tous ne sont pas pourris.
    Le mec de la sous-préfecture qui nous a filé 6 autos B à moi et mon fils ainé en deux temps trois mouvements il y a 6 semaines environ est un bon gars. Un très bon gars.

    Une anecdote récente me laisse même penser que nombre de fonctionnaires sont entrain de vomir le système crapuleux qu’ils sont sensés servir ;

    En effet, il y a 8 jours je passe un Stop en mode « céder-le-passage » sous les regards médusés de la maréchaussée déboulant fortuitement en sens inverse.
    Alors que je leur ramenai ma grande gueule, persuadé que j’allais perdre 4 points – j’étais d’une franche mauvaise humeur -, ils ont été pourtant humains.
    Ouais, HUMAINS !
    Ils m’ont fait la morale.
    Et je m’en suis tiré avec une amende de 22 euros sans retrait de points.
    En fait ils faisaient la greve du zèle en signe de rébellion vu qu’y z’en peuvent plus avec l’aut’ hypocrite vaniteux de ministrion franc-mac’ islamo-collabo -comment qu’il s’appelle déjà le nabot imbuvable à tête de suppo ?…

    En tous cas je recommencerai pas vu que c’est pas bien de griller les stop même que ça peut être dangereux, voui, parfaitement.

    Donc, DONC, et c’est là – à l’instar d’un puissant mistral salubre se levant sur les dépotoirs à ciel ouvert de la mairie socialiste de Marseille -, où se termine avec maestria ma conclusion aboutie :
    C’est bien la preuve que Dieu existe et qu’Il est encore capable de quelques miracles !…

    Haut les cœurs mes preux ! car…

    Christus vincit !

    • jami dit :

      Salut Clovis si je comprends bien ils ont été surtout sympas de pas te faire souffler!!
      Le gouvernement aussi est très gentil comme les allemands et les gringos(les autres ne savent pas lire) nous sommes aussi invités à nous préparer.
      Mais que vois je dans le kit de d’urgence?Un monstrueux couteau hyper dangereux qui va conduire son propriétaire direct en garde à vue où il va devoir expliquer qu’il détient et transporte cette arme abominable sur conseil du gouvernement.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiM4rzztbDQAhVhJ8AKHcoFBIAQFgghMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.gouvernement.fr%2Frisques%2Fpreparer-son-kit-d-urgence&usg=AFQjCNHV-y2EXzFuJnF6gVZEilgA8QpN3w
      Par contre ils conseillent de stocker de l’eau et une boussole très utile sans carte.
      Bonne soirée

      • Clovis dit :

        Bah, à 10 hrs du mat’ en semaine je risquais rien coté alcoolémie.
        C’est pas le café-schnaps de 9 heures – une tradition alsacienne incontournable pour les bosseurs de plein air – qui aurait pu faire affoler l’éthylotest.

        En plus comme je crains le vol de véhicule, j’avais que les photocopies de la carte grise du fourgon et d’assurance. Et comme j’aime pas les mouchards RFID j’ai pas de carte d’identité moderne.
        J’avais juste mon vieux permis « non valable » selon les hommes en bleue, car il est déchiré au niveau du pli de l’étui plastique.

        Bref, j’avais tout faux et en plus j’arguais avec une mauvaise foi invincible que ce Stop était sans doute très récent et qu’il n’avait rien à faire là vu que l’ancien céder-le-passage – qui n’a jamais existé – suffisait amplement à la bonne gestion du flux routier.

        Bon c’est pas tout ça mais j’ai relevé dans ton lien qu’il faut que j’aille acheter dare-dare un jeu de domino ou de cartes au cas où la situation d’urgence risque de durer.

        Et je crains qu’elle s’éternise en effet…

        • jami dit :

          Salut Clovis en fait ce que tu as pris pour de la compréhension de leur part n’était que simple paresse;Ils ont compris qu’ils allaient passer leur journée là!!Ils ont ensuite envisagé la montagne de papiers à remplir et alors le regard noble le geste fier ils ont opté pour la miséricorde.
          Pour les jeux de société si tu es mauvais perdant oubli;surtout si la situation vient à durer.
          Je ne pense pas que ce lien soit très utile;son seul intérêt est qu’il existe:il constitue un embryon de préparation suite à une prise de conscience tardive de notre situation.
          Il y a peu les survivaliste étaient au mieux des tarés au pire des comploteurs.
          Pour ce qui est des dominos,je pense que la prochaine actualité va nous livrer un jeu qui va nous ébahir et puis on jouera à la bataille avec des liasses de billets devenus sans valeur.
          Bonne soirée

  3. Le Boucher dit :

    Depuis quelques mois je fais des réserves de nourriture, 1 an et demi pour 3 personnes, stocks de médicaments (ceux sans ordonnance c’est très compliqué, ne finissez pas vos traitements quand vous êtes malades, pas d’autre solution) pour l’eau, aucun intérêt, j’ai un puit, des joints de piston d’avance, et si des fois je casse la pompe et qu’elle est irréparable j’ai une pelle, l’eau de la nappe n’est qu’à 1m, des rivières à quelques pas, le Rhin a 3km (j’habite en Alsace dans le ried).
    J’ai aussi un calibre 12 avec quelques cartouches d’avance, et je m’entraîne régulièrement au stand sur cibles mouvantes (type sanglier courant, ils auraient dû mettre des singes à la place, ça aurait fait un entraînement réaliste).
    Sur ce point je vous informe qu’il est vraiment beaucoup plus difficile de tirer sur cible mouvant debout avec un calibre qui cogne que sur cible fixe assis…
    C’est de l’entraînement, mes premiers essais c’était une touche sur 10 cartouches à 25m, maintenant c’est une touche sur 2, sans lunettes et sans Red dot.
    D’ici là portez vous bien.

    • jami dit :

      Bonsoir le Boucher c’est vrai que le tir statique n’est pas vraiment adapté à autre chose qu’a améliorer sa connaissance de la mécanique des armes et sa précision.
      Le tir sur sanglier courant doit être plus formateur.Tu utilise un 12 à canon lisse ou rayé?Je pense que cette discipline doit se pratiquer avec des balles?
      J’ai un fusil à canon rayé et je suis très mécontent du fait qu’avec des plombs il n’y a aucune précision.J’ai même mis des chevrotines dans la cible du voisin à 25m qui heureusement est de la famille d’une part et discret de cette piètre prestation d’autre part.
      Quelqu’un a-t-il déjà essayé des cartouches de type « long beard XR » dans un canon rayé?
      Bonne soirée

      • Steve Austin dit :

        C’est parce que le godet qui contient les plombs prend la rayure. Du coup il se met à tourner et disperse les plombs (force centrifuge). Tu auras beaucoup moins de problèmes avec des cartouches à bourre grasse, sans godet. L’idéal serait de faire toi même de la chevrotine liée. Ou de tirer de la cut shell.

      • Le Boucher dit :

        Canon lisse semi auto, limité par nos législateurs à 3 coups.
        Je tire en chevrotine 9 grains et en plombs 4 car ces derniers ne sont vraiment pas chers.
        Pour le rayé c’est au slug uniquement, les rayures provoquent l’effet donut.
        J’aurai aimé un pompe à canon rayé mais mon club ne les accepte pas, de même pour les slugs.va savoir pourquoi. C’est déjà bien qu’ils acceptent tous les autres 12

        • jami dit :

          Salut ne regrette pas trop ton acquisition ce canon rayé ne permet en fait que de tirer des balles et de se faire plaisir lors de la commande.J’aurais du ma douter que se revirement du législateur cachait quelque chose et en plus la munition coûte cher.
          Certains règlement de club sont bizarres en effet.
          Pour les pompes je me suis demandé s’il ne craignaient pas une pub malsaine de je ne sais quelle association anti-arme.Pourtant c’est très sportif à manipuler.Cette arme a servi dans les tranchées et même au Vietnam elle ne devrait pas avoir une si mauvaise réputation . Mais voilà il y a les films!Seuls éléments de culture de certains et vecteurs de propagande.
          Bonne soirée

    • jami dit :

      Bonsoir Alexandre,tu n’as pas beaucoup de posts insultants?Je viens de voir une vidéo « vive l’Europe »de Piero san Giorgio et Daniel Conversano c’est fou ce qu’ils se font insulter dans les commentaires.Tout y passe menaces, insultes en tous genres etc etc Bonne soirée

  4. jami dit :

    Ces pauvres gens font vraiment l’objet d’attaques sournoises!
    Regarde cet article.C’est crade hillary devait avoir le titre et Hollande n’est même pas sur le podium.C’est truqué leur jeu.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj00Lqa1NPQAhWiLsAKHfV2AHEQqQIIHDAA&url=http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fsports%2Fmagnus-carlsen-reste-champion-du-monde-d-echecs_1947679.html&usg=AFQjCNE7jBwhMVns9-zJ2tZ7HAHvgI-nMg&bvm=bv.139782543,d.d24
    Bonne soirée

  5. OTOOSAN dit :

    Ca y est, d’autres commencent à agir effectivement :  »
    Manuel Valls a annoncé mardi dernier à l’agence de presse de développement (AFD), que la France allait investir au minimum, 250 millions d’euros, chaque année, en Tunisie, en plus de ses précédents engagements, afin de soutenir la jeune démocratie Tunisienne.
    L’an dernier, notre pays avait annoncé le plan d’assistance d’un milliard d’euros, d’ici … »

  6. Clovis dit :

    Du lourd. Du très lourd.
    Cette interview de Philippe de Villiers va faire hérisser les poils de tous les gogos qui croient encore que la situation catastrophique n’est dû qu’à l’incompétence des politiciens.

    Ce témoignage démontre le projet criminel Terra nova (ou N.O.M) de l’élite mondialiste mené depuis des décennies.
    Vous pourrez noter par exemple que fillion est depuis 2007 agent de l’omnipuissante officine Bilderberg qui gouverne le monde :

    https://www.youtube.com/watch?v=eKXCVAliw6Q

  7. jami dit :

    Salut Clovis c’est édifiant en effet mais les gogos s’en foutent.Ils sont même pas foutus de voir ce qu’il ont devant leurs yeux.
    J’avais déjà envie de vomir en lisant l’affaire du pizza gate.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwicveTpgtvQAhXMRyYKHf9mDLcQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.agoravox.tv%2Ftribune-libre%2Farticle%2Fl-elite-pedophile-du-pizzagate-71425&usg=AFQjCNFyVHMeefOXr0CEqhe602roVVB48Q
    Je me demandais quelle part de vérité il y a la dedans? Je repense aux affaires Dutroux,Emile Louis,Pierre Chanal et les disparus de Mourmelon.Autant de dysfonctionnements juridiques et on s’en fout.
    La merlette au fond de mon jardin brave courageusement mon chat pour défendre ses petits.Elle fait preuve de plus de noblesse que bien des gens.Ils se font baffer dans le métro,tripoter,tuer,mitrailler,insulter,écraser par un camion,envahir,torturer,interdire de séjour dans des quartiers de leurs villes,imposer une religion et ses diktats alimentaires et …et puis rien justement.Ou plutôt si on va s’en prendre aux nationalistes.Une ministre aurait même entonné le chant des partisans!On rêve. Qui est au pouvoir?Qui est l’occupant?
    Cela dit je persiste :quand on pactise avec le diable on fait preuve d’incompétence.Il y a toujours un prix à payer. Juppé dit qu’il n’a jamais lu le Coran…..Il aurait du commencer par ça.
    Montaigne écrivait que le monde est une balançoire permanente,elle est allée très haut dans un sens depuis 1983 elle va aller très haut dans l’autre sens.Il ne manque que un leader.
    Bonne soirée

    • Clovis dit :

      Ali Juppé qui n’est pas un perdreau de l’année. Il a évidemment pris depuis longtemps connaissance du coran avec la facilité de ses 148 points de QI.
      Il a embrassé le projet de Terra Nova et choisi de prêter allégeance à la mafia de l’oligarchie occulte responsable de la destruction des pays souverains du moyen orient et du démantèlement des pays européens.

      Et les cathos, les athées ou les musulmans qui votent par millions pour des hollande fabius juppé fillon ou autres macron ne sont pas des gogos -tu as raison- ou des victimes. Mais des hypocrites et/ou des complices et/ou des fan du syndrome de Stockholm.

      Et c’est pour cela que les projets les plus criminels et suicidaires de la franc-maçonnerie sataniste aboutissent et aboutiront.
      Et c’est pour cela que 40 millions de français sur 68 vont probablement crever prochainement tel que prophétisé.

    • Clovis dit :

      Un leader…

      Les autrichiens en avaient un bon – excellent même – sous la main. Mais tu vois le résultat des élections d’hier. Ils – dont la grande majorité de connasses – lui ont préféré un suppôt gauchiste, un vieillard décati, agent du LGBT financé par cette ordure de Soros qui les pillera sans vergogne et les inondera sous un flot de racailles tarées qui les égorgeront dès que les banques en faillite fermeront leurs vitrines.

      Pour connaitre l’évidente supériorité des peuples suisses et autrichiens, je peux te pronostiquer que c’est d’autant plus mort pour l’Allemagne, pour l’Italie, a fortiori pour ce ramassis de crevures hexagonales.

      La décérébration des peuples qui préside à leur génocide imminent a réussie.
      Il ne reste plus qu’à attendre le coup de grâce…

      • jami dit :

        Tu ne devrais pas être si pessimiste.Pour qu’il y ait redressement il doit y avoir une chute.

        • Clovis dit :

          Pessimiste, moi ?…

          Pas du tout, Jami.
          Je considère que les états d’âmes sont des tares qu’il convient de maîtriser.
          Je suis vigilant, point.
          Et je me prépare tres sereinement à l’apocalypse, elle amènera à la finale – j’en suis intimement persuadé – une épiphanie inattendue plus que positive.
          Le tout sera de survivre aux temps atroces qui pointent, avec la grâce de Dieu.

          Aujourd’hui par exemple je suis revenu du Baumarkt avec un joli stock de bougies ( des grosses de 1 kg à 3.20 euros), des paquets briquets (1,60 euros les 10) des recharges gaz de 500 ml (1,5 euros), des packs de briques charbon (2.05les 10 kg) etc, etc, etc.

          Christus vincit !

          • Alexandre dit :

            Moi aussi, tous les jours je stocke un peu plus. Plus je lis l’actualité réelle, sur les sites de réinformations qui diffusent ce que les médias subventionnés ignorent, et plus ça me confirme que c’est la chose à faire sans plus attendre.

            Il existe encore mieux que les bougies en cire : les bougies éternelles.
            C’est simplement une mèche (un bout de papier absorbant) roulée dans un trou d’un plastique flottant sur un peu d’huile alimentaire. Simple et abordable pour tout le monde.

            Si j’arrive enfin à le finir demain je publierai un très long article sur des armes en vente libre, immédiatement, sans attendre un an de paperasserie.
            Des armes utilisées pendant des milliers d’années pour faire des guerres et conquérir des continents tellement elles étaient efficaces au combat. Arcs, arbalètes, frondes…
            Une seule flèche enflammée lancée intelligemment dans notre monde envahi de plastique et ça peut faire jusqu’à des centaines d’ennemis intoxiqués par les fumées en quelques minutes.
            Les défauts du monde moderne rendent quelques armes anciennes particulièrement intéressantes dans le contexte actuel.
            Depuis le carnage de Nice tout le monde sait que la guerre d’épuration ethnique est devenue inévitable.

            Par contre je ne publierai jamais sur internet une chose que j’ai découverte par hasard récemment en croisant une info sur wikipedia et youtube. En mélangeant trois produits que l’on trouve partout, on peut faire assez de gaz mortel pour tuer en quelques inspirations un quart de la population de Marseille pour même pas 20 euros.
            Si je suis encore vivant quand la guerre civile sera bien avancée et si les choses tournent mal, qu’on se retrouve avec des zones où les musulmans font une épuration ethnique, je dératiserai moi-même sur des dizaines des kilomètres.

          • Clovis dit :

            J’ai oublié de signaler que le magasin précité (Baumarkt ça veut dire Marché de la construction)avait notamment une promo sur des trousses de secours étanches très bien garnies ( dim : 20cm x 15 x 10) comprenant une vingtaine de compresses et même des ciseaux d’infirmière pour le prix modique de 4,30euros.

            Souvent les prix sont incroyables comparés aux saloperies de Bricomachins français ;
            Entre autre j’ai trouvé en Allemagne un groupe électrogène triphasé (insonorisé, 150kg) à 990 euros.

            … Pour les briquettes de charbon lignite à 2.05 euros/10kg j’ai commandé quelques palettes. C’est dingue comme ça chauffe bien en plus d’être pratique et propre.

            Oui je sais, y a plus d’emmission de CO2 qu’en brûlant du bois -encore faut-il qu’il soit parfaitement sec !- mais justement, le CO2 est naturel dans l’atmosphère et dope la croissance des arbres, alors hein !…

            • Alexandre dit :

              En ce qui me concerne, ça fait déjà quelques mois que j’ai commencé à jeter mes piles usagées dans la poubelle normale avec les autres déchets. L’écologie, comme elle est faite maintenant est juste une illusion, pour enrichir quelques uns, en donnant mauvaise conscience à tous, mais sans changer les causes (fabrication de centaines de millions de piles par exemple).
              … donc, poubelle, direct.

              Quand le navire entier coule, en s’en fout de quelques piles.

              Si les gouvernants se souciaient vraiment de l’environnement ils ne mettraient par exemple pas autant de mercure, d’aluminium et de produits chimiques dans notre eau « potable ».
              Il faut voir les vidéos de youtube sur l’électrolyse de l’eau, rendant visible les poisons, c’est terrifiant.

              Un appareil à électrolyse coûte une quinzaine d’euros sur Amazon.

              Les distillateurs électriques commencent à 70 euros.

              Cette semaine j’avais prévu de fabriquer un distillateur solaire, de le tester, et de diffuser ici les plans, vu que la distillation permet de rendre potable n’importe quelle substance humide (eau sale, pipi de vache, lait pourri…). Seulement les molécules d’eau pure changent de flacon. C’est un moyen de potabilisation qui semble parfait, autant pour les 1,7 milliards d’humains qui n’ont pas accès à l’eau potable que pour les français empoisonnés par les industriels et les politiciens francs-maçons.

          • Steve Austin dit :

            Et même pas une boite de raviolis?

            • Steve Austin dit :

              Blague à part: l’eau distilée est elle réellement potable?
              je veux dire: s’il n’y a pas présence d’un minimum de sels minéraux, une osmose inverse se produit avec le sang et c’est la mort par dénutrition?

            • Alexandre dit :

              L’eau distillée est très agressive. La nature ayant horreur du vide, l’eau pure se lie avec ce qu’elle rencontre.
              Ca peut être intéressant temporairement pendant une cure de nettoyage du corps (métaux lourds, pesticides, calculs…).

              … mais d’une manière générale il vaut mieux neutraliser son côté agressif en ajoutant une pincée de sel ou quelques gouttes d’un jus de fruit, pour la saturer avant de l’absorber.
              Le beau sel blanc, industriel, très raffiné, bien tape à l’oeil et vendeur, est à éviter d’une manière générale.
              Il est tellement appauvri qu’il ne contient que quelques éléments essentiels. Donc ce sel chimique ne permet pas au corps d’avoir les substances dont il a besoin pour fonctionner.
              Le sel grisâtre crasseux (de Guérande par exemple) contient environ 50 fois plus de variétés de molécules naturelles, qui permettent des réactions dans le corps, de nettoyage, de soins, de digestion, de réparation…

              Donc l’eau distillée avec une pincée de sel ou un peu de citron c’est presque que du bon pour le corps. Surtout il n’y a plus de traces de mercure, d’aluminium, de fluor, de centaines de médicaments, de dizaines de pesticides, etc…

              J’ai réfléchi toute la journée sur le meilleur moyen de faire un distillateur solaire et je crois qu’en vérité c’est super simple à faire. Ce n’est pas vraiment comme un chauffe-eau solaire qui peut atteindre des températures délirantes comme 340 degrés. Là c’est juste de l’évaporation, comme lorsqu’on fait sécher du linge. Après il faut une surface inclinée pour récupérer la buée comme sur une vitre. L’évacuation doit être en hauteur pour ne pas contaminer l’eau pure accidentellement en manipulant le contenant de liquide à distiller.
              En théorie c’est simple.
              Si je trouve les pièces au magasin de bricolage du bas de ma rue j’aurais peut être mon prototype à la fin de la semaine et les photos et schémas publiés dans la foulée.

              Je vais aussi commander sur amazon un électrolyseur à 15 euros. Je vais tester l’eau de Marseille. Si ça révèle la même quantité de poison que dans les vidéos sur youtube j’irai immédiatement voir les flics avec l’électrolyseur, prendre un verre d’eau du commissariat (celle qu’ils boivent) et la traiter devant témoins.
              Ca fera une preuve pour un dépôt de plainte pour génocide, crime contre l’humanité, empoisonnement volontaire et tout le tralala.

            • Popeye dit :

              Steve Austin a raison : il ne faut pas boire de l’eau chimiquement pure obtenue par distillation.
              Il faut rajouter à tout le moins du bête sel de cuisine.
              Combien? je dirais qu’il faut regarder une étiquette de Badoit, Evian ou tout autre minérale et faire un point moyen.

            • Popeye dit :

              J’envoie au taulier un fichier avec le résultat de quelques recherches rapides sur Internet sur les compositions des eaux.
              J’aurais envie de dire, pour 10 litres d’eau distillée, ajouter 2,5 grammes de sel de cuisine et 7,5 grammes de bicarbonate de soude alimentaire (sauf erreur dans mes calculs…)

            • Steve Austin dit :

              Merci Popeye.

            • jami dit :

              Il y a quand même quelque chose de vraiment pourri :quand j’ai vu la tambouille de chez William Saurin et compte tenu du fait que les commissaires aux comptes auraient validé des chiffres inexacts,je m’attendais à une chute de la bourse.En théorie les investisseurs ont horreur des chiffres frelatés qui proviennent d’experts (sauf quand ils sont eux même à l’origine des erreurs volontaires).
              Si ces bilans sont faux malgré les contrôles pourquoi les autres seraient ils fiables?
              Je m’attendais donc à une baisse(perte de confiance)et il y a une hausse.A moins que la planche à billet ait encore tournée pour empêcher la baisse.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0ahUKEwiW4eei4fbQAhUHvRoKHWfECuQQFgg0MAY&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Feconomie%2Faffaire-william-saurin-et-si-monique-piffaut-avait-toujours-triche-15-12-2016-2090730_28.php&usg=AFQjCNG2QtA0cDpqlIS9qsG-7BLT5b8VUQ&bvm=bv.142059868,bs.2,d.d2s
              Je rappelle que nous sommes un des rare pays d’Europe avec un ministre des finances délinquant qui était assisté de quelqu’un qui est député et qui ne payait pas ses impôts,que plusieurs candidats à la primaire de la gauche ont oublié de régler leurs cotisations etc bref nous sommes un des rares pays à avoir autant de têtes pensantes fâchés avec les chiffres.

  8. Steve Austin dit :

    Alexandre, j’ai beau chercher (je dois my prendre comme un manche), je n’arrive pas à retrouver cet appareil. Aurais tu le lien? Et aussi celui de la vidéo Utube (j’aime bien abuser !) ?
    Je te remercie par avance.

  9. Clovis dit :

    Yak-yak-yak ! :

    « Si ça révèle la même quantité de poison que dans les vidéos sur youtube j’irai immédiatement voir les flics avec l’électrolyseur, prendre un verre d’eau du commissariat (celle qu’ils boivent) et la traiter devant témoins. »

    Des flics qui boivent de l’eau de robinet ça m’étonne !!
    Ou alors dans le pastis ?…

    Blague à part, concernant l’eau distillé bue à long terme ( pendant 3 à 6 mois), il parait que d’innombrables veuves joyeuses ont fait ainsi fait discrètement fait dépérir leurs notables de conjoints en la substituant à l’eau minérale.
    Une bonne œuvre en quelque sorte lorsque ces derniers sont franc-macs, pédophiles et/ou coureur de putes.
    C’est LE crime parfait.

    • jami dit :

      Salut Clovis,je t’avoue rester dubitatif face à ce concept « d’eau déshydratée » qui certes, pourrait sauver le tiers monde face au problème de l’eau, mais ne semble pas pouvoir régler celui de la surpopulation porcine dans le milieu des frères la truelle.
      Je crois effectivement que l’adjonction d’un alcool anisé peut permettre de purifier l’eau et d’enlever le goût et l’odeur de chlore qu’elle dégage parfois.(mais beurk!!)
      L’eau distillée ne semble pas si dangereuse.L’idée d’Alexandre étant ,si j’ai bien compris, de pouvoir récupérer de l’eau à partir de substances liquides peu ragoutantes par nature.
      Maintenant encore faut il éviter de penser d’où vient l’eau qu’on boit,si on en boit.
      M’est avis qu’au lieu de sel je la mélangerais avec quelques substances en poudre visant à réhydrater les sportifs ou encore à quelques sachets que l’on baptise hâtivement potages.Reste encore la possibilité de faire bouillir l’eau et de la consommer en thé.
      La dernière solution encore plus hypothétique est celle développée lors des noces de Cana.Le vin alimentation se garde très bien et comporte de nombreux avantages tant au niveau de la nutrition que de la médication comme tu l’a déjà fait remarquer. Au pire ne dit on pas qu’on connait plus de ne vieux ivrognes que de vieux médecins(Rabelais).
      Bonne soirée

  10. nonom dit :

    Bonsoir Alexandre,

    Vas-tu te présenter à la présidentielle ?

    Parce que lui, il n’a pas hésité : http://www.20minutes.fr/toulouse/1975495-20161206-video-christ-cosmique-bugarach-candidat-presidentielle

    • Alexandre dit :

      Hooooooooo oui, je vais tenter.
      Je suis toujours en train de finaliser le programme, que je modifie en fonction de tout ce qui s’est passé ces derniers mois : élection surprise de Trump contre les riches du monde entier, élimination de sarkozy, d’hollande, la gauche qui se déchire de tous les côtés, le FN qui prend l’eau, le brexit, les référendums anti-europe, le sentiment anti-islam généralisé et personne qui ose dire les choses tout haut…

      On va s’amuser.

      • Clovis dit :

        :),

        un doux moment de poésie dans ce monde de brutes ;

        J’ai dégoté la chanson « le Grand Monarque »:
        https://youtu.be/1oOOEBd0UnE

      • jami dit :

        Il convient néanmoins d’être vigilant:il est dans la nature de la gauche de se déchirer,je ne suis pas certain que le FN souhaite accéder au pouvoir et je dirais même que je suis sur qu’ils vont se tirer une balle dans le pied pour ne pas gagner.
        De toute façon le président de la province européenne France a autant de pouvoir que son homologue californien.
        de Villiers a raison quand il dépeint une France de dhimmi et un président à la René Cotty avec ou sans chrysanthèmes .
        Il est certain que peu osent dire tout haut ce qu’ils pensent:ils finissent en garde à vue ou en traumatologie.
        Il y pléthore de faits divers où l’on voit ce qu’il advient aux malheureux qui osent intervenir dans une agression(la dernière en date mettant en jeu un joueur de foot grand espoir de la batte ).
        J’ai hâte de voir ton programme et je pense que tu as dû mesurer les dangers de ta démarche.La crêperie au Japon c’est déjà pris par un marchand de celtes!Il n’y aura pas de survie sans victoire.
        Bonne soirée

        • Clovis dit :

          Pour le neo fn composé de gauchistes, de tarlouzes LTBG et de franc-macs c’est vite vu : ils n’ont aucune chance. MLP est au reste la dernière des idiotes.

          En revanche, si Marion se présentait, et si elle avait les 500 voix, et si les élections de mai ne sont pas suspendues par un décret d’Etat permettant à la junte socialo-mondialiste porteurs d’excréments de continuer de spolier le pouvoir (ça fait trois si !),
          alors elle aurait à l’instar de Trump 100% chances d' »accéder à la fonction suprême »,
          et plus encore,
          comme le chantait Sardou, « de faire bander la France ! »

          • jami dit :

            Pourtant tout est dit dans l’interview de de Villiers que tu as bien voulu partagée:Les cloches de la chrétienté,le bruit de l’enclume(secteur secondaire de l’économie)et le chant du coq (secteur primaire). Quelle drôle de société peut exister avec plus de non actifs que d’actifs,avec plus de non productifs que de productifs?
            La France comme l’Italie ont perdu leurs industries au bénéfice de l’Allemagne qui va faire fabriquer ses voitures au maghreb.
            L’islam n’est qu’un des éléments du problème ;mais l’islam politique risque d’être fatal.C’est la première question a régler ….Un homme politique qui ne voit pas ça et qui préfère disserter sur les remboursement des rhumes n’est pas à sa place.L’urgence est d’empêcher la situation d’empirer et il me semble que sur ce seul point il faut une union sacrée.
            Tu as raison dans ton analyse il faut que François II nomme d’urgence le Général Antoine Martinez pour assurer la transition démocratique et mettre fin aux troubles créés par l’autre Martinez.
            bonne soirée

            • Steve Austin dit :

              C’est pourtant simple Jami, je pense m^me que tu l’as compris et que tu ne veux pas y penser tellement c’est éffrayant:une récession économique à l’échelle mondiale. C’estce qui régule la surpopulation depuis que les frontières, et donc que que les grandes guerres, ne peuvent plus exister.

    • Clovis dit :

      T’as vu son programme ? y a quand même du lourd :

      – « La Marseillaise sera remplacée par un nouveau chant : Grand Monarque nous voilà, devant toi le sauveur du cosmos ».

      – « Des barrières cosmiques seront construites pour empêcher les reptiliens nazis de nous attaquer ».

      – « Déradicalisation par le travail dans des mines de sel ».

      En tous cas c’est moins menti qu’un discours de walls, ça peut marcher.

      Et ce qui est bien c’est que les mines de sel de potasse d’Alsace seront ré-ouvertes et bourrées de mahométans radicalisés.
      T’y jette les francs-macs dedans avec et là on est pas mal…

  11. Clovis dit :

    C’est sûr qu’avec les politiciens du système vendus à la secte des voleurs porteurs d’excréments illuminatis reptiliens plus personne n’est protégé, sinon eux-mêmes.

    Car aux dernières nouvelles le famaux buraliste braqué 8 fois qui a stoppé un criminel multirécidiviste a ramassé 10 ans ferme en Appel ( 3 ans de plus qu’en premiere instance),
    alors Malaminne Traoré qui a écrabouillé deux policiers en a pris que 12.

    Ce qui nous place la valeur de la vie d’un policier nettement en dessous de celle d’une chancepourlafrance associable et parasite…

  12. Lionel dit :

    Bonjour, j’ai apprécié beaucoup de vos conseils. Concernant le volet médicinal, avez-vous investigué l’argent ionico-colloïdal? Il est (bien sûr) interdit à la consommation en France par les firmes pharmaceutiques, mais il est disponible pour un usage externe (et peut parfaitement être consommé bien sûr).
    C’est un produit neutre (de l’eau pure avec des ions d’argent) qui est bactéricide, virucide et fongicide. C’est d’ailleurs le seul traitement contre la maladie de Lyme. En pulvérisation, c’est très efficace pour désinfecter les coupures et brûlures. En gouttes dans le nez, ça nettoie les sinus en profondeur, et en petites quantités journalières, cela soigne à peu près tout.
    J’en ai quelques bouteilles à la cave… juste au cas où.

    • jami dit :

      Bonsoir pour les coupures j’utilise du poivre noir en poudre(vieux truc de vieux cuisinier)ça ne brule pas et ça arrête les saignements.A éviter néanmoins pour les dommages suite à bourre pif.On peut utiliser également le plantain ou la feuille de ronce;ces deux dernières plantes peuvent être utilisées pour les inflammations des voies respiratoires.
      Je n’utilise pratiquement que des plantes pour me soigner et mon jardin ressemble par endroit à une friche.Mes voisins ne comprennent pas vraiment de toute façon ils n’auraient pas confiance et en plus si c’est gratuit ….ça ne peut être ni efficace ni remboursé .
      Bonne soirée

      • Ilhys dit :

        La feuille de ronce, je n’en connaissais pas l’usage, comment l’utilisez-vous et en quelle quantité ?
        Effectivement, on peut en trouver partout, avantage non négligeable.

        • jami dit :

          Pour les maux de gorges en décoction,posologie à vue de nez; pour une coupure il suffit de la machouiller ou de la froisser et d’en faire un cataplasme en guise de pansement recouvrir d’un mouchoir propre afin de maintenir sur la plaie.
          Attention à bien nettoyer la plaie dès que possible.Il s’agit juste de ma manière de procéder je ne suis pas médecin et je suis très résistant aux infections. Il existe de nombreuses recettes à base d’infusion de feuilles séchées vu que la plante est abondante je n’en vois pas la nécessité.
          Il est par contre primordial d’avoir des plantes non traitée d’où ma « friche ».
          Bonne journée

  13. gabelles dit :

    Bonjour
    F. J. Cazin. Médecin de la première moitié du XIX éme siècle a passé sa vie et toute sa pratique médicale à rechercher des solutions pratiques et applicables pour soigner les indigents(maintenant la pourriture nous appelle sans dents). Sa solution était simple : La pharmacie était le long du chemin ou dans le jardin. Ce n’est pas un rebelle, il a travaillé dans l’esprit des sociétés savantes de son temps, et son ouvrage a été couronné d’une multitude de récompenses. Il s’agit d’un ouvrage considérable très soigneusement documenté de plus de 1.000 pages. Une somme sur le savoir traditionnel et scientifique de son temps sur le sujet des vertus thérapeutiques des plantes.

    voici le lien pour téléchargement gratuit sur Gallica:

    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k58290483

    MISE EN GARDE: les plantes ont des effets puissants voire mortels ne les prenez qu’en connaissance de cause les confusions sont possibles même pour des gens aguerris, je mettrais des liens vers les plantes toxiques; aconits , belladonne ,cigue, colchique…etc.

    bonne lecture!

    • jami dit :

      Merci pour les références je consulte tout ça.Par contre si je peux me permettre un indigent est une personne sans activité et un sans dent est un pauvre type dans mon genre qui travaille,qui est obligé de cotiser à un régime à la con ainsi qu’à une mutuelle encore plus à la con si c’est possible ,et qui ne peut pas se payer une prothèse dentaire sans se priver,parce que son dentiste fait une belle marge que les différents régimes sus nommés ne veulent pas casquer.
      Ce qui est paradoxal,c’est que
      1)cette réflexion vient d’un président de gauche et
      2)qu’un indigent serait mieux remboursé surtout s’il vient d’un autre pays(il ne débourse rien)
      Cela dit si je me soigne par les plantes ce n’est pas pour éviter d’être mal remboursé mais pour éviter d’être empoisonné par de la pure chimie aux effets secondaires certains.
      Le vrai scandale est d’avoir fait de la santé un bien de consommation qui rapporte aux laboratoires et à l’industrie de la santé en général.
      Bonne soirée

  14. gabelles dit :

    LE PUS IMPORTANT LES TOXIQUES:

    http://www.tradi-cuisine.com/plantestoxiques/index.html

    UN EXTRAIT:

    Bon à savoir
    Les plantes toxiques le sont à des degrés différents: elles ne sont pas toutes mortelles, certaines génèrent des troubles divers et plus ou moins graves allant de l’éruption cutanée aux problèmes cardiaques en passant par des dérangements intestinaux… Cependant, certaines sont consommables en petites quantités, comme les narcisses et jonquilles. La plus grande prudence s’impose dans les quantités absorbées…
    Celles citées comme TRES TOXIQUES peuvent être mortelles à faible dose. Lors de manipulations au jardin (il y en a de très belles) il est prudent de se protéger avec des gants, et d’éviter ces plantations lorsque de très jeunes enfants vont régulièrement dans le jardin. Il est important de mettre en garde les petits enfants qui comprennent très vite et très bien qu’il ne faut pas s’approcher de certains végétaux : par exemple l’Angélique Angelica archangelica plante alimentaire, consommée de diverses façons… Le soleil aidant elle est photosensibilisante. Son contact peut donner de redoutables brûlures (avec des cloques) et des cicatrices pratiquement indélébiles sur une jeune peau, idem avec la Rue Ruta graveolens .

    bonne fêtes de fin d’année.

  15. Clovis dit :

    Il se passe quelque chose.
    Je ne parle pas de cet énième mahométan haineux qui a lâchement écrabouillé du chrétien civil en camion.

    Ou plutôt si, j’en parle.
    Car le vent commence à tourner. Même que ça va souffler très fort. Le 45e président ricain vient d’annoncer la prochaine partition :

    Donald Trump : «Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’Etat islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte. Ces terroristes ainsi que leurs réseaux régionaux et mondial doivent être éradiqués de la face de la Terre, une mission que nous allons mener à bien avec tous nos partenaires épris de liberté».

  16. jami dit :

    Bonsoir Clovis,c’est sûr qu’il va falloir faire le dos rond ce qui ne veut pas dire courber l’échine.Tu as vu la dernière trouvaille des technocrates incongrus européens pour faire face à ce type d’attentat:renforcer le contrôle des armes des tireurs et des chasseurs.Depuis le Christ ils auraient bien dû comprendre qu’il faut confisquer les marteaux et les clous.Il n’y en a pas un pour dire tout allait bien jusqu’à ce qu’on se laisse envahir par des fous dangereux.L’arme du crime est un camion?supprimons les camions,les avions aussi…je comprends pourquoi dans leur « grande sagesse »les terroristes ne s’en prennent jamais au dirigeants.On finirait fatalement par en trouver un de moins timoré qui finirait par supprimer la vrai cause des problèmes.
    J’ai pratiquement fini mon réseau de petits producteurs ,reste à savoir comment ils réagiront en cas de crise.Normalement ça devrait tenir le choc c’est la France des petits Blancs qui pourraient voter Trump si ce dernier pouvait se présenter.
    Je doute que qui que ce soit puisse se présenter dans notre pays sans être adouber par les frères la truelle et de toute façon je doute même qu’il y ait une élection en 2017.En Allemagne en février pourquoi pas mais en mai?
    Bonne soirée

  17. Rémi dit :

    Bonjour,
    Message sans rapport avec l’article, qui pourtant je dois avouer me parait plein de bon sens et intéressant, comme l’ensemble du site que je découvre aujourd’hui.
    Un grand bravo pour ce travail, dont les informations continuent pourtant encore à créer l’indignation et l’incompréhension chez les « biens pensants », ainsi que la haine chez les « conquérants de l’occident »…
    En tout cas continuez, cela permet au moins de pouvoir garder espoir en ne se sentant pas seul.
    Encore désolé pour le hors sujet.
    Bien à vous.

  18. Nuke dit :

    Bonsoir,
    Alexandre pouvez vous me dire ou avez vous trouvé l idée pour les pillules avec du charbon et tout ? Un livre ? Pour savoir quelle ingrédients mettre ?

  19. Clovis dit :

    M’est avis que les conducteurs de chars ricains doivent se chier dessus vu la fantastique armada en face et prier pour que Trump ne se fasse pas assassiner d’ici au 20 janvier.
    C’est pas un secret, les Russes peuvent clouer au sol via électro-impulsion (s’ils sont gentils) ou pulvériser (s’ils le sont moins) ces très onéreux tas de ferrailles avant même que les bouffeurs de hamburger n’aient le temps de comprendre ce qu’il leur arrive.
    Mais quoi qu’il se passe c’est tout bénéf pour les marchands de canons, donc y a bien une logique quelque part.

    Pour les Pépitos y a plus rien à faire. Ce pays ressemble de plus en plus furieusement à un camp de manouches délinquants, mais contrairement aux tankistes Yankee eux doivent prier que Trump se fasse buter avant le 20 janvier…

  20. jami dit :

    Tu as raison Clovis les sites survivalistes ne mettent pas assez en évidence l’importance des couches adultes pour les trajets que l’on juge toujours trop longs.Je crois que cet accessoire équipe de nombreuses armées afin de ne pas rendre la cohabitation olfactivement éprouvante dans les boites de conserves.Le problème du Mexique va devenir le nôtre :hausse du prix du carburant.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjw4IyUmbjRAhVL6xoKHS2PBBsQFggoMAM&url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Finternational%2F31959-emeutes-algerie-ministre-accuse-medias-etrangers-journaliste-al-jazeera&usg=AFQjCNGP7JKs0hJoPGQ5Wv12n_Reo7Yrpw&bvm=bv.143423383,d.d2s
    Hausse des taxes,hausse du prix du carburant,pays en faillite….et pour la France?pertes de territoires et de grandes entreprises ;le pays qui a inventé le Colbertisme ne peut l’appliquer à cause de l’UE.Trump le fait.Nous on va se débrouiller pour être représentés par un cochon d’inde ou une gravure de mode qui a l’air dynamique parce qu’il a un costume et qu’il monte les marches en courant avec un attaché case démontrant qu’il est très occupé.Si le verrou Algérien saute on va connaître un déferlement et la reconstruction d’un royaume qui ira de Toulouse à Tamanrasset pour paraphrasé un homme politique français grand par la taille .
    Bonne soirée

    • Clovis dit :

      euhm…
      Je suis entrain de finir de lire ce que je cherchais depuis que j’ai mis le nez pour la première fois dans la Bible, j’avais 11 ans je crois.
      La bible m’avait en effet l’air assez incompréhensible.
      Qui au reste comprend le sens de la Vie ?…
      Et je viens de trouver l’ouvrage ultime…
      Tout s’enchaine enfin parfaitement. Et quand je dis TOUT c’est encore plus que cela…

      Il est en version PDF, lis-le : Le Livre de Vie de l’Agneau

      (Quand tu l’auras digéré tu comprendras alors que nous n’aurons pas de problème d’augmentation du prix de l’essence, d’immigration, de chômage, ni rien de tel.)

      • jami dit :

        Je vais essayé de lire cet ouvrage qui s’avère ardu.
        C’est vrai qu’il semble que nous n’avons pas les mêmes préoccupation mais il semble que nous arrivions aux même résultat.La théologie contre le rat race….Tes moyens t’ont sûrement empêché de voir que nous avions déjà un problème de prix de l’essence,d’immigration et de chômage pour le reste ça va venir http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiBxui21L_RAhXLExoKHfGEBvQQFggoMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2F1995215-20170113-syrie-damas-accuse-israel-avoir-bombarde-aeroport-militaire-mazze&usg=AFQjCNFea5oreqBBPhiPZ-gWNuchVmWD7g&bvm=bv.144224172,d.d2s
        Pour ce qui est des religieux,il est certain que beaucoup d’entre eux ont voulu règlementer les rapports entre les hommes.Le croyant crédule va suivre la voie tracé par son mentor alors même qu’il a été averti de la toxicité de ce dernier.
        Un seul a déclaré »mon royaume n’est pas de ce monde »ou encore « heureux les pauvres d’esprit »ou encore » que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »etc….Le seul a n’être pas mort de mort naturelle d’ailleurs.
        Il me semble que la relation entre une créature et son créateur (si il y en a un)devrait être par conséquent simple et je me méfie de ce qui est compliqué.
        Faisons simple : »Qui est comme Dieu ? »
        Les tartuffes? les Torquemada?Le Pape?Les islamistes?
        Bref un problème à la fois (et même à la Foi)il est vrai que je préfère cultiver mon jardin,Candide en somme.
        Merci pour le lien et bonne soirée

        • Clovis dit :

          Ne te trompe pas : A toi je suis pareil, ami.

          Et tout comme toi, mon premier devoir est de cultiver mon jardin en prenant soin que ne lèvent point les mauvaises graines qui font dresser de vilains baobabs…

          Pour ta question au sujet de qui est Dieu, ne cherche pas trop loin…

          Il me vient d’ailleurs à l’esprit une envolée le définissant :

          « Après tout, qu’est Dieu? Un éternel enfant jouant un jeu éternel dans un éternel jardin. » (Sri Aurobindo)

          • jami dit :

            La question n’est pas qui est Dieu mais qui est comme Dieu?
            Qui se permet de parler et d’agir en son nom?
            Il n’en sort en général rien de bon puisque ce ne sont souvent que des tartuffes au mieux ou des pervers sadiques au pire.
            Je ne cherche pas trop loin ne t’inquiète pas.Pascal a parié sur l’existence de Dieu et c’était un génie.
            Bonne soirée

  21. joe dit :

    Bonjour,
    je trouve l’idée de ton blog intéressante, cependant je trouve dommage que tu gâches certaines de tes bonnes réflexions. Il y a les idées que tu que l’on partages avec les autres et celles que l’on ne partages pas. C’est la libre pensée ou encore la libre conscience. Le Système n’a attendu personne pour prendre ses marques et ses monarques. Je suis parmi les premiers intéressé par les sujets traites sur ton blog, donc je suis assez surpris que tu fasses preuves de réflexions dans des idées qui se rapproche des miennes et tout en ayant autant de manque de discernement. Comme quoi nous avons toujours a garder comme objectif de nous améliorer individuellement.Il y a aussi Pour être un Humaniste il faut savoir méditer sur les différences et aussi les accepter même si l’on estime ne pas être en accord avec elles. Je suppose peut être que je me trompe ,qu’avant même les attentas tu étais raciste donc Analyser des faits avec objectivité,et reculs te poser et comprendre sans influence des faits géopolitique pour une personne comme toi qui a pourtant de ce ce que je peux entrevoir un minimum de gamberge devrait être chose aisée. Seulement et je te le dis tu te trompe lourdement par exemple quand ,et ca c’est le message que l’on perçoit ;que les musulmans conspireraient contre le monde. Ok on peux parler de la franc maçonnerie mais à un moment faut pas se monter la tête dans le fiction avec des musulmans et des petits hommes verts, faut que l’on arrive à se détacher. tu accuserais presque par exemple les musulmans d’être à l’origine de la récession. Tu es certes Libre d’avoir tes idées ,je ne pense pas que tu ais la prétention qu’elles soient véridiques parce qu’elles sont te sont propre que ce sont les tiennes et que tu serais Homme à croire qu’une personne ne puisse faire aucune erreur de jugement. ce sont tes opinions il est dommage que ceux qui ne les partagent pas mais apprécie ton blog sympathique aient à subir dans des lectures passionnantes de tes articles des excès de jugement et de haine. Tu vois moi je suis musulman et pas les petites raclures à deux francs six sous qui brûle des voitures avec des policiers ,non pour moi ça ce sont des vauriens comme les autres qui pourraient être toi ou moi par ailleurs et que l’on retrouve un peu partout sur la planète.J’ai quand même la prétention de ne pas me comparer à des mômes de 15 ans aussi ou à un marginal un paumé de la société actuelle qui rendrais barjos n’importe qui. D’ailleurs quand je vois des non musulmans faire les mêmes choses pourquoi je parlerais de la religions de la personne est censée avoir comme chrétiens, (comme les curés violeurs , pourquoi étrangement je ne me hâte pas de dire que les chrétiens violent des enfants? cela s’appelle le discernement )puisque de plus il faudrait faire la différence entre le peu de personnes qui sont encore chrétiens aujourd’hui et ceux qui ne le sont pas, je veux dire par là que je n’accuserais pas quelqu’un qui est innocent d’avoir commis ce qu’un attardé à fait. Tout comme je trouve débile qu’une personne parle d’un sujet divers alors que lui même n’y comprend que dalle. La traite des noirs à duré plusieurs siècles ca n’est pas pour autant que tout les blancs seraient des esclavagistes à hair .Il faut reprendre nos cours d’Histoire par moment pour comprendre l’humanité et considérer que la nature humaine à du bons et du mauvais de partout de Tout temps. Et je ne rentre pas dans les histoires de terrorisme parce que pour moi ça pu comme de la merde ou de la putréfaction à des kilomètres et j’ai beau être ce que les Politiques Merdias qui agissent bien sur l’éducation de certaines personnes comme toi( ?) considèrent comme extrémiste radicale, (terme que tu utilises avec plaisir et qui je précise n’existe que depuis ces dernières années et non pas depuis 1400 ans ) je n’en suis pas moins une personne du discernement, je ne mettrais pas ta personne dans tel ou tel catégories dans les gens à hair je ne te connais pas, alors bien que tu me déteste sûrement déjà sans même avoir eu à me connaître. Au contraire je considère chaque être à sa juste valeur tant que l’on ne me nuit pas personnellement,que chacun à sa part de savoir à acquérir, et j’estime que tu es juste un homme à qui il manque un peu de compréhension. Ecrire ou parler des choses qu’il y a à dire ça peut prendre du temps des fois on en gaspillerais, des fois on prend le temps de méditer sur ce que l’on pourrait vouloir nous faire savoir et l’on en apprend sur nous même..Il faut se poser les bonnes questions. c’est humblement que je t’écris et tu as le droit de m’en vouloir. je te souhaite d’arriver à voir les choses de la vie sous un angle différend du tiens et sous ta propre influence et ton savoir individuel d’humain. cordialement

    • Alexandre dit :

      Mon « manque de discernement, mon racisme, mon absence d’ouverture d’esprit, ma haine… » et tout le tralala, te remercient de m’avoir donné ton avis dont pour le moment je me fous complètement.
      Si comme moi tu avais été massacré par une bande d’une dizaine d’arabes bien connus des services de police, juste par pur racisme, au point d’avoir besoin de l’équivalent de trois opérations chirurgicales en une seule fois juste pour enfin pouvoir recommencer à respirer par le nez, avec un an et demi de convalescence, et que « la justice » classe la plainte sans suite parce que les blancs doivent se laisser lyncher,
      Si comme moi tu avais été agent de sécurité pendant dix ans sur une des pires villes de France, que tu avais dû remettre dans le droit chemin environ plus d’un millier d’arabes se comportant extrêmement mal, ou qui agressaient, volaient, cassaient, insultaient, lynchaient, menaçaient de mort jusqu’à 6 fois par nuit de travail comme physionomiste à l’entrée (ce qui confirme que ces gens devaient être filtrés à l’entrée pour que les clients honnêtes et respectueux puissent passer une soirée tranquille en sécurité),
      et que sur la même dizaine d’année tu n’aurais eu à remettre qu’une poignée de blancs dans le droit chemin,
      peut être que tu serais moins un grand donneur de leçons sur mon prétendu racisme basé sur les faits.

      Je suis en train de finir un programme hyper géant pour la campagne présidentielle. J’ajoute trois nouvelles réformes quasiment chaque jour. Je dois en être à près de 1000.
      C’est tellement de milliers d’heures de travail que je sature à un point que je ne savais pas possible. Je n’arrive plus à écrire une ligne sans faire 6 fautes tellement j’ai besoin d’une pause.
      … sauf que je n’ai pas le temps. L’élection est dans 5 mois. Donc je viens d’engager une correctrice pour être dans les temps pour lancer ma campagne.

      J’ai des centaines de réformes concernant les musulmans.

      Pour en finir avec tous les crimes commis par ton peuple sur le mien, il faut totalement désislamiser la France.

      On est officiellement en guerre sur notre sol depuis plus d’un an, à cause des carnages commis par les envahisseurs musulmans.
      Je n’ai pas l’intention de garder un peu de cancer…

    • jami dit :

      Les Blancs seuls responsables de l’esclavage des noirs?Oui bien sûr si on considère que les Barbaresques étaient blancs.Ou en sont d’ailleurs les musulmans sur ce sujets?
      Ont ils réglé leur problème de kouffarphobie?
      Tu peux développer le paragraphe Islam et liberté de penser,ça promet d’être drôle.J’y connais rien,mais j’ai comme un pressentiment.
      Bonne soirée

  22. Clovis dit :

    @ Jami,

    Au fait, pour les problèmes que tu évoques et sur lesquels je n’ai nul moyen direct, je persiste : ils seront tous résolus bientôt.

    C’est ce qu’annonçait – entre nombreux autres !- le grand sage Sri Aurobindo dans cette juste sentence :

    Jnâna 76 – « L’Europe se vante de son organisation et de son efficacité pratiques et scientifiques. J’attends que son organisation soit parfaite, alors un enfant la détruira. »

    • jami dit :

      Salut Clovis,si le navire prend l’eau ,si le capitaine et l’équipage sont incapables de faire face à la situation,soit on les amène à la raison de grès ou de force,soit on prépare les chaloupes;peut être ,ont ils eux même préparés leurs propres canots ?Il est illusoire de penser s’en tirer seul.
      Pour l’enfant je ne voyait pas Vladimir si jeune.
      Bonne soirée

  23. Desintox dit :

    Comme d’habitude, j’adore l’approche directe et pragmatique des articles d’Alexandre. Pas de chichis, pas de bla bla théorique sur le sexe des anges. Que des conseils pratiques efficaces et connectés au réels.

    Un grand bol d’air! 🙂

  24. Un gendarme dit :

    Votre phrase sur les gendarmes interdits d intervenir vous a fait perdre toute crédibilité a mes yeux…
    Soit vous etes un menteur soit vous avez perdu pied avec la réalité…

    Je n espere pas que ce commentaire soit publié mais au moins vous l aurez lu.

    • Alexandre dit :

      Les plus de 1000 zones de non-droits où les policiers commencent à se faire brûler vifs, c’est le résultat de l’incompétence des traitres en bleu.
      Visiblement vous avez perdu le sens des réalités.

    • pierrre dit :

      Gendarme , je peux pas te le dire en face mais sache que vous etes aussi lache que la majorité des habitants de ce pays ! l histoire de françe parle de vous pour ce que vous avez toujours fait le mieux : la traitrise .

  25. Panzer dit :

    En réponse au message de Pierre.

    Lâche comment ? Lâche pourquoi ?

    « L’histoire de France parle de vous » c’est une belle phrase mais de qu’elle histoire parlez-vous ? Et si elle parle, je serais bien intéressé de savoir ce qu’elle dit !
    Alexandre, que je remercie pour toutes les infos qu’il partage sur ce site formidable, avance au moins des arguments concrets.

    Les zones de non-droit ne sont pas un concept inventé par lui à ce que je sache. Alors qui sont les lâches dans ce petit bout d’histoire de France ? Les courageux gendarmes et policiers qui en collent plein la gueule des pauvres cons d’automobilistes qui ont encore un boulot et sont donc à peu près solvables, ou bien les mêmes représentant de « l’autorité » qui ne foutent plus les pieds dans ces zones parce que c’est bien plus risqué de maintenir le droit dans ces quartiers que de racketter un mouton ?

    Encore merci à Alexandre pour tout le travail produit sur ce site.

  26. pierrre dit :

    panzer , c est très simple l histoire des gendarmes de ce pays , des militaires ne l oublions pas !qui a aidé les allemands pendant la guerre pour interpeller les résistants , les juifs , les hommes de réseau ? eux , avec zéle ! qui a laissez ce faire tuer les français d algérie ? eux ! qui interpelle , surveille les français patriotes ? eux ! QUI laisse les spectateurs du bataclan ce faire massacrer ? eux , et j en passe , je n ai aucune confiance aux flics de ce pays qui ne sont que des sous homme qui savent très bien que la plupart des ordres qu il reçoive des préfets traitres sont illégaux , mais ils obéissent quand meme !!! ce sont les ordres , mettez les vous au cul vos ordres

    • Panzer dit :

      Ok Pierre on est d’accord 😉

      J’ai mal interprété le message et son destinataire ! Je comprends toute la mesure de l’histoire qui parle maintenant.

      Cordialement.

  27. jami dit :

    Pierre il en va de la police comme du reste de la population en période de troubles personne n’est fiable.Un militaire obéi aux ordres ou pas https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwielr_6qprSAhVErRQKHXGbCKwQFggaMAA&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMassacre_du_5_juillet_1962&usg=AFQjCNFJ9BhbggU2fudJfBFxm5U_vJssJw.Par contre un seul juge a été déporté pour avoir refusé de prêter serment à Pétain et aucun n’a été fusillé à la libération sauf erreur ou omission.
    Ce qui est certain aujourd’hui c’est ,que je n’aimerai pas être armé d’un truc aussi ridicule que http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwixhpz0rJrSAhVFvhQKHUqYBqkQFggaMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F823169-les-nouvelles-munitions-des-lbd-de-la-police-auraient-une-portee-ridicule-de-10m&usg=AFQjCNE8pIm798bfJCivM9khq14kTvMhTw et que les « patriotes « n’auront pas d’autre occasion que l’élection à venir.Il me semble indispensable d’éviter la zizanie.Sinon les zones de non droit couvriront demain tout le territoire.Le problème n’est pas tant celui qui exécute les ordres que celui qui les donne ou qui ne les donne pas.Les français auront demain le pouvoir de changer la tête de ce pays et j’espère qu’il y aura de la révocation dans l’air et des remboursements de fonds détournés;Et dans ce cas on ne se plaindra pas de l’obéissance de l’administration ou de ce qui en restera.
    Bonne soirée

  28. Panzer dit :

    Il est vrai que les représentants de l’autorité exécutent les ordres, et d’ailleurs c’est là tout le problème.
    Le jour où on leur dira de tirer dans la foule ils le feront et ils se donneront bonne conscience en se disant qu’ils font ça pour garder leur emploi et nourrir leur famille.
    Quelques-uns sans doute -très rares- refuserons mais cela ne changera rien. Toutes les dictatures survivent grâce aux forces de l’ordre… quand les forces de l’ordre ne sont pas elles même les dictatures.
    Quand le gouvernement les enverra chez nous pour saisir tout ce qui leur plaira ces mêmes gens en uniforme feront le sale boulot en hésitant pas à distribuer les coups en guise de bonus pour se venger du mépris qu’ils nous inspire, il me semble que les ordres ont parfois bon dos. Faut-il vraiment qu’ils soient si zéler à nous racketter sur les routes ? Ne pourraient-ils pas faire grève de l’amende jusqu’à redéfinir les priorité de leur fonction (protéger pour de vrai entre autre) ?

    Je souhaiterais également que demain les français aient le pouvoir de changer la tête de ce pays, je ferai d’ailleurs en sorte qu’il en soit ainsi en mettant le bon bulletin dans l’urne, mais les élites ne laisseront pas les choses se faire. Ils nous enverront encore la jeunesse débile dans la rue pour nous scander que Lepen est foutu parce qu’elle est là pour nous sauver du nazisme… Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir immense pour ne pas rendre viable l’élection qui ne conviendra pas à leurs intérêts.
    D’autrepart, la France n’étant plus souveraine de rien en son royaume mourant, l’étranger pourra étrangler le pays financièrement et nous mettre à genoux (par exemple, si les américains ferment VISA fini les emplettes des français !) et cet exemple n’est qu’une goutte dans l’océan de purin économico-financier.
    Pourquoi pas grossir le flux des migrants pour ajouter toujours plus à l’anéantissement du pays ?…
    J’espère me planter sur toute la ligne mais l’avenir me semble bien noir…
    Il va nous falloir une farouche volonté de survie…

  29. bravissimo dit :

    Bravo pour ce blog et bonne continuation !

  30. Clovis dit :

    Vu que la France est tombée entre les mains criminelles d’un ramassis d’ânes débiles et vicieux,
    j’ai subséquemment décidé d’engager la candidature à la présidentielle 2017 de Maître Aliboron, Noble et Vrai âne de son état, dont le potentiel intellectuel est de loin supérieur à la somme des Q.I. de tous les fumiers de menteurs et de parasites candidats en lice.

    Afin de prouver le grand sérieux et la véracité de la chose, je reporte céans la dernière conversation d’hier soir que j’ai eu avec mon âne :

    – HI HAAAAN ! J’ai une chose importante à te révéler, qu’Il me fait.
    – Oui que je Lui réponds, je t’écoute, Aliboron.
    – Je vais Me présenter aux élections pour sauver le Saint Empire Romain Germanique et tu seras nommé Ministre de carottes.
    – Je sais pas quoi dire Aliboron, tellement je suis honoré par Ta confiance, mais Tu n’as pas peur que les carottes ne soient déjà cuites ? que je Lui dit.
    – Nan qu’Il explique, Ma première Ordonnance présidentielle sera de décréter l’interdiction sur le territoire français ce gâchis terrible que sont les carottes cuites !
    – Tu veux légiférer par Ordonnances ? Ne penses-tu pas qu’il faudrait recourir plutôt au référendum ?
    – Nan. Les français sont des veaux ! Qui aurait l’idée stupide de demander leur avis à des veaux, réfléchis un peu au lieu de proférer des idioties pareilles !
    – Pardon Aliboron, je recommencerais pas. Je vais noter les fulminescences de Ton programme puis je m’en irai dispenser la Bonne Nouvelle au peuple ébahi qui croupit dans la merde collante de son abêtissement et de sa veulerie.
    – A la bonne heure ! En premier lieu, afin de drainer un électorat massif, nous nous positionnerons contre le revenu universel de 800 euros mensuel promis faussement par les gauchistes pédérastes, auquel nous substitueront un Revenu cosmique de 20 000 ducas mensuel !
    – Des ducas ?…
    – Bien sûr, nous battrons à nouveau notre propre monnaie en foulant aux sabots le scélérat Traité de Marseille et pendront tous les usuriers aux lampadaires avec les tripes fumantes des anciens politiciens corrompus par le dieu Mamon aux sabots fendus !
    – C’est un très bon début, Aliboron, ça va relancer l’économie, tu prévoit une croissance de combien ?
    – Je table sur une croissance que je peux chiffrer avec précision entre 317.7 et 518.2 % par an !
    – Ah oui c’est impressionnant dis-donc. Mais nos adversaires vont nous demander comment nous finançons le Revenu cosmique de 20 000 ducas ?…
    – Nous lèveront un impôt révolutionnaire sur ces saloperies de mouches – populace honnie que j’estime au moins à 165 milliards rien qu’en Alsace !!-, lesquelles jusqu’à présent étaient injustement exonérée de toute contribution fiscale !!!

  31. SEO dit :

    il faut transformer la colère en amour

  32. base email dit :

    Bonjour,
    je trouve l’idée de ton blog très très intéressante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *