Encore un massacre d’enfants…

Aujourd'hui encore des meurtres d'enfants dans une école

Aujourd’hui aux Etats Unis les parents de 20 familles ont appris que leurs enfants ont été mis à mort.

Bien entendu, les militants de l’interdiction des armes ont immédiatement sauté sur l’occasion. Evidemment.
Sauf que…

… justement, le problème c’est le manque d’arme.
Le tueur est allé dans une école parce qu’il savait qu’il n’aurait pas d’armes face à lui.
Pareil pour le courageux soldat d’allah, mohamerde merah qui à montré sa nature en tirant sur des enfants.

Vous savez pourquoi anders breivik a choisi une ile pour commettre un massacre ?

Justement parce qu’il n’y avait pas d’armes dans les parages. Les policiers étaient très loin, à une heure de transport. Il a tiré sur 87 personnes, essentiellement des adolescents de 15 ou 16 ans. 69 morts.
Il a eu tout le temps qu’il fallait pour tuer tranquillement tout le monde.

Personne en face n’avait de quoi le neutraliser.

Une des pires tueries de toute l'histoire des Etats Unis. Adam Lanza, 20 ans, a sauvagement exécuté au fusil d'assaut 26 personne dans une école élémentaire de Newtown, dans le Connecticut.

Et vous ? pouvez vous protéger votre famille ?

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • pistolet grenaille autorisé (34)
  • lupara calibre 16 (1)

5 comments

  1. martel dit :

    je ne veux donner de leçon a personne mais juste pour dire qu’il faut arrêté d’être islamophobe… il ne faut pas confondre les musulmans et les terroristes islamistes eux ne suivent pas le coran! ET juste comme sa le calendrier musulman indique qu’il sont en l’an 1434 la france de l’an 1000 a 1200 partait en croisade (la guerre sainte) mais a votre avis que veut dire le mot jihad??!! sa signifie entre autre guerre sainte. peace and love!

    • Alexandre dit :

      Quand je constate qu’une fois sur quatre en montant dans un bus ou le métro à Marseille, des jeunes au langage et à la couleur de peau du peuple de la religion d’amour et de paix fument leur saloperie de drogue et provoquent les gens, en bandes, avec leurs pieds sur nos sièges, c’est quoi ? des extrémistes salafistes ? ou juste des gens nuisibles pas intégrés, qui cherchent la merde ?

      Mon cousin est contrôleur de bus à la RTM. Il y a environ trois semaines son équipe et lui ont été agressés par 11 vermines avec des bâtons et des tournevis parce qu’ils ont mis une amende à un fraudeur. Il est revenu avec toute une bande, armée.
      Ca se passe trop souvent très mal avec ces gens.

      Deux jours plus tard, un chauffeur de bus, ici, dans la même ville, était assassiné avec un pistolet juste pour lui voler sa pochette de monnaie.
      Je ne sais pas où tu habites, mais ici on est déjà dans une ville de guerre.

      Partout dans le monde depuis 14 siècles, c’est des massacres, de l’esclavage, du vol, des viols, la guerre, le terrorisme, la haine, la barbarie, la bêtise, la monstruosité, l’égorgement des bébés, etc…

      L’islamophobie est simplement du bon sens, quand on voit toutes les horreurs que ces gens commettent partout.

      En dehors de toutes les catastrophes naturelles et industrielles, que l’on ne peut pas vraiment prévoir,
      il y a deux choses qui sont totalement inévitables :
      La crise économique. On est à fond dedans et ça empire toutes les semaines.

      et les crimes islamistes.

      A l’âge de 20 ans j’étais un soldat de la paix, avec un béret bleu, en ex-yougoslavie, quand les chrétiens serbes ont été chassés de leur propre pays par une invasion musulmane.
      Je pense qu’on n’est environ que 4500 français à être allé là-bas.
      Je sais à quoi il faut se préparer.

  2. Manuel dit :

    C’est vrai qu’Hitler était musulman. Staline aussi. Bush aussi. Napoléon aussi. Les Rothschild aussi. Franco aussi. Mao aussi. L’inquisition était le fait des musulmans aussi. Les massacres de musulmans, juifs et chrétiens orthodoxes durant les croisades étaient fait par les musulmans aussi. Ah oui, Hiroshima et Nagasaki, c’était aussi des musulmans. C’est aussi des musulmans qui massacrent des civils en Palestine. En Birmanie aussi. L’Afrique a été pillée par des musulmans aussi (et l’est encore). Le massacre des Indiens d’Amérique a été fait au nom de l’Islam. La traite négrière aussi. Faudrait commencer à regarder la vérité en face. C’est pas les musulmans qui ont foutu la merde dans le monde. Et faut arrêter de tout mélanger, un petit voyou, même si il se dit musulman n’a rien a voir avec ce qu’est un vrai musulman. Pareil pour les terroristes. Les choses ne sont pas toutes blanches ou toutes noires, tout est nuancé. Si pour commencer l’Europe et ses alliés arrêtaient de foutre la merde chez les musulmans et de placer des dictateurs meurtriers, et laissait ces pays se développer correctement de manière souveraine, ce serait un bon début. Vous pouvez toujours regarder des faits et dire « c’est toujours les mêmes », moi je dis aussi « c’est toujours les mêmes qui commencent ». On crée le terrorisme, on finit par le subit, c’est aussi simple que ça. Il y a des millions de musulmans en France, c’est si simple d’aller discuter avec eux (je parle pas des jeunes musulmans qui fument et boivent en bas des halls et font du bruit…). Il y a des mosquées en France, c’est une chance formidable pour nouer un dialogue avec ces « autres français », et de mieux se connaître. Ne tombons pas dans le jeux des extrêmes.

    • Lancelot dit :

      Ce qui intéresse les gens lambda c’est la situation actuelle ainsi que l’avenir de leur famille, demain.

      Ne viens pas nous déterrer Mao, l’Inquisition espagnole ou les Huns d’Attila, je n’ai aucune prise sur le passé et a vrai dire je m’en tape un peu.
      Y a eu la traite de l’esclavage , ouais mais pas dans ma famille en tous cas, tu vois ce que je veux dire ?!

      (Au fait, on estime le nombre de 9 millions d’esclaves noirs crevés à la tâche sous les califats du soi disant age d’or de l’islam, et ils étaient tous castrés aïe aïe aïe !)

      Va plutôt adresser ta prose à des crapules comme BHL, blindé de pere en fils grâce au pillage des bois précieux africains ou à valls descendant de colon esclavagiste du Siera Léone, etc, mais de grâce, ne viens pas pondre ton remâché faussement moralisateur aux français blanc lamda qui sont entrain d’être pillé par la même mafia criminelle qui pille le monde entier depuis 3 siècles.

      L’islam est devenu entièrement leur dernier joujou afin de déstabiliser des pays entiers, les extrêmes sont là et nulle part ailleurs et même Attila a visiblement été surpassé niveau horreur, lâcheté et fanatisme :

      http://dimpenews.com/2015/08/31/irak-lisis-a-brule-vivants-4-hommes/

      Et tout ça au nom d’allah le miséricordieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *