Encore presque 100% d’électeurs perdants

Encore un résultat extraordinaire ce soir dans La Patrie des droits de l’homme, la République célèbre le grand triomphe de la démocratie, au terme d’une semaine de cirque électoral.

Sans surprise le scrutin à deux tours a comme toujours éliminé les quelques uns qui dégoûtent le moins de gens.
C’est à se demander pourquoi autant de monde perd encore son temps à se déplacer.

Donc, sans faire de calculs, à vue de nez, encore 95% des français vont être représentés par quelqu’un dont ils ne voulaient pas comme chef, parce qu’ils connaissent déjà son bilan calamiteux ou ses traitrises.

C’est magnifique.

Maintenant dans tous les partis le nombre de mécontents est très très très très largement supérieur à celui des quelques parasites qui profitent du système électoral verrouillé.

Donc, comme toujours rien ne va changer politiquement, vu que les mêmes sont toujours aux commandes.

=> Donc, Tout va être toujours de pire en pire de semaines en semaines.

 

C’est bien.

Maintenant même ceux des autres camps seront peu nombreux à s’opposer quand les patriotes feront ce qui se produit partout dans le monde depuis le début de l’humanité, à chaque renversement de pouvoir.

Parfois une défaite apporte la victoire…

 

Foule avec des tetes sur des piques

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • shadok bilboquet (1)

22 comments

  1. charles martel dit :

    eh oui on y a tous cru!!!
    100% des electeurs du FN y ont cru les choper ces putains de region…mais voila nous sommes en democratie et bien sur les elections ne sont pas truqués…bisounours land je suis degouté je n’irais pas voter pour 2017 vu qu’on connait deja les resultats…

    • Clovis dit :

      Renseigne-toi un peu.

      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/12/03/25005-20151203ARTFIG00287-regionales-wallerand-de-saint-just-s-oppose-a-nouveau-a-marion-marechal-le-pen.php

      MLP est allé lécher les babouches du pape des frères musulmans égyptiens tout comme elle est allée se faire adouber avec le franc mac alliot aux States auprès de de la secte apatride mondialiste de la haute finance cosmopolite qui dirige le Systeme mondialo-mafieux et finance le wahhabisme depuis 30 ans.

      De surcroit le « FN » est à présent infiltré par tous les dégénérés du puissant lobby franc-mac LGBT qui ont pris tous les postes et militent pour la « dépénalisation de la pédophilie dans le cadre de cercle familial » (pour commencer !), pour la dépénalisation de l’inceste freres-soeurs, pour la location de ventres pour que les sodomites puissent acheter légalement des gosses, des pires et j’en passe.

      Demande-toi pourquoi ils ont viré tous les patriotes de leur parti, dont Chauperade, et demande-toi combien de temps ils vont mettre pour exclure la brave Marion !

      Je préférerais crever dans d’atroces souffrances que de voter pour des pourritures comme ça et je conchioe les gens qui appellent à se soumettre à des suppôts de satan – boris le lay en fait parti aussi.

      Viva Christo Rey !

      • france dit :

        Alors clovis qu’as tu fais toi…?
        Tu es allé voter ou pas?
        Moi j’ai pas une tete de rat mais je pense que je vais bientot quitter le navire.
        Je le fais pour ma famille et surtout mes enfants…

        • Alexandre dit :

          C’est dommage de partir maintenant. Presque toutes les conditions sont enfin réunies pour que des étincelles donnent un embrassement.
          Les cowboys en bleu sont totalement épuisés par 1 an d’alerte vigipirate super maxi qui ne sert à rien, et encore aggravé par l’état d’urgence. Ca m’étonnerait qu’ils fassent du zèle pour intervenir en urgence quand les camps illégaux vont brûler. Je ne crois pas qu’ils se mettent encore longtemps du côté des vermines qui les blessent 10 par 10 maintenant une nuit sur deux dans des émeutes.

        • Clovis dit :

          Bien sûr que j’ai été voter. Pour les 4 cavaliers de l’Apocalyse destructeurs de racailles et autres suppôts de satan.

          Fuir est à mon sens une idée grégaire et surtout dangereuse. La peur attire le danger comme l’aimant.

          La 3ewww est de façon inéluctable et elle embrasera le monde entier. Il n’y a nulle part où aller.

          Le seul territoire propice et sécurisé est intérieur : il se nome la Foi.

          • Alexandre dit :

            … et la préparation mentale.
            Quand on sait sur quoi agir et comment, un seul coup de couteau peutetre plus efficace que 25 ans de paperasses et procédures inutiles.
            Pas forcément besoin de gros moyens pour bien faire les choses.

            • Clovis dit :

              Oui Alexandre. Foi et résilience mentale sont à mon sens étroitement synonymes.

              Pour le temporel – ce peu de choses -, je crois en mes armoires à fusils. Elles sont presque pleines tel que la législation l’autorise.

              A propos, il parait que les technocrates non élus de Bruxelles à la solde de l’oligarchie apatride judeo-ricaine projettent de désarmer tous les honnêtes pères de familles patriotes d’Europe. Je leur souhaite bon courage à ces fumiers corrompus.

              Donc, j’hésite juste encore entre un Simonov SKS 45 et un second AK74 – j’ai payé ce dernier 580 euros en promo chez ADS pas loin de chez moi et il est tout neuf, une aubaine !…

              Bref, si je devais me qualifier je dirais que je suis un athée mystique pragmatique, c’est à dire un Chrétien païen convaincu.

              Viva Christo Rey !

            • Clovis dit :

              Oups !
              Me suis gouré avec le prix du AK 74 : c’est 680 et non 580 euros ( ce qui n’est toujours pas cher pour une arme sortie d’usine ):

              http://www.army-discount.com/store/arsenal-ak74-calibre-5-45x39mm/

              En fait j’ai acheté la majeure partie de mes armes là-bas. Il se trouve que le papa et le fils son aussi pro et sympa que leurs tarifs !

  2. nonom dit :

    Il faut être particulièrement con pour voter Socialistes après l’échec actuel de notre gouvernement … mais lorsqu’au premier tour des gens votent Républicains et qu’au second tour ils votent à gauche pour faire « barrière » au FN … alors là c’est même plus de la connerie !

    En gros, t’as des convictions de droite, mais tu n’as plus le choix qu’entre l’extrême droite qui n’a jamais faite ses preuves et le PS qui a fait ses preuves, c’est un partie catastrophique … comment en arrivé à voter à gauche ???

    Et puis il y a les autres, les muz, les bobos … et j’en passe qui voteront toujours à gauche.

    Navrant.

  3. jaques benigne dit :

    persévérance et longueur de temps !!! la RIPOUBLIQUE est une femme pleine de vices ! ! mauvaise gestionnaire mauvaise mére mauvaise épouse , que d ‘anti qualités non ? çà ne peut pas être pire qu avec elle alors pourquoi pas un roi ? au moins on tombera bien une fois de temps en temps non ?
    Alors en attendant de savoir qui mettre comme roi sur le trône de France en 2017 mettons donc le FN qui au moins n a pas les poches pleines de nos impôts ni les mains pleines du sang du bataclan !

  4. jean mi dit :

    En gros la gauche a voté à droite , 30% de français non pas une région , mes ouf la démocratie et indemne …

    • Alexandre dit :

      … et oui, c’est là que c’est bien. Même les gauchistes de tous les horizons viennent de se faire totalement poignarder dans le dos par leurs élus. Ils ont soutenu la candidature des soi-disant ennemis de toujours, le mal, haaaa…

      Il n’y a vraiment plus rien à attendre de la « classe » politique.

  5. Hervé dit :

    Encore heureux que les fachos ne soient pas passés!

  6. Gwen dit :

    Si vous ne vous sentez pas représentés par vos dirigeants, rien ne vous empêche de vous engager en politique. Râler dans votre coin et vomir sur internet n’avance pas à grand chose.

    • Alexandre dit :

      Mais ça aussi c’est commencé.
      http://generations-sacrifiees.fr/

      Simplement j’ai fait une grosse rechute en étant à nouveau cloué au lit pendant longtemps, donc tout a été suspendu, mais ça a été l’occasion de réfléchir aux changements à faire pour réformer notre pays.
      Si je ne retombe pas malade, cette année va être terrible pour les parasites politiciens.

    • Lancelot dit :

      Vous voulez plaisanter ou quoi ?

      Oligarchie, cleptocratie, mondialisme « socio-libéral », vous connaissez ?…

      Vous savez pertinemment au fond de vous-même que le système est totalement verrouillé.
      Même les cadres du fion national bouffent au râtelier pour donner l’illusion aux gens comme vous que la démocrat… la démonkratie à un visage et des finalités plus rassurantes.

      Qui êtes-vous pour oser écrire qu’Alexandre « vomit sur internet » ?

      Le monde dans lequel vous vivez vous convient sans doute, vous jouissez des avantages d’un poste payé par les gens qui produisent, triment, souffrent et se font racketter ?…

      Profitez-en chère Gwen, bientôt ce sera fini. Les ordures milliardaires qui dirigent ce monde ont décidé d’éradiquer la populace improductive et à leur goût trop polluante.

      • Gwen dit :

        Je ne suis pas spécialement privilégié, je travaille pour gagner mon pain mais j’ai la chance de vivre dans un pays où l’on n’est pas persécuté pour un oui ou pour un non. Bien sûr, je râle pas mal aussi sur un tas de choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord.

        Quand je parle de vomir, c’est par rapport à un certain nombre d’articles lus sur ce site qui privilégient systématiquement la théorie du complot et opèrent un tri méticuleux dans les faits considérés comme vrais. On est plus dans la croyance que dans la science.

        Heureusement que l’on vit dans pays libre, sinon, rien de tout cela ne serait possible.

        Et pour info, les milliardaires ont absolument besoin de la populace polluante comme vous dites, ils n’ont donc aucun intérêt de nous éradiquer. Le roi d’un royaume vide n’a aucun pouvoir.

    • Clovis dit :

      Une histoire véridique @ Gwen :

      1979, cours du CM1, premier jour de l’année scolaire.
      L’institutrice, une sœur de 70 ans (excellentissime et sans nulle comparaison avec les fonctionnaires idiots et feignasses qui peuplent l’education nationale en ce moment)se retourna du tableau où elle écrivait le titre de la dictée du jour – chaque jour il y avait dictée et gramaire et calcul-, afin de sommer le cancre irrespectueux qui vint de lui jeter une boulette de papier mâché au tableau.

      Silence de mort. Elle demanda de sa voix douce, sévère et juste : « Puisque le coupable est trop lâche pour se dénoncer et que mes soupçons peuvent légitimement se porter sur vous tous, quelqu’un peut-il le faire à sa place ?! »

      Une main se leva. Celle d’une fille, Elizabeth :  » C’est Michel qui a jeté la boulette » fit-elle en pensant être bien vue pour toute l’année.

      Fort bien. Michel tu me copieras 100 fois pour demain ta punition que tu feras signer par tes deux parents  » Je ne perturberai plus jamais le cours de la classe et je respecterai mes pédagogues ».

      Quand à toi Elizabeth, sache qu’il n’est pire action que la délation. Tu me copieras 300 fois la punition suivante que tu feras signer également :  » Je ne dénoncerais jamais plus mes camarades, ma propre vie serait-elle en jeu ! « 

  7. anonyme dit :

    Le premier signe visible d’un régime qui n’est pas stable et l’existence de partis politiques….
    Ils créent des luttes et opposent des français à d’autres français….
    Et après Sarko qui parle de « France forte… »….de la fumée, oui……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *