L’efficacité des portes blindées

Photo de belle serrure et poignée dorée de porte blindée très épaisse avec 3 pennes apparents, et clé dans la sérrure.

Quand on voit l’efficacité des champions de la police roumaine, le premier réflexe est de se moquer : mort de rire ! 13 minutes pour ouvrir une porte !!!
mais passé le plaisir de voir des roumains se vautrer lamentablement comme un peuple de gros nuls décidément toujours bons à rien pour tout (travaillez avec eux, et vous verrez),
on peut admirer la protection qu’offre une porte blindée :

Franchement, s’il faut aussi longtemps à un groupe d’hommes musclés, sportifs, sérieusement entrainés, autant dire qu’une porte blindée est infranchissable pour presque tous les méchants.

Largement le temps d’attendre sagement les secours, ou de remplir son fusil de chasse et de préparer deux cocktails molotov, ou encore de passer discrètement un tuyau sous la porte pour exterminer les vilains avec du propane…

Nan, je plaisante. Si vous êtes un français chrétien blanc, vous n’avez pas le droit de gazer, ni de simplement vous défendre, hein…

😉

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • porte blindee efficace (3)

3 comments

  1. Yrr dit :

    Très drôle en effet ; mais ils ont réussit à ne pas se faire mal, c’est déjà ça !

    Ceci dit, s’ils avaient eu une masse ou une hache au lieu de ce bélier conçu pour ne pas s’enfoncer à travers une porte ordinaire, ils auraient certainement mis moins de temps.

    Bon ça me fait penser que je n’ai toujours pas installé ma serrure trois points, moi…

  2. L a gueuze dit :

    En cote dIvoire’ les expatries francais cimentent du verre piler sur leur murs. C plutot efficace …

  3. OTOOSAN dit :

    Avec un door braker hydraulique faut 20 secondes, et encore…appareil tout à fait réalisable par un bricoleur…accessoirement quand la porte résiste au bélier il arrive que ce soit le chambranle (l’entourage) qui cède en entrainant une partie de la cloison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *