Diffusion de coordonnées personnelles des nuisibles

Lors des dernières manifestations contre la dictature socialiste, sur le parcours et près des estrades, des affiches indiquaient l’adresse personnelle de la [Biiiiiiip] caroline fourest.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151462547608370&l=976bfcd4a6

Il ne s’agit pas de diffusion sur internet, dans le monde entier. C’est plutôt une action d’une efficacité chirurgicale.
L’adresse a été diffusée localement, directement vers des personnes militantes, motivées, au moment de l’expression de leur colère, et susceptibles de l’utiliser pour entrer en contact personnellement, en chair et en os, face à face, en groupe, avec cette personnalité médiatique si détestée.

Une foule en colère va plus loin que des personnes seules.

Bien qu’illégal, c’est un moyen de pression tellement habile que je ne serais pas surpris de le voir se répandre partout en France, chaque fois que des élus vont commettre des détournements, vont voter des lois totalement contraires aux intérêts du peuple ;
que des juges fonctionnaires laxistes de la magistrature vont laisser en liberté des violeurs en réunion, des braqueurs, des voleurs multirécidivistes,…

Quand un système est totalement verrouillé pour organiser l’impunité absolue de quelques uns, il n’est pas surprenant que les victimes sortent du système pour rendre des coups aux responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *