Dieudonné

Visage de Dieudonné sur scène, sur fond noir

Dieudonné étant du côté des musulmans, il est un ennemi de la France, comme un moustique est l’ennemi de notre peau.

C’est un des très rares ennemis que je respecte.

Actuellement les troupes socialistes de valls (le « je suis uni pour toujours à israël ! »), les « juges » de gauche et les médias subventionnés le lynchent tous en même temps.

Plus de 80 procès, ses comptes saisis, interdictions de spectacles, expulsion de sa salle, destruction de ses activités sur internet comme son compte youtube suivi par des millions de français…
C’est un peu comme balancer 100 bombes nucléaires sur une cabane en bois. C’est légèrement exagéré.

Donc, devant la puissance hallucinante de la riposte, Dieudonné a abandonné et proposé la paix.
Les gauchistes s’en foutent et en rajoutent une couche. Ils veulent son extermination.

Dieudonné répond au sinistre socialiste bernard cazeneuve
Donc la suite est très prévisible.

Il lui est impossible de se défendre contre toutes ces attaques. Il va aller en prison.

… mais contrairement à mandela emprisonné pour protéger toute la société d’un terroriste poseur de bombe, Dieudonné n’a rien fait de violent. Il utilise des mots pour faire rire au dépend des pires tordus qui nous nuisent à presque tous.

Le terroriste mandela est présenté comme un saint,
l’auteur interprète Dieudonné est présenté comme le diable.

Image logo noir et texte blanc Je suis charlie, liberté d'expression
La suite est claire. Il va devenir un prisonnier politique d’un système fasciste.

L’étranger franc-maçon valls fait ce qu’il avait promis : « j’interdirai toute parole opposée au gouvernement ».
Finalement les seules promesses que cet incompétent presque total est capable de tenir, c’est celles contre le peuple qui a commis l’erreur de l’accueillir.

A la place de Dieudonné j’arrêterai les frais. Plus d’avocats, plus rien.
Pas en France.
Ceux qui prétendent pouvoir le juger sont ses ennemis. Il ne peut pas gagner en combattant.

Il peut triompher en ne se battant plus.

Nous voyons naitre un nouveau Gandhi.
Le problème est qu’il est dans le camp des musulmans.

Tout le monde est perdant.

JUSTICE-ARTHUR-DIEUDONNE

 

… enfin, non, pas tout le monde.
Contrairement aux apparences, Dieudonné gagne haut la main.

Ce qu’on voit maintenant c’est le socialiste cazeneuve qui s’acharne sur un homme à terre, qui ne se défend plus.
Ca ne flatte pas l’image de ce gouvernement, qui apparait toujours plus inhumain.

Et puis il faut des centaines d’équipes, des services de l’état, des milliers de fonctionnaires, pour faire taire un seul homme, tellement les politiciens sont devenus faibles.

Le livre polémique-fiction de Houellebecq à la mode sur tous les médias parle d’une France dans un avenir proche avec un président musulman modéré.
Ca y est, ce présidentiable existe.
Et vu le nombre de comptes qu’il a à régler, il ne restera pas modéré longtemps.

 

 

Dessin parodique noir avec une croix blanche, mort de rire

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

13 comments

  1. Eusebius1er@gmail.com dit :

    pour comprendre comment fonctionne l affaire Charlie il faut Absolument voir cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=IUh20vtEq9g

    https://www.youtube.com/watch?v=p2KP6WIdQVA

    http://www.voltairenet.org/article186440.html

    • Alexandre dit :

      Je n’ai pas regardé les vidéos.

      Il existe des milliers de pages sur des « complot » d’un peu tous les bords.

      Personnellement je me contente de remarquer deux choses :

      Les musulmans sont responsables de presque tous les crimes et sont plus des trois quarts des condamnés en France.
      Ils sont le groupe ethnique avec qui le « vivre ensemble » est impossible.
      Et c’est comme ça partout sur la planète.

      Et

      Le gouvernement nous ment tout le temps, nous poignarde constamment dans le dos.
      Vu la longue liste des trahisons, on ne peut plus du tout avoir confiance. Tout ce qui est fait en secret doit être perçu comme mal, dangereux, traitre.
      Il suffit de regarder le ciel pour voir que des centaines de milliers de tonnes de produits chimiques toxiques, cancérigènes, stérilisateurs, sont lâchées derrière presque tous les gros avions qui nous survolent,
      donc forcément avec la complicité des plus hauts fonctionnaires.
      Notre peuple n’aurait évidemment jamais donné l’autorisation pour l’empoissonnement systématique de notre sol, nos cultures, notre bétail, notre eau, notre air, notre population.
      Il s’agit d’un génocide organisé par quelques uns pour lesquels les « lois » donnent l’impunité.

      La guerre civile qu’ils organisent va se retourner contre eux.

      • Jacques esculape dit :

        ce tas en haut de la meule de fumier qu est devenue la France souhaite la guerre civile , ils la fabriquent , importent de la pègre allogène , diminuent les effectifs de flics , détruisent notre armée , remettent illico dehors les multirécidivistes étrangers tout en matraquant le cerveau des bœufs franchouillards , les « sous chiens » pourqu ils s entre déchirent

        les chats ne font pas de chiens et vice versa cela avance comme un canard cela cancane comme un canard donc c est un canard !

        tout est mitonné actuellement pour déclencher une guerre civile , tres probablement avec comme chef de cuisine la cia la nsa et la dgse?

        POURQUOI UNE GUERRE CIVILE me direz vous

        simple : pour que mister GAZ puisse imposer des « mesures » genre « patriot act » US

        qu est ce que le patriot act ? :

        un systeme qui a remplacé la démocratie aux states , si vous ne plaisez pas et que vous etes « louche » ou avez une « sale gueule » pas tres socialiste ou ne dites pas « ce qu il faut » ou ne lisez pas « ce qui il faut » on vous tombe dessus a 6 flics direction la prison secrete militaire du coin

        aucun avocat aucun droits , c est autorisé par ces « mesures » liberticides » c est çà l avancée du NOUVEL ORDRE MONDIAL si cher a attali

        véridique, et aussi le charlie a 5 000 000 d exemplaires ! :

        comment recuperer d ici 2017 des electeurs degoutés par les voleurs pardon les « valeurs » en cours ?

        1 annoncer a grand renfort merdiatique que le charlie sera tiré a 5000 000 d exemplaires (charlie est un journal financé en grande partie par l etat c est a dire nos impots )

        2 faire disparaitre a 90 % au pilon cette edition (ils s en foutent c est nos impots a x %)

        3 annoncer a grand renfort de matraquage merdiatique que l édition est « épuisée » tellement les gens ont « dévalisé » les libraires , on en pleurerait presque !

        4 séquence émotion : chanter la marseillaise une fois de plus (eux qui vomissent la France) a l assemblée nationale et en meme temps mettre dieudonné en prison

        avec ces socialauds ce pays descend tout droit en enfer !

  2. Massard dit :

    Dieudonné est un fils de péripatéticienne (‘tain, que c’est long à écrire alors qu’il existe un diminutif en quatre lettres !) qui a été financé par l’Iran, il roule clairement pour les islamistes et il a fait de la haine des juifs son fonds de commerce. Ses fans sont majoritairement des yallah des cités. Je laisse aux psychologues le soin d’expliquer les raisons qui ont pu amener ce type talentueux a basculer dans la stigmatisation systématique du juif (je précise que je suis athée, fils de catholiques non pratiquants, eux-mêmes issus de catholiques non pratiquants, eux-mêmes cathos, etc…). Si par le passé j’ai pu prendre position pour la liberté d’expression en sa faveur, je souhaite que la garde à vue dont il fait actuellement l’objet lui remette les idées en place. Mais j’en doute. Il en sortira encore plus enragé.

    Concernant les théories de complots qui circulent, même si je sais que la réalité est toujours plus compliquée que ce qu’on veut bien nous dire, il n’en reste pas moins que c’est la meilleure méthode pour semer le doute dans les esprits. Lire : « les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique »…

    Il n’en reste pas moins que des terroristes islamistes, dont l’action vient d’être revendiquée par Al Qaïda au Yemen (aile caca d’oie), une semaine après les faits (le temps pour eux « d’étudier le dossier ») ont pu se balader librement et d’une manière décontractée avec un meilleur arsenal que nos forces de police pour commettre des crimes de sang. Et ça c’est véritablement un gros problème. Suite à ces événements, à la médiatisation et la récupération immédiate, je ne doute pas que le gouvernement fasse passer de nouvelles lois qui vont encore restreindre nos libertés et les blaireaux « qui n’ont rien à se reprocher » applaudiront bien fort. Les frères de la franc-maçonnerie se réjouiront. Valls et Hollande remonteront dans les sondages et Hollande se sentira soutenu pour briguer un second mandat.

    Moi, tout ça me fout la gerbe. J’éprouve l’envie de vivre libre et en paix (ce qui est mon droit). Mais je sais qu’avec les membres de la secte islamiste ça ne sera jamais possible. Si bien que j’envisage de ne pas finir mes jours dans mon propre pays, tellement le combat semble inégal et faussé. Marre de voir se multiplier les envahisseurs qu’ils ne faut surtout pas stigmatiser. Marre de voir le nombre de maillons de ma chaine se réduire depuis des décennies. Marre que les vrais problèmes ne soient pas affrontés comme il devraient l’être. Marre du mensonge permanent. Marre de payer toujours plus, alors que que je constate que mon fric est mal utilisé. La liste serait longue ! Ce pays, mon pays, est devenu invivable…

    Paradoxalement, je sais que le vieux crouton (enfin, pas tant que ça) que je suis, n’hésiterait pas à prendre les armes, comme mes ancêtres ont pu le faire auparavant, si la situation l’exigeait. Parce que pour ça, je ne compte pas trop sur les jeunes générations. Au fait, ça s’appelle comment l’anti djihad ?

    • nonom dit :

      Massard,

      Existe t-il encore un pays où la menace islamiste n’existe pas ? Si oui, merci de m’en informer et je vous y rejoindrai avec ma petite famille…

      En attendant, il faut se préparer au pire … et survivre.

      • france dit :

        a nonom
        bjr,
        il me semble qu’en birmanie si je ne me trompe et si mes souvenirs sont bons on chasse le musulman decreté nuisible par l’etat lui-meme…
        ces memes musulman ne sont meme pas d’importation mais la population locale converti et qui n’a pour seul objectif que d’etendre son territoire et sa religion de « paix et amour ».
        mais les birmans sont bcp plus intelligent que nous, il ont vu venir le peril, ont formé les bataillons de civil et ont pris rapidement les armes pour les chasser et les banir…
        je pense que si d’ici là, la situation de la france ne change pas je quitterais mon tres cher pays et toutes ses regions diversifiés que j’aime tant…mes valises sous les bras ma petite famille et nous prendrons l’avion pour continuer notre vie paisible dans un pays pacifiste(la religion bouddhiste est la plus pacifiste de toute les religions cest une philosophie un art de bien vivre).et si sur ce nouveau territoire je dois prendre les armes pour aider les habitants de mon nouveau pays contre le fleau islamique, je serais le premier en tete….

        • france dit :

          encore une petite chose sur les bouddhistes: imaginez un peu au combien le peril est grand car il en faut beaucoup, enormement meme, pour faire prendre les armes a un bouddhiste!!!
          A au fait eteignez votre télé car c’est fait les massmerdias controlent totalement votre esprit et votre cerveau et vos yeux se remplissent de couleur rouge!!! ils ont gagnés ca y est vous etes lobotomisés!!!

        • nonom dit :

          Bonjour France,

          Oui, le bouddhisme est plus qu’une religion, comme tu le dis une philosophie de vie dans laquelle les principes de base sont parmi les plus pacifistes. Toutefois, le bouddhisme est pratiqué dans des pays qui connaissent de sérieux troubles et les bouddhistes sont souvent opprimés. Par ailleurs, et c’est assez exceptionnel, on a pu voir il n y a pas très longtemps, des réactions de bouddhistes très violentes contre des musulmans, notamment en Birmanie. Cela en dit long sur ce que les musulmans doivent vouloir imposer aux Bouddhistes en Birmanie.
          Pour ma part, si je devais quitter la France, j’irai m’installer (j’essayerai) en Islande ou au Japon ou en Corée du Nord ou en encore en Amérique du Sud (Colombie par exemple) où l’économie des pays est correcte et la population de musulmans inférieure à 0,1% de la population totale du pays.
          Mais je ne suis pas parti et garde espoir pour que la situation change en France.

  3. frenchkiss dit :

    Tu as eu raison, Alexandre : Ca y est Dieudo est en GAV!
    Je suis comme toi, je ne peux défendre ses opinions, mais en ces périodes où l’on parle de liberté d’expression à tout crins, son expression tweetée ne me fait pas trop penser à un appel aux crimes ni à une apologie des terroristes… Par contre je fais le rapprochement avec les dernières manifs arabes en faveur de la palestine, à Paris, où l’on a pu voir des pancartes, et également scander des « mort aux juifs ». Là, à ma connaissance, pas d’arrestations, pas de cris effarouchés des politiques et des journalistes…
    Quant à tes critiques sur les moutons « Charlie », je crois qu’il faut y voir le bon côté des choses, c’est que la masse des Français se révolte enfin, et ça, malgrè la modération du « pas d’amalgame », c’est quand un bon début de signal fort adressé aux anti français!
    Et pour rire un peu, un sondage entendu au journal de je ne sais quelle chaîne : « 87% des personnes interrogées se disent fieres d’être français »; les 13% restant, ne serait ce pas, par le plus grand des hasards, à peu près le chiffre correspondant à nos compatriotes multiculturels???

  4. captainsensible dit :

    il y a un secret a la clef !

    dieudonné est son prenom , papourtoulmonde c est son nom de famille reel

    • lancelot dit :

      Les gens sont vraiment des moutons. Suffisait de deux clics pour s’apercevoir qu’il est impossible de créer une société d’assurance sans disposer d’un fonds de garentie de 5 millions d’euros ET d’obtenir la bénédiction du Service des Organismes d’assurance de la Direction des Agréments, autant dire du Syndicat des voleurs eux-même.

      Partant, il était certain le projet n’était qu’une boite de courtage.
      Là où les couyons vont déchanter c’est que le nouvel associé est un escroc viré d’Algérie qui domiciliera l’anassurance dans le trou du cul du monde où il seront juridiquement inattaquables suite aux indemnisations des sinistres…

      Après les frasques du pervers marxisto-babouchophiles soraël, les gens commencent enfin à piger qu’il y a aussi l’aigrefin m’bala m’balaël…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *