Des viticulteurs empoisonnent l’air volontairement

Canon anti grele lanceur de poison par litres

Je viens de voir une information très grave aux actualités, je réagis à chaud.

Les « journalistes » ont présenté les choses comme si c’était un bien, alors que c’est une abomination.
Des viticulteurs de Chalon ont inauguré leur réseau de canons anti-grêle ce week end…

http://www.info-chalon.com/articles/cote-chalonnnaise/2014/06/16/7118-des-generateurs-anti-grele-deployes-sur-la-cote-chalonnaise.html

Il s’agit de iodure d’argent, un polluant toxique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iodure_d%27argent

L’iodure d’argent se décompose très (trop) lentement en argent métal sous l’effet de la lumière, mais ce n’est pas mieux.

L’argent métal est un bactéricide, un germicide, un antiseptique. Pour cette propriété, il était utilisé par nos ancêtres pour conserver stériles les liquides potables et des cuves d’eau.
Les neuneus qui ont un filtre en permanence sur leur robinet, pas pour survivre, alors que l’eau du réseau est bonne, avalent beaucoup d’argent inutilement.
Pareil pour ceux qui utilisent des carafes filtrantes toute l’année sans raison valable. C’est à dire pas pour rendre consommable une eau impropre à la consommation, mais juste pour changer le goût, ou en croyant à tort que c’est plus sain.

Les métaux ne sont quasiment pas évacués par le corps. Les doses maximales conseillées par périodes sont un mensonge des industriels. C’est juste un seuil en dessous duquel très peu de personnes ont immédiatement une réaction violente, ce qui cache l’effet toxique des substances.
On peut dire que la plus grande partie du métal qui entre dans l’organisme sera presque définitivement stockée, et par accumulation au fil des jours, des mois, des années, provoquera des tumeurs, des scléroses, les nouvelles dizaines de maladies émergentes, de la fibromyalgie, des syndromes de fatigue chronique…

Vous avez vu que le site est en pause depuis plusieurs mois. Je suis moi-même touché par ces maladies émergentes qui touchent des millions de français, qui ont quasiment toutes en commun l’accumulation de métaux dans le corps, à cause des amalgames dentaires, des vaccins, de l’alimentation, des emballages…

J’ai du lire déjà pas loin de 10 000 pages sur ces sujets, donc je n’ai pas du tout la même vision que ces « journalistes » qui traitent un sujet qu’ils ne connaissent pas.

Je trouve totalement inadmissible que des pourritures qui se prétendent viticulteurs « bio » se permettent de balancer dans l’air, l’eau, la nourriture, les sols, des matières hautement toxiques, juste pour leur intérêt personnel.

http://www.bienpublic.com/edition-cote-de-beaune/2014/06/12/proteger-les-vignes-de-la-grele

Je ne verserai pas une larme si leurs voisins décident de détruire tous leurs putains de canons.

J’espère qu’ils seront un jour jetés en prison pour empoissonnement, ou que les « autorités » vont saisir et détruire leur matériel.

Pour le moment, il n’y en a qu’une trentaine. Il vaut mieux que les gens sachent à quoi s’attendre avant que les quantités déjà énormes de métal partout, n’empirent encore à cause de canons anti-grêle utilisés par des imbéciles égoïstes.

Vous êtes sûrement au courant que les antibiotiques ne sont plus prescrits systématiquement parce que des centaines de germes deviennent de plus en plus résistants. A votre avis, c’est bon d’éparpiller des milliards d’atomes d’argent dans la nature, lors d’une vingtaine d’orages par an ?

Non non, pourquoi les bactéries s’immuniseraient ? Les viticulteurs soi-disant « bio » qui utilisent des canons anti-grêle prétendent qu’il n’y a aucun danger.

Vous savez quoi ?
En pleine crise économique, alors que les agriculteurs agonisent, et que les catastrophes météos liées aux changements climatiques ne cessent d’empirer, il n’y a pas beaucoup de monnaie à leur retirer pour qu’ils meurent économiquement et cessent leurs conneries.
Même pas besoin de détruire tous leurs canons cracheurs d’iodure d’argent toxique et de cuivre.

Il suffit d’informer les consommateurs de ce qu’ils font.
Si vous avez la liste des coupables, les vignobles qui utilisent ces canons, je la diffuserai sans hésiter.

… mais en fait, le problème est beaucoup plus large que cette poignée de débiles qui ont décidé d’imposer leur volonté au climat à l’aide de produits chimiques.
Tous les autres viticulteurs de la région vont subir les retombées des canons. Et tous les autres agriculteurs, de tous les autres produits.
Tous les fruits, les légumes, les céréales, les aromates, le fourrage, les animaux qui mangent les plantes puis qui passent dans les assiettes des humains, le lait, les cours d’eau, les poissons, l’eau « potable »…

Ils sont en train d’empoisonner toute la région.

Lisez les étiquettes quand vous ferez vos courses, pour ne pas consommer d’iodure d’argent.

Zone française contaminée par le cuivre et l'argent rejeté dans l'atmosphère pour ensemmencer les orages

Pareil pour vos vacances, vos voyages… les autres régions ne polluent pas inutilement tout l’environnement avec des canons à grêle.

Si vous êtes du genre à acheter les produits locaux des endroits où vous passez, des pots de miel, de la confiture, des fromages, des spécialités,… autant en acheter dans des zones sans merde ajoutée.

Mais même sans passer par la région, même si vous n’y vivez pas, même en vivant loin, simplement en achetant la production dans les commerces, même à 600 kilomètres, vous profiterez des compléments que quelques viticulteurs ont décidé d’imposer à tout le monde, hommes, femmes, enfants, ados, bébés, vieux, malades,… même tous les gens qui n’achètent pas leurs vins.
Tada !

J’espère que leurs voisins qui ont une « certification bio » vont mettre rapidement un frein au délire de ces empoisonneurs avant que leurs propres produits ne soient justement déclassés, dévalorisés, et ne trouvent plus d’acheteurs.

C’est dommage à dire, mais on a tous beaucoup trop souvent remarqué que les « autorités » ne lèvent le petit doigt que pour aider les minorités nuisibles qui cassent les couilles. Ce gouvernement ne fait rien pour les gens normaux. Il n’y a rien à en attendre.
C’est à vous de faire ce qui vous semble le mieux pour votre santé et celle de vos proches.

Si vous décidez par précaution de ne pas acheter un produit de Chalon-sur-Saone, ou de finalement prendre un séjour d’hôtel ailleurs, n’oubliez pas de dire le pourquoi à ceux qui n’auront plus vos sous.
Ils feront sûrement ce qui doit être fait.

Et le plus lamentable est que l’efficacité de ces canons anti-grêle est impossible à prouver, puisque pas tous les orages donnent des grêlons.

Par contre, ils sont décidés à les utiliser à chaque orage, une vingtaine de fois tous les ans.

L’iodure d’argent utilisée par les « autorités » toujours si compétentes, après la catastrophe de Tchernobyl, en avril 86, il y a déjà presque trente ans, pour ensemencer les nuages nucléaires et empêcher la radioactivité de s’étendre, se trouve toujours en grande quantité un peu partout.

C’est sain, c’est sûr, c’est « bio » et certifié tellement c’est naturel, ça disparait relativement vite, c’est sans danger et patati et patata.

 

vacances familiales en environnement contaminé par quelques professionnels peu scrupuleux, peu soucieux de l'environnement.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • iodure dargent sur la santé (2)
  • empeche les grelons de se contitue pour protege les vigne (1)
  • iodure d\argent pollution (1)
  • iodure dargent sante (1)
  • iodure dargent nocivité (1)
  • iodure dargent danger (1)
  • iodure dargent (1)
  • iodure d argent toxicité (1)
  • iodure d argent danger (1)
  • generateur a iodure dargent (1)

7 comments

  1. Ben dit :

    tu n’écris plus alex ?

    • Alexandre dit :

      Depuis quelques mois je suis souvent cloué au lit. Mon rythme de travail a baissé. De 8 à 16 heures chaque jour, j’en fais très difficilement une dizaine par semaine.
      Syndrome de fatigue chronique. Une de ces dizaines de nouvelles maladies causées par le métal dans les amalgames dentaire, les vaccins, l’alimentation…

      Ca touche particulièrement les vétérans de la guerre du golfe, de la même façon que ceux des balkans. J’ai relu mon carnet de vaccination et je peux confirmer que l’armée nous a injecté des doses délirantes de cocktails de vaccins en quelques mois.
      Je me souviens qu’en yougoslavie, comme je venais des beaux arts, on m’avait demandé de dessiner le teeshirt souvenir de là-bas. Il m’a fallu deux heures pour faire un dessin très simple juste au trait noir, avec un résultat hyper pourri, alors que les années précédentes j’avais toujours un carnet sur moi et je dessinais au moins une heure par jour. Je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais à rien.
      Maintenant que je connais bien les effets des vaccins, les conséquences sur toutes les populations du monde, et plus particulièrement sur les personnes qui sont vaccinées plus que les autres, je suis quasiment certain de connaitre la cause de ma mauvaise santé actuelle.

  2. Ben dit :

    désolé pour toi… Le syndrome de la guerre du golfe en effet… Dommage tes récites me manque et doivent manquer a d’autre.

  3. franck dit :

    Salut Alexandre,
    juste quelques conseils , qui peut être pourront t’aider, et nous permettre de te relire:
    -jus de citron tous les matins
    -fruits secs, noix, amandes, noisettes, pour le magnésium courant de la journée
    -ail (en gousse), écrasé, dans tes plats
    -sardine, maquereau deux à trois fois /semaine mini
    -réduit la viande rouge et les plats industriels
    -curcuma en poudre mélangé à un peu de poivre noir dans ta nourriture
    -thé vert bio
    -un peu de sport d’endurance.
    Voila, ce n’est pas une solution miracle, mais pour avoir eu de nombreux problèmes de santé et des traitements mauvais pour mon organisme, depuis 6 ans que j’applique « cette formule », depuis plus de rhume ou autre maladie et plus de fatigue.
    Au plaisir de te relire
    Amicalement

    • Alexandre dit :

      Merci à tous pour les messages.

      En fait il existe un traitement, non officiel et très coûteux : la chlorella.
      C’est une algue qui a un défaut cellulaire extrêmement prononcé. Elle absorbe définitivement les atomes de mercure qu’elle croise dans l’organisme, ce qui permet de les évacuer. Et comme le mercure colle presque tous les autres métaux (sauf le fer, ce qui tombe bien puisqu’on en a besoin pour faire circuler l’oxygène dans le sang), le déstockage du mercure nettoie le corps.

      Au lieu de prendre 3 comprimés par jour, comme un complément alimentaire de vitamines et protéines naturelles, en cure d’élimination des métaux, c’est plutôt 20 à 30 par jour, ce qui fait presque 25 euros par semaine, non remboursés.
      La médecine ne connait pas ce traitement qui répare ses conneries. La médecine crée des millions de malades en injectant du mercure dans les veines avec les vaccins, dans les amalgames des dents,…

      J’ai déjà testé, c’est incroyablement efficace.
      Au bout de deux semaines, je ne sentais plus les ondes en passant près des antennes relais, ni sous les alarmes et lampes à détecteur de présence. Je n’avais plus mal aux mains, avec des tremblements dans les avants bras et la nuque, quelques heures avant que les satellites qui surveillent le soleil ne beuguent à cause des éruptions.
      Avec du métal en moins dans le corps, on fait moins antenne. C’est extraordinairement reposant.

      Mais, donc, le budget est d’environ 25 euros par semaine pendant un an et demi.
      Donc, pour le moment, je joue mes cartes autrement.
      Je préfère ne pas me soigner à ma charge, avec un mutuelle en plus et des montants non remboursés, pour que ces putains d’envahisseurs qui violent nos lois aient tout gratuit, eux.

      Donc j’ai monté un dossier d’invalidité, qui a été accepté il y a trois mois.
      Là, je devrais dans quelques semaines avoir une minuscule pension et la prise en charge maladie universelle.

      Je vais faire gratuitement tous les examens très coûteux comme les IRM montrant les dégâts sur mon système nerveux, pour bétonner encore d’avantage mon dossier médical.
      Je vais me faire retirer tous les amalgames dentaires sans dépenser un centime.
      J’investirai massivement dans la chlorella quand j’aurais eu tous les examens 100% pris en charge, comme les roms, les africains,…

      Je ne vais plus cotiser une seule miette pour le gaspillage des tarés qui vous gouvernent.
      On n’a pas le droit de dire que les impôts confiscatoires sont illégaux, immoraux, du vol, mais on a le droit de décider de gagner moins pour ne plus filer des ronds pour payer des maires socialistes pour marier des pédés comme eux et loger prioritairement des roms.

      Voilà ce que je fais du libre consentement aux impôts écrit dans tous les droits de l’homme.
      Je ne consens pas.

      Par contre, je continue comme tout le monde de payer 20% de TVA pour payer les conneries du flamby, le reich mashall valls, la naine obèse taubira ex épouse d’un poseur de bombe anti-français qui vient de faire en sorte que les peines de prison de moins de 5 ans ne soient plus appliquées… (génial, ça va se retourner contre eux bientôt).
      Donc, j’ai toujours le droit de dénoncer les pillages et gaspillages de nos impôts par les socialo-islamophiles.

      Et quand j’arrive a me concentrer quelques minutes, j’avance tout doucement tout petit morceau par petit morceau, pour continuer à construire mes sites web. Un peu comme celui-là : http://puissances.net/

      Si les impôts restent délirants dans un an, je partirai à l’étranger, comme tous les français créateurs d’entreprises, punis de vouloir entreprendre.
      Si une guerre civile éclate et que des munitions à l’uranium sont utilisées aussi ici, j’embarque ma famille à l’étranger, sans rien perdre. Les sites web peuvent être gérés de n’importe où.

      N’hésitez pas à copier les idées qui vous plaisent, pour les utiliser pour vous-mêmes, dans les domaines où vous êtes bons.
      L’état n’a pas de solution pour vous aider. L’état crée le chômage, l’invasion, les loyers délirants, le pouvoir d’achat ridicule, l’insécurité, la « justice » qui fait jeter à la poubelle 8 plaintes sur 10,…
      Tout va être pire.

      Il y a des solutions. Même malade on peut les appliquer, petit à petit.

      Il suffit presque de comprendre que les règles pourries qu’ils vous imposent ne mènent qu’à des catastrophes. Et donc, qu’il faut essayer d’autres choses.

      Vous pouvez décider de reprendre vos vies en mains. Laisser des inconnus en faire ce qu’il veulent, ça donne tout le bonheur que vous voyez partout autour de vous.

  4. florila dit :

    Bonjour Alexandre , je te souhaite un bon retablissement .Quel genre de traitement suis-tu dans ton cas ? Bon courage
    Bien cdlt

  5. Alexandre dit :

    Je viens de tomber sur une page édifiante :
    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/07/02/bearn-pourquoi-les-canons-a-grele-n-ont-ils-pas-fonctionne,1200262.php

    « Les maraîchers s’agacent de savoir surtout que le conseil général des Pyrénées-Atlantiques a baissé sa subvention de 60 000 à 45 000 euros. »

    Non seulement les « autorités » n’interdisent pas l’utilisation des canons toxiques, mais elles subventionnent l’empoisonnement de toute la population à l’iodure d’argent. C’est incroyable.

    Dans un monde idéal, les lois protègeraient les gens, appliqueraient des principes de bon sens, comme d’interdire purement et simplement d’essayer de changer le climat pour que quelques pollueurs se remplissent les poches.

    … donc, ce qu’il faut en retenir, c’est que les « autorités » ne bougeront pas.
    Ou pire, subventionnent l’empoisonnement des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *