Des preuves que le soleil était jaune il y a encore quelques années

En regardant la météo j’ai eu un déclic quand j’ai vu le logo jaune du soleil. Le même symbole utilisé dans le monde entier.
La désinformation sur le soleil devenu blanc n’a pas encore changé ça.

Il y a encore un an je trouvais presque incroyable l’idée que les plus grands moteurs de recherche du monde auraient déréférencé toutes les vieilles photographies sur internet où un soleil jaune apparait, mais depuis les choses se sont accélérées au niveau de la censure du net.
Rien que sur youtube (google) presque tous les patriotes intéressants ont signalé des effacements de vidéos, des déréférencements, des falsifications des compteurs de vues, de j’aime, de j’aime pas, des disparitions de commentaires…

Les informations qui dérangent le pouvoir disparaissent.

L’idée de réécrire le passé n’est plus du tout de la science-fiction.

 

9 comments

  1. Bedou dit :

    Génocide par substitution, crise économique, crise climatique, idéologie mortifère qui va être dominante d’ici peu.

    Les générations à venir vont avoir du pain sur la planche pour l’avenir.Tellement inquiet…

  2. Oui tu en as parlé ici dans les commentaires*, d’ailleurs publie donc les photos de ton vieil ordinateur. Moi je vois bien de quoi tu parles avec le soleil blanc c’est souvent pire que blanc avec le voile de traînée de géo-ingénierie et on voit même pas les contours du soleil alors qu’il parait plus gros encore. On comprend ce que disait le gars de l’étude post 911 dans le reportage « Dans l’ombre du ciel » de Arte (plus jamais revu de repor.sur le sujet depuis). Ce voile est aussi pour réfléchir le soleil dans l’espace.
    *http://se-preparer-aux-crises.fr/citation-arthur-schopenhauer-toute-verite-franchit-trois-etapes/

    • Alexandre dit :

      Si c’était vraiment pour sauver la terre en renvoyant le soleil dans l’espace, tous les pays du monde auraient ce voile, alors que ce n’est pas le cas.
      C’est une arme de dépopulation. Un produit chimique est aspergé sur les français pour nous nuire.

      • c.ismeUniversElectric dit :

        Un mensonge à toujours besoin d’autres mensonges pour survivre au temps. Le meilleur mensonge est celui qui inverse la réalité, preuve que le menteur la connait parfaitement bien.

        Salut Alex

        « Si c’était vraiment pour sauver la terre en renvoyant le soleil » évidement que ce n’est pas pour sauver la terre, c’est pour la conquérir (ça résume toute l’histoire humaine), les premières conférences dans de prestigieux laboratoires allemand, anglais et US sur le « danger du co2 » il y a des décennies étaient constitutifs à l’impopularité grandissante des centrales nucléaires et liées à l’agenda 21 pour limiter la croissance indus-économique de pays ennemis, indes chines etc ou en europe.

        A haut niveau politique on a poussé la baronne Thatcher à financer des études sur le CO2 anthropique pour l’aider à justifier la fermeture des mines et centrales à charbon (licenciement de masse).Pour une majorité de gens temporairement haut placés dans la politique, l’armée ou la science académique tu peux être sûr et certain que le programme mondial actuel de géo-ingénierie secret est justifié par l’escroquerie du RClimatique anthropique. En tout cas pour les nones initiés, ceux qui n’ont pas encore reçu la puce comme le disait Aaron Russo.

        Tout est lié.

        Ce qui explique que certains commentent « qu’ils n’y croient pas à cause du nombre de gens impliqués »
        Si ils ferment presque tous leurs gueules c’est à cause de cet argument précité. (Tatcher a finit par cracher le morceau sur l’arnaque du Rclimatique anthro)
        Il y a 2 autres explications complémentaires, cela s’écoule des élites à la masse, à l’international d’énorme quantité d’argent on été investi pour arroser scientifiques médias association dites « écolo » parfois et industriels pour alimenter le mythe RClimatique anthro. et dire que ces gens se font tromper serait la ruine de tous les employés de ces secteurs à milliards (chomage+scandal=fin de la société=personne n’en veut=tabou). L’argent est une des chaines après avoir mis la main sur les hautes sphères avec le « sauvons la planète avec les avions dans le secret * »

        Le 3ième arguments ou chaînes de fermeture c’est ce qui en découle, la diabolisation des lanceurs d’alertes, avec le même mot qui sert sur les autres sujets interdits par les conspirateurs et suiveurs (sectateurs).= « conspirationiste » « fou » « crétin » « négationniste » et toutes les variantes possibles + mise au placard, renvoie, censure = exclusion des virus d’alertes, et peut importe leur niveau dans la société, même un prix nobel sera mis au pilon.
        Puis les non-croyants se tiennent à carreau ou s’auto-censurent à divers degrés en interne. L’eau qui a pu passer les digues est expurgé vers les flots, les craquelures des climatgate rebouchées, pour ce qui est du RC anthro sous attaque pirate.

        Le plus indécent et sidérant c’est;
        Qu’avec le mythe de l’effet de serre, ils affirment que nous ferions nous avec le CO2 ce que eux pratiquent déjà avec d’autres produits, des changements climatiques. Depuis l’opération Popeye il y a 50 ans déjà on le sait.
        Et finissent presque par officialiser le programme secret déjà en route par un programme parallèle en publiant des documents « pour la lutte contre le changement climatique » avec les mêmes procédés par avions avec parallèlement à ça des documents officiels de l’US army qui indiquent 2025 comme date ou l’armée contrôlera le climat sur les terrains d’actions.
        Ça force le respect la stratégie est digne d’un magicien d’Oz

        Et il y aura toujours des crétins pour dire « vous voyez vous délirez ils sont pas encore capable de le faire » en oubliant que l’armée suivant les spécialistes à généralement 15 20 ans d’avance sur les technologies connues ou officielles, l’arme ou le projet est toujours finit que les financements du même projet commencent à en financer un nouveau.

        La stratégie de création de mythes climatiques va servir d’énorme couverture pour divers opérations mais dans le sujet des chem qui te tient à coeur, ça sert à enfumer en haut lieu et finira par justifier les chemtrails envers les mêmes qui avant en niaient l’existence.

        « tous les pays du monde auraient ce voile, alors que ce n’est pas le cas. »
        Justement il est indiqué dans le reportage que les pourcentages d’obscurcissement ne sont pas les mêmes partout (que les pollutions de l’industrie soient données comme principales responsables dans le repor. ne m’on pas trompé sur l’oubli des chemtrails) et la dépopulation peut se faire via la réduction des productions alimentaire de certains pays ciblés. Les produits sont nombreux ds les chem, des produits nocifs à plusieurs niveaux et en plusieurs étapes, contrôle météo et obscurcissement, fabrique de faux nuages et contrôle des énergies atmosphériques (voir expérience CLOUD sur pensee-unique entre autre**), diminuer la lumière= diminuer la photosynthèse…faut pas être un génie pour comprendre l’incidence première, puis vient la contamination des sols de l’eau de tout…

        Diminuer la lumière c’est aussi diminuer l’évaporation des terres et des mers, se qui en un sens diminue les transferts thermiques (terme électrique= l’atmosphère conduit moins l’énergie) = moins de vapeur d’eau atmosphérique. (=augmentation des sécheresses***)

        Pour le CO2 il est une conséquence de la chaleur, pas une cause, « l’effet de serre » vendu par les médias n’a jamais été qu’une pseudo-science (voir l’historique dans pensee-unique****) adaptant un nom trompeur sur une mauvaise interprétation d’effets thermique et appliquée à la Terre violant ainsi les lois de la physique thermique officielle.

        effet de serre = arrêt de la convection de l’air.

        La Terre elle n’a ni de plafond de verre (retour au gaulois) et une serre n’a pas à chaque instant une partie illuminée et une partie dans la nuit en perpétuelle mouvement = + que de stopper la convection (qui ne s’arrête jamais sur Terre) ceci en augmente la puissance entre autre vecteur. De plus tous leurs modèles informatiques n’ont jamais rien réussit à prévoir sur plus d’une semaine = même capacité que la météo à la télé des années 50, si on était pas au courant des vraies travaux en science climato ça règle déjà leur compte à ces menteurs.

        « Un produit chimique est aspergé » et pas qu’un. Sans parler des radars et GSM + antennes relais voir les sites de Marc Filterman le numéro 1 sur ces sujets en France.
        « sur les français pour nous nuire. » toutes les formes de pollutions sont là pour nous rendre stupide et malade…et ça date pas d’hier « Le programme de la bombe A et la fluoration de l’eau » au 1-5ième de la page http://pascasher.blogspot.com/2009/10/david-ben-gurion-la-bombe-le-fluor-et.html

        ________________

        *tout pilote de ligne par contrat signe des clauses l’obligeant au silence sur certaines choses sans indication précises noir sur blanc. attentat d’état, transport de fret sous le secret d’Etat, expériences, observations anormales ex. OVNI, ou encore silence sur les défauts techniques d’avions (accident crash = erreur de pilotage = version officielle bidon)

        **http://www.pensee-unique.fr/theses.html#cloud3
        http://www.thunderbolts.info/tpod/2007/arch07/071217electricclouds.htm

        ***On t’indiquera que les sécheresses seraient dues au RClimatique et donc au CO2 anthropique. Mais elles sont dues à autres choses. La vapeur d’eau se forme grâce à 3 facteurs simultanés, la lumière (post création de rayonnement thermique, c’est un phénomène atomique),le vent (convection), avec les potentiels variant de ce que j’appelle les pressions granulométriques moléculaires,(officiellement les différences de masse atomique= gaz léger =haute atmosphère – gaz lourd= basse atmosphère, réalité= c’est la taille qui joue un rôle donc ni véritablement la masse et encore moins le poids(effet).)
        Autre exemple plus flagrant à la mécanique des fluides atmosphérique, dans l’eau= https://youtu.be/g2Z1MPNnwSY?t=2041 . Sans soleil et mouvement-rotation terrestre plus de convection atmosphérique et plus de champs électromagnétique et les couches d’éléments dans l’atmosphère serait stratifiés différemment. (avant que tout ne finisse congelé)
        Mouvements et lumière résultent de courants électriques, la vapeur d’eau par sa nature forme nuage par l’électricité et les nuages se vident par l’électricité et là où les nuages se forment c’est là où il y vapeur d’eau et où ces phénomènes électriques se trouvent à l’instant T. Savoir prédire sur le long terme le climat (météo)à un endroit précis de la Terre = impossible. Faudrait même prévoir la quantité de rayon cosmique reçu dans l’atmosphère alors que le soleil lui même les balaye en sens inverse sans constance. Mesurer la pression de l’air ok mais mesurer des courants électriques fins et rayonnements spatiaux dans un environnement remplit d’interférences – météo = budget militaire sur france 3.
        Sécheresse = aussi bétonnage du sol = sol coupé du système, arbres coupés = sources de pompage du sol coupées.

        ****à petit C Les fondements de la théorie de l’effet de serre critiqués par deux physiciens allemands
        http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html

  3. c.ismeUniversElectric dit :

    En bonus, il y a aussi une autre manière de faire pour trouver ce que tu cherches. Poser des questions en laissant croire que tu es un idiot et laisser les autres dévoiler les choses par eux même.

    Tu dois réfléchir à un moyen de poser des questions lointaines mais affiliées afin qu’ils suivent un fil et puissent répondent ou observent eux même des anomalies qui mèneraient à ce que tu sais déjà.
    C’était la méthode utilisé par certains afin que l’élève ressente en lui le bonheur de la découverte, c’est un sentiment très puissant. On peut même dire que personne n’a encore vraiment parler de cette puissance comparable à une drogue chez les chercheurs ou gens qui trouvent vraiment, qui comprennent vraiment.

    https://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/500711-couleur-soleil-lespace.html

    simple extrait; « Bonjour,
    Le soleil est classé dans les étoiles jaunes, car son rayonnement maximum se situe plut^t dans le jaune que dans le vert ou le bleu.

    Du point de vue impression visuelle, un filament de lampe halogène à quelque 3000° nous apparaît(ra; oublier le dieu du soleil égyptien et la concordance des temps) blanc, alors le soleil à 6000° nous donnera l’impression d’un super blanc bleuté.
    A travers l’atmosphère, une partie du bleu disparait et le soleil peu apparaitre jaunâtre s’il y a beaucoup de poussière. »

    futuraSC est un endroit où tu te fais blacklisté selon des mots clés en rapport à tout ce qu’ils notent comme « théorie de la conspiration », alors que toutes théories demandent essais en laboratoire échantillons et logique théorique ici on en débattra pas même avec des preuves penchant en ta faveur… pour eux c’est plutôt des « propagandes de malades mentaux et d’imbéciles » sans rien de théorique à discuter, puisque dès que tu pourrais avoir le dessus théoriquement ou physiquement ils en reviennent à de l’attaque ad hominem ou à la rhétorique de l’épouvantail ou aux p’tits hommes verts, du national-socialisme, de secte etc.

    Pas la peine donc de parler sérieusement avec un mur. Faut juste percer le mur discrètement, en un point, et attendre que l’info voulu coule toute seule du trou.

    En lisant d’ailleurs « une partie du bleu disparait » pourrait faire l’affaire pour trouer le mur. En disant « jamais rien de disparaît mais est converti, reflété,ou autre chose relié à l’optique. Y’aurait-il un lien au fait que du bleu soit observable autour de la Terre depuis l’espace ? Ou-et que le ciel soit bleu en général le jour ? »

    Inviter à plus de recherche et finir par parler d’historique sur les observations passées du soleil par x y chercheurs ou savoir si le soleil a différentes variances dans ces couleurs dans notre spectre visible suivant l’altitude des images prises.
    Un italien sur youtube a publié les vidéos des épandages qui s’allument ou s’arrêtent de diffuser. Vidéos aériennes en avion proche d’un autre, ou depuis le sol. Outre que les traînées sont parfois discontinues bien d’autres connaissent leurs altitudes. Une des manières pour prouver leurs contenue chimique que les sondes aériennes seraient de trouver un changement dans le spectre de la lumière du soleil.
    Test 1; spectre du soleil en lumière directe traversant la traînée + date heure lieu (la lumière va tout droit, bien que l’on voit tous les mêmes étoiles sur la Terre personne n’en voit la même lumière)
    Test 2; spectre du soleil en lumière direct traversant le ciel sans la traînée + date heure lieu (si on est tout seul les 2 prises ne peuvent être simultanées et quoi qu’il en soit elles ne seront pas prisent du même endroit.)
    Tout ça pourrait même être déjà une étude en cours sur l’impacte des « contrails » bref des traînées d’avion sans parler de chemtrails explicitement.
    Bonne chance pour tes recherches. Sinon je demanderais à JPP si l’analyse de comparaison de 2 spectres du soleil au même instant pourrait indirectement donner des informations sur les différences de composants atmosphériques traversés par la lumière.

    Cadeau; si tu veux savoir comment marche vraiment le Soleil http://www.alterinfo.net/L-electricite-solaire_a33782.html?print=1

    _______________________________________
    Cliquer ds c.isme du premier message pour plus de liens, mon ex forum (je fus banni après beaucoup d’autres gens super intéressants (plus que moi) = même mentalité qu’à futuraSC aujourd’hui = certains détails-sujets sont verrouillés = l’admin voit des infiltrés, traîtres ou collabos de partout…bref les vrais infiltrés au fur et à mesure ont gagner, puisque plus personne n’y discute. Reste que beaucoup de choses ont déjà été dites. Donc sa me sert toujours d’archives.)

    • Alexandre dit :

      En parlant de lumière et de filtres, il y a déjà plus de deux mois que j’ai filmé quelque chose de terrible dont je n’ai toujours pas fait le montage vidéo, je vais essayer cette semaine.
      J’ai filmé le ciel avant que le soleil se couche avec un camescope. Comme à l’oeil nu on ne voit que quelques chemtrails. Puis j’alterne dans toutes les directions pour avoir toutes les inclinaisons de lumière du soleil, entre vision normale et vision infrarouge. Des centaines de traces d’avions anormalement persistantes apparaissent très clairement à l’infrarouge.

      • re,

        Y’a une synchronicité apparenté là, j’étais juste en train de commenter sur youtube un truc et je parlais à un moment des caméras à ultra violet.
        Avec certaines tu peux te calibrer sur des hautes fréquences ou énergies aux extrêmes techniquement possible du spectre électromagnétique. « techniquement possible » parce que va savoir si le spectre à vraiment une limite.

        En tout cas c’est avec une de ces caméras de la NASA que la mission STS75 c’est déroulée. Aujourd’hui on peut tout savoir et voir, suffit de comprendre ce qui est vu, David Séréda l’a bien comprit aussi depuis 1996. J’imagine que du point de vu UFO tu dois aussi avoir creusé le truc?

        (J’explique rien désolé)
        Sinon JPP c’est jean pierre Petit, le gars reçois des centaines de messages par jour, donc je patiente avec mon ticket pour la réponse.
        Voilà comment on prend un spectre avec un appareil photo https://www.jp-petit.org/bonnettereseau.htm le seul truc que l’on pourrait espérer d’une telle expérience serait que la chemtrail, d’où passerait la lumière, absorbe plus que de l’intensité de lumière mais élimine par réflexion ou réfraction certains éléments précis dans le spectre. (après j’ai aucune idée de savoir comment analyser la chemtrail par déduction avec le spectre thémoin)

        J’imagine que ça doit théoriquement être possible. Sinon depuis le planché des vaches aucune autres idées pour analyser un sujet perché entre 6000 et 10000 mètres d’altitude. Faire des mesures directes derrière un avion en train d’aspergé c’est impossible pour des fourmis comme nous. Je sais même pas si du sol on peut mesurer l’altitude d’une traînée, l’italien dont je parlais plus lui avait des potes dans les tours de contrôle, y suffisait de filmer l’écran de contrôle radar.

        Maintenant que j’y pense c’est vrai qu’il y avait eu un bon reportage en italie sur le sujet. Ils doivent plus se bouger le cul là-bas, ce qui fait bouger les médias.
        Je repasserais si JPP me répond. Sinon tu connais mon mail au pire envoie moi un truc, comme ça j’aurais le tient aussi… A+

        PS je crois pas avoir déjà vu de la chem en infra rouge, mais ta cam. doit pas mesurer la temp. j’imagine. Ouais ça doit faire glauque.

        • Alexandre dit :

          C’est juste un camescope premier prix sur amazon, avec le mode infrarouge, à environ 60 euros.
          Ca fait partie de mon équipement d’avant la guerre ethnique. Avec quelques adaptateurs ça peut se monter sur un casque avec des montures normalement pas du tout compatibles. La monture standard pour casque à vision de nuit, des adaptateurs pour caméra de sport, un adaptateur à vis pour appareil photo, caméra.
          Présenté comme ça c’est un peu le bordel, mais en fait ça permet d’avoir un casque de vision nocturne pour 10 à 20 fois moins cher que du matériel militaire. Et sans modification. Le camescope infrarouge se suffit à lui-même. Le seul problème est l’autonomie, ca s’éteint après seulement trois quarts d’heures, mais avec une seconde batterie de remplacement ou un branchement sur une petite batterie usb, c’est à mon avis utilisable efficacement en zone de guerre.
          Ca permet de se déplacer dans le noir total, sans lumières qui trahissent la présence. Ca détecte les caméras infrarouges. Ca permet de voir à travers les vitres dans les bâtiments en restant totalement invisible.
          Quand les massacres vont commencer, j’ai prévu de fixer sur le casque aussi un pointeur laser infrarouge très puissant. Ca par contre c’est hors de prix, environ 600 euros. De jour comme de nuit, de façon totalement invisible, je pourrai neutraliser définitivement des groupes ennemis en visant leurs yeux une fraction de seconde.
          La technologie ordinaire maintenant, va parfois permettre de gagner des batailles sans réellement combattre.

          Je suis en train de transférer un gigantesque dossier de plus de 3300 vidéos et près de 25000 images, pour donner aux patriotes des milliers d’idées de défenses et d’attaques pour survivre à notre génocide, vaincre les ennemis, punir les coupables de la situation. Le transfert a commencé il y a deux semaines et il est encore loin d’être fini, mais je diffuserai l’adresse la semaine prochaine.

          Pour les chemtrails, il y a une preuve totalement évidente que ce n’est pas pour nous protéger du rayonnement solaire. Quand les traces commencent à être faites par des dizaines d’avion deux heures avant le coucher du soleil, que la zone sera dans l’obscurité douze heures, on ne peut pas dire que c’est pour faire écran au soleil.
          Des gens ont analysé les résidus tombés du ciel. Ca contient plusieurs poisons.

          C’est une arme. On nous arrose comme si nous étions des insectes.

          • c.ismeUniversElectric dit :

            « C’est une arme. On nous arrose comme si nous étions des insectes. »

            Hum, oui…quand-on suit le fil rouge de la coulisse on constate que c’est un des multiples moyens pour eux de réduire la population et le nombre d’espèces vivantes sur Terre, en nombre et en qualité (santé). Tient si t’aimes avoir des collections de vidéo ce montage est pas mal « Torchère scorie albédo vs CO2 gaz et effet de serre » https://www.youtube.com/watch?v=2GQ6cEl6I9c (Cousteau avait comprit le « baratin » du co2 anthropique en 1979 – ce montage est court simple mais efficace. Cousteau aurait le même discours aujourd’hui qu’il se ferait virer de france télévision en 2 jours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *