Des patriotes ralentissent l’installation des « migrants » terroristes

Des français patriotes agissent illégalement pour empêcher les collabos de l’invasion musulmane de pouvoir travailler efficacement.

Leur méthode est sans violence.

Leur modele d action non violente est gandhi

Bien que personnellement, après les 500 français déchiquetés (360 blessés, 130 morts, des décapitations passées sous silence par les médias…) je suis convaincu que le meilleur moyen que ça ne recommence plus est de guillotiner en public les traitres coupables de la situation,
la manière d’agir amusante du collectif #OnFermeFrance mérite d’être diffusée dans ce contexte. Même juste pour détendre l’atmosphère.

OnFermeFrance, tube de super glue jaune avec un capuchon rouge

Ils utilisent simplement quelques grammes de colle ou de mousse expansive, ou des antivols, pour empêcher les traitres d’avoir accès à leur locaux, donc à leurs matériels, téléphones, ordinateurs, qui permettent le pillage des ressources des français et le remplacement de notre population par tous ces islamistes soi-disant modérés.

Paralyser ceux qui fabriquent le chaos, les prochains mois seront decisifs

Les locaux d’accueil aussi sont visés.
Les associations traitres subventionnées.

OnFermeFrance Bientot un weekend de fermeture de toutes les associations immigrationnistes

Certaines comme la Cimade ont déjà perdu des heures à déposer au moins 4 plaintes, en plus des énormes frais de serrurerie et d’intervention pour ré-ouvrir les locaux.

Les subventions détournées ne servent plus à accueillir des « migrants ». Je me demande combien il va falloir de temps avant que leurs contrats d’assurances deviennent hors de prix ou que plus aucune assurance n’accepte de les couvrir.

L’argent est le moteur de ces associations. Si leur budget ne couvre plus les pertes, impossible de continuer à nuire aux français…

Amsallah aide aux clandos semble renoncer

OnFermeFrance Association de solidarite envers les immigres nanthesEncore de la colle dans les serrures de caritas et les foyers pour clandestins

Tous ceux qui se gavent grâce à l’invasion, comme le medef.

Le medef des collabos encore ferme

Et même plus encore…

Apres les locaux du medef des centres des impots commencent a fermer

Nos impots financent daesh, on ferme alors

Le maire de serent abandonne l accueil des clandestins
Même les personnels pleurnichent. Les actions ne se limitent pas aux bureaux d’associations, aux locaux d’hébergements, aux serrures des véhicules, mais les collabos de l’invasion sont aussi directement touchés en dehors de leurs heures de service.

Vous pensiez que c etait termine ca ne fait que commencer

L’action ne prend que quelques secondes.

A Nantes les associations d aide aux clandestins fermentPastorale des envahisseursFrance terre d asile tagge et porte bloquee

La maison des oeuvres va devoir revoir ses horaires d accueil

… puis ces héros pacifiques utilisent les réseaux sociaux comme twitter et facebook pour diffuser à des milliers d’autres français des idées pour agir efficacement et facilement, en quelques secondes, tout en faisant de l’humour.

pancarte ya na mar

C’est tellement amusant qu’on est de plus en plus nombreux à les suivre et à partager leurs oeuvres non-violentes.

… Il faut dire qu’on n’a plus très souvent l’occasion de rigoler.

Enfin, quand je dis que c’est rigolo, pas pour tout le monde, hein.
Imaginez que vous soyez une des ces associations racistes anti-françaises subventionnées qui ont dû faire intervenir 4 fois un serrurier à 2500 euros pour ouvrir leur porte blindée pour pouvoir à nouveau travailler, vous ne trouveriez pas ça aussi rigolible que moi.

Banderolles, autocollants, manifs, la colle c est mieuxNe faites pas comme eux, hein. Je ne vous y encourage pas du tout du tout du tout du tout, mais alors pas du tout.
Je le jure sur la tête de valls.

Faites de la place aux notres, bloquez les pique assiettes

Je republie seulement parce que ça me fait beaucoup rire. Pas pour vous donner des idées pour neutraliser et punir.

Surtout que maintenant, avec la surveillance généralisée soi-disant « légale » organisée sans vote populaire par la dictature en place, tout est écouté et archivé. Il est facile de relier une adresse patriote à un compte internet, une adresse IP, une ligne de téléphone mobile ou filaire… sans même l’intervention d’un juge.

Un petit fonctionnaire anti-français peut vous identifier très facilement, hors du cadre qui était légal et moral avant l’hollandisme, mais soi-disant légal maintenant.

 

Association a.m.i. route de sainte luce n accueillera pas de clandestins

N’importe qui est facilement identifiable en utilisant sa connexion internet habituelle ou son téléphone mobile pour faire et publier des photos sur les réseaux sociaux.

Caritas France restera fermeEnfin, n’importe qui…
Quoique oui, presque. Il suffit de savoir deux choses :
– Ne pas laisser des traces sur ses appareils
– et que les traces ineffaçables pointent vers d’autres personnes.
Et c’est incroyablement facile à faire.
Pas besoin d’être un pirate pas crédible de film hollywoodien.

Je peux vous apprendre, mais il faut me promettre de ne pas le faire.

En fait c’est presque marrant, ou triste, c’est selon votre point de vue. Non, marrant.
Oui, carrément.
Les méthodes que j’utilisais il y a déjà presque une dizaine d’années pour agir efficacement moi-même hors de tout cadre légal avec un ordinateur portable, plus efficacement que n’importe quel « juge » qui fait trainer avant de classer sans suite trois plaintes sur quatre,
sont celles qui fonctionnent toujours dans cet environnement moderne ultra-sécurisé.
C’est bizarre, hein ?

Le centre de sos racisme avenue des flandres a parisVous savez sûrement qu’on ne peut punir certaines personnes qu’en contournant les « lois » qui les avantagent.

La cimade et dom asile sont fermes

Je vous rappelle de ne pas le faire.
Ce n’est pas parce qu’être inidentifiable est facile que vous devez le faire.

Il suffit d’un ordinateur portable et d’un live dvd d’un linux gratuit.
Les versions « live » permettent de tester une version de linux sans rien modifier ni écrire sur un disque dur. Tout reste en mémoire vive, qui s’efface quand on éteint l’ordinateur.

Les lives dvd permettent aussi de contourner les « protections » de windows sans rien faire comme si en réalité il n’y en avait aucune, juste un bridage des utilisateurs.
Ce qui permet de récupérer des données sur un ordinateur planté, qui ne démarre plus, ou dont on ne se rappelle plus le mot de passe, par exemple.
Dans une trousse à outil légale, ça sert encore plus souvent qu’à un pirate.

Les fermetures se poursuivent et chez vous on fermeUne fois l’ordinateur démarré sur un live DVD linux, il suffit de taper une seule ligne de code pour changer l’adresse mac de la carte wifi.

L’adresse mac est le numéro unique qui rend identifiable une antenne aussi surement que l’adn ou des empreintes digitales.
Il n’est pas possible de le modifier sous windows, et vu le peu de réglages élémentaires possibles sur tous les mini-appareils récents, comme les smartphones, ça m’étonnerait que l’on puisse faire quelque chose d’aussi simple.

Donc, juste une ligne à taper pour changer les numéros de l’adresse mac de l’antenne wifi de l’ordinateur portable, avant de rejoindre un réseau et d’y laisser des traces.

Par exemple, un wifi non-protégé pris au hasard loin de chez soi, ou pas au hasard appartenant à un traitre, ou tout simplement le wifi gratuit d’un mac do, depuis son parking, ni vu ni connu loin des caméras.

Et donc,
1. non seulement l’ordinateur portable ne garde aucune trace exploitable, mais
2. toutes les traces d’adresse mac qu’il faudrait effacer dans les logs de la box wifi sont falsifiées, et
3. pour finir toutes les traces de connexion et d’utilisation chez chaque intermédiaire du réseau et des serveurs remontent à la box qui ne nous appartient pas.
Oups…
C’est encore plus marrant que d’effacer ses traces. Laisser plein de traces qui font perdre du temps en fausses pistes à ceux qui cherchent qui a agi.

Surtout avec « l’état d’urgence » et ces perquisitions « administratives » illégales qui se comptent maintenant déjà par milliers en quelques jours. Les opposants sont pour encore au moins trois mois maintenant traités sans droits. Il est beau le pays des droits de l’homme.
En chine on peut faire 10 ans de travaux forcés pour un poème qui déplait à une « élite ». Ici c’est déjà 6 mois de prison ferme juste pour avoir écrit une évidence historique, comme « il n’y a jamais eu de celte noir ». Et à côté de ça, tous les terroristes qui n’étaient pas des « migrants » sont des criminels multi-récidivistes qui tuent pendant qu’ils sont sensé être en train de purger une peine de prison.

Les action on ferme demoralisent les immigrationnistes et les empechent de travailler

De toutes façons il n’y a plus vraiment d’autre solution furtive efficace maintenant que l’espionnage généralisé est sur chaque portion du réseau, grâce aux nouvelles « lois » socialistes.

L’utilisation de proxys anonymiseurs dans des pays à l’étranger qui ne collaborent pas avec notre gouvernement d’occupation ne sert plus à rien, puisque la connexion est écoutée dès le départ.
Ceux qui agissent encore depuis chez eux ou leur ligne habituelle ont du souci à se faire.

Enfin, je dis ça, mais juste comme ça, pour rigoler sur les failles nullissimes de cette pseudo sécurité informatique.
Je sais très bien que vous n’allez pas vous en servir pour faire sans risque ni traces des choses condamnables par ceux qui s’en prennent à notre peuple, par exemple en organisant des rassemblements de français en colère sans mendier la permission à un préfet.

J’écris ça juste parce que ça se marie bien avec les captures d’écran de choses marrantes.

Colle antivols cadenas chaines mousse de polyurethane nous publierons tout

 

Les immigrationnistes de la cimade et du casas bloques ce matin

Portail de aida accueil demandeurs d asile ferme par un antivol de veloDe la mousse expansive dans une porteEncore ferme, minceMeme des mairies immigrationnistes sont prises pour ciblesMeme les journaux confirment l efficacite des actions onfermefrance

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • Buff/Recon Wrap (1)
  • photo ville que gandhi est ne et mort (1)
  • proverbe racisme arabe et chien (1)
  • se preparer aux crises colle glue gandhi (1)
  • transformer une cuve citerne en niche a chiens (1)

9 comments

  1. Germain dit :

    la résistance s’organise. Les collabos doivent trembler! même sans appartenance à un réseau, des actions personnelles se mettent en place contre les collabos. Identifiez-les, leurs biens personnels doivent être aussi « fermés ».
    Amis entends-tu le vol noir du corbeau…..

  2. Lancelot dit :

    Ben moi c’est l’inverse, mon compte fac de bouc que j’utilisais pour la première fois a été verrouillé.

    J’ai rien fait de mal pourtant.

    En fait j’ai juste tuyauté le comité « pas-de-migrents-a-serent » qui se battait avec des pancartes qui servent à rien contre le maire intégrationniste communiste qui avait fait voter l’accueil de 90 migrants de grands chemins, à savoir en droit des clandestins illégaux.

    Grâce au net j’ai eu accès au PV de vote du conseil municipal des « élus » ( tout est publié par les communes ) et j’ai immédiatement décelé que ce vote ne figurait pas à l’Ordre du jour de la convocation qui doit obligatoirement informer utilement les votants 2 jours au minimum avant délibération.

    Ce qui fait que la décision était nulle et de nul effet.

    J’ai donc filé les extraits du code des collectivités territoriales exposant l’indélicatesse du maire,
    ainsi que le texte permettant à n’importe quel administré de Serent de saisir librement le TA puisque la procédure est gracieuse et que la représentation par avocat prenant 500 euros de l’heure n’est pas obligatoire (sauf si on demande réparation pécuniaire)

    En fait, une simple lettre AR circonstanciée suffit + copie à la Mairie. Une invitation à audience est ensuite diligentée aux parties (la procédure en référé est très rapide) avant que le TA statue sur l’irrégularité.

    Devant la menace de la procédure le maire a abdiqué le sur-lendemain.

    On trouve tout sur le net, suffit de chercher un peu et heureusement qu’on ne peut pas le fermer !

    Alors voilà j’y connais rien en fesses de bouc et ils me demandent de scanner mon passeport pour avoir un nouvel accès mais j’ai pas de scanneur et puis merde à la fin qu’ils aillent tous se faire enc**ler ! !

    • Lancelot dit :

      Faut peut-être que je précise pourquoi je suis de mauvais poil.

      Plus ça va plus je me dis que les français ont – et auront – ce qu’ils valent. C’est à dire de une merde cauchemardesque et je pèse bien mes mots.

      Et finalement il sauront ce qu’ils méritent, rien d’autre car c’est cette Loi là qui transcende la Nature et aucune autre. Je m’explique.

      Sérent par exemple, commune de 3000 habitants ne comptait que deux dizaines d’opposants déclarés au projet du maire afro-isllamo-marxiste.

      Itou, Calais ville de 76000 habitants n’a réuni que 600 manifestants contre l’invasion migratoire. Et ce, malgré des « migrants » qui entrent en bande dans les magasins et supermarchés en repartant avec des marchandises soutirées au slogan de « no monnay ! » , malgré les incursions dans les propriétés privées où ils volent impunément combustible ou vélos, malgré les 150 agressions sexuelles restées sans suite, etc, etc, etc…

      Lorsqu’ils se pourvoiront en machettes vendues sur le net à 30 euros et en pieds de biche pour forcer les meilleures serrures et ils prendront la ville entière en une seule nuit. Il suffit que chaque « migrant » égorge 12 indigènes c’est aussi simple que ça.

      Alors en attendant, je dis que les calésiens férus d’assistanat qui ont voté depuis 45 années pour des gôchistes dégénérés goûtent à présent pleinement à leur idéologie mortifère, irénique et émolliente.

      Qu’ils aillent au bout de leur logique et qu’ils livrent donc leurs maisons, leurs biens, leurs vagins, leurs trous du culs, et même leurs vies s’ils n’y tiennent pas plus que ça.

      Mais qu’ils ne viennent surtout pas pleurer, ni eux ni tous les autres ! !

      • Alexandre dit :

        Vu comme c’est parti, les massacres ne sont pas une si mauvaise chose. En quelques semaines seulement d’invasion hyper massive, le sang coule à flot dans les rues de Paris, près des députés qui d’un coup réfléchissent à une « loi » juste pour eux pour porter une arme (pour se défendre du peuple français qui commence à leur faire peur),
        l’europe est en train d’agoniser, déjà de nombreux pays ont protégé leurs frontières par des barbelés,
        le bleu blanc rouge n’est plus insulté par des saloperies de fiottes bien pensantes qui réalisent que leurs protégés les massacrent à l’arme de guerre,
        la police est totalement épuisée par le niveau maximum vigipirate qui n’a pas réussi à empêcher tous les attentats,
        les gendarmes de calais sont blessés dix par dix presque toutes les nuits, et sont massivement victimes d’épidémie de gale, sont entourés de tuberculeux, qui essaient stupidement de lapider les pompiers qui viennent les sauver à chaque incendie,

        C’est impressionnant comme tout s’accélère.

        Il n’est pas possible d’empêcher l’effondrement.
        Même pas la peine d’essayer.

        Autant préparer la suite.

        Moi, personnellement, comme je l’ai annoncé il y a déjà trois ans, je vais être un des premiers volontaires pour être bourreau.
        Je compte décapiter ou pendre légalement des milliers de politiciens, ainsi que tous ceux qui ont « privatisé » pour une bouchée de pain les choses essentielles payées par les français (péages d’autoroute, chemin de fer, réseau électrique, eau potable…),
        et ceux qui rajoutent du fluor dans notre eau potable.

        Pour le moment, j’ai eu raison sur 99% des choses annoncées sur ce site.

        Donc, c’est bien parti pour.

        • Lancelot dit :

          C’est impressionnant comme les événements s’accélèrent. Je suis totalement d’accord avec ça.

          Mais comment se peut-il que les gens ne bougent pas ou se font carrément dessus ?

          Comment est-il possible que Porcinet 1er ait pris 22 points ( même si c’est sans doute un peu bidouillé) alors qu’il devrait être à 0 pointé ?

          Comment est-ce possible alors que les français savent dans l’ensemble que les membres du gvt actuel et du précédent sont intervenus au moyen orient en bombardant des populations civiles sans mandat de l’Onu et donc qu’ils sont en droit international des criminels de guerre (à l’instar de Cameron, Bush et d’obama) lesquels ont outre cela soutenu, armés et ravitaillé les islamistes d’al Nostra la vitrine diplomatique de l’EI.

          Tout comme ils savent que le gvt organise la submersion du pays en faisant venir des hordes de clandestins inassimilables et vindicatifs dont des djihadistes égorgeurs.

          Je n’ai qu’une explication : la majeure partie des français est soit décérébrée et veule, soit elle a vraiment envie de crever…

          • Alexandre dit :

            Justement, c’est instructif. Quand il faudra faire couler le sang pour survivre ces soumis laches ne s’opposeront pas a ceux qui feront ce qui doit être fait.
            Il parait que seulement 7% des allemands étaient des nazis, on a vu le résultat.

            Ca confirme que les minorités agissantes sont ce qui change le monde.

          • france dit :

            Salut a tous…
            C’est bien pour ça qu’il faut aller voter FN au deux tours…
            Meme si c’est peut etre un peu trop tard le pere etant parti, derniere chance de salut avant le scenario du dernier livre de houellebecq…

          • melomelodie dit :

            Hélas non les « français » ne « savent » pas – trop occupés à regarder « les chtis » ou « les marseillais » à la télé, voire d’autres émissions débiles sur la cuisine ou la couture, les émissions sur des iles lointaines etc etc etc qui leur procurent un « bienfaisant » lavage de ce qui leur reste de cerveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *