Des MILLIONS d’envahisseurs musulmans

Les statistiques ethniques ayant été interdites en France par les traitres qui ont organisé le remplacement de population, il faut encore se tourner vers l’étranger pour faire simplement ce que des pourritures nous empêchent de faire ici.

Donc, voici une page incroyable sur le niveau hallucinant de l’invasion musulmane :

2.780.000 migrants maghrébins se sont établis en France entre 1990 et 2013

Un extrait :

La France représente la principale destination des Algériens, Marocains et Tunisiens qui quittent leur pays d’origine.

En tout ce sont 2.780.000 migrants maghrébins qui se sont établis en France entre 1990 et 2013, soit 37% des immigrés qui vivent dans ce pays, formant la communauté maghrébine la plus nombreuse à l’étranger…

2, 780 MILLIONS d’envahisseurs musulmans sur 23 ans, ça fait PLUS de 3 MILLIONS de nouveaux musulmans chez nous, pas dans leurs pays, en 25 ans. C’est comme pour les prix qui finissent par ,99 pour ne pas vous apercevoir de la valeur réelle.

Donc, vu que les fatmas voilées sont des pondeuses beaucoup trop fertiles, ça explique pourquoi dans le métro on ne croise presque plus de blancs, mais que des racailles arabes ou africaines en train de fumer de la drogue avec leurs pieds sur nos sièges.

C’est pas une impression.

Des millions de musulmans nous ont purement et simplement envahis ces dernières années et des millions de musulmans sont nés sur notre sol et sont soi-disant français.

 

A cause des politiciens, de la droite, de la gauche, des francs-maçons, des « juges » impunissables (provisoirement) trop souvent complices des criminels, des associations « antiracistes » qui harcèlent pour faire taire les victimes…

Il n’y aurait pas eu autant de criminalité, de morts, de braquages, de destruction, d’émeutes, de voitures brûlées, de djihadistes si des traitres n’avaient pas ouvert les frontières, imposé la préférence étrangère, la soumission obligatoire, etc…

Vous voyez que maintenant même un centre d’impôt vient de cramer. Donc, on va bientôt en arriver à ce qui se passe partout dans les guerres civiles, l’élimination définitives des coupables.
Par exemple, en Ukraine un génocide est en cours. Les adversaires politiques sont exécutés par dizaines par des foules qui rigolent en égorgeant les blessés.
C’est comme ça dans toutes les guerres.

Même pas besoin de menacer ni d’organiser quoi que ce soit. Il suffit d’attendre.
Ca fait partie des choses inévitables, comme de la chaleur en été, des plantes qui meurent en automne et de la glace en hiver.

Patientez encore un peu, en notant les noms, les adresses, les faits…
Punir efficacement les coupables et seulement les coupables est ce qui évitera d’énormes destructions aveugles.

Regardez le kosovo, absolument tout détruit par une invasion musulmane très massive. Il ne reste rien. Dix personnes travaillent sur 4000, allah ackbar !

Vous ne voulez pas de ça chez nous.

On n’est pas un peuple de racailles débiles qui ont un niveau scolaire de gosses d’écoles primaire, qui cassent tous les abribus, jettent leur poubelles par leurs fenêtres et pissent dans les cages d’escaliers des lieux où ils habitent, ou vont faire dérailler des trains pour faire les poches des voyageurs mourants…

Notez, filmez, photographiez, et diffusez sur internet et les réseaux sociaux.
Pas besoin de faire des choses illégales.

Quand c’est la saison, les graines bien plantées donnent les fruits attendus.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • guerre ex yougoslavie les musulmans envahisseurs (2)
  • musulmans envahisseurs (1)

10 comments

  1. angelo32 dit :

    Avec les 10 ou 12 millions de musulmans qu’on a maintenant en France, tout ceci ne peut finir qu’en guerre ethnique musulmans contre non- musulmans. On ne peut plus les virer sans provoquer un chaos national. J’en viens à souhaiter que ça arrive vite, aussi pour clouer le bec à tous les non-musulmans qui vivent chez les bisounours. En tout cas y’en a qui vont ramasser.

  2. yo dit :

    Bonjour,

    Je pense comme toi, je cotoie des francs-maçons et des gauchistes
    qui se croient comme des dieux.
    Leur vilénie aliénante nous avilit, personnellement il s’agira de faire le ménage
    en temps voulu, même ALAIN SORAL pense comme toi.

    Pour revenir aux arts martiaux efficaces je pense au karaté et ju jistu qui offrent
    une bonne frappe et des techniques efficaces;
    J’ai une question : j’ai habité dans un quartier d’une ville pas trop chaude de la région
    parisienne et j’ai vécu le racisme, le rejet anti français; quant à toi
    de quels coins de france évoques-tu?
    salut

    • Alexandre dit :

      On peut dire que j’ai passé quasiment toute ma vie à Marseille et ses environs proches.
      A part l’année du service militaire passée en partie dans le nord de la France et en partie dans l’ex-yougoslavie où les musulmans ont massacré tous les chrétiens pour voler leur pays, ce qui ne m’a pas du tout donné envie de voyager, j’ai quasiment toujours été dans le même département.

      Donc j’ai bien vu l’évolution de la région.
      Il y a trente ans, il n’y avait qu’un raoul par école. Maintenant dans beacoup de quartiers, il n’y a même plus de français dans les classes.
      Il y a trente ans, on pouvait sortir tout le weekend sans fermer la porte à clé. Maintenant les portes des marseillais ont souvent 4 serrures. Même les barres en fer forgé anti-intrusion sont sciées. On en voit plein simplement en marchant dans la rue.
      … et marcher dans la rue est une activité très dangereuse qui peut rapporter un an et demi de convalescence quand on est blanc. J’en suis déjà à 14 bagarres seul et sans arme contre des bandes de 5 à plus de 20 arabes, sans jamais aucune provocation de ma part, juste parce qu’en meute ces sous-hommes racistes et nuisibles s’amusent à essayer de lyncher des blancs.

      Vivre avec ces gens est impossible.
      J’attends avec impatience la guerre civile pour qu’il n’y reste rien de musulman.

      • Paco dit :

        Et on devrait y aller tout droit vers la guerre civile avec ce qu’a dit Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI:

        « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière »

        « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire »

        « Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le »

  3. angelo32 dit :

    « J’attends avec impatience la guerre civile pour qu’il n’y reste rien de musulman » : Je l’aurais pas dit autrement! Dans le sud-ouest de la France (j’habite le Gers), on est encore « à peu près » tranquille. Nos bouffeurs de halal ici sont un peu moins virulents que les tiens. Et puis dans nos campagnes, on a une culture de la chasse…

  4. NapoléonIV dit :

    Les armes de la solution finale de 2014 :
    _AA12
    _winchester model 1887
    _et une fidèle guillotine

    • Alexandre dit :

      Les armes idéales varient pour tout le monde.
      Certains aiment les grosses rafales peu précises qui font beaucoup de bruit, en hurlant en meute awaaaaala ackbar,
      pendant que d’autres préfèrent tirer tranquillement une seule balle au fusil de précision, sans se mettre en danger depuis beaucoup plus loin que la portée maximale des armes ennemies…

      D’autres aiment les barres de fer ou les battes de base ball, les cocktails molotov…

      D’autres encore aiment les lames, les sabres, les haches, les machettes…
      Personnellement, vu comme je suis à l’aise au corps à corps dans les très courtes distances, j’aime de plus en plus les couteaux karambit. Une lame minuscule, sur un manche bizarre avec un ou deux anneaux qui empêchent l’arme de quitter la main, ce qui permet de faire des entailles aussi longues et profondes qu’avec des lames lourdes et longues.
      Ce n’est vraiment pas une arme impressionnante, tellement minuscule quelle est aussi peu dissuasive qu’un couteau suisse ou qu’un accessoire pour Barbie. Mais entre des mains expérimentées et déterminées, ça sert à trancher des artères avec des gestes venants de tellement près qu’il sont impossibles à éviter.

      On peut très bien vaincre sans obligatoirement utiliser une arme à feu.

      Par exemple, lorsque la guerre civile va enfin commencer, je pense que j’utiliserai prioritairement un simple pointeur laser de plusieurs watts, à environ 300 euros, juste gros comme une lampe de poche, fixé sur un trépied, avec un téléobjectif ou un appareil photo avec un zoom puissant pour viser sans erreur.
      Le trépied permet de ne pas bouger d’un seul centimètre à plusieurs kilomètres. Si le faisceau reste au même endroit, après plusieurs secondes un feu démarre sur du papier, du plastique, du bois, des carburants…
      Comme c’est rapide, on peut l’utiliser des centaines de fois en une journée.

      C’est une technologie occidentale moderne ultra-précise de découpe et gravure qui peut être très facilement détournée en arme de destruction idéale pour priver les ennemis de leurs moyens : véhicules, locaux, matériels… sans nécessairement être obligé de tuer pour vaincre.

      Etant donné qu’un départ de feu dans un immeuble la nuit risque de tuer beaucoup de monde en quelques minutes juste avec les fumées toxiques, je pense que la première fois où je m’en servirai ça sera le jour, pour que tout le monde puisse évacuer. Mon idée n’est pas d’exterminer tout le monde, même les non-combattants, les femmes, les vieux, les malades et les gosses…
      L’idée est seulement d’imposer le message : vous devriez partir dans un pays où l’islam est la règle que vous aimez, et ne pas rester ici où plus de 80% des français ne vous supportent plus, tant que vous le pouvez,
      surtout maintenant que plus rien de matériel ne vous retient ici.

    • Polo dit :

      Oh oui oh oui !! La Guillotine !! ..
      C etait le bon vieux temps d avant , ou l on savait s amuser avec peu
      Une tite fourche , un pic en fer sur un manche de bois

  5. Benjamin dit :

    Salut alex, peut tu mettre un lien vers le point laseur dont tu parle ? 🙂

    • Alexandre dit :

      Il suffit de taper des mots clés du genre « pointer laser puissant… » dans un moteur de recherches pour trouver beaucoup de sites avec un éventail de choix énorme.
      Les prix varient énormément d’un site à l’autre.

      Il faut bien avoir conscience que des lasers puissants ne sont PAS des jouets.
      On peut s’amuser au sabre laser avec un mini pointeur qui n’est qu’une petite lumière, mais il ne faut surtout pas bouger vite et de façon incontrôlée des lasers un peu puissants.
      Une seule fraction de seconde en direction d’un oeil entraine instantanément la destruction définitive des microscopiques cellules de la vue.

      Normalement il ne faut jamais viser personne avec des lasers, mais les « forces de l’ordre » croient en avoir le droit, avec des lasers invisibles sur les routes, en visant des milliers de voitures tous les jours pour voler les automobilistes.

      Il existe plusieurs couleurs, qui ont des propriétés différentes.
      Le vert est plutôt pour avoir une visibilité maximale.
      Le rouge est moins éblouissant.
      Les bleus servent aussi en décoration mais c’est plus leur côté brulant qui est intéressant. Et sa discrétion.
      Puis il existe des lasers invisibles à l’oeil nu, des infrarouges qui ne font que concentrer de la chaleur…

      En temps de guerre, je suis convaincu que cette nouvelle technologie civile va être une arme extraordinaire.
      Un simple pointeur puissant posé sur un trépied bien stable.
      A Sarajevo pendant la guerre où les musulmans ont massacré tout le monde, des balles traçantes étaient tirées dans les fenêtres des immeubles pour provoquer des incendies.
      Un laser permet de faire la même chose, même pour ceux qui n’ont pas appris à se servir correctement d’un fusil de tireur d’élite, avec encore plus de précision.
      En plus il n’y a même pas de correction de trajectoire à prévoir à cause du vent par exemple. Et déclencher de nombreux feux les jours de vent fera des centaines de fois plus de dégâts.

      Certains pointeurs surpuissants à seulement quelques centaines d’euros peuvent envoyer la lumière jusqu’à 15 km.

      … bon, c’est pas parce que c’est très facile et presque instantané, que vous pouvez allumer des feux sur les ordures des camps illégaux de roms pour les chasser au prétexte que les « autorités » n’ont pas bougé le petit doigt pendant des années, hein. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

      Vous n’avez pas non plus le droit de viser des plastiques, des papiers, du bois, des liquides combustibles, des canalisations de gaz… dans des bâtiments que vous jugez appartenir à des traitres, des associations racistes anti-français, ou qui encouragent l’installation de milliers d’envahisseurs en présence irrégulière qui violent volontairement nos lois et sont gratuitement hébergés par les contribuables saignés à blanc.
      Vous n’avez pas non plus le droit de vous en servir pour faire brûler tous les centres d’impôts sans même avoir à y entrer, à casser une vitre, à transporter des palettes ou des pneus, du combustible,… comme l’ont fait les bretons qui ont incendié l’hôtel des impôts à Morlaix. Ce n’est pas parce que c’est très facile que vous pouvez le faire.

      Vous voyez tout le temps que je suis le premier à vous encourager à ne jamais enfreindre les lois, même lorsqu’elles sont très mauvaises ou traitres votées par des parasites voleurs incompétents islamophiles dont je serais pourtant content d’apprendre la mort ou la perte de tous leurs biens personnels si mal acquis en pillant « légalement » le peuple.

      Ce n’est pas parce que les pneus brûlent très facilement que vous avez le droit d’allumer un feu sur les roues des criminels, des dealers en liberté, des traitres, ni sur les surpuissantes voitures de luxe des gens du voyage qui n’ont pas d’argent et qui doivent casser les clôtures pour s’installer illégalement sur des propriétés où ils volent de l’électricité, de l’eau, cassent tout et laissent des tas d’ordures et des factures de remise en état complètement délirantes.

      Respectez la loi.

      Pour le moment soyez sages.

      Vous pouvez légalement acheter des objets en vente libre, vous équiper en choses utiles, mais pas vous en servir pour nuire à d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *