Des millions de français vont mourir…

Ca y est, les musulmans ont commencé sur le sol français les attaques pour massacrer avec des armes de guerre des centaines de civils désarmés.
Le bilan provisoire est de 129 morts et 352 blessés.

Le pays est sous le choc.
Mais le pire est que ça ne va rien changer.

Au début de l’année des millions de « charlies » ont défilé avec leurs petites pancartes de bisounours bien-pensants en agitant des petits crayons et rien, absolument rien, n’a été fait pour que les attentats ne se reproduisent plus.
Bien au contraire.
Ceux qui ont provoqué l’invasion islamique, le flot de « migrants », l’impunité des criminels, l’emprisonnement des victimes françaises qui se défendent, en ont encore rajouté des couches dans l’horreur et l’injustice.

Hollande avait annoncé il y a quelques semaines que les patriotes qui s’opposeraient à l’invasion seraient très sévèrement punis pour « racisme ». Les « lois » ont même été changées en profitant des meurtres de charlie hebdo pour mettre tout le monde sous écoute, transformer carrément en crime les opinions opposées au gouvernement, tout en augmentant considérablement la durée possible des poursuites pour une simple ligne écrite il y a bien longtemps.

Les « juges » de la république franc-maçonne prononcent des peines de 6 mois de prison ferme avec mandat d’amener pour une simple phrase banale, d’une évidence historique, comme « il n’y a jamais eu de celte noir ».
Par contre, les criminels, les braqueurs, les assassins, ceux qui blessent les policiers, sont relâchés en quelques mois. Ils commentent d’autres crimes en portant un bracelet électronique.

Terroriste condamne 8 fois et toujours en liberte

Les maires opposés à l’invasion islamique des « migrants » (95 % de jeunes hommes musulmans formés à la guerre comme ceux qui ont déchiqueté 500 français avec des armes de guerre) sont menacés de prison par des préfets (fonctionnaires non-élus qui imposent une dictature).
On n’a pas le droit de refuser les « migrants », avec le bonheur que l’on connait. (Même s’il est plus qu’évident que des centaines de milliers de jeunes hommes vigoureux, équipés de smartphones hauts de gamme avec forfaits internationaux ne sont pas les pauvres réfugiés que les franc-maçons prétendent).

Un terroriste enregistre comme migrant en grece

Citation valls, habituez vous a vivre avec le terrorisme

Attentats, pillages, agressions, viols, épidémie de gale et de tuberculose, etc etc etc…
A Calais, les policiers sont massivement atteints par la gale. Il n’y a pas encore de statistiques pour la population civile locale.
Ailleurs en France, les policiers par contre ne foutent rien, quand ils ne sont pas en train de voler les automobilistes. Ils laissent lâchement des gitans bloquer des autoroutes pendant des jours et incendier des voitures, pour exiger la sortie de prison d’un criminel multirécidiviste. Zéro arrestation.
Les préfets sont des traitres qui font visiblement tout leur possible pour empêcher ceux sensés protéger les français de pouvoir agir.
Les juges, non élus aussi, semblent prendre un très grand soin à remettre le plus tôt possible en liberté les criminels les plus dangereux, et à emprisonner les victimes d’agressions qui se défendent, même lorsque la nécessité absolue de légitime défense dans l’urgence est plus qu’évidente.

Justice presse politique, sourd aveugle incompetent
Les « journalistes » professionnels sont maintenant presque tous des menteurs payés par le gouvernement avec l’argent des français pour nous désinformer.
Le gouvernement ne fait plus que ça, mentir.
La baisse du chômage ? un triomphe de seulement -6000 ?
En vérité savez-vous que 300 000 personnes ont été radiées, en partie grâce aux nouvelles mesures d’intimidation et sanctions « votées » par le gouvernement quelques semaines plus tôt ?

En plus 90 000 étudiants venant grossir les rangs de l’armée de chômeurs ont été retirés pour ne pas faire un pic de la rentrée…

Les non-indemnisés hors système ne sont pas comptabilisés, les auto-entrepreneurs qui ne travaillent pas parce qu’il n’y a plus d’argent qui circule en France, ainsi que tous les chômeurs dans des catégories différentes ou bénéficiant de prestations diverses (handicap, rsa…), stages qui ne servent à rien qui ne donneront jamais un emploi…
mais tous les médias subventionnés répètent en boucle que le chômage baisse, que tout va bien, et n’oubliez pas de ne pas faire d’amalgame.

Ce qui est annoncé comme une baisse d’impôts directs nationaux de 2 milliards est en réalité une augmentation de 24 milliards d’impôts cachés et locaux.

Les charges salariales et patronales s’approchent maintenant des 75%. Vous travaillez pour perdre de l’argent, si vous travaillez encore.
Les milliers de djihadistes radicalisés prétendument sous surveillance (ceux qui commettent les attentats) sont tous en liberté.

Les « lois » sont faites pour que la justice et la police ne puissent pas nous protéger, mais pour protéger les islamistes.
Un peu à la manière de ces « lois » jamais approuvées par le peuple, pour empêcher la police d’intervenir quand des intrus « squattent » (dégradent, dévalisent, occupent sans payer) un logement. Les propriétaires ne peuvent que pleurer inefficacement en justice pendant des années, à grands frais d’avocats, en plus de l’absence de rentrée d’argent ou du loyer qu’ils doivent payer puisqu’ils ne peuvent occuper leur propre bien.
Normalement la police devrait intervenir immédiatement pour jeter en prison les squatteurs, mais non, c’est pour les défendre, pour empêcher les voisins de les foutre dehors.

Tout en France a été organisé pour que le système soit incapable de défendre les citoyens honnêtes.
Tout est fait pour organiser la déception, le découragement, la dépression de masse, la soumission, tout laisser pourrir, baisser les bras…
(ou pour ne plus appeler les fonctionnaires et agir immédiatement efficacement sans ces boulets).

Impossible légalement d’agir soi-même, même pour des causes totalement justes, légitimes, vitales, essentielles, sinon les « lois » prévoient de très lourdes amendes et peines de prison.

Impossible de se rassembler, il faut mendier la permission à un préfet traitre. Les mêmes préfets qui laissent des milliers de musulmans bloquer des rues soi-disant pour prier mais surtout pour faire des démonstrations de force et de haine.

Regardez ce que ce gouvernement de traitres a encore osé cette nuit, deux heures après les 120 premiers morts. Une déclaration d’état d’urgence. Quelques paragraphes de blabla aussi inutiles que l’alerte vigipirate ininterrompue depuis 20 ans pour empêcher les attentats musulmans.

arrete d etat d urgence du gouvernement hollande

Dans le texte il est signalé en très discret que les armes (légales, déclarées, des français honnêtes) vont être confisqués. Oui oui. Le gouvernement organise l’installation de centaines de milliers de djihadistes, diminue les effectifs de police, neutralise la justice, et veut en plus confisquer les armes de ceux qui pourraient enfin se décider à agir,
puisque ni la gendarmerie ni l’armée vérolées par la franc-maçonnerie ne se décident à renverser ce gouvernement qui détruit la France dans absolument tous les domaines essentiels.
L’armée est plus occupée à protéger des mosquées et à répandre des millions de tonnes de faux nuages toxiques persistants sur nos têtes.
C’est l’enfer parce que toutes les forces sensées nous protéger s’acharnent à nous détruire.

… donc, les musulmans ont le champ libre d’agir et tuer massivement là où ils le veulent.

Seuls les français civils, patriotes, avec du bon sens, peuvent agir (hors des règles décidés par les politiciens pour nous nuire) puisque tous les services de l’état sont bloqués par les « lois » des traitres qui gouvernent.

Mais pour pouvoir agir, il va falloir neutraliser ceux qui font partie du système et qui appliquent fanatiquement des « lois » contre l’intérêt des français : politiciens, juges, avocats, journalistes, financiers, tous les soi-disant « antiracistes » qui ont permis déjà tous ces attentats meurtriers sur notre sol.

Donc, puisque un très grand nombre de fonctionnaires est du côté des islamistes en appliquant fanatiquement des lois contre le peuple qu’ils sont sensés défendre,
1. l’Etat ne stopera pas l’amplification du terrorisme,
2. Quand tout sera devenu totalement invivable avec encore quelques dizaines de milliers de morts pris au hasards dans des attentats partout sur le territoire, par des musulmans armes sur les non-combattants désarmés, des civils, des enfants…
le peuple patriote devra pendre ou fusiller les français fonctionnaires qui empêchent les français de se protéger.

Vous voyez que les procès sont déjà grotesques. C’est maintenant trop souvent des jugements vomis par des vrais cons sans aucun bon sens, pas de la Justice.
Les tribunaux sont totalement incompétents. Un peu comme la marine lepen poignardeuse de papa qui rampe devant les juges 5 ans après une simple phrase sur les prières de rue.
Totalement grotesque et inefficace.
Et de toute façon pour quelle sanction ?
5 ans de prison avec la télé câblée et 6 mois avec un bracelet électronique, pour avoir déchiqueté à la grenade et aux balles de guerres 500 personnes prises au hasard ?

La « loi » française n’est plus du tout adaptée à la réalité des faits et à la sanction absolument nécessaire que ces actes monstrueux entrainent.
… mais la peine de mort c’est mal, soi-disant.
Le gaz incapacitant c’était trop inhumain pour merah, le tueur d’enfants.

Le système ne fonctionne plus, dans plus aucun domaine. Il va être remis à zéro dans un gigantesque bain de sang français.
Oui, beaucoup de sang français.
Parce que pour que les musulmans ne tuent plus des français, il faudra fusiller les traitres, qui sont malheureusement pour nous, des français, et qui ont actuellement tous les pouvoirs.
Voilà.

Mais c’est pas encore pour demain.
Vous avez-vu où ça en est 8 mois après les pleurnicheries populaires de charlie hebdo.
Tout doucement l’intolérance commence à peine à s’installer.
Il va falloir encore des milliers de victimes avant que les choses ne commencent à changer.

Mais je crois que c’est trop tard.
10 millions de musulmans sont sur notre sol et sont soi-disant français.
Avec autant de monde, quoiqu’on fasse, il n’est plus possible d’empêcher la guerre.

Ca me va.
Les couteux procès inutiles trainant 5 ans, arbitrés par un « juge » ennemi, ça ne m’intéresse pas.
Je préfère attendre le moment où il suffira de quelques coups de lames bien placés pour se débarrasser définitivement de toutes les tumeurs.

En attendant je regarde qui fait quoi et je rediffuse les noms des traitres sur les réseaux sociaux et sur des sites à l’étranger, intouchables par la censure française.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • La Droite et les juifs vont mourir (12)
  • Comment dire aux juifs francais qu ils vont mourir ? (3)
  • les français vont bientôt se rebeller CONTRE LES POLITIQUES (3)
  • massacre au bataclan de satan rien a foutre ils peuve tous crever! (2)
  • poutine daesh phrase (1)
  • nouvelles des crouilles (1)
  • les terrorites francais et belges qui les subventionne com (1)
  • les pauvres doivent mourir (1)
  • buter les crouilles (1)
  • l armee va buter les crouilles (1)

47 comments

  1. Lancelot dit :

    Lorsqu’un troupeau de centaines moutons est attaqué par des loups les dits moutons ont une stratégie : tenter de gagner le milieu du troupeau.

    Ce faisant, ils savent que les loups n’égorgent qu’aux pourtours, et que, lorsque chaque loup aura égorgé son compte de moutons, ils cesseront le carnage d’eux mêmes.

    Jusqu’à la prochaine fois, du moins.

    Le problème est que les français qui sont « choqués » s’estiment toujours bien plus malin qu’un simple mouton.
    Les 500 victimes d’hier par exemple pensaient qu’elles ne seraient JAMAIS victimes personnellement de fanatiques musulmans. Statistiquement ces personnes votaient à droite, à gauche ou au centre pour ceux-là mêmes qui font venir des criminels sur le territoire et qui se servent de l’armée pour piller les richesses de pays lointains avec moult carnages de civils au passage.

    C’est vrai en principe seulement ; ces victimes pouvaient se dire qu’ils sont homo sapiens ; les mammifères qui ont soumis toutes les autres créatures de la planète et non des moindres : baleines de 60 tonnes, bisons, loups, ours, tigres, lions, crocodiles, requins, et lorsqu’ils s’y mettent c’est le carnage assuré.

    Ils ne se disent en revanche JAMAIS qu’ils ont tout de même un seul et terrible véritable prédateur qui régule la prolifération exponentielle qui se manifeste depuis un siècle sur Terre : l’homo sapiens lupus et l’homo sapiens Hyaenidae.

    Et voici ce que se disent les homo sapiens ovis aries ( appelés également « Charlies ») :

    1. Si nous ne provoquons pas les loups, ou mieux, si nous disons du bien d’eux, alors ils deviendront gentils comme tous les moutons !

    2. Tous ceux qui disent du mal des loups, ou qui voudraient les combattre vont déclencher la colère des loups contre nous,
    alors il faut absolument enfermer les chiens.

    En fait, comme les les homo sapiens ovis aries n’ont jamais vu de vrais chiens de bergers de leur vie de cons de moutons, ils ne savent pas que les chiens de berger, naturellement, sont capables de faire fuir les loups.

    Ce qui arrange bien les homo sapiens Hyaenidae. Eux se repaissent des cadavres sans même avoir à les tuer directement, primo, et secundo, ils s’arrangent pour que les moutons les entretiennent par l’impôt et l’octroi de tous postes honorifiques en leur disant que ce sont eux les chiens de berger.

    Bon là pour l’attentat de Paris c’est vrai ils n’ont rien pu faire, mais au moins cette fois c’est sûr ils vont assurer la sécurité en déclarant que les loups qui ont massacré les moutons sont des terroristes car ils ont terrorisés alors que les autres loups qui n’ont pour l’instant jamais terrorisés ben eux ce sont des loups modérés qu’il faut faire entrer dans la grande bergerie du Vivre Ensemble car Tous les animaux sur Terre sont égaux en droits.

    Bien entendu, les moutons devront consentir prochainement quelques sacrifices supplémentaires mais c’est pour leur bien : un enclos plus serré, moins d’herbe à manger. Mais là c’est quasi certain : on est sur la bonne voie !

    Prière des Charlies :

    -Pas-d’amalgames-pas-d’amalgames-pas-d’amalgames-pas-d’amalgames-pas-d’amalgames-pas-d’amalgames…

    Prière des hyènes pour les loups :

    – Coran ; XLVII/ 4 :« Quand vous rencontrerez les moutons, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

    – Coran ; IX / 39 : « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion. » ; « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… »

    – Coran ; IX /124 : « Ô croyants ! combattez les moutons qui vous avoisinent ! Qu’ils vous trouvent durs à leur égard ! » ;

    – Coran IX /14 : « Combattez-les, afin qu’Allah les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux. » .

    – Coran V / 51 : « Ne prenez pas pour ami un mouton juif ou un mouton chrétien. » ; « Puisse Allah les maudire ! »

    -Coran IV / 91; « Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, (…) saisissez-les, et tuez-les partout où vous les trouverez. » .

    – Coran IX / 5 :« Tuez les moutons partout où vous les trouverez » ;

    – Coran V / 33 : « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! »

    …………………..

    « l’Etat islamique extermine 200 enfants ligotésé » – Vidéo non censurée :

    http://www.europe-israel.org/2015/11/sommet-de-la-barbarie-letat-islamique-extermine-200-enfants-ligotes-video-non-censuree/

  2. pierre dit :

    bonjour , oui tu as tout a fait raison dans ton article mais que ceux qui viennent te lire ici , sache que les 700 000 forains de France ( j ai dit forain donc ne pas comfondre avec gitan ,manouche , rom , etc ) défendront leur pays , leur compatriote jusqu a la mort ! a Clermont ferrand nous avons était attaqué sur ordre de l iman de la mosquée par 150 hommes armés de couteaux , barre de fer , fusil de chasse , nous a 15 nous les avons niker comme ils disent ! la mort de ces innocents ne restera impuni , crois moi , je te souhaite un bon retablissement

    • nonom dit :

      Bonjour Pierre,

      Je me suis intéressé à cette rixe qui a eu lieu à Clermont-Ferrand entre des forains et des jeunes de banlieue vraisemblablement.

      Il est compliqué de trouver la bonne information. J’ai cru comprendre que les jeunes ont attaqués les forains car il y avait eu une bagarre auparavant entre un des ces jeunes et des forains. Il est dit dans plusieurs articles que le jeune était intervenu pour aider une fille/femme (une foraine aussi ?) qui était agressée par des forains ?

      Bref, cela ne justifie bien sûr l’attaque des forains par 150 personnes.

      As-tu plus d’infos ?

      Il est souvent dit que les forains sont des mafieux … je ne connais pas ou peu les forains. J’avais vu toutefois un reportage qui montrait qu’il s’agissait de gens travailleurs et sérieux avec une bonne éducation.

      • pierre dit :

        salut , pour te repondre sur Clermont ferrand , le jeudi précédant il y a eu effectivement une bagarre entre deux familles de forains ! dans cette bagarre est intervenu l ex femme d un forain , une francaise d origine accompagnée d homme de main de Clermont ferrand , après la suite tu l a connaît! dire de nous que nous sommes des mafieux ,c est vrai : oui nous sommes mafieux aux yeux de tout ces moutons , de tout ces faibles , qui subissent la loi , qui subissent l injustice sans jamais se rebeller , plus par peur que par respect ! la liberté c est d etre capable d envoyer se faire encu… n importe qui quelque soit son grade , sa religion , sa couleur ,n avoir ni dieu , ni maitre ! alors si tu pense que vouloir vivre libre c est etre mafieux , alors oui nous sommes mafieux ! a la base sais tu que nous sommes comme toi ? Français de souche depuis x genération ayant combattu pendant les deux guerrres , mais n ayant aucun droit ! l occupation du domaine publique est régit par des lois qui nous exclue car forcément on y arrive fete foraine égale racaille qui viennent pour depouiller notre clientele , vendre de la drogue , etc donc les maires préfèrent plutôt virer les forains que de combattre les délinquants ! aujourdhui a 17h nous avons comme hier samedi fait une minute de silence , mis les drapeaux Français en berne sur nos manéges , mis l hymme national , et crois moi que personne n est venu cracher , bruler , moquer , insulter , notre etendard . nous sommmes des patriotes , qui malgré tout ce que tu peux entendre , n hésiterons pas une seul seconde a donner leur vie pour leur pays , ou meme pour toi .

        • nonom dit :

          Merci Pierre pour toutes ses précisions.
          Ce que tu me dis conforte mes pensées.

          Au moins, vous semblez être solidaire, moi je peine à trouver des français qui pensent comme moi et qui sont prêts à agir.

          A bientôt,

  3. nonom dit :

    Bonjour Alexandre,

    Heureux de te relire … malheureusement ma joie s’arrête là car ton article fait suite à un terrible massacre en plein cœur de Paris.

    Il va falloir éviter les lieux publics désormais, qui sont les lieux les plus propices à ce genre d’attaque. Que faire lorsque des types déboulent avec des kalachnikov et font feu sur tout le monde ? Il n y a malheureusement rien à faire …

    Il faut savoir que ces types, en plus d’être complètement lobotomisés avec leur coran à la con, sont drogués afin de ne sentir ni la peur ni la douleur (il ne faut pas croire qu’ils sont courageux). Ils sont persuadés que l’apocalypse est pour bientôt et qu’ils n’ont rien à perdre.

    Comme tu le dis, je crains qu’il n y ait encore aucune réaction de la part des français. Des français viennent d’être massacrés au nom d’un dieu … et rien pas de réaction ? Des mosquées salafistes se rependent un peu partout en France, mais non personne ne touchera à ces lieux cultes. Des imams, souvent étrangers, prêchent la haine et la violence contre les français mais ne risquent rien en France. Je suis simplement écœuré.

    Il y a bien quelques braves qui réagissent en manifestant contre l’islamisation du pays mais là encore j’observe les réactions des autres français qui les traite de racistes, de fascistes ? Des français viennent de se faire exterminer et on va traiter ces patriotes de fachos ??? Je suis dépassé.

    Toi tu attends en pensant que les français vont finir par réagir, moi plus le temps passe et plus je me dis que jamais cela n’arrivera…

    • lulu dit :

      bonjour
      + de 2semaines apres le carnage de Paris j ai la terrible impression que les gens ont tiré la page et apres les pleurnicheries s en sont retournés a leurs occupations
      c’ est un ressentiment profond et honteux
      nos glorieux ancêtres se sont battus pendant des siecles
      pour eradiquer le sarrasin ,il faut vraiment,impérativement que le gaulois se reprenne pour virer la clique au pouvoir et refaire de la France le grand pays quelle est.Tous les moyens sont bons pour cela .il se reunir par petit groupes d abord et ainsi de suite …. je suis dans l extreme ouest du pays et ici
      l islamisation avec tout ce que cela comporte est favorisee par la municipalité en place et c est devenu intenable

  4. Jeanne La Pure dit :

    Moi je pense que ce qui détruira la France, ce sont ces décérébrés de gauche qui manifestent dans la rue en hurlant à la mort « à bas les fachos », comme ils l’ont fait à Metz hier.
    Au lieu d’attaquer l’islamisme, ils préfèrent toujours s’en prendre à l’extrême droite, et ils ne changeront jamais. JAMAIS.
    Ce sont ces militants de gauche et d’extrême-gauche qui ont du sang sur les mains.
    Je les tiens comme étant à 100% responsable des attentats de cette semaine, mais aussi de TOUT les attentats à venir.
    La vermine de gauche est le pire ennemi du peuple Français. (et même de toute l’Europe)
    Je considère personnellement le militant de gauche comme étant mon ennemi mortel (encore plus que le musulman lobotomisé, ou le Franc-maçon satanique), et je conseille aux gens de gauche de faire profil bas, car je n’ai pas besoin d’être un devin pour prédire que les choses VONT changer en Europe très prochainement, contrairement à ce que certains disent, et les gens de gauche vont payer TRÈS cher ce qu’ils ont fait à la France.

  5. charles martel dit :

    salut a tous…comme on dit jamais deux sans trois…si cela arrive moi je fonce dans une boutique specialisé je prends beaucoup de munitions je dis adieu a ma femme et mes enfants et je file sur Paris…et au fait les vrais ennemis ne sont pas ce que l’on croit, nos vrais ennemis se rassemblent a un diner le diner de cons…
    J’ai mal a la France…

    • Alexandre dit :

      … Oui mais,
      Ces gens là, qui ne veulent pas que les français puissent s’armer, sont entourrés de gardes du corps armés surentrainés, payés par les français.
      Ils ne ressentent pas l’insécurité.

    • pierre dit :

      bonjour charles voila un vrai discours , voila le language a tenir , de l action il va y en avoir , mon petit doigt me dis dans le sud .

  6. Massard dit :

    L’état d’urgence qui a été décidé par le gros loukoum risque d’être pénalisant au regard de l’approvisionnement en munitions. Je dis ça, je dis rien…

  7. Clovis dit :

    Alerte !

    Mon optimisme a vacillé suite au visionnage de la vidéo d’un témoin de la scène d’extermination qui a eu lieu au Bataclan, il s’agit d’un journaliste de 27 ans (cf lien plus bas).

    Je conseille à tous d’en prendre connaissance.

    Ce qui est révélé est gravissime et en dit long sur l’état d’emasculation psychologique des jeunes hommes français qui avaient assisté a ce concert de rock – dont beaucoup avec leur copine.
    Ils se sont semble t-il tous immédiatement couchés par terre aux premiers coups de feu, attendant passivement de se faire tuer.

    Or, n’importe qui ayant fait son service militaire, n’importe qui ayant pratiqué le krav maga ou autre sport de combat se serait instinctivement rué sur les assassins lors du second ou troisième changement de chargeur, une fenêtre horaire de quelques secondes étant suffisant, car quitte à mourir il vaut toujours mieux le faire debout. Comme des hommes. Et non comme des chiens.

    Et encore pour les animaux c’est faux, puisque n’importe quel chien ou chat acculé se défend avec la rage du désespoir s’il n’a pas de voie d’issue pour une fuite, les chatons par exemple sautent à la gueule toutes griffes dehors en visant les yeux et font reculer n’importe quel molosse cent fois plus puissant.

    N’importe quel soldat Ricain, Russe, Suisse ou Israélien formé au corps à corps aurait su 1. que les balles d’AK47 de 7.62×39 somme toute légères ne stoppent instantanément que lorsqu’elles sont portée au cœur ou au cerveau,
    et 2. qu’il est vital de planter en une fraction de seconde ses deux pouces dans les orbites de la crouille mahométane jusqu’à la garde, d’exploser du genoux les parties génitales, frapper du poing la glotte et/ou le plexus solaire, des coups mortels, l’objectif universel lorsque l’on a pas d’arme à feu étant toujours de se saisir de l’arme adverse afin de buter les autres rats barbus criminels.

    Vidéo du témoin journaliste:

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-un-temoin-du-bataclan-ils-executaient-froidement-les-gens-au-sol_1174601.html

    • Alexandre dit :

      … t’inquiète, c’est des parisiens, pas vraiment des hommes.
      Ca défile fièrement sur des chars avec des paillettes dans le cul et ça se marie entre « hommes ».
      Ce qui se passe, c’est à cause d’eux et de leur manque d’audace à faire ce qu’il faut.

      • Clovis dit :

        C’est pas faux maintenant que tu me le dis…

        En fait, ça doit être des sortes de Conchita Würst mouahahahah !

        …Tu m’as tué !

        • Lancelot dit :

          A propos – et pour détendre un tantinet l’atmosphère quasi apocalyptique de ces derniers jours -,
          parait que la Conchita Würst s’est fait greffer une matrice de truie et qu ‘il… qu’elle ?… euh… qu’el’ est enceit(e?…) de l’actionnaire principal de son producteur franc-maçon talmudiste, le vieux là, comment ki s’appelle déjà qu’était maqué avec yves saint laurent ?…
          Ah oui : pierre berger !

      • nonom dit :

        Alexandre,

        D’une part, les Parisiens ne sont pas tous des fiottes.
        Eux, ceux sont bien des Parisiens :

        https://www.facebook.com/generationidparis/
        https://www.facebook.com/ParisNationaliste?fref=ts
        Les JNR étaient bien des Parisiens !

        D’autre part, parmi les personnes décédés, il y a des français de province, des banlieusards, des étrangers … pas seulement des Parisiens bobos !

        Je viens régulièrement sur ton site parce que tes idées me plaisent, que l’on peut y discuter librement, parce que tes articles sont de qualité avec toujours une pointe d’humour mais là, je ne te suis pas du tout. Les évènements tragiques m’ont peut être fait perdre mon humour.

        Aujourd’hui, j’ai juste envie d’en découdre avec une partie de la population…

        • Sophie B dit :

          Bonjour Nonom,

          Entièrement d’accord avec vous. Trop facile de cracher encore sur les Parisiens ! De plus, les ‘yaka’, ‘ilauraitfalluque’ c’est facile quand on n’est pas dedans… Lorsqu’on a 3 dégénérés qui rechargent leur kalach a tour de rôle pendant qu’il y en a 1 qui arrose, les ‘yaka’seraient morts…comme les autres.

    • nonom dit :

      Clovis,

      Le jeune qui s’exprime dans la vidéo explique qu’ils se sont jetés au sol lors des tirs et que lorsqu’il y a eu un moment de répits, certainement parce que les terroristes rechargés leurs armes, ils se sont mis à courir. Ils n’ont absolument pas attendu passivement comme tu le dis.
      Il est très facile de faire des commentaires derrière son petit écran mais dans une telle situation crois moi tu ferais certainement pas le malin en essayant de foncer sur ton assaillant. Lorsque l’on est pas armé et qu’on a en face un type armé, la meilleure chose à faire est de prendre la fuite, c’est cela qu’on apprend à l’armée ou au Krav (que je pratique). N’importe quel soldat Ricain, Russe, Israélien ??? Je ne comprends rien. Tout le monde n’est pas militaire que je sache ?
      Là, on a des jeunes venant de toute horizon qui sont venus au Bataclan pour passer une soirée sympa, point barre ! Personne ne peut être prêt dans un moment pareil. Moi je trouve au contraire que de nombreuses personnes ont réagi avec courage et on fait ce qu’ils ont pu pour s’en sortir.

      • charles martel dit :

        Je partage ton point de vue nonom…on est de la generation qui a fait l’armée enfin je suppose toi aussi moi j’ai servi mes 10 mois a clermont au 92emeRI lorsque il etait rattaché au BCA j’étais donc chasseur alpin…
        les jeunes qui ont été assassiné( ya pas d’autres mots quand on entendait les merdias dire fusillade je hurle car fusillade implique gens armés des deux cotés…là c’etait pas le cas)n’ont pas fait leurs services militaires…et puis armé ou pas (surtout avec ce qu’on nous dote dans certains corps d’etat) quand tu entends le tak a tak terrible du AK47 t’as qu’une envie c’est de trouver le plus gros mur bien epais qu’il soit et te planquer…
        Notre 5.56 est fait pour blesser un 7.62 pour tuer…
        et un homme blessé en mobilise plusieurs pour l’evacuer…

      • Clovis dit :

        Oui en effet on est pas d’accord. Désolé, d’habitude je suis cool mais là nan.

        Déjà un instructeur qui apprend à quiconque de fuir devant un type armé est un fils de pute de premier ordre parce que crever d’une balle dans le dos est une mort certaine alors que neutraliser une racaille est bien plus salutaire.
        Oui, car si son intention, au rabouin, est de te buter il le fera à coup certain, de face ou de dos.

        Et s’il n’avait pas le cran de te buter, alors tu peux lui exploser les couilles et lui couper la queue avec un canif à saucisson pour empêcher que ses gènes consanguins ne viennent un jour infecter le pauvre monde.

        Pendant qu’on y est, pourquoi ton « instructeur » ne t’as pas appris aussi à t’agenouiller devant un type armé en le suppliant ?! Ou en lui proposant une fellation pendant qu’on y est ?!

        Franchement vous me faites tous gerber ! J’en ai rien à foutre de crever s’il se trouve sur mon chemin des putains d’enculés de crouilles qui tirent à la kalach sur les gens j’irais leur arracher les yeux même criblés de balles.

        Je vais sans doute te choquer mais je m’en tape : D’un point de vue militaire les jeunes hommes présents ont eu ce qu’ils méritaient, point à la ligne !

        • Clovis dit :

          Et puis comme je suis en forme il y a le reste aussi, je vais finalement le livrer :

          Au moment de l’irruption des rats mahométans dans la Salle, le public était amassé pour écouter un groupe de Hardrock satanique du nom de « Eagles of Death metal » (aigles de la mort) jouant « Kiss the Devil » ; EMBRASSE LE DIABLE ! !
          (Sources : http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php)

          Donald Soro, sur le site Nycodem, nous rappelle une chose importante au sujet de ce groupe :

          « Le « Metal » est une musique brutale qui est généralement jouée par des personnes qui ne cachent pas leur appartenance à Satan et leur amour pour la mort.

          Ils aiment jouer la dessus pour se faire beaucoup de fans : tête de mort, des vêtements en cuir tout noir, lentilles blancs aux yeux, les percings, les cheveux longs, la sensualité, le sexe, les tatouages, les signes du diable avec la main, etc. Le fondateur principal Josh Homme est également un promoteur du Porno.

          Ces groupes ont des millions de fans et des adorateurs conscients ou inconscients de Satan. Plusieurs des musiciens et « artistes » faisant dans le « Death Metal » ont signé « des pactes avec le diable. »

  8. charles martel dit :

    on est peut etre un peu diviser quand on s’exprime car on a chacun nos mots pour parler mais le jour J là ou ça va peter là il faudra etre unis…

  9. charles martel dit :

    et allez !! maintenant ça se passe en seine st denis…une ratone s’est fait sauter! une de moins…

  10. charles martel dit :

    bonjour alexandre…
    peut tu m’eclairer? pourquoi notre guignol, notre flamby ne veut pas aider poutine a combattre et aider bashar el assad dans la lutte contre les barbus???

  11. OTOOSAN dit :

    « Les juges, non élus aussi, semblent prendre un très grand soin à remettre le plus tôt possible en liberté les criminels les plus dangereux, et à emprisonner les victimes d’agressions qui se défendent, même lorsque la nécessité absolue de légitime défense dans l’urgence est plus qu’évidente. »

    Pourquoi préciser « non élu » Heureusement qu’ils sont « non élus », vous n’avez pas encore compris ce que c’est un « élu »?, je vais vous expliquer : C’est le mec qui a voté pour faire des lois, exactement celles qui ne vous font pas plaisir actuellement !!! Le Juge est en Droit français, le garant des libertés individuelles, lesquelles sont fonction des Lois votées justement par les « élus » !

    D’autre part, il existe les « instructions  » de la Chancellerie, ces instructions vont dans le sens de l’élargissement des mis en cause car le Ministère est principalement otage du financement public, une prison c’est super chéro pour le Budget !
    C’est pas les juges qui ont supprimé les « peines planchers » !

  12. naty dit :

    Bonjour,
    Je vous suis depuis un petit moment.Je voulais vous poser quelques questions qui vont peut etre vous paraître un peu conne mais je tente quand même …
    J ai lu que hollande allait demander les pleins pouvoirs :si celui-ci les obtiens ,cela signifie t il qu’il pourrait faire annuler les élections et instaurer une « dictature socialiste »
    le gouvernement peut il vous réquisitionner vos armes .c’est à dire fusil de chasse ,22 long rifle et même carabine à plomb ?
    (d’ailleurs à ce propos comment nettoyer un fusil de chasse avec des petits points de rouille dans le canon)
    Merci pour vos réponses

  13. Philippe dit :

    Bonjour,

    comment se fait -il que je ne puisse plus me connecter sur « protéger les miens »?

    Bravo pour la diversité de vos articles .

  14. OTOOSAN dit :

    @ NATY : Bien sur que la réquisition est possible, c’est même déjà sur les rails voir google… Accessoirement il faut un permis de chasse valide pour détenir une arme 22lr même pour un fusil à plomb de 20 joules c’est dire !!!

    Je ne suis pas devin mais le compte à rebours est commencé pour la suppression totale des armes (à feu ?)

    Rappel : Les Gendarmes ratissant les fermes pour récupérer les armes lors du dernier conflit (WWII) ! Que d’armes anciennes ont été confisquées puis détruites, une partie de notre patrimoine envolée…

    Dites vous bien qu’une réquisition est une décision administrative (au sens large) même la bouffe, le logement, des produits etc peuvent être réquisitionnés. L’Etat actuel est terrorisé (relol) à l’idée que des 4/4, pardon des « de souches » réagissent avec violence alors imaginez un peu ce qu’ils vont faire …

    Pour la rouille EN SURFACE, rien, de l’huile, du Wd40 etc…ça part à l’usage (lol) toujours huiler par contre après usage(gras de cochon etc…)d’autres vont vous l’expliquer mieux que moi…))

    • naty dit :

      @ otoosan
      le fusil et la 22LR m’ont été laissés en héritage suite au décès de mon père ,il y a plus de 5 ans mais elles ne sont pas connus de l’administration connaissant mon paternel ,je n’ai aucun doute la dessus.pour le huiler ,il faut que je le démonte ce vieux pèpère ?
      Pas facile,je l’ai jamais fait mais bon faudra bien ….si je vous ai bien compris ,je passe de la couenne de cochon sur le canon (lol) décidemment tout est bon dans le cochon …
      J’ ai quelques cartouches mais j’aimerais pouvoir en avoir plus et des chasseurs couillus ,ben !!! j’en connais pas !!!!c’est surtout devenu une denrée rare !!! Je suis pas loin de la Belgique ,je vais essayer de ce coté là .

      • un petit conseil ,votre père tirait peut être avec un fusil chambré à 70 ,si vous mettez une cartouche chambrée à 76 ,il risque de vous exploser à la figure.Demandez à un armurier,ou mesurez avec une règle la longueur des cartouches de votre père,si elles font 7 cm vous ne pourrez tirez que des cartouches de 70 mm,si les cartouches font 7,6cm,ou 76 mm vous pourrez tirer les deux 70 et 76.

  15. charles martel dit :

    dernier prix connu pour une kalash chez un bon revendeur de cité a marseille c’est 100e avec deux chargeur remplie…

    • pierre dit :

      charles martel , c est du pagnol yon affirmation , a 100 euro tu as juste des cartouches , soit sérieux !!

      • charles martel dit :

        Ah ouai pierre combien tu paris…??
        la kalash c’est comme la coke , les prix se sont democratisés et ont baissé.
        je m’etonne meme que chaque bon malfra marseillais ne porte pas la sienne avec lui pour aller faire les courses.
        Oui pas tort Otoosan.
        Et concernant les attentats: paix aux ames des defunts…c’est un peu comme en Amérique avec le 11/09.
        le nouvel ordre mondial et la decadence programmée vont faire de la race blanche et de la chretienté une histoire du passé…
        en reference: dieudonné eric zemmour alain soral…
        ils ont deja commencé avec l’histoire de france: on enleve les carolingiens charles martel et on ajoute du bourrage de crane sur l’islam comme ils l’ont fait pour nous avec l’URSS et le communisme sans nous dire bien sur que Staline avait fait 100 millions de mort…
        une photo du soi disant organisateur ABA AOUD a ete prise avec en arriere plan un hummer de l’armée americaine en tres bon etat de marche…

        • Clovis dit :

          Tu parles de références ! dieudonné eric zemmour alain soral sont des fils de putes déclinistes (outre des baboucholâtres puants pour le premier et le troisième).

          Et fourres-toi bien dans le crâne que la chrétienté sera ravivée de Vladivostock à Brest, que les sectes mahométanes et franc-maçonnes seront éradiquées de la surface de la planète et que tous les tenants du NOM vont l’avoir profond dans le fion avant de brûler vifs dans l’enfer terrestre qu’ils déclencheront.

          Pour les kalachs à 100 euros ( mouhahahah !) tu devrais en acheter et les revendre à 1500 au lieu de perdre ton temps à répandre ton aproximative chiasse céans…

  16. charles martel dit :

    oupss deux chargeurs remplies…

  17. OTOOSAN dit :

    @ Naty : Evitez d’en parler autour de vous ou sur les forums, votre détention est illégale ! Passez le permis de chasse, ça vous oblige pas à chasser mais vous serez en règle et vous aurez des munitions !!! )) Pour le gras de cochon, c’est uniquement si vous n’avez pas autre chose bien sûr (lol), en « survivaliste ». Verifiez que le canon soit vide (pas de chiffon en attente par exemple) huilez le mécanisme, le mieux pour ça c’est l’huile pour serrure , par tous les trous possibles, faut que ça déborde, ensuite essuyage au chiffon et si vous ne savez pas, ne démontez pas ! selon le modèle c’est pas toujours évident à remonter! Garder ensuite dans une ambiance « sèche » au maxi (oui je sais dans le chnord c’est pas évident -j’ai vécu à Marchienne je sais, et là, vous êtes un peu loin pour passer vous expliquer désolé_)
    @ Charles martel : Le prix dépend surtout de la tronche de l’acheteur, « ils »
    vendent surtout entre eux !

  18. Krist50 dit :

    Concernant cet attentat, plusieurs choses me turlupinent…
    Je pense qu’il faut tenter de voir ce massacre de quelques degrés au dessus de ce que la matrice tente de nous faire voir.
    Attentât revendiqué par daesh? Pourquoi pas, mais beaucoup d’entre nous savons que ce groupe a été organisé par la cia , voir meme Israël afin de déstabilisé tout les pays qui se trouve dans le projet du  » grand Israël ».
    Curieusement cette attentat me fait penser à celui des usa . Les gouvernements se permettent aussitôt de partir en guerre, se permettent de passer des lois liberticides qui ne seraient jamais passé en temps normal.
    La cote du gros mou augmente ( elle avait déjà augmenté lors de Charlie hebdo) , quel aubaine n’est ce pas?

    Avec toutes les vidéo surveillance, les vidéo amateurs, nous n’avons vu aucun mercenaires musulmanisés se faire explosé, alors qu’ en cherchant bien, on peu presque voir les attaques à la mitraillette dans tout les angles.

    Bref,, il y a plein d’autres arguments , mais je pense que beaucoup on a gagné si une guerre civile se propage en Europe , nos amis américains par exemple et pourquoi pas Israël ,histoire de se venger de 39-45…

    • Massard dit :

      Salut Krist50. Il est tout à fait légitime de se poser de bonnes questions, d’essayer de lire entre les lignes et ne pas prendre pour parole d’évangile les informations officielles. Il n’est pas impossible que les services spéciaux aient pu manipuler les terroristes, afin de créer une psychose favorable à des prises de décisions autoritaires, non démocratiques (le peuple n’a pas été consulté directement) qui ne seraient jamais passées en temps normal. Il suffit de parcourir divers fora et de sortir, pour constater que les gens ont peur. Ce qui les prédispose à accepter d’abandonner la majeure partie de leurs libertés individuelles, pour que l’état (par ailleurs coupable de laxisme) les rassure avec des promesses, un déploiement de forces et quelques écrans de fumée. Sauf que rien n’est logique. Les terroristes n’ont fait preuve d’aucune stratégie (je ne vais pas entrer dans les détails, pour ne pas souffler de mauvaises idées). Et, pour ma part, je n’oublie pas que le 1er ministre, chef du gouvernement est un franc-maçon vendu à Israël(inutile que je développe, Google est votre ami). D’autre part, la Belgique, et plus précisément Bruxelles qui est un centre de prises de décisions au niveau européeen, se réveille et semble découvrir que cette fameuse commune de Molenbeek abrite un foyer d’islamistes radicaux. Je pense que nous sommes entrés dans une situation qui durera au-delà des 3 mois mois annoncés.
      Les mesures qui s’imposaient d’elles-même ne nécessitaient pas de recourir à l’état d’urgence. Il parait même que le mollah Hollande remonte dans les sondages. Ira-t-il jusqu’à réciter des sourates ?

      • Krist50 dit :

        Les plans du nouvel ordre mondial se déroulent sous nos yeux.
        Détruire les racines des nations en cours de réalisation en prônant le métissage forcé sauf pour le peuple élu bien-sûr .
        Destruction de la famille, remettre en cause l’autorité du père.
        Les multinationales préfèrent les couples homo qui seraient apparemment de plus gros consommateurs.(voir sur Google statistiques Apple consommateur)
        Instaurer les peurs en provoquant des attentats afin de pouvoir passer les lois liberticides.
        Créer une race Hibride du genre « idiocratie »(si vous n’avez pas vu le film je vous le conseille) ,métissage forcé, abaissement du niveau scolaire, sans racine, bref un pur consommateur.

        Et le dernier stade ultime , j’attend de voir ça , créer une seul religion !!
        Voir le projet Blue beam , ça me paraît tirer par les cheveux mais bon, avec les maîtres du monde , on peu s’attendre à tout.

  19. OTOOSAN dit :

    A propos des attentats : ce jour dans la presse : « Sept des huit personnes interpellées mercredi lors de l’assaut policier à Saint-Denis, au nord de Paris, ont été relâchées tandis que l’homme qui a fourni l’appartement à Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats parisiens, reste en garde à vue, a-t-on appris samedi auprès du parquet. Jawad Bendaoud avait expliqué à l’AFP juste avant son interpellation […] »

    Tout ça pour ça !!!

  20. charles martel dit :

    encore un petit cours d’histoire; vous savez tous que l’espagne a été colonisé et occupé pendant tres longtemps par les arabes mais ce que l’on sait moins c’est que c’est les juifs d’espagne qui ont aidé les arabes a entrer et envahir le territoire…

  21. OTOOSAN dit :

    Manifestement ça a été oublié :

    « Madrid – Le Conseil des ministres espagnol à approuvé vendredi un décret royal octroyant la nationalité espagnole à 4.302 personnes d’origine séfarade descendants des juifs qui ont été expulsés du pays en 1492, a-t-on annoncé de source officielle à Madrid. »

  22. france dit :

    Et clovis…le jour ou ca va peter c’est pas une kalash que je ramasserais a terre mais un bon vieux famas…et puis pour la chretienté sache ke nos vendus remplacent chaque eglise abandonnées par une belle mosquée de merde…et qu’en primaire a l’ecole c’est super d’etre homo ou lesbi…( la LGBT et monsieur julien DRAY)…

  23. MERELLE dit :

    Bonsoir – Je trouve vos articles très intéressants;

    Cependant, une chose assez désagréable attire mon attention: lorsque vous employer – à plusieurs reprises le terme « les musulmans ( par ci ou pour une autre explication de fait ), cela me dé&range – car, comme vous devez le savoir, il n’ y pas pas les Musulmans ou les français – mes des Musulmans – et des Français; ou encore, des citoyens de France ( ou français ); Si vous pouviez tenir compte de mon propos – à l’ avenir, ce serait profitable – pour tus, et tous vos lecteurs ( en évitant d créer une sorte de discrédit sur une population – qui – je vous le rappel – ou, vous informe: qui n’ est pas responsables des Attentats de Paris ( Janvier et Novembre 2015:http://stopmensonges.com/ ). Bien à vous.

  24. MERELLE dit :

    pour massacrer avec des armes de guerre des centaines de civils désarmés. Le bilan provisoire est de 129 morts et 352 blessés:

    Encore une fois, essayons d’ évitez les amalgames et les dérapages inutiles. Il n’ y a pas eu – comme vous le dites, DES CENTAINES DE CIVILS DÉSARMÉS MASSACRES. Mais – comme vous le préciser – à juste titre: 129 morts et 352 blessés. Désolé – de vous reprendre – là dessus, mais actuellement, on ne peu plus se permettre d’ être approximatifs – ni général. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *