Des milliers de chemtrails au-dessus de Marseille dès le lever du jour

Je comprends pourquoi il m’a été totalement impossible de fermer l’oeil. Le sifflement dans les oreilles n’a jamais été aussi fort.
Je n’avais encore jamais vu autant de chemtrails d’un coup.

Les avions de l’OTAN déploient leur arme d’extermination massive du peuple français, avec la complicité du gouvernement d’occupation.

Si si, on peut parler d’extermination, même pour ceux qui ne connaissent pas la composition des fibres.
Un simple tensiomètre de poignet donne un résultat incroyable ce matin.

Tensiometre de poignet, 22 15

Chemtrails

Génocide en droit pénal français

Définition de Génocide

Ce crime est défini comme le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :

atteinte volontaire à la vie ;
atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
mesures visant à entraver les naissances ;
transfert forcé d’enfants.

Crime contre l’humanité

Définition complète et détaillée

L’article 712 définit onze actes constitutifs de crimes contre l’humanité, lorsqu’ils sont commis « dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile et en connaissance de l’attaque » :

le meurtre ;
l’extermination ;
la réduction en esclavage ;
la déportation ou le transfert forcé de population ;
l’emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ;
la torture ;
le viol, l’esclavage sexuel, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable ;
la persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour ;
la disparition forcée de personnes ;
le crime d’apartheid ;
d’autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • chemtrails marseille (12)
  • chemtrails sterilisation (3)
  • chemtrail marseille (1)
  • chemtrails marseille 2016 (1)
  • Qui avait Ditque Lf ALAFORME DUNREVORVERE (1)

39 comments

  1. Alexandre dit :

    C’est la même sensation de « cuisson » que lorsque je passe près d’un de ces nouveaux pylônes 4G.

  2. JF dit :

    Je ne comprends pas pourquoi les membres du gouvernement laissent faire cela(les chemtrails), ils sont eux aussi exposés ainsi que leur famille aux effets !!

    • Lancelot dit :

      Si ça se comprend. Leur pouvoir est strictement limité aux désidérata de puissants lobbys

      Les politiques sont sélectionnés avant même d’avoir le droit de figurer sur la moindre liste électorale de tout grand parti.

      Ils n’occupent des fonctions que parce qu’ils prêtent totale allégeance aux maîtres de ce monde qui œuvrent en coulisse.

      Cette conne de Roseline Bachelo avait vendu la mèche. Ministre de la Santé elle attendait les directives à suivre.
      Et même à la fin de son mandat elle ne savait sans doute toujours pas qui se cache derrière les discrets et insistants « conseillers » ministériels.

      Les politiques sont au mieux des fumistes carriéristes que l’odeur des ministères rend dingue. Ivres d’eux-mêmes, ils n’en n’ont rien à foutre du bien et du vertueux.

      Et si des rapports secret-défense leur enjoignent de laisser l’OTAN organiser des épandages chimiques pour lutter contre le réchauffement climatique, ou son refroidissement prochain, ou l’arrivée des E.T., ils obtempèrent.

      Si leur silence doit être acheté, no problem, les comptes anonymes des paradis fiscaux sont là pour ça.

      De toute manière c’est pour sauver l’humanité (c’est écrit dans le rapport secret en souligné, hein), alors tu penses bien qu’ils vont pas se gêner…

    • pandanlmil dit :

      réponse simple :

      « ce sont des reptiles et hybrides de reptiles insensibles aux produits toxiques qu ils répandent »

      (et les QI de moule , rangez vos ricanements d’animaux bien profond dans votre cul c est votre seul horizon )

      • Lancelot dit :

        Pas besoin d’être un hybride reptilien pour agir en parfait salopard exterminateur de sa propre famille et je vais le prouver à la suite.

        La pire des choses est de donner le pouvoir aux manges merdes qui courent après.

        Exemple, ça fait 40 ans que les maires utilisent dans les communes et villes le glyphosate pour désherber trottoirs et allée, etc.

        Or cette molécule est exclusivement conçue pour l’usage en plein champs sur mauvaises herbes. En condition optimale (pas de lessivage) sa dégradation biodégradable est remarquable.

        MAIS, il est expressément marqué sur chaque bidon que l’usage sur sol nu est strictement interdit ainsi qu’a proximité de toute voie d’eau.

        A fortiori dans des espace urbains où la moindre pluie entraine la matière active toxique dans le réseau sans qu’il n’y ait aucune dégradation par les plantes et adsorbtion physique par le complexe argilo humique du sol.

        Bref, le rondup part dans les canalisations sans qu’aucune station ne puisse décontaminer l’eau.

        Des chercheurs américains privés ont démontré que la pollution au polyphosphate que l’on retrouve partout maintenant est responsable, entre autre, de la multiplication par 100 des cas d’autisme sur enfants.
        En raison de la propriété particulière du glyphosate à se combiner et démultiplier l’effet nocif des métaux lourds tels l’aluminium.)

        En 2025 ces mêmes chercheurs alertent sur le fait que la moitié des enfants américains à naître pourraient être atteint d’autisme !

        En somme ce que je veux dire simplement, que si des maires pouvant directement empêcher l’empoisonnement des siens et de soi-même dans leur propre commune NE LE FAISAIENT PAS (et pour certains ne le font toujours pas pour des raisons de surcouts de désherbages mécaniques ou à la flamme), alors imaginez ce que branlent des cols blancs véreux !

  3. Alban dit :

    Ben oui, on attend le coup de grâce, il viendra sans doute par la guerre cet été, mais cela est mieux exprimé dans ce texte:

    « Sur Terre, l’apparent chaos – bien réel – (dont) l’issue est cachée par les hommes même qui manipulent.
    Il ne faut pas voir et attendre. Il faut se battre sans relâche. C’est valable pour tous, à tous les niveaux. Nous tentons d’en sauver le maximum.
    Mais ce sont les hommes eux-mêmes qui nous barrent l’accès. Ils restent sur le plan égoïste, le plan de la matière, de son illusion, le plan de la souffrance.
    De grands actes ont été accomplis qui n’ont même pas été compris et encore moins diffusés. Comment voulez-vous que le Plan s’écrive avec vous, si vous tournez le dos à l’effort, à la lutte ? Rien ne se fera sans lutte !
    Aujourd’hui, c’est la mort de tous qui est programmée, si vous ne faites rien. Et vous pleurez ? Mais c’est à vous qu’il faut s’en prendre. Vous aviez largement les moyens de dépasser la situation de chaos et vous n’avez encore rien entrepris. Il ne faut vous en prendre qu’à vous-même. Nous vous avons prévenus.
    Nous ne ferons pas à votre place le premier pas.
    Nous aidons ceux qui agissent dans le Plan, pas les autres. Le temps passe. Il y aura beaucoup plus de morts que prévu. C’est de votre faute. Faites le premier pas : luttez pour changer l’ordre des choses, luttez pour la Justice, l’Équité, l’Unité. Appelez-Nous et Nous viendrons à votre secours.
    Notre Groupe est connu, inscrit dans le Livre. Nous sommes là pour aider le plus grand nombre, à condition que vous le vouliez et agissiez.
    S’il ne reste que 1 000 familles sur Terre, c’est assez pour construire la Nouvelle humanité.
    Puisque personne ne se lève pour défendre les Peuples agressés, assassinés, torturés sous vos yeux, il faudra bien que vous viviez vous-même ce que votre indifférence égoïste a permis.
    Ce n’est que réponse à la Loi. La Loi s’applique sans concession.
    Maintenant, Nous entrons dans la dernière bataille. Beaucoup de morts sont à déplorer dues aux guerres cyniques, aux guerres ignobles. Luttez pour la Justice, l’Équité, l’Unité.» Clefsdufutur-31.05.2015-

    C’est la voix des Peuples qui doit se faire entendre !
    « Le scandale fait rage et personne ne dit rien.
    La bombe à neutrons lancée sous couverture de l’Arabie Saoudite, est (la) réalité et (le) cauchemar de ce qui attend les États : la destruction orchestrée – devrait faire se lever le monde et assener une fois pour toutes la réponse !
    Les dégâts sont considérables. Nous sommes proches d’une guerre nucléaire de grande ampleur. Le pire : c’est de laisser faire.
    Il n’est plus temps de tergiverser, ou c’est là encore souffrance plus grande pour les Peuples.
    L’Europe se conduit comme un corps sans cervelle vis-à-vis de l’Ukraine, qui réagit sans réfléchir et qui veut se laver les mains de ce qu’elle a engagé, permis, et maintenant repousse, comme s’il s’agissait d’un objet. Il est question de Peuples, de guerre, d’atrocités, de complicité, de génocide. Il ne faut pas l’oublier. L’Europe n’a plus de tête, plus de gouvernement qui tienne la route.
    C’est la voix des Peuples qui doit se faire entendre !
    La Paix viendra en Europe, par la Volonté d’Unité des Peuples.
    Qu’ils ne comptent pas sur leurs gouvernements corrompus ou trop faibles. C’est aux Peuples à agir. Il y a des initiatives qui montrent la voie Juste.» Lu sur : clefsdufutur-france-afrique. 27.05.2015

  4. Lancelot dit :

    Totalement hallucinant, là c’est quasi inaccessible à l’entendement d’un type lambda :

    http://www.alterinfo.net/Nano-technologie-et-alimentaion-Les-toutes-dernieres-decouvertes-concernant-les-chemtrails_a59378.html

    Ce qui expliquerait la récente condamnation par la Cour de Cassation de ce blogueur pour avoir posté suite à un article traitant de nanotechnologies,

    Et aussi « l’accident » d’avion du président polonais Lech Kaczyński, LE SEUL PRESIDENT européen a avoir dénoncé et refusé les traitements aérien de l’OTAN…

     » Dr Hildegarde Staninger(10), une toxicologue industrielle, et le Dr Mike Castle(11), expert en polyéthylène et militant contre les chemtrails, ont joint leurs efforts afin de déterminer si les nano-fibres qui grandissent depuis la peau des personnes qui sont atteintes de la maladie fibreuse de Morgellons et les nano-fibres des chemtrails possèdent une connexion.

    LES PERSONNES AYANT LA MALADIE DE MORGELLONS POSSEDENT PLUSIEURS COULEURS DIFFERENTES DE NANO-FIBRES QUI GRANDISSENT A PARTIR DE PLAIES SUR LEUR CORPS ET QUI NE GUERISSENT PAS. LES RETOMBEES DE CHEMTRAILS POSSEDENT DES FIBRES SIMILAIRES DE NOMBREUSES COULEURS DIFFERENTES ET QUI RESSEMBLENT BEAUCOUP AUX FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS. Ces fibres sont sur vous et dans votre maison. Vous pouvez les trouver à l’aide d’une lumière noire fluorescente. La lumière ultraviolette les fait luire. Utilisez aussi une loupe. »

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/01/23/23313361.html

  5. Clovis dit :

    Pur ceux qui ne nient les chemtrails, voici une liste de brevets internationaux déposés, chacun coutant des millions de dollars.

    Contrairement aux Etats Unis ou des lois ont été votées afin d’empoisonner légalement la planète, aucune loi européenne ne le permet.

    4 juin 1974
    brevet US3813875 A : Fusée contenant du baryum pour créer des nuages d’ions dans la haute atmosphère
    http://www.google.fr/patents/US3813875

    27 avril 1920
    brevet US1338343 A : Processus et appareils pour la production d’intenses nuages artificiels, les brumes ou brouillards
    Paul Weiss
    Procédé et appareil pour la production de nuage, brume ou brouillard artificiel intense.
    « La présente invention rend possible la production de brouillard artificiel très opaque en effectuant la vaporisation de chlorides anhydrés, tels que le chloride de titanium ou le chloride stanique, ou un autre corps semblable, dans une atmosphère humide et amonaquifié. »
    http://www.google.fr/patents/US1338343

    1 mars 1927
    brevet US1619183 A
    Donald Bradner
    Procédé pour produire des nuages de fumée à partir d’un avion en mouvement.
    « Entre autre objet de cette invention est la possibilité d’un procédé où des liquides fumigènes peuvent êtres relâchés d’un avion, et où le liquide réagit avec un ou plusieurs des constituants de l’air ou l’atmosphère et génère un écran de fumée en tombant. »
    http://www.google.ne/patents/US1619183

    24 avril 1951
    brevet US2550324 A
    Harvey Brandau – W.C. Inc.
    Procédé pour contrôler le climat.
    « Cette invention relate un procédé pour effectuer des changements dans les conditions météorologiques et plus spécifiquement à un processus pour dissiper les nuages et le brouillard en nettoyant l’atmosphère de particules d’humidité qui sont assez grosses pour être visibles, mais pas encore assez grosses pour retomber de leur suspension dans les gaz de l’atmosphère.
    http://www.google.cf/patents/US2550324

    15 janvier 1952
    brevet : US2582678 A
    Mal Carberry – Fresno
    Appareil de dissémination de matériel pour les avions.
    « Cette invention se rapporte à un appareil pour disséminer des matériaux finement divisés ou en poudre à partir d’avions, tel que communément connu et pratiqué dans l’art de l’arrosage des champs. »
    http://www.google.ci/patents/US2582678
    13 octobre 1959
    brevet : US2908442 A
    Roger T Stone – Fincase
    Méthode de dispersion des nuages et brouillards atmosphériques naturels.
    « La présente invention se rapporte au contrôle du climat et plus particulièrement à une méthode de dispersion des nuages et brouillards atmosphérique, aussi bien que la provocation de précipitations. »
    http://www.google.ne/patents/US2908442

    24 janvier 1967
    brevet : US3300721 A
    Stuart Seaton – NASA
    Moyen de communiquer à travers une couche de gaz ionisés.
    « Cette invention se rapporte généralement à la modulation des oscillations électromagnétiques et plus particulièrement concerne une méthode et un appareillage pour communiquer à travers une couche de gaz ionisés. »
    http://www.google.fr/patents/US3300721

    11 avril 1967
    brevet : US3313487 A
    David Merrill
    Appareil d’ensemencement de nuages.
    « La présente invention se rapporte en général à un appareil d’ensemencement de nuages et plus particulièrement à un outil aéroporté d’ensemencement de nuages adapté à la production de cristaux d’iodes d’argent de type gamma à être dispersés dans les nuages pour induire la pluie. »
    http://www.google.fr/patents/US3313487

    30 juin 1970
    brevet : US3518670 A
    Arnold Miller – Rockwell
    Nuage artificiel d’ions.
    « Appareil et méthode pour produire dans la couche d’ozone un nuage artificiel d’ions ayant une densité d’électron suffisante pour refléter les ondes électromagnétiques. Des microsphères d’hydride de lithium, hydride de sodium, lithium butyle, ou césium éthyle sont relâchés par un bec verseur (nozzle) installé sur un véhicule traversant la stratosphère. »
    http://www.google.fr/patents/US3518670
    20 octobre 1970
    brevet : US3534906 A
    Jay Don Gensler – Dow Chemical
    Contrôle des particules atmosphériques.
    « Un procédé pour produire la coalescence et la précipitation des particules suspendues dans l’atmosphère tel brouillard, fumée, nuages, et autres en contactant de tels atmosphères saturées avec une polyélectrode sous forme de fines particules. La polyélectrode rompt l’équilibre électrique à l’intérieur de la masse de particules suspendues. »
    http://www.google.fr/patents/US3534906

    15 janvier 1974
    brevet : US3785557 A
    William Womack – Colspan
    Système d’ensemencement de nuages.
    « Un système d’ensemencement de nuages comprenant un véhicule fusée propulsante surmotorisée solide et un moyen de lancer le véhicule pour transporter les matériaux d’ensemencement de nuages vers les nuages pour augmenter les précipitations et/ou supprimer la formation de grêle. »
    http://www.google.fr/patents/US3785557

    5 mars 1974
    brevet : US3795626 A
    Rudolf Kuhue – Meister Lucius & Bruning
    Procédé de modification climatiques.
    « Les produits de condensation des acides sulfoniques et des aldéhydes alipatiques de la naphtalène, ou furfureux, ou composés capables de relâcher de tels aldéhydes, sont efficaces pour influencer la température. Ex: ils éliminent le brouillard et les nuages, ou causent la pluie. »
    http://www.google.fr/patents/US3795626?hl=fr&cl=fr
    12 août 1975
    brevet : US3899144 A
    Donald Werle – US Navy
    Génération de contrail de poudre.
    « Une poudre de particules dispersant les pigments de lumières, dont la surface est traitée pour minimiser les forces de cohésion entre particules, est poussée d’un moulin de propulsion désaglomérant en particules séparées pour produire un contrail de poudre ayant une visibilité et un rayon de dispersion maximal pour le poids de tout matériel donné. »
    http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser…

    30 nov. 1976
    brevet : US3994437 A
    Roger Kitterman – Albany Int’l
    Diffusion de traces d’agents chimiques biologiquement actifs.
    « Une méthode et un dispositif conçus pour disséminer de façon égale par des techniques d’épandage, des quantités d’agents chimiques biologiquement actifs tel que nutriments, insecticides, fongicides, régulateurs de croissance et autres. Les agents chimiques biologiquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu’un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l’air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région. »
    http://www.google.fr/patents/US3994437

    16 août 1977
    brevet : US4042196 A
    Neil Brice – Cornell Research
    Méthode et appareillage pour déclencher un changement substantiel dans les caractéristiques terrestres et mesurer les changements terrestres.
    « Des précipitations substantielles de particules énergétiques sont déclenchés par l’injection de gaz de basses énergies ionisées, tels que l’hydrogène, dans des régions de grande affluence de particules énergétiques ou près de l’équateur magnétique. »
    http://www.google.fr/patents/US4042196

    12 déc. 1978
    brevet : US4129252 A
    Andrew Pouring – US Naval Academy
    Méthode et appareillage pour la production de matériaux d’ensemencement.
    « Une méthode préférée de réaliser l’invention inclut chauffer un composé volatile dans une chambre fermée pour former une vapeur, pressurisant la chambre avec du azote gazeux et relâchant avec contrôle la combinaison vapeur-azote résultante par une bec verseur (nozzle) ou orifice en débit supersonique. »
    http://www.google.fr/patents/US4129252

    27 février 1979
    brevet : 4141274
    Robert Gerber – US Navy
    Distributeur automatique de cartouches de modifications climatiques.
    « Un distributeur de cartouches de modifications climatiques pour mettre à feu et distribuer automatiquement des charges pyrotechniques de modifications climatiques où le distributeur est en fait un canon à ressort automatique motorisé. »
    http://www.google.ro/patents/US4141274
    31 août 1982
    brevet : US4347284 A
    O. Tsutomu – Hiraoka
    Matériel de couverture protectrice blanc capable de refléter les rayons ultraviolets.
    « Qui comprend (A) une matrice matérielle substantiellement transparente comprenant un matériel polymère thermoplastique et (B) un agent blanc reflétant les rayons ultraviolets comprenant du ZrO², le matériel de la couverture étant difficile à distinguer des surfaces de neige non seulement par l’oeil nu, mais aussi, par un appareil d’inspection de rayons ultraviolets. »
    http://www.google.fr/patents/US4347284

    7 déc. 1982
    brevet : US4362271 A
    Robert Montmory – ANVAR
    Procédure pour la modification artificielle des précipitations atmosphériques aussi bien que les composés avec un base de sulfoxyde diméthylique pour utiliser dans la réalisation de la dite procédure.
    « Un procédé pour modifier artificiellement les précipitations atmosphériques où une composition liquide contenant du sulfoxide dymethylique comme principal ingrédient est dispersé dans l’atmosphère à partir d’un récipient en forme de microgouttes ayant un diamètre moyen se situant entre 1 et 10 microns. »
    http://www.chemtrails-france.com/…/1982-12-07_4362271_001.h…

    1 nov. 1983
    brevet : US4412654 A
    Wesley Yates – Berkeley Un.
    Pulvérisateur laminaire micropropulsé et méthode d’épandages aériens de liquides.
    « Un pulvérisateur laminaire micropropulsé et la méthode d’épandage aérien impliquent l’utilisation d’une carlingue ayant une ouverture dans les pales de directions pour ainsi permettre une zone confortable à l’intérieur des ailes dans laquelle le liquide pour l’épandage est introduit. »
    http://www.google.fr/patents/US4412654

    31 mars 1987
    brevet : US4653690 A
    Pierre St-Amand – US NAVY
    Méthode de production de nuages cumulus.
    « La rupture d’une inversion thermale et la formation de nuages cumulus est produite par la mise à feu d’une composition pyrotechnique contenant un métal terrestre alcalin. »
    http://www.google.ci/patents/US4653690

    10 nov. 1987
    brevet : US4704942 A
    Irving Barditch
    Aérosol chargé.
    « Une méthode de défense contre des nuages d’aérosols toxiques de guerre utilise un aérosol défensif chargé qui est épandu dans les nuages. L’aérosol défensif est fait d’un agent défensif qui peut être chimiquement ou biologiquement actif. »
    http://www.google.fr/patents/US4704942
    14 août 1990
    brevet : US4948050 A
    Jules Picot
    Appareil de vaporisation liquide pour l’épandage aérien.
    « Un vaporisateur liquide rotatif pour l’épandage aérien est activé par un moteur à vitesse variable, alimenté à son tour en courant d’un générateur AC à vitesse variable. Le générateur est alimenté d’un démarrage fourni par le moteur de l’avion d’épandage, un ensemble de fonctionnement inclut un appareil pour contrôler la vitesse du générateur relativement à la vitesse de l’appareil. »
    http://conspiration.ca/…/United%20States%20Patent%204,948,0…

    12 mars 1991
    brevet : US4999637 A
    Ronald Bass – APTI
    Création de nuages d’ionisation artificielle au-dessus de la terre.
    « Une méthode pour former un nuage d’ionisation artificiel au-dessus de la terre en chauffant initialement le plasma résident à une altitude désirée avec des radiations électromagnétiques ayant une fréquence approximativement la même que le plasma. »
    http://www.google.fr/patents/US4999637

    26 mars 1991
    brevet : US5003186 A
    David Chang – Hughes
    Ensemencement stratosphérique welsbach pour la réduction du réchauffement global.
    « La méthode inclut l’étape d’ensemencement de la couche de gaz absorbants la chaleur dans l’atmosphère avec des particules de matériaux caractérisés par une dépendante émissivité des ondes. »
    http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser…

    13 août 1991
    brevet : US5038664 A
    Bernard Eastlund – APTI
    Méthode pour produire une coquille de particules relativistes à une altitude au-dessus de la surface terrestre.
    « Une méthode pour établir une région de plasma de haute densité et de haute énergie à une altitude d’au moins environ 1500 kilomètres au-dessus de la surface terrestre. »
    http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser…

    25 octobre 1994
    brevet : US5357865 A
    Graeme Mather – WRC
    Méthode d’ensemencement de nuages.
    « Une méthode d’ensemencement de nuages pour l’amélioration des précipitations comprend le relâchement de particules d’ensemencement hygroscopiques à partir d’une fusée d’ensemencement. Les particules sont obtenues par combustion, dans la fusée, une composition pyrotechnique qui inclut, comme agent oxydant, un composé sélectionné du groupe composé de chlorure de potassium et perchlorure de potassium. »
    http://www.google.dj/patents/US5357865
    http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser…
    1 nov. 1994
    brevet : US5360162 A
    Slavko Mentus – Alberta
    Méthode et composition pour des précipitations d’eau atmosphérique.
    « Une méthode pour précipiter l’eau atmosphérique par un moyen d’aérosol multi composant, incluant des compositions d’aérosols multi composantes complexes à base d’iodide. »
    http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser…

    13 nov. 2001
    brevet : US6315213 B1
    Peter Cordani
    Méthode de modification climatique.
    « Une méthode pour modifier artificiellement le climat en ensemençant des nuages de pluie d’un orage avec les polymères aqueux interreliés appropriés. Le polymère est dispersé dans le nuage et le vent de la tempête agite le mélange forçant le polymère à absorber la pluie. »
    http://www.google.fr/patents/US6315213

    Le plus incriminant des brevets dans l’affaire des chemtrails:
    14 avril 1992
    brevet : US5104069 A
    Laurence Reising – Boeing
    Appareil et méthode pour rejeter de la matière d’un avion.
    « Un éjecteur de fluide pour décharger des gaz et des fluides d’un avion. L’éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l’avion et inclut un tube d’air qui est espacé de la surface extérieure de l’avion par un mât. »

    Ce dernier brevet prouve non seulement l’existence d’appareils pour répandre des substances dans l’atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l’opération en concevant un système d’éjection de produits se répandant dans l’axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement très difficile l’identification des épandages.
    http://www.google.fr/patents/US5104069

    http://www.chemtrails-france.com/…/1992-04-14_5104069_001.h…

    Source : http://www.chemtrails-france.com/…/attaques_chimiques_020.h…

    Autre site Brevets sur l’épandage et la modification du temps :
    http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-4010027.html

    • Alexandre dit :

      Intéressant. Ma nouvelle religion basée sur l’islam, donc impossible à interdire en France sans interdire l’islam, me permet de lancer des fatwas sur tous ces gens.
      😉

      • Clovis dit :

        Bonne idée.

        Prépare aussi des fatwas pour les criminels du sujet suivant.

        Car la Loi est immuable. Le bien amène le bien et le mal le mal.

        Tout se tient. La société actuelle récolte ce qu’elle a laissé ses « élites » semer.

        Je parle de la loi autorisant le génocide des bébés occidentaux depuis 40 ans.

        En France le nombre d’avortement constants est de 220 000. Quelques neuf millions de français.
        Qui ont été aussi vite remplacés par autant d’allogènes.

        Pis, puisque au bout de 25 ans ces victimes de la loi Weil auraient pu procréer à leur tour. On estime le carnage démographique en 2015 à 12 millions.

        A savoir le nombre d’immigrés actuels.

        Tenez, l’avortement n’est pas qu’un terme vague qui vous a été seriné comme une chose anodine, regardez bien ce dont on parle :

        http://chretienslibres.over-blog.com/article-genocide-legal-mondial-l-avortement-75168223.html

        Les enfants à naître de notre pays « sont détruits » actuellement dans une proportion d’un pour 3 enfants conçus.

        40 % des Françaises – quasiment une sur deux – avortent au moins une fois dans leur vie.

        Les fanatiques pro-avortements emploient souvent le terme « foetus » avec la même didactique que les nazis utilisaient le terme Unteremesch.

        Il y a 3700 ans des sages doués du dont de clairvoyance ont écrits ceci dans le Mahabharata :

        Krishna : « Je vois venir un autre âge, dominés par des rois barbares, monde pervers, brisé, vidé, des hommes à la vie courte, aux cheveux blancs dès la seizième année, petits, sans force, sans courage, et tous très durs, ils s’accouplent avec des bêtes, les femmes putains parfaites, leur bouche sert à l’amour, vaches taries, arbres stériles, fini les fleurs, fini la pureté : ambition, fausseté, commerce, c’est l’âge kali, c’est l’époque noire… »

        Ils savaient. Avant les lois sataniques autorisant le mariage homosexuel personne n’aurait pu imaginer que cette prophétie qui suivante fût crédible. IVG, mariage pédérastique, farines animales, tout y est pourtant :

        « Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes,
        les hommes épouseront des hommes,
        et les femmes, des femmes,
        ils nourriront les vaches avec de la viande,
        le héros et le guerrier seront moqués et bannis,
        les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois. »

        • Alexandre dit :

          Maintenant que j’ai décidé d’ajouter « Prophète de la Délivrance » sur mes cartes de visite, ça m’ouvre énormément de possibilités.
          Un prophète est de droit divin, au-dessus de toutes les hiérarchies, même celle d’un ministre.
          Un prophète peut changer la face du monde, comme Jésus, mohamèd le pédo, Bouddha…
          Un prophète tout seul peut avoir énormément plus de pouvoir auprès des gens que toute une structure politique détestée.
          Je sens que ça va m’amuser.
          Je vais pouvoir dire tout ce que je veux, parce que les puissances supérieures parlent à travers moi.
          Et si quelqu’un veut me nuire, des socialistes ou des musulmans, je leur balance les lois « antiracistes » de discrimination religieuse sur le dos. En quelques jours j’ai compris comment devenir intouchable et capable de changer tout le système.

          Et puis un prophète est le fruit de sa société, il apparait quand elle est malade, pour la guider sur une nouvelle voie.

          Et hop, le baratin de droit divin est dans la boite.
          Mais le plus amusant ça va être de niquer tout le système des impôts, des enrichissements de cultes nuisibles comme la franc-maçonnerie ou l’islam gavées de subventions. Je vais exiger les mêmes, souvent c’est 1,5 millions pour construire encore une mosquée. Je veux la même somme, sinon je poursuis les élus, les conseils municipaux, les ministres, pour discrimination religieuse.
          Les « lois » qu’ils ont crées font se transformer en enfer aussi pour eux, juste parce que je vais faire comme eux.
          On va vraiment se marrer.
          Peut être que dans seulement trois mois je monte légalement et comptablement la nouvelle religion, je dépose la demande de reconnaissance d’intérêt général, puis je commence à distribuer les réductions d’impôts à tous ceux qui financeront ma religion d’amour et de paix, aussi bienveillante et pacifique que les musulmans, aussi tolérante…
          🙂
          Non non, pas une milice armée. Des croyants. Sur tout le territoire.
          😉

          • Clovis dit :

            Bingo !

            On ne peux battre un adversaire qu’avec ses propres règles.

            La Constitution de 58 et la CEDH confirme le droit au respect de la croyance et de la liberté de culte.

            Une religion de Justice divine protégeant et sacralisant le Vivant, protégeant les ressources naturelles, ainsi que la précieuse biodiversité de l’espèce autochtone en danger :
            700 millions d’Européens de race blanche.
            Plus les russes, américains, québécois, australiens…
            ça fait combien ? Un cinquième de la population mondiale.

            Un mouvement spirituel de morale orthodoxe,

            voilà ce qu’il faut afin de relever l’occident !

            Oui c’est Foi qui nous sauvera…

            Ainsi soit-il, amen !

            • Alexandre dit :

              Créer une religion intolérante pour régler tous les problèmes causés par une religion totalitaire intolérante semble être une solution parfaite, dans le cadre légal français, pour être inattaquable.

              Par exemple, le « port » d’une arme est interdit en France.
              Le « transport » d’un lieu à un autre est autorisé pour un motif légitime. Et ça tombe bien. Ma religion étant une religion de force et d’indépendance, le rituel de début des prières (autant de fois que vous voulez par jour) va utiliser un couteau pour traverser symboliquement la gorge des démons et de leurs serviteurs. Donc, tous les délivrant vont devoir porter… non, transporter… un couteau pliable, pour le motif légitime que c’est un objet indispensable au culte.

              Par des gestes lents (par raison de sécurité pour les autres personnes autour), le délivrant traverse et tranche plusieurs fois la gorge d’un démon invisible, après avoir dit les paroles rituelles sacrées de début de prière que Le Grand Goldorak a révélées au prophète :
              « Merci de me donner la sagesse de différencier les bons des mauvais.
              Merci de me donner cette force pour protéger tous les miens.
              Amen. »

              Et couick ! Deux ou trois coups à la gorge du démon.
              Oui, nous, c’est le cou.

              Je rappelle que ne peuvent pas être délivrants les musulmans, les francs-maçons, les criminels et les politiciens.

              Si vous n’êtes pas délivrant, vous n’avez pas le droit de porter un couteau, puisque vous n’avez pas de rituel de début de prière nécessitant un couteau.
              Et ouais.

              On dirait que les Puissances supérieures me donnent l’inspiration pour régler en quelques phrases, simplement, tous les problèmes de mon peuple.
              😉

          • joris dit :

            bonjour j’éspère que votre projet marchera mais
            donc ci j’ai bien compris il faudra payer pour payer moins d’impots ?

            ps il faut vraiment changer les choses je vois des chamtrails trop souvent il nous vaporise des métaux lourd et au moment ou je vous parle j’ai un gout d’aluminium dans la bouche .

            je vous souhaite de gagner cette guerre , la plupart des gens ne comprennent pas ce qu’il ce passe

            • jami dit :

              Il faut toujours payer.Mais quand on a plus d’argent on paie avec du plomb.
              C’est juste un problème d’alchimie qui se pose au destinataire.
              C’est drôle on dirait que tu te sens concerné par le problème mais pas par la recherche de solution.
              Tu nous souhaites? Mais c’est gentil ça. Mais c’est beaucoup mieux de participer.
              Bonne soirée

  6. Clovis dit :

    Si quelqu’un vous disais qu’ils sont même capables de découper la banquise depuis l’espace avec un laser vous le traiteriez de parano.

    Preuves en images :

    http://youtu.be/No9WCY6wg0k

    http://youtu.be/Brfd2XOfZ5o

    http://youtu.be/R9GPyFLKks8

    Cette technologie est au point et est capable de frapper partout sur Terre, et pire encore…

    • Clovis dit :

      « Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction. »
      (Prophétie de Nikolaas van Rensburg, 1864- 1926)

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/12/de-la-troisieme-guerre-mondiale-la.html

      « Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes,

      les hommes épouseront des hommes, et les femmes, des femmes,

      ils nourriront les vaches avec de la viande,

      le héros et le guerrier seront moqués et bannis,

      les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois. »

      (source) Le Kali Youga , « âge de Kali », « âge du vice » est le quatrième et actuel âge de la cosmogonie hindoue

      « De la nourriture déjà cuite sera mise en vente. Les livres sacrés seront vendus aux coins des rues. Les jeunes filles feront commerce de leur virginité.

      Les commerçants feront des opérations malhonnêtes. Ils seront entourés de faux philosophes prétentieux.

      Il y aura beaucoup de mendiants et de sans-travail. Tout le monde emploiera des mots durs et grossiers. On ne pourra se fier à personne. Les gens seront envieux. Nul ne voudra réciproquer un service rendu.

      La dégradation des vertus et la censure des puritains hypocrites et moralisateurs caractérisent la période de la fin du Kali.

      Il n’y aura plus de rois. La richesse et les moissons diminueront. Des groupes de bandits s’organiseront dans les villes et les campagnes. L’eau manquera et les fruits seront peu abondants.

      Ceux qui devraient assurer la protection des citoyens ne le feront pas. Nombreux seront les voleurs. Les viols seront fréquents. Beaucoup d’individus seront perfides, lubriques et risque-tout. Ils porteront les cheveux en désordre. Beaucoup d’enfants naîtront dont l’espérance de vie ne dépasse pas seize ans.

      Des aventuriers prendront l’apparence de moines avec la tête rasée et des vêtements orangés, des chapelets autour du cou. On volera des stocks de blé. Les voleurs voleront les voleurs. Les gens deviendront inactifs, léthargiques et sans but. Les maladies, les rats et les substances nocives les tourmenteront.

      Des gens affligés par la faim et la peur se réfugieront dans des abris souterrains. »

  7. Clovis dit :

    Je note ton dernier post dans mon recueil d’Evangiles. J’espère que j’ai bien compris tes saintes paroles…

    ……………………………………………………….

    Évangile selon Lancelot, chapitre II, verset 1 à 8

    1 A l’instar des baies gorgées de sucs qui attirent les aigles chassant la musaraigne, les disciples affamés de vérité se réunirent autour du Prophète.
    2 L’un questionna :
    « Maître de sagesse, les étoiles te reconnaissent comme étant des leurs, les arbres se penchent sur ton passage, toi qui parle le langage immanent, instruit nos esprits en proie au doute.
    3 Il a été dit : tu ne tueras point. Comment éradiquer les daïmons qui enténèbrent le monde sans les tuer de mort mortelle ?
    4 Et le Prophete répondit :
    «En vérité je vous le dis. Tu ne tueras point mais non plus ne laisseras nul tuer.
    5 N’encours aucun mal le Juste qui s’adonne au combat car les âmes qui habitent leurs corps promènent des cadavres ; ils sont tels des immondices qui emplissent des sépulcres souillés ;
    6 Les daïmons sont déjà morts en satan tout comme les Délivrants sont immortel en Dieu ;
    7 C’est faire acte d’amour de délivrer le monde de l’iniquité et du vice.
    8 Aussi les Délivrants ne font-ils qu’extirper les âmes démoniaques des corps-cadavres afin de les libérer du cycle de l’incarnation maudit

    • Clovis dit :

      du cycle de l’incarnation maudite et de les renvoyer chez leur père Belzébuth le bouc insatiable à la verge de feu. »

    • Alexandre dit :

      Ca me donne une idée. Il va me falloir deux versions :
      Une très claire en quelques lignes, pour les gens normaux,
      Et une interminables avec de belles formules poétiques incompréhensibles, pour déposer le dossier de demande d’agrément pour pouvoir distribuer des papier de déduction fiscale à tous les membres actifs. Les fonctionnaires débordés, payés pour être nuls, n’y verront que du feu.

      • Clovis dit :

        Oui c’est ce qu’il faut. Des circonvolutions spirituelles. Le tout en métaphores ampoulées.

        Une religion cinglante rapportée par un Prophète rigoriste, tonitruant et illuminé de grâce divine. L’appel à la lutte sans concession du Bien contre les daïmons, le tout une prose déployée dans des arabesques de pure poésie capables d’interpeler le subconscient.

        Je vais m »y atteler. L’ouvrage saint s’appellera : Livre de la Délivrance. Il sera composés de rouleaux anciens que le Prophète aura trouvé dans une grotte secrète de la montagne sacrée Khaalalenji.

        Me d’demande pas où c’est because je suis nul en géo, je sais juste que c’est près de l’endroit où le prince Siddhārthata effectua 40 jours de retraite avant d’atteindre le samyaksambodhi et de laisser son testament de Lumière pour l’humanité du Mil second !

        • Alexandre dit :

          Génial.

          Tu veux quel titre ?
          Le biographe officiel du Prophète de La Délivrance ?
          Le premier scribe de la révélation ?

          Ce qu’il y a de bien à être le premier, c’est qu’on fixe les règles qu’on veut.

  8. Le premier scribe de la révélation dit :

    Le Mystère se révèle peu à peu.

    Une page dédiée aux Evangiles où je puisse corriger/ modifier /agencer serait sans doute bienvenue.

    …………………………………………………………

    Rouleau Premier, chapitre I, verset 1 à 24

    1 Au début du second Mil la Terre appartiendra aux suppôts de la Bête, ils seront devenus esclaves consentants sans même qu’ils le regrettent, ils vivront sur leur fin avec un cœur noir et leur cerveau sera infesté des calculs de la Bête.
    2 Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes,
    3 Les hommes épouseront des hommes, et les femmes, des femmes,
    4 Dans des temples réservés, les notables en bouches d’or abuseront des enfants,
    on en reconnaitra du signe rouge,
    5 Ils nourriront les vaches avec les abats des cadavres et le lait sera comme de l’acide d’os,
    6 Ils empoisonneront la mer et en inverseront le cours, dans le ciel ils détruiront la peau bleue de la Terre, lorsque le soleil jaune deviendra blanc, les chairs des hommes seront dévorées par des crabes.
    7 Les rois œuvreront au bénéfice des usuriers, ils trahiront leur peuple, seront des voleurs criminels et obéiront à la secte des loges qui enlève les enfants et s’enivre de leur sang.
    8 Les violeurs seront excusés par des juges cachant le tablier.
    9 La petite femelle noire gardant les sceaux ouvrira à ses fils les portes des prisons afin qu’ils répandent les maux.
    10 Dans la fosse aux sièges rouges un chien basque se transformera en hyène, seule sa main gauche dira la vérité.
    11 Le Poteau de boue reniera ses engagements, même auprès de l’Ours, il osera.
    12 Le nain chauve privera ses policiers de munitions et fera venir les ennemis haineux qui vivent au moyen âge. Les militaires iront à pieds, ils seront humiliés devant les antres des imams et les rabbins qui vomissent le Lys et la Croix.
    13 Le Poteau de boue, la Hyène tremblante et le Nain chauve seront haï de tous et les 666 premiers diseurs connaîtront le pal ardent.
    14 De la nourriture morte déjà cuite sera mise en vente qui pourrira les panses.
    15 Les jeunes filles feront commerce de leur virginité.
    16 Les commerçants feront des opérations malhonnêtes. Ils seront entourés de faux philosophes prétentieux qui dresseront les peuples les uns contre les autres.
    17 Il y aura beaucoup de mendiants et de sans-travail.
    18 Tout le monde emploiera des mots durs et grossiers. On ne pourra se fier à personne. Les gens seront envieux. Nul ne voudra réciproquer un service rendu.
    19 La dégradation des vertus et la censure des puritains hypocrites et moralisateurs caractérisent la période de la fin du Kali.
    20 Il n’y aura plus de rois. La richesse et les moissons diminueront. Des groupes de bandits s’organiseront dans les villes et les campagnes. L’eau manquera et les fruits seront peu abondants.
    21 Ceux qui devraient assurer la protection des citoyens ne le feront pas. Nombreux seront les voleurs. Les viols seront fréquents. Beaucoup d’individus seront perfides, lubriques et risque-tout. Ils porteront les cheveux en désordre. Beaucoup d’enfants naîtront dont l’espérance de vie ne dépasse pas seize ans.
    22 On volera des stocks de blé. Les voleurs voleront les voleurs. Les gens deviendront inactifs, léthargiques et sans but. Les maladies, les rats et les substances nocives les tourmenteront.
    23 Les partisans des mahomètes seront torturés par eux, qui pour une pièce d’argent, qui pour une bouchée de pain : les femmes subiront le priapisme et préféreront sauter dans le vide, les hommes seront crucifiés et arrosés d’essence. Les hommes-femmes connaitront le sort idem.
    24 Partout le sang des adorateurs de la Bête coulera comme une liquide pestilence.

    Rouleau Premier, chapitre II, verset 1 à 8

    1 A l’instar des baies gorgées de sucs qui attirent les aigles chassant la musaraigne, les disciples affamés de vérité se réunirent autour du Prophète.
    2 L’un questionna :
    « Maître de sagesse, les étoiles te reconnaissent comme étant des leurs, les arbres se penchent sur ton passage, toi qui parle le langage immanent, instruit nos esprits en proie au doute.
    3 S’il a été enseigné par ceux qui suivirent : « tu ne tueras point », comment éradiquer les daïmons qui enténèbrent le monde sans les tuer de mort mortelle ?
    4 Alors le Prophète répondit :
    «En vérité je vous le dis, il faut comprendre le Mystère et ne point fumer de mégots trouvés par terre. Tu ne tueras point mais non plus ne laisseras nul tuer le Bon car c’est laisser assassiner l’Humanité entière.
    5 N’encours aucun mal le Juste qui s’adonne au combat contre les mauvais, car les âmes impies habitent des corps soulevant des cadavres ; ils sont tels des sacs immondices qui emplissent des sépulcres souillés ;
    6 Les daïmons sont déjà morts en satan tout comme les Délivrants sont immortels en Dieu ;
    7 C’est faire acte d’amour et de gloire que de délivrer le monde de l’iniquité et du vice.
    8 Aussi les Délivrants ne font-ils qu’extirper les âmes démoniaques des corps-cadavres afin de les libérer du cycle de l’incarnation maudite et de les renvoyer chez leur père Belzébuth le bouc insatiable à la verge de feu. 

    Rouleau Premier, chapitre III, verset 1 à 10

    1 L’onde fraiche aux poissons d’argent s’écoulait au mois de Marie, alors que la Prophète se tint au milieu d’eux, les disciples questionnèrent :
    2 Ô Maître ! tu connais ce qui a été, ta sapience est telle un courant tumultueux qui jette ses ruisseaux vivifiants vers la mer infinie.
    3 Qu’en est-il ? Krishna a dit : « Je vois venir un autre âge, dominés par des rois barbares, monde pervers, brisé, vidé, des hommes à la vie courte, aux cheveux blancs dès la seizième année, petits, sans force, sans courage, et tous très durs, ils s’accouplent avec des bêtes, les femmes putains parfaites, leur bouche sert à l’amour, vaches taries, arbres stériles, fini les fleurs, fini la pureté : ambition, fausseté, commerce, c’est l’âge kali, c’est l’époque noire… »
    4 Alors le Prophète parla les mots vrais : Tout comme la nuit précède le Jour, les tribulations ont été annoncées afin de servir d’huile à vos lampes et vous maintenir éveillé lors des nuits sans Lune où rodent les ombres de l’Ennemi.
    5 Le combat est nécessaire. Qui s’abstient ne verra pas la clarté du Jour et sa descendance le maudira. Ici est la sagesse ! Que celui qui a des oreilles entende avant qu’elles ne soient emplient de plomb en fusion ! Que celui qui a des yeux regarde avant qu’ils ne soient crevés par les griffes de la Bête !
    6 A ces mots sans appel les disciples s’effrayèrent, beaucoup pensaient : où trouver la force ?
    7 Le Prophète qui lisait les âmes les rasséréna. Il dit :
    8 Le feuillage du grand Chêne tremble au vent levant, tout est harmonie car ils ne font qu Un. N’ayez crainte, mes frondaisons s’étendront au monde car mon tronc est puissant et mes racines plongent au cœur de la Terre !
    9 Viendra le temps où chacune de mes feuilles se transformeront en rasoirs acérés se plantant dans la chair corrompue des daïmons et il en mourront de mort douloureuse en maudissant leurs mères d’avoir enfantés de Lucifer.
    10 Nul courage n’est utile ; le guerrier qui s’abandonne à sa nature est détaché de tout, il n’encourt aucun péril et sa victoire est acquise par la puissance du Principe.

    Rouleau Premier, chapitre IV, verset 1 à 4

    1 Un collecteur d’impôts tenta de mettre le Prophète en tord : « A ton avis qu’en est-il ? il a été dit : « Rendez ce qui est à César ce qui est à César. » Faut-il payer l’impôt au gouvernement du Poteau de boue ?
    2 Le Prophète regarda le collecteur à travers son cerveau car sa voix était celle d’un autre et sa bouche un repaire de serpents. Il dit alors :
    « Montre-moi ce que tu appelles argent, et regarde si tu y vois l’effigie de celui lui qui t’envoie ? »
    3 Le collecteur sorti une pièce et se rendit à l’évidence, ses yeux tombèrent, deux flaques d’eau boueuse  : « Non il n’y pas effigie du Poteau de boue. »
    4 Le Sage émit alors sa sentence : « Ne payez pas d’impôts aux oisifs en bouches d’or qui aiment vous payer de mensonges en retour ! Ils sont comme des sangsues insatiables qui s’abreuvent de votre sueur qu’il cuvent comme les jarres de vin volées aux vignerons du Très Haut ! »

    • Alexandre dit :

      Oui, c’est magnifique. On sent l’inspiration divine.
      Tes paroles ont plus de légitimité devant les hommes que toutes les lois des franc-maçons, en vérité je vous le dis,
      amen.

      Ouais ouais ouais, on va organiser ça pour vraiment s’amuser et faire chier tous les opposants en utilisant la religion, la politique, la parodie, avec un site du genre « le gorafi », et sans payer un centime d’impôt puisque c’est religieux.
      Les fonctionnaires qui voudront nous contraindre seront immédiatement poursuivis pour discrimination religieuse et atteinte à la liberté de culte.

      Je réalise petit à petit que c’est vraiment le moyen de tout faire. Une révélation.

      Par exemple, on peut organiser des rassemblement très musclés de démonstration de force, pour scier ou tailler en potences de pendaison tous ces putains d’arbres franc-maçon de la laïcité obligatoire qui insultent toutes les croyances, et particulièrement la Sainte Délivrance d’amour et de paix, tolérante mais faut pas pousser.

      Et à la place de ces merdes, c’est espèces de symboles de la religion laïque, on va planter des arbres Boris Le Lay de la grande tolérance et de l’amour de la diversité. Ca va être magnifique. J’en ai presque la larme à l’oeil tellement c’est beau à imaginer.

      • Le premier scribe de la révélation dit :

        Voui.

        Cela dit, la traduction des écrits cunéiformes du Premier Rouleau sacré m’a tellement absorbé qu’il y a des fautes d’inattention impardonnables :

        Rouleau Premier, chapitre III, veret 5 (entre autre) les oreilles (…) emplies de plomb en fusion / et non emplient.

        Je vais de ce pas me corriger de dix coups de fouets ! !

        • Alexandre dit :

          Le Grand Goldorak me dit que tu peux fouetter plutôt un politicien pour faire pénitence.
          Comme ça tu ne t’abimes pas, alors que tu es très précieux pour sauver ce monde qui s’écroule sous le poids de sa décadence.
          Et en plus les politiciens le méritent. C’est une façon de joindre l’utile à l’agréable.

          Pense à majorer dans les coups de fouet les intérêts de la dette.
          10 coups de fouet, plus les intérêts, ça fait 2 100 milliards de coups de fouets sur un politicien, mais tu peux arrêter avant que ton bras ne fatigues, parce que tu as la sainte révélation à écrire.

  9. Le premier scribe de la révélation dit :

    Rouleau Premier, chapitre V, verset 1 à 13

    1 Lorsque le Prophète parvint au midi de son propre jour,
    et qu’il révéla les prémisses majeures du Savoir, les mahomètes tremblèrent en eux-mêmes et tentèrent de tromper. Voici qu’un imam de banlieue avança de ruse  :
    2 « Tu oublies que nous sommes ceux qui suivent le dernier venu après Issa fils de Marie dans la religion de paix et d’amour scellée par le pieux coran. Nul ne saurait venir après lui car ce qui est écrit de gauche à droite est à l’image de la pierre noire de la kaaba qui attire les spirales de fidèles. »
    3 Le Prophète ne s’en laissa pas compter. Son esprit parla dans le silence :
    4 «En vérité je vous le dis, mes paroles remontent aux origines du Maître des univers. Il ne suffit pas de dire du bout des lèvres : Seigneur ! Mais il faut faire Sa Volonté de tout son cœur. A l’heure du Jugement dernier le Père ne vous connaitra point et ses Anges jetteront l’ivraie aux flammes de la géhenne éternelle.
    5 Car vous ne voulez point connaitre Jésus fils de Dieu fait homme pour racheter les péchés du monde, et qui renversa les tables des changeurs du Temple afin de délivrer les justes de l’emprise de Mamon.
    6 Si fait ! celui que vous dites être le dernier venu a mécru. Au reste comment eût-il pu fonder enseignement qu’il ne savait ni lire ni écrire et des scribes qui le suivirent nul ne sait rien.
    7 Voyez l’Orient en proie aux destructions où les mahomètes massacrent et violent leurs pareils ! N’invoquent-ils pas la loi laissée par le dernier venu afin de légitimiser leurs crimes et leurs rapines ?
    6 Quel est l’homme qui appelant aux meurtre et au vol saurait se présenter au monde sans artefacts s’il n’avait été inspiré par le Malin ?
    7 Quel est l’homme qui appelant à avilir la femme au rang de seconde chose et d’esclave que l’on vend aux perfides saurait parler de la Vie sans renier la blancheur du Yin et mystifier la noirceur du Yang ?
    8 Quel est l’homme qui décrétant la polygamie a poussé jusqu’à appeler « mariage » la copulation avec l’innocence de la fille encore enfant ?
    9 Et quels sont les hommes sincères qui pourraient croire que le combat saint consisterait à faire razzia de femmes et de butins, si ce n’est des rats barbus qui courent à la propre destruction de tous les leurs ?
    10 Loin de moi engeances d’hypocrites, faux et menteurs ! Vos oreilles ne sont pas lavées et vous dégoutez vos coiffeurs !
    11 Vos cœurs ne sont que des pierres dans le désert aride que pulvérisent les marteaux du Phoebus !
    12 Vos caravanes de brigands errent sans but dans la nuit de vos mensonges et vos lèvres sèches ne sucent que des cactus piquants en plein jour !
    13 Retirez-vous loin de moi, vous qui vénérez la pierre noire et qui ne voulez changer votre rancœur !

    • Alexandre dit :

      Même en lisant Boris Vian je ne me marrais pas autant.
      Il faut vraiment qu’on lance ça en grand.

      En fin d’après midi je rajoute les menus nécessaires là : http://delivrance.wpweb.fr/
      avec un compte admin pour toi.

      J’ai envie d’en rajouter une couche chaque fois que des musulmans nous emmerdent.
      Ca veut se cacher le visage avec un voile ? nous, notre religion nous impose la cagoule, dans les rassemblements de soldats des dieux. Une cagoule noire, premier prix, la même pour tous, en signe d’humilité. On ne doit pas être identifiable par notre statut social, le luxe, tout ça. Nan nan, la même cagoule noire premier prix pour tous. C’est allah et Goldorak qui le demandent.

      Il vient d’ailleurs de me dire qu’on va devoir adapter à notre époque un commandement : Tu ne tueras pas,
      doit devenir :
      Tu ne tueras pas quand tu manges une glace où si tu n’as pas fini de ranger les surgelés des courses au congélateur, parce que le gaspillage n’est pas beau. Ceux qui gaspillent sont des démons qui iront en enfer, en vérité je vous le dis !

      Je me demande si on ne devrait pas vendre aussi des tee-shirts à la Sainte effigie du Grand Goldorak, pour financer le culte d’amour et de paix.

      • Alexandre dit :

        C’est vraiment mieux qu’une religion en une seule page, nom de dieu !

        On va avoir un texte religieux sur tout ce qu’on veut pour emmerder tout le monde, pour avoir plus de droits que les autres, pas d’obligations grâce à notre culte, qui nous rend objecteur et nous interdit de payer des impôts pour que les franc-maçons du gouvernement aillent bombarder des doux musulmans respectueux de leur propre religion d’amour et de paix.

        Finalement, l’idée d’une religion en une seule page, c’est comme le texte court de présentation au dos des bouquins.

        C’est mieux si on invente nos propres impôts, que ce qu’on n’aime pas doivent payer,
        nos propres lois, pour fouetter en place publique les ukrainiennes exhibitionnistes,
        jeter en prison pour 8 ans les juges qui ne respectent pas la liberté des nôtres,
        etc…

      • Le premier scribe de la révélation dit :

        Le voile pour les Délivrants ça c’est une riche idée ! Tu es vraiment un grand Prophète !

        Pour l’heure le Premier Rouleau que tu as trouvé dans la grotte secrète continu de livrer ses révélations cunéiformes(merci de reprendre les éventuelles coquilles):

        Rouleau Premier, chapitre VII, verset 1 à 12

        1 Alors que nombre d’habitants de la ville se préparaient pour la Aïd-el-Kébir, le Prophete et ses disciples jouaient aux boules sur la place.
        2 Les élus socialistes y envoyerent des imams salfistes car le bonheur d’autrui leur était insupportable. Ils questionnèrent le Prophete pour tenter de le mettre en tort :
        3 « Dis-nous Prophete, toi qui fait courir les infirmes, tu accomplis des prodiges mais on t’as vu arriver en ville sur un vélo. C’est quand même bizarre qu’un gars comme toi n’ait pas entendu parler des tapis volants ? Mais passons cela et dis-nous la vérité de Dieu qui tient la plume sacrée des écritures saintes dressant interdiction des distractions oisives pendant la Aïd-el-Kébir, de sorte que toi et tes disciples vous semblez enfreindre la loi de nos pères qui ont pourtant tués tous les mécréants comme c’est indiqué dans le coran ?
        4 Hommes de ce temps, faux et menteurs, cauteleux et sardoniques, répondit le Prophete, je ne voudrais pas vous faire de peine, mais je ne vois pas comment je pourrais vous parler en toute sincérité sans vous dire que vous vous comportez décidément comme un ramassis de rats scrofuleux.
        5 Vous cherchez à me mettre en tort et vous-même avez une poutre dans l’œil et vous buvez des chameaux.
        6 N’avez-vous pas entendu dire qu’après avoir caressé les cheveux des arbres Dieu s’en va pleurer avec les nuages de pluie loin de vos terres arides où vos barbiers font faillite et se reconvertissent en coiffeurs car vos barbes ne sont plus rasées et vos poux voraces y élisent demeure ?
        7 Mais les imams ne comprirent rien à la finesse de la methaphore.
        8 Le prophete repris : Apprenez pour votre gouverne, tas de crétins sociétaux que vous êtes, agrégat de béotiens ahuris, que les animeaux que vous égorgez vifs ont été créés par Dieu qui ne tolere nullement votre ignoble barbarie moyenageuse !
        8 Sachez que la Vie est Une et que le Cycle qui commande les incarnations guete quiconque fait usage de sadisme et de violence gratuite !
        9 Regardez les êtres vivants soumis à vos couteaux de bouchers et demandez-vous si la loi qui remet leur vie à votre jubilation malsaine ne remettra pas vos propres gorges entre des mains plus puissantes !
        10 Car en vérité je vous le dis, il est écrit dans votre coran : «  vous ne mangerez pas d’animeaux morts », pourquoi donc ne faites-vous pas ce qui est écrit ?
        11 Vous aimez reluquer le sang couler de leur cous et sentir la terreur des animaux qui se voient mourir mais ce genre d’ivresse n’est que l’apanage des lâches ainsi que la marque de bipedes dénuées de grandeur.
        12 Prenez garde ! Ces rituels resteront à jamais meurtrissures pour le Très-Haut qui déplore que vos hadiths vous transforment sans que vous le sachiez en futurs moutons trainés droit à l’abatoir.

  10. Le premier scribe de la révélation dit :

    Rouleau Premier, chapitre VI, verset 1 à 20

    1 Ayant eu vent de la Révélation, un maître du trente-troisième degrés dissimulant tablier s’adressa au Prophète, non sans moult fiel, pendant que ce dernier alignait discrètement les chevaux gagnants du quinté dans l’ordre, tout en s’envoyant avec ses disciples un énième pastis sur le coin du zinc :
    2 « Nous ne comprenons pas la baisse du pouvoir d’achat ni les soubresauts de la bourse. Toi tu ne t’en soucies pas et pourtant Dieu te nourrit quand même. Éclaire nos esprits égarés toi qui parles le langage de la vérité et qui boit le sang sacré de la terre sans avoir à biner la vigne sous le cagnard. » 
    3 Le Prophète vit que l’homme en question était Légion. Il répondit à l’endroit de tous ceux des sectes : Hommes de ce temps, faux et menteurs, insensés et fourbes, arrogants et déicides, répondit alors le Prophète, voyez le rideau de fer qui durant la nuit protège l’antre putassier du marchand voleur et comprenez qu’il bée en journée sur le chaland au cœur pleins d’épines.
    4 Songez que si la bourse du chaland s’en venait à se vider en ce lieu de terre aride où aucune graine jamais ne lève, c’est comme si ses mains pleines d’échardes avaient en charge une outre de vin nouveau percée en son fond qui ne sustenterait que la poussière des chemins arides bordés de ronces au lieu de réjouir la bouche innocente des enfants du Très-Haut, or, si Dieu qui est votre Père permet à une seule des mailles du rideau d’acier d’être le garant salvateur du pharisien impur, que ne fera-t-il pour vous, hommes de peu de foi, portant l’outre et la chasuble ?  
    5 Mais comme l’homme ne comprenaient pas, le Feigneur lui expliqua les choses de façon plus évidente :
    6  Hommes de ce temps, faux et menteurs, insensés et fourbes, arrogants et déicides, cupides et veules, bandes d’Aliborons, je parle et vos oreilles sont bouchées par le compas et l’équerre !
    7 Méditez cet autre exemple : Il en est ici comme en terre étrangère où un père malhonnête jeté à bas par ses fils illégitimes aurait envoyé trois serviteurs à sa vigne, deux à son champ, et un dernier pour garder les brebis. Si en chemin les ouvriers agricoles rencontrent les fils parricides du père déchu à qui demanderont-ils leur salaire journalier ? Est-ce aux fourvoyeurs de l’argent indu qui se vautrent au sein des désirs impies de leurs manigances, tel le vent qui en sa puissance aime à danser dans les hunes des navires remplis de cargaisons corrompues par les rats pesteux ?
    8 Et ce souffle ventu porté par lui-même, n’est-il pas soufflé contre son gré par la bouche de l’Invisible ? Et de même que le figuier stérile accueille en son feuillage le zéphyr, lui doit-il des égards alors que les oisillons mourants qui peuplent ses branches ne voient dans cet invité du ciel qu’un ébouriffeur de plumage ?
    9 Et vous qui êtes mauvais lorsque vous prétendez ramener un étranger à la loi, veillez donc d’abord à sonder vos actes à l’aune de votre perfidie qui habite les nuits sans lune et ne se s’effiloche que dans les marais brumeux de vos cauchemars au petit matin.
    10 Mais comme l’homme ne comprenait toujours pas, le Prophète l’instruisit encore : 
    11 Hommes de ce temps, faux et menteurs, insensés et fourbes, arrogants et déicides, bandes d’Aliborons, tas de prognathes arrivistes, analphabètes et coureurs, je vous parle et je me demande si à force de vous commettre en rituels occultes vous ne devenez pas de plus en plus cons.
    12 Voyez cette autre métaphore. Si à la saison nouvelle un riche paysan retourne son champ saturé de désherbants, tous les oiseaux du ciel viennent à sa suite afin de déféquer sur sa terre et sanctifier son bien, de même, si les lys des champs s’inclinent au passage de la caravane des lépreux, les chiens aveugles des sourds aboient pourtant.
    13 Mais vous autres vous avez vos yeux pour regarder dans vos poches et dans le demi-sommeil de votre fainéantise vous ne voyez même pas vos paupières lasses.
    14 Vous écoutez mes mots sans entendre mes paroles car vous êtes comme des parasites chauves aux perruques altières.
    15 Comment vous dire ça sans trop vous vexer ? Vous êtes tel des vieillards édentés aux pieds sales qui mangent la terre avec des fourchettes en argent et vos mains griffues écrivent des pages amères.
    16 Vous priez aux ténèbres des prières qui n’en sont pas et vous habitez des corps ridés qui soulèvent des cadavres.
    17 Vous avancez dans la longue nuit de vos mensonges alors que vos coupes d’offrandes sont salies par le sang des enfants.   
    18 Hommes de ce temps, bandes d’irrécupérables abrutis, c’est pourtant pas compliqué ; je suis venu au milieu de vous pour vous apporter la bonne nouvelle et vous vous passez votre temps à tripoter vos petits téléphones portables qui cuisent vos cervelles moutonnières. Vous refusez de comprendre mon message d’amour et vous mourrez des chemtrails en disant : il n’y a rien !
    19 En vérité je vous le dis, vos banquiers sont avides de blé mais les ouvriers agricoles ne rentrent plus moisson dans les granges hypothéquées par les taux d’intérêts qui lézardent leurs murs.
    20 Et de même que du temple de Salomon il ne reste pas deux pierres l’une sur l‘autre, le mangement qui crucifie vos panses gavées de molles nourritures vendues par le grand Satan aux quatre coins de la place est comme un levain pourri qui retourne à la rivière emplie de poissons morts, car à l’instar des pourceaux à l’engrais qui sont enfermés dans l’étable lorsque le champ est trop boueux, leur heure viendra, à ceux-ci et même aux autres, et de même que votre Père sait et voit tout, Il agira à votre égard à sa guise comme vous le fîtes vous-même envers les plus petits de ses stagiaires. 

  11. Krist50 dit :

    Bonjour, tout simplement énorme !!
    Mais ou allez vous chercher tout ça?

  12. Krist50 dit :

    Je suis allé voir , mais qui a écrit ces rouleau?

  13. Krist50 dit :

    Ces rouleaux, pardon..

    Je vous souhaite une bonne pensée spiritique vers un nouvel âge reminiscent…

  14. Le Scribe de la Révélation dit :

    Tenter une résumence de la pensée spiritique me parait impossible mais il me vient un précepte médiateur :
     » Tout bien que tu déhtiiiens est un soucis qui te reuhtiiient. »

    Les Rouleaux Sacrééés, la quêêête donnhâtouââre transcendantale, les bagues modératrices de bonheur Médiiite Taywhaaan ainsi que l’abonnement spirituel de 5000 euros par mois pour avoir accès au maillon véhiculatouâââre sont lààà pour te retirééééer tous tes souciiiis et une tothâââleuh libertééééé d’espriiiit vers un nouvel ââââââge réhminisceeent…

  15. MERELLE dit :

    Voici un lien vers mon groupe sur Facebook – à ce propos,

    « CHEMTRAILS – CONTRAILS, Marre des pulvérisations, sans avertir les citoyens ? »: https://www.facebook.com/groups/1455142888070897/?ref=bookmarks

  16. Alexandre dit :

    Les « journalistes » d’information ont lâché une info en or dans le débat pour le énième sauvetage d’air France.

    Les compagnies aériennes sont dans un état catastrophique.
    600 compagnies aériennes ont disparues en un peu plus de 10 ans.

    … donc on comprend pourquoi autant d’avions sont équipés de système d’arrosage de poison sur les populations. C’est toucher de l’argent pour ça ou la faillite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *