Des citoyens honnêtes sans arme contre des tueurs musulmans armés

Vous savez pourquoi des musulmans ont fait 2 prises d’otages aujourd’hui et ont encore tué des français malgré la grosse différence de nombre ?

Parce que les citoyens honnêtes étaient tous les mains vides.

Le criminel tueur récidiviste musulman criant allah ackbar portait des armes de guerre.

Ca y est, maintenant il ne se passe plus une journée sans meurtres et tentatives de meurtres de « déséquilibrés » criant tous allah ackbar ! avant d’agresser, poignarder, égorger, écraser, mitrailler…

Aujourd’hui dans l’actualité un peu partout en France, c’était carrément 5 meurtres racistes et tentatives de meurtres de la part de musulmans.

Les lois grotesques sur les armes n’avaient pas autant de conséquences tragiques quand nous étions entre nous, pas envahis de millions de musulmans haineux avec l’impunité.

Le criminel musulman noir multirécidiviste amedy coulibaly qui a assassiné des français à l’arme de guerre aujourd’hui été sensé être en prison pour 5 ans.
C’est un COMPLICE « juge » bien pensant qui a permis ses meurtres.

Ce que décident les politiciens et la « justice » ne fait plus que nous nuire et nous faire massacrer.

 

Je vous conseille deux pages qui vont droit à l’essentiel pour comprendre dans quelle impasse les politiciens bons à rien (ou traitres) nous ont mis là aussi :

Généralités sur le port d’arme sur wikipedia.

« Quiconque, hors de son domicile est trouvé porteur d’une arme est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende »
(… sauf les musulmans braqueurs multirécidivistes qui peuvent continuer à tuer avec des armes pendant qu’ils sont sensés être derrière les barreaux).

 

La page wikipédia sur le contrôle des armes à feu en France vaut aussi le coup d’oeil, tellement elle contient de conneries et de monstruosités imposées par des traitres criminels.
Par exemple, en 1941, le gouvernement de vichy décida de la mort des français qui possédaient une arme et qui risquaient de s’en servir contre les gentils allemands pacifiques pas du tout responsables de millions de morts, de pillages dans tout le pays, de destruction, de viols, d’actes de torture, de génocide…
non non. Ceux qui « votent » des lois le font toujours pour notre bien.

« Les armes détenues dans un objectif criminel seraient de l’ordre de 30000 dont 4000 armes de guerre.
Ces chiffres prouvent les limites de la législation sur la détention des armes ; les criminels qui s’approvisionnent en armes sur le marché noir ne sont pas concernés par les lois qui réglementent le marché légal.
La tendance est globalement signalée à la hausse par les médias pour les armes de guerre en se basant sur les faits divers et les statistiques de saisies policières. »

… « et si les faits divers impliquant des fusils d’assaut sont très marquants, les autorités semblent nier la présence d’un trafic structuré massif d’armes de guerre ».

« L’évolution de la législation depuis 1995 et le durcissement de l’accès aux armes à feu, »…
« n’ont pas empêché le grand banditisme de s’approvisionner en armes de guerre tels que les fusils d’assaut, les armes antichar ou les explosifs dont l’usage lors de braquages de transports de fonds a augmenté depuis le rapport Cances de 1997. »

 

Ci-dessous, une copie de l’interminable liste grotesque de choses à faire et conditions pour pouvoir mendier l’autorisation préfectorale de posséder une arme de défense ou de guerre :

« Ces armes ne sont accessibles qu’aux pratiquants de tir sportif, sous certaines conditions. L’acquisition de ces armes nécessite de faire une demande d’acquisition et de détention d’arme de catégorie B à la préfecture, au titre de l’article 30 du décret n°2013-700 du 30 juillet 2013, en déposant un dossier auprès de la préfecture ou sous-préfecture dont dépend le demandeur. Pour cela, il faut satisfaire aux conditions suivantes :

    être licencié à la FFTir depuis au moins 6 mois ;
    être âgé de 18 ans, sauf dérogation ;
    avoir procédé à la validation sur son carnet de tir des 3 séances annuelles de tir contrôlées, chacune espacée de 2 mois ;
    fournir un certificat médical datant de moins de 15 jours (à la date de dépôt du dossier), attestant d’un état physique et mental compatible avec la détention d’une arme à feu ; la licence de la saison en-cours tamponnée par le médecin suffit pour les tireurs sportifs
    fournir un extrait d’acte de naissance, avec mentions marginales
    fournir la preuve de la possession d’un coffre-fort ;
    justifier de son adresse de résidence et de son identité ;
    avoir un casier judiciaire vierge (en outre, ne pas avoir commis ni commettre d’infraction grave au code la route, ne pas avoir été verbalisé pour alcoolémie) ;
    fournir l’avis favorable de la fédération de tir (présente sous la forme d’une feuille verte) ;
    remplir le cerfa. n°12644*0212

Une enquête de moralité est effectuée au sujet du demandeur par le commissariat de police ou la gendarmerie auprès duquel ou de laquelle a été déposée la demande. En fonction de tous les éléments, la préfecture autorise ou refuse l’acquisition de l’arme demandée. Lorsque la demande est acceptée, le demandeur reçoit de la préfecture l’autorisation sous la forme de 2 feuilles, cerfa n°20-3258 modèle n°6, volet 1 et 213. Cette autorisation permet l’acquisition de l’arme ou d’une arme de catégorie indiquée sur l’autorisation. Elle est valable pour une durée de 3 mois, si l’arme n’a pas été acquise dans ce délai, l’autorisation est annulée et il faut refaire une demande.

La détention d’une arme soumise à autorisation est limitée à 5 années. L’arme n’est donc jamais définitivement acquise malgré son achat légal. Le droit de propriété privée ne s’applique pas à ces armes. »

… donc, aucun intérêt d’avoir légalement une de ces armes.

Il est plus sage d’avoir repéré où et sur qui prendre les armes puissantes à forte cadence de tir quand les choses vont encore empirer, et de pour le moment seulement posséder légalement des armes de chasse ou de loisir relativement faciles d’accès,
ou carrément en vente libre, sans paperasse ni autorisation, en deux minutes avec une carte d’identité française. comme un revolver à poudre noire qui tire 6 vraies balles mortelles en plomb de 9 mm (calibre .36) ou en 11mm (calibre .44).

Dans le prochain article je vous fais une synthèse rapide sur les armes à poudre noire en prenant l’exemple d’un des meilleurs revolvers, le Remington 1858, en vous expliquant pourquoi ce choix.
L’accélération des actualités dramatiques montre qu’il est vraiment temps d’avoir du lourd pour nous protéger des « déséquilibrés » que les politiciens ont fait entrer par millions sur notre sol, qui sont à l’origine des trois quarts des crimes, de tous les attentats terroristes (sauf quelques uns en Corse), et nous permettent d’être en alerte vigipirate depuis 20 ans.

Policier français exécuté pendant l'attentat islamiste de charlie hebdo

Ces mauvaises lois qui  entrainent la mort des français, des journalistes, des policiers… vont devoir être changées.

Dans une société où la sécurité n’est absolument plus assurée par l’état, qui a carrément provoqué le contraire, une insécurité très massive, il est normal de ressentir le besoin de posséder une arme pour être à égalité avec les centaines de milliers de criminels armés en liberté.

Ce n’est pas la détention qu’il faut complètement empêcher aux personnes honnêtes, ce qui permet aux criminels de faire tout ce qu’ils veulent.
C’est l’utilisation malhonnête qu’il faut très lourdement punir, sans récidive incessantes.

Toutes ces lois de merde doivent être changées.

Et l’histoire montre toujours que les choses changent en peu d’années lorsque le sang coule à flot.
Toutes ces injustices, ces attentats et ces carnages sont l’accélération nécessaire pour déchirer les mauvais textes de lois contre les citoyens honnêtes.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • avis durcissement des lois armes poudre noire (2)
  • criminel arme contre des civils (2)
  • durée du cotran :serfa 6 moi perfecture (1)
  • présence de citoyens musulmans dans les armées (1)
  • quiconque hors de son domicile est trouvé porteur d\une arme de catégorie A ou B est puni de cinq ans d\emprisonnement et de 75 000 € d\amende (1)
  • tir défense citoyen et port darme (1)

2 comments

  1. sable froid dit :

    Il ne serait pas étonnant que les lois sur les armes se durcissent encore pour empêcher de façon hystérique les honnêtes personnes de protéger leurs familles et leurs biens face aux animaux d importation du genre qui nous occupe ici , il faut exiger des candidats aux élections présidentielles qu ils abrogent ces insanités

    Cette affaire sent quand même les services spéciaux et le pétrole a plein nez donc il y a une intention liberticide genre « patriot act » a la obama

    En effet :

    1
    les terroristes islamiques étaient très tres bien renseignés pour exterminer d un coup toute la rédaction du journal , il fallait quand même être bien informé de l intérieur comme de l extérieur et pouvoir ensuite prendre la fuite tranquillement sans etre inquiétés

    2
    comme par hasard SURPRISE ! ! ! !« on » retrouve leurs papiers d identité dans leur véhicule ! ! ! ! ! ! c est une blague a 2 balles ou on nous refait le même coup qu en 2001 au WTC ou tout absolument tout avait crâmé des tours du WTC sauf ! ! ! ! ! : la carte d identité de mohamed atta , l un des « terroristes qui auraient détourné l un des avions ! ! !
    cela sent l inside job je vous le dit !

    ils ont donc été tués , soit !

    tués ? ah eh bien comme d habitude comme avec l affaire Thierry paulin ou l affaire khaled kelkal etc etc on ne saura rien sur QUI a commandité cela comme par hasard

    devinez!

    et anders brevik qui était soit disant un « fondamentaliste chretien » était en fait un FRANC-MAÇON , on l a mis au secret POURQUOI ?

    devinez !

    REGARDEZ CETTE VIDEO VOUS COMPRENDREZ TOUTE LA MÉCANIQUE QUI VA NOUS BROYER si nous ne disons rien :

    https://www.youtube.com/watch?v=InEjCt6BSws

  2. sable froid dit :

    ps

    je viens de trouver çà c est intéressant :

    « Je ne suis pas Charlie »

    « Nous sommes tous Charlie » proclame Libération, et bien non pas moi,

    Je n’ai pas fait campagne en faveur du traité de Maastricht, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai jamais amalgamé le PCF et le FN, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai pas soutenu les bombardements de l’OTAN sur la Yougoslavie, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai pas fait campagne pour le OUI au référendum sur la constitution européenne en 2005, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai pas cherché à enfoncer Denis Robert et défendu Clearstream, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai jamais pensé que Cuba est une dictature, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai jamais pensé que Chavez était un dictateur, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai pas approuvé le bombardement de la Libye, je ne suis pas Charlie,

    Je ne me suis pas réjoui de l’assassinat de Khadafi, je ne suis pas Charlie,

    J’ai désapprouvé, en 2006 l’attaque du Liban par Israël, je ne suis pas Charlie,

    Je ne prends pas partie, systématiquement pour Israël contre les palestiniens, je ne suis pas Charlie,

    Je ne ferme pas les yeux sur le nazisme en Ukraine, je ne suis pas Charlie,

    Je pense que Femen est un mouvement qui prend sa source dans l’extrême droite ukrainienne, je ne suis pas Charlie,

    Je ne pense pas que la Russie soit un pays dangereux pour la paix dans le monde, je ne suis pas Charlie,

    Je ne pense pas que la Russie soit responsable de la situation en Ukraine contrairement à l’UE et l’OTAN, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai pas appelé à l’intervention en Syrie, je ne suis pas Charlie,

    Je n’ai jamais fait de l’opposition syrienne des héros, j’ai toujours pensé que ce sont des fanatiques islamistes plus ou moins manipulés, je ne suis pas Charlie,

    Les journalistes de Charlie, comme les policiers et l’agent d’entretien tués sont évidemment innocents et leur assassinat est injustifiable, mais n’en faites pas des héros…

    Rendre hommage aux victimes, oui bien sûr, mais ce n’est pas autour de Charlie et de ses « valeurs » que je voudrais voir se rassembler le peuple français… Et refusons cette union nationale masquant l’intention réelle des terroristes et les responsabilités écrasantes des dirigeants français dans la haine suscitée par notre pays…

    La presse est en grande difficulté et la liberté d’opinion gravement mise en cause depuis de nombreuses années et de ce point de vue le groupe Lagardère ainsi que d’autres marchands d’armes ont une grande responsabilité dans ce qui lui arrive. Je trouve donc plus tôt faux cul que le groupe Lagardère qui alimente en armes tous les régimes réactionnaires du monde arabe, se mette en tête de la campagne pour la parution du journal. Le CNR avait un point très clair sur la liberté de la presse, en particulier contre la presse de monopole et ses grandes concentrations. Exigeons l’application de la loi et le retour aux principes de l’ordonnance de 45.

    Gilbert Rémond

    http://www.cielvoile.fr/article-je-ne-suis-pas-charlie-de-gilbert-remond-125350775.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *