Des centaines de milliers de français s’arment à cause de l’incompétence des « élites » à les défendre

Avec un site internet sur la première page des résultats de recherches des plus grands moteurs sur des milliers de mots clés et expressions en rapport avec les guerres civiles, j’ai des statistiques très parlantes que vous ne trouverez pas ailleurs.

Je comprends pourquoi le « pouvoir » panique à fond et veut censurer internet.

… mais il n’est pas possible de censurer plus de 65 millions de personnes, avec des connaissances différentes, des matériels différents, des logiciels différents, des réseaux sociaux différents, des listes de contacts différentes…
La censure est non seulement impossible mais semble considérablement augmenter l’intolérance des victimes.

Avant de vous copier des extraits de ce que tapent les visiteurs pour arriver ici, je vais vous clarifier la situation actuelle.

Il y a encore à peine un an, j’étais menacé de mort jusqu’à 5 fois chaque semaine, par des doux musulmans bienveillants de la belle religion d’amour et de paix « qu’il ne faut pas amalgamer » avec les musulmans qui assassinent en hurlant allah ackbar ;
et aussi beaucoup par des blancs islamophiles fanatiques gauchistes immigrationnistes, qui me menaçaient aussi de poursuites judiciaires quand c’était pas directement des lynchages par des bandes de lopettes antifas ou de m’abattre au fusil de chasse.
Si si.
Il y a à peine un an, écrire sur internet « j’ai été agressé par une bande d’une dizaine d’arabes connus des services de police, juste parce que je suis blanc », entrainait jusqu’à 5 menaces de mort par semaine, des menaces de procès, de la censure d’hébergeurs, de l’intimidation policière…

Depuis un peu plus de 5 mois, plus une seule menace.
Quasiment plus d’insultes non plus.

Ce n’est pas seulement parce que maintenant au lieu de les effacer je publie les menaces et injures en rendant identifiables les coupables, chez plusieurs hébergeurs dans plusieurs pays un peu partout sur internet, là où les informations sont définitivement incensurables, pour détruire définitivement la réputation des racistes anti-français.
Presque tous les patrons cherchent eux-mêmes sur internet des informations sur les candidats intéressants, pour compléter le CV.
Les nazis antifas, les haineux anti-français qui s’en sont pris à moi, sont déjà condamnés à rester des années au chômage. Peut être même jusqu’à leur mort.

… Et comme les relations sentimentales cherchent aussi des informations sur internet, ça réduit aussi leur possibilité de vie sexuelle.
Sans parler de leur famille qui ne doit pas beaucoup apprécier non plus d’être si liée à des saloperies de fanatiques traitres antifrançais.

… surtout après les attentats quotidiens de décembre, avec des « déséquilibrés » hurlant tous « alah akbar ! » en écrasant des visiteurs de marchés de Noël, ou en poignardant des policiers et des militaires qui protègent notre population.

Les séries de meurtres de janvier n’ont vraiment pas amélioré l’image des musulmans et de tous ceux qui organisent leur installation et leur impunité.

Le changement de ton est radical. Je ne vois plus une seule ligne de bienveillance ou d’excuse envers les musulmans.

Il y a trois ans, je voyais le mot « maghrébin » timidement écrit trois fois dans l’année.
Maintenant voici ce que tapent les français dans les moteurs de recherches du net.
Ca n’a vraiment rien à voir avec le « Pas d’amalgame !!!!!!!!!! » des politiciens et des médias qu’ils subventionnent :

detruire les arabes en france
les traitres qui aident l\islam
on pille des eglises dans le silence et si on pillait synagode ou mosquée hollande serait la
quand les français vont faire la guerre aux étrangers
se débarrasser de la racaille
quand la france va t elle se reveiller
les Français de plus en plus raciste bientôt la guerre civile en France
ville en france ou pas d arabe
la france en guerre contre l\islam
pourquoi les chretien doivent quitter les villes
remplacer les français de souche par des musulmans
comment se preparer a la guerre de religion musulmans contre francais
les francais ne seront pas protege par des politiciens vereux et qui pour israel et taubira qui est pour les musulmans et les noirs
carte france de l immigration arabe
quand va t on degager les musulman
la france en guerre contre l\islam
comment defendre la france
COMMENT ORGANISER SON AUTO DÉFENSE EN CAS DE GUERRE CIVILE
pourquoi rien ne va dans les pays musulmans
quitter la france a cause de l\islam

Autre constatation, il y a un an, je voyais des milliers de questions du genre « a quand la guerre civile en France ».
Je n’en vois plus que quelques unes. On dirait que les gens considèrent que la guerre est déjà bien commencée et qu’il n’est plus temps de poser des questions idiotes sur ce qui crève les yeux,
et donc, les recherches sont très directes, précises et concrètes, dans ce genre-là :

ou trouver des armes non déclarées
arme pas cher
existe t il revolver de collection 22lr
quel calibre pour tuer un homme
arme de défense calibre 12 le bon coin

Je vous ferai un copié collé plus large au bas de la page, pour vous donner des idées plus précises de ce que cherchent vos voisins sur internet. Là je finis de faire le point sur la situation.

J’ai oublié de préciser que certaines lignes, certains mots clés font directement des dizaines, centaines ou milliers d’entrées.
Des mots clés simples comme « grenaille », entre toutes les fautes d’orthographes et les variations en fonction des mots autour ou de la place des mots, c’est plus de 20 000 visiteurs entrants par trimestre.

« Tableau revolution francaise », sans accent, sans cédille, sans « de la », c’est déjà 186 visiteurs entrants sur les 90 derniers jours.

C’est très intéressant parce que ça indique un Boooooouuuuuuum gigantesque depuis quelques mois de milliers de personnes cherchant des images, des citations, des références guerrières ou patriotiques, l’appel du 18 juin, la résistance française, les exécutions des collabos, pour illustrer leurs propres messages sur leurs propres sites et réseaux sociaux.

tableau revolution francaise
tableau révolution
tableau de la revolution française
citation celui qui se bat peut gagner
l\auteur de la citation si l\on veut la paix il faut préparer la guerre
qui veut la paix prépare la guerre
drapeau de la france libre
l\auteur de la citation si l\on veut la paix il faut préparer la guerre
si tu veux la paix prépare la guerre
drapeau francais resistance

Ca, c’est les milliers de français qui utilisent leur ordinateur personnel, leur smartphone, leurs réseaux sociaux, pour partager leurs convictions et rassembler autour d’eux des gens pour agir.

Des milliers de citoyens actifs, en colère, ou réfléchis, déterminés et qui commencent à agir partout sur internet et les réseaux sociaux, comme une armée de fourmis sur le point de mordre.
Devant le nombre, les lois grotesques de censure d’internet ont déjà perdu la partie.
C’est comme tirer encore bêtement sur quelques messagers, alors qu’il y a des centaines de milliers d’autres derrière qui s’équipent en armes mortelles, pour tirer sur ceux qui ont tiré sur leurs messager.

Nous sommes plus de 50 millions de français non-musulmans à faire l’amalgame entre le raz de marée de la criminalité dont 80% des condamnés sont musulmans, comme les terroristes qui crient tous alah ackbar, et le coran que quelques salopards surpayés nous imposent sans jamais nous avoir demandé notre avis.

Même pas besoin de menacer ces traitres de mort. On sait très bien ce qu’il va leur arriver, c’est la même chose partout dans le monde, depuis le début de l’humanité, dans les guerres civiles et les révolutions. Ceux qui se sont fait détester sont lynchés par des foules qui prennent d’elles-mêmes les initiatives pour rétablir ce qui leur semble juste et neutraliser les coupables.

Même pas besoin de menacer.
J’attends.

Toujours plus de milliers de gens diffusent sur internet les noms des coupables, les faits, les dates, les preuves…
Des milliers de documents partout, comme celui-là :

la maire de paris finance les islamistes

800 000 euros d’argent public détournés illégalement pour financer l’islamisation

Des milliers de nouveaux documents comme celui-ci sont rendus publics chaque semaine, et partagés des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux par des gens qui ne veulent plus être des victimes.

Des gens qui cherchent très activement par eux-mêmes sur internet des informations sur les armes, les techniques de défense, comment se préparer ou survivre à une guerre civile, où trouver des armes légales ou pas, comment s’équiper…

Pendant que les marieurs de lopettes dhimmis répètent « Pas d’amalgame !!! » à la télévision, notre peuple s’équipe individuellement et se rassemble autour de communicants avec les mêmes convictions.

C’est une très forte tendance de fond.
Pas seulement ici, sur ce site. Je constate que même ceux qui arrivent à peine, qui découvrent le site n’osent plus l’ouvrir, m’insulter, me menacer de procès par des « juges » et associations racistes anti-français, quand ce n’est pas des lynchages.
Non, maintenant, même les nouveaux arrivants n’osent plus.
Ca ne peut pas être juste moi qui leur fait peur. C’est une tendance de fond sur tout l’internet français.
Les gens font l’amalgame et n’ont plus de tolérance pour les salopards qui volent tout aux français pour loger gratuitement des envahisseurs, même ceux entrés volontairement illégalement en violant nos lois, qui exigent que l’on enlève nos crèches de Noël et nous assassinent en criant waouallla akbar !

Tenez, donc voici un échantillon bien parlant, pris sur les seulement premières centaines de lignes des centaines de milliers de résultats de ces 90 derniers jours, sur ce que tapent les français pour arriver jusqu’à ce site.
87% des visiteurs sont de France métropolitaine.

Même si pour moi c’est plutôt la saison des semis, actuellement plus du quart des recherches entrantes concernent les armes, l’autodéfense, la guerre civile.
Certaines lignes représentent des milliers de visiteurs entrants.
… donc, à vue d’oeil sur les statistiques globales, je dirais que 2/3 des visiteurs sont des citoyens français qui se préparent à la guerre civile en France, organisée par les politiciens.

Nous sommes une armée de dizaines de millions qui n’attendent plus la permission de très mauvais chefs pour faire ce qu’il faut.
Nous sommes partout.

Tenez, si ça peut vous donner des idées pour améliorer vos connaissances et votre préparation personnelle :

doit on se preparer a la guerre en france
ETRE PRET EN CAS DE GUERRE CIVILE
comment se preparer a la guerre
une guerre civile se prepare en france
comment se preparer a la guerre
survivre en temps de guerre
guerre civile quelle arme choisir
quelle armartial est le plus efficace pour se défendre?
a quand une guerre civile en france
ou trouver pistolet de guerre 49
arme a grenaille a vendre
guerre civile france
dosage de poudre noire pour cal 36
bientot la guerre en france ?
chargeur calibre 12
construction panic room
la guerre arrive en france
se defendre a la maison
quel est le meilleur calibre pour un pistolet
pistolet poudre noire capacite letale
legislation calibre 12
bientot guerre en france
etude de risque d\une guerre civile en france
peinture révolution française
les gens qui maîtrise le mieux la bagarre
transformation d\un pistolet d\alarme en arme letale
pistolet de defense autorisé
peut on blesser a bout portant avec un cal 22 lr
fusil de chasse calibre 16 canon scié
sports de combat les plus violents
differentes cartouches 22lr pour revolver et pistolet
fusil baikal juxtapose scier
different calibre
pistolet gros calibre
fusils de chsse canon court
fusil poudre noire cartouche métallique
difference entre pistolet a blanc et vrai
france future guerre civile
meilleur sport de self defense
guerre civile en france
meilleur sport pour se defendre
le sport de combat le plus complet
pistolet à grenailles
pistolet grenaille ?
puissance d\une arme a feu
pistolet dalarme a grenaille
quel art martial choisir
terroriste popupulation interdid
importer pistolet dalarme
choix d un pistolet pistolet 9mm
comment debuter dans le tir a poudre noire
efficacité des Cartouches à blanc à gaz lacrymogène ou gaz au poivre
de la grenaille avec la poudre noire?
arme a la maison
carabine a 9 cous
quand commence la guerre en france
risque de guerre en france
quelle ogive pour uberti 1858
revolver d\alarme 9mm grenaille cobra
revolver 1 balle 22lr
barbele fenêtre centre ville
couteau pour se defendre
bientot la guerre civile
tirer avec une arme encrassee
cartouche 222 remington portee
quel est l\art martial le plus efficace
comment fabriquer une arme blanche
se defendre avec une arme a plomb
vend 22lr non déclaré
pistolet grenaille
reck cobra grenaille 22
cartouche calibre 35 grenaille
sport de combat qui contre la boxe anglaise
porter fusil 12 balle
tableau de la révolution
vers une guerre civile en france
karaté ou mma lequel choisir
taekwondo est il efficace
boxe anglaise efficace dans la rue
comment faire une arme de defense
cours pas cher self défense femmes marseille
gas crimo gel actif cs efficace ?
Arme de defense
aikido efficace combat rue
plus gros calibre en cat c
carabine de survie ar-7
calibre le plus puissant
comment mettre le feu une maison
comment fabriquer fusils calibre 34
trafiquer arme a blanc
le meilleur art martial
quel est le plus puissant art martial
jaimerais voir une vidéo de comment fabriquer un tout petit pistolet me tire très fort et qui traîne
fusil a pompe quel calibre
ceux qui sont pret a sacrifier
push dagger
quelle munition conversion poudre noir
les meilleurs art martial
boxe thai efficace en combat de rue
comment ce deffrendre des bagares de rue n est porte ou
modifier un pistolet K en a blanc
guerre ethnique france
peut on couper un canon de fusil semi auto
panic room construction
peut on devenir mechant physiquement lorsquon est tetanise par la peur
victor hugo citation rien nest plus fort quune idée
peut on acheter un fusil a pompe avec le permis de chasse
comment se créer une arme facilement
carabine de survie
eolienne survivaliste
comment se proteger chez soi
explosion nucléaire
glock 17 grenaille
detonateur stockage
la guerre en france bientot
www lart martial le plus dangereux au monde
la box apprend t elle a mieu se battre
gomcongne arme de defense pas cher
calibre des armes de poing
guerre civile en france
10000 cartouches 12/70
les astuces pour faire un bon chien de garde et de protection
bientot le chaos en france
impact de balle quand elle ressort
methode rapide pour apprendre a se defenre
cartouche a grenaille cal 35r
calibre d\arme
comment se preparer a la guerre
pistolet à gaz legislation
l\expression qui veut la paix prépare la guerre signifie ?
prochaine guerre en france
pistolet d\alarme qui fait le plus de bruit
je cherche revolver
Acheter une Arme sans Autorisation
jusqu\ou hollande et sa clique vont ils aller pour casser la france?
cailloux blancs cambriolage
arme de poing pas cher
la boxe francaise aide t elle à se defendre contre un agresseur a main nu ?
quel couteau pour se defendre
ogive cartouche calibre 12
revolver pn à grenoble
quel sport de combat pratiquer
modifier un pistolet K en a blanc
carte France statistiques présence musulmane
pistolet anti cambriolage
chiens de garde qui garde la maison
barillet remington 1858 conversion
fabriquer barre anti effraction
devenir fort aux art martieaux
tout ce qui faut pas faire avec une arme a feu
tout ce qui fait pas faire avec une arme a feu
pistolet a grenaille
arme a feu pas cher
survivalisme en france 2014
pic cloture autorisé
frannce livre evolution population politique montee islam
les media en france quelle merde
vrai arme fait maison
une guerre en france
munition grenaille
les sport de combat les plus efficace
idee de protection de villa
noeud corde pendu
peut on acheter un pistolet 22
arme a blanc pas cher
les differents calibre arme de poing
prochaine guerre
pratiquer un art martial
comment se pendre comment faire le noeud coulissant
survivre en temps de guerre
mettre ko qqn sans laisser de traces
poudre rempacement poudre noire
plus puissate carabine de guerre en vend
le meilleur art martial du monde
fusil a pompe bon et pas cher
armes de survie
comment se pendre
art martiaux le dangereux au monde
modifier revolver poudre noire
barillet de conversion colt poudre noire
guerre nucleaire se protege
sport de combat le plus puissant
les arts martiau les plus bizard
pistolet de defense
forum acheter glock france marché noir
PROTECTION ANTI INTRUSION
se faire arreter avec un grenaille
bientot guerre en france
revolver grenaille
danger des pisolets a blanc
video a faire des armes bois
porter dune balle de fusil calibre 12
comment bien se pendre
sport de combat le plus efficace
quel est la munition la moins chere a rechargee
gros chien de garde
arme a feu pas cher et discret
si tu veux la paix prépare la guerre
carte france de l immigration arabe
crosse de fusil qui revient
tranformer cal 36 en 22 lr
corde de pendu
comme faire un couteau en bois avec presque rien
barriere de securite pour voleur
peut on acheter un fusil a pompe avec le permis de chasse
islam jai perdu mon job ma femme pay tou
Les chiens de garde qui garde la maison
quelle pratique martiale pour l\armee
fabriquer armr
quand va t on degager les musulman
calibre 22 grenaille
ou acheter un pisstolet a poudre forum
comment se créer une arme facilement
a t\on le droit de protéger son mur
pourquoi rien ne va dans les pays musulmans
sport de combat le plus dangereux
comment faire des armes avec des stylos
pistolet dalarme
carabine de survie
conseils vivre guerre civil
plans armes 22lr gratuits
protection tesson
différence entre canon a blanc et canon a grenaille
balle en caoutchouc autorise en france
ce qu\il ne faut pas faire avec une arme
système légal anti intrusion pour mur
système anti intrusion pour couronnement de mur
fusil a pompe calibre 12 pas cher
comment survivre a une guerre de religion
balle la plus puissante pour fusil
quelle armartial est le plus efficace pour se défendre?
avantages de la boxe thai et surpoids
sport plus efficace rue
a quand une guerre civile en france
pistolet d\alarme a grenaille
fiabilité revolver poudre noire
comment faire un canon scié
Comment apprendre a se batgre sans adversaire
pistolet balles caoutchou sans port darme
balle a grenaille
acheter fusil a pompe arme grenaille
arme de défense calibre 12 le bon coin
comment faire une arme qui fait mal
22 grenaille revolver
Chien de garde photo
ou trouver pistolet de guerre 49
arme a grenaille a vendre
dosage de poudre noire pour cal 36
bientot la guerre en france ?
chargeur calibre 12
blessure arme blanche
construction panic room
pistolet a blanc trafiqué
quand la france va t elle se reveiller
comment fabriquer des portes couteaux
la guerre arrive en france
quel calibre choisir pistolet
se defendre a la maison
axe barillet remington poudre noire
quel est le meilleur calibre pour un pistolet
P 38 9 mm GRENAILLE
glock grenaille
les Français de plus en plus raciste bientôt la guerre civile en France
pistolet poudre noire capacite letale
legislation calibre 12
ville en france ne pa arabe
quelle calibre arme à feu
concevoir un alarme pour arreter un voleur
flic armure
allumer un feu avec de l\alu
logement social islam
ricochai d une balle de carabine sur un hnmain
fabrication iem
gomme cogne
meilleur truc allumer feu
etude de risque d\une guerre civile en france
peinture révolution française
postolet grenaille
les gens qui maîtrise le mieux la bagarre
l\art martiaux le plus dangereux
transformation d\un pistolet d\alarme en arme letale
pistolet de defense autorisé
guerre civile france
faire noeud du pendu
droit de posséder un Pistolet Gomm Cogne
taper de la terre taekwondo
peut on blesser a bout portant avec un cal 22 lr
fusil de chasse calibre 16 canon scié
pieds de biche
quelle puissance pour gomme cogne
tactiques de défense à la maison parce que il y a un voleur
sports de combat les plus violents
comment savoir si qq\un est rentré chez soi
<<qui veut la paix prepare la guerre >> qui est lauteur ?
differentes cartouches 22lr pour revolver et pistolet
fusil baikal juxtapose scier
different calibre
faire du sport de combat
pistolet gros calibre
fusils de chsse canon court
fusil poudre noire cartouche métallique
difference entre pistolet a blanc et vrai
existe t il revolver de collection 22lr
meilleur sport de self defense
site vente revolver de tir avec license
meilleur sport pour se defendre
le sport de combat le plus complet
pistolet à grenailles
pistolet grenaille ?
remplacer les français de souche par des musulmans
puissance d\une arme a feu
pistolet dalarme a grenaille
quel art martial choisir
terroriste popupulation interdid
importer pistolet dalarme
choix d un pistolet pistolet 9mm
comment se preparer a la guerre de religion musulmans contre francais
comment debuter dans le tir a poudre noire
de la grenaille avec la poudre noire?
quels sont les plus grosses munitions pour armes de poing
vraie balle dans pistolet a blanc
guerre en france ?
armes de defense en vente libre
pique anticambriolage
pistolet de defence
couper un fusil de chasse

 
 




 

Recherches populaires vers cette page :

  • les français sarment (9)
  • remington 1858 suicide (4)
  • stylo 22lr (3)
  • les francais qui sarment (2)
  • revolver non declaré (2)
  • quelle arme pour le chaos (2)
  • j\emmerde lequipe islamo racaille de france! (2)
  • pistolet 9 mm pas cher non déclarés (2)
  • les français s arment ils (2)
  • les francais s arment (2)

103 comments

  1. Qu’avez-vous contre les nazis et les collabos. Si le 3 ème Reich avait gagné, nous n’en serions pas là !

  2. pierre dit :

    slt alex je connait une armeé de 350 00 hommes en france , voit tu de qui je parle?

    • Alexandre dit :

      euh… les cowboys avec des radars pour voler les automobilistes au lieu de défendre les français ?
      Les agents de sécurité privée qui s’en prennent de plus en plus plein la gueule et pour qui le métier est devenu un enfer invivable ?
      Les centaines de petits groupes identitaires ?
      Les travailleurs syndiqués totalement trahis par les gauchistes qui se contentent de détourner leur argent sans plus jamais s’opposer réellement au gouvernement de traitres ?

      En fait, maintenant presque tout le monde est déçu, trahi, dégoûté, poignardé dans le dos.
      Le bilan hollande est que toute la France est divisée, à cause des manipulations tout le monde se rejette les fautes,
      les employeurs sur les salariés, les salariés sur les patrons, les blancs contre les noirs, les noirs contre les blancs, toutes les religions et les laïques commencent à se détester…
      Le vivre ensemble devient un mélange chimique prêt à exploser.

      Je crois qu’il est temps de rassembler utilement tout ce beau peuple dans des causes communes d’intérêt général.
      Par exemple la remigration des peuples parasites incompatibles, la punition des « élites » qui ont organisé l’endettement de la France pour pouvoir la brader « légalement » morceau par morceau à des financiers privés pour tout ce qui a déjà été construit et payé par les français et qui peut rapporter des fortunes à vie : réseaux d’eau potable, réseau électrique, train, aéroports, payages d’autoroutes…

      Je crois qu’il est temps de rassembler globalement tous ceux qui se sentent concernés, faire des passerelles entre tous les groupes, plutôt que de penser à petite échelle.

      • pierre dit :

        justement tu as mon adresse mail , contacte moi , je t en direz plus , bonne continuation a toi

      • busta rhymes dit :

        Je vous laisse également mon @ . PATRIOTE. A mort ces traitres de politicien. Ils nous déclarent la guerre, ils vont l avoir ces chiens de corrompu de merde d assassins.

    • nonom dit :

      Une armée de 35 000 ou 350 000 personnes ? Une armée prête à faire quoi ?

      Si c’est pour bruler l’Elys**** et détruire toutes les mo***, je signe !

      • pierre dit :

        salut nonom certainement pas pour servir de p…a l état déja et si des jeunes de 20 ans ont fait le sacrifice de leur vie en 45 pour que nous soyons libres , j entend toujours le rester par n importe quel moyen

        • lancelot dit :

          C’est bien, bravo.

          N’empêche, il existe une armée pour le moment bien plus active ; celle qui commet un nombre estimé de plus de 4 millions de vols et tentatives de vol déclarés par les ménages ou les personnes de 14 ans et plus : 2,9 millions de vols (hors tentative) et moins de 1,2 million de tentatives . Les tentatives de vol représentent 29 % du nombre estimé d’atteintes subies.
          Et sans parler des viols commis par ces ordures.

          Je pose la question : que fait l’armée et que fait la magistrature ?!!…

          • Alexandre dit :

            Une très grosse partie de notre armée est occupée dans les 4 guerres d’hollande de soutien à des multinationales qui ne paient pas d’impôts en France,
            une très faible partie se fait poignarder dans les rondes vigipirate avec des armes pas chargées (déjà 400 agressions en deux mois),
            et le reste fabrique et diffuse les chemtrails en nanoparticules métalliques, cancérigènes et stérilisatrice, au-dessus de notre sol.

            Les magistrats libèrent les quelques racailles que les policiers réussissent à attraper quand ils ne sont pas occupés à voler les automobilistes ou à gazer les gosses, tabasser les vieux dans des manifestations pacifiques, embarquer des gens pour le port d’un tee-shirt,
            les magistrats s’acharnent sur ceux qui se défendent contre des voleurs à mains armées,
            avec la jurisprudence ils s’inventent le monde qu’ils veulent sans passer par la loi, même quand leurs décisions sont plus que stupides, immorales et immondes,
            les magistrats s’amusent à faire des murs des cons avec les photos de parents de victimes de meurtres qui osent demander justice…

            Ce système est totalement planté.
            Les citoyens ont parfaitement raison de s’armer très massivement en silence, sans rien demander à personne. Vu la vitesse où toute la criminalité augmente, ça va bientôt leur servir.
            On est tous dans le même pays. Ce que quelques uns font pour eux-mêmes, pour leur propre sécurité, bénéficie à tous. Comme des fourmis ou des abeilles, qui se défendent sans attendre indéfiniment que de très mauvais chefs sans couilles donnent enfin des ordres justes.
            C’est efficace.

            Je préfère être du côté des 50 millions de citoyens honnêtes, partout, non musulmans, qui se préparent à agir,
            plutôt du côté des quelques uns détestés par tout le peuple, qui passent leur temps à punir, à détruire leur travail et pourrir la vie des cowboys en bleu sensés les défendre. Ceux qui feront du zèle pour défendre les traitres qu’ils détestent eux aussi, ne seront qu’une poignée.

          • pierre dit :

            lancelot , je suis d accord avec ce que tu dit , mais ces faits ne se passe pas dans notre communauté crois moi, en plus de faire un métier pas toujours évident , nous devons ausssi faire la loi , pour protéger nos clients, nos familles , notre materiel , et c est comme ca depuis 20 ans , les fautifs ont les connait tres bien , et croit moi qu on les soigne comme il se doit , la violence arrange tout si c est pas le cas c est que tu as pas tapé assez fort !! proverbe alexandre! nous sommes prets , determiné et surtout efficace dans n importe quel type d action

        • nonom dit :

          Je suis d’accord avec toi. Et si il y a 35 000 hommes déterminés, prêt à combattre, avec le même objectif, cela peut faire de gros gros dégâts.

      • pierre dit :

        des agriculteurs!!!! , tu es un amateur de l amour est dans le pré mon gars ,mais non c est perdu ! je pense pas que les agris soient des guerriers NON?

        • lancelot dit :

          Remarque, ça aurait pu, hein.

          Historiquement à travers toute l’Europe les révoltes armées et autres Jacqueries ont été menés par les paysans, la plus épique ayant été la guerre des paysans qui a embrasé l’ Allemagne, l’Alsace-Loraine et la Suisse de 1526 à 1535.

          Il y a u peu plus d’un million d’agriculteurs français, nombre en chute libre de 23% depuis une décennie.
          Il s’agit en outre de la population statistiquement la plus sujette au suicide.

          Mais les hommes que l’on pousse au désespoir sont de loin les plus dangereux car ils sont débarrassés de toute peur…

          • pierre dit :

            slt lancelot , bien que j ai e plus grand des respects pour nos amis agricluteurs , je pense qu ils doivent manquer un peu de vice et que les temps ont aussi changés , les moyens aussi ! mais sur qu ils sont aussi a prendre en compte dans le combat de vivre francais en france cdlt

          • nonom dit :

            Je n’avais pas vu ton commentaire Lancelot, c’est exactement là ou je voulais en venir…

        • lancelot dit :

          Tu rigoles, mais nonom n’est pas à coté de la plaque non plus.

          A travers toute l’Europe, historiquement, ce sont bien les paysans qui ont menés le plus de révoltes, dont entre autre a fameuse « guerre des paysans » menée contre la noblesse (1526 à1535) qui a enflammée l’Allemagne, l’Alsace-Loraine et la Suisse.

          Même si le nombre d’agriculteurs a diminué d’un cinquième au cours de la dernière décennie, ils restent sans doute la première force vive du pays, plus d’un million, tous organisés en syndicats, présent partout sur le territoire, capables de bloquer toutes les voies de communication du jour au lendemain.

          Et nous sommes très remontés contre le futur Traité transatlantique (TAFTA) qui vise notre ruine afin de permettre aux banques et multinationales de s’emparer de la majorité des terres et vignobles ( dont le marché était jusque là relativement protégé par les Safers) et de faire de ceux qui nourrissent tout le monde des serfs du moyen âge.

        • nonom dit :

          Non, j’étais sérieux et pourtant je n’ai jamais regardé « l’amour est dans le pré ». Il y a 1 suicide tous les 2 jours chez les agriculteurs, ils sont les plus fortement touchés par la mondialisation et toutes ses dérives, ils votent massivement FN et en ont ras le cul du gouvernement. Et puis il ne faut pas oublier que durant la second guerre mondiale, les paysans ont largement été recrutés dans l’armée. Il ne faut pas les sous estimer …

          • pierre dit :

            slt nonom non je ne sous estime personne , mais les temps on changé aussi , maintenant si voter change les choses , ca serait interdit aussi depuis belle lurette

      • mack1789 dit :

        Je te suis nomon,il est temps de faire le ménage!!!

  3. ANTIquenelle dit :

    que DIEU te bénisse Alex ! et qu il maintienne ton courage et ta détermination au top niveau !
    amen

    • ANTIquenelle dit :

      sans oublier que le nabot s est voté une loi pour lui tout seul , annulant la loi sur la haute trahison

      tout un programme a lui tout seul !

      ce que j ai lu sur internet (morceau le plus doux) :

      « tout ce qui a été fait peut être défait et tout ce qui a été ôté peut être rétabli , la peine de mort pour haute trahison par exemple , un poteau et douze pruneaux »

      • lancelot dit :

        Ouaip, le nabot – entre entres – savait pertinemment qu’il commettait des crimes contre la nation, notamment lorsqu’il a décidé en tant que ministre de l’Économie de brader à vil prix l’or de la Banque de France aux cartel de la FED. 580 tonnes contre des bons du trésor US qui ne valent au reste plus que le prix du torche cul.
        Sur ce seul coup, il a brûle 19 milliards par les fenêtres !! En échange de quoi d’ailleurs ? D’un compte en banque aux Bahamas ?!…

        http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nicolas-sarkozy-a-fait-perdre-de-116202

        Mais tout se paye un jour, patience…

  4. Popeye dit :

    Je peux rajouter une couche?

    Pris ici : http://fboizard.blogspot.fr/2015/03/cest-bien-ce-que-je-disais.html

    « … Quand l’Etat ne remplit plus, par lâcheté et par clientélisme, ses fonctions régaliennes, c’est le bordel, l’anarchie, la guerre de tous contre tous.

    Sivens: la FNSEA bloque la ZAD

    Home ACTUALITE Flash Actu

    Par LeFigaro.fr avec AFP Mis à jour le 02/03/2015 à 11

    Près d’une centaine d’agriculteurs de la FNSEA étaient rassemblés ce matin devant les deux accès du site du projet de barrage controversé de Sivens dans le cadre d’une opération de blocage des zadistes d’une durée d’une semaine.

    Les agriculteurs veulent que le blocus soit permanent jusqu’à la réunion du Conseil général du Tarn qui examinera vendredi les projets alternatifs au barrage initialement prévu. Ils réclament l’évacuation immédiate des occupants du site, conformément à des décisions de justice prises en février.

    Les agriculteurs du Tarn et du Tarn-et-Garonne ont reçu aujourd’hui le renfort des adhérents de la FDSEA de l’Aveyron et comptent sur ceux des autres départements de Midi-Pyrénées pour se relayer. Les forces de gendarmerie ont mis en place un dispositif pour éviter tout contact entre les deux camps [alors que leur boulot est de virer les zadistes]: les agriculteurs qui réclament « l’évacuation des zadistes », et ces militants écologistes qui occupent le site depuis plus d’un an.

    Deux groupes d’une cinquantaine d’adhérents de la FNSEA occupent les deux entrées principales du site et font face à des barrages de gendarmes mobiles, tandis que quelques dizaines de zadistes sont retranchés à plusieurs centaines de mètres derrière de petites barricades. … »

    guerre de tous contre tous…civile en d’autres mots.

  5. nonom dit :

    Ton site est très bien référencé par les moteurs de recherche sur Internet et étant donné la situation dans laquelle sont plongés les Français, je ne suis pas surpris que nous soyons nombreux à chercher à nous défendre en visitant des sites tous comme le tien. Ton site « se-preparer-aux-crises.fr » a du succès et j’espère que celui-ci sera grandissant.
    Je reconnais que tu as du courage pour faire vivre un tel site qui exprime des idées que des centaines de milliers de Français partagent mais qui sont censurées par notre gouvernement pourri jusqu’à l’os.

    Je suis devenu visiteur régulier du site car d’une part j’aime y prendre des conseils, j’aime bien tes articles, la manière dont tu les rédiges et je partage beaucoup d’idées qu’on y trouve.
    Il arrive que le temps de chargement des pages du site soit très long, je me demandais si tu avais déjà été victime de cyber attaques ?

    • Alexandre dit :

      Plus depuis au moins un an et demi.
      Depuis que j’ai ajouté à mes filtres un bannissement temporaire au bout de 4 tentatives de connexion, il n’y a plus de problème.

      Avant, environ une fois par mois, quand je censurais sans ménagement un musulman ou un nazi antifa socialiste, souvent dans l’heure qui suivait j’étais instantanément averti par mail de tentatives frauduleuses d’obtenir un mot de passe administrateur.
      C’est fou les coïncidences, hein…

      Le site utilise un hébergement partagé, ce qui veut dire que parfois mes voisins prennent beaucoup de ressources et me ralentissent.

      Et parfois les mises à jours du programme ou de ses extensions créent des erreurs. Il suffit parfois de désactiver toutes les extensions d’un coup et les réactiver pour sauter le blocage. Je viens de le faire.

  6. salagouducro dit :

    Al ! tu devrais mettre plus souvent des textes du même tonneau , vu l avalanche de coms çà fait avancer le chmilblic ?!

  7. amalgamtotal dit :

    çà serait vraiment un soulagement de temps en temps d arrêter d entendre que les « zélites » font ce qu elles font par soit disant « incompétence »

    quand tout le monde comprendra t il que ces « zélites » sont des vendus descendant de la « noblesse » ou des parvenus sans ame bien contraire tres tres compétents pour nous poignarder dans le dos , se goinfrer aux frais des contribuables comme une nuée de sauterelles jusqu a ce qu il ne reste plus rien , détruire la famille avec le pire acharnement et la pire hysterie ,broyer les enfants dans le ventre de leur mère , organiser le chômage et la rareté du travail , organiser la pression a la baisse sur les salaires , dilapider la CPAM , les ALLOCS , les RETRAITES a des etrangers qui n ont jamais cotisé , de ce fait reculer les retraites jusqu a l heure de notre mort (tout bénéf!) , dissoudre les valeurs fondatrices de notre civilisation française , se trémousser comme des asticots sur un morceau de charogne des que le vrai peuple se réveille , vendre ce qui reste de notre glorieux pays a l étranger et aux copains du pétrole qui payent bien sous la table

    en bref tout ce qui mérite 12 pruneaux au petit matin pour haute trahison et non un procès de 10 ans débouchant sur une relaxe ou un non lieu en soit disant « incompétence »

  8. Bonsoir,
    Ce sont pas les musulmans qu’ils faut attaquer, la racine du mal ce trouve a l’arrière boutique de l’Élysée. Les musulmans sont des victimes que les médias ont diabolisée avec la Mareine Tati Le Pen.

  9. Mon Grand Pere c’est battu pour la France , il a combattu les nazillons pour liberer le pays .

    • Alexandre dit :

      Peut être que l’arrière grand père de l’arrière grand père de l’arrière grand père de l’arrière grand père de mon arrière arrière arrière arrière grand père a combattu les mammouths qui voulaient piétiner ton pays.

      Est-ce que ça me donne le droit de dire que partout dans le monde où il y a beaucoup de musulmans, c’est la haine, le meurtre, le pillage et des guerres ?

  10. Franchement ne tomber pas dans le piege des médias,car meme eux sont controler ils sont tous etait acheter pour cacher la vérité,surtout rien avoir avec les musulmans,ils souffrent déja assez,des manipulations des politichiens,ils son en manque d’idées car ils s’avent bien qu’ils dépouillent la France jusqu’a la moëlle. Alors pour vous faire oublier le vrai probleme,comme le chomage en augmentaion, les entreprises qui font faillite a cause du RSI les hopitaux qui sont menacé de fermer, la dictature gagne du terrain. Tous ça pour défendre une idéologie dominente qui et le Nouvel Ordre mondial. SARKO ce nain jardin a vendu notre pays au plus offrant,le jour ou il a signé le Transatlantique et il a dit ,personne n’echapperas au N.O.M,
    et rien avoir avec les musulmans des bon et des mauvais ont les trouve
    partout.La diabolisation de l’islam ce sont ces pourrits ,leur but montée les chrétiens contre les musulmans.

    • Alexandre dit :

      Oui et non.
      Monter les français chrétiens, juifs, athées, bouddistes… contre les musulmans, c’est ce qu’ils font.

      … mais la « diabolisation » de musulmans c’est pas eux. C’est le comportement des musulmans qui est presque toujours nuisible, criminel, haineux, intolérant, injuste et dégueulasse.

  11. Ça fait 15 ans que ça dure cette diabolisation de l’islam, faut combattre le mal par la racine.

  12. Vous dite les etrangées n’ont jamais cotisé, les impots indirect c’est quoi alors?

  13. Juger une personne ne définit pas qui elle est.Cela définit qui vous êtes.

      • Lino dit :

        Tu perds ton temps, c’est un Soralien placé sur sa ligne moralisatrice-castratrice.
        L’objectif est louable (éviter la grande confrontation) mais nous n’y couperons pas et les nmusulmans ont aussi leur part de responsabilités.
        J’entends souvent ce genre de discours, les musulmans près à soit disant défendre ce pays et se battre avec nous, éternelle victimes (blablabla) mais on les entend plus qu’on ne les voit agir, une honte pour leur anciens morts pour ce pays et ses habitants.

        Quand je pense au nombre de fois où quand j’étais jeune et en banlieue je passais mon temps à tenter de convaincre les immigrés que  » si si vous êtes Français  » pour au final me faire insulter et mépriser les paroles de rassemblement ça me fait doucement rigoler.

        Nous allons tous récolter ce que nous avons semé, les innocents (il y en a, de partout) en prendront aussi pour leur grade malheureusement.

        Bref..

    • lancelot dit :

      « Ça fait 15 ans que ça dure cette diabolisation de l’islam, faut combattre le mal par la racine. »

      Ah bon, que quinze ans tu crois ?…

      Sourate IX verset 30 : « Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d’Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d’Allah. Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les anéantisse ! »

      Sourate IV verset 91/89 : « Les hypocrites aimeraient que vous soyez impies comme ils l’ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons (‘awliyâ’) avant qu’ils émigrent (sic) dans le Chemin d’Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire. »

      V, 51 ; « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

  14. Cada dit :

    Ce qui est sur, c’est que le fossé entre les citoyens et les politiques devient un canyon ! Et que les politiques imposent aux citoyens quoi faire, quoi dire, quoi penser et avec qui vivre…ça devient de la dictature…ça me rappelle l’article 35 de la Constitution des Droits de l’Homme du 24 juin 1793…Et comme c’est inscrit dans la constitution…

    • Lino dit :

      Comme c’est dans la constitution des droits de l’homme c’est une énième enculerie, tout au plus une bouffé d’air avant que ça ne recommence… rien de plus.

      La solution n’est pas dans les droits de l’homme ni la république ou encore cette démocratie, je ne possède pas de solution miracle mais au moins ça j’en suis certain.

      De toute façon nous sommes trop nombreux, ce qui arrive est la résultante directe de ce fait et d’un autre. Pour avoir un système viable et non destructeur il faudrait quelques centaines de millions d’âmes, pas plus et encore ça n’empêcherait pas certains enfoirés… D’être des enfoirés. Il faut les débusquer dès le début, quelques années après leur naissance, et les accompagner. Allez, je te donne un indice conséquent : perversion narcissique.

      À toi de chercher à comprendre maintenant.

      • Cada dit :

        Tu n’as pas du lire ce fameux article…c’est le seul qui nous donne droit à renverser un gouvernement !

        • Alexandre dit :

          Même si c’est pas écrit, quelle importance ?

          Ces politiciens détruisent le pays dans tous les domaines, par seulement par incompétence et clientélisme, mais aussi beaucoup par volonté de nuire.
          Il n’est pas possible que toutes les choses essentielles dans un pays soient systématiquement détruites ou neutralisées par les politiciens. Ils ne sont pas du côté du peuple, malgré tout ce qu’ils osent prétendre sur les médias subventionnés en détournant l’argent des français.
          Si un « journaliste » ou une célébrité médiatique commence à dire des vérités, il est envoyé au chômage comme Zemmour.

        • lancelot dit :

          @cada et nonom,

          Eh non, because le préambule de la Constitution de la Ve république ne consacre pas l’article 35 de Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 mais seulement la mièvre DDHC de 1789 ! :

          « PRÉAMBULE » de la Constitution de 1958

          « Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’a aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004. »

  15. belmando dit :

    C kan vous voulez vous etes des lâche nous on n est prêt

    • Lancelot dit :

      Rien que ton profond illettrisme est déjà symptomatique d’un Q.I. d’handicapé.
      La teneur de ton approximatif post est à lui seul suffisant pour présider à ton éradication.
      M’est avis que lorsque les festivités seront engagées tu seras le premier à te terrer comme un rat en faisant sous toi…

    • Cada dit :

      Et dans la langue de Molière, ça donne quoi ?

  16. nonom dit :

    Je ne doute pas que tu sois prêt belmando, tu sembles d’ailleurs avoir passé ton temps à te préparer plutôt que d’aller à l’école.

  17. lancelot dit :

    Facebook de Boris le Lay, très instructif son commentaire :

    « A propos de « milices populaires ». Une remarque récurrente m’est souvent faite : « Impossible », « fantasme », « irréalisable ». Ce n’est ni impossible, ni irréalisable mais bel et bien inéluctable. Je précise qu’elles ne seront pas le fruit d’un plan savamment préparé par des génies militaires. Elles seront le fruit de la nécessité.

    En 2005, lors des émeutes ethno-urbaines, à Nantes, l’agitation des islamo-immigrés avait atteint un point de rupture : après des semaines de destruction, notamment de biens mobiliers appartenant à des travailleurs blancs, la population autochtone était à bout. Si bien que même France 3 avait diffusé des témoignages de Blancs expliquant qu’ils avaient commencé à organisé des patrouilles armées, essentiellement avec des fusils de chasse. La police était devenue impuissante. Bien que télévisé, les militants n’eurent aucun problème avec les autorités : cela aurait mené à des violences blanches contre le tribunal, les magistrats, tout dépositaire de l’autorité publique.

    Durant quelques jours, à la faveur du chaos, le régime avait totalement abdiqué. Maintenant, il suffit de changer d’échelle de temps, de passer d’émeutes d’un mois, à des émeutes permanentes, avec des attentats réguliers, des violences, des razzias, etc. Le tout suivant une aggravation constante. Vous aurez des milices blanches et, je l’espère, chrétiennes.

    La justice en France n’est plus qu’un repaire de lâches, de traîtres, de socialistes, de maçons et – de plus en plus – d’allogènes. Défendre sa petite amie contre des maghrébins et ensuite passer au trapèze pour être jugé par un potentat afro-musulman, voilà le sort qui nous est promis. C’est aussi insupportable qu’illégitime. La conclusion s’impose d’elle-même.

    Le régime ne tient plus que par la peinture. Quand demain il y aura 15 millions d’afro-musulmans hystérisés, concentrés dans les métropoles, la France sera virtuellement une nouvelle Yougoslavie et l’autorité de l’Etat une fiction. Déjà, aujourd’hui, la violence étatique ne s’applique que contre les Blancs dociles, précisément parce que dociles, tandis que les sauvages sont protégés.

    La république française n’est pas un état de droit mais un état de force. A charge pour les Euros et les Chrétiens d’être forts. Les principes démocratiques n’ont pas de valeur dans un régime multiracial rongé par l’islam. »

    …Allawouabaaaaaaar sauve qui peut !

  18. lancelot dit :

    Dans la série « On nous aurait menti ?! » et dans la série Allahouakbaaaaaar !! » :

    Buzz de plus en plus important en rapport au fait que le copilote de Germanwings « s’était converti à l’Islamisme Radical »

    Selon Michael Mannheimer, un écrivain pour l’allemand PI-News, l’Allemagne a « maintenant son propre 11 Septembre, grâce à Andreas Lubitz, un converti à l’Islam radical. »

    « Durant ses six mois de repos après sa formation afin de devenir pilote de Germanwings, tout laisse à penser que le copilote de l’Airbus s’était converti à l’islam et que par la suite, il s’était rattaché à une branche « radicale » (…) ou bien a décidé de son propre chef de mener à bien ce meurtre de masse. Alors qu’une mosquée radicale à Brême est dans le collimateur de l’enquête, dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer qu’il (comme Mohammed Atta et son rôle dans l’attentat contre New York) a reçu ses instructions directement de la proximité immédiate de la mosquée. »

    Michael Mannheimer, 26.3.2015

    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/27/buzz-de-plus-en-plus-important-en-rapport-au-fait-que-le-copilote-de-germanwings-setait-converti-a-lislamisme-radical/

  19. Refaudit dit :

    Je ne sait pas quoi dire, si ce n’est que cette article, c’est moi qui aurait du l’écrire !!! En temps que spécialiste de l’internet de part la nature de mon travail, ce sont exactement les mêmes conclusions que j’ai pu en faire en terme de recherche clés liés au mon de musulman, mais également aux armes (étant tireur sportif) C’est fou comment ces deux types de recherches se téléscopes et se croisent pour pouvoir devenir le même et seul sujet !

    Une préparation. Une peur certaine de ce qui se passe en France, ammene de plus en plus le citoyen à penser que les urnes ne servent à rien, mais qu’un bon calibre .44 ou un traditionel calibre .12 aura plus sa place face à la montée islamique. C’est une forme d’instinct de survie, que bon nombre d’entre vous avez mis de coté, et auquel vous ne faites plus confiance, et qui pourtant à permis de devenir un peuple civilisé, après avoir fait du feu avec deux silex il y à quelques milliers d’années…

    Je ne fait pas de politique, je suis pas raciste, je suis cultivé, et j’emmerde personne, je profite même pas du systeme, je demande juste le droit de vivre chez moi tranquille sans qu’on m’impose toutes ces conneries et qu’on étouffe de jours en jour ! J’ai donné pour mon Pays, je lui demande rien ! Mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus…

    C’est déja trop tard, même si l’état me laissait tranquille, je serai obligé d’avoir un grief, vu qu’ils continuent de pourrir ma planete, ils font chier mes animaux et fragilisent mes légumes… Rien que pour ça, j’ai le droit de partir en guerre contre eux !

    • Lancelot dit :

      Si tu veux bien, on va avoir besoin de matière grise pour peaufiner au besoin notre programme de présidentielle 2017, ICI :

      http://www.generations-sacrifiees.fr

      Comme toutes les pages ne s’affichent pas, voici le brouillon de suggestions :

      PROGRAMME DE LA PRÉSIDENTIELLE 2017

      I. DE LA LA FRANCE EN EUROPE 
      ­
      • Rétablissement immédiat de la souveraineté nationale. 

      • Reconnaissance du rejet référendaire du 29 mai 2005 et la dénonciation du traité anticonstitutionnel de Lisbonne.

      • Rétablissement et la garde des frontières.

      • Restauration de la puissance de défense militaire française.

      • Rétablissement de la création monétaire et des statuts de la Banque de France antérieurs à la loi Pompidou Giscard de 1973.

      • Renaissance du Franc français.

      • Abrogation pure et simple de la centaine de millier de lois eurocrates imposées à la France.

      • Sortie de l’Otan et sacralisation du principe de non ingérence en pays étrangers souverains.

      • Rapprochement avec les BRICS.

      • Développement de coopérations ciblées au sein d’une Europe des nations allant de Brest à Vladivostok.

      • Rétablissement d’un service militaire obligatoire de trois mois, et l’instauration d’un service militaire volontaire de deux ans rémunéré.

      • Ajout à la Constitution de l’obligation de soumettre à référendum toute modification ou ratification des futurs traités internationaux.

      II. RÉFORME DE L’ETAT, DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE, MANDAT IMPÉRATIF

      • Abolition des immunités des élus. Il sera inséré à la Constitution l’Article 31 de la DHC de 24 juin 1793 arraché à la Constitution courante  : « Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens. »

      • Interdiction pour les élus de continuer ou reconduire un mandat après condamnation pénale.

      • Rétablissement du crime de haute trahison dans la Constitution.

      • Instauration du référendum d’initiative populaire, et multiplication des référendums sur les grands sujets de société.

      • Inscription dans la Constitution que le principe d’égalité des hommes et des femmes prévaux sur toute religion et ne tolère aucunement que soit enseigné ou pratiqué d’idéologie faisant l’apologie de la soumission de la femme, de la polygamie, de l’obligation de porter le voile, de l’interdiction au divorce, des châtiments corporels et de l’esclavage des (sic) « captives ».

      • Inscription dans la Constitution que le principe de liberté et de laïcité de l’État de droit ne tolère aucunement que soit enseigné ou pratiqué d’idéologie faisant l’apologie du suprématisme religieux, de l’obligation de conversion, de l’appel au meurtre et au vol des non convertis, de l’esclavage de femmes non converties.

      • Inscription dans la Constitution de la sacralisation de l’attachement de la Nation française à la culture occidentale traditionnelle et aux principes humanistes chrétiens.

      • Inscription dans la Constitution de la sacralisation du droit souverain des français de souche et des immigrés d’origine européenne intégrés au droit inaliénable de jouir en priorité de l’héritage patrimonial de la France et des prestations et aides de l’État et des collectivités.

      • Interdiction stricte à toute entité commerciale, politique, communautariste, religieuse, sectaire ou occulte, de tenter d’influencer l’exercice du pouvoir au détriment de l’intérêt de l’ensemble des citoyens.

      • Participation des citoyens au processus législatif par voie pétitionnaire, référendaire, ainsi que via le principe du mandat impératif.

      • Réforme de l’Assemblée nationale et suppression des députés de partis politiques :

      Les émissaires composant l’Assemblée nationale seront tirés au sort parmi une liste de citoyens candidats. Leur mandature est limité à une durée de 18 mois maximum. Il est unique. Ils sont soumis à transparence.
      Les émissaires sont révocables à tout moment par simple pétition provenant de leur circonscription recueillant sept mille signatures, au motif qu’ils ne satisfont pas pleinement aux qualités intellectuelles ou humaines requises.
      Leur nombre et leur répartition épouse celui des circonscriptions ; il ne peut excéder cinq cent soixante-dix-sept. Ils bénéficient d’un local de permanence équipé d’un secrétariat et d’une assistance juridique.
      Les émissaires sont chargés de s’enquérir des doléances publiques, de traiter les pétitions des citoyens, de relayer et d’instruire les textes correspondant aux besoins et nécessités, de les soumettre aux débats de l’Assemblée nationale.
      Le président de l’Assemblée nationale est tiré au sort parmi les Émissaires. Son mandat est limité à une durée de 12 mois maximum. Il est unique. Ils est soumis à transparence. Il est révocable par ses pairs sur simple vote à main levée réunissant la majorité des voix. Ce vote de confiance – ou de défiance – est obligatoire chaque premier jour de séance du mois et est organisé par un émissaire suivant alternativement leur ordre alphabétique.
      Le président de l’Assemblée délégué sa circonscription à son suppléant. Il bénéficie de locaux équipés de secrétariats, d’un cabinet juridique, et d’auxiliaires techniques qui veillent à la bonne tenue de l’Assemblée. Il sanctionne l’absentéisme par la révocation.
      Il transmet les textes de loi au Conseil constitutionnel réformé qui en vérifie la constitutionnalité.
      Les séances de l’Assemblée sont publiques, filmées et mises en ligne sur un site internet spécialement dédié à cet effet. Le compte rendu intégral des débats est publié au Journal officiel.

      • Suppression du Sénat.
      • Suppression du Conseil Constitutionnel. 
      • Sous l’égide du Ministère de l’Économie, la Banque de France sera chargée de la création monétaire, de sa régulation, ainsi que du strict contrôle des banques commerciales. L’État et la Banque de France luttent activement de concert contre la pratique de l’usure en favorisant la création de banques associatives, coopératives, mutualistes.
      • Suppression de l’ENA.
      • Dissolution des agences de sondage commerciales.

      DE LA JUSTICE ET DE LA SÉCURITÉ
      • Rétablissement du primat du droit national.

      • Réforme du conseil supérieur de la magistrature :

      – Interdiction pour les magistrats de nommer et juger leurs pairs.
      – Les membres du CSM seront nommés pour une durée de un an, mandat unique.
      – Le CMS sera composé d’un collège de 19 personnes tirées au sort parmi les membres (eux-mêmes tirés au sort) du nouveau CES. Ainsi que d’une équipe administrative efficiente (rapporteurs, juristes, secrétaires).
      – Les 19 membres élisent à bulletin secret leur Président.
      – Le CSM reçoit et traite les doléances des justiciables et statue en matière disciplinaire.
      – Le CSM étudie scrupuleusement les dossiers des magistrats afin de ne promouvoir que les meilleurs.

      • Levée de l’immunité de tous les élus.

      • Pour tous les élus représentant plus de 10 000 habitants, triplement du montant des amendes judiciaires en cas de condamnations relevant de l’action dolosive, de l’abus de biens sociaux, prises illégales d’intérêts, détournement de fonds et blanchiment d’argent.

      • Pour tous les élus représentant plus de 10 000 habitants, triplement des peines de prison pour tous délits ou crimes menés en bande organisée.

      • Triplement du montant des amendes et peines judiciaires en cas de condamnations relevant de la pédophilie.

      • Peine de mort et confiscation de tous les biens et actifs pour les auteurs de pédophilie en bande organisée. Ladite confiscation de biens s’étendra rétroactivement par annulation juridique de toutes les donations faites par les condamnés à leur descendants et ascendants directs ou indirects.

      • Tout personne condamnée reconnue d’avoir pratiqué la pédophilie avec pénétration sur plus d’un mineur sera soumis à ses frais une ablation chirurgicale des parties génitales.

      • Mise en examen judiciaire pour non assistance de mineurs en danger et complicité passive de pédophilie de tous les hauts fonctionnaires, magistrats, procureurs, responsables politiques ou religieux, ayant expressément été alertés par les plaintes des parents ou proches de victimes de dysfonctionnements administratifs ou judiciaires majeurs, non suivies d’une instruction administrative et d’une saisine des médias.

      • Mise en examen judiciaire pour non assistance de mineurs en danger et complicité passive de pédophilie pour tous les directeurs de médias nationaux ou régionaux ayant expressément été alertés par les plaintes des parents ou proches de victimes, non suivies d’une enquête journalistique et d’un ou plusieurs articles ou reportages.

      • Référendum national sur l’utilité d’appliquer le caractère rétroactif des présentes disposions aux crimes sexuels commis depuis le 1er janvier 2000.

      • Abrogation des lois postérieures à 1972 limitant et interdisant la liberté d’expression individuelle ainsi que le rétablissement de la liberté de la presse tel qu’en disposait la loi du 29 juillet 1881.

      • Liberté pour tout justiciable de pouvoir défendre ses intérêts soi-même devant toute instance judiciaire.

      • Suppression de l’aide juridictionnelle pour les auteurs présumés d’actes de violences, de vols, de viols, de pédophilie.

      • Obligation pour tous les multirécidivistes de rembourser rétroactivement les montants versés par l’État au titre de l’aide juridictionnelle depuis l’année 2005.

      • Application du principe de la tolérance zéro ; instauration des peines incompressibles. Disparition du statut des Juges d’application des peines.

      • Réforme du droit pénal ; L’obligation absolue et imprescriptible de réparation des préjudices chiffrés avec interdiction de sortie du territoire et port d’un bracelet électronique jusqu’à réparation complète.

      • Rétablissement de la peine de mort et du travail forcé pour les crimes les plus graves.

      • Instauration de la présomption de légitime défense pour les policiers, les militaires et les appelés chargés de la sécurité des lieux publics.

      • Instauration de la présomption de légitime défense et autorisation de détention d’armes, hors catégorie A, pour tout français âgé à minima de 25 ans, sous réserve de disposer d’un casier judiciaire vierge, et pouvant justifier que lui ou sa famille est installé en France depuis 1948 a minima.

      • Obligation pour les délinquants et criminels de rembourser à la collectivité le coût de leur incarcération.

      • Création de structures différentes pour les petits et gros délinquants.
      • Suppression du régime VIP en prison.

      • Suppression du statut pénal des mineurs en cas de viols, de meurtres ou de vols en bande organisée.

      • Interdiction des mouvements sociaux-religieux suprématistes faisant l’apologie de la polygamie, ou celui du principe de la soumission des femmes, celui des châtiments corporels, ou celui de la pédocriminalité, ou l’apologie au meurtre, au vol, à l’esclavage ou à la conversion de prétendus « infidèles ».

      • Suppression des syndicats de magistrats.

      • Interdiction absolue à tout personne ayant une double nationalité, ou étant membre d’une secte, ou de réseaux occultes tenant réunion en secret, ou étant un agent lobbyiste ou communautariste d’exercer la Justice et d’infiltrer la fonction publique et les postes d’Etat.

      • Création de Jurys de citoyens sous présidence d’un magistrat professionnel à tous les niveaux juridictionnels. Permutation des fonctions de Rapporteurs, Conseillers en Présidents de Jurys. Doublement du nombre de greffiers. Mise en place d’une Justice prompte, efficace et dissuasive, restant soumise au principe du double degrés de juridiction.

      • Suppression des Chambres de commerces et via affectation des contentieux commerciaux aux TGI.

      • Remplacement des membres du Conseil constitutionnel par des citoyens volontaires tirés au sort justifiant des compétences requises en droit constitutionnel.

      • Suppression du statut des préfets et sous-préfets non élus.

      • Refus de la coopération policière au sein d’Europol, police supranationale, au profit d’Interpol ; refus du mandat d’arrêt européen.

      • Assouplissement des sanctions pour les petits délits routiers.

      • Baisser la majorité pénale au même âge pour les crimes. Et à 14 ans pour les crimes et délits commis par des délinquants ne justifiant pas de la nationalité française depuis leur naissance et/ou jouant d’une double nationalité.

      • Déchéance des droits civiques, interdiction d’exercer dans le public ou de briguer un mandat électoral, et confiscation de tous les biens de ceux qui font l’apologie de la pédophilie. Et un referendum afin de conférer à la mesure et aux poursuites le caractère rétroactif avec prescription trentenaire.

      III. DE LA FAMILLE ET DU LOGEMENT

      • Inscription dans le préambule de la Constitution du caractère sacré de la vie pour l’enfant des sa conception et de la procréation naturelle par des couples de sexe différents.

      • Abrogation du mariage homosexuel, interdiction de la GPA et de la PMA pour les couples homosexuels.

      • Limitation stricte de la pratique de l’infanticide par avortement aux bébés atteints de malformations graves, ou suite à la demande de victimes de viols, ou de femmes enceintes dont l’altération de l’état de santé ne permet pas leur accouchement.

      • Adoption prénatale des enfants non désirés dans tous les autres cas.
      • Relance de la natalité des français de souche ou des français issus de l’immigration européenne via création d’un revenu parental : un smic pendant trois ans pour les deux premiers enfants, pendant dix ans pour le troisième.

      • Une part fiscale sera accordée dès le premier enfant.

      • Les allocations familiales revalorisées et indexées sur le coût de la vie seront réservées aux français de souche et/ou issues de l’immigration européenne.

      • Même priorité accordée pour les logements sociaux.

      • Création d’une carte France-famille à partir du deuxième enfant, donnant droit à des réductions dans les transports et les lieux culturels ou sportifs.

      • Création d’un prêt familial au logement, garanti par l’Etat.

      • Aides spécifiques au retour en France des Français expatriés.

      • Suppression de l’aide médicale d’état.

      IV. ÉCONOMIE, EMPLOI ET SOCIAL
      V.
      • Remplacement des membres du Conseil Économique et Social par des actifs proffessionnels volontaires tirés au sort issus des divers corps de métiers et secteurs d’activités représentés.

      • Mise sous tutelle de toute entreprise fraudant les contributions fiscales nationales via domiciliation de filiale dans un paradis fiscal.

      • Placement sous protection et surveillance de l’État des secteurs clefs stratégiques : banques, nucléaire, armement, chimie, laboratoires de santé, produits phytosanitaires, téléphonie, distribution de l’eau et de l’électricité, grande distribution, industries liée au pétrole, à la sidérurgie, à l’agriculture.

      • Création d’une politique nationale d’investissement et de développement des PME et PMI et partenariat avec le CES et la Banque de France.

      • Instauration de la préférence nationale : à compétence égale, les emplois seront prioritairement réservés aux citoyens français sous réserve d’avoir un casier judiciaire vierge et pouvant justifier de leur installation en France, eux ou leur famille, depuis 1948 a minima.

      • Rétablissement de droits de douane modulables. TVA sociale sur les produits fabriqués à l’étranger.

      • Suppression des prestations sociales, allocations familiales et CMU, à tout ressortissant extra européen ne pouvant justifier de son installation en France, lui ou sa famille, depuis 1948 à minima.

      • Suppression du statut spécial des « gens du voyage » et de toutes les aides et avantages exorbitants supportés par l’État et les collectivités.

      • Suppression des niches fiscales.

      • Suppression du statut spécial des retraites des parlementaires, hauts fonctionnaires, et statuts spéciaux anciens chefs d’État.

      • Exonération pendant trois ans de toutes les charges sociales pour les créateurs de petites entreprises.

      • Conditionnement du versement du RSA à une activité, hormis justification médicale.

      • Baisse des taxes foncières au niveaux pratiqués en 2000.

      • Taxation à la source des revenus boursiers à 66,6%.

      • Simplification fiscale par suppression des kyrielles d’impôts spécifiques ; Un impot TVA, un impôt progressif sur le revenu, et un impôt progressif sur la grande fortune de type ISF à partir de 3 millions d’euros, un impôt de taxes foncières .

      • Interdiction aux entreprises qui licencient de verser des dividendes aux actionnaires ou à leurs dirigeants.

      • Obligation avant tout versement de dividendes de thésauriser au préalable un fonds de réserve équivalent à une année de chiffre d’affaire.

      • Interdiction aux dirigeants d’entreprises ayants pratiqués le licenciement économique de se rémunérer au delà du salaire moyen ayant cours dans leur entreprise.

      • Assainissement du RSI par l’Etat et poursuite en justice du cartel des gestionnaires spoliateurs.
      • Abaissement des charges sociales de 50%.

      • Lutte contre les monopoles commerciaux et des ententes délictuelles sur les prix.

      • Surveillance des syndics de copropriété et stricte limitation de leur rémunérations et frais.

      • Plafonnement des frais d’agence immobilières et des vendeurs de biens à 5000 euros par transaction menée.

      • Création d’une caisse de compensation de la dette agricole ; exonération des entreprises agricoles en dificulté de toutes charges pour cinq ans.

      • Renégociation par branche de la durée du temps de travail.

      • Renouvellement des syndicalistes par tirage au sort sur des listes ouvertes à tout volontaire. Mandat court, unique, et soumis aux contrôle des syndiqués.

      • Remboursement des subventions perçues par les entreprises ayant eu recourt à des filiales installés dans des paradis fiscaux, Luxembourg compris.

      • Remboursement des subventions perçues par les entreprises ayant eu recours aux licenciements, à la délocalisation totale ou partielle de leur activité.

      • Extension de la responsabilité pénale et civile des dirigeants d’entreprise reconnus coupable de mauvaise gestion intentionnelle.

      • Interdiction de la pratique du crédit revolving. Interdiction de l’usure au delà du taux d’intérêt légal fixé par l’État.

      • Fiscalisation des revenus des placements français à l’étranger à hauteur de 66,6% .

      • Suppression à terme de la loi sur le surendettement et de la faillite civile.

      • Suppression du statut des mandataires et liquidateurs judiciaires au profit de l’État.

      • Possibilité pour l’État de placer temporairement sous son contrôle direct une entreprise-clé menacée.

      • Instauration du service minimum dans les services publics.

      • Incitations fiscales pour favoriser le retour des Français expatriés.

      V. ÉDUCATION
      • Restauration de la discipline à l’école ; de la ponctualité, du respect et de l’assiduité.

      • Port de l’uniforme.

      • Interdiction aux enseignants de véhiculer leur éventuelle idéologie politique et/ou penchants pour les unions homosexuelles et/ou théorie du genre.

      • Expulsion de tout élève troublant les cours ou dénotant d’une attitude agressive, assortie de l’obligation pour ses parents de lui fournir à leur frais des cours privés.• Suspension des allocations familiales pour les parents d’enfants perturbateurs.

      • Obligation d’obtenir le brevet des collèges pour passer en seconde.

      • Multiplication par quatre du nombre d’inspecteurs de l’éducation nationale. Obligation de résultats pour les enseignants.

      • Les enseignants s’attacheront à inculquer outre les matières de base, la politesse, la responsabilité, la discipline, le respect des autres, l’estime de soi, l’esprit d’initiative, ils forgent des esprits autonomes doués de discernement.

      • Obligation aux enseignants de matières subjectives, tels l’histoire, la politique ou l’économie, de permettre aux élèves d’user librement du débat contradictoire argumenté afin de développer des esprits doté d’une saine critique.

      • Insertion dés la classe de sixième d’une initiation au droit.

      • Interdiction des manifestations politiques d’étudiants ou d’enseignants pendant les heures de cours.

      • Suppression des passerelles ZEP pour l’accès aux grandes écoles, au profit d’un soutien scolaire aux meilleurs élèves.

      • Renvoi de l’Éducation nationale de tout enseignant dont l’absentéisme annuel s’avère supérieur à celui constaté dans le secteur privé.

      • Revalorisation du salaire des apprentis par exonération des charges patronales.

      • Passage du code de la route dans le programme scolaire au lycée.

      VI. IMMIGRATION ET INTÉGRATION
      VII.
      • Inscription dans le préambule de la Constitution du caractère sacré du droit pour la Nation de pratiquer une politique d’immigration choisie s’accordant aux demandes spécifiques en besoins éventuels de main d’œuvre.

      • Expulsion immédiate des sans-papiers extra européens et des Roms.

      • Rétablissement de la double peine.

      • Suppression des aides sociales pour les étrangers, hormis ceux justifiants d’un cursus, d’un poste ou d’une fonction honorable.

      • Suppression de la double nationalité et de l’acquisition automatique de la nationalité française.

      • Suppression du regroupement familial, hormis pour ceux justifiants d’un cursus, d’un poste ou d’une fonction honorable..

      • Réduction de la carte de séjour des extra européens de dix ans à 6 mois renouvelable sous condition de justifier d’un emploi ou de mener une formation avec succès.

      • Suppression de la discrimination positive.

      • Remboursement des aides à la construction de mosquées octroyées en violation de la loi sur la laïcité.

      • Poursuite de tous les élus complices ayant soutenu ces pratiques.

      • Interdiction de l’abattage par égorgement des animaux de boucherie sans étourdissement préalable.

      • Hormis le cadre culturel chrétien traditionnel, interdiction des tenues communautaristes religieuses ostentatoires sur la place publique ou dans les entreprises, ainsi que des revendications communautaristes religieuses de repas dans les cantines, de ségrégation communautariste dans les piscines ou tout autre lieu ouvert d’habitude à tout public.

      • Interdiction des revendications de jours de congé spécifiques à des « rites religieux » autres celle du calendrier occidental chrétien traditionnel.

      • Déchéance de la nationalité française pour tout immigré extra européen ayant été condamné au pénal.

      • Abrogation de la LOI n° 2000-614 du 5 juillet 2000 relative à l’accueil et à l’habitat des gens du voyage

      • Abrogation de l’Arrêté du 10 février 1988 portant création d’une Commission nationale consultative de la communauté tzigane de France

      • Abrogation du Décret n° 2001-569 du 29 juin 2001 relatif aux normes techniques applicables aux aires d’accueil des gens du voyage

      • Abrogation du Décret n° 2001-540 du 25 juin 2001 relatif à la composition et au fonctionnement de la commission départementale consultative des gens du voyage

      • Abrogation du Décret n° 2001-541 du 25 juin 2001 relatif au financement des aires d’accueil destinées aux gens du voyage

      • Abrogation de l’Arrêté du 18 janvier 2001 modifiant l’arrêté du 21 août 1970 fixant les modalités d’application des dispositions législatives et réglementaires relatives à l’exercice des activités ambulantes et au régime applicable aux personnes circulant en France sans domicile ni résidence fixe.

      • Dispositions fiscales réglementant l’activité économique des « gens du voyage »:
      Application aux marchands itinérants et forains de la nouvelle réglementation du 6 décembre 2013 luttant contre la fraude fiscale ; c’est à dire de l’obligation de se servir de caisses enregistreuses sécurisées qui doivent répondre à un certain nombre d’exigences techniques, notamment :
      1. La conservation électronique des données détaillées des transactions dans le format prescrit, cryptées selon les modalités spécifiques et sur des dispositifs de stockage prédéfinis ;
      2. Des documents détaillés que seul le contrôleur des impôts peut consulter à sa demande
      3. La conservation de pistes complètes pour la vérification et, dans certains cas, le suivi des événements ;
      4. Le système doit être doté d’un module de contrôle sous une forme ou sous une autre ; et
      5. D’autres mesures techniques destinées à se prémunir

      VII. MEDIAS

      • Suppression de la taxe sur la redevance TV. Les chaînes de TV feront leur affaire des rentrées de publicités, ils équilibreront leurs comptes en s’attachant à négocier plus raisonnablement les coûts programmes qu’ils diffusent, et en cessant d’accorder des fortunes à leurs animateurs et producteurs.

      • Obligation pour les chaînes de TV d’afficher un bandeau de mise en garde lors du passage de publicité, d’émission de divertissement, de journaux d’information : « Attention ! Regarder la Télé rend  bête ! »

      • Reforme du CSA. Sa gestion relèvera d’émissaires citoyens tirés au sort sur des listes de volontaires. Leur mandat unique sera limité à 12 mois. Le CSA aura l’obligation d’instaurer une réduction de temps de publicités télévisuelles de 80 %, de favoriser les émissions culturelles, de développer le pluralisme des sources, de répondre aux refus de diffusions proposées ainsi qu’au désordres que signale le public.

      • Interdiction aux médias de favoriser ou de soutenir des intérêts stratégiques, économiques, partisans ou financiers d’entités particulières sans réserver à la saine critique qui leur est dû un espace de parole défini.

      VIII. ENVIRONNEMENT

      • Interdiction de l’exploitation des gaz de schistes.

      • Programme de sortie progressive de l’énergie nucléaire.

      • Création d’un pôle énergie propre en association avec le CES et soutenu par la Banque de France .

      • Développement des installations de récupération de méthane dans les fermes.

      • Instauration de droits de douane spécifiques pour les produits des pays ne respectant pas les normes environnementales et/ou socio-salariales.

      • Interdiction des OGM.

      • Vote d’une loi sanctuarisant le droit des paysans à réensemencer une partie de leur récolte.

      • Interdiction au lobby agro-chimique d’influencer l’Exécutif, le Législatif, la formation professionnelle, de démarcher les chambres d’agricultures.

      • Développement généralisé de l’agriculture raisonnée. Instauration d’un label qualité vert. Protection du revenu du monde agricole Français. Interdiction de la spéculation sur les denrées alimentaires. Contrôle des circuits de distributions. Aides à l’export de marchés de niches.

      • Défiscalisation des biocarburants fabriqués en France.

      • Application du principe pollueur-payeur ; surveillance par satellite des cargos naviguant dans les eaux territoriales.

      • Application du principe empoisonneur-payeur pour l’industrie alimentaire, celle du tabac, l’agrochimie, la téléphonie mobile.

      • Refaudit dit :

        Et faudrait voir à faire sauter la « loi qui impose d’avoir une botte de foin à la maison au cas le roi passerai avec son cheval » (si si elle est toujours en vigueur)

        Non trève de plaisanterie, c’est un très bon programme, mais c’est le genre de programme que les élites vont assimiler au FN et donc ça va être la guerre ouverte.
        La levée d’immunité déja, avec 52 condamnés au gouvernement, t’imagine…

        La seule chose à mon sens qui permettrait de faire changer les choses, et pouvoir mettre en place ce programme, c’est une autre révolution Française, ou un coup d’état Militaire.

        Les forces de l’ordre ont on marre, supprésions de poste, problèmes de paie, ils combattent à l’étranger pour le pétrole et l’uranium (et en aucun cas contre les térroristes, faut bien le savoir, car ceux ci sont mis en place et formés et armés par les USA pour déstabiliser les pays riches en ressources fossiles) Regarde les crs qui se mettent en arret maladie par cie completes, des soldats qui sautent de 6 mois au Sahel, pour se taper vigipirate, sans permissions préalable…

        A l’heure ou j’écris ça, un de nos soldats vigipirate, viens de prendre un coup de couteau par un mec cagoulé et gantés dans les chiottes publiques…

        Mais je vois plutot se pointer une guerre civile ou un gros éffondrement économique (de notre part, ou imminament de la part des USA, ce qui reviendrai au même)

        Petit rapel pour certains: La révolution, c’est tout le peuple contre le pouvoir, mais la guerre civile, c’est le peuple contre le peuple, et ça en prend le chemin !

        Il y à bien des rumeurs de coup d’état militaire, de groupes comme Marc Bloch, le Lys noir etc… Mais bon, ne révons pas, la dernière tentative date de 1961 et à foiré ! Pour ça il faudrait que la rue soit avec les Militaire, et bien qu’une grande partie du peuple serait surement pour, pas l’autre moitié…

        Le problème dans ce Pays, c’est que tant que certains ont quelque chose à perdre, ils ne bougeront pas !!!

        Affame le peuple, enleve lui ses droits constitutionels, brime le, bride le et la ont l’aura la révolution.

        De même en cas de faillite du Pays (on est déja à 2000 Milliards de dette publique, sans compter la dette des ménages) et tu aura un éffondrement économique, et la il y aura une révolution. Même ces salopards de gauche, ces musulmans « Français » eux même vont monter aux barricades, vu qu’il n’y aura que des morts de faims (il n’y aura plus de gauche, plus de doite, de travers etc…

        Mais la en l’état, ça ne pourra pas passer comme programme, les chiffres seront truqués en amont par le pouvoir, ceux qui tenterons d’éssayer, auront comme par miracles une casserole derrière eux qui va surgir avant les élections, valls va régulariser en masse avant et donner le droit de vote aux immigrés, pour s’assurer un électorat en 2017…

        Bref Lancelot, moi la seule chose que je vois, c’est qu’il faut que je m’informe, que j’anticipe, que j’informe le plus grand monde, que je les prépare, comme je me prépare, après ont suivra le mouvement. C’est la dernière contribution que je peut apporter à une partie du Pays.

        Regarde bien sur tous les sites avec sujets sensibles, ce qui est éloquent, ce sont les commentaires, on vois bien que ça grogne sévere. En Europe de toutes manières… Mais pour l’instant, une partie de ce peuple n’à visiblement pas encore été suffisament privé de liberté et il mange encore assez à sa faim…

        • lancelot dit :

          Évidemment que cette poignée de dégénérés qui tiennent les rennes de la finance mondiale, ainsi que les suppôts de Satan qui les servent, croient pouvoir mettre en œuvre un « plan » pour piller la planète et asservir l’humanité en entier.

          Il n’y a en définitive aucun complot secret si ce n’est que le dieu Mamon tente de se faire passer pour le seul Bien absolu. Un paradigme de rhétoriques où le mensonge est présenté comme la Vérité, l’aptitude au parasitage en guise d’industrie, tous les vices comme des vertus, et où l’inversion accusatoire est lieu commun.

          Mais d’une part ce paradigme se lézarde et ses failles deviennent abyssales, d’autre part, il repose essentiellement sur des techniques d’ingénierie psycho-sociale lesquelles perdent de leur efficience tellement elles devient grossières et attendues. Enfin, le pouvoir coercitif dont ils disposent est juste ridicule. Ils n’arrivent même plus a faire obtempérer des punks à chiens qui tiennent des Zacs depuis des années. Imagine face à des gens vraiment en colère organisé ne fut-ce qu’en communes et armés.

          Franchement, pour que la vaste escroquerie criminelle organisée perdure il faudrait que le monde entier l’ignore -ce qui n’est plus le cas -, à tout le moins, que les corps constitués aient intérêt à s’y soumette et a y soumettre corps et biens leurs descendance, or, s’il y a bien une catégorie de gens au parfum ce sont les militaires et policiers…

          Si tu regarde bien, ce ramassis de connards satanistes ne sont fait que de chair et de sang, et, contrairement à ce que pensent les complotistes il ne s’agit que d’un panier de crabe où chaque crabe s’échine à grimper le plus vite au sommet de la pyramide. Leur faiblesse structurelle est de n’avoir pour tout maître qu’une entité fictive vouée irrémédiablement à l’autodestruction : des unités monétaire créés ex nihilo dont le pouvoir se désagrège avec une accélération maintenant proportionnelle aux flux THI des places boursières qui tournent en bourricot.

          Les choses vont s’articuler d’elles-même et une solution finira par emmarger, je n’ai aucun doute la dessus.

      • PL dit :

        On peut pas supprimer l’aide juridictionnelle aux personnes soupçonnées de viol, pédophilie, etc…

        Et si c’est une erreur, si c’est un faux témoignage, si ils sont innocents, comment ils se défendent?

        Il faut garder deux chambres élues de façon différentes, donc 1 sénat de sages dont le mode de désignation reste à définir.

        Les chambres n’ont pas besoin de 500 députés, 1 seul par département suffit, donc 100 députés.

        Il y a un gros problème de démographie et de vieillissement à résoudre: il faut encourager et favoriser la naissance d’enfants français de souche.

        Tout le reste est très bien, bravo, je souscris.

        • lancelot dit :

          « Et si c’est une erreur, si c’est un faux témoignage, si ils sont innocents, comment ils se défendent? »

          Vous en saurez plus sur le site antenne suivant :

          http://www.generations-sacrifiees.fr

          cf. posts du chapitre : « Pour proposer un texte de loi, un référendum national, une piste de réflexion… » :

          11 04 2015 ; MODUS OPERANDI DE LA JUSTICE
          11 04 2015 ; LA JUSTICE – LES APPAREILS JURIDIQUES ET JURIDICTIONNELS

          Je pense humblement qu’à moins d’être muets ou mineur, les présumés coupables se défendrons sur les faits tout comme le fait un avocat.
          Sur la forme, il est a mon sens plus équitable de ne pas sombrer dans l’émotionnel et les effets de manches systématiques du genre : « mon client a connu une enfance difficile et a été l’objet de discriminations cruelles c’est une victime de la société nous sommes tous responsables gnagnagna pasdamalgammes pas pasdamalgammes ! »

        • Clovis dit :

          L’aide juridictionnelle a été instaurée afin suppléer à l’obligation de se faire représenter pour les personnes impécunieuses. Il s’agit essentiellement d’une industrie de d’un demi milliard qui tombe dans les poches d’une corporation très introduite. Il faut permettre à chacun de se représenter directement devant toutes les instances. Le principe de défense demeure donc sauf.

          Outre cela, dans un rapport victime-agresseur le second est déjà bien assez naturellement favorisé, primo car il peut échapper à toutes poursuites, deuxio car il peut également échapper à toutes condamnation par manque de preuves, la charge de la preuve étant beaucoup plus difficile à établir que le contraire. Le doute bénéficiant à l’accusé.

          Au reste, si je ne vois pas en quoi les avocats pourraient éviter les erreurs judiciaires commises à l’encontre d’un présumé innocent, je vois très bien l’inverse ; le fait qu’ils contribuent activement aux jugements dilatoires, laxistes et aux non lieux qui corrompent toute idée même de Justice…

      • PL dit :

        @ Refaudit

        Les révolutions populaires ça n’a jamais existé nulle part.

        Les révolutions sont toujours faites par une classe dominante ascendante qui chasse la classe dominante au pouvoir pour imposer ses nouveaux principes.

        La révolution n’a pas a être faite, elle a déjà eu lieu dans les années 1990, c’est le grand virage libéral-mondialiste des gouvernements Bérégovoy et Balladur, Madelain, Sarkozy, de la création de l’OMC. Ils ont bouleversé toute la législation, tout privatisé, tout déréglementé, tout bradé à des puissances étrangères, endetté masivement le pays et tous les services publics.

        C’est une contre-révolution qu’il faut faire.

        • Oui, vous avez entièrement raison. Seule une contre révolution culturelle amènerait du positif et renouerait avec la civilisation. Les révolutions ne font que faire le jeu victorieux des « elites » de crapules qui les fomentent. On dirait que peu ont tiré les leçons du coup d’état maçonnique de 1789 !

  20. Cada dit :

    Excellent programme. Mais pour le mettre en place, ça ne se fera que par la force…Les actuels profiteurs ne laisseront jamais leurs places volontairement. Faudra les y obliger.

    • nonom dit :

      Cela vaut le coup d’essayer. Et je me dis que même si ce programme ne peut passer, il pourra toujours servir plus tard.
      Il y a également la solution de construire une nouvelle société, celle que nous exprimons sur ce site, ailleurs … je ne sais pas, on rachète un pays en Amérique du sud … en s’y mettant à 100 000, on devrait pouvoir trouver du terrain où bâtir un nouveau monde.

      • Massard dit :

        L’idée m’est déjà venue. Acheter des terres, dans le but d’y constituer une société plus conforme aux souhaits et aux attentes d’hommes (et femmes) de bonne volonté. Je pense que, stratégiquement, l’emplacement devrait être frontalier et pouvoir s’étendre progressivement à cheval sur deux pays. Il n’y a rien à attendre des pourritiques. Il faut prendre les choses en main, sans jouer le jeu faussé des franc-maçons magouilleurs (pléonasme).

    • Torquémada dit :

      « Volontairement » ?

      Et comme ça ? ( Voir figure n°10 ):
      http://hitek.fr/actualite/15-methodes-torture-terrifiantes_2433

  21. Lancelot dit :

    ça va s’arrêter quand ?! :

    http://www.bfmtv.com/societe/fillette-tuee-a-calais-les-premiers-elements-de-l-enquete-878008.html

     Des policiers alertés à la suite de la disparition d’une enfant signalée vers 15h30 rue Bossuet à Calais, ont découvert  aux alentours de 17 heures à Calais, dans le secteur du chemin des Dunes, le corps de Chloé, âgée de 9 ans», a précisé le parquet de Boulogne.

    «La fillette a été retrouvée nue», selon une source proche de l’enquête, confiée à l’antenne de Coquelles de la DIPJ de Lille.

    L’homme placé en garde à vue mercredi avait déjà été condamné à six ans de prison pour la violente agression de Micheline, une retraitée. »

    « Il avait alors « fait l’objet d’une interdiction de territoire français vers son pays d’origine, la Pologne », confirme le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Une « discussion est en cours avec les autorités polonaises de manière à établir les conditions dans lesquelles cette interdiction a été enfreinte par le criminel en question ». 

    Comme dirait l’autre : ça sert à quoi de juger des ordures pareilles ?

    (Voir figure n°10 – post ci-dessus )

  22. Refaudit dit :

    Soit disant en France l’interdiction de séjour du territoire était illégale (taubira à pas voulu s’expliquer la dessus) mais il était recherché par un mandat EU et livré 2 fois aux polacks, alors…

    On est pas au bout de nos surprises (tient un témoin à dit que c’était un mec bien « bronzé »… Va savoir…

    • PL dit :

      C’est Sarkozy qui a supprimé l’obligation de l’expulsion du territoire français de tous les étrangers criminels condamnés à la fin de leur peine.

      C’est Sarkozy qui est le responsable de l’assassinat de cette petite fille.

  23. nonom dit :

    Quoi que un peu simpliste, l’analyse de Dylann Roof sur sa société est loin d’être fausse :

    http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/20282-dylann-roof-journal-dun-jeune-blanc-americain.html

  24. André Chevrier dit :

    Ont attend notre lideur , notre chef pour nous soulever , montrer nous le chemin ouvrer une brèche et se sera l affrontements final pour liberer la France de l envahisseurs au armes citoyens

  25. André Chevrier dit :

    On attend notre lideur. Notre chef le déclencheur .celui qui nous soulèvera qui ouvrira la breche de la révolte , pour libérer notre pays de toute cette racaille de ses traître qui sont au gouvernement qui son pour la plupart même pas d origine français .il nous faut notre danton pour l affrontements final au armes citoyens nos bataillons son former

  26. Lancelot dit :

    « Prôner le djihad n’est pas un délit. » dixit bernard cazevide, ministre isllamo-collabo ;

    Ce lèche-babouches qui a fait voter la loi d’aide aux migrants mahométans doit être entrain de se tripoter sa nouille demi molle en rendant grâce à son dieu Satan :

    Nouvelle vidéo d’exécution de l’EI avec un djihadiste disant en français: « Les rues de Paris seront remplies de cadavres »

    http://www.fdesouche.com/630283-nouvelle-video-de-lei-avec-un-djihadiste-disant-en-francais-les-rues-de-paris-seront-remplies-de-cadavres

    « France : plus de 17 commissariats ou gendarmeries attaqués en moins de 15 jours »

    http://www.fdesouche.com/628583-france-plus-de-17-commissariats-ou-gendarmeries-attaques-en-moins-de-15-jours#

    « Clermont-Ferrand (63) : les policiers caillassés et insultés lors d’un contrôle de scooter »

    http://www.fdesouche.com/630107-clermont-ferrand-63-les-policiers-caillasses-et-insultes-lors-dun-controle-de-scooter

    • pierre dit :

      salut lancelot , tu as vu a Clermont avec les forains du lunapark les jeunes ont pris du plomb , 18 contre 150 parmis eux des tchétchènes , turcs , chance pour la France

  27. Christophe dit :

    Alexandre,
    Bonjour,
    Je t’ai envoyé le mail ci-dessous ce matin, et n’ayant pas de réponse, je le post sur ton form, où je sais que ne manqueras pas de le lire, et de me répondre. Par avance, merci.

    Bonjour Alexandre,
    J’ai lu, il y a qelques temps sur ton site (se préparer aux crises), ton arcticle sur les armes de défense/auto-défense.
    Il s’avère, après lecture, que l’arme la plus appropriée pour moi, serait le révolver à poudre noire, le Rémington 1858.
    J’ai donc ce matin, pris les renseignements nécessaires auprés d’un armurier de ma connaissance, qui peut me commander, sans difficulté aucune, ce genre d’arme moyennant un certificat médical et une copie de pièce d’identité, dont acte.
    Toutefois, je me souviens que dans ton article, tu mentionnais cette arme comme étant « la référence », mais en nous mettant toutefois en garde,
    contre les inconvnénients, à savoir : qu’on ne peut la laisser charger car la poudre craint l’humidité, entre autre, et aussi le risque de faire
    comminiquer l’explosion d’une chambre à l’autre, dans l’hypothyèse de négligence, ou de mauvais entretien, mauvaise manipulation… (pour résumer)…
    Ma question Alexandre, est : Quel modèle acheter, sachant qu’il commercialise du 36 ou du 44 ?
    Ton avis d’expert, a pour moi, néophite en la matière, beaucoup d’importance.
    Et ensuite, sachant qu’il commercialise aussi des barillets seuls (ce qui m’étonne, j’avais lu, me semble t’il, que c’était en Suisse qu’on pouvait acheter des barillets, et en france les armes à poudre noire, le complément de l’un et de l’autre en quelque sorte, mais en 2 étapes). Question : Quelles sont les transformations, s’il y en a, pour pouvoir tirer directement des balles (36 ou 44), sans avoir à constituer soi-même ses cartouches (et sans prendre de risque pour ses jolies menottes de musicos ?). En somme, comme tout le monde, je voudrais pouvoir acquérir « en toute légalité » (avec nos lois de merde), une arme à poudre noire (et déjà mortelle dans sa configuration d’origine), et la rendre opérationnelle à moindre frais, pour tirer de vraies balles ?
    Je sais que tu t’ai emm… à écrire/décrire tout cela dans un article, que j’ai pris le temps de lire d’ailleurs, et qui était fort bien détaillé et documenté, comme d’habitude.
    Mais là, pour faire simple, je dois rappeler mon armurier pour passer commande d’un moment à l’autre, et n’ai pas le temps de faire des recherches.
    Par conséquent, je compte sur toi , Alexandre, pour me renseigner et me faire profiter de ta grande expérience.
    Par avance, un grand merci, je reste dans l’atente de ton mail, à bientôt,
    Christophe.

    • Lancelot dit :

      Pas besoin de certificat médical( ton armurier a sans doute dû croire que tu voulais intégrer un club de tir – la licence étant conditionnée à certificat médical).
      Les armes a poudre noire sont en vente libre partout sur les sites d’armuriers en ligne.

      Garder un revolver – quel qu’il soit – chargé est trop risqué si tu as des enfants, une femme de ménage, voire qui sait une épouse trompée voulant se venger, à moins de l’enfermer dans un coffre à armes ou un coffre fort. L’arme par ton épouse hein.

      Le .44 est nettement plus pour un mec. Le .36 est un calibre qui fut utilisé d’antan par la marine pour le combat rapproché, il affiche moins de recul et est facilement utilisable par la gent féminine, quoique, un .44 chargé à 1,2 g le recul est plutôt négligeable. Ce sont des armes prévues à l’origine en charge de guerre 2,5 g. C’est ce qu’il fallait pour stopper un cheval et son cavalier au galop ).

      les cowboys trimballaient des armes chargées, passaient des rivières et traversaient les orages en imperméabilisant les barillets avec du suif à tonneaux, coté balle et coté amorces. Le vernis a ongle marche aussi coté amorces.

      Le Target d’Uberti 1858 est guère un peu plus cher mais la qualité et la précision sont au rendez-vous, la détente est un régal. Les Pietta sont assez brut de coffrage.

      On va finir par s’entendre on dirait…

      Les barillets suisses sont en vente libre en suisse uniquement.
      M’est avis que le prix d’une licence + un Taurus 44 magnum ne reviennent pas plus cher qu’un PN + le coût d’une conversion. Et c’est bien autre chose comme mécanique.

      Après chacun voit midi à sa porte.

    • Alexandre dit :

      Bonjour,
      oui, je n’ai pas eu le temps de répondre aujourd’hui.

      Les barillets sont en vente libre en France. Par contre, les barillets de conversion, pour mettre des munitions toutes prêtes en cartouches métallique, font changer la catégorie de l’arme. D’achat et détention libre à tous les majeurs, l’arme utilisant des munitions modernes devient une arme de poing soumise à déclaration, license de tir, autorisation de détention et toute la barrière administrative.

      … donc il est intéressant de se contenter de barillets pour poudre noire, en vente libre, sans déclaration.

      Vu le temps de chargement très élevé, pas pour le tir sportif mais dans un but d’autodéfense, il faut que le barillet soit chargé d’avance.
      Par sécurité, tu peux l’enlever de l’arme, simplement. Ca ne prend que quelques secondes.

      Les amorces craignent les coups et les chutes, ce qui provoque un tir. Donc un étui par barillet c’est un bon achat.

      Et puisque c’est pour l’autodéfense, un pointeur laser à rajouter sur l’arme est presque une garantie de toucher sa cible à coup sûr.

      … mais bon… pour les socialopes traitres, l’autodéfense c’est mal, pour les français de souche.
      Pour tous les autres, on remarque qu’en réalité la guerre civile est déjà commencée, puisque des gens avec des papiers français tuent d’autres français juste parce qu’ils ne sont pas du même groupe ethnique.
      Des musulmans « bien intégrés » coupent la tête de leur employeur, se photographient avec, le twittent, puis essaient de faire sauter une usine à risque industriel classée Seveso, ou écrasent au hasard 15 passants de marchés de Noël en hurlant awoualaaaa ackbar, ou poignardent des policiers dans les commissariat en hurlant la même chose, ou des soldats de vigipirate, ou prennent des français en otages, ou…
      enfin, pour ceux qui ont des yeux, il est temps de s’armer avec la puissance de feu nécessaire pour neutraliser des assassins quand les forces de l’ordre sont occupées ailleurs à mettre des pv ou monter la garde autours des mosquées au cas où quelqu’un jetterai une tranche de jambon…

      Le 36 et le 44 tuent statistiquement 3 fois sur 4, en une seule balle.
      En munitions modernes c’est du 38 (9mn) ou du 45 (11,43mn), donc avec un barillet de conversion, pour le moment illégal.

      Pour que du 38 passe dans un trou de 36, il faut des balles creuses très légèrement déformables.
      Les balles creuses éclatent en plusieurs lames de scalpels qui déchiquettent la cible dans tous les sens, de l’intérieur.
      Donc, c’est encore plus mortel.

      Le 45 passe dans un canon en 44. Pas besoin de munition spéciale. Le trou de sortie est de toute façon tellement énorme que les chances de survie sont faibles.

      Un revolver à poudre noire, c’est une arme qui sert à tuer, pas à dissuader, tirer dans tous les sens, faire du bruit.
      La cadence de tir est vraiment lente.
      Les balles sont aussi mortelles en 36 qu’en 44.

      Personnellement j’ai clairement une nette préférence pour le calibre 36, plus confortable et maniable. Les personnes de la famille qui devront utiliser l’arme en cas d’urgence vitale ne sont peut être pas habituées à tirer du gros calibre prévu aussi pour abattre des chevaux à la guerre.

  28. Christophe dit :

    Désolé pour les fauthe de frappe… Je n’ai pas pris le temps de me relire, sorry.

  29. Christophe dit :

    Bonjour mes Amis,
    Merci Lancelot pour ta réponse. Concernant la licence, je ne souhaite pas en prendre une, donc je vais plutôt acheter le révolver à poudre noire et un barillet de conversion. Je sais que ça ne fera jamais une arme de tir de précision, mais pour allumer une pourriture qui chercherait à s’introduire chez moi, cela devrait suffire…
    Après vérifications chez Europ-Arm, les Rémington 1858 sont à 360 € chez Pietta et 500 chez Uberti.
    Sans compter les modèles de luxe avec carcasse en inox, qui eux sont à 700 €. Il faut compter 90 € pour un barillet supplémentaire.
    Comme je te l’ai dit précédemment, cette arme ne devrait jamais servir, par conséquent qu’importe la précision, je me contenterai donc du Pietta.
    Je ne souhaite pas prendre une licence de tir car c’est soumis à autorisation préfectorale, et je ne voudrais pas que cela me pénalise par la suite. J’ai en effet des activités professionnelles qui sont soumises à une règlementation très stricte, et à autorisation préfectorale pour renouvellement des cartes professionnelles. Ajoutes à cela que j’ai lu qu’il fallait un casier judiciaire vierge, ce qui est mon cas, hormis une erreur de jeunesse (alcoolémie au volant, pas de victime). Cela ne fait pas de moi un alcoolique ni un meurtrier en puissance, loin s’en faut, mais cela serait suffisant semble t ’il, pour se voir opposer un refus… De toutes façons, la Préfecture est un endroit où je préfère ne pas me faire remarquer…
    Encore merci pour les précieux renseignements…
    Encore un peu, et tu verras on sera potes…
    A très bientôt,
    Christophe,

    Alexandre,
    Merci pour ta réponse et les précieuses informations que tu m’as fourni.
    Je me suis peut-être mal exprimé, mais pour moi cela n’a aucune importance que l’arme change de catégorie dans le cadre d’un changement de barillet.
    Elle est vouée à être enfermée chez moi, dans un coffre, alors… Il n’y a qu’en cas « d’incident » que ça pourrait poser problème, et encore, en remettant le barillet d’origine, je doute que nos flics voient la différence…
    Après dans l’hypothèse d’une autopsie, c’est autre chose…
    Mais pour faire simple, je vais donc commander un révolver à poudre noire, et voir avec mon armurier si il peut me commander aussi, (en douce et en espèces), un barillet de conversion… Sinon, il me restera toujours la possibilité d’en acheter un en Suisse, que ce soit à l’occasion d’un déplacement ou bien encore sur internet. Bref, les possibilités ne manquent pas.
    Je n’avais pas pensé à l’équiper d’un viseur laser. Excellente idée. C’est à ce genre de détail que l’on reconnait les pros dont tu fais partie, Alexandre.
    En fait, ce qui est important pour moi, c’est de ne pas avoir à composer mes balles et manipuler la poudre noire, amorce etc… Je préfèrerais de loin, pouvoir charger un barillet avec des bastos prévues à cet effet, en 36 ou 44, qu’importe.
    Mais pour l’instant, l apremière étape va êtr ede commander l’arme, aujourd’hui si j’ai le temps de passer chez mon armurier. Je te tiendrais informé dès réception.
    A très bientôt, et encore merci d’avoir pris le temps de me renseigner.
    Prends soin de toi, car les temps à venir me semblent pour le moins diffciles.
    Christophe,

  30. Steve Austin dit :

    Avant de te décider pour un 1858, je te conseille de jeter un coup d’oeil à ceci :

    http://www.westernguns.fr/armes-de-poings/123-pietta-1851-navy-yank-pepperbox.html

    Ce vilain petit canard cumule selon moi plusieurs avantages:
    -vraiment pas cher
    -aucune tracasserie administrative
    -calibre abordable pour n’importe qui qui a encore une main valide
    -et surtout possibilité de recharger avec N’IMPORTE QUOI!!!! Une à trois balles de 36 dans la chambre, grenaille de plombs (mon préféré: numéro 3), mix des deux (buckshot), sel, poivre, lentilles du puy…
    -pas de canon devant de barillet, donc pas de possibilité pour les résidus de poudre de bloquer la rotation.

    Je me souviens que lors de sa sortie les poudreux se demandaient à quoi cela pouvait bien servir. Ils feraient de bons ministres socialistes…
    C’est clairement un Lupara à six coups !

  31. Clovis dit :

    Trop marrant c’te poivrière.

    Mais jamais vu quiconque assaisonner avec quoi que ce soit 🙂 !

    Là je suis tombé sur un blog de tireurs où l’engin a été testé : « A 5m precision moyenne, au delà nulle. »

    Il semblerait que la balle sorte du barillet avant même que toute la poudre pousse au cul de sorte qu’une charge de 0,6 gr suffise.

    T’as tiré avec ?
    ça donne quoi en dispersion avec de la chevrotine par exemple ?…

  32. Christophe dit :

    Steve Austin,
    Merci pour tes conseils avisés. Cependant, je viens de relire quelques articles sur les armes dites à grenaille, dont celui de Alexandre, le plus documenté et le mieux argumenté, et ce choix ne peut m’intéresser.
    Comme je l’ai dit un peu plus haut, je veux le cas échéant, pouvoir shooter un agresseur, et ce type d’arme, aussi sophistiquée qu’elle soit, ne correspond pas.
    Je vais donc rester sur le révolver à poudre noire, à priori, le Rémington 1858, avec possibilité de changer le barillet pour en installer un, qui lui, acceptera les vraies bastos… Je passe demain chez l’armurier pour commander.
    Cela dit, je dois avouer que la « poudrière » semble aussi être un bon choix, du fait de sa polyvalence, mais ne rentre pas dans mes critères…
    Encore merci de m’avoir fait profiter de ton expérience.
    Longue vie à toi, et que Dieu te garde, toi et les tiens.
    Christophe,

    • Lancelot dit :

      Un dernier truc. Sans licence pas de bastos. Pense à négocier ce qu’il te faut lors de l’achat.

      Sinon il te faudra dégoter une bonne âme chez les tireurs sportifs…

  33. Christophe dit :

    Bonsoir,
    Je suis sidéré !
    Hier soir, dans la très bonne émission d’Antoine de Maximy, « j’irai dormir chez vous » diffusée sur France 5, dont l’action se déroulait en Amérique, j’ai été très surpris par les propos d’un Américain sur nos problèmes d’immigration.
    Celui-ci a attaqué notre globe-trotter bille en tête, en lui disant que la France était devenue un pays arabe, où les mosquées poussaient comme des champignons à la bonne saison…
    Il n’a pas manqué d’ajouter, que eux, les Américains, ne manquaient pas de couilles, et que jamais les bougnes n’envahiraient leur joli pays, ce dont je ne doute d’ailleurs pas.
    Il a aussi dit à Antoine qu’il nous fallait un nouveau Charles Martel pour virer de notre pays tous ces parasites, comme par le passé. Je le trouve super bien informé, le ricain, et en plus il connaît l’histoire de France, ce qui n’est malheureusement pas le cas de bien des Français… Super le gars.
    Mais, j’ai presque honte d’être Français dans ces conditions. Savoir que les pays étrangers nous voient comme étant un pays arabe « en devenir », est certes une réalité, mais putain que ça fait mal…
    Il était très au fait de l’actualité, en disant à Antoine qu’en France les bougnes foutaient le feu partout, ce qui est une réalité, et que nos problèmes ne cesseraient que lorsque la France serait officiellement devenue un pays islamique. Ce qui explique d’ailleurs en partie pourquoi les pays bougnes les plus riches, ne cessent d’investir dans l’immobilier Français, entre autre, mais aussi dans la presse, la télévision, le foot avec Katar Saint Germain, l’équipe la plus Française de toute s’il en est…
    Notre cher journaliste n’a rien trouvé d’autre que lui conseiller de changer de chaîne ! Mort de rire, mais ça prouve bien la mentalité de bien des Français, malheureusement…
    Ce qui me rend le plus malade, outre le fait que les pays étrangers nous voient comme un pays poubelle, c’est que le gentil amerloque est bien plus lucide que beaucoup de Français « de souche », ça fait flipper !
    Il est évident que si on avait la chance en France, d’avoir un peu plus de gars comme ce gentil GI, je serais beaucoup moins inquiet pour l’avenir de mon pays… Il y en a, je sais, mais combien ? Et combien de Français aussi préfèrent fermer les yeux plutôt qu’affronter la réalité ?
    Dans l’attente, cette fois je crois qu’il ne faudra pas compter sur eux pour venir finir la guerre, comme d’habitude… Dans la mesure où nous sommes totalement responsables du problème, je ne crois pas qu’ils nous prêteront main forte.
    Il faudra se démerder tout seul, comme des grands.
    En attendant, les pays bougnes et riches où le pétrole coule à flot, ne cessent d’investir dans l’immobilier de notre joli pays, dans la presse, la télévision, le foot : Katar Saint Germain, etc… Et ce n’est pas fini. Tant que l’or noir sortira du robinet, ils ne cesseront d’acheter en France, pour installer leurs bases arrière.
    Et tout ça avec la bénédiction de nos pourritiques !
    Comme dit l’autre, pourvu que ça dure !
    Je vous invite cordialement à vous procurer cette émission tv, animer par ce gentil gaucho (qui devra rendre des comptes, lui aussi, le moment venu), car j’ai oublié une partie du documentaire, et l’interview du gentil ricain dure au moins 5 bonnes minutes, ça vaut le détour.
    Bonne soirée à vous, et longue vie à tous.
    Christophe.

    • Lancelot dit :

      Je sais ce que tu veux dire Christophe, c’est pas faux. Mais quand tout va au pire il convient à mon sens den tirer parti afin de se forger et le corps et le moral.

      Ce matin je me suis réveillé très tôt et en grande forme. Je suis en pleine cure d’orties, il y en a plein et elles sont gratuite. Bref c’est comme si j’avais dormi 5 siècles en 5 heures.

      Je me suis donc levé d’excellente humeur.

      Comme tous les matins, je me rends donc à la boulangerie afin de chercher une baguette. J’y vais à pied. Un peu de marche, il n’y a rien de tel pour démarrer la journée.

      Éventuellement, je pourrais prendre mon VTT pour gagner du temps, mais non. Il se trouve que je ne fais pas partie de ces gens qui gâchent leur temps à vouloir en gagner. Contrairement à une idée scandaleusement fausse qui reste néanmoins communément encrée dans les esprits, le temps n’est pas de l’argent.

      Je m’explique. L’argent c’est l’argent. Et le temps c’est le temps. Ne confondons pas s’il vous plait. Les deux ne sont pas semblables. Mon raisonnement est imparable. Il n’y a pas à y revenir. C’est une de ces fulgurances qui me vient à l’esprit lorsque je vais au pain.

      Je préfère marcher, donc. C’est mon droit le plus strict. Individuellement je suis très conscient de ne pas avoir beaucoup de droits et je trouve donc rassurant de revendiquer parfois ceux qui me restent, c’est mon droit le plus strict.

      Ça fait rigoler d’énoncer ce naïf slogan, et à chaque fois que j’y ai recours je me sens un peu moins vulnérable, et cela aussi fait partie de mes droits les plus stricts. En vérité on est riche de peu de choses…

      Voilà que je m’égare sur le chemin de mes pensées, ce qui m’amène à constater que je marche tout en empruntant plusieurs itinéraires à la fois : celui que suit mon corps, destination la boulangerie, et ceux que prennent mon esprit, objectif la guérison du mal qui enténèbre le monde. Je suis donc sujet à une forme d’ubiquité lorsque je marche en chemin. Sensation habituelle et grisante…

      En vérité, la marche à pied reste un des rares grands plaisirs de ma vie. Beaucoup ignorent totalement le bonheur de marcher car ce plaisir reste gratuit malgré le fait que la société de consommation s’acharne à conditionner ses proies de telle façon à ce que l’on associe inconsciemment la valeur d’un bienfait avec un coût pécuniaire nécessairement proportionnel au bien-être ressenti. En fait, cet axiome procède de la plus grande escroquerie morale qui soit et conduit à la dépendance sociale, à la pauvreté matérielle, à l‘indigence spirituelle, et finalement à une soumission totale qui ne trouve même pas matière à se rebeller, faute de dictature palpable et matérialisée. En matière de stratégie reposant sur la manipulation mentale des masses, Adolf Hitler lui-même a visiblement été battu à plate couture…

      Décidément lorsque je suis ainsi en marche, plus rien ne m’arrête. Que l’on me donne un sceptre et du haut de ma clairvoyance je gouvernerai le monde avec une sagesse infinie. Grands de ce monde, place ! Ôtez-vous de mon soleil ! Vous me faites de l’ombre !

      Voilà, vous avez devant vos yeux un être hybride, alliage parfait de Diogène et de Richard Cœur de Lion.

      Dans l’un de ses romans Jacques Lanzmann a écrit « toute marche est une croisade ». Je n’ai beau qu’aller au pain, c’est vrai que dans ces moments-là je peux me laisser aller à devenir un conquérant de l’histoire. Napoléon Bonaparte traversant le pont d’Arcole sous la mitraille autrichienne. Annibal à la tête de son armée faisant demi-tour devant Rome offerte. Je souffle le chaud et le froid. Je suis de tous les temps et de toutes les époques. L’élan des peuplades barbares sous la lune, l’effroi du chamane découvrant les runes. Je suis la force des crocs des charognards rieurs, et les larmes du lion qui vit sa dernière heure. L’éminence ceinte d’une écharpe de brume, le grand siroco noyant l’herbe sous les dunes…
      Un mortel entrain de dieuzer.

      De fait, un autre constat s’impose à moi avec évidence. Lorsque je marche tout seul je ne le suis pas. Le phénomène inverse est tout aussi curieux, car lorsque je ne le suis plus, je le redeviens à nouveau.

      L’exemple est frappant. J’entre dans la boulangerie, je prends place dans la file d’attente, voilà que je suis à nouveau en proie à la solitude la plus implacable. Pire, plus il y a de monde, plus la solitude m’étreint. Que dis-je, en vérité la solitude m’écrase jusqu’à l’état de merde. Je ne suis plus rien. A supposer que je connaisse un spy je lui en parlerais peut-être :

      − Voyez-vous Docteur, le problème n’est pas tant que je ne suis pas seul lorsque je le suis, mais plutôt que je le redeviens lorsque je ne le suis plus !

      On se heurte ici non seulement aux limites de psychiatrie, mais bien à celles de l’expression orale. Einstein avait répondu au problème général des limites inhérentes au temps, à la masse, à l’énergie, par la théorie de la relativité. Dans l’univers tout est relatif. C’est donc à la lumière de ce principe qu’il convient de viser l’apophtegme en cause : Je ne suis pas seul lorsque je le suis, et je le redeviens lorsque je ne le suis plus.
      Une définition parfaite de ce qui inclut à la fois l’Être et le Néant…
      Merde, c’est bien ce que je craignais, je suis dieu.

      Me vient une truculente citation de Michel Audiard : « Deux philosophes assis vont moins loin qu’un con qui marche. » Le second degré couronne excellemment le premier… Bref, je me dis qu’en ce qui concerne les bénéfices de la marche tout le monde devrait se rejoindre.

      En fait pas du tout.

      Car tous les matins, je croise des individus appartenant à une race apparemment en régulière augmentation, qui viennent à la dite boulangerie avec leurs saloperies de bagnoles. Ils ne viennent pas du village voisin ou d’un hameau perdu, non, ils déboulent de quelques rues plus loin après avoir dépassé les petites vielles à cabas qu’ils ne sont pas parvenus à faucher au passage comme des quilles, puis, stationnent devant les portes cochères ou devant les porches, à l’occasion sur les passages pour piétons. Pour de tels personnages, le nirvana ultime consiste à allumer les warning après avoir tiré le frein à main exactement devant la porte de la boulangerie établit à l’angle du croisement, c’est-à-dire pile devant le panneau stop du carrefour. L’entrée du magasin n’est fort heureusement accessible qu’après trois marches d’escalier, sans quoi il est certain qu’ils rentreraient en voiture à l’intérieur de cet établissement.

      Les caractéristiques de ces sujets-là sont très communes et l’unique forme de supériorité qui les marque en substance au fer rouge, reste un taux d’endettement bancaire proportionnel à la cylindrée de leur véhicule, ainsi qu’à l’incurie stupéfiante affichée par leur ego infatué.

      Commence alors entre eux un échange abscons aussi précipité qu’apparemment intarissable. En pareil cas, il faut que je raccroche mon âme chancelante à tout ce que je peux trouver de spirituel car le néant qui vient de s’engouffrer dans la boutique dévore tout l’espace et le vide sidéral menace de me happer, précisément comme une merde. La conversation qui enfante de morts nés procède du surnaturel :

      − Vous avez vu ça, le gasoil n’a toujours pas baissé, on se demande vraiment s’ils nous prennent pas pour des cons !

      − Et encore c’est pas tout, quand on pense qu’ils vont encore nous coller des taxes dans tous les sens, ça c’est sûr qu’ils nous prennent vraiment pour des cons ! 

      − Oui et vous avez vu, comme à vous l’autre jour, on m’a rayé ma caisse exprès ! Encore un jaloux ! Attends que je le choppe ! Y en a qui vont pas nous prendre longtemps pour des cons !  

      Évidemment, lorsque je perçois de tels propos je sens perceptiblement la menace qui plane. J’ai beau rayer mine de rien la carrosserie de leurs voitures de l’aile avant jusqu’au coffre avec un pointeau de serrurier dont la pointe est en titane de carbone, rien n’y fait, jours après jours, une routine affligeante continue tout de même de vomir ces fâcheux de leurs boites vrombissantes jusque dans la boulangerie susvisée.

      Ainsi, alors même que je suis entouré, je me sens seul. Pourquoi ? Je pense que je vais avoir largement le temps de mener une analyse introspective qui réponde à la question car la quinquagénaire piaillante à cheveux rouges qui finasse devant le comptoir est en train d’hésiter entre croissants aux amandes et beignets à la confiture comme si sa vie en dépendait, alors qu’à sa place je n’hésiterai pas plus d’une seconde et demanderais un paquet de biscottes.

      Je me sens seul parce que je me retrouve cerné par les autres. Et ce n’est pas le fait qu’ils m’entourent qui provoque la solitude, non, c’est le fait que j’en sois séparé, coupé, voilà la cause exacte. Déduction, l’enfer ce n’est pas les autres, l’enfer c’est être coupé des autres, conclusion, l’enfer c’est Sartre. Je n’ai d’ailleurs jamais compris que l’on accordât le moindre crédit aux élucubrations de ce charlatan.

      La technique infaillible pour rétablir un semblant de lien entre tous les ingrédients d’une situation, c’est de soulever le couvercle et d’appréhender les choses sous un œil rigolard.

      Car bien entendu, il m’est impossible d’échanger le moindre propos sensé avec les hystériques précités. D’autant plus que je ne me passionne pas pour le football, les bagnoles, le prix du gazole, la télé, les élections, la météo, l’Europe, la mode, l’euro ou la France. Je suis même contre.

      D’ailleurs, après que je livre cette même réflexion à mon psychiatre imaginaire, ce dernier hoche gravement la tête :

      − Vous êtes contre quoi ?

      − Tout. Absolument toutes les inventions humaines sont bonnes à finir dans la même grande poubelle : la démocratie, la philatélie, la lithographie, la médecine, les jeux olympiques, la religion, l’honneur, la vertu, internet, la trigonométrie, le rap, le pape, tout je vous réponds tout, c’est pourtant clair, lui dis-je.

      − …Et l’amour ? me demande-t-il inquiet.

      − Ça dépend Docteur… C’est une vaste question… à en croire Bukowski, « l’amour est un chien de l’enfer » … Il aurait donc sa place dedans aussi…

      − Vous le croyez vraiment ? demande-t-il avec des sourcils en toit de pagode chinoise.

      − À vrai dire non… Je crois qu’à bien y réfléchir l’amour est le contenant lui-même !

      Le psy passe du toit de pagode aux voûtes romanes. Il marque alors un temps de réflexion, pénétré d’un léger sourire.
      − …Et l’humour ? interroge-t-il.

      − L’humour ?… Je pense que s’il y a bien une chose que l’on ne doit pas jeter dans la poubelle, c’est évidemment l’humour…
      − Ah oui et pourquoi ?

      − Parce que l’humour est le couvercle de la poubelle !

      Franchement, je ne pense pas être intolérant comme garçon, mais je le dis tout net, trop c’est trop. La bonne femme avec les veuches vomi de sang vient enfin de partir avec des chaussons aux pommes mais il y a toujours la file. Et voilà que l’un de ces butors qui n’a plus aucun alter ego avec qui épancher ses ineptes futilités me lance dans le dos :

      − Y fait vraiment sec ce matin hein ! 

      Je ne comprends pas ce que ce dernier peut me vouloir. Et d’abord qu’entend-t-il par ce Y ? Quel est le sujet ? De qui veut-il me parler ? Pourquoi ? Mystère.

      L’homme en question, blond vénitien, entre deux âges, accuse une certaine surcharge pondérale. Je suis gentil. Objectivement c’est un tas. Un gros tas roux de 130 kilos.
      Plus précisément le genre extraverti mou dont le faciès de pélobate est crevé par deux petits yeux porcins avides. Un bouffeur de big mac. Il s’est trompé de magasin. On devient ce qu’on mange et celui-là STOP ! me dis-je en mon for intérieur, vite à moi l’Ancien Testament ! « Tu ne jugeras point ». À moi l’Évangile de Saint Matthieu ! « Vous avez une poutre dans l’œil et vous buvez des chameaux ». À moi le Dalaï Lama ! « Tout comprendre c’est tout pardonner ». À moi Gibran ! « Cet homme est ton frère en l‘Éternel ». À moi Zarathoustra ! « Tous les hommes sont beaux lorsqu’ils se reflètent dans la pupille du Principe. »

      Même cet ignoble porc. À moins qu’il s’agisse directement de l’incarnation du Mal ayant revêtu forme humaine. Car derrière une apparente désuétude, les propos insanes masquent souvent les dimensions ésotériques du satanisme. Ne jamais sous-estimer l’adversaire. Je le connais. Il officiait au tribunal de proximité du chef-lieu de canton. Il s’y croyait, ce magistrat du pauvre. Sa tête de pédophile ne semble même pas trop le gêner. Il a la même que les gros bourgeois belges qui pratiquent le tourisme sexuel en Thaïlande. Sur ARTE j’ai suivi une émission traitant du sujet où l’un de ces prédateurs lui ressemblait comme un jumeau. Et plus j’y repense, plus je suis persuadé que c’était lui. Ce fumier.

      Je marque un temps de silence. Avec toute l’antipathie dont je suis parfois capable, je consens à lâcher une réponse glaciale : − Bonjour. 
      Telle est ma réplique.

      Bien qu’il ne soit jamais opportun de tenter d’instruire un fat, je lui rappelle de la sorte qu’il y a un principe qui facilite la vie en société : Primo dire bonjour, à fortiori si l’on a l’impudence de vouloir engager une conversation déplorable, secundo, rester le plus concis possible. En l’occurrence, ce bonjour-là tenait bien évidemment lieu d’un implicite au revoir – nous n’avons rien de plus à nous dire – dégage – je te vomis, toi et tous ceux de ton acabit !!
      Le violeur d’enfants persiste pourtant en dépit de l’absolue clarté dont je croyais avoir fait preuve.

      Il ose relancer avec le même aplomb :
      −  Ça fait des semaines qu’il fait une chaleur à crever, on se demande bien ce qu’ils font contre le réchauffement climatique hein ! 

      Et encore je puis m’estimer heureux, ce verrat sodomite trainant son fion gargantuesque dans un dix huit cylindre de six mille chevaux aurait pu ajouter : « Ils nous prennent vraiment pour des cons !  »

      Néanmoins je commence à voir un peu plus clair dans son jeu. Il tente par le biais de la vertigineuse vacuité de ses propos de me faire choir dans ses rets et d’ébranler ma foi. C’est machiavélique. Ma citadelle se hérisse automatiquement de créneaux, de pertuisanes, tandis que mes meurtrières laissent poindre toutes leurs arquebuses.

      Je marque donc un autre silence. Encore plus long que le précédent. Avant d’asséner au fils de Belzébuth ma contre-offensive depuis une base arrière secrète sise aux confins de l’Antarctique lacéré par les couteaux des vents gelés :
      − Vous avez tort. Doublement tord. Primo je ne ressens aucune chaleur et secundo la météorologie me semble conforme avec la saison.
        
      Fin de la discussion. Affaire suivante.

      Sous le coup porté, le Prince des enfers fuit son enveloppe charnelle. Ne reste qu’un flan. C’est à mon tour de passer devant la vendeuse. Elle est nouvelle ici. Tous mes sens restent en alerte. J’annonce :
      − Bonjour Mademoiselle, une baguette de pain s’il vous plait. 

      Mademoiselle il faut le dire vite. Elle a le physique d’une catcheuse de foire et une tête de voleuse roumaine. Le genre à tricher les clients avec la monnaie rendue. Je lui ai bien précisé que je désirais une baguette de pain afin qu’elle ne soit pas tentée de me refiler une baguette de brioche qu’ils appellent également viennoise.

      − Une baguette comment ? Bien cuite, peu cuite, farinée, pas farinée ? croit-elle devoir questionner d’une voix fausse.

      Elle le fait exprès. Je la regarde droit dans les yeux : Clint Estwod dans le bon, la brute et le truand.
      Maintenant j’en suis tout à fait sûr. Le Daïmôn sorti du flan vient de se glisser en elle. Je fais celui qui n’aurait rien remarqué :
      − Normale. 

      La pseudo vendeuse poursuit néanmoins sa folle offensive à l’instar des troupes d’assaut de l’armée allemande du général Paulus définitivement encerclée dans Stalingrad en janvier 43.
      − On a aussi de la baguette spéciale à l’orge et au pavot !

      Je comprends tout à présent. Satan a choisi d’investir ce haut- lieu symbolique afin d’abattre directement l’archétype christique dans sa chair. À moi Khalil Gibran ! Le blé de la moisson sera séparé de l’ivraie, il nourrira les meules célestes et sera cuit au four du Seigneur afin de donner le pain de Dieu. À moi Saint Luc ! Il prit le pain, le rompit et dit : Ceci est mon corps, mangez-en tous.

      Tant qu’on y est, pourquoi pas une baguette au boudin et à la salicorne ? Je défie la créature démoniaque :
      − Non merci. Normale ça ira.
       
      − On a également des baguettes au sésame, au millet et aux raisins ! qu’elle me fait.

      Je m’y attendais. Cette sorcière sait lire mes pensées. Elle sait donc pertinemment que je sais qu’elle sait…
      Et un bon bûcher ça te tente ?!

      Presque imperceptiblement elle recroqueville les flammes de ses prunelles dans ses yeux de poulets de batterie. Afin d’endormir toute méfiance, les yeux de poulet, je dois le reconnaître, c’est habile. De surcroît, elle use des ruses d’un maquillage dont l’indiscutable mauvais goût est en concurrence direct avec les hardes qui la fagotent de pied en cap. Un naufrage de féminité que les dommages collatéraux de la mode vestimentaire moldave se sont acharnés à détruire avec une rare cruauté. Je lâche, laconique :
      − Normale ça ira. 

      Pour autant cette femelle de Satan ne baisse pas les armes.
      − Sinon on a de la baguette à l’ancienne !

      J’ai tout particulièrement une sainte horreur de tes faux ongles. Cela dit, tout en toi me révulse. Si la vulgarité donnait lieu à des distributions de prix on aurait déjà dressé une statue de vingt mètres à ta gloire. Tu sais quoi ? Ta baguette à l’ancienne tu peux t’empaler dessus. Et d’abord ça cache quoi à l’ancienne ? Pétrie à même le sol avec tes pieds fourchus ?
      J’amorce l’estocade avec un sourire pontifical :
      − Normale c’est bien.

      Une infime trémulation secoue sa face de démone avant de se fendre en plaie :
      − J’ai oublié de vous préciser que la baguette à l’ancienne se distingue par sa forme rustique et son goût authentique. Mais si vous préférez, on a aussi une spéciale au lard, aux noix et aux graines de caroubes ! 

      Tu m’étonnes. Mais ce que tu ne dis pas c’est que ta baguette à l’ancienne c’est de l’invendu d’hier. La baguette à l’ancienne c’est le mardi et le vendredi, or, aujourd’hui on est samedi. Vipère. Tu m’auras jamais. Tu peux causer tant que tu veux. Il est vrai que tu as tout ton temps puisque tu n’as plus que deux clients dans la boutique, moi et le flan. Tu vas faire quoi ? Essayer de me fourguer ta cochonnerie de pain à triple fermentation cuit aux sarments de vignes, ou pire, celui au son et aux champignons ? Et pourquoi pas du kouglof au mafé ? Empoisonneuse !

      Mes nerfs d’acier continuent d’accomplir leur œuvre de sape. Je la zieute tout en plissant mes paupières :
      − Une baguette normale me semble préférable.

      Voilà que de la fumée noire sort par ses oreilles et dans le cloaque de sa bouche poussent des crocs acérés que je peux nettement distinguer lorsqu’elle me rétorque avec un rictus haineux :
      − C’est dommage, vous ne savez pas ce que vous perdez, elles sont très bonnes, tout le monde le dit ! Il ne m’en reste plus beaucoup, faut en profiter hein !

      Je prends la longue rafale en pleine poitrine. Sans mon armure et mon gilet pare-balles j’étais foutu. Tout mon être m’élance. De tous mes pores suppure peu à peu le poison ultime de l’amabilité feinte :
      − Vous ne m’avez semble-t-il pas très bien compris, aussi m’obligez-vous à me répéter en incluant toutes les précisions d’usage qui me semblaient pourtant a priori bien inutiles. Comprenez-moi je vous prie, j’étais venu en paix, et ce, dans le but unique d’acheter une baguette classique, normale, ordinaire, ni brûlée, ni crue, composée de farine courante, d’eau, de levain tout ce qu’il y a de plus normal, rien de plus, rien de moins ; en somme une baguette destinée à l’alimentation humaine si possible. Tout cela évidement, au prix conforme à celui affiché en vitrine, fût-il quelque peu étonnant tout de même, surtout lorsqu’on le compare au coût du quintal de blé qui s’échange à 20,08 euros, quintal qu’il est notamment possible de transformer en quatre cent baguettes, ce qui nous fixe le coût unitaire au titre de son constituant unique à 5.20 centimes d’euros la baguette.

      − Hors taxes ? gémit-elle.
      − Oui, hors taxes, avec la TVA de 5.5% le coût passe à 5.23 centimes d’euros.

      − Et le sel ? Vous croyez qu’on nous le donne gratuit, le sel ? Et puis d’abord c’est pas moi qui fais les prix ! feule-t-elle.

      Son cuir chevelu cède en deux endroits précis de part et d’autre de l’hémisphère pariétal sous la percée de cornes maronnasses et sanguinolentes. J’achève alors de terrasser la créature infernale :
      − Afin qu’il n’y ait plus jamais de malentendu entre nous, je voudrais juste ajouter encore que tous les jours que Dieu m’accordera, hormis les lundis de fermeture, j’ai tout de même le dessein d’acheter une baguette dans ce même établissement comme je le fais depuis plus de vingt ans. J’entends donc me présenter ici dans les jours à venir, à la même heure, et ce, dans l’espoir fou que vous ayez l’obligeance, sans tenter de m’écarter de mon choix, de me tendre l’objet de mon attente légitime correspondant au standard des baguettes françaises artisanales classiques, traditionnelles, normales, pour ne pas dire banales à force d’être communes. Puis, je me ferai un devoir de vous en régler le prix, et, dans l’hypothèse que tout se passe bien, je m’en retournerai en me réjouissant intérieurement de la satisfaction que peux procurer l’aboutissement de ce périple quotidien.

      • Perceval dit :

        Lancelot, votre prose inspirée et lumineuse confine néanmoins au lysergique, je crains que la démoniaque boulangère n’ait finalement réussi à vous refourguer une miche au seigle fermenté…

        • Lancelot dit :

          Malheureusement « ils » ont réussi à polluer jusqu’à la métaphore christique originelle, le corps du Christ.

          Aujourd’hui les céréales contiennent une foultitude de résidus de pesticides sans parler de l’aluminium du strontium et du baryum qui tombent tout seul du ciel puisque les chemtrails n’existent pas officiellement.

          Finalement je vais arrêter totalement le pain.

          Pas seulement à cause de ce qui précède ou des variétés modernes de blés saturés en gluten toxique.

          Les deux autres ingrédients, le sel et la levure sont également trafiqués à l’aluminium :

          – le E541 Phosphate d’aluminium sodique acide est la poudre à lever de synthèse utilisée dans les levures dites « de boulangerie ».

          – le E554 : Silicate aluminosodique est présent dans le sel prétendument « de cuisine ».

          Pffh… P**ain de monde de m**de à l!!

      • Alexandre dit :

        Moi aussi de mon côté le changement est très impressionnant.
        Mais moi c’est une dizaine de jours à prendre du silicium organique (flacon vendu en pharmacie) qui éjecte l’aluminium du corps,
        et une cure de quelques jours de nettoyage du foie (acide malique, sulfate de magnésium, eau) pour faciliter la détoxication générale du corps.

        La barrière aux émotions semble s’effondrer. Hier je regardais une vidéo bête pour femme sur facebook et mes yeux se sont transformés en fontaine. Woooowwww…
        Les idées qui tournent en boucle depuis quelques jours sont dominées par des émotions, pas par la logique. C’est intéressant. Il y a quelque chose de changé, subitement.
        … et comme la seule chose vraiment changée dans ma vie ces derniers temps est le silicium organique pour expulser l’aluminium, je creuse les lectures dans ce sens sur internet.

        Donc, l’aluminium partout (vaccins, farine, eau…) est lié à l’énorme explosion du cas d’autisme, mais pas seulement.
        L’aluminium est aussi lié au syndrome d’asperger, le seul handicap qui soit un atout intellectuel, au point que les scientifiques ne soient pas sûrs que ce soit un handicap, mais plutôt une différence.
        Indifférence pour les règles sociales imposées par tous les moutons qui nous entourent, se foutre de la bienséance pour privilégier l’efficacité directe, comportement associal et intelligence hors norme, au point que les plus grandes entreprises du monde commencent à se ruer sur le recrutement des aspergers ou des autistes légers…

        http://www.multiculturelles.fr/post158.html#p10

        • Lancelot dit :

          Itou avec cette vidéo là il y a 4 jours :

          https//www.youtube.com/watch?v=ls8zEMhBFao
          ( l’enfant indigo qui ne veut pas que l’on tue les animaux pour les manger )

          Je mange plus que du tofu et oeufs bio depuis…

      • Marlou dit :

        Woww! J’ai adoré la lecture de ce texte quelque peu « Enfariné » pourrais t’ont dire!!! 😉

        • Lancelot dit :

          Merci c’est gentil.

          Et je ne suis même pas hors sujet. En dépit du fait qu’elle soit larvaire, c’est la guerre pour pour tout, partout. Des rapports humains à couteaux tirés sans arrêt.

          Tenez, cette page porte bien son intitulé : « des centaines de milliers de francais s »arment a cause de l’incompétence des elites »

          Tous les secteurs sont gangrenés. Même le milieu de l’édition est complétement verrouillé. Un immense mouvement subversif de décérébration est en cours…

          Paris 8e, 2012 :

          Ça fait déjà une heure que je poirote comme un con dans cette salle d’attente. Ils me fixent un rendez-vous pour signer un contrat, j’arrive avec une demi-heure d’avance, et l’on me laisse mariner dans mon jus pour bien me faire comprendre que je suis de la merde…

          S’il y a bien une chose que je ne supporte pas c’est ce genre de petites stratégies minables révélatrices d’indigence d’esprit et de malveillance latente…

          Du pays d’où je viens, il existe encore des principes de savoir-vivre : le respect, ça s’appelle. Et quand bien même il arrive un impondérable, il reste de bon ton que l’on prévienne et l’on s’excuse pour tout retard engagé. C’est une règle contractuelle tacite. C’est Loi. Ne pas s’y soumettre c’est se placer dans la lie de l’humanité…

          Pas étonnant que la France ne soit plus qu’une saleté de porcherie en ruine tiens… Une nation peuplée de jean-foutre écervelés, irresponsables et superficiels… Un piteux ramassis de coquelets présomptueux qui pataugent des pieds dans le fumier…

          Quand je pense que ce flamboyant crétin accuse vingt-sept minutes de retard ! Dès qu’il me reçoit je m’en vais lui foutre ma main en travers de la figure… Ça lui apprendra la politesse des rois. Et son contrat il va pouvoir se le mettre là où je pense…

          Il faut absolument que je trouve un exutoire. Je sais quoi faire. Je vais aller uriner contre les murs…

          – Madame X va vous recevoir, me fait la secrétaire, veuillez me suivre dans son bureau.

          Ah tiens donc, une femme ? M’en fous, je vais lui expliquer un peu ma façon de penser…

          Vingt dieux ! Elle est… pas si mal que ça en fait…
          – Bonjour Madame X… Euh… je commençais à craindre que vous ne fussiez déjà partie en week-end, après tout on est déjà jeudi, hein.

          – Bonjour, je vous en prie prenez place, je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi. Voilà, mes collaborateurs ont parcouru votre dossier. Ils ont dressé un tableau plutôt mitigé. Autant vous dire que je reste un peu hésitante.
          – Pourtant, je pensais largement mériter votre confiance.
          – Moui, peut-être, faut voir…
          – Enfin je ne comprends pas Madame X, votre secrétariat m’a fixé rendez-vous en évoquant la négociation du contrat…
          – Non, vous avez mal dû comprendre, il s’agit d’un rendez-vous purement informel. Comment dire, un… premier contact, vous voyez ?…
          – Permettez-moi de vous dire que je suis extrêmement surpris, si j’avais su cela je n’aurais certainement pas engagé ce déplacement pour rien.
          – Doucement. Vous savez bien qu’un univers parfait ne produit que des résultats parfaits…
          – Si je puis me permettre à tout le moins Madame X, c’est un point de vu quelque peu réducteur. Dans Traité du désespoir, Søren Kierkegaard n’opposa-t-il pas l’idéalisme Hégélien aux affres de l’existentialité ?
          – Qui ça ? Jamais entendu parler.
          – Mais enfin, lorsqu’on sait que l’Éthique de Spinoza corrobore de façon indéniable…
          – Quoi ? Connais pas.
          – Je n’ose croire que la dialectique de Heidegger vous laisse indifférente à une conception purement…
          – Hein ? Il suffit vous dis-je, on va pas passer tout l’après-midi avec ces salades !
          – Euh, comme vous voudrez Madame X, vous avez sans doute raison…
          – Réfléchissez un peu au lieu de me saouler de vos sornettes. C’est pourtant très simple : Vous voulez conclure ou pas ?
          – Pardon ? Euh… je ne vois pas très bien ce que je puis faire de plus…
          – Vraiment pas ?…
          – Je vous avoue que franchement je suis un peu perdu là…
          – Allons, allons ! Je suis certaine que vous avez des arguments comment dire, plus… pénétrants…
          – Hein ? Mais lesquels ?
          – Disons… des arguments tangibles qui soient… de taille plus rigide… Il vous faut un dessin ou quoi !?
          – Hein ? Oh !… Euh… Oui… Je crois que je commence à comprendre là…
          – Pas trop tôt. Alors, que décidez-vous ?
          – Ben… euh … Je m’apprête à vous témoigner… comment dire… mes devoirs ?
          – Si c’est vous qui insistez, je veux bien me montrer ouverte.
          – Je ferai tout ce que vous voudrez, Madame X.
          – Voilà qui est sage. Enlevez d’abord tous vos vêtements puis mettez ce bandeau sur les yeux.
          – D’accord…
          – Parfait. Tournez un peu… Pas mal du tout… Maintenant venez par ici.
          – Oui.
          – Voilà. À présent déshabillez-moi.
          – Comme il vous plaira Madame X.
          – Bien… Caressez-moi maintenant.
          – … Comme ceci ?
          – Mieux que ça !
          – … Comme ça Madame X ?
          – Plus sensuellement !
          – Je fais de mon mieux.
          – Ce n’est pas assez !
          – … Plutôt de cette manière ?
          – Oooh ! Ouiii ! Ahhh !
          – …
          – Léchez-moi les seins !
          – Je suis à vos ordres Madame X.
          – Mhhh… lààà… ouiii…
          – …
          – Maintenant à genoux et léchez-moi encore !
          – Où ?
          – À votre avis ! Vous le faites exprès ?!
          – …Là ?
          – Ouiii…
          – …Et là ?
          – Ouiiiiii…lààààà… partououout….
          – …Là aussi ?
          – Partout j’ai dit !
          – Schlhrp…
          – … Maintenant : Parlez-moi !
          – Mon dossier est très bon Madame X, les retombées positives sont certaines.
          – Ce n’est pas ça que je veux entendre !
          – Ah oui, bien sûr… Euh… Votre peau arbore la lumineuse chatoyance des satins d’orient et les galbes de votre corps me font penser aux …
          – Le romantisme m’exaspère, pénétrez-moi plutôt!
          – Vous êtes sûre ?
          – Je n’aime pas répéter les choses !
          – Bien, tout de suite Madame X…
          – … ? Soyez un peu plus énergique que diable !!
          – Bien. Comme ça ?
          – Ouiii… C’est mieux… Ouiiii ! …Parlez-moi !!
          – Euh… ça va ?
          – Pas ça ! Dites-moi des chôôses !!
          – Oui, euh… l’écrin de votre triangle d’or recèle toute la douceur des soies de chines et…
          – Ce que vous pouvez être barbant ! Soyez un peu plus trivial nom de dieu !
          – Pourtant, avec tout le respect que vous dois…
          – Allez-y ! C’est moi qui vous l’ordonne !
          – Euh… bien Madame X… Hum… Votre fente juteuse me met en émoi.
          – Ouiii continuez… Soyez plus vulgaire ! Osez !!
          – Euh… regardez comme votre chatte avale goulûment ma trique, Madame X.
          – Oh ouiiiii… je la vouâââ !! Ne vous arrêtez paaas !!
          – Oui, vous êtes une vraie femme de pouvoir, Madame X. Vous aimez vous farcir les hommes comme des chiens.
          – J’adôôôre ça ! Le pouvoir m’excite ! Vous n’êtes tous que des chiens à ma botte !
          – Oui, de véritables lâches qui rampent à vos pieds, Madame X.
          – Ne soyez pas trop servile non plus, j’ai horreur de ça !
          – Bien, c’est noté.
          – … Prenez-moi en levrette maintenant, et lâchez enfin quelques grosses insultes.
          – Des insultes vous voulez ? Euh ?… Garce ?
          – Vous n’avez pas mieux que ça ?!
          – Ben si… s’il le faut. Hum… Prenez ça salope. Et ça, et encore ça.
          – Oui c’est bon ! Continuez avec des trucs plus cochons !
          – Plus cochon ? Hum… Vous les sentez taper contre votre moule vorace, Madame X ?
          – Oh ouiiii je les sens ! C’est bon !!
          – Vous aimez ça, hein cochonne ?
          – Y a qu’ça qui m’plait : Baiser comme une sale chienne !! Aaaahhhh !!!!
          – Vous aimez la sentir glisser en vous, hein Madame X ?
          – Oh ouiiiii ! Lime-moi plus fort !! OOOOHH !!!!
          – Je vais vous ramoner pendant des heures Madame X.
          – Oh oui nique-moi profond !!! Excite-moi en même temps la rondelle en y glissant d’abord un doigt, puis deux !
          – Bien Madame X, vous l’aurez voulu.
          – Et maintenant farfouille-moi Janus en même temps… OOOOH OUIIIIIIIIII !!!!!!!!
          – Vous prenez votre pied hein, vicieuse.
          – Et comment !!! Tu vas voir comme je vais te vider tes coucougnes !!! Je t’interdis d’arrêter !! Et insulte-moi encore et mieux que ça !!
          – Euh… oui… Hum… Votre trou de bourgeoise est bien onctueux. Je vais vous mettre le feu partout, truie.
          – Oh oui que c’est bon !! Oh ouii !!! Je jouiiiiiiiiiiis !!!!!
          – Je vais vous noyer de béchamel, catin.
          – Maintenant viens vite : Janus a les crocs, empale-mouââââ !!!!
          – Vous voulez que vous ?… Je le savais. Salope. Je vais vous en donner moi.
          – Oh oui déchire-moi !! …Oh oui comme çââââh !!! Jusqu’à la garde !!!!
          – Bien Madame X… Prenez ça… Et ça…
          – Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!
          – Je vais vous défoncer à mort. Prenez ça. Et encore ça.
          –Ohh queueueue c’est bon !!!!! Laisse ton serpent cracher son venin entre mes reins !!!
          –Vous allez y avoir droit, Madame X.
          – Oohoohohoh Ouiiiiiiiiii !!! Rempli-moi !! ôôôôôh !!!!
          Et puis après je te sucerai jusqu’à m’en étouffer !!!
          – Prenez ça. Chienne. Et encore ça.

          DRRINGGG !DRRINGGG ! DRRINGGG ! DRRINGGG !

          – Aaaallo ? mhhhhh… bonjour mon chéri… hmf… Non, je vais très bien pourquoi ? Je bosse sur un dossier… Non je ne m’ennuie pas trop sans toi. … Oui je pense à toi. Oui je t’aime aussi. Oui je t’embrasse. C’est ça, à ce soir mon amour.
          – C’était votre époux ?
          – Non mais dites-donc ! Ça ne vous regarde pas ! Vous pouvez vous retirez maintenant.
          – Euh… oui bien sûr Madame X, tout de suite… Euh… Voilà. Et… euh… Je peux enlever mon bandeau maintenant ?
          – Attendez que je sois rhabillée…
          …Voilà, ça y est.
          – Bien… Euh… Vous pensez pouvoir euh… ?
          – Oui, quoi donc ?
          – Euh… ben vous savez bien Madame X… Sans vouloir vous importuner…
          – Eh bien quoi ? Finissez vos phrases, c’est agaçant à la fin, on ne comprend pas ce que vous voulez dire.
          – Ben… Vous ne vous rappelez pas, Madame la directrice des éditions X ? Je venais pour discuter du contrat d’édition de mon manuscrit !

    • nonom dit :

      Christophe,

      A savoir que les ricains ne sont pas protégés non plus de l’invasion musulmane.

      http://www.saphirnews.com/Etats-Unis-le-nombre-de-musulmans-a-double-en-10-ans_a14457.html

      Certes moins nombreux qu’en France, ils s’installent dans leur pays ennemi et vu la vitesse à laquelle ils se reproduisent…

      De mon côté, j’observe cette France qui se transforme , impuissant et dégouté. Je ne supporte plus de voir ces voilées et ces barbus toujours plus nombreux. Je n’ai jamais été attiré par leur culture et je ne m’y retrouve plus en France. J’ai cette impression d’être assiégé, d’étouffement. Mais rien ne va dans le bon sens, il n y a pas un jour où on apprend pas la construction d’une mosquée ou bien l’arrivée de centaines de migrants musulmans.

      Je partage donc ton désespoir.

  34. Assassin1shotX dit :

    Ne perdez pas espoir beaucoup de monde est en sommeil ,le jour ou il faudra bouger j’aurais confiance en beaucoup de francais,il faut pousser l’armee a bouffer ce gouvernement et quelle reprenne sa place de premier pouvoir afin de retablir des lois juste et sans pitier avec ses etranger de merde meme leur ancetre doivent les insulter du fond de leur tombe..enfin gardez tous espoir un jour viendra ou la france se soulevera et imposera son autorité a nouveau suffit
    de mettre au pouvoir des generaux qui ont des couillent et pas des lavette profiteuse et pompeur de fric!!qui baisse le froc face a des pourri detranger.
    CPL Assassin1shotX

  35. Dantes dit :

    Sauf que les Serbes eux aussi se sont posé les mêmes questions , ils allaient remporter la victoire contre l’envahisseur albanais , vous connaissez la suite , au jour d’aujourd’hui le Kosovo Serbe apartient à des musulmans , toutes les églises orthodoxes ont été cassé , les américains se sont installé sur place définitivement , les quelques familles de paysans Serbes qui sont resté sur leur terre sont encerclé par l’armée pour pas se faire assassinner par les albanais (on appelle ça des enclaves Serbes)… voilà le scénario qui nous attend .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *