Dépopulation

Pyramide illuminati sur un sol couvert de tetes de morts

Bonjour tout le monde. Comme vous pouvez le voir, en ce moment je suis comme un peu « en pause ». Je ne publie vraiment pas beaucoup.
De mon côté il y a des changements dont je vous ferai profiter bientôt. Des nouvelles idées utiles, de nouvelles voies d’action…

Je prends de fortes doses de silicium organique et ma perception du monde fait des bonds au fur et à mesure que l’aluminium est expulsé de mon cerveau.

Voici un email reçu aujourd’hui, et pour une fois j’ai répondu (par email c’est très rare. Le temps où je suis capable de rester concentré étant limité).
Cette prise de conscience de l’évidence, sur des centaines de faits allant tous dans le même sens, peut vous être utile :

Le 08/09/2015 10:37, claude a écrit :

bonjour.
plutot que de rediger plusieurs commentaires inutiles d’ailleurs je cherchais a ecrire a l’un des membres, mais le site est plutot bien « verrouillé » bien fait, presque un site national…
on peut donc se demander qui vous etes, pourquoi rassembler autant de merdes, pourquoi lire des articles d’ex snippers ou guerriers qui ont appris le silence et le camouflage deverser leur haine et tant de renseignements sur des pages qui ne sont referencees que sous des tags « haine »…
on se demande… cordialement , un lecteur

Agriculteur empoisonnant les nourriture qu'il produit pour les autres

Bonjour

Et si vous regardiez autour de vous, avec un regard neuf. Sans ce que les industriels, les médias et les politiciens prétendent et apprennent.

Vous penseriez quoi de l’eau « potable » remplie de déchets industriels empoisonnés, hyper coûteux à stocker, comme le fluor ou l’aluminium, vendus à l’état comme des compléments alimentaires ?

Pourquoi la première cause de mortalité est maintenant le cancer ?
Pourquoi les plaques de cuisson à induction sont vendues sous le nom « chauffage électrique » ?

Pourquoi les ondes les plus nocives, refusées par les militaires à cause de leur danger, sont les seules à être autorisées dans le marché civil ?

Pourquoi les politiciens n’interdissent pas l’arrosage du blé au desherbant cancérigène, mutagène, stérilisateur, une semaine avant les récoltes pour dessécher les épis et « faciliter les récoltes » (soi-disant) ?
Pourquoi tout ce qui contient de la farine est empoisonné ?

Pourquoi un couple sur trois est maintenant stérile partout dans le monde ?

Pourquoi l’aluminium provoque une explosion sans égale des cas d’autisme ?

Pourquoi les vaccins à l’aluminium et au mercure sont obligatoires ?

Pourquoi les « plombages » ne sont pas interdits alors que l’on est sûr de leur toxicité ?

Pourquoi un français sur quatre prend des psychotropes ?
Voir que plus rien ne semble marcher serait maintenant une maladie, la dépression. Il faut que 25% de la population, ceux conscients des problèmes, soient rendus intellectuellement incapables d’agir.

Pourquoi les politiciens ne prennent que des décisions contraires au bon sens, à la sécurité, à la survie de la population, à sa bonne santé ?
pourquoi absolument tout dans tous les domaines semble être organisé pour réduire très massivement le nombre d’humains ?

Pourquoi la planète meurt, dans tous les domaines.
Pourquoi même l’atmosphère et la météo agonisent ?

Est-ce que 7 milliards d’humains, 6 de plus qu’il y a un siècle, c’est 10 fois trop pour notre petite planète ?

Pourquoi dans ce contexte vous venez me gonfler à me parler de haine ?
Sériez-vous manipulé par des traitres pour agir contre les rares qui vous défendent ?

Cordialement…

 

Saturation de chemtrails

 

 

18 comments

  1. EQUALIZER dit :

    « haine » … ? je ne vois pas de haine ici mais une saine colère contre les empoisonneurs , usines à mort lente , ou violente . L ‘implacable talon de fer du système bancaire mondial , ce fameux système à tuer les peuples . S’ insurger contre tout ça serait donc de la  » haine  » ? belle exemple d’ inversion accusatoire ! la voix de son maître et le collier qui va avec on vous en fait cadeau 🙂

  2. Clovis dit :

    Dis donc claudine – oui je t’appelle claudine because j’ai connu des poulets de batterie plus vifs que toi – franchement, tu sers à quoi au juste ?

    Vise plutôt ça, mais fais gaffe, ton cerveau préformaté risque de serrer définitivement :

    http://www.wikistrike.com/article-la-russie-et-la-chine-se-preparent-a-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-les-etats-unis-d-amerique-86216176.html

    ( extrait ) « Le président de la Fédération de Russie, Dmitri Anatolievitch Medvedev, a indiqué il y a quelques jours à ses généraux qu’il « fallait se préparer à l’Armaggedon. »

    http://blog.syti.net/index.php?article=425

    « Le président chinois Hu Jintao a déclaré lors d’une visite en Russie le 2 décembre 2011: « en cas d’une intervention militaire contre l’Iran, la Chine entrera immédiatement et directement en guerre contre les Etats Unis ». (voir l’info)
    Voilà qui est clair. Ce serait alors le début de la 3è guerre mondiale.
    Trois jours plus tard, Hu Jintao a demandé à la marine chinoise « d’accélérer sa modernisation » et de « mener des préparatifs intensifs pour le combat militaire » afin de « sauvegarder la sécurité nationale et la paix mondiale ». »

  3. Le Bouddah dit :

    @claude,

    Le site n’est pas vérouillé, sur ce point tu mens déjà éhontement. La preuve, la liberté de parole et de débat – prémisse majeure de toute société saine est respectée : quoique lénifiant, ton point de vue est rendu public. Souffre au moins que l’on te fournisse la contradiction.

    Là où tu argues voir de la « hêêêne », n’importe quel un esprit sain et posé te répondra que la réactivité énergique est intrinsèquement humaine et qu’elle s’impose face à tout péril, injustice, mensonge et manipulation.

    Et toi, en pratiquant l’inversion accusatoire tu te comportes à l’instar d’une putain de salope dégénérée, une merde de la pire espèce, c’est à dire un fumier empoisonné.

    C’est un simple constat, tu reste dénué de toute argumentation éventuellement constructive comme tous les neuneus suintde ton acabit. Ta solution aux problèmes c’est de ne pas voir ces derniers, encore moins les traiter. Analyse zéro.

    Tu veux nous faire croire quoi au juste ? Que les pensées positives de la plebe dont tu es d’ailleurs le kéké représentatif vont empêcher les porcs criminels aux manettes de commettre leurs saloperies ?

    Tu crois que tu vas en réchapper ou même en tirer partie c’est ça hein ?

    La vérité est que les chiens de ta case seront inévitablement les premiers à faire les frais des désordres qu’ils occultent et révèrent.

    Tu te prends pour qui au juste ? Tu n’est même pas foutu de gérer la syntaxe d’un texte de 6 lignes, comment pourrais-tu alors structurer un raisonnent qui vaille, encore moins appréhender le cours des lois naturelles qui régissent les minables mammifères de ton espèce ?…

  4. pierre dit :

    claude , mon bon collabo sur que tu dois etre le premier a surveiller tes voisins blancs chretiens pour les denoncer , mais ramper comme une salop. devant la racaille islamique devant laquelle tu esquisse un sourire de courtoisie ! déja ici tu n y a rien a y faire c est un site d homme d honneur qui se battront pour leur famille , leur pays , leur culture , leur fierté , toi va cirer les pompes des manges merdes bien pensants comme toi , qui sont des inutiles , des parasites . c est pas que je t aime pas , on veut juste que tu reste a ta place , et que tu ferme ta bouche.

  5. EQUALIZER dit :

    Allons-y d’un petit lien qui fait excellemment bien le point de la situation , du Qui – Pourquoi – comment … sous-titre : « la maffia politique est au pouvoir » . Au moins , c’ est clair dès le départ ! 🙂
    http://www.metamag.fr/metamag-3160-PASSEURS-DE-CLANDESTINS.html

  6. Krist50 dit :

    Ce qui m’inquiète le plus , c’est que nous sommes entourés de collabo comme ce mec.
    Je tiens un bar , je vois donc du monde… Ça fait peur, bon ok,je suis en Normandie, mais l’invasion arrive.
    Je sais pas vous, mais j’ai l’impression que tout s’accélère. Pour quand la ww3?

    • Alexandre dit :

      Elle est déjà commencée, non ?
      Des « français » (de papier) décapitent des français, ou écrasent au hasard des foules de passant dans les marchés de Noël, attaquent des dizaines de commissariats, brûlent des écoles, des milliers de voitures dans nos rues,…
      Chaque année le bilan est toujours pire.

      En plus on voit que le climat devient totalement dingue, ce qui est sûrement en rapport avec les avions qui par milliers répandent des faux nuages empoisonnés aux nanofibres métalliques à peu près un jour sur deux au-dessus de notre sol.

      Du fluor et de l’aluminium sont ajoutés dans l’eau « potable », alors qu’il s’agit de poisons.
      Il y a une cinquantaine d’années un gosse sur 40 000 naissait autiste, maintenant c’est 1 sur 50.

      Un couple sur trois est stérile.

      L’aliment principal, la farine, est empoisonné à l’aluminium (soi-disant pour la conserver) et aux désherbants (pour faciliter les récoltes en les obligeant à mourir et sécher sur pied une semaine avant en répandant dessus du poison).

      Des additifs alimentaires sont dans tous les produits courants.

      Un quart des français a le cerveau drogué légalement avec des psychotropes, pour ne pas qu’ils s’aperçoivent que les « élites » font tout pour nous exterminer. La médecine permet discrètement de nous nuire très massivement en prétendant nous aider.
      Les vaccins obligatoires contiennent du mercure, de l’aluminium, des virus…

      On est déjà en guerre depuis longtemps.

      Certaines personnes en haut, ont visiblement décidé il y a longtemps de nous exterminer.

    • Lancelot dit :

      Je confirme.

      De semaines en semaines les événements se précipitent. Ce n’est pas de la parano ni de la peur ; au fur et à mesure je me sens de plus en plus vigilant, plus vivant même. Presque avec une forme d’alacrité, c’est paradoxal et très curieux…

      Info de ce jour : j’ai demandé aujourd’hui à mon armurier si les 1000 bastos en .44 magnum que j’avais commandées de longue date étaient enfin arrivées et aussi s’il avait reçu de nouveaux k31 (j’avais l’intention d’en acheter un autre pour mon fils ainé).
      Oui qu’il me fait. Mais pour les GP11 suisses c’est la merde car bien que nos prévoyants amis helvètes aient 10 millions de balles en stock ils retiennent leur munitions depuis mai dernier et ça c’est encore jamais arrivé !

      Voilà qui répondra peut être partiellement à ton post. Il se prépare quelque chose et c’est en cours, là, maintenant.

      Avis perso, la ww3 de 2017 suivra la guerre civile qui commencera à paris « ville de toutes les iniquités » et s’étendra à toutes les villes françaises courant 2016, laquelle commencera après l’effondrement organisé du système économique et bancaire.

      Justement, il y a un article pas mal à voir :  » Quand la musique va s’arrêter  » ;

      http://survivreauchaos.blogspot.fr/

  7. Alexandre dit :

    Quatrième analyse d’eau de pluie dans le Doubs

    http://www.acseipica.fr/analyses-deau-de-pluie-dans-le-doubs-4e/

    de 10 microgrammes d’aluminium par litre en 2012, à 18 en 2013, 88 en 2014 et maintenant 232 !

    la quatrième analyse d’eau de pluie réalisée depuis 2012, exactement au même endroit et dans les mêmes conditions, révèle une augmentation toujours plus accentuée de la proportion d’aluminium ainsi que des autres métaux recherchés (baryum, strontium et titane): en ce qui concerne l’aluminium, on passe de 10 microgrammes par litre en 2012, à 18 en 2013, 88 en 2014 et maintenant 232 !

    Ah bien sûr nos analyses ne sont pas ordonnées ni validées par les instances officielles !

    —————

    Il est de plus en plus clair que le peuple français est attaqué.
    Un génocide est en cours.

    Tous ceux qui gouvernent, tous les gradés, assassinent notre peuple.

    • Clovis dit :

      « Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner. »

      Warren Buffet, milliardaire américain, 1ère fortune des Etats-Unis

      • Clovis dit :

        « Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d’autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits.
        Le pouvoir sur la matière n’est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue.
        Ce qui importe c’est de commander à l’esprit. La réalité est à l’intérieur du crâne…
        Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre? En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas.
        Comment, s’il ne souffre pas, peut-on être certain qu’il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre?

        Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations.
        Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies.
        Commencez-vous à voir quel sorte de monde nous créons? C’est exactement l’opposé des stupides utopies hédonistes qu’avaient imaginées les anciens réformateurs.
        Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu’il s’affinera deviendra plus impitoyable.
        Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance.
        Notre civilisation est fondée sur la haine; il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation.
        Nous détruirons tout le reste, tout.

        Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme.
        Mais plus tard, il n’y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules.
        La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d’alimentation.
        Il n’y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l’émulation seront détruits remplacés par l’ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s’affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant… Autant qu’un monde de triomphe ce sera un monde de terreur…
        Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.

        Vous imaginez qu’il y a quelque chose qui s’appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L’homme est infiniment malléable.

        Tel est le monde que nous préparons.
        Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes, un monde d’éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance.
        Vous commencez à réaliser ce que sera ce monde.
        À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l’accepterez, vous l’accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux. »

        1984, Orwell ; Le nouvel esclavage, vu par les Maîtres du Monde

  8. Arnaud dit :

    Bonjour,

    Je me suis quelque peu renseigné sur le silicium organique.
    Est ce réellement efficace ?
    Pouvez vous me dire où vous prenez le votre ?

    En vous remerciant d’avance.

    • Alexandre dit :

      Bonjour,
      J’ai acheté quelques flacons en pharmacie. Vu la quantité microscopique de silicium contenue, c’est vendu plus qu’à prix d’or.
      … mais je dirais que c’est efficace. En quelques jours la distance que j’ai avec les évènements s’est dissoute. Voir une vidéo un peu émouvante mouille mes yeux au lieu d’avoir tout le temps un contrôle parfait.
      En ce moment, chaque fois qu’un peuple témoigne son affection et sa solidarité aux français, depuis les massacres, j’ai des larmes qui coulent. Il y a quelque chose de changé qui correspond exactement à la période de début de prise du silicium.

      Des quantités minuscules créent des cassures chimiques de l’aluminium stocké dans le corps, et permettent de s’en débarrasser.

      Je me demandais comment Loïc le Ribaud, le premier a avoir commercialisé du silicium organique en quantité industrielle, avait pu en produire des milliers de litres en un clin d’oeil, ce qui ne semble pas possible en utilisant des micro-organismes. Apparemment il aurait utilisé en secret un produit de maçonnerie pour étanchéifier les bétons et ciments, qui ne coûte quasiment rien, dont la composition est extrêmement proche du silicium réellement organique produit par les plantes et les bactéries.
      A des dilutions incroyables, presque que de l’eau et juste des traces de ce produit.

      Le truc c’est qu’apparemment, même s’il semble y avoir eu fraude, la substance est tellement réactive que presque tous les malades semblent avoir eu une très nette amélioration.

      Bon, je ne le conseille pas, pour le moment. Je n’ai pas encore testé sur moi, donc je ne sais pas. Je ne veux pas juste écrire en répétant bêtement ce que prétendent les autres, comme le font les médecins avec les merdes chimiques des laboratoires pharmaceutiques.

      Apparemment il faut être prévenu que la dilution doit être extrême, sinon dans la chaleur du corps, le produit peut faire des bouchons dans les capillaires des reins. Ce n’est pas sans danger.
      La dilution délirante des flacons de silicium en pharmacie ou en magasin bio, tient justement compte de ce risque.

      • Arnaud dit :

        Merci beaucoup pour votre réponse, je vais en acheter en pharmacie et ne manquerai pas de tenir informé sur les effets.

        Et j’en profite pour vous remercier au sujet de ce site, vos articles sont très édifiants.

        • CHAMPAGNE dit :

          Je prends du silicium G5 depuis longtemps, jamais eu de problème. C’est efficace pour l’élasticité des tendon, les cartilages.
          Pour les métaux il y a aussi la Zéolithe en cure de temps en temps.
          Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *