Démarrer une activité internet au service de l’intérêt général

VV omnivore

Avec le nombre de millions de chômeurs que notre pays compte, cette page peut être utile à beaucoup.
Pour ceux qui n’oseraient pas se lancer dans une activité de partage d’information, ceux qui doutent d’eux, ceux qui n’ont pas fait d’étude de journalisme, qui n’ont pas le bac, les timides, je vais vous montrer un exemple intéressant et motivant.
Je l’observe depuis quelques semaines, on peut dire que c’est un de mes coups de coeur du moment : VéVé omnivore, sur Facebook.

Ce qui m’a décidé à écrire un article sur lui est cette vidéo :

.

.

C’est admirable.

Humble, qui dès le départ admet se tromper aussi lui-même, mais franc, direct, emporté, passionné, sur le dévouement aux autres et à la vérité.
Ca sort du coeur.

C’est superbe.

Maigrissime

Dans cette vidéo il parle d’un « concurrent » dans le monde du commerce du bio en ligne, pour qui je n’ai pas une sympathie particulière.
Quelqu’un qui au premier coup d’oeil semble avoir un grave problème de santé mais qui vend son régime miraculeux pour tout, qui donne la même silhouette élégante que les cadavres squelettiques des camps de concentration.

Dans une de ses vidéos, un jeune hyper sportif dit qu’il a des migraines depuis six mois qu’il suit ses conseils et le gourou lui répond que c’est normal, c’est parce que son corps se détoxifie…. mouais…

… et donc, à cause des à priori que j’avais déjà, j’apprécie encore plus ce coup de gueule.

Je dois dire aussi que j’étais plutôt agréablement surpris de découvrir sur sa page Facebook une information comme « Le vaccin contre la grippe au Canada cette année prouvé inefficace à 100% » plusieurs jours avant que mes sources habituelles n’en parlent.

Capture d ecran le vaccin de la grippe inefficace a 100 pour 100

Normalement je suis généralement informé des jours avant presque tout le monde de ce qui ce passe d’important dans le monde grâce a des alertes emails instantanées sur des mots clés précis et la consultation plusieurs fois par jour des flux RSS des meilleurs sites de réinformation.

J’ai lu déjà plus de 10 000 pages sur les effets pervers des vaccins, alors découvrir une info aussi essentielle que 100% d’inefficacité prouvée sur le vaccin de la grippe, j’apprécie particulièrement.
… surtout quand ça vient peut après la publication de ce genre d’image qui ne laisse absolument aucun doute, la courbe de mortalité par coqueluche de 1925 à 1999 :

courbe de mortalite du vaccin de la coqueluche

La flèche rouge correspond au début de la vaccination

 

Il a clairement du potentiel.
Sur le fond, c’est prometteur.

La forme est intéressante aussi.
Des petites vidéos tranquilles, faites avec les moyens du bord, d’un gars qui parle dans sa cuisine, on entend derrière le chauffe-eau qui se met en marche… c’est convivial et sympa. Au bout de quelques vidéos, on le considère presque comme un ami alors qu’on ne l’a jamais rencontré.

Apparemment, ça serait ce que les gens veulent maintenant.

Vous savez qu’il existe des dizaines de sites où l’on peut vendre ses propres images numériques, ses dessins, ses photos de paysages, des portraits, des mises en scène… ?

Un des photographes qui fait le plus d’argent avec ces sites dit que les gens, les professionnels du net, les imprimeurs, les entreprises qui achètent les photos, n’ont pas du tout le même regard et les mêmes choix que la presse subventionnée qui appartient à des milliardaires pédés du cul qui haïssent les formes des femmes, qui les exposent faisant la gueule habillées en sacs difformes avec le squelette visible sous leur peu de peau blafarde, beurk…

Non, sur les sites de vente d’images en ligne, ce qui plait, c’est la fille sympa, souriante, naturelle, pleine de vie, avec des rondeurs féminines, le genre de nana qu’on a plaisir à croiser dans l’ascenseur, la voisine rigolote, la petite soeur avec le sourire en coin.
Si un des photographes les plus vendeurs sur le net fait ça, on peut s’en inspirer.

Et donc, voilà :

vv en esperant que ca vous soit utile

Page Facebook de Vévé Omnivore.


.

Si vous avez vous aussi l’envie de partager vos passions, vous devriez essayer, oser.

Les premières fois qu’on fait quelque chose c’est souvent très imparfait mais c’est une étape que permet de devenir bon.

Et sur internet, les investissements ne sont vraiment pas les mêmes que pour les médias du système. Il suffit d’une webcam ou d’un smartphone, de logiciels gratuits de montage photo ou de retouche d’image, de création de blog…
Pas besoin de mendier un prêt chez une saloperie de banquier parasite qui tue notre société.
Il suffit d’un peu de temps et d’envie de partager.

Les gens sont prêts pour ça.

Vous devriez oser.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • alimentaire conserve metalique (1)
  • boite de conserve rigolote (1)
  • grillages pour pouvoir rentrer leurs caravanes (Qui va payer ?) > > > > Le personnel est scandalisé mais la direction du CHR ne bouge pas (Président du Conseil d’Administration : Mme Martine AUBRY) > > > > Le personnel n’en peut pl (1)

7 comments

  1. dicentime dit :

    « Normalement je suis généralement informé des jours avant presque tout le monde de ce qui ce passe d’important dans le monde grâce a des alertes emails instantanées sur des mots clés précis et la consultation plusieurs fois par jour des flux RSS des meilleurs sites de réinformation. »

    sans vouloir t offenser c est bizarre mais si tu est si informé que çà de tout ce qui nous échappe a nous autres acro a ton blog tu ne partages pas grand chose car on n y voit rien d exceptionnel de rabattu comme info…

    • Alexandre dit :

      Si tu es vraiment accro, c’est parce que tu sais qu’il y a des choses différentes ici. Je compile des informations parfois pendant des années, avant de passer quelques semaines à rédiger des dossiers, comme pour les armes improvisées par exemple.
      Je ne me contente pas souvent d’une information brute à chaud, comme les charlies qui ne font qu’afficher une image qui n’apporte rien sur leur photo de profil de réseau sociaux, mais je publie quand j’ai des solutions à apporter.

      • dicentime dit :

        je t entend bien mais vraiment puisque tu dois avoir de l audience , tu devrais si tu as tant d info que ça , outre les articles synthèses tres bien construits et réfléchis que tu rediges , joindre en nombre des links d articles et de sites pertinents sur le meme sujet comme le font des rédacteurs du site
        https://francaisdefrance.wordpress.com/

  2. Cada dit :

    Bonjour Alexandre, idée sympa et indépendantiste du système, mais aussi faut il avoir des bases en informatique…pas donné à tous les  » vieux  » de ma génération. Une explication plus technique mais simple aiderait surement beaucoup de gens. Merci.

  3. Alexandre dit :

    L’informatique est de moins en moins compliquée.
    Il existe de plus en plus d’environnements et de programmes permettant de faire de façon naturelle et intuitive de la publication, des mises en page, de la rédaction, de la diffusion de vidéos…

    Une bonne chose à faire est de regarder justement ce que font ceux qui publient des choses qui nous intéressent. Quels médias ils utilisent, quels réseaux sociaux, quels sites de partage…
    C’est une très bonne base de départ.

    Maintenant avec énormément de pratique derrière moi, je dirais qu’il y a quand même deux programmes très largement au-dessus de la majorité des autres :
    le programme gratuit wordpress pour faire quasiment tout, à installer plutôt chez un hébergeur payant pour pouvoir faire vraiment ce qu’on veut,
    et le programme gratuit aussi, Phpbb pour créer des forums.

    Les possibilités sont immenses avec ces programmes, mais l’apprentissage ne se fait pas d’un claquement de doigt.

    • Cada dit :

      Bonsoir Alexandre,
      merci de m’avoir répondu. je vais essayer, voir ce que ça donne…beaucoup d’articles pleins d’infos sur ton site. Utiles. Peut aider à beaucoup de gens au quotidien. Et dans le futur.

  4. Napoleon4 dit :

    photo du journal « 20 minutes » en date du 28.01.2015

    lire plus bas les réactions du personnel du CHR….
    > > > > > > > > >

    >

    De mieux en mieux et personne ne bouge….

    > Depuis plusieurs jours, des dizaines de caravanes ont envahi le parking privé du personnel de l’Hôpital SALENGRO. Les employés n’ont plus de

    > places pour se garer et doivent se débrouiller pour trouver une place sur d’autres parking déjà bondés !

    > Le matin, c’est vrai on n’ a que ça à faire et le soir les parkings étant bondés, c’est la cohue pour sortir.

    > Ces gitans ont saccagé les grillages pour pouvoir rentrer leurs caravanes (Qui va payer ?)

    > Le personnel est scandalisé mais la direction du CHR ne bouge pas (Président du Conseil d’Administration : Mme Martine AUBRY).

    > Le personnel n’en peut plus, impossible de se garer, et aujourd’hui plein de sacs d’ordures qui commencent à envahir notre parking

    > VOILA où on en est au CHR de LILLE , c’est le personnel qui doit se débrouiller car il ne faut surtout pas toucher à ces braves gitans qui ont le

    > droit de tout, même de démolir les grillages et gêner les gens qui ont le courage d’aller travailler tous les jours !

    > Merci de diffuser. Il faut que l’ on fasse connaître l’indifférence de la direction générale du CHR face à ce fléau.

    Un Lillois très mécontent….!!!!

    Médecin de son état.

    Son témoignage vaut la peine d’ être lu.

    -Madame la Maire de Lille (Martine Aubry) accorde une bienveillante attention à tout ce qui est « romanos » (ou « gens du voyage », pour parler le politiquement correct…

    – En effet, ces « braves gens », qui n’ en veulent à rien d ‘autre qu’ à nos biens, ont le droit de squatter les abords de la Cité hospitalière de Lille et des facs…

    – Ils arrivent par hordes d’ une cinquantaine de caravanes dernier cri, tractées par des bagnoles neuves à 100 000 EUR : des coupés Mercédès, BMW série 7, ou Audi 6 pour les plus « pauvres » ……..

    – Ils se garent pendant 2 ou 3 semaines, sur les trottoirs, là où, si tu t’ y mets, tu as une prune dans le 1/4h, et la fourrière dans l’ heure !

    – Les gosses jouent dans la rue où ils insultent, agressent, crachent sur les passants, saccagent le mobilier urbain, et pillent les voitures…

    – Pour les besoins naturels de tout ce joli monde, rien de mieux que les toilettes des facs à proximité, qu’ ils laissent dans un état inimaginable.

    – Puis, ils en profitent pour ramasser les ordinateurs (ou tout matériel informatique) qui « traînent » dans les bureaux des facs…

    > > > > > > > > > >

    – Et le plus beau : Les Doyens des facs préviennent la police lilloise qui recommande de s’ adresser à la mairie, qui répond que c’ est du ressort de la Préfecture, qui déclare que c’ est l’ affaire de la gendarmerie… et ainsi de suite…

    > > > > > > > > > >

    – Bref, personne n’ose se mouiller, sachant que la presse locale gauchisante à souhait, n’ attend que ça pour dénoncer l’ expulsion brutale et inhumaine de toutes ces femmes et enfants en bas-âge qui ne demandaient qu’ un peu de place dans notre société bourgeoise si égoïste !

    > > > > > > > > > >

    – Et que dire de leurs bébés qu’ ils font hospitaliser l’ hiver, en pédiatrie pour la moindre fièvre… en « oubliant » de venir les rechercher le lendemain, sous prétexte qu’ ils ont dû quitter l’ endroit en urgence…et sans laisser d’ adresse bien sûr !

    > > > > > > > > > >

    – Ils reviennent 4 ou 5 mois après, reprendre leurs gosses qui ont été logés, nourris, soignés et habillés par notre bonne vieille sécu.

    > > > > > > > > > >

    Et voilà, le tour est joué ! Mais ça, c’ est silence radioabsolu dans la France entière…

    > > > > > > > > > >

    Je n’ invente rien, je suis médecin à la maternité Jeanne de Flandre, et je m’ occupe de ces gamins….

    > > > > > > > > > >

    -Aucun média n’ en parle….

    > > > > > > > > > >

    – C’ est ça le socialisme « Aubriesque » … J’ en tremble !

    > > > > > > > > > >

    Honnêtement, pensez-vous que les Français vont être assez cons pour se laisser berner encore longtemps par cette bande d’ incapables ?

    > > > > > > > > > >

    – Je vous le demande humblement, si vous êtes contre cet état de laxisme aggravé, qui pille notre pays, faites comme moi, envoyez ce message à toutes vos connaissances !

    > > > > > > > > > >

    Docteur Jean-Louis EMERY

    Un Lillois Très Mécontent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *