Dans les années qui viennent environ un humain sur trois va mourir

Paysage mort et desertique

J’ai eu un déclic hier soir. J’ai enfin compris le dernier élément qui manquait pour expliquer presque tout ce qui va mal dans le monde aujourd’hui.
Ca explique presque toutes les théories du complot a priori les plus farfelues, comme l’extermination humaine, la stérilisation, les vaccins de la mort, tout ça…

J’ai compris quand aux informations les journalistes étaient tout contents de voir que l’espèce humaine donne maintenant naissance à énormément de jumeaux. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Une grossesse sur quarante.

En fait c’est triste.

C’est horrible.

Les grossesses multiples sont dues aux inséminations artificielles et à la procréation médicalement assistée.
En fait, un couple sur trois partout sur la planète est maintenant stérile.

Un enfant sur trois est allergique à un aliment naturel qui pousse dans la terre.

Beaucoup naissent autistes.

Les cancers et leucémies sont devenus la première cause de mortalité et touchent même des bébés.

L’humanité est sur le déclin.

J’ai enfin eu le déclic hier et vraiment ça explique tout.

Des décennies d’agriculture intensive ont complètement tué les sols agricoles. Ils sont tellement morts que pour continuer à avoir un petit peu de production, de très mauvaise qualité, les agriculteurs sont obligés d’arroser des dizaines de fois avec des produits chimiques. Ces produits qui se stockent dans les corps en rendent malade, stérile, autiste, difforme, mutant… toujours plus d’une génération à l’autre.

.

.

.

.
L’agriculture intensive qui devait apporter l’abondance a totalement échoué. Jamais il n’y a eu autant de milliards d’humains souffrants de la faim.
.

.

.

Tout ça est à remettre dans le contexte actuel. Les agriculteurs intensifs, ruinés par le coût des produits et l’absence de rentabilité, abandonnent très massivement le métier.

Il ne reste plus que quelques poignées d’agriculteurs sachant encore faire pousser de la vraie nourriture.

A cela on rajoute l’effondrement économique en cours dans déjà de très nombreux pays du monde, qui s’amplifie toutes les semaines. Les importations et exportations sont en train de chuter presque dans le monde entier.
Depuis trois ans sans s’arrêter la violence du changement climatique détruit les cultures partout dans le monde.
Les cours flambent, les monnaies perdent de la valeur. Il n’est plus intéressant d’importer, tout devient trop cher.
Surtout que le problème de fond n’est pas réglé par la baisse des coûts des matières premières : le chômage et la pauvreté empirent constamment. Même si un produit est moins cher, pour quelqu’un qui n’a plus d’argent il devient inaccessible.

Et à tout ça on rajoute la perte de confiance mondiale dans les producteurs d’engrais et pesticides chimiques. Monsanto a pris une claque phénoménale en 2015. Les pertes financières sont gigantesques. La multinationale a commencé à virer des dizaines de milliers d’employés.

… donc, en plus, les produits qui sont devenus indispensables sur beaucoup de terres vont bientôt manquer.
Les terres agricoles mortes ne produiront plus avant dix, vingt ou trente ans.

Déjà que 2 milliards d’humains souffrent de la faim, l’aggravation de la pénurie et l’augmentation des coûts vont achever presque ces deux milliards. Il n’y a pas de raisons que ça s’arrête en chemin.

Je crois qu’un humain sur trois va mourir dans les années qui viennent. Deux milliards de moins en dix ou quinze ans, ça me semble réaliste, vu qu’en plus des pénuries la pollution est partout.

Certains pays s’en sortiront beaucoup mieux que d’autres.

Le nôtre est remarquablement bien situé géographiquement. Pour les plantes et la vie en général c’était le paradis sur terre jusqu’à il y a peu. Maintenant le changement climatique extrême fait des dégâts ici aussi.
Les cultures meurent très massivement d’inondations jamais vues qui font pourrir les plantes, ou d’une humidité de plusieurs mois qui donne des maladies, de longues sécheresses avec interdiction d’arroser les plantes, de vents dépassants plusieurs fois par an 100 km/h qui cassent les branches et arrachent les arbres, de grêlons gros comme le poing…

Ici aussi, ça devient dur de faire sortir de la nourriture de terre même avec les méthodes les plus naturelles, raisonnées.
Surtout que le temps change totalement d’une année sur l’autre. Impossible de prévoir un minimum pour adapter les plantes à une tendance générale, pour l’humidité ou la sécheresse par exemple.
Il faut planter beaucoup de variétés, en perdant beaucoup tous les ans.

On dirait qu’avec ce qui vient tous les choix que j’ai fait jusqu’à présent vont se révéler bons :
– apprendre à faire pousser le plus d’espèces possibles de légumes, fruits, médicaments naturels et diverses plantes utiles,
– apprendre à dépolluer le corps de toutes les substances chimiques qui rendent les gens malades,
– vouloir entreprendre précisément maintenant que l’économie s’effondre totalement, en partageant gratuitement les idées, sans brevets ni copyrights.
– se préparer à défendre soi-même sa famille et les choses qui seront nécessaires à sa survie…

Soit je suis un visionnaire qui capte les choses des années avant qu’elles ne deviennent visibles pour tout le monde, soit il y a vraiment quelque chose de supérieur qui me guide.

Pour le moment je ne suis pas convaincu que la dépopulation était voulue dès le départ.
Je crois que certains ont voulu se remplir les poches en vendant dans le monde entier des quantités colossales de produits dont les risques à long termes n’étaient pas encore connus.
Maintenant que la planète meurt et ne peut plus nourrir tout le monde, les mêmes produits (et les autres méthodes des théories du complot) permettent de régler le problème qu’ils ont créé. Les victimes ne se plaindront pas longtemps, puisqu’elles vont massivement mourir de faim, de maladies dégénératives, de stérilité…

Ceux qui ont causé tous les problèmes et qui possèdent les médias, corrompent les dirigeants politiques, n’ont qu’à continuer à garder le silence ou à désinformer pour empêcher les foules de comprendre ce qui a causé tout ça.

Hoooo ! il y a de plus en plus de bébés jumeaux, comme c’est mignoooonnnn !!!

 

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • eclairage des plants pour des professionnel (1)
  • recette de mini apéro et milliard 10 (1)
  • semis amandes jeune pousse (1)

14 comments

  1. Sam dit :

    Tout d’abord, bonjour à vous, et félicitation pour votre blog.

     » Pour le moment je ne suis pas convaincu que la dépopulation était voulue dès le départ.
    Je crois que certains ont voulu se remplir les poches en vendant dans le monde entier des quantités colossales de produits dont les risques à long termes n’étaient pas encore connus.  »

    Mais sur cette partie, je ne suis pas d’accord avec vous.

    Les produits chimiques de Monsanto par exemple et leurs OGM ont bien été crée dans le but de stériliser les populations, des chercheurs l’ont récemment prouvé(Dr séralini), ces pesticides et les ogm sont mêmes complémentaires, l’effet est décuplé lorsqu’ils sont ensemble.

    Donc depuis le début, ils savaient qu’en poluant les soles, les gens devraient utiliser les ogm, c’est un plan qui se déroule sans accroc comme disait l’autre.

    Petite citation du prince Philip pour faire disparaitre les derniers doutes.

    « Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation ».

    Prince Philip, août 1988, agence de presse Deutsche Presse Agentur (DPA)

  2. Clovis dit :

    V’là que ça me fait penser à la chanson de Didier Super « On va tous crever ! » , 1,4 millions de vues sur Youtube :
    https://youtu.be/-zwkkXO55Y4

    Et certains posts sont aux petits oignons voire aux piments :

    « mortel on va tous crever ! Eh bien je vais me convertir a l’islam avant comme ca ca fera un bougnoule en moins ! » :

  3. labichedesbois dit :

    http://www.deagel.com/country/forecast.aspx?pag=1&sort=GDP&ord=DESC

    projection en 2025 !! intrigant , la france va perdre 22 millions d’habitants !! voir aussi les autres pays !!

  4. Krist50 dit :

    Salut à tous. Je pense que les maîtres du monde ne savent plus sur quels pieds danser..
    Durant des décennies , tout a été mis en œuvre pour créer de la population au nom de la Sainte Croissance.
    Aujourd’hui , la croissance est terminé , mais on continue à faire venir des gens d’ailleurs pour sois disant payer nos retraites (la bonne blague).
    Bizarrement la Chine autorise désormais plusieurs enfants ce qui est contradictoire avec le projet d’éradication de l’humain.

    • Naos dit :

      La chine a un énorme problème économique à gérer… chaque couple va avoir à supporter le poids des parents (4 personnes) ainsi que celui des enfants en bas age…
      l’Etat Chinois a investi massivement dans tout ce qui avait de la « valeur » (mine d’or, terrain, batiments, etc…) pour pouvoir assurer la retraite de cette population vieillissante… Mais cela ne suffira pas à subvenir à toute la population… La seule solution potentiellement acceptable était, pour la Chine, de libérer partiellement le nombre de naissance.

      • jami dit :

        Bonsoir,la seule solution peut être pas ils peuvent aussi faire venir des migrants en masse.Pourvu qu’ils n’y pensent pas il seraient foutu de nous piquer les nôtres !
        Ou pire ils pourraient déclencher une migration massive de chances pour la France.
        je remarque qu’on les soupçonne de tout copier il peuvent aussi cloner notre RSI et peut être notre sécu voire enlever Xavier Bertrand afin qu’il leur livre le secret d’un système à l’épreuve du temps et de la crise.
        Ou alors ils augmentent leurs salaires….
        Bonne soirée

  5. jami dit :

    salut,j’allais te répondre Ho non pas notre Macron.Mais je viens de voir la nouvelle idée de la BCE et Draghi :la monnaie hélicoptère.
    J’ai vérifié plusieurs fois qu’on n’est pas le 1 Avril.
    L’idée c’est de nous verser directement sans passer par les Banques je crois 175E par mois et par personne.Pour qu’on puisse les dépenser et créer de l’inflation.Par contre on les toucherait sous forme de bons d’achats.
    Si c’est des places au Bataclan ou au stade de France j’en veux pas pas mieux pour une conférence a Sarko d’ailleurs!
    Bonne soirée

    • Clovis dit :

      Voui. Sauf que du pognon virtuel qui sort du néant aura un prix mortel à payer.

      Quiconque a déjà placé un bout de gruyère sur un piège à souris ou amorcé une ligne devrait se douter de ce qui va se passer en réalité.

      Voici le plan, il est machiavélique : Phase 1 distribution. Afin de créer une forte dépendance ( et accessoirement contrer le fort rejet politique de l’UERSS qui gagne les peuples en ce moment).
      Phase 2 ( au bout de six mois/un an ) Cette obole ne pourra plus être perçue que par ceux qui seront greffé de la puce 666.
      Et les damnés qui courront pour être les premiers à se la faire mettre seront légions, c’est déjà plié d’avance…

  6. jami dit :

    Bonsoir Clovis il sort pas du néant cet argent mais de notre poche puisque le but c’est de faire repartir l’inflation! Nous allons le payer d’une paupérisation accélérée.Nous allons toujours dans le mur mais en klaxonnant et en accélérant.Souri c’est fun !
    Je vois bien les opérateurs de téléphonie mobile s’occuper de distribuer ces fonds….sinon qui le pourrait la grande distribution,les chambres de commerces?
    En plus il faudra changer de portable pour une nouvelle application etc … la puce nous l’avons déjà c’est justement le téléphone portable.
    Nocif à souhait et quelle dépendance!!
    Bonne soirée

    • Steve Austin dit :

      Le pognon qui sort du néant, ça remonte à la naissance du système bancaire (on crée la monnaie via le crédit). Alors un peu plus ou un peu moins…je sens venir l’arbre qui cache la forêt.
      Achetons des outils. Les outils c’est l’indépendance. Surtout les outils qui font bang.
      (ps: si tu cherches du 5.45×39 t’es pas dans la merde, même popov n’en a plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *