Confirmation : les traces persistantes d’avions sont une arme de destruction massive

Aujourd’hui d’après les informations nous allons franchir un record de chaleur historique. Des orages violents et destructeurs avec de fortes grêles et des inondations sont à craindre.

Presque toute la semaine le ciel au-dessus de ma région était couvert de milliers de traces persistantes d’avion.

Une toute petite partie de l'immense ciel

Une toute petite partie de l’immense ciel, dès le lever du jour

 

On ne peut pas prétendre que les chemtrails servent à empêcher le soleil de brûler la terre en faisant une sorte de parasol, quand les épandages aériens démarrent deux heures avant le coucher du soleil, au-dessus des zones les plus chaudes comme les grandes villes, pour justement empêcher la chaleur de se dissiper, pendant les 10 heures d’obscurité.

Donc, après quelques jours d’aspersion extrêmement massive, les conséquences sont un record de chaleur et des départements déjà en alerte orange à cause des violences météo à prévoir.

La grêle détruit les cultures.
Des connards d’assassins qui se prétendent agriculteurs, larguent de l’iodure d’argent dans le ciel à l’aide de dizaines voire centaines de canons anti-grêle (dont l’efficacité est impossible à prouver, par contre il est certain que c’est un poison) subventionnés par les franc-maçons, avec notre argent public.

On peut prévoir encore des inondations « exceptionnelles » qui deviennent maintenant courantes.

Voitures emportees et detruites par les eaux

Personnellement je remarque ça :

Petite pousse de tomate en train de mourir de la chaleur anormale

La terre d’une grande quantité de pots est déjà sèche, ce qui n’est pas normal puisque j’ai arrosé hier soir, après le coucher du soleil.

Les grandes plantes avec plusieurs hauteurs de feuilles et donc d’ombre, n’ont pas encore commencé à mourir.
Par contre, les jeunes plants sont déjà dans un état catastrophique en quelques heures seulement de soleil.

Imaginez ça pour toutes les jeunes pousses, sur plusieurs départements.
Des millions de plantes mortes.
… donc, des pénuries et de gigaaaaaaaantesques augmentations de prix.

Les chemtrails sont d’après mes constatations personnelles, vraiment des armes de destruction massive.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • secte adii (15)
  • adii secte (5)
  • adII (3)
  • la secte adii (2)
  • secte adii arnaque ? (1)
  • secte adii 2016 (1)
  • sect adii (1)
  • qu\est ce que la secte adii (1)
  • personnalité faisant partie de la secte adii (1)
  • l alumium et la hernie (1)

37 comments

  1. Clovis dit :

    Ce qui est sûr c’est que pour quelques poignées d’individus il s’agit d’une arme d’enrichissement massif.

    Le budjet de l’Otan est de 250 milliards d’euros et que ces épandages doivent rapporter des fortunes colossales aux ordures qui détiennent le contrat de livraison des produits toxiques, ainsi qu’aux dirigeants respectifs qui les autorisent. Et qui y ont peut être reçu des montagnes de stock-options.

    Sauf feu Lech Kaczynski le président polonais opposé aux épandages de l’Otan qui fut victime de l’accident d’avion du 10 Avril 2010 à Smolensk qui a couté en outre la vie à plusieurs personnalités du gouvernement polonais.
    (Président qui a également refusé de diffuser le vaccin empoisonné de la grippe H1N1.)

  2. sol invictis 89 dit :

    complexe militaro industriel

    Role du chemtrail

    En dehors de cacher les mouvements de troupes et matériels militaires au sol pour les vues satellites ennemies , d empoisonner tous les végétaux non brevetés genre mon-s@nto pour nous obliger a acheter des antidotes ou des semences « approuvées » par les banksters , d empoisonner les populations dans un but eugénique ciblé ou « économique » pour diminuer les populations en les faisant crever ou pour diffuser des maladies made in labos militaires otan ) : elevation artificielle de la temperature de l air genre cocotte minute (comme sur Venus) pour la mettre sur le compte du soit disant « réchauffement climatique » …. Qu ils nous font en plus payer avec sans cesse de nouveaux impots ) evaporation de l eau guerre climatique et contraintes sous peine d assechement de votre pays (capture de l eau pour vous en vendre qui sort du robinet) guerre de l eau par l empire

    http://gloria.tv/media/1jkaABqzjd4

    https://www.youtube.com/watch?v=AXc2fc44bv0

    http://www.cielvoile.fr/

  3. salagouducro dit :

    pourquoi les MERDIAS n en parlent pas : un début de réponse dans cet article et surtout par la liste des « journalistes » virés en dessous

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/30/apres-linterview-par-un-journaliste-de-lexpress-voici-larticle-final/

    si vous ajoutez a çà les « diners du siecle » ou les protocoles des « sages » ou ils prennent leurs ordres aux lécheurs de babouches colg@te …

  4. Lancelot dit :

    Moi je dis faut relativiser sinon va de nouveau y avoir plein de visites sur ta page « comment faire un nœud de pendu efficace ».

    Si le but était d’exterminer directement une surpopulation grouillante nous serions déjà tous morts. Ils auraient utilisé des armes bactériologiques, un seul largage par pays est suffisant.

    Non, tant qu’il y a du fric du faire ils préfèrent sans doute nous crever lentement.
    Dans les années 80-90 les largages de sulfates de soufre imitant les aérosols des volcans provoquèrent des pluies acides décimant les conifères. Ils sont passée à d’autre poisons, peut-être même qu’il se servent du ciel comme poubelle gratuite à déchets nucléaires.

    J’ai lu que les associations de défense contre les chemtrails estiment à un épandage annuel de quelques dizaines de milliers de tonnes de produits sur l’Europe.

    Ces chiffres sont à mettre en rapport, les effets visibles également.

    Il y a 200 ans, le 5 avril 1815, la plus puissante éruption volcanique documentée par l’homme débutait, celle du volcan Tambora sur l’île de Sumbawa en Indonésie.

    Cet éruption titanesque influença grandement le climat, conséquence directe de l’injection en haute atmosphère des 100 millions de tonnes d’aérosols produits.

    Ces derniers ont notablement modifié l’albédo de notre atmosphère en augmentant sa capacité à renvoyer vers l’espace l’énergie lumineuse du soleil et donc, les infrarouges qui apportent la chaleur.

    L’année 1816 est ainsi connu comme « l’année sans été ». Aux Etats-Unis, des chutes de neige furent recensées en juin dans le Maine, vers New York. La glace était observée sur les lacs en plein été en Pennsylvanie. Les récoltes furent détruites avant même d’arriver à maturité sur la Côte Est, notamment en Massachussetts et au New Jersey.

    En Chine, les récoltes de riz furent calamiteuses en raison du froid. Des chutes de neige ont été recensées en plein été.

    En Europe des températures bien en-dessous des normales et de fortes pluies détruisirent des récoltes et la famine s’installa.

    Cette famine engendra d’ailleurs de nombreuses révoltes, notamment en France où les pillages étaient monnaie courante et où certaines régions étaient littéralement au bord de l’anarchie. En Suisse l’état d’urgence fut proclamé.

    Les populations en étaient souvent réduites à manger des racines, quand celles-ci n’étaient pas gelées.

    “L’éruption du Tambora donna aussi en Hongrie un exemple de neige marron. L’Italie connut quelque chose d’analogue, avec de la neige rouge qui tomba tout au long de l’année.

    Naturellement, à l’époque la population de la Terre, 1 milliard d’hommes, était rurale à 90 % et quasi autonome.

    Si le même événement naturel se produisait demain, ce serait une toute autre histoire.

    95 % des gens sont incapables de faire pousser quoi que ce soit et s’imaginent que l’alimentation se retrouve naturellement dans les supermarchés comme si les caddies se remplissaient juste avec des euros. Ce qui est faux.

    • Alexandre dit :

      « Si le but était d’exterminer directement une surpopulation grouillante nous serions déjà tous morts. Ils auraient utilisé des armes bactériologiques, un seul largage par pays est suffisant. »

      Si c’était une guerre visible, avec des chars, des missiles, des centaines de milliers de morts, beaucoup de pays s’en seraient mêlé.

      Détruire l’économie et la production de nourriture et matières premières arrive discrètement à un afaiblissement général par pauvreté, comme par exemple l’armée qui n’a plus de moyen, comme la police.
      Mais pas seulement. Un français sur trois ne peut plus se soigner. Les soins dentaires deviennent un luxe.

      C’est une attaque lente et généralisée d’extermination totale du peuple français de souche par un gouvernement clairement ennemi.

      La France est un des meilleurs endroits du monde, géographiquement.
      Un climat tempéré, un sol fertile,
      très peu de catastrophes naturelles, aucun stunami, peu de tremblements de terre, peu de tornades…

      Un espace maritime d’une richesse inouie, le troisième plus grand du monde.

      La richesse de l’environnement territorial français fait que l’on n’a pas eu des famines permanentes comme chez les africains qui survivent encore dans des huttes en merdes de vaches séchées mélangées à de la paille.
      Nous sommes un des peuples les plus intelligents du monde, lié à quasiment toutes les évolutions de la planète.
      Il n’y a qu’à voir le nombre de brevets. Il n’en existe presque pas chez les musulmans, qui se croient si supérieurs, et qui se contentent d’utiliser toutes les technologies inventées par « les mécréants ».

      Nous sommes un peuple qui ne pouvait pas être vaincu frontalement. C’est pour ça que tout a été fait pour nous affaiblir, comme de supprimer le service militaire.
      Avant presque tous les hommes pouvaient prendre les armes pour défendre notre peuple. Maintenant on n’est plus qu’une poignée.

  5. Refaudit dit :

    Et nous avons aussi la première maladie génétique de France (et désormais du monde) qui est une maladie… Africaine !!!

  6. Un jeune Français dit :

    Bien le bonjour,

    J’avoue ne pas avoir cru aux chemtrails au début, quand j’ai commencé à lire tes articles. Cela ne semblait pas tellement vrai, ni logique, puisque c’est vraiment trop gros pour que l’on n’en parle pas. J’ai aussi fait une petite recherche google pour observer ce curieux phénomène, et je suis tombé sur beaucoup de résultat. Mais rien de cela ne m’a convaincu de l’existence des chemtrails … Je te pensais même parano ! Je veux bien admettre que l’on se fasse bouffer de l’intérieur par les étrangers, que nos si bons politiciens sont en fait des personnes mauvaises, qui nous manipulent seulement pour leur profit personnel, sans penser à leur peuple. Mais de là à supposer des jets de produits chimiques dans le ciel pour réchauffer l’environnement, détruire les potagers des bonnes personnes et tuer la population Française à petit feu …

    Sauf que le 11/06/2015, en sortant de la maison avant le coucher du soleil pour observer le ciel (Sans penser aux chemtrails !) j’aperçois une large bande de fumée dans le ciel. Elle est vraiment claire, et n’a pas vraiment la texture d’un nuage. Et c’est là qu’un avion passe un peu plus haut pour continuer sa ligne de fumée. Puis un deuxième. Un troisième. Encore un quatrième. Le ciel commence à être rayé de cette matière blanche qui reste en ligne, flottante. Je pensais que c’était des avions normaux, ceux qui transportent. Mais même de loin on pouvait voir que c’était toujours les mêmes avions. Pourtant, j’habite dans une ville reculée du sud (1h30 de route pour aller à Marseille), et si alors ici il y a des chemtrails, j’imagine pas dans des régions plus connues et fréquentés … Surtout les conséquences de ces conneries chimiques …

    Tout cela a de quoi faire devenir paranoïaque. Et si alors, ce sont vraiment des chemtrails commandités par l’état afin d’intoxiquer la terre, les habitants de France ? Vers quel monde nous avançons ?

    Il y a de quoi avoir peur pour nos futures générations, nos enfants. Si il sera seulement possible d’en avoir.

    • Clovis dit :

      L’Etat ? ça fait longtemps que les états ont été cooptés.

      C’est la secte ADII qui dirige la FED, le FMI, l’ONU l’OTAN le UE, les banque, l’energie, la pétrochimie, les médias, la politique, etc, et ce, partout dans monde, avec les Rothschild en tête et leurs 50 000 milliards de dollars.

      Sous la pointe de la pyramide oeuvrent aveuglément des truelles de tous les pays (300 000 en France):

      http://www.wikistrike.com/article-la-franc-ma-onnerie-une-secte-qui-menace-les-droits-des-peuples-118230026.html

    • Lancelot dit :

      Tout est sur le lien :

      http://stopmensonges.com/chemtrails-lintervention-televisee-du-premier-chef-detat-interdisant-le-gazage-de-sa-population/

      (vidéo) « Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible). »

      En fait, je reviens sur mon post du 05 juin. Plus je recoupe plus je me dis que c’est pire que tout ce qui est imaginable.

      « Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, , aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF. On peut voir les résultats des études sur le site http://www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens : http://www.bariumblues.com/chemtrails_nanotechnology_aeroso.htm« 

  7. Clovis dit :

    – augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois

    – augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois ;

    http://www.acseipica.fr/echange-l-bernard-maire-miserey-salines-25/

    – baryum et strontium dans le sang à des taux hallucinants ;

    http://www.acseipica.fr/baryum-et-strontium-dans-le-sang-des-taux-hallucinants/

    LETTRE OUVERTE A DIFFUSER LARGEMENT

    Vendredi 26 juin 2015

    À Monsieur François Hollande, président de la république

    copie à la DGAC et aux ministères Ecologie, Santé, Agriculture, Défense et Finances

    Référence : PDR/SCP/BEAR/D046066

    Monsieur le Président de la République,

    Nous vous remercions pour votre réponse du 22 juin.

    Nous sommes toutefois navrés de constater que l’évidence des faits vous échappe et que vous assimilez des « traînées blanches visibles dans le ciel après le passage des avions » aux épandages systématiques dans les couloirs aériens, tant militaires que civils, de produits toxiques que nous pouvons constater et subir quasiment chaque jour, au-dessus de larges régions simultanément, si ce n’est du pays tout entier. Les traînées ne sont d’ailleurs pas toutes blanches mais parfois grises ou violacées, selon l’angle d’éclairage, ce qui traduit une composition chimique différente des simples traînées de condensation.

    Comme nous en avons fait part à quatre de vos ministres (Ecologie, Santé, Agriculture et Défense) à l’occasion du colloque organisé par le CNRS et l’Institut Alexandre Koyré les 20 et 21 novembre 2014 au CNAM à Paris, nous ne pouvons, observations suivies et analyses à l’appui, accorder la moindre confiance, la moindre crédibilité et la moindre autorité à de prétendues autorités qui nient l’évidence :

    Notre espace aérien est envahi par des avions de toutes sortes, volant tant dans les couloirs aériens militaires que dans les couloirs civils, ce à quoi vos prédécesseurs ont dû obtempérer à notre insu il y a déjà plus d’une décennie, dans le cadre de l’OTAN et dont la fréquence, déjà importante depuis 2002, va s’intensifiant. Et ces avions appliquent le procédé intitulé « chemtrails », une technique -et son nom- apparue pour la première fois dans un livre de cours de l’US Air Force daté de 1990.

    En conséquence notre atmosphère est de plus en plus saturée de particules toxiques sur base d’aluminium, composées avec d’autres métaux lourds (baryum, strontium …) et des cocktails divers de poisons. Voir le tout récent article de J. Marvin Herndon de San Diego, spécialiste en Sciences de la Terre dans « Current Science » (revue officielle de l’Académie des Sciences de l’Inde -Indian Academy of Sciences).

    Avec ou sans vous, nous ne pouvons plus continuer à nier l’évidence des faits et nous devons mettre le peuple français face à sa réalité : nous nous laissons gazer/empoisonner à petit feu, permettant la dégradation rapide de nos santés et de l’environnement, et ceci à nos frais, sous prétexte de crise économique …

    Notre responsabilité, à chacun, est engagée.

    Pour les générations futures, elle est majeure …

    Votre santé, celle de vos proches, sont tout aussi menacées que les nôtres.

    Votre position dans cette affaire est déterminante pour votre honneur, pour celui de la France dans le monde et pour la pérennité de votre mandat, voire de la 5e République.

    Aussi nous vous prions de reconsidérer sérieusement notre message et de prévoir un temps dans le déroulement de la cérémonie officielle du 14 juillet pour que nous puissions effectuer, par les intermédiaires présents et devant les caméras des médias, la remise de cette pétition.

    Monsieur le Président et citoyen François Hollande, nous vous assurons de notre soutien si, le premier parmi les dirigeants des pays du monde, vous osez, avec nous, lever le voile de l’incroyable ignominie en marche depuis 15 ans sur notre pays et qui s’étend sur l’ensemble du globe.

    Dans l’attente de votre réponse, nous vous remercions de votre attention et nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations citoyennes.

    Mme Claire HENRION

    M Bruno KLEB

    M Didier REBOURGEON

    M Bertrand DUCHASTEL

    M Stéphane HOUSSAIS

    Collège directeur de l’ACSEIPICA

  8. Lancelot dit :

    Alexandre, vérifie la source, mais je crois bien que cela vaut un article.

    Je n’arrivais pas à croire que les ordures qui organisent les épandages d’aluminium et les élites qui les cautionnent en secret puissent prendre le risque de s’empoisonner, eux et leurs familles.

    Ils doivent évidemment user d’un antidote.

    Et je crois que ce qui va suivre va intéresser les foules.

    ………………………………………………………..

    Message du Dr. Chris Exley à la Conférence 2011 sur la sécurité des vaccins

    « Un aspect clé de sa prestation de la conférence concernait à aider les enfants vaccinés à améliorer leur dommages neurologiques. Ironiquement, elle implique que le deuxième minéral le plus abondant dans la terre mère est la silice. Exley a aidé des enfants qui avaient des troubles du spectre de l’autisme ou d’autres dommages neurologiques de vaccinations sur une forme de silice connu comme l’acide silicique avec d’excellents résultats.

    L’acide silicique est essentiellement oxygéné en silice. Exley considère que la meilleure et la plus bio-disponibles pour obtenir de la silice dans l’intestin et dans le sang, puis dans la matière cérébrale où il se lie avec les molécules de l’aluminium et les conduit dehors du tissu des cellules du cerveau en toute sécurité par l’urine.

    Il avait utilisé une eau minérale malaisienne appelé Spritzer sur les enfants intoxiqués par de d’aluminium souffrant de troubles du spectre de l’autisme avec un succès significatif. L’aluminium est dans presque tous les vaccins. Plus tard, lui et son équipe avaient 15 cas de maladie d’Alzheimer (AD) patients qui ont utilisé cette eau à raison de litre par jour pendant 13 semaines.

    Les concentrations d’aluminium ont diminué de environ 50 à 70 pour cent dans tous les sujets impliqués, et des 15 patients atteints de MA, huit plus détériorées et trois ont effectivement montré une augmentation cognitive importante. Peut-être que l’huile de coco est meilleure pour inverser le AD, mais les eaux minérales riches en Orthosilicique ou de l’acide silicique ionique permettra de réduire la toxicité de l’aluminium dans le cerveau pour aider à conjurer AD.

    Les Etats-Unis ont plusieurs eaux minérales accessibles avec des niveaux similaires de l’acide silicique à Spritzer, qui peuvent pénétrer la barrière hémato-encéphalique, sont Volvic et Fidji . Mon préféré est Fidji parce qu’il a le plus haut niveau de la silice en suspension ionique que l’acide silicique et est le moins cher. Je l’ai vu dans WalMart à 1,99 $ le litre.

    Aussi, la renommée Chimiste Shane Ellison a analysé diverses bouteilles d’eau et dit que les bouteilles d’eau Fiji sont exemptes de BPA et ses cousines « chimiques ». D’autres sont recommandées , comme Voss , Evian , et Smart Water .

    Le protocole proposé est au moins pendant cinq jours , consommer une bouteille d’eau de 1,5 litre par jour. En poire plus est nécessaire pour des niveaux élevés de toxicité de l’aluminium. Dr Exley considère que boire toute la bouteille en une heure comme la méthode la plus efficace de désintoxication aluminium du cerveau.

    Dr Exley explique qu’il y a trois eaux embouteillées commerciales liste des quantités de silice en milligrammes (mg) par litre sur la bouteille. Fidji a le montant le plus élevé des trois. Aucun de nous est affilié avec les Fidji.

    Les eaux minérales de silice peuvent être appropriées pour aider à prévenir la démence. Évidemment, il peut également être utilisé comme un complément à froid pur pressé l’huile de coco pour arrêter l’apparition précoce d’Alzheimer ou même inverser la plupart des symptômes après que les symptômes d’Alzheimer apparaissent. Plus d’informations sur l’huile de noix de coco pour la maladie d’Alzheimer peuvent être trouvés ici .

    Aluminium (Al) est passé à travers l’urine quand on prend suffisamment de suppléments de silice . Il semble qu’il y ait peu de risque de prendre trop, aussi longtemps que suffisamment d’eau est consommée et que les niveaux de la vitamine B1 et de potassium sont maintenus.

    En savoir plus sur silice

    La silice contribue à assurer l’élasticité du collagène de tous les tissus dans le corps de raccordement, y compris les tendons et le cartilage. Cela réduit les douleurs et maintient la flexibilité de votre corps. Il a également été déterminé que des niveaux élevés de silice dans le sérum sanguin garder la plaque artérielle de construction et d’obstruer les vaisseaux sanguins.

    Un des principaux coupables de la plaque artérielle a récemment passé de l’accumulation de cholestérol à la calcification artérielle de la calcémie non absorbé sous forme de matière osseuse. Il est connu que la silice est une partie importante de la construction de matière osseuse.

    Sans silice suffisante, de magnésium et de la vitamine K2, calcium ne fait pas partie de la matière osseuse et reste dans le sang à se calcifier potentiellement dans les tissus mous de la paroi des artères et le coeur interne.

    La silice est vitale pour garder des os solides et un système cardiovasculaire sain. Cette qualité de la silice comme un minéral anti-vieillissement essentiel qui est beaucoup plus qu’une peau en profondeur minérale de beauté. D’autres bonnes sources de silice sont la prêle des champs d’herbes , de concombres et de la poudre de la terre de diatomées.

    Bien que ces trois autres sources sont utiles pour les dernières raisons mentionnées ci-dessus, ils manquent de la suspension d’acide silicique ionique trouvés dans les eaux minérales à pénétrer la barrière hémato-encéphalique. Je viens de découvrir ces autres sources pour la silice ionique ou acide silicique ainsi, ici et ici . »

    http://www.bengarneau.com/2015/06/3-eaux-minerales-pouvant-eliminer-l-aluminium-du-cerveau.html

    • Lancelot dit :

      Oui c’est excellent ça, on tient enfin quelque chose !

      ( s. 4e singe) « Fasman a montré que le silicium extrait l’aluminium des protéines anormales, lesquelles reprennent leur forme initiale si les taux de silicium sont suffisamment élevés dans le sang. En outre, le silicium réduit l’absorption intestinale d’aluminium et augmente son excrétion rénale. Chez l’humain, les performances cérébrales sont augmentées et le taux d’acétylcholine du cerveau augmente lorsque le silicium à doses suffisantes est administré. Le rôle protecteur du silicium est donc confirmé, à titre curatif avant que ne surviennent les destructions du cortex cérébral et surtout à titre préventif. »

      Car s’ils foutent de l’aluminium dans les vaccins, les additifs alimentaires sous forme de « conservateurs » (les additifs contenant de l’aluminium sont représentés par les sigles suivants : E 173, E 520, E 521, E 522, E523, E 541, E 554, E 555, E 556, E 559, E 1452.), c’est pour provoquer – outre un déclin démographique -, l’affaiblissement psychologique et organique, l’asthénie, la résignation et la soumission des masses.

  9. Lancelot dit :

    Donc j’ai recherché les apports nutritionnels naturels en silice. La prêle des champs et sa Majesté l’Ortie viennent en tête.

    Et en prime, les propriétés médicinales de cette dernière surpassent toutes les autres plantes.

    L’ortie est très riche en vitamines ( B2, B5, B9, C, K), en minéraux (silice, magnésium, fer) et en oligo-éléments (cuivre, zinc).

    L’ortie constitue un apport en protéines important, supérieur au soja! Les feuilles de l’ortie sont extrêmement riche en vitamine C, l’ortie apporte 6 à 7 fois plus de vitamine C que l’orange. Elle en contient en moyenne 333mg/100g.

    Tout ceci fait que l’ortie a des vertus anti-asthéniques grâce à la vitamine C et aux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient. Elle sera utile pendant les périodes de croissance, de régime mais aussi de déprime et d’examens (elle favorise l’attention et la concentration).

    Sa richesse en vitamine K lui confère des propriétés anti-hémorragiques.

    http://www.science-et-magie.com/archives01/ortie.htm

  10. nonom dit :

    Bonjour

    Ce que je ne savais pas c’est que le silicium se trouve dans les céréales mais comme notre alimentation a évolué (on a pas eu vraiment le choix) et que l’enveloppe des graines de céréales qui contient le plus de silicium est enlevée de nos céréales, nous avons désormais une alimentation appauvrie en silicium.
    Et bonne nouvelle, la bière est riche en silicium … enfin, c’est une bonne nouvelle pour moi 🙂

    • Massard dit :

      Personnellement, depuis près d’une année je consomme à nouveau, chaque jour, du pain complet.

      « Le silicium se rencontre dans les aliments suivants :

      Le riz non décortiqué.
      Le pain complet.
      Certains légumes (topinambour, olive, radis).
      Des agrumes (citrons, oranges pamplemousses) »

      http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/silicium

      • nonom dit :

        Merci pour le tuyau.

      • Alexandre dit :

        Merci pour l’info sur le silicium qui « éjecte » du corps l’aluminium.
        Ca fait deux jours que je dévore des pages sur le sujet, donc je vais faire une synthèse de quelques lignes.

        Le silicium est un des éléments les plus abondants sur notre planète, par contre, dans un corps humain adulte, il n’y en a que 7 grammes.
        C’est un élément qui n’est pas réellement un composant du corps, mais indispensable à de très nombreuses fonctions essentielles de nettoyage, protection, réparation, construction…

        Chimiquement les liaisons sont « faibles », c’est à dire tellement faciles à casser au hasard des rencontres d’autres molécules dans le corps, que le silicium « active » des tas et des tas de choses.
        Il a entre autre, la capacité à se coller plus facilement que l’aluminium dans les cellules du corps. Donc, il l’éjecte. Et l’aluminium est expulsé par les urines.

        Il en faut extrêmement peu, mais tous les jours. C’est de l’ordre de quelques microgrammes pour qu’une personne reste en bonne santé, et beaucoup plus dans une cure. Mais quand même toujours de l’ordre du microgramme, ce qui explique que boire simplement un litre d’eau minérale chargée en acide silicique en une heure suffit à déloger de l’aluminium et atténuer ses symptômes dégénératifs (alzeimer, autisme…).

        Les formes minérales ne sont quasiment pas assimilées par l’organisme.

        Les formes déjà digérées par des micro-organismes sont les plus assimilables, mais difficiles à produire en quantité.

        L’acide silicique est la plus assimilable.
        Donc vu les quantités négligeables, comme une goutte, diluée dans beaucoup d’eau, plutôt que de dépenser 45 euros euros dans un flacon qui ne contient presque rien, je vais apprendre à en fabriquer par moi-même, gratuitement, et tester sur moi, comme pour le charbon végétal en poudre. On verra…

        Et aussi je vais essayer de faire pousser des graines germées sur un fin lit de grains de sable toujours humide. Donc des micro-organismes qui arrachent la silice qui recouvre le sable. Des plantes qui absorbent la silice, et moi qui les mange quelques jours plus tard. Donc, un passage par des micro-organismes (végétaux, champignons, bactéries…) et dans un végétal, en quelques jours, avant d’être avalé dans de la nourriture fraiche et vivante débordante de vitamines, qui fait un effet cocktail amplifiant les effets bénéfiques de tous ses composants.
        On va voir…

        Au fait, pour le charbon que je bois tous les jours, pour virer le mercure de mon corps, je refais un peu de sport doux environ tous les trois jours, ce que j’avais totalement arrêté pendant un an et demi.
        Je dors couramment 5 heures d’affilées, alors qu’avant ce n’était presque plus jamais plus de trois quarts d’heures.
        Mon cerveau est devenu… wowwww… je me surprends moi-même.
        Les pensées sont presque claires, et se transforment en choses concrètes réellement appliquées très vite. Il n’y a presque plus la barrière de fatigue intellectuelle qui suspend presque tout. Le cerveau n’est plus épuisé tout le temps.

        Puis apparemment le corps s’est bien habitué au charbon puisqu’il n’y a plus de constipation ou diarhée. C’est un petit caca sombre qui sort confortablement tous les matins. Le système digestif a l’air de très bien fonctionner.

        Je me lance dans plein de directions en même temps. Je commence plusieurs choses et finis plusieurs vieux projets.
        Je ne suis plus comme mourant.
        Je redeviens une sorte de moteur difficile à arrêter. C’est plutôt agréable.

        • Alexandre dit :

          Finalement il y a trois jours je suis allé acheter de l’eau de volvic, pleine d’acide silicique,
          et un flacon de silicium organique en pharmacie.
          Comme ce n’est pas pour de l’entretien sur une personne en bonne santé, mais en cure, je suis parti sur une idée de ne pas me contenter des deux bouchons doseurs recommandés pour la dose quotidienne, mais de 10, mais en plusieurs prises tout au long de la journée et des réveils nocturnes.

          Un produit « chelateur » sert à remettre en circulation dans le sang de mauvaises substances que le corps n’arrive pas a expulser naturellement et qu’il a accumulé dans des organes pour minimiser les réactions allergiques.
          L’acide silicique a la particularité de pouvoir franchir la barrière encéphalique pour libérer le cerveau de l’aluminium accumulé.

          … donc, si les symptômes s’aggravent dès le début de la prise, en fait c’est bon signe. Ca prouve que le produit fait réellement ce qu’il doit faire.
          Donc au lieu d’arrêter sa prise il faut la poursuivre, éventuellement même l’augmenter. C’est quelque mauvais jours à passer pour être mieux par la suite.

          Donc aujourd’hui j’ai très mal aux mains, les tenir sur le clavier est une torture mais il faut que je note tout avant de l’oublier, si ça peut servir à d’autres personnes,
          je perds un peu l’équilibre, je n’ai pas de force, simplement lever le bras est un gros effort,
          une fois allongé j’ai du mal à me relever, il y a un long décalage entre l’idée de faire un geste et le moment où il commence a être fait…
          Donc il se passe clairement quelque chose, même à des dilutions tellement énormes qu’elles pourraient faire penser à première vue que le flacon ne contient quasiment pas de substance active.

          • Clovis dit :

            Je n’ai pas de volvic sous la main mais je pense qu’elle doit contenir de 50 à 100 mg /l de silicium ?

            Une salade d’ortie de 100 grammes est dix fois plus efficace.

            1, l’assimilation directe de ce dernier est dynamisé par l’acide formique que contient la plante.
            2,les anciens guérissaient les douleurs articulaires aiguës en capturant des guêpes ou des fourmis avec des pièges à eau sucrée et en les faisant piquer. Radical.

            D’ailleurs les orties étaient utilisées à l’avenant via friction des zones malades bien que leur acide formique soit bien moins concentré que le venin susdit.

            Il y a trois ans je me suis fait piquer par une trentaines de guêpes ( par mégarde j’avais donné un coup de pelleteuse dans un nid sis sous des ronces).

            Certains disent qu’une piqure de guêpe « fait mal » ( les hommes notent la douleur 4 à 6 sur 10 alors que les femmes la notent 2 à 3 /10 !), mais même avec une trentaine ce n’est pas forcement plus douloureux car il y a un puissant choc d’adrénaline suivit d’un effet anesthésiant. Au bout de trente minutes ont ressent même l’effet euphorisant de puissantes endorphines.
            Bref, il se trouve que les douleurs de ma hernie discale ont disparu pendant les 8 mois qui suivirent !

            Il se trouve que j’avais déjà pris rendez-vous pour une opération chirurgicale. Que j’ai donc annulé, n’ayant plus mal du tout.

            Je n’avais pas fait la relation et ce n’est que bien plus tard que je suis tombé par hasard sur une vidéo du net où une patiente se soignait en se faisant piquer par des abeilles (sans doute plus plus facile à acheter que les guêpes).

            Je vais te donner un petit truc précieux pour l’utiliser moi-même encore maintenant. Afin d’éviter toute courbature quand je fais de la course à pied (semi marathon): Tisane d’ortie fraiche avec une cuillerée de miel de sapin – c’est délicieux !-, + machouiller des pointes d’ortie, laisser sous la langue afin que le substrat agisse directement.

            Résultats : Pas de crampes, aucune courbature et à mon humble avis une circulation sanguine optimale.

            Certes, contrairement à la soupe (qui est délicieuse lorsqu’elle est bien préparée) la salade d’ortie n’est pas trop appétissante mais l’acide formique et le vitamines ne sont pas dégradées par la cuisson…

          • Massard dit :

            Pour vous faire partager mon expérience personnelle, hier (samedi) j’ai acheté de la Rozana (qui contient, je le rappelle 97 mg/l) et, sur un jour et demi j’ai bu 5 litres de cette eau gazeuse. Samedi soir je me sentais en forme. Mais, depuis cet après-midi, j’ai énormément mal à un genou. Ce soir, c’est limite pénible. Je ne sais pas s’il y a un lien avec le silice. Je ne me souviens pas avoir eu autant mal. Bien que ce genou me lançait un peu, de temps à autres. La grosse surprise, c’est que je m’attendais à évacuer beaucoup d’urine. Ce qui n’est pas le cas, mais j’ai beaucoup transpiré, vu la chaleur. Je vais quand même continuer ma cure, on verra bien.

            • Alexandre dit :

              L’aluminium s’accumule particulièrement dans le cerveau et dans les extrémités des os, donc les articulations. Ce n’est pas surprenant pour le genou.

              De mon côté, depuis deux jours je vois flou aussi de près et j’ai une main qui tremble un peu.
              … mais ça ne va vraiment pas m’empêcher de continuer. J’ai vu une amélioration considérable sur mon état de santé avec la cure de détoxification du mercure et des substances chimiques non naturelles (pesticides, conservateurs, additifs alimentaires médicaments…), juste en buvant quotidiennement du charbon en poudre.
              Je ne sens même plus les ondes. C’est très agréable.
              Donc, j’ai maintenant un à priori extrêmement positif vis à vis des cures de détoxifications. Au lieu de masquer les symptômes, se débarrasser des causes.

              Là, hier j’ai acheté de l’acide malique en pharmacie, sur commande, 10 euros les 10 grammes, environ une cuillère à soupe. Les pharmaciens se gavent, c’est impressionnant.
              L’acide malique est l’acide du jus de pomme, mais sans tout le sucre, vu que je suis en méchant excès de poids.
              C’est aussi pour une cure de détox. Passé 25 ans, chez absolument tout le monde le foie commence à s’encrasser, et donc fait moins bien ses plus de 200 fonctions.
              L’acide malique ramollit les bouchons de cholestérol pendant 6 jours,
              puis du sulfate de magnésium (un laxatif en vente libre en pharmacie) dilate les vaisseaux du foie.
              En dehors de ces produits, il faut être à jeun pour avoir le maximum de pression de liquide digestif dans le foie et la vésicule biliaire.
              Encore une dose de sulfate de magnésium pour dilater encore plus, puis un peu après, un demi verre d’huile d’olive (de préférence bio pour éviter les cochonneries chimiques) pour provoquer des geisers de bile sous pression, qui vont pousser les bouchons de cholestérol vers l’intestin, pour être évacué naturellement.

              Quelques heures après le nettoyage du plus gros organe interne du corps humain, le fonctionnement général est amélioré.

              Entre les 10 grammes d’acide malique (ou six litres de jus de pomme bio à 20 milliards de calories) et les trois sachets de sulfate de magnésium, c’est une cure de nettoyage interne à seulement 14,50 euros. C’est vraiment pas la ruine. Donc je vais tester sur moi avant d’en faire un article. Le problème est que je ne suis pas vraiment objectif. Maintenant que je ne suis plus cloué au lit, que je ne me sens plus mourant, que je recommence à démarrer sérieusement plein de projets, j’ai une vision peut être trop optimiste et bienveillante des cures de nettoyage interne.

            • Alexandre dit :

              Finalement je n’ai pas pu attendre. J’ai pris en deux jours et demi ce qui est sensé être avalé sur 6 jours, pour la cure de nettoyage du foie par l’acide malique (acide du jus de pomme) et du sulfate de magnésium (laxatif qui dilate les vaisseaux des organes de nettoyage du corps).

              Je n’ai pas expulsé un seul calcul sous forme de grosses boules de graisse flottantes, jaunes ou vertes ou brunes, comme on peut voir en photo un peu partout sur internet,
              mais des centaines et des centaines de « grains de sables » minuscules, jaunes et durs, comme il est écrit dans des dizaines de témoignages de gens ayant essayé la cure de nettoyage du foie.

              Ca ne me surprend pas, vu que depuis environ deux mois je prends quotidiennement une dose massive de charbon de bois en poudre qui a la propriété de se coller au cholestérol pour l’évacuer naturellement.
              Donc, ce qui a été éjecté est ce qui restait bloqué, c’est à dire les calculs qui avaient commencé à se calcifier en remplaçant la graisse.

              Donc, environ 24 heures en allant très souvent aux toilettes. Le sulfate de magnésium est vraiment un laxatif très puissant.
              Et je me sens un peu différent ce soir. Malgré la chaleur intenable et une journée très active, la fatigue n’est plus la sensation principale.
              La première impression sur cette cure est carrément bonne.

            • Clovis dit :

              @ Alaxandre

              Intéressant.

              Hier soir j’ai visé une centaines de pages sur les procédés de detox alimentaires, une phase a retenue mon attention  :

              « L’être humain est le seul mammifère qui continue de manger lorsqu’il est malade. Tous les autres animaux jeûnes pour guérir. »

              J’ai lu qu’en Australie le ministère de la Santé a interdit par exemple les pontages coronariens avant que le cardiaque n’ait usé d’un protocole de chélation du sang. Les patients sont guéris et non charcutés- rafistolés pour engraisser le cartel des chirurgiens cardiologues.

              Bref, de fil en aiguille je suis tombé sur l’inévitable sujet du cancer – qui obéit à un processus physiologique naturel – et là ça devient encore plus intéressant ( je résume) :

              Les cellules asphyxiées par les déchets (pesticides, médicaments, produits de synthèse, alcool, tabac, téléphone portable, alimentation industrielle…) utilisent la fermentation pour produire l’énergie nécessaire à leur survie dans un milieu anaérobique. Cette fermentation produit de l’acide lactique. Cet acide a pour effet de casser les maillons d’ADN. La cellule mutée devient alors « folle » et prolifère.

              En période de jeûne, les cellules saines se protègent car elles ont un patrimoine génétique permettant l’adaptation aux circonstances extrêmes (au manque de glucides pendant le jeûne).
              A contrario, les cellules cancéreuses ont perdu ce patrimoine génétique et sont dépendantes du glucide.

              SANS GLUCIDE LES CELLULES CANCÉREUSES RÉGRESSENT ET DISPARAISSENT.

              (L’inconvénient du jeûne thérapeutique est néanmoins énorme pour le bizness. L’industrie du cancer génère un chiffre d’affaire de 135 milliards rien qu’en Europe , 18 en France…)

            • Alexandre dit :

              De la même manière que l’on mange moins gras et moins sucré pour faire un régime pour maigrir, on peut modifier son alimentation pour obliger le corps a « manger » ses propres cellules indésirables.

              Par exemple, avec la cure de Breuss pour détruire en auto-cannibalisant les cellules cancéreuses :
              http://reveillezvous.lightbb.com/t781-la-cure-de-breuss
              « Le principe est de priver l’organisme de tout apport protéinique tout en amenant tous les éléments nécessaires au maintien de la santé et de la vitalité. Le sang qui a un besoin impératif de protéines va s’attaquer au corps et effectuer une ‘autophagie’. »

              http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/20/jeuner-trois-jours-renouvelle-totalement-le-systeme-immunitaire/
              «Quand vous vous privez de nourriture, le corps essaye d’économiser l’énergie dépensée et pour cela recycle un grand nombre de cellules du système immunitaire qui ne sont pas indispensables, notamment celles qui sont abimées»

        • Clovis dit :

          « (…) pour le charbon que je bois tous les jours, pour virer le mercure de mon corps (…) »

          TILT !
          Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant :

          Le charbon activé d’origine végétale vendu des fortunes en pharmacie 90 à 160 euros/kg se trouve dans les magasins d’oenologie pour dix fois moins cher. Exactement la même qualité de normes.
          (C’est sans doute parce que les caves en achètent des quantités industrielles par palettes et négocient au sein d’un marché commercial sans monopole.)

          Voici une fiche technique en exemple :

          http://www.oenologieimmele.fr/site/wp-content/uploads/2011/12/FT-DV+.FR-rev.0_bg.pdf

          A 40 gr/hl le charbon activé s’utilise essentiellement pour débarrasser les mouts des résidus phytosanitaires et/ou pour les vendanges récoltées à la machine où tous les raisins tombent dedans – c’est à dire les raisins altérés par le botrytis, ce qui peut donner des faux gouts de champignons au vin.

          Bref, tout cela pour dire que la capacité d’adsorption est sans commune mesure avec un charbon de barbecue moulu qui peut contenir nombre de goudrons indésirables (?) et dont la consommation n’est somme toute pas très agréable.

          Il y a des labos d’œnologie et des coopératives viticoles partout.
          Si vous demander à payer en N.S. (non sociétaire) et donc en liquide, vous pourrez en acheter 1 kilo sans problème je pense, à condition de dire que c’est pour votre consommation personnelle et non pour traiter des vins auquel cas il faut être professionnellement agrée et soumis à registre de cave surveillé par la DGRCCF.

          Idem pour l’acide ascorbique – que les néophytes nomment « vitamine C » – vendue par kilos à un prix dérisoire.

          L’acide ascorbique est en fait utilisé en œnologie comme antioxydant naturel et contre la casse ferrique (il y en a dans les raisins mais pas autant qu’on voudrait ).

          • Clovis dit :

            Alexandre,

            Avant que d’aucuns ne tombent sur le gel de silicique enologique et en tirent rapprochement avec le « G5 » ,
            il ne s’agit pas là de monométhyl Silane Triol (MMST),

            MAIS de dioxyde de silicium hydroxylées en surface chargé négativement ;
            Le gel de silicice oenologique est utilisé pour la clarification des vins et associé à des clarifiants de nature protéique et est INTERDIT de tout autre usage.

            • titus dit :

              Franchement les gars vous êtes courageux, quand je vois le commentaires de vos symptôme pendant que l’alumium (et autre saloperies) sont dans votre sang prêtes à être évacuée…
              Pour ma part j’hésite toujours à essayé, je pense que à mon âge je n’ai pas encore absorbé assez de ces « poisons » pour me lancer dans une cure qui serait réellement efficace.

            • Alexandre dit :

              On en absorbe des quantités énormes rien qu’en respirant sous un ciel sali volontairement par des avions épandeurs de chemtrails.

            • Clovis dit :

              @ Titus,

              Il vaut parfois mieux prévenir que guérir.

              L’aluminium est un additif alimentaire présent presque partout.
              Exemple parmi la centaine d’additifs :

              – Phosphates d’aluminium acide sodique E541 utilisé dans les pâtisseries : neurotoxique, problèmes de reins, alzheimer, problèmes de coeur, etc,

              – Silicate aluminosodique E554
              : anti-agglomérant, utilisé comme colorant : alzheimer, problèmes au placenta

              – Sulfate d’aluminium E520, un dérivé de l’aluminium : nocif pour les reins, alzheimer,

              ( Source http://www.naturopathe-courbevoie.com/uploads/additifs-alim.pdf )

              Mais le pire est que la législation permet de ne pas faire figurer les additifs s’ils sont déjà présents dans les ingrédients de mise en oeuvre !

              Exemple les sels contenants de l’anti agglomérant et du blanchisseur qu’utilisent les fabricants de plats préparés, la restauration, les charcutiers – même artisanaux à moins d’utiliser du sel bio – les boulangers, etc, etc.

  11. Lancelot dit :

    Depuis des années j’achète mon miel chez un petit apiculteur du village voisin. Contrairement au glucose qui est un poison insidieux, le miel est sans doute un des produits le plus complexe, riche et sain au monde.

    Au printemps le dit apiculteur a dû faire face à une véritable hécatombe, 8 ruches sur 21 mortes.

    Je lui ai demandé s’il était au courant des épandages d’aérosols.

    Il était incrédule.

    Et pourtant, une récente étude dévoile le pot aux roses :

    « les scientifiques ont constaté que les nymphes étaient fortement contaminées, avec des niveaux individuels allant de 13 à près de 200 ppm. Pour information une valeur de 3 ppm serait considérée comme potentiellement pathologique dans un tissu cérébral humain »

    source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/06/une-nouvelle-etude-incrimine-l-aluminium-dans-la-disparition-des-abeilles.html

     » Lorsque les abeilles disparaitront l’humanité n’aura plus que trois ans à vivre. » Albert Einstein

    ( Voilà qui devrait reléguer au diable les problèmes successoraux du Sieur Christophe…)

    • Alexandre dit :

      Les abeilles ont aussi des fibres de chemtrails qui sortent de tout leur corps, comme les malades des morgellons, beaucoup d’animaux et de plantes.
      La chair du bétail contient ces fibres. On n’en avale pas qu’en mangeant des mini-animaux avec leur système digestif (moules, crevettes…).

    • Christophe dit :

      Bonsoir Cher « Lancelot »,
      Je trouvais ton article intéressant et plutôt documenté… D’autant plus que ce sujet m’intéresse paticulièrement, en tant que passionné d’ufologie depuis de très nombreuses années. Certes, l’ufologie regroupe des tas de domaines de recherches, dont les chemtrails ne représentent qu’une infime partie, mais il n’en reste pas moins, que ce sujet passionne et préoccupe des milliers de passionnés, comme moi. Maintenant, de là à apporter des réponses claires et précises, il y a un pas que je ne franchirais pas. L’essentiel étant selon moi, que ces actes odieux soient connu et alertent les populations, afin que ces ordures qui nous dirigent et nous polluent, ne puissent plus le faire, dans un avenir que je pense proche, en toute impunité, comme c’est le cas en ce moment. Mais qu’importe, je ne t’écris pas pour ça, tu t’en doutes, mais à propos de ta dernière phrase, au sujet de « mes problèmes successoraux »… Je sens comme une pointe de jalousie dans ta phrase ? Pourtant que je sache, cela ne te dérangerait pas, si, pour une raison absurde, je décidais de faire un codicille pour tester en ta faveur ? A ce moment là, devenant l’heureux héritier d’un joli pactole, je pense que tu te soucierais beaucoup moins du devenir de nos gentilles abeilles… Et bien moi, figure toi qu’il m’importe d’être rassuré sur le devenir de ma succession. Si cela doit demain servir à enrichir « les chances pour la France », je préfère de loin tout dépenser (ça va être dur), et en faire profiter mes proches. Mais, je ne vais pas opter pour ce scénario « apocalyptique ». Je suis en train de prendre mes dispositions pour tout vendre le moment venu, attendant le départ de mes locataires pour les logements et autres locaux commerciaux, pour mettre ces biens en vente, ainsi que mes entreprises, le moment venu. Je pourrais ainsi bénéficier d’une retraite amplement méritée, (c’est moi qui le dis), dans un pays qui sera forcément content de me voir arriver avec mes devises et où je pourrais réinvestir afin de laisser un minimum à mes enfants. Cela te pose problème, cher « Lancelot » ?
      Sois beau joueur, et je t’enverrais une petite invitation depuis mon paradis terrestre…
      Dans cette attente, je te souhaite malgré tout le meilleur, cher conpatriote.
      Christophe,

      • Lancelot dit :

        Tss, tss, tss,

        Ton post me semble bien hors sujet.

        Sur le fond tu aurais dû t’y prendre bien plus tôt. L’immobilier a perdu un tiers de sa valeur depuis 2008. Les impayés sont légion, les locataires emplâtrent impunément les proprios avant de se mettre tranquillement en faillite civile ou commerciale ce qui efface l’intégralité de leurs ardoises.

        Et c’est pas fini. Un krach monétaire majeur est prévu pour 2015…

        Sur la forme l’un de nos grands auteurs, Michel Bataille je crois, a écrit : « Les vrais riches ne font au grand jamais libre étalage de leur fortune, seuls les faiseurs et les indigents recourent à ce genre d’esbroufe. »

        • Christophe dit :

          Lancelot,
          Décidément, tu es incorigible, tu ne peux terminer tes posts autrement que par une vacherie ?
          Cela dit, je ne me sens pas concerné, je ne crois en effet pas avoir fait étalage de mes richesses, j’ai juste évoqué les raisons qui me poussaient à partir, c’est tout. Jamais je n’ai voulu faire d’esbrouffe, sachant pertinnement qu’en France, pour vivire heureux, on doit vivre caché, c’est ainsi.
          Un employeur qui gagne du fric est soit un escroc, soit un franc-maçon. Celui qui n’en gagne pas, lui est un bon à rien dont tout le monde se moque, c’est ça « l’esprit » français.
          Ceci étant, concernant l’immobilier tu as en partie raison. Ca fait 25 ans que je suis agent immobilier et propriétaire, entre autre choses, d’un réseau d’agences, et je te confirme que le marché s’est en partie effondré en 2008, et aujourd’hui encore, on en ressent les effets dévastateurs.
          Plusieurs raisons à cela, et pas forcément celles auquelles tu penses.
          Premièrement, la bulle spéculative dont nous profitions depuis la fin des années 90, ne pouvait pas durer infiniment, il fallait bien à un moment stopper cette progression du marché…
          Deuxièmement, les moyens de communication ont évolué, avec l’avènement d’internet bien-sûr, et je dois dire qu’aujourd’hui les clients ne se bousculent plus pour pousser la porte des agences immobilères, ils font d’abord « leurs courses » sur internet, et particulièrement leboncoin, et viennent nous voir ensuite, seulement lorsqu’ils n’ont pas trouvé leur bonheur, c’est ainsi, on s’est adapté…
          Troisièmement, la crise économique mondiale, qui a d’abord touchée l’Amérique, pour ensuite venir s’installer durablement en Europe, et partout dans le monde plus généralement.
          A cela, tu ajoutes un malaise général, entretenu par les médias et les politiques, qui jamais n’ont pris de réelles mesures incitatives, voyant que l’immobilier se cassait la gueule, au contraire.
          Pour être franc, nous, les professionnels de l’immobilier, on a senti le vent venir, sans rien pouvoir faire, malheureusement, si ce n’est s’adapter au mieux… On a jamais été consulté, on ne nous a jamais rien demandé. Dommage, car il y avait des solutions, fiscales notamment, pour enrayer l’hemmoragie.
          Les problèmes de locataires que tu évoques, je les connais bien, car nombre de mes clients y sont souvent confrontés, décourageant ainsi encore les particuliers désireux d’investir… Les locataires sont bien mieux protégés que les bailleurs, c’est encore « le social » qui décidément tuera la France, à plus ou moins long terme… Tu sais ce que j’en pense…
          Ne crois surtout pas que je me plains, ce serait du plus mauvais goût, je réponds juste à ton post, point.
          Et je vais arrêter là, car quoi je dise ou que j’écrive, il y aura toujours des tordus pour ré interpréter ou déformer mes propos, c’est aussi cela « l’esprit » français…
          Sur ce, je te souhaite le meilleur, en espérant que tu arriveras à passe à travers les gouttes…
          Mais n’oublie pas, tout bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve…
          Christophe,

          • Clovis dit :

            Merci c’est gentil. Je t’en souhaite d’avantage.

            Moins une j’allais répondre que je passerai pas entre les gouttes mais plus précisément à travers. Et c’est justement l’expression que tu as utilisée, donc rien à ajouter.

            Enfin quand on dit « les gouttes », il est sans doute plus réaliste d’envisager un déluge de fin des temps.

            C’est marrant, l’adage de fin que tu utilises était mien pendant de très longues années.
            A 45 ballets j’ai constaté que l’inverse est paradoxalement tout aussi juste :

            Tout bonheur que la main atteint n’est qu’un rêve…

            😉

  12. MERELLE dit :

    Oui – les chemtrails – ces merdes – ça existe. Voici un lien vers mon groupe sur Facebook – à ce propos, « CHEMTRAILS – CONTRAILS, Marre des pulvérisations, sans avertir les citoyens ? »: https://www.facebook.com/groups/1455142888070897/?ref=bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *