Comment écraser les gauchistes dans des conversations publiques

Cet article va être court. Il y a très peu de choses à savoir.
Les adversaires sont tellement faibles.

Ces gens ne font qu’insulter, rabaisser, menacer, hurler,… ils n’ont presque aucun argument.
Juste :  « Rhhaaaaaa !!!! Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !!!! ça pue ! »
Oui. Tout à fait.

Ca rappelle tout à fait l’époque où les courageux résistants français comme vous et moi, combattaient dans une France envahie, pendant que de lâches collabos comme eux suçaient les envahisseurs.

Ensuite, leur autre argument, très intellectuel (… pour eux), est d’hurler tous les deux mots  : « Nazis !!! ».

Si si, sérieusement. De la part d’exemples de tolérance et de belles valeurs humaines, qui viennent courageusement à 6 avec des cagoules et des barres de fer pour agresser 3 colleurs d’affiches qui ne pensent pas comme eux, pour leur apprendre leur « tolérance », c’est risible.

Le troisième argument de ces grands cerveaux est de traiter de cons tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Vous avez vous aussi forcément remarqué que pratiquement tous les gauchistes sont des crétins complets incroyablement attardés, avec un quotient intellectuel très largement inférieur à la moyenne.
Presque tous ces gens plein de belles valeurs, consomment de grandes quantités de cannabis, qui a des effets destructeurs sur l’intelligence, ceci explique peut être cela.
Ou bien c’est justement parce qu’ils sont déjà tellement cons à la base, qu’ils consomment fièrement de la drogue, sans avoir honte, et sans craindre pour leurs neurones.

Etre traité de con par des drogués attardés est plutôt jubilatoire.
Sur ce point, même pas besoin de leur répondre du tac au tac dans une conversation.

Ensuite, pour les rares pas trop trop stupides qui votent à gauche, c’est presque toujours par intérêt malhonnête :

Ils consomment de grandes quantités de drogues, ils veulent des salles de shoot ;
Ils aiment se faire stimuler le rectum et veulent pouvoir se reproduire avec alors que leur anus est stérile. Pas grave, il leur faut une loi pour utiliser les ressources des français pour pouvoir les cloner sans qu’ils versent un centime ;
Ils se font passer pour des gentils politiquement, pour pouvoir violer en série des femmes, des journalistes, des prostituées, des femmes de chambre dans des hôtels,…

La gauche, c’est que de la bêtise, de la crasse et des valeurs complètement pourries, cachées derrière de la manipulation « bien pensante ».

 

Quand vous devez discuter avec ces gens, contentez vous de citer des faits, des chiffres, des statistiques.

Sur l’insécurité liée à l’immigration par exemple.

 

Ces gens n’ont aucun argument, aucune réflexion, rien ne tient la route. Ils sont incapables de répondre des choses qui ont un sens pour ceux qui ne font pas partie de leur meute.

Ils n’ont que des principes déconnectés de la réalité, de la vie quotidienne des gens.

Dès le départ, avant de vaguement communiquer avec ces fanatiques, il faut savoir ce que la joute verbale va entrainer :

Vous n’arriverez pas à les faire entendre raison. Ils sont totalement bornés.
N’espérez rien de ce côté. Ils sont des cas désespérés.
Ils ne sont que des murs de bêtise. Remplis de haine contre vous. Totalement aveugles. Dans leur logique, ils sont tellement convaincus qu’ils vous sont supérieurs, que votre avis n’a aucune importance. Ils croient qu’ils peuvent vous insulter, vous manquer de respect, vous faire taire par tous les moyens.

… Par contre, les gens moins fanatiques autour, ceux qui vont entendre ou lire votre conversation, eux, seront touchés par vos bons arguments.

C’est pourquoi vous ne devez pas insulter, menacer, comme le font ces gens, mais simplement leur opposer des statistiques et des faits connus et vérifiables.

mohamerde merah est allé tuer des enfants dans une école sur notre sol, pour appliquer sa religion barbare « d’Amour et de paix » que les politiciens et les médias veulent nous imposer. Ce terroriste n’a fait qu’appliquer son coran haineux à la lettre.
Des faits, juste des faits.

Les seuls que vous pouvez convaincre, c’est les gens autour, moins fanatiques que les grandes gueules.

S’ils ne veulent pas crever par l’islamisation du pays, ni payer toujours plus d’impôts pour que la gauche finance la délocalisation de leur emploi en algérie ou au maroc, ou ouvre des salles de consommation légale de drogue,…
qu’ils ouvrent les yeux.

 

Ensuite, ce que vous devez savoir sur les gauchistes, c’est qu’ils sont presque tous extrêmement lâches.
Jamais, en chair et en os, ou sur un forum internet, ils ne vous affronteront seuls (sauf s’ils peuvent vous insulter et menacer anonymement).
Ils viendront toujours toujours toujours en meute.

Si vous ne cédez pas à leur intolérance, leur absence totale de respect, à leur haine envers vous, si vous continuez de leur tenir tête dignement, ils vont vous insulter, tous en même temps.

Ils vont vous menacer, vous traiter de nazis, de fachos (tssss),
et si c’est dans le monde réel, en chair et en os, ils vont essayer de vous agresser physiquement, vous bousculer, vous cracher dessus, vous mettre une gifle, hurler pour vous empêcher de parler, vous jeter courageusement dans le dos une canette sur la tête,… pour vous montrer leur grande tolérance.

Puisqu’ils ne vous respectent pas, vous n’avez pas à les respecter.

Se défendre est toujours légitime. Vous n’agressez pas. C’est à ceux qui attaquent de subir les conséquences de leur incapacité à se contrôler.

Au lieu de céder du terrain, montez systématiquement d’un, ou carrément de plusieurs crans.

S’ils deviennent violents, devenez pire qu’eux.

Ne jamais céder apporte une chose que ces lâches n’auront jamais :

le respect des bonnes personnes.

 

Dans les périodes de grands troubles, les gens ne suivent pas les hyènes qui attaquent lâchement en bande dans le dos, et qui souvent sont justement à l’origine de leurs problèmes.

Pour que les choses se passent bien, chaque société a besoin de lions pour remettre de l’ordre.

 

Un affrontement verbal n’est pas de la mauvaise communication.
C’est de la communication.
C’est au-delà des mots.
Vous faites passer le message que vous ne vous soumettrez pas à leurs conneries.

 

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. Ecureuil dit :

    J’ai récemment découvert ce site (03/13) en cherchant des infos sur l’autosuffisance. Je suis bluffé de constater à quel point nos valeurs sont similaires. J’ai lu beaucoup de vos articles, vous êtes le genre de personnes qu’on voudrait comme ami, collègue ou voisin. Surtout avec ce qui se prépare. Je vous ferai de la pub auprès de mes contacts qui le méritent. Il est temps de se fédérer, vous m’avez donné une énergie incroyable.Merci mille fois, longue vie à ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *