Citation, Ricardo Flores Magón, Ce ne sont pas les rebelles qui créent les problèmes du monde…

« Ce ne sont pas les rebelles qui créent les problèmes du monde, mais les problèmes du monde qui créent des rebelles. La révolte c’est la vie, la soumission c’est la mort. »

Ricardo Flores Magón, 1973 -1922.
Ecrivain, journaliste, révolutionnaire mexicain, mort dans un bagne.

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • corde a tuer (2)
  • pluie de cartouches de AK 47 en or (2)
  • GRAINE DE FRUIS (2)
  • Comment faire un noeud pendaison avec un drap (2)
  • prophete mohamed portrait (2)
  • bébé trop mimi fille (2)
  • photo sur la guerre de religion en afrique (1)
  • Photo la femmes en arab (1)
  • photo joli arab (1)
  • pot de fleur fait par des planche (1)

18 comments

  1. jami dit :

    Salut,ça commence comme une mauvaise histoire drôle »c’est un Anglais,un Américain et un Algérien dans un hôtel à Marseille…..j’en ai plus que marre que tous les fous de la terre semblent s’être donnés rendez-vous dans notre pays.En plus que vient faire Trump dans cette affaire? Que l’on veuille boire un verre,manger au resto,prendre le tram,assister à la fête nationale,aller à l’église,traverser la rue,aller à l’école,rester chez soi on rencontre partout la même insécurité.La justice est parfois laxiste parfois tatillonne semblant guidée par on ne sait quel mécanisme épidermique et incompréhensible.
    Le résultat est ce chaos que l’on constate malheureusement partout.Jusqu’à l’ancien premier ministre qui prend une baffe! Réfléchissons qui pourrait mettre une claque à Poutine?à Assad ?à Erdogan?même pas en rêve!Et on pourrait passer en revue la plus part des dirigeants de ce monde!Les nôtres se font baffer,entartés enfarinés il faudrait même inventer des mots pour qualifier le fait de se prendre des oeufs.Leur mantra: »la chienlit oui,les réformes non ».
    Les rebelles d’aujourd’hui demandent juste de l’ordre ,de l’équité et de la sécurité et qu’on renvoie une fois pour toute cette idéologie post soixante huitarde dans les poubelles qu’elle n’aurait jamais du quitter accompagnée obligatoirement de ses portes drapeau.
    Il y a une agression.Je me fous de savoir qu’elle est sa motivation et comment on va la qualifier homophobie racisme vol harcèlement.
    Le problème n’est pas à mon avis de l’ordre de la sémantique mais de restaurer l’impartialité et l’autorité légitime de l’état.
    Etat que les mondialistes s’escriment à détruire.
    Les mondialistes pensent à tout délocaliser sauf les prisons.Cela nous couterait moins cher de faire sous traiter par Vladimir et ce serait plus dissuasif.D’un côté on reconnaitrait notre incapacité de fait à gérer les tarés mais de l’autre on aurait la paix.
    Personne ne réagis sur cette affaire pourtant cela me parait clair une fois de plus certains pensent pouvoir agir en France en toute impunité et malheureusement il n’ont pas forcément tort.
    Bonne soirée

  2. Clovis dit :

    Des « rebelles du gouvernement » ( le terme attribué aux mercenaires de Daesh) s’apprêtent à rejouer leur scénario, mais en en Europe cette fois.
    Là ça devient sérieux, un arsenal de plus de 10 000 armes de guerre a été trouvé en Espagne :

    https://francais.rt.com/international/35248-10000-armes-destinees-terroristes-saisies-europol

  3. jami dit :

    Salut Clovis un article de Libé écrit pour toi.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjvmtfUnO3SAhUMJ8AKHW4pBhsQFggiMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Felections-presidentielle-legislatives-2017%2F2017%2F03%2F22%2Fil-est-temps-de-tuer-dieu-et-la-patrie_1557655&usg=AFQjCNHG-NSXuwWLoGCYoEVpQCUdcol0jg
    Tout un programme!Sinon il peut aussi se suicider.Holala qu’est que je serai embêté et triste et tout et tout.
    « Les gens normaux sont blancs vieux ruraux pas riches plutôt pas bien éduqués et très religieux ».
    Il a oublié un penchant à tutoyer le goulot ,a saigner les gorets à tirer la caille ou le perdreau.
    « Affreux sales et méchants » par contre résistants à une époque pas comme d’autres qui n’ont jamais eu autant de succès que sous l’occupation.Faut qu’il voit ou revoit la soupe aux choux ce con.
    Bonne soirée

  4. jami dit :

    J’ai trouvé un article assez amusant et qui explique je pense le besoin de repentance du « peuple de gauche intellectuel » http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwigpsbzifXSAhXkD8AKHe9jBk0QFgghMAI&url=http%3A%2F%2Fhoplite.hautetfort.com%2Farchive%2F2006%2F12%2F27%2Fla-colonisation-une-idee-de-gauche.html&usg=AFQjCNEfGU3jnCw-sTbf7_dS76RdV9q6IQ
    Oui mais voilà compenser n’est pas arbitrer et je ne me sens pas concerné par leurs problèmes.S’ils ont des remords qu’ils montent donc à genoux les marches de Rocamadour ou d’ailleurs s’ils le souhaitent mais la population française n’a pas en subir les conséquences .
    Bonne soirée

  5. Bedou dit :

    À Alexandre

    Assidu à la lecture de ton site, je remarque le peu d’articles publiés ces derniers mois… J’espère que cela n’est pas due à des problèmes de santé.
    Cordialement
    Bedou

    • Alexandre dit :

      Malheureusement, ça vous concerne tous. Il va vous arriver ce que je subis maintenant à cause de mes particularités physiques qui me donnent une électrosensibilité sévère, des intuitions, des perceptions extrasensorielles.
      Les conséquences de la « fin du monde » en cours sont à un niveau qui m’épuise au point de ne pas arriver à rester à mon bureau.

      Ce n’est pas qu’une question d’ondes artificielles, c’est nettement pire. C’est lié aux milliards d’arbres mourants ou déjà morts partout sur la planète ces dernières années. Les poissons qui meurent par millions, les baleines qui s’échouent par milliers…
      Aujourd’hui à midi j’ai regardé le journal télévisé en mangeant. Même les médias officiels de désinformation ont parlé 10 minutes du problème, de façon détournée. Des reportages sur les conséquences de la sécheresse alors qu’on est seulement au printemps. Des restrictions d’eau pour les particuliers. Pas de récolte pour nourrir le bétail, les sols sont secs et brûlés. Donc les agriculteurs s’endettent toujours plus. Les coûts de production augmentent considérablement.

      Le problème est l’astre qui se rapproche de la terre et qui réfléchit les ultra-violets, les infrarouges, les radiations, de notre soleil, mais maintenant on en reçoit en plus grande quantité.

      Là je suis encore en train de trembler. Je pense que j’en ai encore pour deux grosses heures si ça me fait comme les dernières semaines. J’ai fait un truc fou il y a environ 2 heures : j’ai fait quelques courses à la superette du coin de la rue, donc j’ai passé quelques minutes à côté et entre les portiques antivol pendant que je payais mes courses et faisais mes sacs.
      Visiblement mon électrosensibilité est devenue presque ingérable. Une exposition très courte a des conséquences durables. … et justement à cause de mon électrosensibilité il n’y a pas d’appareils à ondes chez moi. Ce n’est qu’une fraction négligeables des ondes mortelles que vous subissez tous tout le temps, sans avoir les capteurs de douleur, d’alerte, déjà activés. Donc pour vous tous, les connectés sans fil, ça va être pire.

      La fréquence de toute la planète a brutalement totalement changée récemment. Considérablement. C’est à un tel niveau qu’une très brève exposition à un simple portique antivol est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pendant des heures.

      … donc, je suis très peu à mon bureau mais j’accumule des milliers de notes pour la suite. Le travail déjà fait sur les prochains articles, les actes politiques à venir, les prochains partages sur l’énergie libre, valent le coup d’attendre, tu verras.
      Par exemple, au lieu de subir ce soleil devenu blanc, il peut servir à résoudre la première cause de mortalité dans le monde, l’absence d’accès à l’eau potable, en distillant deux fois l’eau, dans une machine à quelques euros dont je vais bientôt diffuser gratuitement les plans.
      Ca ne concerne pas que les pays sous-développés. En occident on est absolument tous sans exception contaminés aux herbicides, au fluor, au mercure…
      Les choses sur lesquelles je passe du temps vont améliorer la vie de beaucoup de monde, si la catastrophe climatique commencée ne nous tue pas tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *