Citation, Philip Sheridan, Un bon indien est un indien mort

General Philip Sheridan, vieille photo sepia

«Un bon Indien est un Indien mort.»

Philip Sheridan était un général de l’armée américaine qui fit très efficacement ce qu’il fallait pour que les gentils indiens qu’il ne faut pas stigmatiser, cessent de tuer, violer, torturer, piller…

La phrase exacte est « Les seuls bons Indiens que j’ai jamais vus étaient morts. », en réponse au chef comanche Tosawi qui s’était présenté à lui en disant « Tosawi, bon Indien. »

Heureusement qu’il n’a jamais connu les musulmans, encore plus menteurs, racistes, nuisibles… parce qu’on n’ose imaginer ce qu’un homme comme lui aurait pu dire.
Peut être qu’il aurait pensé que même mort, un musulman reste mauvais.

Il y a deux jours, un musulman avec un couteau a essayé de tuer trois policiers en criant alllahou ackbar !
Hier, un musulman en voiture a écrasé volontairement 13 piétons au hasard en hurlant alah wouackbar !
Depuis presque 20 ans sans interruption nous sommes en alerte vigipirate à cause des actes des racistes assassins de la belle religion d’amour et de paix qui nous apporte tant de bonheur.

8 prisonniers sur 10 sont des criminels musulmans.

mohamerde merah, le courageux guerrier d’alah tueur de soldats désarmés et de petits dans une école est devenu « bon » et paisible depuis qu’il s’est fait cribler le corps d’une trentaine de balles.

Photo du corps du tueur au scooter

Les guerres indiennes ont entrainé la presque totale extinction des 11 millions de barbares avec qui il était impossible de vivre.
Les plus de 400 traités de paix ont tous été violés sans exception. La parlote et la bien pensance politicienne n’ont pas solutionné les problèmes.
Il a fallu des hommes comme Sheridan pour que les chrétiens soient en sécurité.

On a combien de musulmans ici ?

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • un bon indien est un indien mort (18)
  • un bon indien est un indien mort citation (3)
  • roosevelt un bon indien est un indien mort (1)
  • un bon est un mort (1)
  • un bon indien cest un indien mort (1)

22 comments

  1. Frédéric dit :

    Houlà, quel raccourci surprenant!! Il me semble que pour le cas des indiens, le blanc chrétien était l’immigrant non? Dans ce cas, si on suit ton idée, Shéridan serait un super Mehra avec une armée de poseurs de bombes!!
    Bien que totalement en accord avec le concept du manque de protection du citoyen français contre l’intégrisme musulman et la délinquance proportionnellement plus importante dans cette communauté, attention aux raccourcis « simplistes » qui peuvent dévoyer l’idée première.

    AMHA

    • Alexandre dit :

      « Il me semble que pour le cas des indiens, le blanc chrétien était l’immigrant non? »

      Tout à fait.
      Les envahisseurs musulmans pilleurs criminels n’ont même pas l’excuse de se défendre d’une invasion, puisque ce n’est pas leur terre. Ce sont eux les intrus, qui font couler le sang.

      • frenchkiss dit :

        Tout à fait! le « raccourci simpliste » à prendre en compte est surtout que les indiens avaient l’excuse, tout à fait honorable, de défendre leur terre, leur culture, leurs richesses. Là, aujourd’hui, ce sont nous les indiens, qui devons tout faire pour éviter de finir comme eux, décimés, et pour les rares survivants, parqués dans des réserves où des touristes en Burka viendront voir les derniers gaulois infidèles…

      • EQUALIZER dit :

        Comparaison n’est pas raison … les « indiens » étaient présents en « amérique » depuis quelques millénaires , comme nous en terre d’Europe. Même si la présence de « blancs » y est attestée par des fouilles archéologiques 18.000 ans avant . Lesquels « blancs » auraient été en partie tués par des envahisseurs venus d’Asie par le détroit de Bering relié par les glaces . Je ne vous garantie rien , je n’y étais pas ; Bref c’est l’histoire des hommes de peuples , ça va ça vient avec souvent son cortège de massacres etc …
        Sheridan n’a fait qu’appliquer efficacement la politique voulue par le gouvernement de Washington . Une Terre un Peuple , sauf que là comme ailleurs 😉 il y avait déjà un peuple . Donc … l’exemple est plutôt mal choisi . Actuellement nous sommes les « indiens » , nous les « indigènes » du pays , sauf que l’invasion a été voulue , soutenue , par nos gouvernants , et que nous n’avons pas eu un « Sitting Bull » ! il faut dire qu’on ne coupe même plus les têtes des pires assassins , alors …

        • Guillotin II dit :

          Alors… faisons justice nous-même. Nous, peuplades Françaises, sommes impunissables si nous agissons en groupe de cinquante au minimum et le mouvement se vulgarisera dans le temps afin de provoquer une évolution à la place d’une révolution

  2. CHARLESATTEND LETEMPS dit :

    news journalières the walking dead selon GOOGLE ! :

    Version le dauphiné libéré :

    Dijon : onze piétons fauchés par un automobiliste criant « Allahou Akbar »

    Un automobiliste, probablement déséquilibré, a « délibérément » blessé onze passants dimanche à Dijon au cri d’ »Allahou Akbar ».

    Version LIBERATION

    « Un automobiliste, probablement déséquilibré, a foncé dimanche à Dijon sur des passants au cri d’«Allah Akbar», blessant onze personnes a »

    version « dna actualités »

    Onze piétons fauchés par un automobiliste criant « Allahou Akbar » : le geste d’un déséquilibré

    Version http://www.clicanoo.re

    « Un automobiliste, probablement déséquilibré, a « délibérément » blessé onze passants dimanche à Dijon au cri d’ »Allahou Akbar », »

    version http://www.estrepublicain.fr :

    « Un homme a été interpellé par la police après avoir foncé sur des personnes en quatre endroits de la ville. A priori connu comme déséquilibré, »

    BREF ! VOUS AVEZ COMPRIS ils ne savent rien mais la version officielle est que comme c est un arabe islamiste alors c est forcément un D.E.Q.U.I.L.I.B.R.E ! si cela ce n est pas de la pensée unique socialiste alors !

    Pendant ce temps là , ou sont les salauds ou sont les collabo ou sont les incompétents ?

    des arabes fanatiques se mettent comme on le craignait a tenter d assassiner des gens au pretexte qu ils sont differents de ce qu ils sont eux memes et au nom de leur « alla » et tout ce que LIBERATION trouve a faire comme commentaire c’est « il faut prononcer comme ceci ou comme cela » ? ! ! ! ! ! ! ! ! qui est donc derrière ces lignes , devinez ! bienvenue au pays de la pensée unique stalinienne !

    http://www.liberation.fr/societe/2014/12/22/faut-il-ecrire-allah-akbar-ou-allahou-akbar_1168707

    Nantes , Dijon , aujourd hui Glasgow ou il fonce dans la foule avec un camion (précision c est sur un marche de noël) sans doute encore un « déséquilibré » qui fait ce qu on lui a dit de faire aux chretiens

    Et puis pourquoi les égorger un par un alors qu il suffit d un véhicule pour en tuer 10 d un coup ?

    « déséquilibré » ! « déséquilibré » ! « déséquilibré » que tout ceci pour valls et sa clique et surtout pas d amalgame A C C I D E N T qu on vous dit ahhhhh !

    alors les paris sont ouverts d ici Noel quelle ville va etre touchée par des « accidents » et des « déséquilibrés » ? ? ? si votre supermarché possede malheureusement un rayon « hallal » passez au large il pourrait s y trouver un RÔDEUR « déséquilibré » pour vous faire la peau …

  3. francois dupont dit :

    la cause est entendue aux armes, ne parlons plus c’est une perte de temps et nous n’avons plus de temps à perdre avant d’être égorgé (debarrh en arabe)

    • Alexandre dit :

      Non non, pas encore.
      Pour le moment c’est bien ce qui se passe : Le peuple tout entier voit que les politiciens et les médias mentent sur la gravité de la situation, que maintenant ce n’est plus des « incivilités »,
      MAIS DES TENTATIVES DE MEURTRES DE MASSE,
      sur des personnes prises au hasard dans la rue.

      Les gens voient qu’ils peuvent être tués ou mutilés par des musulmans, sans que les autorités qui les ont fait entrer sur notre sol, ne lèvent le petit doigt.

      C’est malheureux à dire, mais ces morts et ces blessés sont une bonne chose.
      Après les assassinats de merah, 86% des français ne supportaient plus les musulmans.

      Après une série d’attentats terroristes racistes par des fous d’alah, les gens cherchent des armes.

      J’ai les statistiques d’arrivées sur ce site. Je sais mieux que les « autorités » ce que les français tapent dans les moteurs de recherches sur internet.
      Je vois ce que les français font, chacun de leur côté, sans s’organiser en armée parallèle, ni en le criant sur les toits.
      Ils n’ont plus confiance en la « justice » qui libère dans l’heure des cambrioleurs arrêtés 88 fois. Ils se préparent pour agir quand il le faudra.

      Tout est en bonne voie.

      Pour le moment beaucoup de gens sont encore en train de comprendre qu’il ne faut plus suivre les mauvais chefs incompétents, imposés par ce système électoral truqué, qui n’apportent que des malheurs, de l’injustice, des humiliations, la perte des ses biens, l’insécurité,… et maintenant des vagues d’attentats terroristes.

      Il n’est pas encore l’heure de frapper.
      Il faut encore un peu de pourrissement.
      … et on sait déjà que ça va être de pire en pire.

    • nono dit :

      Allons écraser du monde à la sortie des mosquées en gueulant « alléluia » !

      • Alexandre dit :

        Mort de rire !

        … mais non, tu sais bien qu’on ne peut pas dire ça, même si c’est le parfait équivalent d’écraser les gens dans un marché de Noël en criant ala akbar !,
        même en plaisantant, pour le moment on ne peut pas le dire sans risquer des problèmes. 😉

        • REVERSO dit :

          ta mise en garde mérite une petite réflexion philosophique du survivor ! choisis tu d être « SHANE » ou « RICK » ?

          • Alexandre dit :

            Les personnages de fiction de la série The walking dead, avec un caractère amplifié pour faire spectaculaire à la télé ?

            Un construit, essaie d’arracher les pansements tout en douceur, et du coup ça fait mal, pour que l’épisode puisse durer.
            L’autre tue sans hésiter ceux qui menace son groupe, comme je le fais déjà avec tous les moustiques que je rencontre, ou les escargots qui dévorent mes cultures dans mon mini jardin.
            Tuer, c’est très facile. Ca peut être instantané.
            Pas besoin de paperasse ou de payer un avocat à l’escargot qui dévore mes semis, il suffit de marcher dessus pour qu’il ne menace plus jamais mes cultures, ne prive ma famille des fruits de mes efforts.

            Les faibles qui cherchent tout le temps des compromis entrainent ce qu’on voit tout le temps aux actualités : le chômage bat des records tous les mois, des fils de putes voilées écrasent des gens en hurlant awala ackbar, dans un pays chrétien en paix on doit avoir des soldats armés qui patrouillent pour que les gens puissent fréquenter un marché de Noël,…

            Le blabla et l’absence d’actes entraine tout ça.
            Les solutions sont pourtant très simples :
            des millions de chômeurs, des millions d’étrangers : ils doivent foutre le camp. Ceux qui veulent payer le chômage à des étrangers quand on a des millions de chômeurs français sont des traitres nuisibles qui vont bientôt avoir ce qu’ils ont mérité.

            Les criminels qui tuent, volent avec des armes, méritent d’être abattus le plus rapidement possible pour qu’ils ne mettent plus en danger la société.

  4. Robin dit :

    Et que penser des russes?
    Pourquoi les français n’organisent-ils pas une pression sur leur gouvernement pour livrer les Mistrals. On est en train d’aider ceux qui veulent nous détruire. Leur commerce avec la Russie s’accroit et c’est surprenant pendant que le notre décroit comme prévu. Notre position n’est pas tenable. Attendons nous l’accroissement des tentions pour que quelqu’un coule les bateaux dans notre rade et on aura tout gagné. Au lieu d’attendre que cela ne dégénère jusqu’à l’irréparable, l’incontrôlable, ne peut on pas nous unir et pousser un peut dans le bon sens? Si non un jour le remboursement des frais de santé et paiement des retraites des français n’aura plus de sens.
    La Russie à plusieurs reprises n’a pas répondu par la violence et Poutine nous a gentiment avertis plusieurs fois des dangers qui menacent la paix précaire, il nous a offert un sapin de Noël. Faisons ce geste de bonne volonté pour le remercier et l’encourager à garder le cap vers la paix. Demandons la livraison normale des bateaux à nos amis.

    « Mistral : Paris ne peut pas invoquer le cas de force majeure »
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_12_24/Mistral-Paris-ne-peut-pas-invoquer-le-cas-de-force-majeure-Rogozine-7698/

    • Vlad dit :

      objectivement les russes sont plus nos amis que les yankee

      il va être difficile de faire entendre la voix du peuple (encore faut il qu il soit informé de façon impartiale et non partisane comme c est le cas chaque jour a tv propagande )

      un excellent film d Henri Verneuil « 1000 milliards de dollars » explique très bien ceci lorsqu un journaliste courageux et intègre (la perle rare) incarné par Patrick Dewaere conclut face a un envahisseur économique US « pardon je n ai jamais pensé que vous nous aviez libéré dune occupation militaire (les nazis) pour y substituer une occupation économique » fin de citation

      70 ans plus tard nous y sommes encore et les cerveaux sont américanisés et anglicisés a la chaîne dans les « écoles fabriques du crétin »

      rares sont les adultes a qui l on a laissé le cerveau se développer suffisamment pour s affranchir des barrières idéologiques culpabilisantes et castratrices érigées par le pouvoir europeiste et se faire une opinion personnelle qui ne soit pas le reflet des machines a penser du système

      https://www.youtube.com/watch?v=FoRHayQaGJE

  5. Steve Austin dit :

    Dans un registre plus léger je te souhaite, ainsi qu’à tes proches de très bonnes fêtes de fin d’année.
    Que ta santé s’améliore, et que tes projets aboutissent.

    Stay safe, guns ho.

    Steve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *