Citation, Mikhaïl Kalachnikov, Pour défendre mon pays…

Mikhaïl Kalachnikov jeune au travail devant sa table à dessin

«Ce sont les Allemands qui sont coupables du fait que je suis devenu un fabricant d’armes. Sinon, j’aurais construit des machines agricoles.
Si on me demande comment je peux dormir calmement sachant que mes armes ont tué des millions de gens, je réponds que je n’ai aucun problème de sommeil, ma conscience est nette. J’ai construit des armes pour défendre ma patrie.»

Mikhaïl Timofeïevitch Kalachnikov,
10 novembre 1919 – 23 décembre 2013.
Ingénieur russe et lieutenant-général,
inventeur des fusils de guerre les plus utilisés dans le monde.

«J’ai inventé ce fusil d’assaut pour défendre mon pays. Aujourd’hui, je suis fier qu’il soit devenu pour beaucoup synonyme de liberté.»

Recherches populaires vers cette page :

  • canon de fusil de chasse grave NAS (4)
  • Blessures kalachnikov (1)
  • Ce sont les Allemands qui sont coupables du fait que je suis devenu un fabricant darmes Sinon jaurais construit des machines agricoles […] Si on me demande comment je peux dormir calmement sachant que mes armes ont tué des millions de gens je réponds que (1)
  • comment defendre son pays (1)
  • comment je suis grave kalachnikov (1)
  • image fusil 22lr entrainement soldat (1)
  • Mikhaïl Kalachnikov citations (1)
  • phrase kalachnikov (1)

4 comments

  1. omar dit :

    Bonjour
    Vous m avez l air d être un neuneu ecervelé avec votre blog de merde et votre mentalité de fascite rasco bcp de critiques et d hostilitéenvers les musulmans et maghrébins aucune paroles contre les juifs sionnistes et leurs alliés americains qui font du terroris intellectuel et d information se sont eux les fouteurs de merde internationaux qui declenchent et manipulent les guerres et les propagandes mondial.

    Mais pour les denoncer encore faut il avoir des couilles et ne pas avoir peur d etre attaqué en justice.

    • Alexandre dit :

      Vous êtes aussi aigri parce que vos gentils parents qui vous aiment vous ont définitivement mutilé de la bite quand vous étiez bébé et que maintenant, avec un gland beaucoup moins sensible, comme les autres musulmans, vous consommez 50 fois plus de viagra que les occidentaux blancs ?

      Je ne suis pour rien dans les malheurs de votre peuple, que vous créez vous-mêmes en vénérant woualah.

      Et franchement, avec tout ce que font vos frères comme horreurs partout dans le monde, vous osez traiter les autres de fascistes ?
      Discuter avec vous est impossible, vous êtes beaucoup trop con.

    • nonom dit :

      Nous sommes alors très nombreux à être des neux-neux … de nombreuses choses sont dénoncées sur ce site qui justement à la différence des autres sites permet d’aborder tous les sujets, même les plus « tabous ». Si il s’avère que l’islam est un des sujets qui revient très souvent c’est parce que les Français se rendent compte enfin (peut être trop tardivement) de la connerie de cette religion et de son danger dans le monde. Le fascisme actuel est celui de l’islam avec son idéologie totalitaire.

    • Lino dit :

      Ouais ouais blablabla, les vilains sionistes-juifs-ricains-occidentaux-chrétiens-blanc, vous avez trouvé comment fuir la responsabilité des perversions religieuses de vos sociétés, qui par effet de vasque communiquant (immigration délirante) se répandent chez nous, en accusant une partie de l’humanité d’être l’origine du mal (mais l’autre partie, pas celle dont vous vous faite partie oh non c’est impossible car Allah est de votre côté, private joke par excellence).

      On a compris, stop la redite, le disque est plus que rayé !

      Comme-ci on avait pas dejà assez de pleunicheuses et psychopates  » bien de chez nous « … Donc si t’es pas content Omar, va faire le ménage dans ta société d’origine (ou celle de tes parents etc.) et merci de nous foutre la paix.
      J’en peux plus de cette gigantesque farce, on a passé le risible pour arriver au pathétique, c’est quoi la prochaine étape ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *