Citation, Mao, La révolution est un acte de violence…

« La révolution n’est pas un dîner de gala ; elle ne se fait pas comme une œuvre littéraire, un dessin ou une broderie ; elle ne peut s’accomplir avec autant d’élégance, de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d’amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d’âme. La révolution, c’est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autre. »

Mao Zedong, Le Petit Livre rouge, 1966.

 

 

Vous sentez probablement tous qu’il n’y en a plus pour longtemps avant le gigantesque bain de sang et les têtes tranchées qui traîneront partout dans les rues.
Quasiment plus personne ne croit encore en ce système politique qui n’est plus qu’un cirque toujours plus dégueulasse tous les jours et un moyen d’accélérer notre génocide.
27 souches de « vaccins » obligatoires dans les veines des enfants par exemple.
Ca va finir le travail fait avec les 12 millions de bébés blancs assassinés dans les ventres de leurs mères par leurs « lois » sur l’avortement, jamais approuvées par le peuple.
Le remplacement de population s’accélère.
Les traitres en bleu s’activent pour faire taire, arrêter, opprimer, les français qui osent dire tout haut la réalité des choses.

C’est bien.

Que ça pourrisse encore.

J’augmente mon pouvoir.
Déjà environ 15 millions de français ont lu mes quelques pages de solutions pour s’armer avant la guerre ethnique presque certainement inévitable qui arrive, ou simplement pour se défendre au quotidien, puisque les « policiers » ne nous protègent plus du tout, mais sont là juste pour remplir les papiers pour les déclarations d’assurance.
Quand on les appelle, c’est systématiquement pire après.

Des milices sont devenues inévitables.

Déjà environ un français sur quatre s’est tourné vers moi pour trouver les informations utiles à sa sécurité.
C’est dingue, hein ?
Le pouvoir d’internet.

Récemment j’ai sorti l’artillerie super lourde en partageant ma gigantesque collection de vidéos, d’images, textes, utiles pour la défense et la survie (le transfert n’est pas encore fini, il reste des milliers de documents encore en file d’attente), là :

Médiathèque Défense et Survie sur google drive

Ca va probablement aussi servir à la génération qui n’a plus aucune formation à la défense, pour former une résistance efficace, sur tout le territoire.

Les gens n’en peuvent plus.
Un français sur quatre a déjà eu besoin de mes informations, poussé par l’idée que sa survie était en question.

C’est bien. Que ça pourrisse encore.
Que les gauchiasses à leur tour continuent de se faire agresser, tabasser et voler leurs chaînes en or, par les « migrants » qu’ils accueillent contre l’avis de la population. C’est devenu intenable même pour eux.

Que ça pourrisse encore.

Quand il n’y aura presque plus de sales traîtres qui oseront s’interposer, je pourrai faire ce qui doit être fait à grande échelle pour réparer les choses.
Je vous ai annoncé il y a un très grand nombre d’années que je serai un des premiers volontaires pour être bourreau quand la guerre civile va commencer. J’avais l’intention d’être un de ceux qui tueront le plus, et légalement, en appliquant immédiatement les peines ordonnées par des jurys populaires.

Je me suis déjà équipé pour depuis longtemps.

 

En fait maintenant mon idée a changé. Je n’ai pas envie que des assassins, des violeurs, des empoisonneurs, des terroristes… puissent continuer à s’en sortir à cause de « jugements » de gauchiasses. Donc je serai à la fois bourreau ET juge.
Tout se règlera dans la minute.

Je me demandais, avant de publier mon programme politique pour la révolution qui approche, combien de peines de morts je pouvais déjà annoncer sans que ça se retourne contre moi.
Au minimum 30 000 terroristes, criminels multirécidivistes, empoisonneurs, génocideurs… ? que des assassins de français.

60 000 ?

A quel niveau la barre est acceptable ou intolérable ?

Un seul mort, c’est déjà trop, pour certains abrutis fanatiques conditionnés depuis le plus jeune age dans l’idée que punir les criminels c’est mal, qu’il faut leur offrir des séjours à la neige et des sorties en kayak, pour les rares qui purgent une courte peine de prison.

Le problème n’est pas une question d’annoncer un chiffre. C’est une question d’époque. De mentalité générale à un moment donné, répondant aux idées ou besoins du plus grand nombre.

En temps de paix, quand les choses se passaient presque bien, suggérer qu’il faudrait exécuter les assassins, c’était se faire traiter de nazi extrémiste fou dangereux pire que ce pauvre petit criminel irrécupérable, par tous les crétins nuisibles suintants de bien-pensance, responsables de l’enfer que l’on vit maintenant.

Par contre quand il ne se passe quasiment plus un jour sans qu’un envahisseur essaie de tuer des français en hurlant voila babar ! en leur roulant dessus avec des camions, des voitures, en tirant au fusil de guerre, en les découpant avec des couteaux… en étant systématiquement étiqueté comme « déséquilibré » par des médecins et préfets qui font des faux en écriture publique pour les sortir du système judiciaire, ça commence à être bon.
Enfin « bon », dans le sens complètement pourri, qui nécessite une action forte.

Peut être encore quelques carnages, comme ceux de Nice ou de Paris, ou peut être même pas, juste un mort encore, mais un mort de trop, celui qui fera franchir la barrière du supportable à l’opinion publique.
Puis j’aurai une autoroute à 4 voies pour faire enfin ce qui doit être fait et ne peut plus attendre, pour sauver des millions de vies de français honnêtes.

S’il faut tuer 120 000 assassins, empoisonneurs, fumiers qui mettent du fluor dans notre eau potable pour leurs profits, industriels qui mettent du dioxyde de titane dans les bonbons, etc…
et bin…
Franchement,
Ca se fera.

C’est inévitable.
Les révolutions se font dans le sang. Il y aura des centaines de milliers de morts, bientôt.
C’est comme ça partout sur la planète, dans toutes les cultures, à toutes les époques.

On ne peut même plus faire quelque chose d’aussi ordinaire que nos courses. Quasiment 100% des aliments et boissons vendus dans les magasins contiennent plusieurs poisons.
Presque plus personne n’est en bonne santé.
Puis les médicaments vendus chers par les labos qui nous pillent, un sur trois et inefficace, et quasiment tous sont encore plus empoisonnés.

C’est devenu totalement intenable.

Encore quelques scandales et le peuple va massivement me confier le pouvoir de tuer, parce que je suis moralement prêt à ça depuis longtemps, que j’ai déjà envisagé la suite et que je sais comment réparer les choses.

Bientôt vous allez me mettre au pouvoir, parce que vous avez compris que pour que vous puissiez survivre, il faut définitivement neutraliser ceux qui organisent notre génocide, qui ont actuellement l’impunité pour toutes sortes de crimes.
Entre être tué par eux et me permettre de faire le sale boulot que vous n’oserez pas faire vous-mêmes pour les neutraliser enfin, le choix va être vite fait, quand le moment sera venu.
Vous allez voir.

Je suis déjà en train de devenir votre prochain chef. Ce n’est même plus une question d’élection, dans un système totalement truqué pour qu’on ne puisse rien changer.
C’est juste une question de confiance, d’actes et de paroles de vérité.
Le temps de la langue de bois qui finalement nous tue, c’est terminé.

Le sang va couler à flot. De toutes les façons, c’est devenu inévitable.
Profitez du temps qui nous reste pour vous former et vous équiper.

Ne faites rien d’illégal pour ne pas être en cage quand le moment d’agir sera enfin venu.

Le prochain gros dossier que je publierai achèvera cette république monstrueuse qui s’effondre déjà de tous les côtés.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

27 comments

  1. kikiboo dit :

    entièrement d’accord avec toi Alexandre ! je suis dans la même logique que toi et sincèrement je pense qu’il y en a beaucoup dans le même cas…..tout du moins je l’espère, car s’il y a des « nouveaux » traitres qui retourneraient leur veste en « mode infiltré »; ce que je redoute soit dit en passant; nous aurons vraiment beaucoup de boulot !!!
    m’enfin…..vivement que les lumières s’éteignent.
    préparons nous !

  2. Laurent dit :

    Alexandre Le grand, c’est déjà pris.
    Alexandre Le petit, c’est pas gentil.
    Alexandre Le bourreau, c’est précis mais pas sexy.
    Je propose : Alexandre l’Internaute.

    • jami dit :

      Pour ce qui est des statistiques,et pour ceux qui ne l’ont pas vu,il y a eu l’an dernier 606 000 morts en France un record depuis 1945.
      Bon tu vois Alexandre ça choque personne.
      12 000 rien que pour une grippe un peu plus forte,ça choque pas.
      40 000 personnes disparues ça choque pas non-plus,c’est pas comme si ils avaient été assassinés et là on aurait un problème de statistiques.
      C’est un problème de présentation.
      bien à vous

  3. jami dit :

    J’ai failli mettre ça avec les arbres fruitiers:j’ai pris une prune,45 E;
    méa culpa,je roulais à 1 KM/h au dessus de la tolérance soit 86 pour 80 d’après LEUR zinzin.
    En général je mets le limitateur de vitesse,mais dans ce cas,il y avait des villages des zones 70,50 bref distrait.45E et un point pour un km/h au dessus de la tolérance,alors qu’au même endroit il y 6 mois…..
    En fait ,on cherchait un resto,j’ai reçu la facture du service avec un petit différé.Hihi
    Les restaurateurs vont crever en campagne.Après un verre de vin,on te garde une heure au bord de la route pour savoir « si on est en présence d’une phase ascendante ou descendante »,avec ce 80KM à la con plus moyen de quitter le compteur des yeux;
    j’aurais mieux fait de rester sur l’autoroute et de manger mes sandwiches.
    Le bon côté des choses,c’est que c’est certain que je vais aller voter.
    Le 17 novembre vous avez vu

    • Alexandre dit :

      Ceux qui volent notre peuple seront mis à mort quand la révolution va commencer, ou la guerre civile.

      On n’a jamais donné notre permission pour ce pillage de milliards d’amendes automatisées, partout, qui rapportent jusqu’à 35% à des parasites du privé.

      Quand le moment sera venu, le peuple (c’est à dire moi aussi) fera ce qu’il faut, c’est certain.
      Il est impossible que ça se passe autrement que partout dans le monde, à toutes les époques, dans toutes les communautés.
      Quand les gens meurent, les traîtres et ceux que presque tout le monde déteste, y passent aussi.

      Le temps de la justice, qui est aussi celui de la vengeance, approche.

    • Clovis dit :

      Itou. Toujours les yeux sur le compteur.
      Et fait nouveau il y a plein de cacochymes qui roulent à 75 km/h sur la nationale : principalement les vieux boomeurs qui ont voté macron à 70%. Si tu les dépasses tu rackes…
      Mais il y a pire : les PV à la volée.
      C’est arrivé à un de mes fils sur une départementale qui a eu le malheur de dépasser un gendarme en civil qui se trainait à 70 km/h : il s’est ramassé une triple prune, soit 8 points en moins et 3 fois 90 euros d’amende (ça faisait 4 ans qu’il roulait sans aucune infraction ni le moindre accrochage).
      Le PV à la volée dans ta gueule ( sans arrestation )c’est légal de jour comme de nuit, ouaip.
      A condition que le PV soit régulier sur la forme ET que lors de la convocation l’on conteste ledit pv, ce qui reste un droit premier.
      Là, l’avocat du service de Protection juridique qui assure la bagnole a plaidé plusieurs vices de forme et fait sauter la contredanse par devant le Tribunal de police.
      Mais c’était chaud !…

  4. gabelle dit :

    la racaille basanée qui a lancé un appel au meurtre de policiers, appel

    a l’insurrection(purge) pour Halloween.

    Après s’être fait « choppé »il a dit que c’était pour rire….,

    il semblerai que tes pires prémonitions se réalisent Alexandre.

    petit essai avant le grand soir.

    il y en a qui sont impatient,il jugent que le moment est bon pour lancer le djhad en france,

    d’autres misent sur la démographie:

    dans dix an ça seras mort pour les blancs :

    déjà ce matin sur nice matin, sur 14 naissances il y avait 7 avec des

    noms arabes,+ quelques autres noms capverdiens chrétiens pour la

    plupart eux savent se faire respecter par les mahométans.

    oui il y a un très gros problème,

    et nous allons vivre des moments difficiles et ce n’est que le début

    • Alexandre dit :

      La valise ou le cercueil, pour les envahisseurs et tous ceux qui les protègent, bientôt.

      C’est trop, dans tous les domaines. Il n’y a plus d’autre moyen que de faire couleur le sang à flot pour débloquer la situation.
      Il n’y a même plus à discuter. Ca ne sert à rien en plus. Ceux qui nuisent n’ont pas envie d’écouter.

      Une vraie « purge » doit être faite.
      Je m’occupe de finir de rédiger le programme politique pour la révolution et de rendre inattaquables les sites qui font le diffuser.

      Très franchement, lire juste ici en moins de 24 heures encore deux commentaires de français honnêtes victimes des crimes de la « police » dégueulasse qui pille massivement les automobilistes, ça me donne l’impression que les racailles qui appellent à la purge commencent presque à protéger les citoyens, tellement les flics sont devenus des traitres.

      • Alexandre dit :

        A-t-on encore besoin d’une police devenue à ce point aussi merdique ?

        Elle ne sert presque plus qu’à distribuer des papiers pour les assurances.

        Elle est totalement inefficace contre les envahisseurs, et prend même systématiquement leur côté avec une répression maximale quand un vrai français est obligé de se défendre.

        Je crois qu’il est clairement temps pour tous les français blancs de comprendre qu’il va bientôt falloir utiliser des armes, puisque les institutions sont toutes commandées par des traîtres.

      • jami dit :

        Le problème Alexandre,c’est que bon nombre de gens font une relation entre infraction et punition.
        Ils n’envisage jamais le Droit comme étant un ensemble d’intérêts juridiquement protégés mais comme une justice éthérée véritable déesse aveugle absolument infaillible.
        Bref vous avez fauté,vous devez être punis.
        On part du principe d’une institution,infaillible,avec une administration infaillible équipé de matériel infaillible.
        Je veux bien,et ça?
        https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/28/2877809-histoire-belge-automobiliste-flashe-914-km-h-cote-bruxelles.html
        Là,c’est tellement énorme qu’on le voit.l’appareil est détraqué,pire l’agent et on parle même pas du magistrat;infraction impossible.
        Bon et ça:
        https://www.lepoint.fr/societe/limitation-a-80-km-h-les-radars-flashent-deux-fois-plus-31-07-2018-2240358_23.php
        Et s’il s’agissait juste d’un principe économique distinct de la notion de sécurité du citoyen (seul victime du process).
        Le doute est-il permis?
        Bien à vous

  5. Clovis dit :

    Les protéger ?…
    Ils seraient capable de nous dénoncer, ces cons là.
    Rien de tel que la sélection naturelle darwinienne pour bâtir la race européenne de demain.

    Quiconque a une famille, des enfants, une baraque, un pays – en l’occurrence géographiquement le plus enviable au monde – et n’est pas fin prêt à protéger les siens et ses biens peut dores et déjà numéroter ses abatis.
    Car je ne vois personne autour de moi près à former une milice, personne.
    Je ne vois que des loquedus, partout.

    Au reste, il n’y aura pas besoin de neutraliser les représentants de l’État.
    Le krach économique terminal mettra fin à l’Etat et jettera dans la rue les hétéroclites hordes pillardes criminelles tiermondistes – plus de 40 ethnies qui se haïssent elles-mêmes – qui les pilleront, violeront et les extermineront avant de s’entre-massacrer eux-mêmes.

    • Alexandre dit :

      « Car je ne vois personne autour de moi près à former une milice, personne.
      Je ne vois que des loquedus, partout. »

      Tiens, je vais te raconter un truc qui devrait t’intéresser, avec tous les blancs.

      Il y a seulement quelques semaines, j’ai découvert le communautarisme blanc. Des gens qui veulent du 100% blanc, qui n’en peuvent plus des agressions, des provocations, des conflits provoqués dans n’importe quelle activité par les arabes, les métis et les noirs. … donc, ils ont décidé de n’être plus qu’entre eux.
      L’idée semblait bonne.
      Je me suis inscrit sur le déjà défunt forum suavelosoppidum et j’ai fait une seule rencontre.
      Ces pauvres gens sont totalement traumatisés et ont peur de leur ombre. Les filtrage est hallucinant.
      Quelques jours plus tard, mon compte a été définitivement banni de leur forum. Ma liberté de parole les a visiblement terrifiés.

      Quelques jours plus tard, la tafiole webmaster super lâche lopette qui a fui à l’étranger pour ne plus croiser de non-blancs, à chié dans son froc et a cru que le forum était peut être infiltré par un flic et à tout détruit d’un coup, tout effacé.
      Tssssss… mort de rire. Leur chef de la révolution était un paronoïaque super fragile qui les as tous plantés.

      … mais j’ai eu le temps de réfléchir et, franchement, un site 100% blanc, pour des sorties (restau, ciné, sport, arts martiaux…), de l’entraide, de la conversation privatisée en cercles presque confidentiels qui ne craindrait pas la censure délirante de partout ailleurs maintenant sur internet, ça m’a plu. Donc j’ai ressorti des vieux projets web de mes disques durs et je les mélange pour en faire un truc adapté aux besoins des français.
      Ca sera peut être prêt dans un mois. Je vais essayer de remplacer Facebook, tiens, carrément. Mais seulement pour les quelques millions de français patriotes, bannis de tous les médias et des sites populaires.
      Pas trois milliards d’utilisateurs mais juste quelques millions au grand maximum.

      Donc là j’ai commencé à éparpiller des messages pour monter une équipe, vu que c’est un très gros projet.

      Je crois que ça va compléter à la perfection mes outils pour permettre aux français de se rassembler, se former, agir ensemble.
      Bien sûr il n’est pas du tout question de créer une milice nationale de tueurs, mais de permettre aux gens de déguster une tarte aux fraises entre blancs, de se défouler par un cour de boxe entre blancs, d’aller voir un concert en sécurité entre blancs, de pouvoir sortir le soir entre blancs…
      La demande est gigantesque puisque les policiers ont tellement foutu la merde que presque plus aucun vrai français ne se sent en sécurité sur notre sol.

      Donc aujourd’hui par exemple, quand je me suis changé les idées de mon programme politique révolutionnaire sur le point d’être publié, en faisant une pause sur mon nouveau projet de site, j’ai noté des wagons d’idées de caricatures racistes hilarantes pour illustrer mon futur nouveau site.
      De la provoc sympa.
      Pas du tout inquiétante.
      Pas comme si je créais encore un outil de guerre ethnique pour qu’on survive à notre génocide.
      Non, un petit hitler mignon en uniforme rose animé qui met des fessées sur des petits culs marrons, dans un paysage de tons pastels bien bisounours. A l’inscription ça va être une torture pour les yeux ou un régal, mais rien d’inquiétant.

      On va s’amuser.

      Puisque les géants du net sont en train de se tirer des coups de canons dans leurs propres pieds en frustrant par millions les français qu’ils privent de communication, qu’ils censurent, qu’ils retirent de leurs listes de suivi, tout ça,
      autant que j’en profite pour essayer de faire mieux qu’eux ce qu’ils ne font plus.

      • Clovis dit :

        J’étais déjà au courant en tombant par hasard sur le nouveau site de démocratie participative.biz ( un atroce site nazi tenu par Boris le Lay où viennent déverser leur haine des hordes d’aryens vociférants adorant le dieu Thor et bouffeurs d’enfants sémites et congoïdes( je déconseille expressément de s’y rendre c’est vraiment choquant).

        En fait et donc, selon l’abject site précité, Suavelos aurait en réalité été un portail de fichage des natios racistes, car en bref, le communautarisme blanc étant discriminatoire, il est donc illégal mais autorisé et même encouragé par le Système afin de kroupir des sales nazis blancs basanno-septiques…

        • Alexandre dit :

          Oui mais il faut comprendre le ras le bol, on n’a vraiment rien en commun avec les envahisseurs.

          Par exemple :
          https://www.youtube.com/watch?v=4jN3esqoDJ0&t=44s

          En essayant d’intégrer ces … choses dans nos écoles, pas étonnant que le QI baisse de façon phénoménale.

          Pas du tout envie de les fréquenter…

          Donc, je vais lancer un site de loisirs et rencontres réservé aux blancs (4 grands parents blancs),
          n’ayant pas d’enfant métissé,
          n’étant pas des faux français des religions barbares qui fanatiquement handicapent définitivement le zob de leurs propres bébés,
          ne faisant pas partie d’une société secrète,
          ne travaillant pas dans un secteur traître (police, magistrature, politique, journalisme…),
          n’étant pas des courageux fouteurs de merde derrière leur écran mais qui dans la vraie vie se sont enfui loin de la France…

          Les critères devraient faire enrager tellement de dizaines de millions de gens que je vais avoir une super médiatisation sans dépenser un centime en pub. Ca va être marrant.

          Et donc officiellement ça va s’adresser aux pères de famille tranquilles, sans histoires, qui veulent juste faire du sport, profiter d’une expo en discutant avec des gens normaux avec un QI normal à trois chiffres, donc blancs, s’amuser sans se faire traiter de racistes en permanence par des gens qui nous insultent, nous provoquent, se victimisent continuellement. Y’en a marre de ces abrutis.
          Dans le premier brouillon de carictatures du site, j’écrivais noir sur blanc que c’est un cheval de Troie pour rassembler une milice nationale pour survivre à nôtre génocide organisé par les fonctionnaires, mais en donnant l’air que c’est seulement un site pour des activités distrayantes et inoffensives, pour assurer sa durabilité, donc son efficacité.
          Je profitais de l’occasion pour balancer aux « policiers » et magistrats qui trahissent les français, que les atteintes aux droits fondamentaux (liberté d’opinion, d’association, de rassemblement) par voie de faits (abus de pouvoir des fonctionnaires) sont punis par la loi d’exactement les mêmes peines que la discrimination que j’organise sur mon site pour en profiter pour servir d’appât pour les traîtres. 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende, pour commencer. Quand j’aurai le pouvoir je finirai par des bonus, pour faire des exemples.

          Normalement la haute trahison est punie de mort. Livrer son pays, sa population, à une invasion ennemie, tout faire pour empêcher la population de se défendre, l’appauvrir en la pillant, c’est de la haute trahison et un génocide. Quand la guerre que ces traitres organisent sur notre sol va enfin commencer, qu’ils ne s’attendent pas à ce que la population les soutienne, les protège, les laisse impunis.
          Ce n’est qu’une question de temps. Ce qui va leur arriver est certain.

          Je me suis tellement amusé à rédiger ce brouillon que je crois que je vais vraiment l’intégrer. C’est tellement à contre courant de la langue de bois que les fonctionnaires traitres infiltrés veulent nous imposer par la répression « légale » de textes évidemment jamais approuvés par notre peuple, puisqu’ils sont totalement contraires à nos intérêts.

  6. gabelle dit :

    vu sur nice matin un policier de la bac roué de coups avec barre de fer a la seyne sur mer par huit  » douçeurs » devant chez lui, des « suedois »apparament!
    qui l’avait reconnu quand il était en poste a hyeres. son syndicat cherche a lui trouver un autre logement car bien sur menace de mort sur sa famille. ET BIEN MOI JE CROIS QUE CES FAITS SONT ETOUFFéS MAIS COURANTS. ben voila: les flics ,les juges ont peur, pas la racaille.

    • Alexandre dit :

      … bin… qu’ils s’en prennent à eux-mêmes. Ils sont totalement responsables de la situation catastrophiques dans laquelle ils sont.
      Au lieu d’arrêter et perquisitionner chez les nationalistes qui ne leur ont jamais rien fait de mal, juste pour dénoncer l’invasion sur internet, s’ils passaient du temps à arrêter les vraies vermines, ça n’arriverait pas.
      Apparemment le courage leur manque. Parce que pour piller en bandes armées de calibres de guerre, les automobilistes inoffensifs sur les routes, le personnel ne manque pas.
      Je ne vais pas pleurer sur eux. Ils me dégoûtent.

    • Clovis dit :

      Les flics ont surtout peur des juges qui leur interdisent jusqu’à la légitime défense.
      Celui-là s’en est tiré avec 5 jours d’ITT. Mais il aurait pu laisser sa femme veuve et ses enfants orphelins. Ou alors plomber la vermine qui l’agressait et finir en prison ce qui revenait presque également à perdre femme et enfants.

      Les flics français font un métier impossible. Tous ne sont sans doute pas mauvais, j’en connais un ou deux de très bien et lorsque les lumières s’éteindront il vaudra mieux ne pas les faire chier ; leurs longues années de brimades professionnelles les transmuteront en véritables bêtes de guerres…

      Tant que les auxiliaires de justice et les élus franc-mac ne se feront pas roués de coup par les criminels allogènes qui profitent de leur laxisme cela ira inéluctablement de pire en pire.
      Il n’y a plus qu’à attendre le terminus, donc

      La mégalomanie de ces gens de pouvoir signera effectivement leur perte. Très brutalement. Bientôt…

      • Alexandre dit :

        J’ai trouvé comment être certain que les traîtres ne survivront pas, ne continueront pas d’être payés grassement pour nous nuire.
        Une réformette nécessaire dans mon programme politique qui j’espère sera enfin publié pour le bordel que des gens qui n’en peuvent plus organisent pour le milieu du mois.

        En fait c’est très simple, il suffit de mettre des primes sur leurs têtes. Comme dans les westerns. Recherchés mort ou vif (pour exécution donc déjà mort c’est mieux), avec prime très motivante.
        Avec internet et toutes les technologies d’identification implantées partout pour nous nuire, ça va leur faire mal.

        Surtout que les bons à rien violents qui veulent chasser des blancs, ils les ont fait entrer chez nous par dizaines de millions.
        Un juste retour de bâton.

        • Clovis dit :

          L’eau courante coulait dans les villes de la puissante Rome antique et le tout à l’égout y existait aussi.
          Cet empire immense, a priori autrement plus indestructible que nos sociétés superficielles tenant juste a un fil pourri s’est pourtant effondré.
          Et il a fallu attendre 13 siècles pour que l’eau revienne dans les maisons de Rome et pour que le béton que les anciens maitrisaient à la perfection soit à nouveau réutilisé.

          Il me surprendrait qu’Internet résiste à un effondrement systémique mondial, celui du Kali Yuga, celui de l’apocalypse, celui vu et décrit par les chamans Algonkins ou Hopis, et j’en passe des dizaines.

          Marie July Jahenny qui avait vu il y a 150 ans (sic) « l’invasion des Mahometes organisé par les loges occultes, la destruction de Paris et des grandes villes par sa canaille, l’éradication de l’islam et la résurrection de la France » avait cependant précisé qu’en nombres de régions l’on pourrait marcher cent kilomètres et plus avant de rencontrer quelque survivant.

          Ménage total sera fait bientôt, donc. Et les traitres, tous, jusqu’au dernier, serviront de combustible lors du grand embrasement…

  7. Clovis dit :

    Deux dizaine de vieux terroristes gaulois en gilets jaunes dégagé par le bras armé de l’Etat :

    https://www.youtube.com/watch?v=PK5U-bPSqIE

    Il y a une vidéo virale d’un muz qui à l’air plus que motivé, lequel appelle à manifester à partir le 17, et pas pour rigoler. Eux ne se laisseront pas dégager.
    On va voir bientôt en vidéo le vrai courage de ces CRS…

  8. jami dit :

    Pas du tout Clovis,on a vu les glorieux défenseurs de la République,que dis-je,de la liberté faire bouclier de leurs corps,pour sauver Jupiter.Ce complot en jaune,n’est pas sans rappeler,le mystère de la chambre jaune,l’ombre jaune,la marque jaune..le péril jaune.Bob Morane,Blake et Mortimer,nous donnent les pistes de ce complot complotiste.
    Ou alors,au lieu de taxer le gasoil,on regarde du côté du transport aérien :
    https://www.lemonde.fr/climat/article/2015/06/18/l-aviation-civile-en-roue-libre-sur-les-emissions-de-gaz-a-effet-de-serre_4657266_1652612.html
    Et tous ces donneurs de leçon qui vont passer leurs vacances au soleil,dans des îles paradisiaques(la misère est plus belle au soleil) se feront une joie d’être solidaires et de payer une contribution exceptionnelle….pour aider les plus pauvres à changer de voiture.Perso ,je m’en fous, vous pouvez tripler le prix du billet;c’est drôle que personne n’y ait pensé.
    Amicalement

    • Alexandre dit :

      Très récemment un de ces minables parasites en bleu s’en est pris à ma nièce. Il le paiera très cher quand la révolution va enfin commencer. Il servira d’exemple pour tous ses complices.
      Ce xxxxxxx a mis un pv a ma nièce sous prétexte que le crochet de remorquage qui équipe sa voiture cache la plaque, ce qui est totalement faux. D’ailleurs il voyait parfaitement la plaque puisqu’il a identifié la voiture. Donc je considère que c’est un faux document officiel, une escroquerie en bande organisée, un acte de guerre contre les français.
      Ce genre de « policier » doit être neutralisé. Il rend une révolution inévitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *