Citation, Jim Rohn, L’orientation de vos voiles…

«Ce n’est pas le vent qui décide de votre destination, c’est l’orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est pareil pour tous.»

Jim Rohn.

Femme blonde qui casse son parapluie a cause du vent

Deltaplane au-dessus de la mer

 

Recherches populaires vers cette page :

  • Ce nest pas vous qui faites le chemin cest le chemin qui vous fait ce nest pas le vent qui decide de votre destination cest lorientation que vous donnez à votre voile[ (1)

3 comments

  1. Lancelot dit :

    Oui, mais les populaces sont d’exécrables marins et préfèrent apparemment ramer en soute dans la direction que soufflent leurs bouchers.

    Demain va être une grande journée test en Grèce. Visiblement le vent est a priori une fois de plus à la soumission et à la lâcheté.

    Alors qu’ils avaient tout à gagner, le « non » à l’indépendance écossaise était arrivé en tête, avec 55,3 % des voix à la suite du référendum du 18 septembre 2014.

    Idem en novembre pour la catalogne.

    L’ingénierie sociale que pratique l’oligarchie semble avoir transformé les individus en misérables poulets de batterie et le berceau de la démocratie est devenu une poubelle de mendiants…

  2. OTOOSAN dit :

    Si j’osais, en pensant à Dimanche, je dirais que c’est pas seulement l’orientation de la voile qui détermine son chemin, je pensais à quelque chose de plus intime pour orienter les vents ! mdr

  3. Poupon dit :

    Il y en a un peu trop qui orientent leur voile sur leur tête ce qui l’empêche de prendre le vent et d’avancer dans la bonne direction…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *