Citation, Harry Truman, Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés…

« Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés, et un optimiste fait de ses difficultés des occasions. »

Harry Truman, 1884 – 1972,
33ème président des États-Unis en fonction de 1945 à 1953.

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • je suis une légende film de wille smisse (2)
  • le visage du profet mohamet (2)
  • amorce pour balle (1)
  • racailles marseillai (1)
  • Pistolet carabine cartouche (1)
  • pistolet a bille a vendre doccasion (1)
  • nasa seisme 23 juillet 2017 (1)
  • Murs Securise en metal (1)
  • militaire masque a gaz (1)
  • LES BELLE PHOTO ARABE (1)

10 comments

  1. Geek patriote dit :

    Bonjour à tous. Je lis se site depuis au moins un an et je ne peut que constater que ce qui est écris dans ces articles est hélas vrai. Je suis gardien d’immeuble remplaçant dans l’ile de France. En particulier à Paris de 2015 a 2016. Je vis les incivilité causer par les chances pour la France au quotidien. Ces moi qui appelle les entreprises quand il faut réparer les actes de vandalisme, qui signe les bons de commandes. Qui encaisse les loyers et voit combien chaque locataire paye. Me croiriez vous si je vous dis que en six ans de remplacement je n’est jamais loger un seul FDS? Que certaine personne connut pour agresser des femmes ne paye que 50€ de loyer mensuel charge comprise? qu’ils on à leur disposition Internet et box TV haut débit à 1,99€ avec numéro de téléphone vers une plateforme de dépannage réservé pour eux ? Et que malgré cela ils viennent dans ma loge pour que ce soit a moi de les contacter afin qu’il n’est pas à payer l’appelle? Que la mairie leur donne des chocolats tous les ans à la fin de l’année? Ca ne surprendra personnes si je dis que beaucoup de collègue vote pour Marinne (même si je pense quelle ne passera jamais et que ce n’est pas par les urnes que repose notre salut). J’ai déjà était confronté aux chances pour la France dans ma scolarité oui j’étaie le « babtou » « l’intrus » de la classe. Maintenant j’ai conscience du probléme mais que faire? Je ne connait personne par chez moi et les meilleur chance de survis ces de connaitre des personnes consciente et de se préparer aux événements. J’ai penser comme beaucoup faire des réserves de nourritures, vouloir apprendre a me défendre pour me protéger moi et les miens mais a quoi bon si je suis seul? Mes proches sont conscient de tout ce qui se passe eux aussi mais fataliste… Seul je ne peut rien a part préparer des vivres et me terrer dans un trou retardant l’inévitable…

    • nonom dit :

      Salut Geek le patriote,

      Je pense que nous sommes nombreux à être isolé. La société s’est transformée et le Français est devenu individualiste. Bien souvent, nous sommes même isolés de notre propre famille.
      Je vois des propriétaires qui habitent de grandes maisons et ne connaissent même pas leur voisins. Les Français ne savent plus vivre ensemble, leur seul objectif étant de pouvoir consommer toujours plus. En face, tu as les chances pour la France qui vivent les uns sur les autres et qui par la force des choses sont solidaires. Si cela vient à péter, je ne sais pas non plus sur qui compter. Si l’un de mes enfants ou moi même rencontrons des problèmes avec des chances pour la France, je ne peux compter sur personne.

      Je généralise peut être.

      Je ne peux que te conseiller d’essayer pour commencer de quitter Paris et sa banlieue devenu une véritable poubelle.

      • Geek patriote dit :

        Nonom. J’habite une petite ville du 95. On est encore relativement tranquille. Mais le 14 Juillet des poubelles bruler et des boites aux lettres exploser tout de même sans parler de la construction d’immeuble pour logement sociaux.

        Honnêtement je suis le genre de mec timide qui ne parle pas beaucoup… Et mes voisins décède petit a petit dans ma rue car c’était des personnes âgées. Je ne peut pas quitter la région hélas… Si des personnes du 95 sont disponible pour faire connaissance dans le 95…

        Ce que je me dit se serait au fil de mes remplacements de faire des doubles de clef des caves abandonner dont j’ai la gestion parfois, histoire d’avoir un lieux sur Paris ou me planquer en cas de conflit mais Paris se serait le pire scénario possible d’être bloquer la-bas en cas de conflit… Après ces la que réside nos traitres qui détruise notre pays… Leur rendre une petite visite de courtoisie pour les féliciter de leur travail pourrait être intéressant. ^^

      • jk dit :

        oui, on est isolé, parcequ on a pas encore assez les pieds dans la merde, mais on va bien devoir se regrouper petit a petit.
        deja tu fais le tri dans tes amis, et tu gardes que ceux qui pensent comme toi, cela fera deja un bon appuis.
        lorsque la guerre civile marron contre blanc eclatera, les antifa qui seront au millieu se ferons tirer comme des lapins de part et d ‘autres, et ils retrouverons vite leurs sources.

        • Alexandre dit :

          « oui, on est isolé, parcequ on a pas encore assez les pieds dans la merde »

          Pour le moment c’est l’éboulement, il ne faut pas être en-dessous.

          « mais on va bien devoir se regrouper petit a petit.
          deja tu fais le tri dans tes amis, et tu gardes que ceux qui pensent comme toi, cela fera deja un bon appuis. »

          Pour le moment les « policiers » quand ils ne sont pas en train de VOLER les automobilistes, passent plus de temps à participer à l’impunité des racailles qu’à ramener l’ordre. Les « policiers » s’attaquent aussi très massivement à ceux qui dénoncent l’invasion et toutes les monstruosités, les crimes, les injustices, que les envahisseurs créent sur notre sol.

          Il va falloir une milice, qui va agir efficacement. De toute façon, plus inefficacement que « la police » et « La Justice », ça semble impossible.

    • Alexandre dit :

      Un énorme article que je vais bientôt finir devrait particulièrement t’intéresser. Il y est question de vaincre des meutes gigantesques avec très peu de moyens, en frappant là où ça fera le plus de dégâts, aux moments où personne ne pourra réagir assez vite.
      Par exemple, deux gamines ont mis le feu à une boite à lettre d’immeuble en pleine nuit. En quelques minutes la situation a été totalement hors de contrôle, avec plusieurs morts et environ 80 personnes intoxiquées par la fumée.

      Personnellement, la fumée est un des trois gaz mortels que j’ai l’intention d’utiliser en zone ennemie quand le nettoyage ethnique sera commencé. Ce n’est pas « si » mais « quand », puisqu’avec des millions d’envahisseurs qui nous haïssent et qui tuent déjà toutes les autres communautés partout sur la planète, c’est totalement inévitable.

      Pour le moment je fais profil bas. Je m’équipe tranquillement pour être près quand tout va péter.
      Je repère les lieux. Je mémorise où sont les bâtiments ennemis…

      L’élection frauduleuse de macron est finalement un cadeau. Si la franc-maçonne blonde voleuse incompétente avait été élue, la guerre civile aurait déjà eu lieu.

      • Jami dit :

        J’ai vu cet article il y a peu de temps.Bien sûr le fou n’avait pas un camion…etc mais un camelot lui a mis un pavé dans le parebrise et plusieurs personnes l’ont neutralisé.
        Montalivet c’est le Mèdoc ,sa culture,ses traditions etc,c’est aussi un camp de naturistes.
        Le côté optimiste c’est qu’il y a encore des gens courageux,qui avec peu de moyens font face.Le côté pessimiste c’est que le journaliste donne son nom ,sa photo son métier.
        Ce genre de bourde serait catastrophique ailleurs que dans cette région;il y a de moins en moins de candidats à l’accident de chasse.
        Je ne vois pas beaucoup d’endroits où l’on puisse balancer un pavé sur la gueule d’un fou sans finir en garde à vue et sans déclencher une manif.
        La faute à qui?
        Pour le coup c’est le placement en gav qui aurait déclenché des troubles.

  2. Krist50 dit :

    Je prefere etre pessimiste. Un pessimistr est prevoyant, un optimisite attend que ca arrive .

  3. Bedou dit :

    Malheureusement, je suis pessimiste aussi.
    La majorité de nos con-citoyens a de la m**** dans les yeux et n’a plus aucune conscience raciale.
    Pendant ce temps, les CPF sont de plus en plus nombreux, armés, organisés et virulents.
    Peu de pays ont réussi à repousser l’islam dans l’histoire;
    quand je pense qu’il n’a fallut qu’un demi siècle pour en arriver là où nous sommes, je maudit les lâches et les abrutis qui n’ont rien vu venir et qui ont laissé ce pays sombrer. tout ce qui arrive et va arriver était tellement prévisible.
    je leur souhaite de vivre encore un peu et de voir l’ignominie de leurs choix. Ensuite qu’ils en crèvent.

    • Geek patriote dit :

      Je revient de l’école primaire de ma ville ou j’ai jeter un coup d’œil aux panneaux scolaire de la rentrer des classes ou sont afficher tous les noms des élèves… Plus des 3/4 sont des noms Arabes ou étranger et j’habite une petite ville du Val d’Oise. Je vous invite à faire de même. Et encore ce n’est que le début par chez moi une centaine de logement sociaux et en construction et je doute que ce soit pour des Français de souche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *